La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sous la neige ... [PV Misha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Sous la neige ... [PV Misha]   Jeu 29 Nov 2012 - 21:44

-"Maitre Anatho. Tout se passe comme vous le souhaitez ?"

Gamaliel acquiesça, dans son mutisme habituel, d'un simple signe de tête, confirmant au capitaine de la garde ce qu'il pensait. Pour le Jedi, il n'y avait rien à craindre ce soir, et probablement rien à craindre du tout concernant ses lettres.

Le Jedi, ainsi que sa vieille comparse féline, avait été affecté à la protection d'un noble du monde de paix par excellence, la belle Alderaan. Le Noble en question, Sir Albaron, faisait l'objet de menace de la part d'un "corbeau" comme l'on peut en voir énormément, mais étant craintif à la limite de la paranoïa, il avait requérit l'aide des Jedi. Et ne souhaitant de ce fait pas placer sa vie entre les mains d'un Padawan, il s'était servi de son rang pour obtenir la venue de deux Chevaliers. Misha et Gamaliel avaient alors été désigné pour ce rôle : nounou du noble.

Et fier de cette "protection" plus inutile qu'autre chose, Albaron avait décidé d'inviter à sa villa suffisamment de monde que pour y tenir une fête. Attitude vraiment contradictoire s'était dit le natif de Dantooine, mais bon ... il était homme à ne pas sembler aimer être contrarié.

Ce fut sous la neige tombante que les deux Jedi, chacun de son coté, avaient alors du vérifier les systèmes de communications, de sécurités et autres. Tout semblait en ordre, tout semblait prêt à l'improbable. Et malgré cela, l'Alderaanien tremblait encore au point de demander au deux gardiens de la paix d'être présent à la soirée. Une proposition difficilement refusable, qui trouva son apogée dans le fait qu'un certain style de tenue serait attendue de la part du Jedi. Une tenue plus ... officielle et qui convenait pour l’évènement bien plus que la bure de Jedi traditionnelle ou le haori que Gamaliel s'entêtait à porter.

Restant accoudé au péron, parcourant la pièce où se tenait la fête du regard, Gamaliel sourit en apercevant la féline entrer enfin.

-*Pas mal ... Tu as dépouillé sa garde-robe pour trouver cet habit ?*

Il mêla à sa télépathie une onde d'humour, qu'il savait que la Trianii prendrait à sa juste mesure. Car au final, l'habit qu'elle portait lui allait bien. Vraiment bien ... Cela, il était contraint de le reconnaitre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sous la neige ... [PV Misha]   Ven 7 Déc 2012 - 12:42

Misha tourna la tête sur les côtés, comme si elle n'avait pas perçu l'onde de Gamaliel ou s'en moquait royalement. Après s'être assurée que personne ne regardait cependant, elle s'empressa de tirer la langue à son aîné avant de passer devant lui d'un air qui se voulait royal. Telle avait été la réponse de Misha, ayant déjà achevé la formation d'un padawan, chevalier Jedi depuis 4/5 ans et femme sensée être mature à l'éloignement doux mais certain de l'âge de folie permise. La jeune femme avait aujourd'hui 26 ans, et son cadeau n'était pas cette soirée pailletée mais la présence de Gamaliel. Certes la mission promettait d'être d'un grand ennui mais au moins la féline avait été appelé avec l'un de ses meilleurs amis. Elle comptait bien s'amuser malgré ce genre de situation déplaisante à ses yeux. Tirant légèrement sur sa robe dans un tic d'agacement, la chevalière perdit rapidement son air digne plus fait pour se moquer qu'autre chose. Elle était de ceux qui aimaient la simplicité et reniaient la douce dentelle. Il n'était donc pas étonnant que Gamaliel soit surpris, ou que quiconque la connaissait hausse un sourcil voir les deux en observant sa tenue.

La robe était certes sobre, sans dentelle, mais restait au demeurant, un produit de grande marque avec une mesure impeccable qui épousait ses formes. La Jedi n'était pas une de ces bimbos imberbes aux seins volumineux et aux hanches abondantes, elle était presque plate, possédant une petite poitrine, des fesses quasiment inexistantes et un ventre plat à la limite du maigre. Ses os saillaient sous son pelage nuit qui faisait d'elle une femme qui bien entendu, ne connaissait pas le mot épilation. Le seul attribut qui la rapprochait peut-être des splendides mannequins et laissait apparaître sa féminité était sa longue chevelure d'ébène qui descendait jusqu'en bas du dos. La Jedi avait beau être garçon manqué avec un style sauvageon en prime, elle avait toujours eu l'inexplicable patience pour entretenir ses cheveux. Probablement parce que sa mère quand elle était petite choyait particulièrement cet attribut. Le peu de fois où les deux esclaves pouvaient s'entretenir, sa génitrice adorait caresser ses cheveux et son père y plongeait son museau en souriant pour aspirer pleinement son odeur, se rappelant des temps bénis de la liberté quand son épouse possédait une chevelure toute aussi longue et fournie; elle qui désormais la portait au-dessus des oreilles avec d'affreux trous creusés par la fatigue, l'âge et bien sûr l'esclavage.

Misha avait laissé libres ses cheveux, mais ils étaient mieux peignés que d'ordinaire, ils encadraient son visage fin aussi sombre d'une nuit sans lune. Seuls ses yeux bleu-mauves s'accordant avec la robe et l'éclat des lumières sur son poils illuminaient l'apparence sauvageonne de la jeune femme-panthère, son sourire aussi sans doute aidait. La robe en elle-même était donc sobre mais la qualité du tissu lui conférait une grande légèreté. Cette dernière voletait derrière la Jedi dès qu'elle se mettait en mouvement, lui accordant une certaine liberté. Misha n'avait mit aucun rouge à lèvres ou fars à paupière, vue sa race cela aurait été inutile, mais ce n'était pas non plus son style. Accepter de changer un peu pourquoi pas, mais autant, il en était hors de question. Elle avait accepté une fine chaînette en argent qui courrait le long de son cou mince et deux boucles d'oreilles fines qui retombaient sur ses épaules. Sous sa robes, ses pattes allaient nues comme souvent, heureusement la longueur de la robe cachaient ses délicats coussinets serties de pattes en velours et si besoin était, de griffes rétractées pour l'instant.

Cessant son jeu la Trianii se retourna vers Gamaliel, l'observant d'un air appréciateur. Elle revint sur ses pas, arrêtant de l'ignorer pour l'aborder franchement cette fois. Un petit coup de poing fut envoyé dans son épaule, rappelant que derrière cette apparence exceptionnellement féminisée pour une fois, la vraie Misha était toujours là. La jeune femme se moquait des regards, tantôt intrigués, tantôt admiratifs voir dépréciateurs, elle avait l'habitude après tout. Son physique enchantait ou dégoûtait, c'était selon les capacités d'acceptation d'exotismes de chacun. La féline ne ressemblait pas à ces humaines pourvues de formes généreuses, encore moins aux Twi''lek, c'était avant tout un corps entraîné, un corps de chasseresse qu'elle possédait et non de séductrice, cela se comprenait donc, et c'était de toutes façons le cadet de ses soucis. Au fond, seul l'avis de Gamaliel comptait même si elle ne lui l’avouerait pas de sitôt.

En effet, sans venir en toge de Jedi, elle aurait pu garder un habit plus simple, personne ne l'aurait rejeté, surtout pas celui qui les avait engagé, tellement paranoïaque qu'il aurait tout accepté pourvu que les deux gardiens de la paix soient présents pendant cette soirée.


-Et toi, tu as été fouillé le fond des marchés? Pas mal pour un achat aux trocs et puces. Ou alors était-ce ta tenue de premier bal de promo? Hey tu rentres encore dedans avec 10 ans de plus. Félicitations!


Fit la jeune femme directement, sans avoir recours à la télépathie, le tout agrémenté d'un grand sourire moqueur. Bien entendu, elle n'était pas sincère dans ce qu'elle disait, le tissu était que qualité et seyait parfaitement à son ami. C'était d'ailleurs assez déroutant de le voir dans cette tenue lui qui portait toujours la toge ou un haori.


-Alors on est sensés se mêler à la foule? être nous aussi invités? Quel est notre rôle?

Demanda la Jedi, attentive à la réponse. Si elle pensait que cette soirée serait ennuyeuse et finalement peu dangereuse, Misha tenait à rester sérieuse. Elle était en mission tout de même. Instinctivement la féline porta sa main à son petit sac d'un violet plus clair que la robe, dedans son sabre-laser dormait, attendant d'être utilisé si besoin était.

[HJ: la robe dans le spoiler =>
Spoiler:
 
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sous la neige ... [PV Misha]   Mar 1 Jan 2013 - 8:18

Tentez seulement de faire de l'humour avec une Trianii, et elle vous le rendra dans les dents. Heureusement que Gamaliel se savait ami avec Misha, où il aurait pu croire à un probable mépris de sa part. Présentant son bras à la Trianii, en chevalier servant et cavalier digne de ce nom, Gamaliel lui répondit alors d'un sourire, disant à sa manière :

-*Notre rôle est de veiller à ce que l'improbable ne se produise pas. Ce Lord est un vrai parano. Alors pour une fois, je suis d'avis que nous en profitions un peu, qu'en penses-tu ?*

Emmenant la Trianii faire un tour, une ronde d'observation supplémentaire, Gamaliel se demandait comment cela pouvait être plus utile. Tout ce qui serait plus grand qu'une souris serait repéré directement par des capteurs, les invités étaient fouillés et scannés, et tous étaient visiblement connus du Lord et de sa famille. Le Chevalier se demandait comment, si attentat il devait y avoir, se produirait une explosion en utilisant des plats raffinés et une cuillère en détonateur. A moins de partir sur une bataille de nourriture, aucun risque ...

Prenant alors deux coupes d'un garçon de salle les proposant sur un plateau, Gamaliel en tendit une à Misha et buvant une gorgée de la sienne.

-"Alors dis-moi : comment ça se passe avec Hopeful, c'est ça ?"

S’efforçant de paraître le plus "normal" possible, Gamaliel se devait de temps en temps de parler. Qu'auraient penser les autres invités sinon, si Misha parlait et que lui ne donnait aucune réponse audible ? Au moins, elle ne passerait pas pour une folle écervelée parlant seule et entendant les réponses d'un visible muet.

La musique changeant alors, ce fut un air légèrement plus familier pour le natif de Dantooine qui commença alors, attirant son attention l'espace d'un instant. Que penseraient les Maitres si ... ? Oh et puis, qui s'en souciait ? Ils n'aurait qu'à omettre ce détail dans le rapport. Posant le verre qu'il avait en main sur une table proche, faisant ensuite face à Misha, Gamaliel ramena ses jambes l'une contre l'autre, et se tint une seconde droit comme un I, pour ensuite s'incliner devant la Trianii et en se relevant lui tendre une main invitatrice.

-"M'accorderais-tu ce plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous la neige ... [PV Misha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la neige ... [PV Misha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Alderaan-