La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Star Wars, le film... 7 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 9:49

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Disney-rachete-LucasFilm-et-prepare-un-Star-Wars-7-pour-2015-3545504

Citation :
Voilà comment on fait l’Histoire : déjà que Disney produit les films de super-héros les plus rentables de la planète avec la saga Avengers, voilà que Mickey Mouse vient de se payer la franchise de science-fiction la plus connue de la galaxie. Avengers 2 sortira en mai 2015 et Star Wars 7 la même année…

o.o...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Tianesli
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 37 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chevalier-balayeur !
HP:
88/88  (88/88)
PF:
90/110  (90/110)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 9:59

Pour positiver, je dirais simplement qu'il aurait pu la vendre à celui qui a fait cette grande série : "My little pony" !

N'oubliez pas : ça aurait pu être pire ! What a Face
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 10:03

Ouais je viens de voir ça...

Je ne sais pas quoi en penser... D'un côté, pourquoi pas, mais d'un autre...

*gros frisson qui remonte le long du dos en repensant à TCW (the Clone Wars, ou the Daube Wars pour les intimes Razz)*

Bref, soit cette histoire se terminera, pour les fans de SW, comme une fête Ewok au village ou comme la destruction d'une Etoile Noire... au choix...

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 10:09

Pour ma part, j'ai pris cette nouvelle, comme une bonne nouvelle.

Je pense que tous les fans de la license n'ont qu'une envie : pouvoir retourner au cinéma et vivre de grands moments dans cette galaxie lointaine très lointaine Wink

Maintenant, Disney sera surtout le porte monnaie... Reste à voir quelle équipe sera mise en place pour ce projet. Quand on voit des productions comme Pirate des Caraïbes, Avengers, John Carter... Je reste quand même optimiste.

J'espère juste que l'on ne va pas se taper un nouveau préquelle, et surtout pas un truc d'animation en images de synthèses à la clone wars.
Darth Velvet
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l

Âge du perso : 35 ans
Race : Mirialan
Binôme : Acolyte et élève occasionnel : Ragda
Apprenti : Meifa Phrei

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
100/100  (100/100)
PF:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 10:11

Quelle négativité!! Allons Allons faisons confiance à Mickey (j'suis pas sûre d'avoir l'air totalement crédible là), il ne sort pas que des navets. Alors pourquoi pas!

Et puis si s'en est un , vous pourrez toujours me dire : "on te l'avait bien dit!"
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Zora Shaar-lâ

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 10:15

Non je ne dirais pas que je suis négatif, mais prudent, trèèèèès prudent au vu des créations de tonton Georges depuis ces dernières années... et des boulettes commises.

Et puis j'aime pas Mickey, j'préfère Picsou ! Na !
Léonard Tianesli
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chevalier-balayeur !
HP:
88/88  (88/88)
PF:
90/110  (90/110)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 10:16

Moi je voyais bien Casimodo en seigneur Sith..
Darth Araya
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 40
Race : Arkanien
Binôme :
  • Apprentie Ysanne Ha'mi
  • Acolyte_Aky'ha Atu'hen

Feuille de personnage
Activité actuelle: Baille aux corneilles
HP:
54/98  (54/98)
PF:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 10:37

Je ne suis pourtant pas d'un naturel pessimiste, mais là je le sens vraiment mal, très mal même...

Après la dernière trilogie (complètement ratée à mon goût, tout du moins, figurant loin, très loin derrière les premiers opus), l'annonce de cet accord avec Disney nous promet (j'espère quand même me tromper) la même continuité soporifique, destinée à satisfaire un public le plus large possible... Quand on rabaisse la création d'un univers aux exigences du merchandising...

Vivement Bilbo tiens ! Razz
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 10:42

Oui, j'ai entendu ça à la radio ce matin. Je sais pas si c'est de bon augure... :-/ Mais de toutes façons, la scission avait déjà été faite entre les dernières oeuvres cinématographiques SW et les anciennes, alors je ne pense pas que ça va changer grand chose...

PS : jolies images Ynni afro

Âge du perso : 23 ans
Race : Twi'lek
Binôme : Lloyd et Jake

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/58  (0/58)
PF:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 12:43

J'ai juste envie de dire : De toute façon on ne pourra que constater. Ne descendons pas ce film en flèche avant de l'avoir vu, et donnons une chance à Disney : lorsqu'ils ont rachetés Pixar, ils ont laissés à Pixar leur style propre.

Advienne que pourra ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 12:57

J'avoue que de mon côté je suis partagée aussi entre le fait d'avoir une suite à SW (quand même quoi Razz Salles obscures, nous voici! Razz ) et la peur que l'esprit des films de papa Lucas soit bafoué pour finalement ne sortir qu'un bête blockbuster grand publique Sad

Comme dit Mat, attendons de voir ce que ça va donner! :^^:
Laksh'Mi
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 39
Race : Togruta
Binôme : Maître de Nahla Maluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Membre du conseil Jedi
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 17:02

D'apres les infos, Georgy resterais consultant sur le domaine creatif... Un argument positif, mais il avait poourtant dit lui meme qu'il larguait tout SW, que ça avait pris beaucoup de temps dans sa vie et qu'il voulait tourner la page, passer à autre chose, et surtout pas faire les 3 derniers episodes... Alors va-t-il vraiment se pencher sur ces films de disney ???

Alors je suis très inquiet, mais on verra bien, comme dit Vel', constatons... Au moins, on passe de pas de trilogie de cloture du tout à une merde potentielle mais qui termine l'histoire...

Et puis, pour la question du public visé, je pense que vu la notoriété de SW, tu peux cibler le plus large possible en demeurant dans l'esprit, ici. Enfin j’espère !
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Zora Shaar-lâ

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 17:56

Oui enfin, je dois dire aussi qu'un SW 7, moi je veux bien, mais ça va être pour dire quoi après tout ? Pour ma part, comme pour de nombreux fans, la trilogie de Zahn (Héritier de l'Empire, La Bataille des Jedi et L'Ultime Commandement) restera pour beaucoup les débuts de l'UE (pour ma part, mis à part l'épisode 5, la découverte de SW, si si si !!!) et d'office les épisodes 7, 8 et 9. A part enfoncer le clou des schismes entre fans (eh oui sa existe ^^), je ne vois pas trop...

Enfin bon, wait and see comme on dit...
Lyrae O'Sil
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 34 ans
Binôme : Chevalier Jedi

Feuille de personnage
Activité actuelle: Oh c'est compliqué !
HP:
39/80  (39/80)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 18:43

Bonne mentalité Mat' o/

*va acheter un cierge à l'église et prie*

L'espoir fait vivre...
Laksh'Mi
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 39
Race : Togruta
Binôme : Maître de Nahla Maluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Membre du conseil Jedi
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 31 Oct 2012 - 21:13

Ynni, l'idéal, serait que Disney reprenne le scenario original de Lucas quand il avait pondu SW avec inclus les episodes 7 8 et 9, qu'il avait écartés avec les 1 2 et 3 car moins realisables en vendables en l'immediat... ça risquerait par contre peut etre de contredire l'UE imaginé par les auteurs des romans, ce qui pourrait ainsi aussi éviter de faire du réchauffé...

Maintenant, pour ça, faudrait que Lucas soit vraiment plus investi que ce que sa motivation actuelle laisse entendre...
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Âge du perso : 26 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mar 6 Nov 2012 - 18:18

Bonjour à tous^^

et bien moi je suis ravi pour ce film. Disney fait souvent de la qualité, et même si le film ne sera pas à la hauteur de G. Lucas, au moins nous allons retrouver ce monde génial! Rien que de voir Coruscant -je crois que ça se passe là-bas.- les espèces différentes marcher, les grands panneaux publicitaires, bref l'environnement de Star Wars pour alimenter mon imaginaire, je serai super content! Les sabres-lasers qui virevoltent, des infos sur la Force encore et toujours. Rien que le fait qu'on tente de faire revivre un peu le monde que j'adore, je suis au paradis. Après ce sera peut-être raté mais au moins Star Wars ne reste pas scotché sur ses 6 films! De plus cela nous apportera sûrement beaucoup de membres d'un coup Very Happy

Feuille de personnage
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mar 6 Nov 2012 - 18:42

Ca apportera aussi de nouvelles images pour les avatars non humains Very Happy
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Âge du perso : 26 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mar 6 Nov 2012 - 19:13

Owi Ragda *_* J'y ai pensé mais j'ai oublié de le dire! Pourtant je suis passionné par la diversité des races dans Star Wars. Si ce monde avait existé, je pense que j'aurais été de ceux qui étudient les us/coutumes, apparences et capacités des différentes races. Et surtout... On aura de belles images grâce aux moyens techniques avancés! Parce que franchement sur AnakinWorld, l'image du Shistavanéen homme-loup et d'autres font peur! On dirait une chauve-souris écrasée sur un mur! Ne parlons même pas de l'espèce d'éléphant bleu qui fait grosse marionnette en plastique Razz

C'était cool avant car c'était authentique, cela provenait des premiers films mais évoluer c'est génial. En plus des images du film, je pense que ça va rebooster les artistes sur deviantart et tout donc ils vont se remettre au dessin pour le plaisir de nos yeux et de nos petites pattes voleuses Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 7 Nov 2012 - 6:32

Pour ma part, je ne suis pas du tout inquiet. LucasArts pourrait rester plus intact qu'il n'y paraît par cet achat et les mêmes mecs qui travaillent sur la série depuis quarante ans pourraient très bien se retrouver aux commandes des prochains films. Après, pour le côté grand public, je crois qu'ils ne peuvent pas faire pire que l'Épisode II, le troisième n'était pas si mal après-tout.

S'ils continuent l'histoire là où elle s'est arrêtée et qu'ils ramènent Hamill, Fisher et Ford, je suis vendu!
Halussius Arnor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chevalier Jedi
HP:
75/75  (75/75)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 7 Nov 2012 - 7:19

Hello !

A mon sens, si ils veulent garder les fans de la première heures et retourner dans l’ambiance de la première trilogie, le mieux serait d'axer le film sur la "troisième trilogie" avec de Thrawn, là on retrouverai tout ce qui nous a fait aimer Star Wars !!!

Le seul soucis c'est que les acteurs de la première trilogie ne sont plus de première jeunesse ! ce qui pose problème vu que cette trilogie se passe quelques années après le Retour du Jedi...

A moins qu'il décide de régler le problème en rajeunissant les acteurs par effets spéciaux, c'est un pari risqué mais ça ferait son effet !!! et après presque trente ans revoir nos acteurs préférés, ce serait un grand moment dans la salle de ciné ^^

Après on pourrait aussi envisager la période des Yuuzhan Vong... Niveau chronologie on est assez loin dans le temps pour les perso puisse avoir l'âge que les acteurs ont aujourd'hui (je crois) et en plus il y a un coup monstre à jouer niveau intrigue, mais qui est à la fois très très risqué, c'est la mort de Chewie !! Mais la se serait se mettre à dos une grande partie des fans...

Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Zora Shaar-lâ

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 7 Nov 2012 - 7:49

La période Yuuzhan Vong serait à éviter, selon moi. Car, une partie des fans n'apprécient pas du tout la période (j'en fais partie, mais bon). Et de plus, comme tu le dis Halussius, il y a la mort de Chewie, en plus de celle d'Anakin Solo. Et il ne faut pas oublier qu'il manquerait un petit quelque chose pour que se soit du SW. Un duel au sabre laser, l'éternelle opposition Jedi/Sith (ou presque), or, avec les Vongs, aucune chance...

Pour ce qui est de la trilogie de Zahn se serait l'idéal, mais je crains autre chose... Je veux bien croire qu'il y est des gens chez Disney qui ne soient pas trop bête et qu'ils prennent en compte l'UE. Mais est ce qu'ils reprendraient fidèlement les livres, ou bien, ils vont remanier certains passages, voir complètement dénaturer l'histoire originelle et les personnages ? C'est le risque auquel on s'expose et il y a déjà un précédant avec Clone Wars et les livres (romans et BD) sur le sujet...
Halussius Arnor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
75/75  (75/75)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 7 Nov 2012 - 8:18

C'est pas faux ! Il y a toujours un risque de dérive d'autant plus que s'ils se lancent dans la trilogie de Zahn, vu qu'ils n'ont prévu qu'un seul film nouveau, ils risqueraient de vouloir condenser les trois livres dans un seul film ! C'est très moyen et surtout infaisable a moins de compiler et remanier l'histoire... mais ça ne donnera rien de bon, je pense.

Ou alors je pensait autre piste qui pourrait ravir les fans de la première heures et ceux de la nouvelle trilogie, c'est la période de la Campagne de l'Empereur ressuscité. Là ce serait excellent, on retrouverai les thèmes classiques de Star Wars, un lien avec les trilogies précédente et permettrai l'apparition de nouveaux personnages.

Feuille de personnage
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 7 Nov 2012 - 9:31

Ma pire crainte c'est qu'il fassent comme ils l'ont fait pour le nouveau spiderman : un reboot de la série...

Mais bon là, ce serait prendre un énorme risque auprès des fans... A moins qu'ils ne cherchent à toucher un nouveau publique qui n'est pas de la génération des trois premiers épisodes...

Je croise les doigts pour la triologie du grand Amiral Thrawn... Et pourquoi pas avec des nouveaux acteurs, au final c'est le personnage qui est important, pas forcément le type qui le joue.
Halussius Arnor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
75/75  (75/75)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 7 Nov 2012 - 10:13

Mouais... pour le coup je vois mal quelqu'un d'autre jouer Han solo. Ford lui à donné un style bien particulier qui va être difficile de remplacer ou même de copier. Les fans aurint tous toujours en tête le jeu de Ford.

Perso, ce serait pas forcement une bonne chose de faire les mêmes perso avec das autres acteurs. Je pense que ça ne passerait pas chez les fans... Le mieux à mon sens pour toucher des fans anciens et une nouvelle génération serait de faire des perso principaux nouveaux et de prendre les perso "historiques" en perso secondaire.
Emalia Kira
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤

Race : Humaine
Binôme : Au lit : Jake Darinson

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chancelière Suprême de la République
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   Mer 7 Nov 2012 - 10:20

Moi, j'aimerais bien de nouveaux acteurs jouant de nouveaux personnages (laissez les Skywalker et Solo en paix s'il vous plaît ç_ç ), de nouvelles histoires... Après tout, l'univers Star Wars est un puits sans fin d'histoires imaginaires. Alors s'ils sont malins, il leur suffit de faire autre chose pour que tout le monde soit content (les anciens avec leurs vieux machins, les petits jeunes avec leurs nouveaux trucs) ! Mais bon, advienne que pourra, Disney a pas fait que du mauvais, comme dit Luke...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars, le film... 7 !   

Star Wars, le film... 7 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant