La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Corbeille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Corbeille ?   Lun 29 Oct 2012 - 23:48

Coucou à tous !

J'ai pu voir lors de mon retour de vacances, que m'as candidature avait été supprimée des candidatures en attentes. Ce qui en effet, était tout à fait normal, vu mon inactivité, et le temps que je prenais pour la poursuivre.
Je ne pense pas avoir besoin de m'expliquer en détail sur les raisons de ceci, toutefois l'envie m'as repris de Rp dernièrement, et comme je "surveille" toujours votre forum pour y lire différentes Rp, je me suis en effet tourner de nouveau vers vous pour participer.
Toutefois, la dernière fois où j'avais édité ma fiche, je n'avais pas copié mes modifications sur ma page Word. De ce fait, il me manque un bout de ma fiche que je souhaite poursuivre et remodeler.
En l'occurrence, j'ai cherché une corbeille où les sujets du types auraient pu être déplacé. Je n'en ai pas trouvé. Je me demande donc si le Staff n'aurait pas une partie du genre, inaccessible aux inscrits où ils déplacent les sujets anciens, non-abouties ou autre.

Et dans le cas où il n'y en aurait, je pense qu'il pourrait être intéressant de créer une corbeille, pour éviter les mésaventures du genre, mais aussi pour conserver certaines choses au lieu de les supprimer.

Voilà tout ! Merci d'avance !
L'homme qui ne veut plus être "passagé".
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Corbeille ?   Mar 30 Oct 2012 - 6:15

Et hop tour de magie :3

Voilà la fiche et toute les modifs que tu avais pu y faire ^^

Citation :

Darth Selerius – Ombre vivante

||Nom|| Torurk

||Prenom|| Nissar

||Surnom Sith||
Darth Selerius

||Age|| 273ans

||Race|| Anzati

||Coté de la Force||
Neutre/Obscur

||Rang désiré|| Seigneur Sith

||Sabre Laser|| Si Nissar se devait de parler de son propre Sabre Laser, il n’aurait que très peu de choses à dire. Il l’avait vite perdu, après moins d’une année d’utilisation, confisqué par le Conseil Jedi.
C’est à cette occasion, et d’autres évènements qu’il quitta l’Académie Jedi à la suite d’un Sith de sa race, afin de devenir son apprenti. Durant sa période d’apprentissage, il put de nouveau se construire un autre Sabre Laser, celui-ci à lame Rouge, aussi bien adapté à sa main gauche qu’à sa main droite.
Celui-ci n’avais que peu d’anecdotes à donner sur se Sabre Laser, qui fut à son tour perdu, cette fois-ci détruit par son propre maitre, lors de leur dernière confrontation.
Confrontation à laquelle il sortit vainqueur, héritant du rang de son Maitre bien que sa formation peu achevé, et par la même occasion de son Sabre Laser. De belle facture, celui-ci était en réalité deux Sabres, agencés de manière à s’emboités, et à pouvoir former un Double Sabre Laser. Ce système permettait ainsi à son Maitre de pouvoir changer de Style de combat à n’importe quel moment, afin de dérouter l’adversaire, combattant soit avec la double lame, soit avec deux Sabres, soit une seule Lame. Entouré d’une armature en Phryk, le Sabre Laser pouvait résister à la Lame d’une autre Sabre Laser. Toutefois, celui-ci été particulièrement fragile au niveau de l’emboitement des deux manches des Sabres Laser, ce qui pouvait crée quelques problèmes lors des combats. Quoiqu’il en soit, ce style de combat, marqué par la diversité et l’alternation plaisait tout particulièrement à Nissar, qui, ne s’étant jamais réellement intéressé dans la maitrise du Sabre Laser, pouvait ainsi compenser sa technique par sa ruse. Son ambidextrie lui permis de pouvoir manié rapidement le Sabre Laser, bien qu’il n’arriva jamais à un niveau aussi élevé que son Maitre. Peu importé d’ailleurs, il lui restait encore de nombreuses années afin d’en arriver à une maitrise instinctive, limpide, fluide, gracieuse et irréprochable.
Quoi qu’il en soit, Nissar possède aussi un troisième Sabre Laser, subtilisée à une Apprenti Sith qu’il se fit un devoir de tuer, lors d’une de ses aventures très peu nombreuses durant ses derniers siècles, alors que celle-ci été venue dérangé sa tranquillité et sa quiétude. Relativement simple, ce sabre ne lui servait jamais. Ainsi croupissait-il très certainement dans un coffre en attendant que Nissar doive s’en servir.
Le Seigneur Sith utilise donc le Jar’Kaï, le Sokan, l’Ataru ainsi qu’une variante du Dun Möch. Afin d’adapter son style de combat à sa Maitrise de la Force, il développa une variante de la Forme 0, qui consistait à vaincre son Adversaire, sans utiliser son Sabre Laser, à travers la Force.

||Caractéristiques|| Force 4
Dextérité 3
Agilité 6
Constitution 4
Intelligence 6
Sagesse 5
Charisme 4

||Pouvoirs||
Télékinésie (niveau 3)
Détection (niveau 3)
Amélioration des Capacités (niveau 3)
Voile de Force (niveau 2)
Persuasion

Absorption de Vie (niveau 2)
Eclairs de Force (niveau 2)
Etouffement (niveau 3)
Contrôle des Esprits (niveau 2)
Brouillard de l’Ombre

||Points Forts|| ¤ Maitrise de la Force ¤ Si Darth Selerius possède des armes plutôt développée et un Sabre Laser particulièrement efficace, sa principal puissance, réside dans sa maitrise de la Force. En effet, alors qu’il venait de tuer son propre Maitre, subtilisant ainsi toutes ses archives qui avait assemblé pendant plus d’un Demi-Millenaire, le Sith a ainsi pu poursuivre sa formation seul, explorant les côtés de la Force aussi bien le côté Lumineux, que le Côté Obscur de la Force, méditant insatiablement. Il en est maintenant un expert, après plus de deux siècles d’exploration et d’étude, en faisant son atout principal, et sa première arme, possédant une degré de connaissance impressionnant.

¤ Ombre ¤ Dès le début de son apprentissage du Côté Obscur de la Force, avec l’aide de son Maitre, Nissar fut relativement vite bercé par l’art des Assassins Sith, et notamment auprès des Assassins Anzati, pour son Maitre demandé souvent des Services. Il préfèrera ainsi toujours abattre sa cible sans se faire repérer, avant de se résoudre d’engager un combat de Force. Il développa ainsi sa maitrise de pouvoirs Obscur lui permettant de passer inaperçu, que ce soit en tant qu’Assassin, qu’en tant que Voyageur. Ces attributs lui ont ainsi permis de resté relativement inconnue de la Galaxie, que ce soit des Jedis, ou bien même des Siths. Il est une Ombre, un spectre dans l’univers.

¤ Pouvoirs Anzati ¤ Si le Sith a une connaissance suffisamment élevée pour influer sur les sens, les pensées, l’obéissance et les sentiments des gens grâce à la force même, il ne s’en sert que très peu. Il n’en as en effet que rarement besoin, ses capacités dues à sa Race, qui lui permettant d’influer sur le comportement des gens lui suffisant amplement. Il peut ainsi, selon son envie, rassurer ses cibles, les convaincre, les amadouer, les calmer ou bien même parfois, les rendre instable, peu sur d’eux de manière à ce qu’il puisse en profiter. Même des utilisateurs de la Force n’en sont pas totalement insensibles, ce qui peut lui donner un avantage lors de ses combats, associant ceci au Dun Möch.

¤ Temps d’attente ¤ Au fil des ans, le Seigneur Sith a su retenir une chose importante, et fondamentale dans son esprit : la patience mène à la Réussite. C’est pourquoi, il ne se presse jamais afin d’abattre une cible, de tuer une proie, d’apprendre quelques savoirs ou encore même d’engager le combat sans être sûr de sa réussite. Sa patience est notamment accompagnée par la Prudence, prudence dont il fait preuve lors de maintes occasion, afin notamment de ne pas se faire repérer, de ne pas commettre des actes qui feraient que l’on entendrait parler de lui. Et donc de manière générale, afin de reste l’Ombre qui est.

||Points Faibles|| ¤ Mano a Mano ¤ Si Darth Selerius est un maitre dans l’art de la maitrise de la Force, il n’atteint en aucun cas le même niveau dans le maniement du Sabre Laser. Même si au fil des ans, sa maitrise du Sabre Laser a pu augmenter, il ne fait pas le poids face à un expert de cette catégorie. En effet, la Force n’est pas sa caractéristique la plus importante, misant plus sur l’agilité, nécessaire notamment lors d’infiltration ou d’assassinats, si bien qu’il essaye de compenser cela dans son changement de rythme et de style de combat et d’armes.
Ainsi, lorsque les Jedis peuvent s’entrainer dans l’Academie, et les Siths entrent Apprentis et Maitres, le Sith n’as jamais pu bénéficier d’une compagnie lui permettant de combattre contre autrui. Sa solitude et son extériorisation de la politique, ou autres de la Galaxie ne lui a pas permis non plus de mené à bien des combats contre des adversaires potentiels.

¤ Loup Solitaire ¤
Cet exil de toutes compagnies en fait donc un Solitaire, et un homme peu habile en grands groupes. Sa force s’en révèle que lorsqu’il est seul ou accompagné de peu de compagnons, ce qui est relativement rare dans son existence passée. Ainsi, si ses capacités d’Anzati lui permettent d’influencer des proies ou encore ses propres hommes, il ne sait s’en servir habilement pour mener un groupe.

¤ Affamé ¤ Bien que Nissar soit un Seigneur Sith, et un Anzati de pur-sang ; ses objectifs premiers d’avants son contact avec le Côté Obscur restent à jours. Ainsi, celui-ci tente tant bien que mal de résister à l’attraction de la faim et en l’occurrence de la Soupe. Agissant ainsi par période, lorsqu’il se trouve dans lesdites périodes, sa rage et sa colère, poussé par la faim s’en retrouve décuplée. Il puise ainsi beaucoup plus dans le côté Obscur de la Force, devenant de plus en plus instable. Sa maitrise de la Force elle-même s’en retrouve alors ressentie, de même que sa prudence passée. Il devient plus enclin à Tuer, Combattre, Attaquer directement, qu’à se faufiler derrière un adversaire afin de l’abattre. C’est pourquoi s’abreuve-t-il de fluides cérébraux animaux afin de limiter cette faim. Quoiqu’il en soit, il n’est jamais à l’appris d’une quelconque crise, et même si cela pourrait lui porter préjudice, il ne se résout toujours pas à arrêter et assouvir sa faim comme sa race le fait si bien. Est-ce donc par défi ?

||Physique||
Que dire d’un homme qui a passé la majeure partie de sa vie caché ? Caché, non seulement nominativement, mais aussi physiquement, de par ses tissues qui recouvrent la quasi-totalité de son visage. Si bien que son visage est devenu, au fil des âges, inconnu à tout le monde, et peu sont ceux qui s’en rappel encore, même parmi son peuple. Quoiqu’il en soit, Nissar arbore une semi-longue chevelure sous son chèche de couleur noire. Son nez est caractéristique de ceux de sa race, bien que cela ne trahisse que rarement ces origines Anzati. Il passerai donc facilement pour un humain s’il devait en venir à se dévêtir. De par ses restrictions alimentaires, Nissar est bien loin du corps musclé qu’il pourrait avoir avec de l’entrainement sportif. Toutefois, il reste un homme possédant une force conséquente, bien qu’il arbore une ligne fine. Ses habits sombres et longs lui permet de paraitre plus grand qu’il ne l’est bien que du haut de son mètre quatre-vingt-deux, il n’est rien à cacher.
Le Seigneur Sith possède peu de marques ou de cicatrices quelconques sur son corps, n’ayant que rarement l’occasion d’être à porter de ses adversaires.
L’une des seules choses que l’Anzati ne peut cacher, est son regard. Ses yeux rouges dus à ses restrictions alimentaires sont marquants et peuvent attirer le regarde de tous. Il en fais d’ailleurs un moyen efficace afin d’impressionner ses adversaires, ou de faire peur à ses protagonistes.

||Caractère|| Darth Selerius est un Sith, bien qu’il se soit éloigner pendant de nombreuses années de l’Ordre, il ne se considère point comme ces Jedis instables oscillant entre deux forces. Il juge plutôt son isolement comme un voyage initiatique qu’il se doit de faire seul. Se sachant capable de vivre longtemps, cela ne le dérange point.
Quoiqu’il en soit, il vout une haine féroce aux membres de l’Ordre Jedi depuis qu’ils l’ont quasiment exclues. Cette « exclusion » est d’ailleurs l’une des raisons, bien que contradictoire, pour laquelle il continue sa lutte contre la faim. Il cherche en effet à démontrer que si à l’époque, ce régime était classé comme obscure et dérangeante, cette faim l’est encore plus. Elle le pousse à vouloir se venger encore plus pour se supplice qu’il s’auto-inflige. Sa haine est si grande, qu’il retranscrit cette faim en une soif de morts. De morts Jedis. Si bien qu’il ne se permet d’aspirer la soupe que de ceux-ci. Peut-être arrêtera-t-il un jour de se priver, mais pas avant d’avoir fait suffisamment de victimes. Ou si une bonne raison l’y pousse, bien qu’en deux siècles, celle-ci ne se soit toujours pas présenter.

Hormis ce trait, Nissar est une personne solitaire. Bien qu’il ne soit pas paranoïaque comme la plupart de ses confrères Siths, il reste particulièrement prudent. Toutefois, il reste une personne sur d’elle, qui ne se refuse pas à faire étalage de sa puissance quand cela est nécessaire ; et sans danger surtout…
Sa solitude est notamment due à sa soif de savoir et de connaissance, quel que soit les disciplines. Il ne recherche pas le Pouvoir, bien qu’il ni s’y détourne pas si ceci lui permet d’assouvir sa soif de connaissance.
Elève modèle et curieux, plein de vie et d’envie, joueur et à l’académie Jedi, peu de ses qualités lui sont restés. Elles ont laissés place à un esprit sarcastique et froid, peu intéressé aux autres.
Toutefois, il en est a pas douté que sa soif d’action rejaillira lorsque sa passion actuelle aura disparu. Ce qui ne saurait tarder d’ailleurs.

//HRP// Toujours d'actualité mais dans l'incapacité de le finir pour cause de vacances. Et puis je manque d'inspiration un peu sur l'histoire. //

Invité

MessageSujet: Re: Corbeille ?   Mar 30 Oct 2012 - 10:33

Ah merci !
J'me sent mieux hehe cheers
J'vais pouvoir poursuivre tranquillement, ou tout changer héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)