Invité
Anonymous
Le soleil se lève, petit à petit mes paupières s'entrouvraient à leurs tours. J'étais allongé sur mon matelas, dans un état que je ne pourrais définir : Fatigué, vidé de toutes forces... Mais il fallait que je me lève, une nouvelle journée ensoleilléese présentait devant moi. Je lève mes grosses fesses de mon matelas et enfile ma tunique puis ma bure. En dessous j'avais mis ma ceinture dans laquelle je bloque mes vibrolames. Je refais mon lit et ferme ma chambre en sortant, il était assez tôt dans la matinée, en effet même si le soleil tapait déjà sur les têtes des jeunes padawan en train de s'entraîner ou encore des maître enseignant en extérieur. Je me dirige vers le terrain d'entraînement à toit ouvert, pour analyser les mouvements de mes camarades et ainsi peut être en apprendre un peu plus sur les différentes possibilités de combat. Certains d'entre eux étaient prêts à passer Chevalier Jedi... Le but de tous les padawans. La dizaine d'apprentis qui amélioraient leurs performances créer à eux tous une symphonie, le vent brassé par les lames ou encore les sabres lasers... Des que j'en vois un en ce moment je ne peux m'empêcher de penser à mon défunt maître... Il faut que je me change les idées et le meilleur endroit pour ça ne peut être qu'en cours. Je retourne donc à l'intérieur du temple. Chacun de mes pas étaient légers, je m'étais réveillé et donc je me sentais beaucoup mieux.

Je commence donc à me diriger vers un cours optionnel sans faire attention à l'heure, et c'est en voyant tout le monde se diriger vers la cafétéria que je me rends compte qu'il est l'heure du repas ! Je me mets donc à les suivre, abandonnant mon idée de calme. Je prends donc ce que j'ai envi de manger et vais m'installer seul... Je ne connaissais pas grand monde ici, ça serait donc un peu bizarre que je m'incruste dans un groupe ! Enfin quoi qu'il en soit je finis rapidement mon plateau et retourne dehors... C'est pas sympa tous les jours d'être en convalescence, je ne peux même plus m'adonner à mon activité favorite : L'entraînement. J'étais seul dans le parc, assis sur un banc à m'imaginer ce que devait être vraiment la vie de Jedi. Secourir les gens, aider des planètes entières, voyager ou encore se battre face à l'ennemi... Tout cela semblait plein d'action et de rebondissement mais moi j'étais bloqué sur cette planète, ayant perdu la seule famille qui me restait. Le soleil continuait à me taper sur la tête, mais sous ma légère bure je n'avais pas très chaud, car il y avait toujours cette petite brise rafraîchissante !
Invité
Anonymous
Zach ouvrit les yeux. Il était étendu dans sa chambre, sur son lit, son matelas. Sa chambre était plutôt petite, mais il ne s'en plaignait pas puisqu'il fallait que tous les Jedi, Padawan, Chevaliers ou Maîtres, aient un endroit où dormir. Elle ne possédait pas non-plus de fenêtre, juste un matelas confortable où se reposer, une chaise pour poser ses vêtements et un petit tapis pour méditer. Zach se leva et se dirigea vers la chaise de bois. Sa tenue était là, ainsi que son sabre prêté par le Temple, ses petites bourses de cuirs contenant de la nourriture et de l'eau, son détecteur, quelques objets fabriqués et quelques ressorts, fils et autres objets de mécanique.

Le jeune garçon attrapa sa toge de Padawan et l'enfila, puis il mit ses protèges-poignets et ses protèges-mollets. Il termina par sa ceinture et il y accrocha son sabre-laser, mais laissa son détecteur, ses objets et ses bourses de cuirs : ils ne lui serviraient à rien pour l'instant. Ensuite, il se dirigea vers le petit tapis bleu et s'assit en tailleur pour méditer. Il voulait s'exercer à la Protection de Force. Se rappelant les conseils du Maître, il ferma les yeux et se concentra. Au bout de trois quatrs d'heure, il décida d'aller prendre son petit déjeuner.

Il sortit de sa chambre et alla à la cantine. Visiblement, il avait dut se lever tôt, puisque beaucoup de Jedi déjeunaient. Il prit son plateau et se servit avant d'aller s'asseoir à une table et d'avaler son repas. Il se rendit qu'il avait très faim, plus qu'il ne l'aurait pensé. Après, il se rendit qu'il avait envie de faire une ballade. Il alla ranger son plateau vide à présent et sortit dehors. Il faisait assez chaud et sec, ce qui agaça Zach, car, étant un Nautolan, il aimait l'eau et un temps sec et chaud ne lui faisait jamais plaisir, même s'il n'appréciait pas non-plus les temps glacials. Un peu plus loin, un garçon d'environ quinze ans, humain, semblait s'ennuyer. Une brise vint caresser le visage du Nautolan et le jeune garçon décida d'allez voir l'autre Padawan, assit sur un banc. Il s'assit à côté de lui.

Tu t'ennuies ?

Zach étant d'un naturel assez généreux, il avait envie de l'aider. L'aider ? L'aider à quoi ? Sans doute à ne plus s'ennuyer sans doute. Il tendit la mais à l'adolescent.

- Moi, c'est Zach. Et toi ?
Invité
Anonymous
Be Alone ? Non, plus maintenant. Un jeune Nautolan vient se présenter à moi. Son visage écrasé confirme mon anticipation par rapport à son âge : Il devait tout juste être entré dans l'adolescence. Son teint vert et ses yeux de type animal marin lui donnait un air assez sympa, tant qu'à sa voix de jeune garçon, elle lui donnait un air jovial et insouciant. Nul doute qu'il était déjà un padawan "confirmé" vu que l'on pouvait voir un petit bout de son sabre laser dépasser de sa bure. Le jeune garçon vint s'asseoir à côté de moi, me posant une question on ne peut plus simple : Tu t'ennuies ? Je voulais lui répondre que oui, je m'ennuie de ma vie passée, de la perte de mon maître et de mon obligation à ne plus m'entraîner, mais à quoi bon ? Ca n'y changerait rien, plus rien ne pouvait changer le passé, ce que j'ai vécu est ancrée désormais, et le seul moyen de passer par-dessus tout c'est de tourner la page... Mais comment ? J'veux dire, c'est facile d'en évoquer la possibilité, mais est-ce possible de le faire sans aucunes difficultés ? Il n'y a pas à dire, ce n'est plus qu'une question de volonté, May the force be with me.

-Salut.. Ouai j'm'ennuie, je n'ai plus le droit de rien faire à part méditer et du repos. C'est absolument horrible, j'ai l'impression d'être enfermer entre quatre murs et devoir attendre que le geôlier vienne enfin me dire "Tu es libre".

Je marque un léger temps de pause. Ce jeune s'appelait donc Zach ? J'en ai connu un il y a fort longtemps sur ma planète natale, Ilum. C'était un gamin turbulent et sans la moindre présence d'esprit. C'était le genre de gosse à quitter la colonie sans autorisation et que les anciens devaient chercher pendant 2 heures avant de se rendre compte qu'il était capable de rentrer tout seul. Il avait cependant un caractère de meneur de petites choses casse-pieds, c'est vrai qu'à notre âge, peu de choses pouvaient bel et bien nous faire mener à une rébellion contre nos parents pour avoir le droit de faire des batailles de boules de neige et avoir des cookies quand on le voulait. Quand j'y repense, notre vie là-bas en tant que simples gosses nous a appris à devenir de vrais adultes. Les rations étaient limitées et les heures de couvre feux très tôt, on voulait aider les hommes de la colonie à défendre celle-ci contre les bêtes qui rodaient autour mais nous étions jeunes, jeunes et insouciant. Alors Zach décida à l'âge de 10 ans de partir seul terrasser ces bêtes... Il n'est jamais revenu ce dont à quoi tout le monde s'attendait. Zach était turbulent et sans la moindre présence d'était d'esprit, mais il voulait devenir un homme et protéger sa famille.

-Ravi de te rencontrer, moi c'est Jerken.

J'avais déjà croisé ce jeune garçon auparavant, mais je ne m'étais jamais arrêté pour lui poser une question, me présenter... Quand j'y pense, même en 2 mois je ne connais presque aucun padawans dans ce temple, jamais je n'ai pris le temps de faire connaissance avec l'un d'entre eux. Peut-être que la solitude que j'ai vécue n'est rien d'autre que ma faute, je suis le seul responsable de cette situation. C'est vrai, pourquoi je n'y ai pas pensé avant hein ? Quel abruti.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn