Halussius Arnor
Halussius Arnor
Messages : 474
Eclats Kyber : 0


A Son Altesse Royale Emalia, Reine d'Ondéron

Votre Majesté,

Etant donné la grande et longue amitié qui lie le peuple d'Ondéron et la République Galactique, ainsi
que sa particulière participation au fonctionnement de ses institutions,

Le Chancelier suprême Arnor sollicite de Votre Majesté qu'elle lui accorde une audience.

Son Excellence souhaiterai s'entretenir avec Votre Majesté au sujet de la place que pourrait jouer le système d'Ondéron dans la République dans l'avenir et sur les éventuelles doléances que Votre Majesté pourrait avoir à ce propos.


Veuillez agréer, Votre Majesté, l'expression de mes sentiments les meilleurs

Rasaak Opale, Secrétaire général du Cabinet du Chancelier suprême
Emalia Kira
Emalia Kira
Messages : 697
Eclats Kyber : 0
--Monsieur,


J’ai l’honneur de vous informer que la requête du Chancelier Suprême Halussius Arnor a été validée par la Reine Emalia Kira d’Ondéron en personne. Vous pouvez dès lors nous présenter les disponibilités du Chancelier Arnor dans les périodes qui lui conviennent afin qu’un jour soit fixé pour cette audience.

Je vous laisse le soin de transmettre au Chancelier Arnor toute la considération que souhaite exprimer Sa Majesté la Reine d'Ondéron à l’égard d’une initiative si bien intentionnée.

Veuillez agréer, monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.



Conseiller administratif Abano Novan de la Cour d’Ondéron.

Halussius Arnor
Halussius Arnor
Messages : 474
Eclats Kyber : 0


A Son Altesse Royale Emalia, Reine d'Ondéron

Votre Majesté,

Son Excellence, le Chancelier suprême, se réjouit de pouvoir s'entretenir avec vous et remercie Votre Majesté de la considération qu'elle lui porte.

Si Votre Majesté y consent, la visite d'Etat peut-être organisée d'ici huitaine afin de que, de part et d'autres, des dispositions puissent être prises.

J'informe Votre Majesté, que pour des raisons pratiques de sécurité, la protection du Chancelier suprême sera assurée et supervisée par un détachement de la Garde sénatoriale. Si Votre Majesté y consent, les forces de sécurité d'Ondéron sont invités à se mettre en liaison avec l'Etat Major de la Garde dans un but d'entente et de coordination.

Veuillez agréer, Votre Majesté, l'expression de mes respects les plus sincères

Rasaak Opale, Secrétaire général du Cabinet du Chancelier suprême
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn