La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Âge du perso : 54 ans
Race : Humain
Binôme : Plus personne pour l'instant.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Officiellement suicidé.
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 3 Mar 2015 - 21:13

Bon courage à toi ! On y croit tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mer 4 Mar 2015 - 6:49

Zut alors ! J'espère que tu vas trouver autre chose et que tes projets vont se développer... Bon courage !
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mer 4 Mar 2015 - 11:59

Merci à vous, je suis touchée  I love you

Pour la remise du CV, je n'étais sensée que le déposer, mais un homme au bureau (dont j'ignore le rôle) m'a finalement posé des questions et dit que je serais dans les premières options en cas de désistement (apparemment une prof est enceinte) mais rien n'est gagné. Ils ont un tiroir entier de CV's et certaines femmes enceintes restent bosser jusqu'au 9 ème mois. En plus les académies prennent pour peu de temps et parfois avec un demi salaire car c'est du mi temps. J'avoue que je suis vraiment stressée, pour moi partir d'ici ce serait comme aller dans un "pays étranger", j'ai tout ici.

Merci ! On va essayer de s'en sortir silent Rolling Eyes I love you

PS: Au pire, j'ai encore 2 mois pour écrire et faire publier THE best-seller de l'année style JK, sauf que j'écrirai dans un bar à Tapas xD Des idées ? Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mer 4 Mar 2015 - 17:09

Bon courage, Luke ! Au pire, pour ton Best-Seller, tu peux toujours faire un truc du genre "Bon souvenir d'Espagne" avec pour thème les galères d'une jeune femme qui finit par devenir la maîtresse d'un riche notable du coin qui l'initie aux plaisirs de... la faritas ? ^^
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Jeu 9 Avr 2015 - 9:32

Merci Gaby <3

Bon, j'ai trouvé un petit travail, on ne peut pas en vivre mais c'est déjà ça. Je remplace une femme enceinte dans une académie 9 h par semaine. "Malheureusement", si les horaires se combinent bien avec mon boulot à l'école (que j'ai encore jusqu'à fin mai.), le total donne un truc plutôt effrayant. Je saurai avec certitude ce soir si je la remplace jusqu'à juin ou, si, malgré sa sciatique elle reprend son travail jusqu'à mi-juin. Septembre-Novembre je suis prise sûr (sauf s'ils me virent xD) mais n'ayant plus de travail le matin, ce sera tranquille^^) En tout cas, aujourd'hui je dois aller à l'académie, et pour vous donner une idée de ce que sera ma vie 3 fois par semaine... Voilà mon emploi du temps qui va justifier un gros ralentissement je pense.

Je fais peu d'heures (tout combiné 21 h par semaine + 7 de cours particulier) mais j'ai beaucoup de trous, alors voilà l'organisation

-8h00-14h00 ou 15h00: Ecole.
-15h20-16h00: temps "libre" pour sortir le chien etc
-16h00-17h00: cours particulier
-17h30-19h00: Académie, sachant que je dois marcher 20 min pour y arriver. Imaginez donc la course après le cours particulier Very Happy
-19h00-20h30: pause mais je n'ai pas le temps de rentrer chez moi. J'essayerai de passer/rp quand je n'aurais plus de classe à préparer.
-20h30-22h00: Académie
-22h30: retour à la maison, sortir le chien etc, course contre la montre pour dormir car je me lève à 6h30 le lendemain matin Very Happy

Du coup j'essayerai de poster/rp pendant mes trous (assez nombreux à l'école du matin certes) mais je ne promets rien car à mon avis, je vais vite me transformer en zombie. Je dis donc... On verra. Doucement, lentement mais sûrement sunny

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 26 ans
Race : Zabrak
Binôme : Prête à en avoir un s'il en vaut la peine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Médecin au Medcorps
HP:
90/90  (90/90)
PF:
103/103  (103/103)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Jeu 9 Avr 2015 - 10:57

Bon courage Lukounet :) sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Jeu 9 Avr 2015 - 11:24

Houla c'est chaud cet horaire! =o

Bon courage Zouillette! <3
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Âge du perso : 39 ans
Binôme : En recherche d'un nouvel adepte

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
90/90  (90/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Jeu 9 Avr 2015 - 17:47

Bonne chance :) Luke et que la Force de faire tout ça soit avec toi ^^
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Jeu 9 Avr 2015 - 17:52

Merci les ami(e)s.

Je suis en pause là ^^.

Vous ne devinerez jamais... Je suis sortie à 17h00 comme une furie et j'ai failli rentrer dans une élève de cours particulier "ahhh qu'est-ce que tu fais là ?".

Elle: "bah... On avait cours à 17h00."

Avec tout ça je l'avais complètement oubliée... Alors 20 minutes d'écart entre l'arrivée et le cours je peux, mais chevaucher les heures, non pas encore :/ Heureusement bien que ça lui coûte beaucoup de se déplacer car elle étudie énormément, elle a eu l'air de comprendre et j'ai pu foncer à mon académie. Je suis un désastre Surprised

Sinon je suis présentement plutôt en forme... On verra demain, je risque de parler zombi plutôt que français ou espagnol ^^.

Ah oui et dans tout ce blabla, j'oublierais presque de poster l'essentiel. Pour une semaine au moins, j'ai la confirmation que je dois remplacer la prof, donc voilà, pour la semaine prochaine, le ralentissement se concrétise, et je pense que ce sera plus d'ailleurs... Mais on verra au fil du temps Wink

Allez, je retourne à mes étudiants !

*Jette toutes les notes en l'air dans l'espoir vain de trouver LA compréhension écrite qu'il faut imprimer.*

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 31 Mai 2015 - 3:04

Bonjour,

Je viens signaler un très fort ralentissement

J'étais déjà beaucoup moins active mais je n'avais pas trouvé utile de le dire parce que, terminant mon travail au collège vendredi 29 mai, je pensais être totalement libre. Malheureusement beaucoup de choses se sont tout à coup réunies pour me faire tourner en bourrique. Par chance cela ne devrait pas trop durer ! J'ai beaucoup de choses positives aussi qui m'arrivent, notamment une magnifique petit chienne adorable trouvée hier, un Travail qui projette de me garder si je parviens à devenir prof d'anglais (gloups xd Autant dire que rien n'est fait) et où le directeur est top, et peut-être un appartement à très bas prix avec une amie adorant aussi les chiens.

... Cela dit en attendant, j'accumule...-

-Je commence à avoir de très sérieux problèmes avec mon nouveau colocataire (décidément je les colectionne !!!) qui fume énormément (et pas que des cigarettes !) et laisse l'appartement dans un état absolument lamentable. Rendue malade par ses saletés de joints, en tant que bonne fumeuse passive, je suis totalement "fumée" moi aussi. je n'ai presque pas mangé depuis deux jours et je suis encore debout actuellement. Vive la Marijuana --'

-J'ai trouvé une chienne croisée berger allemand abandonnée de 10 mois dont je dois m'occuper, surtout que j'ai pour projet de la garder car coup de coeur.

-Comme c'est la semaine précédent les examens d'écoles de langues etc j'ai le double voir le triple de cours particuliers, pour vous dire, j'ai même une classe le dimanche. De plus, l'Académie m'a demandé pour deux cours supplémentaires de récupération, donc je finirai tous les jours à 22H30, donnant d'autres classes particulières le matin.

Je vais donc donner la priorité aux opérations où je suis inscrit, sachant que je commencerai à écrire demain.

J'espère donc que vous comprendrez ma situation...
Encore pardon pour tous ces imprévus (bon les cours particuliers +++ en fin de parcours, je m'y attendais un peu.), surtout auprès de l'équipe administrative qui m'a vu lors de passages plus que fugaces alors que c'était l'organisation des opérations. Egalement bien sûr à mes partenaires rps ainsi qu'à mes fans -moins nombreux on s'en doute^^-

Âge du perso : 54 ans
Binôme : Plus personne pour l'instant.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Officiellement suicidé.
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 31 Mai 2015 - 5:48

Ouh la la ! Effectivement, tu accumules... Un bon courage à toi, et reviens-nous dès que tout ira mieux !
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 31 Mai 2015 - 7:38

Bon courage Luke!

C'est pas toujours facile quand autant de choses viennent se cumuler...

l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 31 Mai 2015 - 7:42

Mwarf... C'est vrai que sa fait beaucoup ! Bon courage Luke !

Et à bientôt ! Wink

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 31 Mai 2015 - 10:28

Bon courage Luke ! N'oublie pas : le travail, c'est la santé ! Tu vas être dans une forme exceptionnelle !!! :bimlol:
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Âge du perso : 39 ans
Binôme : En recherche d'un nouvel adepte

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
90/90  (90/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 31 Mai 2015 - 10:39

Bonne chance Luke ! Tu vas y arriver ^^ Oh et enfonce un joint dans l’œil de ton coloc' de ma part ^^
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 31 Mai 2015 - 11:35

Merci beaucoup ! Je dois absolument trouver un accord avec l'autre abruti vu qu'il ne veut pas partir... Oui oui vous avez bien entendu... Bref Sad

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 31 Mai 2015 - 11:49

Courage Luke! :pompom:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 31 Mai 2015 - 11:55

Je ne connais pas les législations espagnoles mais si tu arrives à montrer à ton propriétaire que le locataire est un nuisible qui détériore l'appartement... Y a peut-être moyen qu'il te fournisse de l'aide pour le déloger. En attendant, bon courage.
Océan L. Swan
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 17 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: A la recherche d'un maître
HP:
64/64  (64/64)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Dim 31 Mai 2015 - 13:48

Bon courage pour gérer tout ça ! :hrt:
Voir le profil de l'utilisateur http://youngjedi.keuf.net/t5408-ocean-lacie-swan-en-quete-d-iden
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Lun 1 Juin 2015 - 0:28

Merci beaucoup. Ayant eu deq soucis plus graves avec le mec.... qui fumait et emmenait des mecs dans l'appart (alcooliques ect) j'ai appelé la police mais ils ne peuvent pas le faire partir. Je dois psser par une plainte et attendre. Je n'ai pas pensé à reprendreon ordi. Je ne sais pas quand je pourrai... je ne suis plus chez moi. Ca peut prendre un mlis....j'ai des qmis formidables. Je ne suis pas à la rue mais la situation reste très précaire. Je ne sais pas si je récupère la maison... donc ralentissement devient absence. Desolé pour lzs fautes. Je suis sur téléphone. J'écris en noir sur fond noir.

Je ne sais pas quand je reciebdrai... si ils m'ont cole l'ordi ou pas. Demain on verra. Bisous désolé encore

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Lun 1 Juin 2015 - 0:29

Je voulais dire volrr l'ordi pardon....

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 23 Ans
Race : Shistavannéen
Binôme :

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 23 Juin 2015 - 18:58

Coucou. Merci à tous pour vos messages de soutien. Cela me touche beaucoup. Je viens cependant vous prévenir d'un éventuel retard pour l'évent même si je vais essayer de poster ce soir. Mes parents me prennent tout mon temps huhuhu. De plus j'ai appris que ma mère avait alzheimer à seulement 66 ans même si je l'en doutais un peu... surtout après avoir vu une saleté de film sur le sujet dans le train pour retrouver la même chose à la maison. Le choc est donc resté assez fort surtout sue j'aimais croire les mensonhes de mon père sur les examens apparemment impeccables de ma mère jusqu'à ce qu'il m'avoue tout il y a trois jours. Sachant que je ne sais pas suznd quand je reverai ma mère... je profite d'elle. Si cela vous dérange vraiment postez. :) sinon je pense poster le 26 soit 2 jours après la limite. Désolé aussi pour les fautes. Je suis sur téléphone donc écriture noire sur fond noir avec impossibilité d'éditer. Je poste aussi un ralentissement préventif au cas oû si la saleté squattant mon appart décide de rester même après le 28. Dans ce cas je serai prise à plein temps pour chercher des mesures afin de le virer. Voili voilou. Merci bisouuuus
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 39 ans.
Race : Arkanien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 23 Juin 2015 - 19:08

Bon courage pour toutes les épreuves que tu traverses en ce moment Luke
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 29 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
74/61  (74/61)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 23 Juin 2015 - 21:34

Bon courage à toi :s
Assya Asharaya
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 24 ans
Race : Humaine
Binôme : Aucun pour le moment
Autre compte : Evengellyne Belluma

Feuille de personnage
Activité actuelle: danseuse officellement
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   Mar 23 Juin 2015 - 22:26

Lukounettttttttttt bisous et courage :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]   

Les folles nuits de Luke [Fort ralentissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant