La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dark LayRä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Dark LayRä   Dim 13 Jan 2008 - 21:07

Nom : Leddunsky

Prénom : Jena

Pseudo: Dark Layrä

Âge : 35 ans

Race :Humaine

[b]Côté de la Force :[/b] Obscur

Rang désiré : Maitre Sith

Arme: Jena n'utilise pas que l'arme traditionnel, c'est à dire le sabre laser, son autre arme est en réalité un fouet-laser qui est beaucoup plus rare. Doté d'une poignée permettant à son porteur de le tenir et l'activer ou le désactiver, le fouet est composé principalement d'une longue gaine flexible pouvant être parcourue par un flux d'énergie pure assez puissant pour avoir les mêmes effets sur un être vivant qu'un sabre-laser classique : une amputation directe et une cautérisation instantanée.De par son mode d'utilisation même, il est cependant peu efficace pour, par exemple, opérer une percée dans un mur de duracier; son utilisation est donc limitée au combat singulier.
Lorsqu'il se trouve entre les mains d'un combattant expérimenté, le fouet-laser peut s'avérer d'une redoutable efficacité : bien plus difficile à parer qu'une lame classique, sa longue gaine flexible est en outre une arme si peu fréquente que la plupart des jedi n'en ont jamais rencontré lors de leurs séances d'entrainement. Tout comme le double sabre-laser, le fouet-laser est donc une arme qui mise avant tout sur l'effet de surprise et la peur de l'inconnu.
Son sabre laser a la lame de couleur rouge,commune des siths, la petite poignée est sculpté de façon à ce qu'elle convienne à la taille de ses mains.

Point(s) Fort(s) : Son plus grand point fort est sa maitrise de la Force, elle prends souvent plaisir à explorer les souvenirs de personnes en cassant leur barrière mentale et en faisant resurgir les peurs les plus profondes, d'ailleurs plusieurs de ses meurtres ont été commis de cette façon; elle tue ses victimes à cause de leur peur. Dans les combats, sa principal attaque est la vague de force qui se révèle redoutable contre son adversaire. Son autre atout pour les combats est la surprise qu'elle provoque lorsqu'elle utilise son sabre laser et son fouet laser en même, l'un servant pour la défense et l'autre pour l'attaque.Elle sait aussi jouer avec les ombres, s'en servant toujours pour se cacher ou espionner,ainsi peu de personne n'arrive à déceler sa présence, Jena joue très bien le rôle d'espionne.

Point(s) Faible(s) : Son plus grand point faible est surement sa maitrise au sabre laser, Jena éprouve un dédain peu ordinaire contre cette arme qui est utilisée par tous ceux qui maitrisent la Force, elle l'utilise simplement pour la défense car elle reconnait qu'il est pratique pour parer un autre sabre laser, mais pour les attaques elle préfère utiliser le fouet laser qui est plus original et démontre bien son tempérament de femme fatale. Un de ses points faibles peut être son excès de confiance en elle car une fois que sa confiance en elle disparait, la sith peut se révéler très troublée et comme elle ne masque pas ses émotions dans ces moments là, son ennemi possède un avantage qui peut la faire flancher.

Caractère et Description physique : Comme la plupart des sith, Jena a un caractère très froid envers la population de la galaxie mais contrairement à certains, elle ne le montre pas forcément. Femme solitaire, son surnom de dame caméléon lui a été donné à cause de sa facilité à changer de personnalité en peu de temps, d'une personne aimable et marrante, elle peut se changer en une personne très froide et cruelle, beaucoup de personnes l'ont vu sous différents déguisements et n'ont jamais douté de voir qu'ils parlaient à la même personne. Son vrai caractère, seuls les personnes à qui elle se dévoile le connaissent, Jena est froide et hautaine, elle remballe facilement les personnes qui lui adressent la parole,surement parce qu'elle se croit supérieur à tout le monde. Ayant toujours confiance en elle, elle n'hésite jamais à s'attirer les ennuis car elle est toujours à la quête d'aventures pour accroitre son pouvoir et il est souvent nécessaire d'avoir des ennemis pour être plus forte.
Mais même si elle semble avoir un tempérament de feu, la sith réfléchit toujours avant d'agir, n'hésitant pas à utiliser la ruse pour ne pas se salir les mains ou faisant tuer d'autres personnes à sa place dans des missions difficiles.
Tous ses sentiments, elle les refoule mais n'hésite jamais à s'en servir d'arme, sa colère envers son passé lui permet souvent d'accroitre la force de ses éclairs. Elle aime les personnes avec une forte mentalité car c'est dans ces personnes qu'elle découvre les informations les plus intéressantes, les personnes faibles ne l'intéressent pas et elle prends souvent une joie perverse à les faire souffrir mentalement en leur rappelant les souvenirs les plus douloureux.
La jeune femme a souvent changé de coiffures,de tenues et rares sont les personnes qui ont vu son vrai visage. Sa chevelure rousse flamboyante, son visage pâle et angélique,ses yeux verts lui viennent de sa défunte mère. Elle est très belle naturellement et son charme a fait tomber plus d'un homme. Fine,musclée et mesurant 1m60 pour 49 kg,sa silhouette lui a souvent permis de gagner la faveur des hommes qu'elle déteste plus que tout. Cette haine remonte à son enfance, éduquée par des amazones, elles lui ont rapidement montré les défauts de l'homme et son danger. C'est pour cela qu'elle les considèrent comme rien de plus que des jouets. Sa tenue habituel se constitue généralement de vêtements noirs en cuir qui mettent en valeur ses diverses formes féminines, dédaignant la cape typique des sith, elle n'en a jamais porté à part quand elle était une apprentie. Souple de nature, cette faculté lui a permis de progresser rapidement dans l'art du combat, elle utilise cet atout pour effectuer des acrobaties dignes des professionnels et augmenter sa rapidité à répondre aux attaques. Elle se sert peu de son sabre laser, préférant utiliser soit la Force ou bien ses acrobaties.
Au bas de son dos, le symbole de son clan d'amazone est tatoué, celui-ci a été fait dès sa naissance et c'est la marque qu'elle appartient à ce clan à tout jamais, seulement contrairement aux autres amazones,le sien n'est pas noir mais rouge, signifiant qu'elle a été exclus de cette société.
Ce portrait ne vous rappelle-il rien ? Une femme rousse d'une beauté éblouissante qui déteste les hommes, mis à part le caractère il s'agit de la description parfaite d'Ellana Caldin mais ce n'est pas elle, Jena est simplement une femme venant du même clan d'amazone qu'Ellana, elle possède ainsi à peu près les mêmes principes qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Dark LayRä   Dim 13 Jan 2008 - 21:08

Histoire :

Son enfance

Jena Leddunsky est née sur la pacifique planète Merisee dans un clan d'amazone qui se nomme les sœurs de Merisee, sa mère était connue sous le nom de Dahna Leddunsky et son père était son esclave, comme tous les hommes qui vivaient au sein de ce clan. Sa mère était réputée pour être une redoutable guerrière et était très aimée par la chef du clan, tout le monde pensait que sa fille ne pouvait que suivre ses traces et avoir un destin digne d'une amazone mais seulement, il suffit de l'apparition d'une seule personne pour faire basculer une vie de rêve à un véritable cauchemar.
Très jeune, Jena fut très vite initiée à l'art du combat car le clan des soeurs de Merisee était en guerre contre un autre clan composé d'hommes; les mercenaires du chaos. Le village où vivait Jena fut attaqué lorsqu'elle avait 5 ans et les conséquences furent terribles, une partie des guerrières avaient été vaincu, une partie avait été gravement blessé mais grâce à la détermination de sa mère qui tua le chef des mercenaires du chaos, les hommes quittèrent les lieux. Ce fut une vision d'horreur qui s'ouvrit à la petite gamine, cette image resta gravée dans sa mémoire et ses peurs les plus profondes commencèrent déjà à naitre, on demandait à chaque fillette de se débarrasser de cette peur, de faire abstraction de ces visions horribles mais seule Jena n'y parvint jamais, sa mère comprit très vite que si elle ne s'en débarrasserait pas, Jena finirait sur la mauvaise voie...

La fillette continuait cependant de suivre sa formation avec acharnement, elle était de loin la plus douée, la plus forte, la plus intelligente et la plus rusée, on ne parlait d'elle que pour en faire l'éloge et on la comparait souvent à sa mère. Même la chef du clan commença à la prendre sous son aile pour la former personnellement parmi un groupe de jeune guerrière nommée les exceptionnelles qu'elle choisissait, cet honneur n'était pas donné à tout le monde et Dahna fut particulièrement fière de sa fille, elle commençait même à croire que finalement Jena s'était débarrassée de ses peurs. Mais la vérité n'était pas là, en réalité Jena avait tellement peur des hommes, de finir entres leurs mains ou de voir son clan tomber sous leurs armes qu'elle voulait devenir la plus forte, son acharnement et sa détermination venait de ses peurs.
Jena n'était encore qu'une gamine mais la chef réussit à déceler en elle une aura spéciale, il y en avait 10 au total dans le clan qui possédait une aura semblable à la sienne et ces 10 femmes dont en faisait partie la chef possédaient des dons spéciaux, quatre d'entre elles pouvaient guérir toutes les blessures par la pensée, quatre autres maitrisaient la télékinésie tandis que les deux dernières avaient le don de prémonition. La chef pensa que Jena n'était pas assez âgée pour que son don se révèle mais elle garda un oeil sur elle car n'importe quel pouvoir pouvait corrompre le cœur d'une petite fillette.

Ainsi Jena grandit sous l'oeil attentif de sa mère et de la chef du clan, tout en progressant avec une grande rapidité, elle se révélé très douée au tir à l'arc, ne ratant jamais sa cible.
Bientôt elle eut 7 ans et à cette époque on parla beaucoup de l'arrivée d'une nouvelle recrue: Ellana Caldin, celle-ci n'était encore qu'un bébé mais d'après les amazones, elle ne pouvait être qu'envoyé par un dieu. Le bébé avait été retrouvé dans un panier dans une rivière par une certaine Oriana Hathaway qui finit par l'adopter. Ce bébé dégageait une aura spéciale semblable à la sienne et Jena fut intriguée par sa présence.
Les années passèrent et Jena se montra de plus en plus belle et douée, le temps des combats approchaient pour elle et c'était une excitation qui se dégageait d'elle quand on la voyait et qui finissait en peur quand elle était seule.
Ellana Caldin grandit elle aussi et avait maintenant 5 ans, Jena qui en avait 10 entendait parler d'elle chaque jour comme le rayon de soleil du clan, Ellana était adorée par tout le monde et se révélait aussi talentueuse voir plus que Jena à son âge.Naturellement, elle fut accepté dans le groupe des 11 exceptionnelles et Jena put la voir à l'œuvre, il était vrai que pour une gamine de 5 ans Ellana dégageait une intelligence hors du commun et ses yeux bleues étaient troublants à chaque fois qu'on la regardait dans les yeux.

Bientôt Ellana eut 7 ans tandis que Jena en avait 12, toutes les deux étaient formées par la chef et bientôt une rivalité se créa entres les deux gamines. Jena découvrit au fond d'elle un nouveau sentiment: la jalousie, tout ce qu'elle voulait c'était prouver qu'elle était la plus forte, pour l'instant c'était le cas mais elle savait très bien que dans quelques années Ellana la rattraperait et image l'insupportait plus que tout donc Jena s'entraina avec plus d'acharnement même si elle devait finir épuisée, elle développa d'ailleurs un don au fil du temps: la télékinésie.
Mais aux yeux de la chef, Jena vit clairement qu'elle préférait Ellana et veillait plus sur elle que sur Jena, celle-ci réussit à contenir sa haine dans son coeur mais plus le temps passait et plus elle décelait la présence d'un intru en elle, la nuit la fillette voyait un serpent s'enrouler autour de sa main et plus le temps passait et plus il gagnait du terrain sur son corps, Jena voulait s'en débarrasser mais elle n'y parvint jamais.
Elle voulait aussi arrêter d'envier cette Ellana mais c'était plus fort qu'elle, à chaque fois qu'elle l'apercevait Jena avait l'envie de la tuer pour prendre sa place pour être la plus forte. Cependant alors que personne ne semblait remarquer le changement de comportement de Jena, sa mère comprit très vite ce qui lui rongeait le cœur, elle devait se débarrasser du serpent et de ses peurs le plus rapidement possible avant qu'il prenne le contrôle sur elle mais Jena ne savait comment s'y prendre.

Mais au bout d'un moment, Jena s'habitua à la présence de ce serpent qui commençait à lui siffler des paroles que elle seule comprenait, comme s'il était devenu son nouveau guide, il lui ordonna de tuer sa mère pour son bien mais la fillette ne pouvait s'y résoudre, sa vie ne serait plus rien sans sa mère mais le serpent sut lui siffler les bons mots, si ce n'était pas elle qui la tuait, ce serait les mercenaires du chaos, en tuant sa mère elle prendrait la place de sa mère et découvrirait une nouvelle sensation qui lui plairait.
C'est ainsi que le soir de ses 14 ans, Jena entra dans la chambre de sa mère qui dormait profondément, elle lui planta l'épée d'une amazone nommée Tenel Djone. Le lendemain, ce ne fut pas difficile pour Jena de faire inculper la coupable, l'épée était une preuve suffisante et Jena qui avait beaucoup d'influence sur la chef réussit à obtenir la mort de Tenel Djone mais au dernier moment, Ellana apparut et plaida la cause de Tenel qu'elle croyait innocente, après plusieurs heures de débat, la sentence fut l'exile de Tenel. La majorité des amazones ne croyaient pas que Tenel était la véritable coupable mais personne ne songeait à soupçonner Jena à part Ellana mais celle-ci ne dit rien.
Jena resta une semaine dans sa demeure, un sourire aux lèvres, les mains sales par le crime qu'elle avait commis, cette sensation lui avait plu beaucoup et elle savait déjà qui serait sa prochaine victime: Ellana Caldin.

L'âme de plus en plus sombre, Jena commença à sortir de plus en plus loin du village jusqu'à aller à la rencontre des hommes, elle voulait voir le sang des mercenaires du chaos sur ses mains et plusieurs fois, elle prit part au combat contre eux. Sortant gagnante à chaque combat, Jena finit par les trouver ennuyeux, ces hommes étaient faibles et elle voulait s'entrainer, devenir plus forte, évoluer pour ainsi combattre Ellana sans aucun problème. Le serpent s'enroulait à présent autour de son épaule...

Le temps passait et Jena venait d'atteindre ses 15 ans, le regard de plus en plus obscur, elle sentit que le jour le plus important de sa vie approchait, le jour de sa victoire. La jeune fille rentra au village après 6 mois d'absence où elle vivait seule dans une montagne, ce moment était accomplie par toutes les amazones à l'âge de 15 ans pour leur apprendre à se débrouiller seule dans la nature. Son corps avait bien évolué, de nouvelles formes féminines commencèrent à naitre et elle devint de plus en plus belle.
La chef qui avait comprit que Jena prenait le mauvais chemin devint de plus en plus distante avec elle et bientôt, toutes les amazones en firent de même afin de ne pas lui parler, Jena fut attristée par ce comportement. Au fond d'elle, la vraie Jena pleurait, elles auraient pu l'aider à se débarrasser de ses peurs mais aucune n'avait fait le moindre geste pour elle excepté sa mère, d'ailleurs malgré le plaisir qu'elle avait prit à la tuer, Jena se rendit compte qu'elle lui manquait plus que tout, se détestant de jour en jour elle hésitait de plus en plus à défier Ellana mais le serpent profita de sa peur pour la pousser à bout.

Ellana venait d'avoir 10 ans et la vie lui semblait plus morne, elle passait plus de temps dans la forêt pour s'entrainer à vaincre des créatures et Jena profita d'une journée pluvieuse pour la suivre dans la forêt. L'adolescente ressentit une sensation de joie venant d'Ellana et Jena hésita une dernière fois, cependant le serpent était toujours. Celui-ci s'enroulait maintenant autour de sa poitrine...

A la sortie de la forêt, Jena,masquée commença le combat par un coup de bras qui fut évité par Ellana, cependant loin de se décourager, Jena continua le combat avec acharnement et prit rapidement le dessus, sa musculature était plus avantagée que celle d'Ellana qui n'était encore qu'une enfant mais la rage l'aveuglait et ce fut Ellana qui mit fin au combat en sortant gagnante. Lui enlevant le masque, la fillette soupira en lui confiant ces quelques mots...

Citation :
Ellana: La jalousie engendre le Mal... La jalousie, c'est le Mal.

Ellana la ramena au clan en sachant très bien que la punition infligée pour Jena serait un exile de 10 ans, c'était ce qui pouvait arriver de pire pour une amazone, elle devenait ainsi la honte du clan et son tatouage au bas du dos devenait rouge, prouvant ainsi qu'elle avait prit la mauvaise voie.
Jena quitta donc le clan la tête haute mais une fois qu'elle avait parcourue plusieurs kilomètres, l'adolescente s'effondra, elle comprit qu'elle venait de perdre sa vie, elle avait obéit aux ordres de ce serpent maudit et n'avait eut que des malheurs par la suite,elle comprit qu'elle s'était fait piégé par ses propres peurs. Un deuxième serpent s'enroulait autour de son deuxième bras...

Après avoir marcher une journée, Jena s'écroula de fatigue en attendant que la mort vienne la chercher, mais ce ne fut pas la mort qu'elle vit, mais un inconnu.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Dark LayRä   Dim 13 Jan 2008 - 21:12

Une nouvelle vie

Il avait le visage froid, ses yeux ne
montraient aucune émotion et son aura dégageait quelque chose de
spéciale et d'effrayant, c'était le premier portrait qu'elle fit de la
personne qui allait la prendre sous son aile. L'inconnu la transporta
dans un speeder et après l'avoir nourri, il l'emmena sur une falaise
pour admirer le paysage de cette pacifique planète.
La vue était
jolie, elle devait le reconnaitre mais au fur et à mesure, elle devint
écœurante, toutes ces couleurs semblaient se jouer d'elle, la narguant
et lui rappelant que plus jamais elle ne connaitrait le bonheur. A
cette pensée, elle eut l'envie de se jeter sur l'inconnu, de le rouler
à terre et de le tuer, juste pour se défouler mais comme s'il avait
entendu ses pensée, l'homme se présenta enfin.
Il se disait s'appeler Dark Pleygis, maitre sith et Jena avait haussé les épaules car elle ignorait ce qu'était un sith.

Citation :

-Le côté obscur ne peut changer ton passé mais il peut t'aider à retrouver quelque chose que tu as perdu dès ta naissance.
-Quoi donc ?
-Ta liberté.


Dark
Pleygis lui proposa de se joindre à lui, de la rendre beaucoup plus
forte et de lui faire découvrir des mondes dont elle ignorait
l'existence, Jena qui était surtout intéressé pour devenir plus forte
et accepta la proposition. Un troisième serpent s'enroulait autour de
sa taille, la faisant frissonner mais cette fois, un sourire apparut
sur ses lèvres. Une nouvelle ère commençait pour elle.

Citation :

-Désormais, tu ne seras plus connu sous de nom de Jena Leddunsky mais sous celui de Dark Layrä.


Une
tout autre vie commença pour l'adolescente, non seulement elle avait
prêté allégeance aux siths mais en plus, elle devait prendre ses
marques dans un nouveau monde où régnait la technologie. D'abord
effrayée par tous ces engins électronique, la jeune apprenti apprit
vite à éprouver de la curiosité et de la fascination envers ces engins,
Jena s'habitua très vite et s'adapta à ce nouveau monde qui était
vraiment l'opposé de son ancien monde, la seule chose qu'elle
retrouvait, c'était qu'il y avait toujours de la violence, dans
n'importe quel monde... Son maitre dut lui apprendre de nouveaux
principes, comme montrer du respect aux hommes mais Jena n'y parvint
jamais totalement.

Lors de son arrivée sur Korriban, son maitre
entama sa formation sans attendre, elle avait effectivement beaucoup de
retard à rattraper mais sa détermination lui donna la force de réussir,
elle abandonna ainsi son arc et ses flèches pour apprendre à manier une
nouvelle arme redoutable : le sabre laser. Cependant loin d'être doué
dans ce domaine, son maitre ne perdit pas patience et se concentra
plutôt sur son point fort: sa maitrise de la Force. Il semblerait en
effet que Jena soit plus doué avec ses pouvoirs que son sabre laser,
elle apprit ainsi que ses capacités ne se réduisaient pas à maitriser
un seul pouvoir mais plusieurs, en plus de la télékinésie elle pouvait
lancer de faibles éclairs et étrangler des êtres vivants. Ces pouvoirs
dont le but étaient de donner la mort la fascinaient, sa soif de
connaissance ne fut jamais étanchée et c'était toujours avec plaisir
qu'elle s'entrainait pendant des heures à utiliser la Force. Son maitre
fier d'avoir trouver une élève hors du commun l'assistait
régulièrement, développant sa rage et sa force.
Jena savait qu'elle
n'avait aucune limite, elle pouvait toujours progresser, toujours en
savoir plus et toujours être plus forte. Elle renonça à créer des liens
d'amitié avec les autres apprentis, les siths n'ont pas d'amis et sont
toujours seuls, Jena le savait depuis longtemps.

Cependant
elle fut la cause de nombreuses disputes entres apprentis, même si Jena
évita la plupart des apprentis, elle ne supportait jamais le regard
qu'ils lui jetaient: un regard hautain et moqueur mais un jour, ce fut
un regard en trop et elle défia en duel un apprenti sith qui était plus
âgé qu'elle de 2 ans. Le combat commença et il était clair que Jena
avait déjà perdue, loin d'être experte dans le combat avec le sabre,
elle commença à faiblir alors que le sith en profita pour la frapper,
n'ayant aucune pitié sur les dommages qu'il provoquait, à terre Jena
sentit que ses forces l'abandonnaient peu à peu mais elle n'abandonna
pas, sa rage contre ce sith augmentait ses forces et elle attendait
seulement de se remettre de la dernière attaque avant de riposter à son
tour. C'est à ce moment là qu'elle entendit à travers la force la voix
de son maitre s'adressant à un jeune homme.

Citation :

-Si on
allait l'aider maintenant, on pourrait évidemment lui éviter de graves
dommages corporels mais on lui causerait par la même occasion une
douloureuse blessure au coeur,la douleur est fondamental dans
l'apprentissage du côté obscur. Donc contiens toi,si tu te dis vraiment
amoureux d'elle.


Après avoir entendu ces paroles,
Jena ne voulut absolument pas que son maitre intervienne, ni son
"admirateur secret", elle se redressa et cette fois,au lieu d'utiliser
son sabre,utilisa la Force, la jeune apprenti créa une vague de force
qui parvint d'un seul coup à terrasser son ennemi. Fière d'avoir gagné,
elle jeta un regard de triomphe vers son maitre mais celui-ci avait
disparu, il ne restait qu'un jeune homme de son âge dont le visage
semblait aussi sombre que son âme mais au lieu d'aller lui parler, elle
quitta les lieux sans un autre regard.

Elle avait maintenant
17 ans et en deux ans avait progressé plus que ce que son maitre avait
espéré, cependant le seul domaine où elle restait désespérément novice
était celui du sabre laser et c'est dans une grande réflexion que son
maitre se demanda s'il ne valait pas mieux lui apprendre à maitriser
une autre arme. Jena de son côté chercha une solution à son problème,
elle détestait se voir faible et elle savait que même en s'entrainant,
elle ne serait jamais une experte avec le sabre laser, aussi elle
décida de se fier à une autre arme, le fouet-laser; une arme classique
et efficace cependant difficile à manier mais Jena fut confiante et
c'est ainsi qu'elle construisit sa première arme.



A 18 ans, Jena quitta enfin Korriban pour continuer sa formation dans
d'autres planètes, Dark Pleygis l'emmena sur la capitale: Coruscant,
elle découvrit un monde très différent du milieu où elle avait grandit,
alors qu'elle avait connu les plaines,les forêts et un village peu
développé, l'apprenti vit une planète totalement modernisé où chaque
parcelle était occupé par un gratte-ciel. Son maitre l'emmena dans un
lieu mal fréquenté pour qu'elle sente le desespoir et s'en nourrisse,
son affinité avec la Force se retrouva ainsi fortifiée.

Mais plus le temps passait et plus Jena sentait que son maitre n'avait
plus rien à lui apprendre, pourtant sa soif de connaissance était
toujours là, il n'y avait qu'une seule solution, découvrir elle-même ce
qu'elle voulait savoir. La patience était une vertu qu'elle ne
possédait pas mais exceptionnellement, elle eut la patience d'attendre
que la Force lui dise le moment où elle devait tuer son maitre.

Cela arriva un soir, alors que son maitre revenait d'une affaire
personnelle, Jena l'attendait sur le canapé de la demeure où ils
logeaient avec un sourire au lèvre, sa main droite sur la poignée de
son fouet laser.



Citation :


-Je vous remercie Maitre pour ce que vous avez fait pour moi, mais à
présent le temps de Dark Pleygis est passé, laissez votre place à Dark
Layrä.





Le combat commença, Jena au top de sa forme avait l'avantage par
rapport à son maitre mais celui-ci connaissait ses techniques de combat
mieux que quiconque, les deux sith étaient alors de force égale mais au
bout de quelques heures, la fatigue et la vieillesse de Dark Pleygis
commencèrent à être gênant pour lui tandis que Jena ne semblait pas
aussi épuisé que lui, la jeune femme en termina une bonne fois pour
toute en lui tranchant la tête, désormais elle se retrouvait seule.

Un quatrième serpent s'enroula autour de sa jambe droite...



A présent, Jena avait accédé au rang de chevalier sith mais elle
souhaitait devenir plus forte au sabre laser, acceptant mal son échec
elle était prête à accepter les conseils d'un autre sith pour augmenter
son pouvoir.La jeune femme se tourna vers Dark Reyn qu'elle avait
rencontré quelques années auparavant lors d'un combat entre apprenti,
celui-ci avait voulut l'aider mais son maitre était intervenu pour
qu'il laisse à Jena la volonté de gagner, trouver son nom n'avait pas
été dur mais le plus dur avait été de le retrouver. D'après ce qu'elle
avait compris, il était amoureux d'elle à cette époque mais ce n'était
pas un amour réciproque et de plus, elle ne le connaissait pas. Après
avoir questionner plusieurs personnes, elle apprit qu'il s'était rendu
sur Bakura alors Jena ne tarda pas à s'y rendre.

S'aidant de la Force, ce fut un jeu d'enfant de le retrouver et comme
elle s'y attendait, il y eut un un duel. Mais son adversaire fut
surpris par son arme, différente de la dernière fois et elle prit le
dessus au bout de quelques minutes, là elle lui déballa sa requête, si
elle l'aidait à améliorer son affinité avec la Force, il devrait
l'aider à lui apprendre à se battre correctement avec un sabre laser.

Le sith n'eut pas d'autres choix que d'accepter et c'est ainsi qu'ils s'aidèrent mutuellement.

Jena avait grandit et murit, à 20 ans elle se sentait plus confiante
avec un sabre laser et ne cessait de progresser à la grande surprise de
Reyn.



Bientôt, elle réunit le sabre laser et le fouet laser pour créer une
nouvelle technique de combat, utilisant le sabre plutôt pour la défense
et le fouet pour l'attaque. Grâce à cette technique, elle eut plusieurs
victoires sur des adversaires aussi coriaces qu'elle et très redoutés,
sa réputation au sein de l'Ordre sith grandit et elle fut de plus en
plus respecté, les regards hautains et moqueurs se firent de plus en
plus rares, signe que même les plus forts avaient reconnu son potentiel.

Alors que ses leçons avec Reyn se faisaient de plus en plus rare, Jena
apprit elle-même à améliorer sa technique au sabre laser,améliorant
aussi par la même occasion son endurance, ses acrobaties et son
agilité.





Depuis quelques temps, Jena apprit qu'une certaine rumeur circulait
dans l'académie des sith, d'après quelqu'un un holocron renfermant des
informations précieuses étaient cachés depuis longtemps vers l'académie
mais personne ne l'avait jamais trouvé, on disait que cet holocron
renfermait des techniques de force qu'un certain sith Dark Kraft avait
établi. Il n'était pas rare de retrouver dans les couloirs le corps
mort d'un apprenti sith et même si elle trouvait cette chasse à
l'holocron pathétique, la jeune femme ne put s'empêcher de vouloir y
mettre la main dessus. Après quelques recherches, ce ne fut pas dur de
retrouver l'endroit où l'holocron pouvait être caché, Jena se rendit
sur le tombeau de Dark Kraft et à l'aide de la télékinésie, elle
repoussa la terre et souleva le couvercle de la tombe. Une odeur
repoussante se fit sentir, lui donnant la nausée durant quelques
secondes mais elle se reprit et plongea ses mains à l'intérieur à la
recherche de l'holocron, quelques minutes après elle tenait une petite
boite dans sa main. Mais les ennuis ne faisaient que commencer,
certaines personnes qui recherchaient l'holocron s'attaquèrent à elle
mais ce n'était que peine perdu, elle enchaina donc les morts un par un
avant de trouver un endroit où elle pourrait lire le contenu de
l'holocron tranquillement.



Ce qu'elle apprit n'avait rien à voir avec des techniques de combat, il
s'agissait d'une prophétie parlant de 5 êtres exceptionnels, chacun
avait un sens sur-développé qui les rendait très forts, leurs âmes
étaient aussi obscur que celle d'un sith et ils passaient leur vie à
vouloir se nourrir mais pas de la même façon que les personnes
normales...

Si quelqu'un parvenait à tous les tuer, il découvrirait un secret enfoui dans son propre coeur...



Guidé provisoirement par l'esprit de Kraft, il la mena sur Naboo où un
être exceptionnel devait s'y trouver. En possession de l'holocron, elle
pouvait entendre la voix du sith comme s'il lui murmurait à son
oreille. Cet être exceptionnel était une femme qui avait une vue hors
du commun, elle pouvait répérer une personne à 3km de loin et ses
capacités en combat avaient plusieurs fois fais ses preuves.Sachant
qu'elle contrôlait aussi la Force, Jena masqua son aura afin de la
surprendre mais ce fut peine perdu car celle-ci l'avait déjà vu de loin
et même lorsque Jena sa cacha dans l'ombre, celle-ci lui annonça à
haute voix qu'elle savait sa présence. La sith n'y alla donc pas par 4
chemin et engagea un combat contre elle, cependant la femme ne fut pas
surprise de la voir sortir son fouet laser et son sabre, elle sembla
encore moins surprise de sa technique de combat qui était originale et
Jena comprit que sa excellente vue lui permettait aussi de prédire le
futur. Ce fut un combat difficile et long car chaque attaque qu'elle
tentait était parée avec trop de facilité, Jena avait beau être rapide
comme l'éclair elle ne parvint une seule fois à inquièter la femme.
Puis la jeune sith décida de ne pas l'affronter sur la technique de
combat d'arme mais sur la Force, l'ayant sondé, Jena sut que son plus
grand point faible se situait là, bien que capable de prévoir ses
attaques et de les contrer, elle ne pouvait éviter une vague de force,
ce fut donc encore une fois ses pouvoirs qui lui permirent de gagner
son combat.



Une fois que la femme fut assassinée, la jeune femme ne se sentit pas
différente mais l'esprit de Kraft lui assura qu'elle devait tuer les 4
autres, il la mena donc jusqu'au prochain qui se trouvait également sur
Naboo.

C'était un homme normal de l'extérieur mais il cachait un lourd secret,
son odorat développé lui permettait de séparer les odeurs qu'il sentait
et de les identifier, fou, il s'était interessé à plusieurs parfums de
femmes jeunes et belles et les avait assassiné pour récupérer leurs
odeurs, lorsqu'il sentit la présence de Jena, il sut qu'elle serait son
ultime cible cependant la sith avait d'autres projets pour lui.

Il n'avait aucune compétence pour le combat et bien qu'il sut prévoir
l'arrivée de Jena, il se révéla incapable de se défendre surtout en
sachant qu'elle était une sith. La jeune femme lui planta donc son
sabre laser dans l'estomac malgré les prières qu'il implorait, Jena
préféra mettre fin à sa vie.

La prochaine cible logeait sur une autre planète: Bakura.



C'était encore un homme normal de l'extérieur mais il avait une ouie
très développé,ce qui lui permettait d'entendre le moindre son et de
les identifier, lors de son combat contre Jena il fut capable de parer
ses attaques grâce aux sons qu'il entendait et qui lui indiquaient les
mouvements qu'elle allait effectuer. Cependant le combat fut moins long
et moins difficile que celui qu'elle avait fait contre la femme avec sa
vue, Jena se servit de la Force pour être encore plus rapide que lui et
son fouet laser s'enroula autour de sa tête, la décapitant. Sans état
d'âme, la jeune sith s'éloigna de son cadavre, ne ressentant aucune
émotion particulière, elle se dirigeait vers sa nouvelle cible.

De retour une nouvelle fois sur Coruscant, Jena était toujours guidée
par l'esprit de Dark Kraft, d'après les rumeurs qu'elle put réunir, sa
futur victime était une femme cannibale qui se nourrissait uniquement
des enfants. La jeune femme finit par la retrouver dans les ordures où
elle venait de finir son repas, l'horreur répugnante du cadavre de
l'enfant ne lui tira aucune grimace ni aucune émotion et d'un seul
appui sur la trachée de la femme, Jena la tua.



Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Dark LayRä   Dim 13 Jan 2008 - 21:13

Deux semaines venaient de passer et la jeune sith cherchait sa dernière
cible, d'après la prophétie ce serait une personne avec une force
surhumaine, et Jena savait qu'il s'agirait du combat le plus dur entres
les 5 êtres exceptionnels mais la perspective de ce combat l'excitait
et elle n'envisagea pas une seconde qu'elle pourrait perdre...

La sith se rendit sur la planète que lui soufflait l'esprit de Kraft:
Kuat. Les 5 êtres exceptionnels étaient reliés et étant le dernier
survivant,le dernier devait se douter qu'il était le prochain,
exactement comme la prophétie il avait une force surhumaine qui avait
fait de nombreux dégâts autour de lui. Jena lorsqu'elle se retrouva en
face de lui, le défia en duel à mort. Mais alors qu'elle lui envoya une
vague de fore, son adversaire ne bougea pas comme s'il avait simplement
traversé le vent et la sith comprit qu'elle devrait cette fois compter
sur ses attaques au sabre laser et au fouet laser, mais celui-ci était
bien plus qu'un simple humain avec une force surhumaine, c'était un
jedi noir, le combat s'annonça intéressant pour elle.

Alors qu'elle mettait en pratique sa rapidité, ses acrobaties et ses
attaques au fouet, son ennemi lui misait sur sa force pour supporter le
choc des attaques de corps mais les attaques au fouet, il faisait un
maximum pour les contrer. Le combat dura des heures et aucun ne
semblaient faillir, ce fut seulement au bout de la 3ème heure que le
premier signe de fatigue s'annonça chez son adversaire, utilisant sa
rage Jena en profita donc pour lui porter le coup fatal.

Mais sa mort, Jena ne ressentit rien de spéciale, elle se sentait comme
d'habitude et sa colère se porta donc sur l'esprit de Kraft mais
celui-ci ne répondit pas à son appel. La sith comprit alors que cet
holocron ne lui apporterait rien de plus excepté la frustration, elle
avait ainsi gâché 1 mois pour accomplir une quête qui finalement
n'avait rien donné, la seule chose où elle s'estimait satisfaite,
c'était les combats durs qu'elle avait mené.
Cinq longues années passèrent où Jena enchainait les quêtes pour sa
soif de connaissance, c'est durant ces longues années qu'elle apprit
une nouvelle facette de son physique, son visage pouvant se modeler
facilement, elle apprit à changer d'apparence à l'aide de perruques, de
déguisements et surtout de maquillages, elle apparut ainsi plusieurs
fois en publics sous différent traits sans que personne ne sache qui
elle était. Ce fut pratique lorsqu'elle fut engagé par des mercenaires
pour assassiner des cibles, elle changeait ainsi d'apparence pour que
personne ne puisse la reconnaitre plus tard. Sa potentiel dans la Force
évolua petit à petit ainsi que sa maitrise au fouet laser.
A 25 ans, son chemin croisa à nouveau celui de Dark Reyn, Jena comprit
qu'elle ne souhaitait rien d'autre que sa mort, elle le tua donc en
menant un combat encore plus dur que ceux des 5 êtres exceptionnels
mais parvint à le décapiter devant une assemblée de sith. Suite à cela,
la jeune femme décida de créer un club de femmes qui serait un club
d'assassin.

Elle travailla donc durant 5 ans à former de jeunes apprentis qu'on
appelait les dames sombres, ce groupe fut bientôt redouté et plusieurs
personne firent appel à leurs services pour des assassinats. Ainsi Jena
à la tête de ce groupe devint encore plus forte qu' auparavant, elle
commençait même à craindre que quelqu'un ne renverse son pouvoir, aussi
elle décida d'éliminer tous les concurrents potentiels et le premier
dans sa liste se nommait Dark Ritter.
Jena se rendit sur Kuat où elle entra dans son palais sans aucun
problème, elle se jouait de la sécurité qui était pas assez performante
à son goùt, utilisant les ombres pour se cacher la jeune sith ne masqua
pas sa présence. Dark Ritter ne fut donc pas surpris de la voir mais ce
fut ses motivations qui lui semblaient surprenantes, un combat
s'engagea entre eux où personne ne semblait prendre le dessus, les deux
adversaires rivalisaient leurs attaques et leurs rapidités mais au
final, Jena parvint à prendre le dessus mais au moment fatal, la sith
eut une vision de la Force où justement Dark Ritter serait là pour
elle. C'est ainsi qu'elle l'épargna, pour le moment.



Citation :


-Nos chemins sont destinés à se croiser, nous nous reverrons bientôt Dark Ritter,je vous le promets.





A 34 ans, Jena décida de retourner sur Merisee pour savoir qu'était
devenu son clan, s'étant fait exilé, elle n'avait aucun droit de
revenir avant 10 ans, cette condition elle s'en fichait car si elle
l'avait voulu elle serait revenue plus tôt mais c'était l'envie qui lui
avait manqué. A présent qu'elle avait la curiosité de savoir si les
soeurs de Merisee avaient évolué, Jena partit donc sur sa planète
natale mais ce qu'elle découvrit la fit éclater de rire. Le village
n'avait pas changé, les maisons étaient aussi simples et fragiles, la
technologie n'existaient toujours pas chez elles et les armes étaient
aussi pitoyables que grotesques. Presque par réflex, la sith attaqua le
village, combattant une cinquantaine d'amazone et les tuant sans aucune
pitié, sa dernière victime fut la chef du village qui était nouvelle et
encore peu expérimentée, ce fut donc du gâteau pour Jena d'éradiquer
son village natal.

Le 5ème serpent s'enroula autour de son coeur,le brisant à jamais...
Mais en réalité, Jena recherchait Ellana mais la Force lui indiqua que
celle-ci avait quitté le village peu après son propre départ. La sith
se souvint alors du pourquoi elle avait du quitté son foyer,c'était à
cause d'elle. Ellana devait avoir 29 ans mais l'univers était grand, il
fallait donc qu'elle parte à sa recherche maintenant si elle voulait la
retrouver avant sa mort. Avant de quitter Merisee, Jena se rendit au
clan des mercenaires du chaos, c'était la première fois qu'elle entrait
dans leur forteresse et surement la dernière fois. Il y eut un énorme
massacre menée par elle, Jena tua chaque homme sur son chemin sans se
soucier de qui elle tuait et de quelle façon...


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Dark LayRä   Dim 13 Jan 2008 - 21:15

A 34 ans, Jena décida de retourner sur Merisee pour savoir qu'était
devenu son clan, s'étant fait exilé, elle n'avait aucun droit de
revenir avant 10 ans, cette condition elle s'en fichait car si elle
l'avait voulu elle serait revenue plus tôt mais c'était l'envie qui lui
avait manqué. A présent qu'elle avait la curiosité de savoir si les
soeurs de Merisee avaient évolué, Jena partit donc sur sa planète
natale mais ce qu'elle découvrit la fit éclater de rire. Le village
n'avait pas changé, les maisons étaient aussi simples et fragiles, la
technologie n'existaient toujours pas chez elles et les armes étaient
aussi pitoyables que grotesques. Presque par réflex, la sith attaqua le
village, combattant une cinquantaine d'amazone et les tuant sans aucune
pitié, sa dernière victime fut la chef du village qui était nouvelle et
encore peu expérimentée, ce fut donc du gâteau pour Jena d'éradiquer
son village natal.

Le 5ème serpent s'enroula autour de son coeur,le brisant à jamais...
Mais en réalité, Jena recherchait Ellana mais la Force lui indiqua que
celle-ci avait quitté le village peu après son propre départ. La sith
se souvint alors du pourquoi elle avait du quitté son foyer,c'était à
cause d'elle. Ellana devait avoir 29 ans mais l'univers était grand, il
fallait donc qu'elle parte à sa recherche maintenant si elle voulait la
retrouver avant sa mort. Avant de quitter Merisee, Jena se rendit au
clan des mercenaires du chaos, c'était la première fois qu'elle entrait
dans leur forteresse et surement la dernière fois. Il y eut un énorme
massacre menée par elle, Jena tua chaque homme sur son chemin sans se
soucier de qui elle tuait et de quelle façon...

C'était juste pour se défouler et par la même occasion, elle voulait
que les personnes des alentours croivent que la guerre avait décimé les
deux clans.

Comme pour se souvenir du bon vieux temps, la jeune sith se rendit sur
la falaise où elle avait rencontré pour la première fois son maitre.



Citation :


-Soeur de Merisee, remerciez moi,j'ai mis fin à votre guerre.



A ce moment là, elle sentit une présence qu'elle n'avait pas sentie
depuis longtemps, celle d'Ellana Caldin, son aura était pure et
lumineuse, contrairement à la sienne. Ellana Caldin était donc devenue
une jedi, elle n'aurait pu tomber plus bas...

Masquant son aura, Jena avec un sourire méprisant aux lèvres la vit
pleurer les siennes et à l'idée qu'elle puisse être à l'origine de ses
pleurs, le sourire de la sith s'élargit. La jeune femme suivit son
ennemi sur Ondéron,toujours en masquant sa présence et elle ne tarda
pas à apprendre qu'Ellana irait bientôt sur Kuat. Serait-ce la Force ?
Elle connaissait justement quelqu'un qui se trouvait sur Kuat et
qu'elle n'avait plus revue depuis longtemps....

hj: Bon je suis un peu fatigué donc s'il y a la moindre faut d'étourderie,je vous invite à me l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 7852
Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Dark LayRä   Jeu 6 Oct 2011 - 22:02

MàJ fiche technique :

I-Force 4
II-Dextérité 6
III-Agilité 5
IV-Constitution 3
V-Intelligence 5
VI-Sagesse 5
VII-Charisme 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark LayRä   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark LayRä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Archives-