Invité
Anonymous

Cela faisait quelques jours que Darth Ynnitach et son apprentie avaient quitté Alderaan et retrouvé le confort de la Tour Noire. Zora s'était relaxée de son côté, ne sachant pas ce que sa maîtresse faisait depuis leur retour et ne tenant pas vraiment à le savoir. A vrai dire l'humaine se posait pas mal de questions et n'avait, comme toujours, que trop peu de réponses. Et la rencontre avec les Jedi n'avait rien arrangé, bien au contraire. L'apprentie visualisait encore parfaitement la lame écarlate de son sabre qui frôlait la gorge de cette insupportable padawan puis sa maîtresse qui lui ordonnait de la laisser en vie. Zora avait docilement éteint son arme et réfréné ses pulsions meurtrières mais par la suite une pesante sensation d'inachevé s'était emparé d'elle. Et la colère avait suivit...

*Je te retrouverai, Nahla Maluka!* se promit-elle. *Je te retrouverai et je terminerai ce que j'ai commencé!*

La jeune humaine se leva de son pouf de méditation et s'approcha de la large baie vitrée qui offrait une vue imprenable sur Kaas City. Son regard noisette s'attarda quelques instants sur les détails de quelques bâtiments puis sur le ciel sombre et orageux, parfois zébré d'éclairs.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elle suivit du regard une escouade de soldats en armures sombres qui patrouillaient sur l'une des grandes places de la cité, savourant la discipline qui les caractérisait. Puis elle s'approcha d'une petite table et pianota sur un datapad à la recherche des dernières informations. Comme toujours l'holonet s'attardait sur la victoire électorale d'Harnor, les journalistes développant en long et en large les dessous de son élection. Un jedi à la tête de la galaxie... Ne restait plus qu'à espérer qu'il se contenterait d'agir comme un politicien, c'est à dire parler et... parler. Avec un peu de chance sa cotte baisserait vite et le peuple se rendrait rapidement compte que l'espoir que son élection avait soulevée était autant de poussière jetée aux yeux. A moins qu'il ne soit réellement à la hauteur de sa fonction, ce qui ne présagerait de rien de bon... Quoiqu'il en soit, les réponses se trouvaient dans l'avenir, inutile de se soucier de ça pour le moment...

La porte en duracier de ses appartements coulissa dans un léger bruit de pneumatique, annonçant l'arrivée d'un visiteur. L'intendant Muun de la Dame Noire s'avança de quelques pas avec assurance sans se soucier du regard noir que lui lançait l'apprentie. Zora n'avait jamais apprécié cet abruti qu'elle soupçonnait de l'espionner et si elle n'avait pas eu peur de provoquer l’ire de sa maîtresse, cela ferait sans doute longtemps que le Muun aurait été victime d'un "accident". A défaut, la jeune femme se contentait de penser au jour où il ne serait plus dans les bonnes grâces de la Dame Noire. Et ce jour-là, l'apprentie ne serait pas loin...

- "Qu'est-ce que tu veux?" l’accueillit-t-elle froidement. "J'espère pour toi que tu as une bonne raison de me déranger!"

- "Une excellente, oui..." répondit l'intendant avec un sourire amusé. "La Dame Noire exige votre présence dans la salle du trône. Immédiatement, cela va de soit!"

Zora fronça légèrement les sourcils en jaugeant le Muun, se demandant si ce dernier ne lui jouait pas l'un de ses tours. Mais il n'avait aucune raison de mentir, à vrai dire. L'apprentie acquiesça en silence tout en indiquant à l'intendant que sa présence n'était plus nécessaire d'un vague signe de la main. Elle glissa son dernier sabre dans son étui, le second ayant été détruit par la miraluka sur Alderaan, et glissa une cape noire autours de ses épaules avant de sortir de ses appartements.

Il lui fallut quelques minutes pour rejoindre la salle du trône et comme souvent l'apprentie fut envahie par la curiosité alors que ses pas la rapprochaient de sa maîtresse. Prévoir ce que cette dernière avait dans la tête était tout simplement impossible et Zora s'y était depuis longtemps résignée, se contentant de se laisser guider sans poser de questions. C'est donc avec la tête pleine de questions que la jeune femme franchit les vastes portes blindées pour entrer dans la vaste salle où l'attendait Darth Ynnitach. Cette dernière était en pleine conversation avec un homme que l'apprentie reconnut comme le chef de l'une des familles importantes de Kaas City. Zora attendit patiemment que la Dame Noire le congédie avant de s'incliner respectueusement devant l'Anzati.

- "Je ne vis que pour vous servir, maîtresse!" annonça-t-elle en préambule. "Vous avez exigé ma présence?"

Zora attendit un signe quelconque de sa maîtresse avant de relever la tête, tentant comme toujours de faire abstraction de la puissance écrasante de l'aura de sa mentor dans la Force. Mais dans son regard il était facile de lire l'impatience qui l'habitait alors qu'elle attendait de savoir pourquoi la Dame Noire l'avait appelée. Ne restait plus qu'à espérer que ce n'était pas pour la punir...
Invité
Anonymous
Le retour à Dromund Kaas avait été fait dans le silence. Les deux Sith étaient mécontentes, chacune gérait sa colère à leur manière. La jeune apprentie était bouillonnante et essayait de rester calme, mais elle ne pouvait le dissimuler. Sa maîtresse, en revanche, avait une apparence calme mais elle aussi bouillonnait. Elle en venait même à espérer que Zora vienne la contredire ou se montre trop curieuse ou effrontée pour passer sa rage sur elle. Cette colère, cette haine, des sentiments inassouvis, c’était son œuvre à elle. C’est elle, Darth Ynnitach qui avait cessé l’assaut alors qu’elles avaient l’avantage sur les Jedi. Pourquoi ?

C’est ce que la Dame Noire ressentait dans son apprentie. Une interrogation à laquelle il était difficile de donner une réponse, difficile et impossible à comprendre, même pour la reine des Sith. Si jamais elle lui posait la question y répondrait-elle ? Pas sur. Et si elle lui en parlait spontanément, que penserait Zora de cette attitude ? De la faiblesse sans aucun doute, et le pire, c’est qu’elle pourrait avoir raison ! Elle devrait faire en sorte que cette histoire ne s’ébruite pas…

Les jours suivant dans sa tour sombre, Darth Ynnitach était restée seule, ignorant complètement celle qui est son apprentie, la délaissant pendant ces quelques journées. L’affaire d’Alderaan et la machine qu’elle semblait avoir mise en marche malgré ce qui semblerait comme un aveu de faiblesse, devait être huilée et menée avec soin. A ce moment là, aux yeux de la Seigneur Sith, l’apprentissage de Zora était vue comme un obstacle, un acte incompatible avec ses désirs, ses projets. Pourtant elle n’allait pas la négliger plus longtemps. Au bout de quelques jours, elle se décidait enfin à faire venir son apprentie auprès d’elle.

Lorsque cette dernière faisait son apparition dans la salle du trône, la Dame Noire des Sith était en grande conversation avec l’un des Sith de Dromund Kaas. Chose assez inhabituelle de sa part, elle se tenait très proche de lui. D’ordinaire ce genre de contact n’était donné qu’à ceux qui méritaient sa confiance, ou ses victimes. Cet homme finissait par s’incliner en étant raccompagnée par la Sith. Une fois qu’il fut partit, l’apprentie Sith s’était approchée et inclinée en faisant preuve de sa révérence envers celle qui la guidait sur le chemin périlleux du Côté Obscur. Elle attendait quelques secondes avant de parler.

-Suis-moi ! Dit-elle simplement.

Dans un tourbillon dans voiles noirs et pourpres, la Sith se dirigeait à grandes enjambées vers une sortie, ses talons claquant sur le sol d’obsidienne. Après un dédale de couloirs et un turbolift, les deux jeunes femmes accédaient enfin à la bibliothèque de Darth Ynnitach. Un lieu ou le pouvoir du Côté Obscur suintait des murs comme de l’eau qui cherchait à s’échapper d’un récipient trop plein. Une véritable mesure de sécurité pour contrer les êtres ordinaires et les faibles dans la Force. Les uns comme les autres finiraient broyés ou réduits à l’état de loques par cette simple manifestation du Pouvoir Véritable. Darth Ynnitach était depuis longtemps habituée à cela et elle ne faisait pas attention sir son apprentie y arriverait, du moins en apparence…

*Bien sur qu’elle y arrivera !*

Ses pas diminuaient. Les deux Sith passaient devant trois rangées d’étagères où étaient posées livres poussiéreux, parchemins en vélins sous verre ou simplement enroulés et d’autres objets plus décoratifs mais emplit d’un sombre pouvoir. La Dame Sith arrivait devant une barrière d’énergie violette qui commençait, à son approche, à s’étirer et disparaître et laisser apparaître une cavité sombre. En faisant un pas et puis deux, des lumières blanches présentes dans le sol s’illuminaient et éclairaient la pièce.

Le bruit des pas se firent métalliques. Elles marchaient à présent sur une passerelle suspendue à plusieurs dizaines de mètres du vide. Au centre des passerelles, se dressait un immense cristal rouge qui sous l’effet des lumières semblaient briller de mille feux. Darth Ynnitach se dirigeait vers un établit. Elle avait arraché au cristal rouge deux petites parcelles brutes. Elle les prenait en main.

-Tu as accomplit du chemin sur la voie qui te mène au Côté Obscur. Il est temps pour toi d’y faire un pas de plus sur cette voie. Désormais, lorsque tu combattras avec tes sabres laser. Se ne seront plus des jouets, mais des armes Sith.

Elle l’avait totalement négligée ces derniers jours, mais elle ne le reconnaîtrait jamais à voix haute. La Sith avait décidé de passer outre. Et quand bien même Zora serait restée seule ces derniers temps, cela ne la dispensait pas d’en apprendre davantage et de se fortifier pour les épreuves à venir. La maîtresse Sith tendait à son apprentie les deux cristaux rouges.

-Prends-les et rends-toi dans la forge. Dit-elle en lui montrant du doigt la porte ouverte. Tu vas te construire de nouveaux sabres laser plus dignes de toi. Tu trouveras sur place les pièces nécessaires à leur confection.

Elle lui tendait des pages en filmsi recouvertes d’une couche de plastacier transparent pour les protéger de la chaleur qui ne manquerait pas de dégager les fourneaux.

-Tu trouveras dessus toutes les instructions pour mener à bien le rituel pour rendre tes cristaux purs et compatibles à tes besoins. Tu iras sans protection, seule la Force pourra t’aider à l’intérieur et tu n’en sortiras pas avant d’avoir tes deux sabres laser. Maintenant, vas !

Sur cette dernière parole, elle ordonnait à la jeune femme de prendre ses affaires et d’entrer dans la forge et de s’atteler à la besogne. En gardant à l’esprit qu’une fois entrée, elle n’en sortira pas sans avoir accomplit sa tâche.
Invité
Anonymous

Zora suivit sa maîtresse en silence jusqu'à sa bibliothèque personnelle. L'apprentie avait été écrasée par l'aura sombre que renfermait cette chambre du savoir et il lui fallut un sérieux effort de volonté pour parvenir à repousser ces ténèbres menaçantes qui désiraient - la jeune femme en était certaine - l'engloutir. Fort heureusement elle avait eu l'occasion de s'habituer à la présence que la Dame Noire dégageait dans la Force et elle savait comment gérer ce genre de situation. Du moins, en théorie...

*Autant de savoir, de secrets... Elle a réussi à se constituer une bibliothèque des plus impressionnante. Certains seraient prêts à tuer ne serait-ce que pour pouvoir poser le regard sur de pareils trésors!* s'émerveilla-t-elle en posant le regard sur les étagères.

L'apprentie n'eut malheureusement guère le temps de savourer cet orgasme visuel puisque l'Anzati la guida jusqu'à une barrière d'énergie solide qui s'estompa à son approche, dévoilant une cavité sombre. Zora s'apprêtait à sonder les environs pour se faire une idée plus précise de ce qui l'attendait dans cette obscurité mais des projecteurs diffusèrent une lumière blanchâtre depuis le sol, mettant en valeur un immense cristal rougeoyant que la luminosité faisait briller de mille feux. Zora entrouvrit les lèvres et s'arrêta nette sur la passerelle qu'elles empruntaient à présent, totalement hypnotisée par l'éclat si majestueux de ce cristal dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence...

*Dromund Kaas et ses mystères!* songea-t-elle avec un léger sourire.

La jeune femme rattrapa bien vite la Dame Noire, assaillie de centaines de questions. Mais cette dernière la prit de cours et lui annonça qu'il était temps qu'elle se construise ses propres armes. Par réflexe, Zora posa le regard sur le sabre laser de son ancien maître, copie conforme de celui qui avait été détruit par la padawan sur Alderaan. Il avait une valeur sentimentale pour elle et avait l'avantage de lui rappeler d'où elle venait, ce qu'elle avait enduré et où cela l'avait mené. C'était également le seul lien avec son passé qui lui rappelait la délivrance de l'enfer des bas-fonds de Nar-Shaddaa. Jamais la jeune femme n'oublierait tout ce que Darth Azel avait fait pour elle et le moment où il lui avait annoncé qu'il pouvait la tirer de sa misère et lui offrir un avenir qu'elle pourrait façonner à son image...

Zora leva les yeux et les posa sur les deux cristaux rouges tout en écoutant attentivement la Dame Noire lui expliquer ce qu'elle attendait d'elle. Oui, sa maîtresse avait raison. Il était temps de passer à la vitesse supérieure et se donner entièrement au côté obscur, de briser ces ancres qui la retenaient dans un passé qu'elle tentait malgré tout de fuir. Elle ne porterait plus les armes d'un autre et il était grand temps de tourner la page en se construisant ses propres armes. Une lueur de détermination illumina un instant le regard de la jeune femme alors qu'elle acquiesçait aux ordres de la Dame Noire et que l'impatience l'envahissait. Déjà, de multiples idées se bousculaient dans sa tête au sujet des armes qu'elle souhaitait avant de se rappeler qu'elle ne savait que vaguement comment s'y prendre.

Fort heureusement Darth Ynnitach avait tout prévu et elle lui donna toutes les informations dont elle avait besoin sous la formes de documents avant de lui indiquer la porte de la forge. Zora saisit les cristaux qu'elle enveloppa délicatement de sa paume avant de lance un regard à sa maîtresse, visiblement hésitante. Finalement, la jeune femme inclina respectueusement la tête et prit la direction indiquée par la Dame Noire. En se rapprochant de l'ouverture l'air sembla se distorde sous l'effet de la chaleur intense qui s'échappait de la forge. L'apprentie s'en approcha en plissant les yeux pour s'habituer à la température suffocante avant de s'arrêter une nouvelle fois.

*J'aurai besoin d'entrer en transe et donc d'avoir l'esprit en paix pour y parvenir. Il faut que je sache! Maintenant!*

L'évidence s'imposa à elle comme un retour de flamme. Ce n'était pas les conditions du lieu où elle devait construire ses sabres qui la retenait, ni même le fait qu'elle ne soit pas certaine de s'y prendre correctement. Non, ce qui l'empêchait d'avancer plus loin et d'entrer dans la forge c'était le doute. Ceux qu'elle avait depuis que sa maîtresse et elle étaient revenues d'Alderaan. Ces doutes qui la dévoraient depuis l'intérieur et qui semblaient s'alimenter par le silence de la Dame Noire à ce sujet, bien que l'apprentie n'ait pas osé la questionner à ce sujet. Mais si elle voulait se concentrer sur la tâche qui l'attendait et ne pas se laisser envahir par des pensées qui la conduirait à l'échec, il fallait qu'elle sache! Zora se retourna et leva le regard vers la Dame Noire:

- "Pourquoi, Maîtresse?" commença-t-elle. "Pourquoi avoir laissé la vie à ces deux Jedi alors que nous avions l'avantage? Je ne remets pas en doute votre jugement, je cherche seulement à comprendre ce qui a motivé une telle... clémence..."

Comme bien souvent quand elle posait des questions qui lui semblaient légitimes, l'apprentie sentit la crainte l'envahir. Celle que Darth Ynnitach n'apprécie pas cette "audace" qu'elle pouvait interpréter de bien des manières. Malgré tout la jeune femme ne baissa pas le regard en espérant que la réponse de sa maîtresse lui permettrait de mieux comprendre ce qui l'avait motivée à épargner les Jedi tout en redoutant qu'elle lui coûte, au contraire, la vie...
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach souriait intérieurement, se gardant bien de montrer la pointe de satisfaction qu’elle ressentait à voir son apprentie hésiter. C’était peut être la première fois qu’elle voyait cela chez elle. D’ordinaire elle ne réfléchissait pas autant et agissait comme une bonne élève prête à tout pour satisfaire sa maîtresse. Lorsque Zora venait d’évoquer la véritable raison de son trouble, la satisfaction que ressentait la Dame Noire redoublait. Cependant devait-elle lui donner ses véritables raisons ? Bien sur que non ! C’était elle qui choisissait se que devait savoir son apprentie et ce qu’elle avait droit de savoir. Dans tout les cas, à propos d’Alderaan, elle ne pouvait décemment pas le comprendre. Un jour, dans plusieurs mois surement, voir années, elle pourrait peut être obtenir une réponse.

-La clémence, apprentie. Dit-elle d’une voix calme mais qui laissait apparaître tout de même la distance qui les séparait toute deux et la limite que Zora ne devra pas franchir, surtout si la réponse lui déplaît ou semble incomplète. La clémence à son utilité, rien de plus. Nous sommes des Sith, des êtres cruels et sanguinaires qui tuons par caprice, voir par plaisir. Du moins c’est ainsi que nous voit les Jedi. En faisant acte de clémence ce jour là, nous venions de briser tout leur à priori. Si jamais ils en venaient à s’en moquer alors ils viendraient nous prouver que l’hypocrisie que nous leur reprochons est vrai. S’ils en prennent acte, ceci pourrait… m’être utile à l’avenir.

Un sourire venait éclairer le visage de la Dame Noire des Sith. Elle laissait planer un instant de silence laissant le soin à l’apprentie de bien assimiler ce qu’elle venait d’entendre, sans pour autant que la maîtresse ne se dévoile plus avant. Zora n’avait nullement l’obligation de savoir ce qui motivait la reine des Sith. Une ombre venait recouvrir l’explication et l’implication que cet acte peu anodin survenu sur Alderaan pouvait jouer sur elles deux. Cette ombre en venait à se muer en crainte dans le cœur froid de la Sith.

*Et… Et si elle se mettait à raconter, derrière mon dos, que j’épargne des jedi ? Non, elle n’oserait pas !*

Le sourire que la Sith arborait finissait par disparaître, remplacé par une mine sévère. D’un pas rapide elle réduisait la distance entre elle et l’humaine. D’un geste tout aussi vif elle se saisissait fortement du visage de l’apprentie, la rapprochant encore un peu plus vers elle.

-Et bien entendu tu tiendras ta langue à ce propos ! Sinon je te la ferais arracher !

*De toute manière mon intendant veillera sur elle… cette haine qu’il éprouve envers elle… J’ai bien fait de la laisser soigneusement grandir contre celle qui est à ses yeux rien de plus qu’une petite arriviste…*

Finalement, voyant que dans son regard noisette, Zora avait bien compris, elle la relâchait, s’éloignant d’un pas, toujours l’air sévère qui semblait rester accroché sur son visage.

-Maintenant vas ! Invectivait-elle d’un geste de la tête. La colère restait tapie en elle, prête à éclater à la moindre contradiction ou même échec de la part de l’apprentie. Si elle avait encore des interrogations, qu’elle les enfouit au fond d’elle-même et se concentre sur sa tâche. Comme d’ordinaire la maîtresse Sith ne tolèrerait pas qu’elle échoue.
Invité
Anonymous

L'apprentie ne se satisfaisait pas vraiment de cette réponse qui lui semblait trop légère pour être l'exacte vérité. Néanmoins elle avait aussi appris à tenir sa langue lorsque c'était nécessaire. Et l'air qu'affichait la Dame Noire tout comme son aura qui s'était assombrie d'avantage - à supposer que ce soit possible - indiquait clairement à Zora qu'il ne serait guère judicieux de poser d'autres questions. Non, elle devrait se satisfaire de ce que sa maîtresse voulait bien lui dire... D'autant plus qu'effectivement elle n'avait pas à se justifier envers son apprentie ni lui parler de tous ses projets. Les choses étaient ainsi et il fallait bien qu'elle s'y habitue...

- "Bien, maîtresse! Soyez assurée que je ne parlerai à personne de cette rencontre... D'autant plus que je suis plutôt attachée à ma langue!" répondit la jeune femme en inclinant la tête un instant.

De toute façon, à qui pouvait-elle bien en parler? Darth Ynnitach était à peu prêt la seule personne avec qu'elle côtoyait plus ou moins réguliers. Du moins quand elle n'avait pas d'affaires qui requéraient son attention. Il y avait bien son intendant Muun également mais la jeune apprentie avait d'autres "projets" pour lui. Elle avait déja commencé à esquisser un plan pour bien faire comprendre à ce petit gêneur qu'elle était bien plus que la petite parvenue qu'il croyait. Non, Zora n'avait pas d'amis et encore moins de confidents. Pourquoi en aurait-elle besoin alors qu'elle avait le côté obscur comme allié?

L'humaine exécuta l'ordre de sa maîtresse qui lui commandait de se concentrer sur la fabrication de ses sabres et de rejoindre aussitôt la forge et tourna les talons après une légère révérence. La chaleur s'accentua au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la porte blindée menant au lieu qui verrait naître deux nouvelles lames sith comme cela avait sans doute été le cas mainte fois. Qui sait combien d'apprentis la Dame Noire avait-elle par le passé? Zora n'arrivait toujours pas à lui donner un âge précis et elle n'avait trouvé aucune information susceptible de l'aider dans la bibliothèque de la tour. Mais elle chassa bien vite cette interrogation alors qu'elle pénétrait dans la forge et leva une main devant elle pour tenter de se protéger le visage de la chaleur. L'air était suffocant et chaque inspiration que l'apprentie prenait lui brûlait les poumons tandis qu'une odeur de souffre titillait désagréablement son nez.

*Quel charmant endroit... Idéal pour la villégiature et le tourisme...* ironisa-t-elle en poursuivant sa route.

L'apprentie raffermit sa prise sur les deux bouts de cristaux écarlates dans sa paume et s'approcha d'une partie de la forge qui lui semblait adaptée pour la tâche qui l'attendait. Une pièce circulaire de trois mètres de hauteur avec une petite table en son centre. La chaleur n'était pas amoindrie puisque un vaste pan du mur était ouvert sur les énormes forges dont s'échappait du métal liquéfié qui éclairait les murs d'une lueur vacillante. Un ouvrier - ou plutôt un esclave - vint rapidement lui amener une grande malle métallique qui s'ouvrit dans un sifflement, dévoilant plusieurs rangées de matériaux différents. Zora reconnut des cellules d'énergie, des lentilles et des émetteurs de lames de différents diamètres et formes. Il y avait également toutes sortes de poignées, quelques ports d'alimentations et un nombre plus que suffisant de stabilisateurs de flux et de boutons divers. Avec tout ça, elle avait largement de quoi commencer la fabrication de ses deux futurs sabres lasers...

- "Amenez-moi la petite mallette noire que vous trouverez dans mes quartiers! Je veux aussi qu'une fois par jour on dépose de la nourriture et de l'eau à l'entrée de cette pièce. Et il est bien évident que personne ne devra venir me déranger pendant la durée de mon... séjour ici!" ordonna-t-elle à l'esclave qui venait de lui apporter l'équipement.

Une fois que ce dernier l'eut laissé seule avec ses documents et le matériel dont elle aurait besoin, l'apprentie sentit le doute l'envahir: et si elle n'arrivait pas à construire ses armes? Et si cet échec amenait la Dame Noire à trouver un autre apprenti plus capable à ses yeux? Et si, tout simplement, échouer lui coûtait la vie? Autant de questions qu'elle se força à chasser de son esprit tout en prenant conscience que de toute façon il n'y avait aucune raison qu'elle échoue. Elle expira lentement l'air de ses poumons en se forçant à plus de sérénité avant de disposer les différentes pièces de ses futurs armes sur la petite table avant d'installer un petit four sur le côté. Elle l'activa et observa le tout pour s'assurer qu'il ne lui manquait rien et qu'elle était prête à commencer. Lorsqu'on lui amena sa mallette noire, contenant ses médicaments, elle l'ouvrit et s'injecta dans la cuisse le sérum contre sa maladie contractée sur Nar-Shaddaa avant de jeter la capsule vide dans un coin de la pièce...

Satisfaite, elle se redressa et fit tomber de ses épaules sa longue cape noire avant de retirer ses habits pour se mettre en sous-vêtement. La chaleur lui dévora la peau quelques instants avant que son épiderme ne s'habitue à cette situation. De la sueur commençait déja à perler sur son corps alors qu'elle s'asseyait à même le sol, en tailleur, avant de s'attacher les cheveux en une queue de cheval afin d'éviter qu'ils ne la gênent. Puis la jeune femme attrapa les documents protégés par du filmoplast et entreprit de lire méticuleusement les précieuses informations qu'ils renfermaient. Elle les parcourut du regard à de nombreuses reprises jusqu'à être certaine d'avoir mémorisée les différentes étapes de la fabrication d'un sabre-laser...

*C'est l'heure de passer de la théorie à la pratique...* pensa-t-elle d'un air inquiet.

Zora jeta un regard aux deux cristaux bruts dont la coupe représenterait le plus gros du travail. C'était incontestablement la pièce maîtresse des sabres lasers et de la réussite de son façonnage dépendait sa réussite ou son échec. Elle promena ses doigts sur les deux pierres rouges et les sentant à travers la Force, découvrant chacune des leurs facettes avec attention avant de finalement en saisir un et de le poser devant elle avec détermination. Puis la jeune femme ferma les yeux et se laissa envahir par la douce présence de la Force, la laissant couler en elle sans aucune retenue, s'y abandonnant. Ses doutes et ses questions s'effacèrent peu à peu tout comme les morsures de la chaleur sur sa peau alors qu'elle sombrait vers une semi-conscience. L'apprentie resta ainsi une heure, peut-être plus, avant de finalement prendre en main un scalpel laser qu'elle promena avec délicatesse sur la surface du cristal. Laissant la Force lui dicter chaque mouvement, Zora commença à tailler délicatement la pierre...
Invité
Anonymous
Se contentant de la réponse de son apprentie, Darth Ynnitach la laissait se rendre dans la forge. Gardant malgré tout un œil sur elle et sur ses gestes avant qu’elle n’y entre complètement. Elle observait avec une attention malsaine les ordres que Zora donnait à un serviteur qui venait lui apporter le matériel dont elle aurait besoin pour confectionner ses sabres. La Dame Noire n’avait rien contre le fait qu’on lui apporte sa mallette noire qui contenait entre autres, les fameuses seringues qui lui servait à rester en vie à cause d’une infection attrapée sur Nar Shaddaa. Une des nombreuses faiblesses de l’apprentie qu’il faudra peut être corrigée un jour.

Une fois que le serviteur avec la précieuse mallette et qu’il était congédié. Darth Ynnitach l’avait rattrapé, vérifiant avec soin que son apprentie était déjà enfermée dans la forge, s’attelant à la tâche. La maîtresse de Dromund Kaas faisait savoir à l’homme de ne pas obéir à l’ordre de l’apprentie qui consistait à apporter des repas. Mais qu’en revanche, personne ne devait venir ici les déranger. Le serviteur avait acquiescé sans émettre le moindre mot et s’était aussitôt retiré. A quoi bon discuter après tout ? Et puis s’éloigner des deux Sith était toujours une bonne chose…

Satisfaite, Darth Ynnitach faisait machinalement le tour de la pièce, inspectant que tout était à sa place. Au sein de la Force, la présence de son apprentie s’était faîte plus forte que d’ordinaire. Elle devait avoir commencé, et elle concentrait son pouvoir à l’élaboration des cristaux. La première étape consistant à retirer les impuretés du cristal était la plus longue et fastidieuse. Des outils étaient là pour ça mais aucuns n’étaient parfait. Seule la Force l’était et seule la Force permettait d’en retirer toute trace d’impureté. Et cela Zora allait vite s’en apercevoir. Ensuite le reste irait tout seul…

La création de ses armes, en tant que Sith, est une étape importante et elle permet vraiment de jauger la puissance véritable de l’aspirant Sith. Le Côté Obscur n’admet pas la faiblesse et une arme forgée par les Sith est d’une grande puissance et elle résonne au travers de la Force. Si l’aspirant est faible, l’arme sera faible et toutes deux seront inutiles… Cette leçon est la plus dure à recevoir et aussi la plus cruelle. Quel que soit votre volonté, dans cette étape de l’apprentissage, si la faiblesse est dans votre sang, il n’y aura plus rien à en tirer de vous. Cette étape est aussi l’occasion de jauger votre puissance et votre endurance dans la Force. Dans sa jeunesse, Darth Ynnitach, avant de se nommer ainsi, l’avait subie et avec souffrance. Mais il était hors de question que Zora y échappe !

La Dame Sith usait de la Force pour bloquer la porte de la forge. Elle enfermait son apprentie à l’intérieur, dans une pièce ou la chaleur sera très vite intolérable et l’air deviendra suffocant. Si elle était une simple humaine sans aucun talent, elle mourrait en quelques minutes. Certaines races peuvent durer avec cette chaleur, mais le Côté Obscur qui suinte en ce lieu veillerait à être là pour aider et aussi piéger les aspirants trop faibles ou timorés avec le pouvoir.

Une fois assurée que Zora en pourrait en sortir sans avoir réussie, Darth Ynnitach se rendait à l’opposée de la pièce. L’ancienne maîtresse des lieux avait fait aménagée cet endroit. Il se trouvait un fauteuil de commandement et des écrans holographiques éteints. La Sith allait s’y asseoir et elle en allumait un, puis un autre. Chacun donnait les informations que ses propres écrans donnaient dans ses quartiers. De sorte que la Dame Noire, même enfermée ici, pouvait continuer à gérer ses affaires, tandis que son apprentie progressait davantage sur le chemin des Sith.
Invité
Anonymous

Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait commencé la fabrication de ses armes? L'apprentie avait perdu le compte depuis une éternité. La chaleur était devenue suffocante lorsque la pièce avait été scellée et l'absence de vivres se faisait peu à peu sentir. Zora se sentait faible et au bord de l'évanouissement. Mais elle avait pour elle cette motivation, cette détermination qui lui commandait de tenir coûte que coûte, de faire abstraction de ce qui l'entourait pour se concentrer uniquement sur la fabrication de ses deux futurs sabres. La seule chose qui l'inquiétait réellement, au fond, c'était sa maladie et les quelques rares capsules d'antidotes qui se trouvaient encore dans sa mallette. La Force avait beau être présente en elle et l'épauler dans la plupart des cas, l'apprentie n'avait pas encore trouvé le moyen de se guérir de ce fléau. Et si jamais elle venait à manquer de sérum, la mort suivrait rapidement...

*Si c'était simple, où serait l'intérêt dans ce cas? On ne grandit qu'à travers l'adversité...* songeait-elle régulièrement pour se motiver.

Mais ce qui faisait peur à la jeune humaine, d'avantage que la mort ou encore l'absence de nourriture, c'était la Dame Noire. Zora était consciente que même si elle ne la voyait pas, sa maîtresse surveillait le déroulement de la fabrication de ses armes avec attention. Peut-être via des caméras ou tout simplement en sondant la Force pour savoir dans quel état se trouvait son apprentie. La jeune femme était prise au piège, condamnée à réussir pour avoir la chance de poursuivre sa formation et, de manière plus générale, pouvoir rester en vie. Aussi tentait-elle avec toute sa volonté de se concentrer sur son seul et unique but pour le moment: faire de différents matériaux des fameuse lames Sith, craintes et respectées dans toute la galaxie...

Les premiers jours avaient été consacrés à donner leur pureté aux deux cristaux, à les purger de leurs imperfections pour obtenir deux pierres parfaites que ce soit visuellement ou dans la Force. L'apprentie les plongeait parfois dans le four quelques instants avant de retirer à l'aide d'une pince les pierres écarlates et les tailler avec autant de précision que possible, et ainsi de suite. Zora avait bien du lire et relire des centaines de fois les documents relatifs à la fabrication d'un sabre pour être certaine de respecter scrupuleusement les règles établies par les Seigneurs Sith du passé. La théorie n'avait rien de vraiment compliqué mais la mettre en pratique était une toute autre paire de manche. Encore plus dans une fournaise comme celle de la forge de la Tour Sombre...

Zora avait décidé de laisser les cristaux de côté un moment pour se concentrer sur les poignées de ses armes. Installer les boutons d'activations et les barrettes de connexion au circuit dimetris afin de moduler l'énergie n'avait pas été des plus difficile. Après avoir enveloppés les deux systèmes avec une bande isolante pour éviter de possibles futurs fuites d'énergie, l'apprentie les avait glissé avec délicatesse dans deux poignées sombres et fine, parfaitement adaptées à ses mains graciles. Les deux cylindres étaient longs d'une vingtaine de centimètres et suffisamment larges pour permettre une bonne prise en main à la jeune femme. D'ailleurs elle les avait modifié légèrement pour qu'ils soient adaptés à sa physiologie et avait effectué les mouvements de combat basique avec une lame imaginaire pour s'assurer qu'ils ne la gêneraient pas. Les documents qu'elle avait décrivaient plusieurs possibilités pour les poignées mais l'apprentie s'était contentée d'armes classiques en se promettant toutefois de se fabriquer quelque chose de plus complexe quand elle en aurait les capacités. Pour le moment, seul comptait sa réussite et il ne fallait pas pêcher par excès de confiance...

Chacun des mouvements de la jeune femme étaient dictés par la Force qui flamboyait en elle depuis qu'elle était entrée en transe. Il fallait coûte que coûte qu'elle maintienne cette relation privilégiée avec le fluide mystique sous peine de voir sa concentration brisée et d'échouer. Mais ce n'était de loin pas facile et plus d'une fois Zora sentit sa connexion avec la Force vaciller, réussissant néanmoins à la sauvegarder in extremis. Mais plus le temps passait et plus la tâche devenait ardue, sa difficulté s'accentuant au fur et à mesure que son corps subissait les effets dévastateurs de la chaleur. La gorge sèche, la peau douloureuse au toucher, presque brûlée... Autant de "détails" qui commenceraient tôt ou tard à avoir raison d'elle. Trouver l'équilibre entre la patience et l'impatience ou la peur et la sérénité était sans aucun doute ce qui posait le plus de problème à la jeune femme...

Mais, aujourd'hui, ses cristaux étaient prêts - ou du moins considérait-elle que c'était le cas - et une nouvelle étape dans la fabrication de ses deux armes, extensions d'elle-même, venait d'être franchie. Mais il fallait encore assembler les différentes composantes de l'arme avec précision et doigté ce qui représentait un nouveau défi de taille. Zora sépara deux groupes de pièces, une pour chaque arme, et prit en main les deux cristaux tout en les "sentant" à travers la Force. Elle les fit léviter machinalement au dessus de ses paumes tout en s'assurant une dernière fois qu'ils étaient purs et qu'aucune imperfection ne subsistait. Une nouvelle fois, l'écoulement du temps sembla lui échapper alors qu'elle s'unissait à la Force, faisant abstraction du monde qui l'entourait pour se concentrer sur son seul et unique but...

Puis, après un temps impossible à définir, l'apprentie ne garda qu'un seul des deux cristaux en main, reposant l'autre avec délicatesse sur sa droite. Elle amena l'une des deux poignées en face d'elle en la faisant léviter et se pencha dessus avec attention, prête à insérer la pierre rougeoyante dans le cylindre. Zora était parfaitement consciente que l'assemblage de l'arme était l'un des moments les plus importants de sa confection et que la moindre erreur n'était pas tolérable. La jeune femme se plongea d'avantage dans sa transe en tentant d'embrasser parfaitement la présence de la Force avant de laisser cette dernière guider ses mouvements...
Invité
Anonymous

Cela faisait presque deux semaines que la jeune femme était enfermée dans l'une des pièces de la forge même si elle aurait été bien incapable de définir le temps qui s'était écoulé depuis qu'elle avait commencé à confectionner ses nouvelles armes. Pour quelqu'un de non-sensible à la Force, l'apprentie semblait probablement sereine. Les traits de son visage délicat étaient détendus et ses yeux clos auraient pu faire penser qu'elle méditait paisiblement. Pourtant pour ceux qui étaient connectés au fluide mystique c'était exactement l'inverse. La Force coulait librement dans son organisme et guidait chacun de ses mouvements, calmait son ventre qui criait famine et lui insufflait une indéniable confiance en elle. Toute l'attention de l'humaine était tournée vers ce lien, la jeune femme étant totalement insensible aux choses qui l'entouraient. C'était comme si elle était là, dans cette pièce, sans y être vraiment.

*Allez, encore un petit effort... Ça y est presque...* se motiva-t-elle en sentant qu'elle touchait au but.

Elle sonda le sabre devant elle, le second qu'elle avait fabriqué, "sentant" chacune de ses composantes et leur position, alignement, inclinaison. Elle soupira longuement avant de finalement donner l'impulsion qui assembla définitivement les pièces du sabre pour en faire une arme mortelle à même de mordre le plus dur des aciers. Dix minutes s'écoulèrent encore pendant lesquelles la jeune femme vérifia consciencieusement l'assemblage des différentes pièces et leur connexion. Puis un mince sourire éclairci le visage recouvert de suie de l'apprentie et elle rompit son contact avec le sabre-laser. Celui-ci, n'étant plus maintenu en lévitation, fut bien vite rattraper par la paume de Zora qui ouvrit enfin les yeux.

Elle baissa le regard vers l'arme et soupira de satisfaction. Elle fit rouler entre ses deux mains le manche et l'observa d'un air visiblement satisfait. La prise en main était parfaite et le choix des pièces d'ornement lui semblait judicieux. Elle déposa soigneusement le sabre à côté de son jumeaux, sur un tas de tissus, et les observa un instant avec une fierté évidente.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Délaissant enfin l'observation de ses œuvres, Zora se détendit un peu et s'adossa à un l'une des parois de la salle, brûlante à cause de l'atmosphère étouffante de la forge. Après deux semaines la jeune femme s'était acclimatée - avec, il vrai, beaucoup de mal - à cette situation et ne ressentait plus aussi intensément les morsures de la chaleur. L'apprentie retira un pansement imbibé de sang de sa main droite et observa la coupure nette sur sa paume avec un vague intérêt. En étudiant les documents que sa maîtresse lui avait donnés avant de se lancer dans la fabrication de ses sabres, l'humaine avait découvert que certains Sith avaient versés quelques gouttes de sang sur les cristaux de leurs armes. Un rituel destiné à créer un lien entre les pierres et leurs propriétaire. Globalement, le cristal reconnaissait son maître. Plus par curiosité qu'autre chose, Zora avait décidé de faire de même. La coupure de sa paume témoignait d'ailleurs qu'elle avait versé le sang. Le problème, en revanche, c'est que la sueur et la chaleur lui donnaient les mains moites et que la cicatrisation n'était guère facile.

*Un bien petit tribu à payer finalement vu le résultat.* songea-t-elle en se bandant la main avec un tissu propre prélevé sur sa cape.

Pourtant si l'apprentie avait franchie une grande étape en ayant terminée d'assembler ses deux nouveaux sabres lasers, restait encore la partie la plus stressante: leur activation. Est-ce que deux lames rougeoyantes fendraient l'air en émettant ce bourdonnement si agréable? Est-ce qu'au contraire elle avait fait une erreur et risquait de perdre la vie dans l'explosion qui résulterait de leur activation? Se passerait-il seulement quelque chose ou un faux contact la forcerait à tout recommencer? Zora était certaine d'avoir scrupuleusement suivie les instructions des documents et se força à étouffer dans l’œuf les doutes qui commençaient à l'envahir. Le meilleur moyen d'être fixée, c'était encore d'essayer!

La jeune femme tendit les paumes devant elle et y attira les deux armes. Elle les observa un instant avec douceur comme s'il s'agissait d'être vivants à qui elle vouait un semblant d'amour. Elle fit glisser ses doigts sur le métal froid de leurs manches puis sur les ornements avant de passer aux choses sérieuses. Elle se releva et mima quelques passes d'armes tout en savourant leur prise en main agréable et parfaitement adaptée à ses doigts. Elle s'arrêta après quelques instants, son corps lui rappelant qu'elle n'avait pas mangé depuis presque deux semaines, sous la forme d'étourdissements. Zora attendit qu'ils s'en aillent en restant tranquille puis glissa ses pouces sur les deux boutons d'activation de ses sabres.

*C'est le moment! Advienne que pourra...* songea-t-elle en appuyant sur les boutons.

Deux lames rouges jaillirent des armes et inondèrent la salle circulaire de leur lumière. Zora ne réprima pas un sourire éclatant qui se transforma bien vite en un rire de joie qui expulsa toute la tension qui l'habitait depuis le début de cette entreprise. Elle tomba à genoux et caressa du regard les deux faisceaux d'énergie de longues secondes, partagée entre la fierté et le soulagement: elle avait réussit!

L'émotion d'avoir construit ses armes, réussissant ainsi une épreuve majeure et obligatoire de sa formation, l'apprentie se releva et se dirigea vers la porte contre laquelle elle frappa quelques coups. Personne ne répondit, comme elle s'y attendait. Elle avait compris dès le deuxième jour que sa maitresse l'avait isolée du monde, lui ayant laissé néanmoins ses sérums contre sa maladie et à peine assez d'eau pour survivre. Le but était évident: le seul moyen que Zora avait de sortir de cette pièce était de réussir à construire ses sabres-lasers et de pouvoir ensuite découper la porte pour sortir. En cas d'échec, elle se serait retrouvée enfermée sans espoir d'être libéré, condamnée ainsi à une longue agonie.

La jeune femme ne se fit pas prier pour passer à l'acte et plongea ses lames dans l'acier, usant des maigres forces lui restant pour y découper un semblant de cercle. Une poussée télékinésique suffit ensuite à faire basculer le rond de métal - fin d'un ou deux centimètres seulement - et se libérer la sortie. Zora s'y glissa et se redressa de l'autre côté avant de regarder autours d'elle, ayant reconnu une présence familière. Tournant les yeux vers sa provenance, l'apprentie découvrit sa maîtresse. Encore enhardie par sa réussite, l'humaine se hâta de la rejoindre et mit un genoux à terre devant la Dame Noire tout en levant les paumes vers elle, lui présentant ainsi ses deux sabres. Ne restait plus qu'à obtenir l'approbation de l'anzati, maintenant...
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach avait alterné son temps entre sa salle privée et ses appartements et des réunions avec son intendant Muun lorsque c’était nécessaire. Ces trois derniers jours elle était dans sa salle privée, sans la quitter une seule fois. Dans la Force elle sentait que son apprentie approchait du but et que bientôt elle sortirait de la forge. A l’intérieur l’air devait être intolérable, pour le peu qu’il en reste. De plus que pour survivre elle devait être puissante dans la Force et ça, la Dame Noire en était persuadée.

Deux heures plus tard la confirmation de son impression se réalisait, du coin de l’œil elle voyait que la porte se faisait découper par deux lames écarlates. Un sourire éclairait son visage. Son apprentie avait réussi et elle en était fière. Finalement, quoi qu’on dise, elle se mettait à penser que c’était peut être une manifestation de la volonté de la Force. Au fil des semaines Zora shaar-lâ avait fait montre de sa véritable valeur et de son potentiel dans la Force. Aux yeux de Darth Ynnitach il n’était plus question de la voir comme un simple jouet qu’elle orienterait, qu’elle modèlerait selon ses désiirs. Mais d’en faire une une véritable apprentie, une jeune Sith qui, un jour peut être, serait capable de devenir une dame noire et son successeur.


*Enfin !*

La jeune femme approchait et venait s’agenouiller devant sa maîtresse en lui présentant ses sabres laser. Dans un mouvement lent et calculé, Darth Ynnitach se levait et faisait un pas vers son apprentie. D’un œil critique, elle examinait les sabres sans y toucher. Puis elle en prenait un au hasard, l’examinant sous toute ses coutures.


-Félicitations Zora, ma chérie, c’est un beau travail ! Dit-elle un sourire aux lèvres, satisfaite du travail de son apprentie.

Elle activait la lame, admirant la lame écarlate du sabre laser, appréciant la lumière qui se reflétait sur le manche chromé. Elle remarquait avec plaisir que le manche était incurvé comme le sien et non droit comme ceux qu’elle utilisait précédemment. Encore une fois elle prouvait à sa maîtresse qu’elle tirait une croix sur son passé.

-C’est très bien, apprentie…

La Dame Noire éteignait la lame du sabre laser et le lui rendait. Elle attendait encore un instant, avant de reculer un pas et se saisissait de son arme, activait la lame et frappait en direction de son apprentie. Malgré le fait qu’elle savait que Zora était épuisée après tout ce temps passé dans la forge. Elle-même, avant de porter son titre de Darth Ynnitach avait eu à subir la même après la conception de sa propre arme. Elle était épuisée, la gorge en feu à cause de la soif et elle devait de nouveau utiliser les dernières ressources qui lui restait à défendre sa vie. Son regard froid accrochait celui de son apprentie, lui laissant peu de doute quant à son intention.

-Maintenant, prouve moi que tu es forte ! Prouve moi que tu es digne d’être une Sith, digne de devenir une Dame Noire !

Malgré ce qu’elle disait, la Dame Noire savait que Zora ne tiendrait pas longtemps. Ce n’était pas par méchanceté, ni par cruauté, mais d’une logique encore plus implacable que la vie elle-même. En tant que Sith elle se devait d’être forte et digne de son héritage. L’apprentie avait reculé de quelques pas, se mettant en garde. Pour l’éprouver et la pousser dans ses derniers retranchements, elle lui lançait une vague d’éclairs Sith.
Invité
Anonymous

Sa maîtresse semblait satisfaite et Zora se détendit quelque peu, la dernière épreuve de la fabrication de ses sabres étant terminée. Un mince sourire fatigué se dessina sur son visage délicat tandis qu'elle levait les yeux vers Darth Ynnitach qui venait de reculer d'un pas. La jeune femme n'avait qu'une seule envie en cet instant: être congédiée et pouvoir aller se restaurer et profiter d'une bonne nuit de sommeil après une longue douche. Sa gorge lui semblait aussi sèche que Tatooine tandis que son estomac, à présent qu'elle était sortie de transe, manifestait son besoin de nourriture.

*Que...*

Le coup fut aussi rapide qu'inattendu et si l'apprentie n'avait pas croisé ses sabres afin de bloquer la lame de sa maîtresse elle aurait sans doute été tranchée en deux. Le choc provoqua une douleur qui remonta rapidement le long des bras de la jeune humaine qui serra les dents avant de frapper un coup à l'horizontal pour tenter d'obliger sa maîtresse à reculer. Peine perdue, son attaque fut parée par la lame rougeoyante de son adversaire et un coup de pied fit chuter l'apprentie en arrière. Elle dit rouler sur le côté pour éviter l'attaque suivante et se redressa un peu plus loin, ses sabres levés.

Zora connaissait assez sa maîtresse pour savoir que cette dernière ne donnait qu'une petite partie d'elle-même dans ce simulacre de duel et son but n'était donc de toute évidence pas de la tuer. Mais dans ce cas, quel intérêt tirait-elle en forçant son apprentie à se battre alors qu'elle était à bout de force?

*Elle en est parfaitement consciente...* soupira la jeune femme en déglutissant avec peine. *Elle veut me pousser dans mes derniers retranchement. Ce n'est rien qu'un test!*

Rien qu'un test... Chacune des épreuves que la Dame Noire lui avait imposées ressemblait d'avantage à une lutte pour la survie qu'une simple évaluation. La dernière fois qu'elles avaient croisé le sabre lors d'un entraînement, Zora avait fini sur le sol sous un flot d'éclairs de Force. Et voila que l'apprentie se retrouvait exactement dans le même cas sauf qu'en plus, cette fois, elle était à bout de force. La jeune femme se concentra et tenta de se lier à la Force mais sa connexion avec le fluide mystique n'était que sporadique, n'ayant plus assez d'énergie pour le maintenir.

*De mieux en mieux...* s'agaça-t-elle en observant sa maîtresse avancer avec calme dans sa direction. *Voila que maintenant la Force me lâche...*

La jeune femme raffermit autant qu'elle le pouvait sa prise sur ses deux sabres et soupira en sachant très bien qu'elle ne ferait jamais le poids contre son adversaire du moment. Tout ce qu'elle pouvait espérer, au mieux, c'est lui résister quelques secondes et espérant que cela satisferait la Dame Noire. L'humaine fronça imperceptiblement les sourcils en se disant qu'il était hors de question qu'elle attende les coups, résignée, en abandonnant ainsi. Rassemblant ses dernières forces, l'apprentie se concentra afin d'invoquer la Force sur une caisse à côté d'elle. Les petits débris résultant de la découpe des aciers qu'elle contenait s'envolèrent comme si on avait shooté dedans, dressant un rideau scintillant et virevoltant entre l'anzati et elle. Profitant de l'effet de surprise qu'elle espérait avoir créé, Zora bondit en avant et fonça sur sa maîtresse, frappant à l'horizontal d'une arme et à la verticale de l'autre, consciente que l'issue du combat ne faisait aucun doute...
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach souriait intérieurement, en voyant son apprentie se défendre malgré son état de faiblesse. Dans ce genre de situation n’importe quel apprenti aurait dit, supplié, à son maître de ne rien faire, car étant trop faible. Cet aveu de faiblesse aurait causé leur mort. Un seigneur Sith, d’autant plus une Dame Noire, ne peut s’encombrer de pareil individu. Zora n’était pas comme ça. Comme tout les êtres vivants, elle aime vivre, et elle lutte et luttera jusqu’au bout pour ça. C’était tout ce que la Dame Sombre voulait voir, savoir.

Néanmoins la jeune Sith restait surprenante. Cette surprise était d’autant la plus bienvenue que sa maîtresse souhaitait vraiment voir ce qu’elle avait dans le ventre. Les copeaux de duracier à moitié fondu, ayant refroidit et devenu aussi tranchant que des rasoirs, fondaient sur elle dans l’espoir de la blesser, lacérer sa chair. En faisant virevolter sa lame, Darth Ynnitach en détruisit la plupart, mais, inévitablement, certains étaient passés et avaient déchirés ses robes et fait quelques petites coupures sur sa peau.

Souhaitant surprendre son apprentie, la Dame Noire attaquait ne laissant nullement l’avantage que Zora avait jusqu’à présent. Usant de sa puissance et du Côté Obscur, Darth Ynnitach, sautait, se portant à la rencontre de sa disciple. Elle lui flanquait un coup de pied dans le torse, l’envoyant plus loin en arrière, au bas des marches qui menait à son fauteuil de commandement. La seigneur Sith avait réussi à passer sous la garde de son apprentie si affaiblie par son exercice, mais la blesser, ou la tuer n’était nullement le but.

-C’est très bien Zora… Tu m’as plus que comblée aujourd’hui… Dit-elle en retirant un léger filet de sang qui coulait le long de sa joue.

La Dame Noire était sur le haut des marches, le sabre laser toujours activé. La lame écarlate bourdonnait doucement, avant de s’éteindre dans un crissement désagréable. Elle descendait d’une marche.

-Tes sabres sont dignes de toi, tu es digne d’eux, tu es digne d’être une Sith, digne d’apprendre. Aujourd’hui tu m’as prouvé deux choses. Elle descendait d’une marche encore. Tu as prouvé que ta puissance était suffisante pour canaliser le pouvoir du Côté Obscur dans tes cristaux, dans tes armes. Tu fais de ce pouvoir un outil pour grandir, progresser et un jour… Elle finissait de descendre la dernière marche arrivant à son niveau. Un jour, ma fille, tu imposeras ta volonté, grâce à ce pouvoir que tu auras dompté.

Darth Ynnitach ponctuait par un sourire, un sourire entendu, qui laissait voir que cette promesse de pouvoir ne serait pas pour de suite, et qu’avant cela, il faudra que Zora persévère et aille toujours plus loin dans le Côté Obscur.

-A présent, tu peux te retirer, te laver, te restaurer et te reposer. Dès demain nous reprendrons ton entraînement…

Sur ces mots, la maîtresse de Dromund Kaas s'en allait, se dirigeant lentement vers la sortie de cette pièce profondément ancrée dans la tour.
Invité
Anonymous

Comme il fallait s'y attendre, le combat ne dura guère. Un sourire fatigué avait un instant éclairé le visage de l'apprentie lorsque que quelque copeaux avaient légèrement entaillés la peau parfaite de sa maîtresse mais elle n'eut guère le temps d'en profiter que déja la Dame Noire fondait sur elle, poussant la jeune femme dans ses derniers retranchements. Darth Ynnitach avait une longueur d'avance - si ce n'est plus - et Zora ne pouvait rien faire d'autre que d'espérer parer les coups adverses. Après quelques secondes aussi longues qu'une éternité, l'humaine fut "gratifiée" d'un violent coup de pied à la poitrine.

Le choc l'a fit tomber en arrière puis rouler sans délicatesse le long des marches jusqu'au bas des escaliers menant au trône de l'anzati, où elle s'immobilisa. Une vive douleur explosa dans son épaule, lui arrachant un gémissement. Zora tenta de se relever mais n'y parvint pas, retombant sur ses genoux. Elle tenta d'appeler ses sabres à elle par la Force mais elle était tellement épuisée que ses deux armes se contentèrent de vibrer un instant au sol sans, pour autant se rapprocher. L'apprentie sentait son coeur battre à tout rompre comme s'il tentait de s'échapper de sa poitrine et un autre mouvement lui indiqua qu'elle devait avoir une côte ou deux fissurées.

L'humaine leva les yeux vers sa maîtresse, la respiration haletante. Le goût cuivré du sang dans sa bouche se faisait de plus en plus présent et elle se mit à tousser, crachant du fluide vitale devant elle. Le moindre geste lui demandait un effort incroyable et Zora se résigna bien vite à tenter quoi que ce soit. Non, elle devait simplement attendre en espérant, comme toujours, que sa maîtresse ne souhaitait pas terminer ce qu'elle avait commencé. Fort heureusement ce ne fut pas un coup de sabre qui suivit, mais des félicitations.

Sa maîtresse lui indiqua qu'elle l'avait plus que comblée aujourd'hui et qu'elle la pensait capable d'imposer sa volonté dans le futur si, bien sûr, elle continuait son entraînement. Zora n'était pas vraiment habituée à ce genre d'attitude de la part de la Dame Noire même si elle savait se montrer délicate et intentionnée à son égard lorsqu'elle se montrait à la hauteur de ses attentes. Ne sachant pas vraiment quoi répondre et étant encore sous le coup de la surprise, partagée entre scepticisme et plaisir. Mais ce fut sans aucun doute ses dernières paroles qui eurent le plus d'impact.

*Ma... Fille?* s'étonna la jeune femme. *Est-ce qu'elle en viendrait à me considérer comme telle?*

L'humaine plongea son regard dans celui de la Dame Noire, un mince sourire fatigué sur les lèvres. A vrai dire sa fatigue était telle qu'elle se demandait si elle ne venait pas de rêver. Les propos de sa maîtresse lui semblaient si proches et lointains à la fois que l'apprentie n'avait plus vraiment conscience de la réalité, la percevant de manière déformée sans doute. Zora inclina la tête respectueusement, les muscles de sa nuque protestant pour ce petit effort.

- "Je... Merci, Maîtresse!" reprit-t-elle d'une voix faible. "Je ferai tout pour me montrer à la hauteur de vos attentes, comme je vous l'ai dit sur Korriban le jour où vous m'avez acceptée comme apprentie!"

Darth Ynnitach la laissa là tout en lui disant qu'elle pouvait à présent se reposer. L'apprentie resta encore quelques minutes sur le sol à reprendre son souffle et rassembler les maigres forces qu'il lui restait. Essuyant un filet de sang coulant de sa lèvres, Zora se releva enfin et s'appuya d'un bras tremblotant contre l'une des parois de la pièce avant de prendre le chemin de ses appartements.

Ils n'étaient pas vraiment loin de la salle du trône mais son état de faiblesse était tel qu'elle mit de longues minutes à y parvenir, s'effondrant un instant dans le turbolift y menant. Un serviteur tenta bien de lui offrir son aide mais l'apprentie la refusa en répondant par un regard glacial. Fierté oblige, il était hors de question qu'elle accepte l'aide de quiconque. En arrivant dans ses quartiers, la jeune femme prit juste le temps de manger quelques fruits et de s'hydrater avant de se laisser tomber de fatigue sur son lit, n'ayant pas la force de prendre une douche ou de faire quelques efforts supplémentaires. Le sommeil l'étreignit en un quart de seconde...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn