La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fonction "Editer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fonction "Editer"   Dim 6 Jan 2008 - 17:03

Bonjour, je poste un petit message pour indiquer que sur le topic http://youngjedi.keuf.net/chandrila-f79/un-scenario-diabolique-partie-2-t339.htm#1935 , je ne parviens pas à éditer mon message. J'explique plus précisément, d'habitude il y a un bouton pour éditer mais celui-ci n'y est pas alors j'espère que quelqu'un va pouvoir m'éclairer un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Loran
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l

Âge du perso : 45 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
95/95  (95/95)
PF:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: Fonction "Editer"   Dim 6 Jan 2008 - 17:21

*Mode pas content: On*

Pas content! Pas content! Pas content!

*Mode pas content: Stand by*

Je tiens à préciser que j'ai exactement le même problème. Je ne sais pas si d'autres personnes ont déjà eu ce genre de problèmes, mais on dirait que ce problème est lié à ce topic. Un bug dans le système? Dans tous les cas, cela est assez beaucoup vraiment gênant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonction "Editer"   Dim 6 Jan 2008 - 18:02

Seule solution, choppez moi sur MSN avec vos postes a modifier et je modifie. (Chez moi ca marche...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonction "Editer"   Dim 6 Jan 2008 - 20:10

Orphéus Dhish a écrit:
Seule solution, choppez moi sur MSN avec vos postes a modifier et je modifie. (Chez moi ca marche...)

Normal, tu es modérateur Orphéus (Administrateur meme xD)

Il faut, dans les permissions de cette section, autoriser l'edit par les membres.
Pour celà, tu as le "panneau administration", tout en bas du forum Wink. De là, dans l'onglet "GENERAL" tu vas sur "Sous Forums". Puis dans la catégorie Zone RP - Neutre, tu as le sous-forum "Chandrila". Ce sont ces permissions qu'il faut modifier Wink Si c'est en mode simple, clique sur "mode avancé" et tu devrais avoir l'option "Modifier son propre message" à modifier.

Voilà, je ne savais pas si tu connaissais la démarche alors j'ai pensé bon de mettre le maximum ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonction "Editer"   

Fonction "Editer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1