La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 30 Juil 2013 - 0:56

Bonjour,

En ce moment je dessine pour de l'argent, pas beaucoup mais c'est déjà ça, j'ai pas mal de commandes ces temps-ci, or sachant que finir un seul dessin me prends 7 h je suis un peu limitée. Malheureusement je dois faire passer cela avant le RP car les gens me payent pour les portraits de leurs chiens :DAyant bientôt fait le tour des clients potentiels cependant, ça devrait aller mieux à partir du 15 août.

Alors ce n'est pas du tout un salaire de boulot d'été mais n'ayant rien trouvé, je fais de mon mieux et limite ça me prends autant de temps x) (cherchez l'arnaque lol). Du coup j'espère que vous me pardonnerez, c'est pour une bonne cause : Payer l'adoption de mon chien fin août/début septembre Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 30 Juil 2013 - 4:18

Bonne chance la dessinatrice alors! C'est un moyen plutôt futé de te faire de l'argent en plus et puis vu le dessin c'est ta passion, c'est plutôt cool! *o*

J'espère que tu as du succès et que tu reviendras vite aussi! :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 30 Juil 2013 - 8:22

Effectivement, c'est classe comme job même si ça paye moins ! Ça te fera de l'exercice ça peut pas être mauvais !

Dessine bien, à bientôt !
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mer 31 Juil 2013 - 2:15

Merci Zora :) Toi tu viens plus sur skype vilaine ! Tu me manques trop :'( J'aime bien dessiner oui, alors j'ai de la chance si je peux accumuler un petit peu d'argent avec en plus.

Merci Saï ! Je suis conscient de la chance énorme que j'ai en tant qu'amatrice d'avoir quelques rares commandes :)

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 27 Aoû 2013 - 4:07

Coucou les amis, je pars en Espagne pour 10 mois à partir du 28 août et malheureusement Internet n'est pas du voyage. Je dois m'installer et chercher une boutique pour retrouver notre "Force". J'ignore combien de temps je ne serai pas là, disons pour être sûrs jusqu'au 11 septembre. De plus je dois commencer le boulot, me familiariser avec, préparer l'arrivée du toutou le 8 septembre... Sans parler évidemment des premiers jours de débarquement dans un appartement dont je sais juste l'adresse et la direction approximative avec mon sens de l'orientation digne de la vision de Luke :)

Voilà donc 28 août jusqu'au 11 septembre vous avez la paix. Profitez bien et priez pour que ce soit bien aussi long et que je ne trouve pas le net avant :PSoyez sages si possible avec Luuna, Saïnounet et Zouille (Alias Zora). Bisous les chous *_*

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 27 Aoû 2013 - 5:33

Oooh le grand jour arrive pour toi aussi alors !

Voyage bien et en espérant que tu sois à l'aise dans ton nouvel appart. Tu nous montreras des photos du toutou..

Bisous bisous et à bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 27 Aoû 2013 - 6:27

Pareil que le vieux : bon courage et bon voyage ^^.

Bonne chance aussi pour tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 27 Aoû 2013 - 6:35

Bon courage Luke, revient nous en plein forme (avec des photos du toutou x3) ! o/

Courage là-bas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 27 Aoû 2013 - 8:14

Bon courage et donne nous des nouvelles et des photos du toutou et de ta région au plus vite! Pour le boulot, I trust you!
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 30 ans
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 27 Aoû 2013 - 8:27

Tchuss Lulu à bientôt! Biz!

Âge du perso : 23 ans
Race : Twi'lek
Binôme : Lloyd et Jake

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/58  (0/58)
PF:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 27 Aoû 2013 - 9:20

Bisous toa *_* On pense très fort à toi et tâche de ne pas trop te perdre Wink
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 27 Aoû 2013 - 9:25

Gros poutou Luke et profites en bien (depuis le temps que tu en rêves Wink ).

Et bon courage Very Happy
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 27 Aoû 2013 - 10:05

Pour moi aussi ? J'ai raté un épisode ? Saïiiiii tu ne me racontes rien :(Remarque je ne t'avais pas parlé de ça non plus lol ! Ben bon "grand jour" aussi *_* Si t'as le temps et l'envie, tu me dis tout ça ce soir hein mon mémaître que j'aime *_* (si ça se  trouve tu m'as déjà dit en fait mais là je suis totalement déphasé donc...)

Merci à vous sinon :) (Jake, le Lulu pour la virilité, merci surtout, je retiens Razz) Vous êtes vraiment masos de demander à un gaga des chiens de vous donner des photos, vous voulez vous faire submerger ? NE JAMAIS encourager un fou hahaha ! Bon je vous en donnerai en essayant de me limiter, promis !

C'est gentil toujours, suis touché par vos petits mots, je pourrai mourir de stress de l'attente, de me perdre dans la ville ou mieux à l'aéroport ou d'ennui sans le net par la suite en paix    Cool

Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 27 Aoû 2013 - 13:05

Ouaaaaaaaaaaais c'est le grand jour! bounce

Fais attention à toi Lukounet et profite à fond surtout du soleil espagnol et de ton chien! :chat:

Et reviens-nous vite aussi! *o* Bisous
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 27 Aoû 2013 - 20:09

Citation :
Pour moi aussi ? J'ai raté un épisode ? Saïiiiii tu ne me racontes rien Sad
Mais non pas pour moi Razz pour Luuna, qui part en NZ ce vendredi... Vous vous envolez tous, trop de chance !!
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 27 Aoû 2013 - 20:13

Ah viiii Luuna je savais en plus, mais je croyais que c'était mi septembre, désolée ma belle :/ Roh, courage Saïnounet, toi t'as le ski qui t'attend pour les vacances, pi l'occasion peut venir ! Sans compter que je n'ai du boulot que pour 10 mois lol, après chômage hihihihihi ! Mais c'est vrai que j'ai de la chance, c'est clair :) Sinon Luuna et moi on fait tout ensemble. Avion... Anniversaire XD

Âge du perso : 35 ans
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 27 Aoû 2013 - 20:50

Nan mais attends luke si le vieux se casse en plus on va devenir quoi! XD
Blague a part j'espère que tubvas bien profiter!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Ven 30 Aoû 2013 - 12:07

Merci à vous deux, là je profite du net de la proprio (qu'elle m'a donné hein, je ne pirate pas) mais ça ne passe pas chez moi, donc je me retrouve dans le patio comme un imbécile. Je vais essayer de répondre à quelques rps en les apprenants plus ou moins, parce qu'il est impossible d'écrire confortablement sur ce foutu banc mdr ! En plus c'est un lieu de transit pour tout l'immeuble, j'ai l'air tellement fin comme ça... Du coup je fais sur word, puis je reviendrai les poster ici lol! Pour le net normal, ce sera le 10 septembre minimum. :/ Bisous

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 34 ans
Binôme : Chevalier Jedi

Feuille de personnage
Activité actuelle: Oh c'est compliqué !
HP:
39/80  (39/80)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Ven 30 Aoû 2013 - 12:15

Contente que tu sois bien arrivée !! Il fait chaud là-bas ?

Perso pour les RP quand je suis dans ce genre de situations je copie les réponses qu'on m'a fait sur des fichiers word pour pouvoir y répondre tranquillement...

Bonne installation, gros bisous !
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 1 Sep 2013 - 11:28

Coucou, merci Lyrae :) Oui c'est ce que j'ai fini par faire. Mais en ayant marre du patio j'ai décidé de me rebeller. Je me suis mis à fouiner tous les recoins de la maison en réunissant mon peu de neurones et j'ai finalement trouvé un endroit, un couloir privé (où moi seul ait accès) entre chez-moi qui bloque internet et le patio. La connexion est même meilleure et je reste chez moi. J'ai pu mettre une table et une chaise. Du coup on va plaider un retour presque à la normale le temps que ça dure, je ne pense pas que ça puisse se stopper mais bon, ne soyons pas trop défaitistes :) 

Bisous les petits Razz

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Lun 14 Juil 2014 - 22:17

Bonsoir,

J'annonce une absence un peu étrange parce que je n'ai que la date de départ mais pas celle de retour qui peut être extrêmement rapide comme très longue :/

En fait je pars demain pour la Catalogne rejoindre mes parents avec le monstre (comprenez le synonyme de chien, ou plutôt de ce chien là.). Oui oui les miracles existent, ils m'ont dit de venir avec et vont le regretter mais bref. , or ils ont enfin internet dans leur coin paumé, MAIS il s'agit de la connexion de la voisine -avec son accord !- seulement, je ne sais pas s'ils me donneront le code Sad, mon père a l'air de ne pas vouloir la déranger plus et pense que si je veux me connecter, son ordi suffira... --' Comprenez donc que je ne ferai rien de là-bas ! Néanmoins, je vais essayer de faire pression *_*. J'ai déjà donné une explication foireuse avec mon IP en relation avec mon école d'hotellerie en ligne qui ne marche qu'avec mon ordi (cela dit, vu que le mot de passe est automatique c'est pas totalement faux haha !)... Donc on verra ! Soit j'ai le net dès le 16, soit je ne l'ai pas du tout. Cela dit c'est sûr que je passerai moins souvent car ce sont des fanas de plage Sad du coup bah... Je devrai suivre ^^.

De plus vu que je ne sais même pas où je bosse l'an prochain, je n'ai aucune date de départ de chez eux. Donc si je n'ai pas le net ou que sur mon téléphone (jusqu'au 30 août) bah c'est un long au-revoir avec quelques passages. Comprenez une grande éclaircie avec quelques orages héhé. Le reste du temps si le cas malchance me tombe dessus, vous aurez une météo clémente, pas de Luke pour vous casser les pattes. Alors priez bien mes petits choux, et soyez sag... Ouais après tout vu que je ne suis pas là, je m'en fiche un peu de la maltraitance des autres admins et Modérateurs  lol! Défoulez vous pour être plus sages quand je reviendrai !

Voilà, désolé pour cette absence tout sauf concise et claire :/ Bisous !

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 15 Juil 2014 - 5:12

Oooh, j'aime pas les absences indéterminées !

Bon courage à toi !

Spoiler:

Âge du perso : 35 ans
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 15 Juil 2014 - 8:12

Bon  courage!  Reviens vite quand même!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 15 Juil 2014 - 20:29

A bientôt =) et félicitations pour le mémoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mer 16 Juil 2014 - 13:49

*ici Xemire, cachée sous le manteau du vieux*

Oooh, tu verras la plage c'est chouette, on peut y faire des pâtés, se rouler dans le sable ET même dormir sur le sable! gna1 ahah, profites bien et reviens nous vite si possible :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   

Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant