Invité
Anonymous
    Silencieusement adossé à un mur au milieu de l'un des couloirs du temple d'Ondéron, Lelei attendait l'arrivée d'une jeune Padawan qui devait l'accompagner sur une mission dans les plaines de la planère. Rien de bien épique, la maitre jedi devait juste évaluer sur le terrain la personnalité et la maitrise de celle qui est appelée Julie Kemjy en vue d'une possible mise en tutelle avec un chevalier ou un maitre jedi. La jeune maitre ne savait pas pourquoi cette mission lui avait été confié, bien d'autres maitres auraient pu mieux faire l'affaire. Peut-être était-ce aussi une manière de la tester par rapport aux évènements parvenus à la Padawan Millia Lilianova récemment. Ou alors c'était parce qu'elle n'était liée en rien avec la padawan et donc plus à même d'avoir un avis impartial. Cela n'avait aucune importance aux yeux de Lelei ceci-dit, elle ferait le travail qui lui était demandé comme elle l'avait toujours fait.

    La maitre n'avait pas fait de recherche sur Julie Kemjy, elle découvrirait tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur le terrain. Elle savait juste que c'était une Balosar de 18 ans qui possédait un sabre laser à double-lame violette. Ce point intéressait la prétendante au titre de maitre d'armes au temple d'Ondéron, le style à deux lames était très complexe a utiliser et encore plus à maitriser. Lelei elle-même ne prétendait pas savoir tout sur ce style même si elle s'entrainait de temps en temps (tout comme pour le style à deux sabres).


    "Vous attendez quelqu'un maitrrre Worrra ?"

    Prononça une voix féminine ronronnante qui attira l'attention de Lelei. Cette dernière esquissa un petit sourire en reconnaissant la chevalier jedi Albirea, une jeune Cathar aux poils blanchâtres qui fut sa Padawan jusqu'à la fin des évènements dans l'espace Bothan.

    "Une Padawan, mission en commun dans les plaines..."

    Avait-elle simplement répondu de son ton totalement plat. Elle détailla rapidement son ancienne élève du regard, Albirea semblait plus épanouie que quelques années auparavant, peut-être avait-elle enfin trouvé sa voie.

    "Oooh, une nouvelle élève ?"


    Lelei ne répondit pas à cette phrase, elle n'en connaissait pas elle-même la réponse et ne la cherchait pas non plus. C'était le conseil qui décidait de ce genre de choses, pas elle. Habituée, Albirea haussa simplement des épaules avec une petite mine amusée.
Invité
Anonymous
La journée avait bien commencer pour moi. Je m'étais levé aux aurores comme à mon habitude ayant, malgré le fait que je n'avais pas de maître jedi, toujours une occupation pour me cultiver d'avantages dans les coutûmes de l'Ordre Jedi. Cependant, cette journée allait être différentes des autres. Quelques jours plus tôt, j'avais reçue une convocation du Conseil Jedi pour une audience privé avec ses membres. Au début de la réunions, des éloges me furent fait compte tenue de ma sagesse que j'avais fait preuve durant les premiers mois et la première année de ma formation sans maître et sans jamais avoir été tenté par le côté obscur de la Force. Lorsque j'arrvai au Conseil, celui-ci se tenait déjà prêt à commencer la réunion. D'un geste solennel je m'inclinais devant chacun de ses membres puis attendis qu'ils prennent la parole en premier comme tel était la coutûme. La réunion se passa sans mal. Jusqu'a son terme ou, à l'unissons, les maîtres me firent part d'une très bonne nouvelle. En effet, ils avaient enfin trouvé un Jedi disponible qui pourrait m'enseigner ce qui me reste à apprendre pour ensuite me faire passer mes exercices en vue de devenir Chevallier Jedi de l'Ordre. Mais je savais que j'étais très loin de ces épreuves et, bien qu'intéressante, celà ne m'attirais pas pour le moment sachant que j'avais encore beaucoup à apprendre. Ainsi, l'entretiens avec le conseil se passa très bien puis à son terme je quittais la Salle du Conseil. Une fois la réunion achevée, mon holo-communicateur se mit à vibrer. Je l'actionna puis Maître Horka, un des membres du conseil s'adressa à moi :
"Maître Horka, que puis-je faire pour vous ?"
"Nous avons ommis de te dire, ton nouveau maître doit se trouvé à l'entrée du temple rejoins la, elle t'attends déjà"
"Bien Maître, je vous remercie, j'y vais le plus rapidement possible"
"Que la force soit avec toi"
La conversation se coupa et je pris mon chemin vers l'entrée du Temple. Par chance, il n'y avait pas foule et celà me permis de parcourir rapidement les différents couloirs qui me séparais de l'entrée. Une fois arrivée j'aperçu rapidement la Jedi qui allait à présent devenir mon maître Jedi. Je déscendis l'étage sur lequel j'étais pour revenir au rez-de-chaussez et à l'entrée du Temple. Une fois en bas, je m'avançai vers la jeune femme d'un pas léger mais dynamique puis, arrivée à sa hauteur je m'inclinais avec grand respect davant la Jedi qui allait peut-être devenir mon futur maître au sein de l'Ordre et qui allait m'aider à développer et surtout à contrôler encore mieux mes différents pouvoirs que je possedais et que j'avais déjà commencer à travailler seule de mon côté avant de partir sur les différentes missions que j'avais du effectuée.
"Maître Wora ? Navré de vous déranger, je suis Julie Kemjy et le conseil a demandé à ce que je vous retrouve, ils m'ont parler que vous cherchiez une padawan à qui enseigner ?"
Je me trouvais encore trop franche mais un peu plus courtois qu'a l'habitude. C'était un de mes défauts, je n'arrivais pas à dire les choses de manières délicate. Il fallait toujours que j'aille droit au but. Cependant, je parlais toujours avec un maximum de sagesse possible pour mon jeune âge. Mon double-sabre laser de cristal bleu était attaché à ma ceinture. Cependant, au lieu d'y mettre mes mains dessus pour le mettre en évidence, je décidais d'allongé mes bras le long de mon corps et de croiser mes mains derrière mon dos de manière à avoir un buste droit et être présentable devant la jeune Jedi. J'avais entendue parler de cette femme au sein de l'académie. Il s'agissait d'une Jedi très respectée parmis les élèves et le fait qu'elle devienne mon maître était pour moi un honneur immense. Avec patience et calme, mes cheveux déscendant le long de mes épaules je ne disais mot attendant de voir si la Jedi était bien celle à qui j'avais été confiée ou si j'avais fait une erreur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn