La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Danse avec moi. ( PV Luke )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Danse avec moi. ( PV Luke )   Sam 27 Oct 2012 - 9:42

Bordel, c'est quoi cette panne ?

Peu à peu, le speeder de Violine décéléra, manifestant son désaccord par des crachotements expressifs du moteur. Tempêtant sur l'appareil capricieux, la jeune Sith força le véhicule défaillant à se poser sur le "parking" le plus proche. Enfin, si l'on pouvait sincèrement appeler parking une grande plaque grisâtre sur laquelle reposait déjà une vingtaine d'engins semblables, dans un état apparemment semblable à la machine de la jeune femme rondelette. Au moins, Violine songea qu'elle allait se fondre dans le décors et qu'en théorie, personne ne songerait à voler sa carlingue rouillée. Pour plus de sûreté, la jeune femme se rangea juste à côté d'un engin jaune vif, un modèle bien plus récent. Une façon très explicite de dire : Volez pas mon débris, regardez, il y'a un super machin top qualité juste à sa gauche.

Une fois le contact coupé, l'apprentie sortit du speeder et souleva le capot, recevant presque instantanément un nuage de vapeur brûlant de le visage, la forçant à se retourner et à tousser. Quelques rapides coups d'oeils lui firent comprendre que même si l'on désirait lui emprunter le véhicule, ce serait physiquement impossible. A moins de se promener avec un moteur d'un Flash Speeder X-22, modèle sûrement oublié par le commun des mortels. Il ne lui avait rien coûté, après tout, donc elle n'allait pas se plaindre... Si en fait, elle avait tout à fait le droit de se plaindre. Son "ami", lui avait promis un engin lui permettant de passer incognito dans les basses sphères de Coruscant. Alors que là, elle passait plutôt pour une antiquaire...

Violine referma le capot de l'engin plus apte à se faire recycler qu'à servir et toussa une nouvelle fois. A cet étage, l'air de la planète urbaine devenait de moins en moins respirable. La jeune femme dodue se dirigea vers son coffre qu'elle ouvrit, au son déplaisant d'un grincement rouillé. De cet étrange abîme, elle ressortit un masque facial intégral pourvu d'un respirateur. De quoi parfaire la tenue et lui permettre d'évoluer sans des cheveux blancs volant au vent. Si tant est qu'il y'eu du vent sur Coruscant. A l'aide de son miroir de poche, Sith ou pas, elle restait une femme, elle se détailla de haut en bas. Bottes noires en cuir types militaires, pantalon en cuir de la même teinte, haut ample possédant une capuche, dissimulant ses cheveux en haut et ses rondeurs au niveau du ventre. Le masque venait quand à lui apporter l'anonymat, lui permettant de se faire passer pour n'importe quelle chasseuse de primes. Le pistolet-blaster placé dans un étui à la cuisse gauche rajoutait un argument de poids au costume. Son sabre restait dissimulé et ne serait utilité qu'en cas de gros gros problème comme... Euh... Violine avait peu de raisons de se servir de cet engin. En fin de compte, cette tenue était assez proche de ses vêtements classique.

Elle sortit de sa poche un holo-plan qui lui désigna la route la plus proche pour rejoindre le bar. A peines deux centaines de mètres dans un simulacre de rue, puis un escalier qui la ferait descendre d'encore deux étages. Déjà que les gens ne semblaient guère avenants à ce niveau, qu'est-ce que ce serait encore dessous ? La mission ayant plus d’intérêt que ses propres considérations, la Sith reprit sa route. Tout en cheminant, elle songea à l'objectif de cette dernière. On l'avait envoyée seule pour réduire au silence une danseuse légère... Très légère. Techniquement parlant, du travail de droïde presque. Le seul détail empêchant ses adorables machines décérébrées d'agir était une certaine discrétion à avoir. Violine pouffa en songeant à un duo de machines entrer en fracas dans l'enseigne, tirer sur la cible et repartir comme si de rien n'était. Non, malheureusement, un soupçon de doigté était nécessaire. Pas forcément de la furtivité, mais une bonne mise en scène expliquerait toutes raison de la mort de cette pauvre Twi'lek. Ou la raison de pourquoi on voudrait la tuer en fait. Bref... Tout en marchant, la jeune femme boulimique se rappela les raisons de cette obscure mission, à peine digne de l'apprentie supérieure qu'elle était. Une strip-teaseuse d'un bar mal famé semblait posséder des informations sur un Sith dont la position était à défendre. Ne voulant pas griller la couverture de leur homme, les maîtres Sith avaient décidés d'envoyer quelqu'un la réduire au silence, mais un chevalier Sith aurait été du gâchis. Quoi de mieux que d'envoyer un apprenti ? Et paf, Violine avait été tirée au sort... Même si elle était persuadée que tout avait été manigancée à l'avance. Tant pis, une fois de plus, elle leur prouverait que elle, Violine Talnir, était une future Seigneur Sith prometteuse.

Moins de dix minutes après, légèrement frustrée par une marche qu'elle ne supportait pas, la femme aux cheveux blancs entra dans l'étrange commerce. Des tables et un comptoir... Jusque là, tout était normal. L'ennui était que les chaises étaient à chaque fois placées en rond autour d'une petite scène surélevée sur laquelle était placée une barre métallique placée à la verticale et contre laquelle se trémoussait une danseuse peu ou pas habillée, selon l'excitation des clients et clientes et les sommes qu'ils lui jetaient. Malgré tout gênée, Violine se dirigea vers un cercle de fauteuils inoccupés et donc sans danseuse. Ou danseur, vu que par endroit, des femmes souvent grossières, probablement des convoyeuses, criait en bavant devant un sublime hapien tout en muscle qui s'exhibait devant elle, les faisant probablement fantasmer sur un plaisir que seul un homme aussi... bien foutu, il fallait l'avouer, pouvait leur procurer. Inutile de dire que son... dernier vêtement, était empli de crédits dépassant de toutes parts. Enfin bref.

L'apprentie sith commanda un Coruscant Cooler à un droïde serveur et se plongea dans ses pensées, détaillant l'intégralité du... personnel. Apparemment, la cible Twi'lek n'avait pas encore pris son service, et devait sûrement être encore entrain de se préparer dans les vestiaires. Sa contemplation fut stoppée net quand une jolie petite Balosar rousse vint sur la scène encore vide située juste devant son siège. Déjà habillée de façon légère, cette dernière commença à lui faire un petit spectacle privé. Violine sentit rapidement le rouge lui monter aux joues et remercia son masque de la protéger de sa gêne. Le problème fut quand sa boisson arriva. En grimaçant intérieurement, et ne sachant qui il fallait payer, pour la consommation, elle déposa les crédits nécessaires sur la scénette, avant de retirer son masque pour siroter sa boisson. La danseuse prit ceci pour une invitation, vu qu'après avoir empochée discrètement la somme, elle retira l'intégralité de son haut et s'approcha de Violine, descendant de son estrade, et commença un show privé, se frottant parfois à elle, dansant sur le fauteuil de la Sith, dans un lap dance des plus travaillés. Sa boisson posée sur un petit guéridon à côté de sa chaise, les joues cramoisis, mais sans s'empêcher d'apprécier avec modération le spectacle, Violine ne savait vraiment plus ou se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2499
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Danse avec moi. ( PV Luke )   Sam 10 Nov 2012 - 11:33

Le bar était plutôt calme, l'agitation cependant viendrait avec la nuit qui continuait à tomber inexorablement. Luke s'était rendu plus tôt que ce qui avait été convenu avec la danseuse afin de repérer les lieux et ne pas attirer l'attention. Vêtu d'un simple Jean légèrement serré sans être trop moulant non plus, d'un tee-shirt sobre tout en restant bien coupé et d'une petite veste noire à la mode, il attirait les regards. Sa crinière blonde retombait en-dessous des omoplates, laissée libre et sans artifice elle était la première chose que filles comme garçons remarquaient. Il était sur le coup, difficile de deviner si cette personne à la beauté toute Hapienne était un homme ou une femme, cela se devinait lorsqu'il approchait plus ou que l'on voyait que ses manières bien que délicates n'étaient pas efféminés. Les filles reprenaient alors espoir et venaient lui faire la cour. Car dans ce lieu de débauche, nul doute que les femmes aussi savaient faire le premier pas. Luke n'était cependant pas le client le plus convoité, il n'était qu'un amuse-gueule plaisant avant les vieux friqués du coin. Un petit nouveau au visage agréable mais sans le porte-monnaie qui suit.

Le jeune homme paya sans difficultés l'entrée de la boîte, sans doute avait-il économisé un bout de temps pour dépenser ce soir dans cet endroit assez branché de Coruscant. Ici la luxure se distribuait avec Luxe. Le garde laissa passer, amusé, le minet muni de sa canne blanche. Il avait déjà connu des aveugles accros à ce genre de boîte. Ici on pouvait toucher la marchandise et donc ressentir même sans voir, ce n'était donc pas tellement étonnant bien que cela reste rare qu'un garçon à canne blanche pénètre dans les lieux. Cela lui donnait un petit air fragile qui le mettait en péril mais d'un autre côté pouvait également le protéger. Luke était un divertissement comme un autre or les jouets étaient rares en ces lieux, l'innocence qu'il semblait transportée était convoitée, dès lors, il faudrait être stupide pour casser ses joujous.

Un autre joujou dans la salle se faisait doucement charmer. Une jeune fille aux allures moins innocentes que Luke à cause de ses piercings mais tout de même plus douce que l'environnement. Des cheveux blancs coupés au carré, quelques rondeurs agréables contrastant fortement avec le corps si mince de l'adolescent blond et une tenue bien choisie. Luke fut lui aussi attiré par elle, mais pas à cause de son physique bien évidemment, plutôt de son aura. Le jeune homme la trouva plutôt décalée par rapport au lieu. Ce n'était ni une mauvaise chose, ni une bonne, c'était simplement curieux. Le Hapan prit la peine de cacher son aura même s'il ne pensait pas que ce soit forcément utile. Il ne savait absolument pas pourquoi la Twi''Lek voulait le voir en privé pendant un numéro de charme-une excuse pour se confier.- et rien ne pouvait lui laisser penser que cette affaire concernait un enfant de la Force. Néanmoins par automatisme il préférait occulter sa présence, au moins cela constituerait un bon entraînement pour lui.

Il s'installa non loin de la jeune femme et de la Balosar qu'il venait de remarquer via ses ondes aguicheuses. Malheureusement en se fermant plus ou moins à la Force, Luke se condamnait aussi au véritable aveuglement, il ressentait beaucoup moins les choses et devait se fier à sa canne blanche. Par chance le Padawan avait apprit à mieux s'en servir depuis sa dernière mission et il devenait assez doué dans l'art de paraître plus faible qu'il ne l'était, insignifiant même. Il remarqua tout de même la gêne de la jeune fille au bout d'un temps, filtrant un tout petit bout de ses émotions via le mince filet de la Force qui lui restait. Le jeune Jedi convia donc la Balosar à partir, celle-ci devenait vraiment trop insistante avec l'inconnue. La danseuse cru que Luke était le petit amie de sa cliente, elle ne força donc pas, consciente qu'ici, même les visages les plus angéliques pouvaient, en piquant une crise, se révéler de dangereux criminels, surtout qu'il y avait d'autres moins mignons que cette petite humaine mais qui payaient plus.

-Bonsoir, puis-je vous offrir à boire?


Demanda gentiment Luke à la demoiselle, sachant qu'elle était une femme grâce au parfum qui émanait d'elle mais aussi, quitte à casser le mythe du sixième sens des aveugles, parce qu'il avait tout simplement demandé à un serveur qui était cette "personne". La demande avait étonné l'homme car Luke avait désigné à peu près le bon endroit, se fiant bien entendu à l'aura curieux qui émanait de la personne. Cependant le Padawan ne lui avait pas laissé le temps de réfléchir plus et avait atterrit près de la belle humaine. Désormais, c'était avec toute la galanterie du monde, en attendant son "rendez-vous" que Luke proposait à la jeune femme de lui offrir un nouveau verre. Avec un peu de chance son statut d'aveugle le ferait passer pour un innocent plus qu'un pervers, chose que ses manières non plus ne laissaient pas croire mais sait-on jamais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Danse avec moi. ( PV Luke )   Lun 26 Nov 2012 - 17:05

[i]Perdue devant la danse de la Balosar, Violine cherchait à droite et à gauche un soutient quelconque. Mais ce dernier vint de l'endroit où, fatalement, la jeune femme ne regardait pas. Sous les insistances d'un... adolescent, à première vue, la strip-teaseuse se repliait vers d'autres porte-monnaies. Quelques instants lui furent cependant nécessaires pour reprendre ses émotions et détailler l'arrivant. C'était plus qu'un enfant, mais il semblait trop innocent pour être adulte. Sûrement qu'il venait d'avoir dix-huit ans, du moins, il était beau comme un printemps. Mais quelque chose semblait fuyant dans son regard. L'apprentie Sith s'arrêta sur la canne blanche et se demanda pour quelle raison ce jeune pouvait avoir des problèmes de dos. Sûrement un accident de Speeder...

Saisissant son verre, elle le leva en direction du Hapan, non sans esquisser un sourire en coin. C'est quand elle se rendit compte qu'il ne fixait pas tout à fait le verre qu'elle comprit, non sans écarter de grands yeux surpris. Et confus.

EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danse avec moi. ( PV Luke )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse avec moi. ( PV Luke )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Coruscant-