La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfin je te trouve [Mat']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enfin je te trouve [Mat']   Ven 7 Déc 2012 - 6:55

-"Tu es sur de toi ?"

-"Affirmation : oui madame. Mr Nargat nous a clairement indiqué la présence de cette personne que vous recherchez. D'après les activités portuaires, son vaisseau s'est posé il y a peu dans votre secteur."

-"Très bien. Autre chose ?"

-"Râlerie : Votre intendant est une calamité pour mes circuits, madame."

Un sourire se dessina sur le visage caché de la sénatrice à cette dernière phrase. Alan et CT-18 ne s'étaient proprement jamais entendu, et une espèce de rivalité s'était toujours affichée entre eux. Elle était encore pire depuis que ce cher Alan avait pris des responsabilités au sein de la Guilde. Et si depuis, Ambre la tolérait, c'était en partie parce que le droide n'était plus tout à fait lui-même depuis ce qu'il s'était passé sur Ilum.

-"Ok. Terminé ..."

Ramenant alors son bras le long de son corps, le comlink présent se coupa et l'Aria continuait son avancée dans les bas-fonds de la ville. Un endroit favorable pour venir à la recherche d'une personne ... un classique. La dite personne, de la race des Twi'lek, avait participé à l'attentat contre le Sénat si Ambre en croyait ses sources. Et d'une certaine manière, ce genre de CV plaisait à la sénatrice. Capturée, échappée, forcée,... ces détails n'avaient pas vraiment d'importance. Seule comptait l'audace dont elle avait du faire preuve une fois sur place. Malheureusement, peu de moyens restaient de quantifier cette audace, les vidéos ayant été détruites par la lame d'un certain Seigneur Fou.

Entrant dans un des tripots qu'elle avait récemment acquis au profit de l'Astre, et dirigé par le bien-nommé Nargat, Ambre s'installa à une table isolée du reste, après un regard vers le patron qui comprit tout de suite le message. Envoyant un droide-serveur porter à boire à la propriétaire de l'établissement, il regarda alors l'horloge régulièrement, anxieux. Puis, lorsque la Twi'lek entra enfin dans le bar, un sourire sembla légèrement se dessiner sur son visage et il adressa un signe de tête à Ambre.

La sénatrice pointa alors son verre et le barman s’exécuta. Portant un verre gratuit à la Twi'lek à la peau verte, il lui dit :

-"Cadeau de la personne la-bas. Elle me fait vous dire qu'elle souhaite vous parler. Puis-je vous encourager à ne pas la décevoir sur ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : 23 ans
Race : Twi'lek
Binôme : Lloyd et Jake

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/58  (0/58)
PF:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: Enfin je te trouve [Mat']   Mer 12 Déc 2012 - 8:56

Un soir presque comme les autres, dans un bar où Mat'Aenna avait depuis longtemps l'habitude d'aller se picher la tête lorsqu'elle était sur Coruscant.
C'était un espèce de relent d'autrefois, comme dans une autre vie ; mais maintenant que celle-ci avait pris un tour inattendu, qu'elle allait pouvoir partir dans l'espace avec son équipage, l'adolescente avait ressenti le besoin de faire machine arrière. Une dernière fois, goûter à la solitude et au luxe de ne penser qu'à elle-même ; et peut-être, pouvoir réfléchir tranquillement à ce qu'impliquait savoir sa mère sur cette planète. Presque à portée de mains, engloutie dans cet océan de plastacier et de béton renforcé, de néons glauques et de mauvaises musiques. Si proche et si loin, définitivement hors de portée de ses mains vertes...

Habillée d'un pantalon noir et d'un haut rouge pétant qui lui moulait son torse mince sur lequel elle avait posé un blouson tout neuf - quel plaisir d'avoir pu s'acheter quelques affaires qui lui appartenaient aussi en propre - la twi'lek s'installa au bar, en offrant un sourire peinturluré de rouge au barman. Distraite par la musique qui rugissait dans les hauts-parleurs, elle ne remarqua pas son petit manège, et tira une cigarette de sa poche, qu'elle alluma tranquillement. Qu'il était bon d'être seule, pour une fois ! Surtout quand on s'apprêtait à partir dans l'espace, à la recherche de boulots. Même si ses nouveaux compagnons étaient sympathiques (après tout, c'était elle qui les avait choisis...), ils étaient parfois encombrants. Mais pour le moment... elle était là. Anonyme, plongée dans la foule louche qui se pressait comme chaque soir dans ce bouge des quartiers inférieurs, Mat'Aenna se sentait juste bien. Peut-être même qu'elle se laisserait séduire à la sauvette pour aller se détendre dans les bras d'un inconnu, comme pour dire un adieu définitif à son ancienne vie ? Option envisageable, même si pour le moment aucun mâle à proximité n'avait l'air convenable. Bah, la twi'lek ne s'en faisait pas trop. Elle n'était pas venue pour prévoir quoi que ce soit...

Le claquement d'un verre sur le plastec collant du comptoir lui fit lever la tête, et un nouveau sourire se dessina sur son jeune visage lorsque le barman évoqua le verre offert, bientôt suivi par un soupir d'agacement. L'adolescente alien ne savait que trop ce que voulait dire le terme "Ne pas décevoir" quelqu'un, et elle avait beau être détendue, cela ne pressentait JAMAIS rien de bon. Deux questions se posaient : qui était l'inconnue et que lui voulait-elle ? Étais-ce à propos de sa mère, étais-ce un agent des siths, envoyé par son maitre ? Et si c'était les flics qui voulaient l'attirer dans un piège ? La dernière option était un peu tirée par les cheveux, surtout après l'épisode du Conseil Jedi, mais on ne pouvait jamais vraiment savoir avec eux...

Le mieux était d'aller voir ce qui semblait être une femme. De faire face. Et de l'éliminer si nécessaire, bien qu'elle n'ait pas vraiment envie de créer des vagues. Mais une chose était sûre : ce serait sa survie avant tout, comme avant. Il n'y avait parfois pas d'autres alternatives !

D'un geste souple, la jeune femme sauta de son siège avec son verre dans une main, posant sa deuxième main sur l'arme qui pendait dans son holster, pour s'approcher de la table de l'inconnue. D'un geste rempli de morgue, elle déposa sa boisson ; puis s'assit simplement, son regard azur fixant l'humaine d'un air dur. Jolie, elle l'était, c'était sur, en tout cas selon des critères humains. Elle n'avait pas l'air de trop détonner parmi la foule, même si quelque chose dans son attitude la distinguait des autres.
Un coude sur la table, l'alien continuait de la scruter, pour lâcher finalement d'un ton où pointait une ironie certaine :

- "On peut savoir qui vous êtes ou vous préférez baiser tout de suite ?"

Par dessus-tout, la gamine restait sur ses gardes, détendue seulement en apparence. Elle aurait tellement voulu une soirée tranquille... mais fallait croire que c'était trop demander. Et merde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin je te trouve [Mat']   Mer 26 Déc 2012 - 8:51

-"Non. Pas vraiment désolé. Sans vouloir t'offenser, tu sembles encore un peu jeune pour mes propres critères ..."

Ce fut dans un timbre amusée, bien que légèrement modifié par le masque qu'elle portait que la sénatrice répondit à la Twi'lek. Au moins ne manquait-elle pas d'air celle-là, dans sa manière d'accoster quelqu'un. Mais une chose continuait de turlupiner Ambre dans l'attitude de son interlocutrice.

Portant alors elle-même la main à son blaster, elle le retira et le posa sur la table.

-"Voila. Si tu pouvais en faire autant, ça m'arrangerait. Je suis assez ... allergique au fait de parler au gens qui ont encore derrière la tête une once d'envie de me flinguer."

Elle voulait parler, c'était maintenant clair. Mais Ambre n'était pas qu'une Sénatrice, et le deuxième monde où elle évoluait nécessité parfois ce genre "d'allergies". Ça permettait de mettre les choses à plat, tout de suite et sans bavure.

-"On me nomme Aria, un titre que j'apprécie en soi, étant donné que je l'ai choisi moi-même. Et toi, tu es Mat'Aenna n'est-ce-pas ?"

Sortant alors un datapad holographique, elle le posa devant elle et l'activa, faisant apparaître une holoprojection de la Twi'lek verte, tournant sur elle-même et des données apparaissant sur le coté.

-"Voyons ce que nous avons là comme CV : petits délits dans les bas-fonds, possible prostitution, possible implication dans l'attentat du Sénat, et ... ah oui, j'allais oublier : à refait surface au Temple, accompagné de ce Jedi de légende nommé Saï Don et a pu visiblement en ressortir libre à ce que je peux constater."

L'hologramme disparut alors qu'Ambre s'affala un peu plus dans le divan où elle se trouvait. Elle adorait faire cela, apprendre sur des gens qui ne savaient rien d'elle. Un verre leur fut alors porté par le patron, qui ponctua cet acte d'un "Madame" indiquant le respect que celui-ci avait déjà pour la nouvelle propriétaire des lieux. Et celui-ci se ré-éloignant, Ambre se redressa quelque peu, et retira son masque, le posant sur la table, faisant maintenant face à la Twi'lek à visage découvert.

Portant le verre à ses lèvres, et buvant une gorgée de son contenant, un alcool fort pour son cas, adoucit avec un peu de fruit, Ambre eut un léger sourire pour son interlocutrice et ajouta :

-"Le genre de CV qui a tout pour me plaire, vraiment."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin je te trouve [Mat']   

Enfin je te trouve [Mat']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1