La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mer 16 Juil 2014 - 14:45

La mer c'est bien, tu vas pouvoir cramer sur le soleil et revenir avec des coups de soleil profiter de l'eau et bronzer sur la plage.  :^^: 

En tout cas, croisons les doigts pour que tu puisse avoir une connexion. gna1  Bon courage, et surtout bon séjour en Catalogne dans tous les cas! ♫
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Jeu 17 Juil 2014 - 0:21

Balchior Bobbin a écrit:
Oooh, tu verras la plage c'est chouette, on peut y faire des pâtés, se rouler dans le sable ET même dormir sur le sable! gna1 ahah, profites bien et reviens nous vite si possible :)

ça tres chere.. c'est le beau tableau! Pensons a l'hépatite, au mycoses et autres parasites... hmmm sans parler des coups de soleil et du sable dans le slip! Alors surtout amuse toi bien!  Razz 

Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Ven 25 Juil 2014 - 20:47

Merci à vous !

J'ai une connexion viable, mais malheureusement, nous sommes très pris, les parents veillent --' XD Retour à la prime enfance ! Couchés tôt levés tôt pour suivre les activités familiales haha. Je fais de mon mieux, je ne suis plus absent mais ralenti quand même =)

PS: Amalia: ce sont des plages de galets  Razz 

l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 40
Race : Arkanien
Binôme :
  • Apprentie Ysanne Ha'mi
  • Acolyte_Aky'ha Atu'hen

Feuille de personnage
Activité actuelle: Baille aux corneilles
HP:
54/98  (54/98)
PF:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Lun 28 Juil 2014 - 16:01

Mais qu'est-ce que ça veut dire, Messire Luke ? On se la coule douce en vacances pendant que je fais mon come-back ?! Profitez bien, parce que le répit que je vous laisse sera de courte durée ! :argh: 

Non mais oh ! Faut pas pousser tout de même ! Wink
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 29 Juil 2014 - 8:38

Yaya d'Amûr, Retouuuuuur  *o*

Oui je sais, en rapport au Messire Luke et tout le tralala, ma réponse est d'un chic sans égal Very Happy

*Saute dans les bras de Yaya sans retenue*

J'veux plus de répit ! Tu restes cette fois Very Happy ET cette fois je te capture d'office pour un RP ! Enfin seulement si tu es d'accord  lol!

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Ven 8 Aoû 2014 - 14:54

Bonjour,

Je souhaiterais vous annoncer une bonne nouvelle pour expliquer mon absence, mais je n'ai pas ça dans le répertoire. Pardonnez-moi d'entâcher la vague de joyeuse humeur qui trône en ce moment sur le forum  I love you Du coup c'est reparti pour une absence indéterminée.

Je pars le 13 août pour déménager vers mon nouveau travail en Andalousie (10h de route), un petit coin paumé (quand une fille sur liste d'attente et ayant refusé deux fois un poste a eu une grande ville avec une bonne école mais passons) plus tôt que prévu car mon papi va très mal :/ Il doit faire de la chimio fin août et être opéré le 2/3 Septembre. Du coup mes parents me ramènent vite, on trouve un appartement comme on peut et ils me laissent.

Je ne sais pas si j'aurai le net à l'hôtel, ni dans mon appartement si j'en trouve un (lol), ni quand si je dois le faire installer. De plus, je dois vraiment m'habituer à mon nouveau lieu de vie, sachant que je devrai sûrement conduire ou prendre le bus pour aller à mon école, or j'ai une phobie de conduire, du coup ça va être bien dur de s'adapter ! Je vais aussi voir pour un éventuelle formation pratique de mon école d'hôtelerie en ligne... Du coup... Ca peut être une absence complète pendant longtemps ou aucune absence, je ne sais absolument pas.

Il y a pire que moi, d'autant que mes parents m'emmènent  I love you et que je vais voir des amis à moi là-bas, mais j'suis un peu stressée quand même là lol ! De plus, je ne peux prédire de rien pour mon grand-père.

Du coup je préviens, soyez sages avec la nouvelle mariée ( I love you ) et notre grand explorateur de Nouvelle-Zélande qui revient bientôt ! Mais aussi avec les modos et entre vous ! Peace and love  study 

l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Binôme :
  • Apprentie Ysanne Ha'mi
  • Acolyte_Aky'ha Atu'hen

Feuille de personnage
HP:
54/98  (54/98)
PF:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Ven 8 Aoû 2014 - 15:34

Ça commence à faire beaucoup, en effet ! Mais je suis sûr que ça va bien se passer, et je croise surtout les doigts pour que les choses aillent mieux pour ton grand-père... Courage et détermination ! C'est tout ce qu'on a pour tirer son épingle du jeu dans ce monde de brutes !

En attendant, tiens-nous au courant autant que faire se peut ! Wink

A bientôt !
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Ven 8 Aoû 2014 - 17:17

Oh la la !
Je te souhaite vraiment bon courage, et surtout en espérant que ton papi puisse se remettre malgré les jours difficiles qu'il faut vivre en chimio.

Je suis sûre que tu te feras à ton nouveau lieu de vie ; c'est vrai que c'est dur comme déménagement mais ta capacité d'adaptation a toujours été sans égale ! Nous t'attendrons sagement (mais pas trop longtemps quand même hein, reviens nous !)

Des bisous.
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Ven 8 Aoû 2014 - 18:35

Arf ! 

Bon courage à toi et à ton papi (je sais combien tu l'apprécies beaucoup.) 

Et comme dit plus haut, je suis sur que tu arriveras à te faire à ton déménagement et à ton nouvel environnement. Ce n'est pas comme si tu n'en étais pas à ton premier Wink

Gros bisous et à bientôt parmi nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Ven 8 Aoû 2014 - 20:22

Bon courage à toi :)
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Ven 8 Aoû 2014 - 22:16

Merci c'est gentil à vous de croire en moi ^^'. Perso je pense que c'est surtout ma capacité de perdition qui est sans égale  Shocked xD Je me perds dans un rond-point alors ! Mais bon on fera avec, et ça fera encore plus d'anecdotes à raconter après sur mes dernières conneries lol.

Merci à vous !

Ynni': on n'a pas toujours été en paix lui et moi, encore aujourd'hui je n'ai rien à lui dire (et je trouve ça malheureux) alors quand on se téléphone, on se demande s'il fait beau... Mais je ne lui aurais jamais souhaité ça, pas même à mon pire ennemi. Les gens, la famille, on est bête parfois :/

Merci en tout cas à vous, je ferai de mon mieux  I love you 

Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Sam 9 Aoû 2014 - 1:30

Bon courage à toi et ta famille.
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Sam 9 Aoû 2014 - 17:53

Merci Rork !

Pour intensifier l'expérience d'adaptation, je viens de noyer mon téléphone dans deux gouttes d'eau... Il était à côté de deux autres qui eux ont survécu --'. Le karma vous y croyez ? Heureusement système D, j'ai pu récupérer les contacts avec la carte sim... Et hop, un copier coller sur open office, clé usb et par e-mail au cas où si l'ordi casse aussi  :cyclops: 

Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 10 Aoû 2014 - 15:10

Tu es un peu chat noir, tu sais ça? xD Mais bon pour tes contact, avec toutes les précautions que tu as prise, je pense que ça va bien se passer. :')  Courage néanmoins, on est tous avec toi! J'espère que tu t'adapteras vite à l'Andalousie, en espérant que ton grand-père ira mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 10 Aoû 2014 - 16:08

Ca bouge pas mal pour toi, beaucoup d'expériences qui te serviront plus tard.
Bon courage à ton grand père, et reviens-nous vite, tu trouveras bien un moyen !
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 26 Aoû 2014 - 18:36

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai oublié de le signaler ici, mais comme vous vous en êtes probablement aperçus (ou pas xD) j'ai retrouvé le net !

Amalia: oui je sais, c'est pour cela que je prends toujours autant de précautions lol ! Avec moi on ne sait jamais... Hier par exemple, j'ai prévenu mon propriétaire que le petit meuble au-dessus du miroir de la salle de bains risquait de se décrocher, et bien c'est le gros au-dessus de la TV qui est parti en vrac. Je ne te dis pas la surprise quand je suis rentrée de la promenade avec le chien. M'enfin, j'aurais pu être en-dessous quand ça s'est produit, ou plus probablement le pauvre toutou et la TV a mystérieusement survécue... Je dirai chat gris plutôt haha !

Merci Dakinou^^. Pour l'instant il fait de la chimio et sera opéré à la suite mardi prochain :/ Pour l'instant pas de nouvelles, bonnes nouvelles. J'espère qu'il tiendra le coup. Crying or Very sad

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 12 Oct 2014 - 23:25

Bonjour

Je viens signaler un fort ralentissement. Avec une copine on a trouvé un chiot -déjà une grosse bébête de 15 kilos à 5/6 mois- abandonnée, prête à mourir de faim ou à être écrabouillée sur l'autoroute. Je l'ai prise chez moi, sauf que voilà, ça prend du temps de s'en occuper. Je l'aurai pour une semaine maxi mais c'est du boulot lol. En plus on va diffuser pour lui trouver une famille etc donc...

Voilà, super ma dernière folie lol !

Bisous

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Lun 13 Oct 2014 - 5:20

Luke sauveuse de petite grosse bébête !
J'espère que tout va bien aller pour lui, à bientôt !
Darth Araya
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Binôme :
  • Apprentie Ysanne Ha'mi
  • Acolyte_Aky'ha Atu'hen

Feuille de personnage
HP:
54/98  (54/98)
PF:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Lun 13 Oct 2014 - 14:21

En voilà une idée qu'elle est bonne ! J'espère que vous lui trouverez rapidement une famille d'accueil à la hauteur ! E t vive les croquettes ! * retourne à son bol de muesli * What a Face
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Lun 13 Oct 2014 - 15:08

Ben croyez-le ou pas, mais la miss est adoptée !!!! On attend juste une voiture pour l'emmener. J'ai déjà commencé la réeducation.

Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message

Re: Les péripéthies impérissables d'Ithaque

Message Ithaque Aujourd'hui à 16:37
Réeducation de Rubia, abandonnée à son sort. Deux jours pour changer, hélas elle part ce soir.

https://www.facebook.com/video.php?v=312468025601831&l=4855846119981154097

Terrorisée par les ascenceurs trottoirs escaliers ou pentes... Désormais elle est la première à y aller même si mes escaliers ne sont toujours pas ses potes. Marche en laissz au pied elle ne savait rien de la laisse avant. Elle apprend super vite et Ithaque bien qu'encore légèrement boudeur l'aide mais bon depuis qu'elle est là qui dit éducation dit récompenses +++ alors ça râle moins et je le valorise toujourd. Rappel ça commence à venir. Elle s' assoit seule pour avoir ses récompenses et ne saute plus sur les gens. Faux départs aussi... maintenant si je pars 2 min elle ne pleure plus ou moins. Et surtout peut - être une famille intéressée si elle est propre. Elle se retient la nuit donc a les capacités physiques. Du coup je la sors bien et dès que ya un pipi dehors je passe pour une folle. "Ohhhh bravoooo. Tu es la meilleure Rubiaaaa ". Ca vient tout doucement. Et surtout elle dort au lieu de cavaler la. En plus elle vient de commencer à jouer... Very Happy

EDIT: On a trouvé une voiture !!! Et au moment où je lui disais " t'as une famille", Ithaque qui l'ignorait et elle qui avait peur des chiens, ne sachant pas jouer se sont mis à jouer. Je vis un conte de fées :)

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Sam 27 Déc 2014 - 19:30

Bonsoir

Etant en Catalogne avec mes parents, je vais forcément venir moins sur internet... Et plus du tout si la voisine a fermé sa connexion. Elle sait qu'on utilise sa Wi Fi, on la paye même en partie pour cela mais la vilaine oublie souvent de laisser allumer quand elle s'en va... Du coup rien n'est moins sûr !

Désolé ! Bisous Soyez sages ! Enfin essayez de l'être Very Happy

l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 21 ans
Race : Humain (originaire de Naboo)
Binôme : *Ancien Padawan de Luuna Shein

Feuille de personnage
Activité actuelle: /
HP:
75/75  (75/75)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Sam 27 Déc 2014 - 19:41

On le sera promis juré :hehe:
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 3 Mar 2015 - 12:24

Bonjour,

Je viens à mon tour poster un ralentissement après avoir fait l'erreur de ne rien dire quand j'ai été malade ^^' (comme tout le monde ici j'ai l'impression :/).

Voilà, c'est moins glorieux que d'annoncer un voyage, un mariage ou un projet merveilleux mais je dois ralentir pour essayer de trouver un travail... N'importe quoi. Dans 3 mois je suis à la rue sans boulot. Du coup c'est un peu le désespoir vu que personne ne semble intéressé par mon CV (les académies en tout cas.) du coup j'ai en tête un mini projet, sauf qu'étant doué en tout sauf en gestion bah, j'essaye de m'en sortir comme je peux Very Happy

Différentes choses se superposent, de la débrouille, dont mes cours particuliers qui, eux au moins, augmentent en période d'examens pour les écoles de langue. Autrement je vais peut-être monter ma propre académie (enfin ça fait joli dit comme ça, c'est une hyperbole xD) et me mettre à la création de colliers/laisses etc avec des amies qui savent coudre -moi je donne les idées.- tout en essayant de supplier les supermarchés de me prendre xD.

J'ai un mini espoir cet après-midi ou dans la semaine car la prof d'une académie où étudie une amie est enceinte. Souhaitez-moi bonne chance !

Je vois tous ceux qui m'entourent fonder une famille, trouver un travail sérieux, voir monter leur projet (maison d'édition etc) je me dis qu'il faut absolument que je me bouge au lieu de les regarder évoluer :/

Je reste là hein, et je ne stoppe ni l'administration ni le rp mais comprenez que je sois prise, enfin surtout à cause du stress pas pour le peu d'heures que je fais comparés à certains xD.

Si je devais revenir en France ce serait une énorme déprime pour moi car je perdrais tout ce que j'ai ici... Je ne peux pas le permettre, tout du moins pas sans me battre. Alors voilà, je ne sais pas combien de temps je vais être ralentie mais pour l'instant j'ai de moins en moins la tête à être sur le forum -bien qu'à côté je ne fasse pas grand chose haha-.

Du coup, bah voilà je vais être un peu plus lente et peut-être moins inspirée, surtout que la date de péremption de mon travail non renouvelable approche.

Heureusement que vous êtes là. Sans ce forum bien que je me sente forcée de ralentir, ce serait trop triste la vie Very Happy

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 3 Mar 2015 - 15:29

*Fais un câlin à Luke*

Bonne chance pour cet aprèm, et pour la suite évidemment, en espérant que tes projets se concrétisent :)
Yana Silvasi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 17 ans
Race : Zeltronne
Binôme : Apprentie de Darth Calliope

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
40/71  (40/71)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 3 Mar 2015 - 16:40

Bon courage et bonne chance, j'espère que tes projets porteront fruit :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/1261935/Seneth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   

Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant