La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Je serais toi, je ne ferais pas ça. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Je serais toi, je ne ferais pas ça. [PV]   Dim 30 Sep 2012 - 13:48

Ha... Tatooine... mais quelle planète merdique ! En plus d’être le repaire de toutes les fripouilles de ce coin de la galaxie, il y fait terriblement chaud. Tout est sale, tout est vieux... c’est affreux ! Ok, ok, j’exagère sans doute un peu. Et je veux bien vous accorder qu’il m’en faut peu pour faire la gueule. Mais malgré tout, ce n’est clairement pas sur Tatooine que j’irai passer mes vacances. C’est pourtant là qu’on m’a envoyé en mission. Ça fait maintenant bien trois jours que je suis allé me perdre dans cette bourgade isolé en plain désert. On m’a demandé d’observer discrètement les agissement d’un type louche qui pourrait avoir un lien plus ou moins direct avec des magouilles politiques en haut lieu. Sauf que le type, je ne l’ai même pas trouvé et d’après ce que j’ai appris, il s’est tiré d’ici avant même que j’arrive. Cet endroit n’a visiblement plus rien à m’apporter. Mon séjour touche à sa fin.

« Alors, le nabot, qu’est-ce que j’vous sert ? »

C’est le barman qui s’adresse à moi. Il a une sale tronche, comme son établissement. Pas de chance, c’est le seul à des kilomètres à la ronde. L’ordure le sait et il fait payer cher ses médiocres services. Que des escrocs sur cette planète, c’est dingue. M’en fiche, dans une ou deux heure, j’aurais mis les voiles.

« Le truc bleuâtre, là. »

Je désigne du doigt une bouteille visible derrière le comptoir. L’aliène qui fait office de barman m’adresse une moue dubitative.

« Ça ? Vous savez c’que c’est ? C’est pas du p’tit lait. »
« Rien à foutre de c’que c’est. J’aime bien, c’est tout. »

Non, je n’ai surtout pas envie de connaitre les ingrédients de la boisson. Je suis presque sûr que je n’arriverais plus à en boire une goute après. Tout ce que je sais, c’est que la veille un habitant du coin m’a offert un verre de cette chose, que j’avais bien aimé et ça me suffit. Sans ajouter un mot, je sors de ma veste une petite pile d’énergie que j’ai trouvé au cours de mes investigations. Sur Tatooine, impossible de payer avec des crédits républicain. Il faut troquer et marchander. Le barman prend la pile, l’observe et répond.

« Un verre. »
« Alors je garde la pile. »
« Elle est abimée. »
« Elle fonctionne. »
« Deux verres. »
« Ok, mais je veux un verre propre. »

Affaire conclue, même s’il ne le dit pas. Il range la pile dans son tablier, attrape un verre, lui passe quelques coups de chiffons puis me sert. Je prends le verre, saute au bas du tabouret qui me permettait de dépasser la hauteur du comptoir et je vais me trouver une place dans un coin tranquille. Les trois quart des tables sont vides. Il n’y a pas beaucoup de monde à cette heure de la journée. Tant mieux. Je n’ai pas envie de parler, comme d’habitude. Et puis la clientèle est généralement à l’image du barman.

Pour être honnête, moi-même je me fonds dans le décor. Ma petite taille n’est même pas si insolite que ça vu le nombre de races qui se côtoient en ce monde désertique. De plus, je disparais entièrement sous mon manteau beige, dont le capuchon dissimule mon visage bestial. Et cet accoutrement n’a rien d’extraordinaire, ici. Il faut se protéger du soleil de plomb. Je crois que personne ne sait que je suis un Jedi. On se pose quelques questions à mon sujet mais beaucoup doivent me prendre pour un énième mercenaire agissant pour le compte d’un illustre inconnu. J’ai encouragé cette rumeur pour avoir la paix.

Quoi qu’il en soit, je commence à siroter ma boisson. J’entends le ventilateur au plafond et les murmures des gens. Je sens la sueur et la crasse autour de moi. Il doit bien faire 37 degré ici et 45 dehors. Non vraiment, cette planète ne va pas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je serais toi, je ne ferais pas ça. [PV]   Mar 2 Oct 2012 - 18:49

Peu de temps après son combat dans l'espace, Strom s'écrasa sur Tatooine, l'endroit le plus crasseux de la galaxie. Et pour être honnête, il n'avait pas fait attention, quand il était parti en trombe du vaisseau jedi... Il faisait tellement chaud qu'il avait l'impréssion d'être dans une fournaise. Puis après avoir essayé tant bien que mal de réparer son véhicule, il prit ses affaires et partit vers le bar le plus proche. Il tomba sur un de ces lieux malfamés ou les brigands sont maitres, le lieu était miteux et crasseux. Il s'approcha du bar et dit:

"je voudrais un Arkanian sweet milk'' "Vous êtes sur ?" "...Fait ce que je te dis..." "très bien"

*abruti...*

Le barman posa la boisson de strom sur la table et demanda une monnaie d'échange. Strom le regarda et comprit, il sortit des petit objets qu'il avait sorti du moteur de son vaisseau. L'homme hocha la tête et retourna nettoyer ses verres. Soudain un homme bouscula le sith et fit tomber le verre sur sa veste. Strom se retourna et lui envoya un coup de poing.

"Ne refait jamais ça"

Et ! il remarqua au fond de la pièce une petite bestiole, pourquoi il l'avait regardé Strom ne le savait pas. En tout cas il sentait bien que cet homme allait lui attirer des ennuies... Le sith resta calme et se concentra sur le type qu'il était entrain de cogner. Deux options s'offraient à lui, soit il arretait ou sois il continuait. Sans réfléchir une seconde Strom opta pour la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je serais toi, je ne ferais pas ça. [PV]   Lun 8 Oct 2012 - 9:44

L’alcool fort me brûle la gorge. Pourtant, le goût, ou plutôt, l’arrière-goût, n’est pas désagréable. Forcément, je le sais déjà. C’est pour ça que j’en ai pris. Alors que je m’abandonne au plaisir de cette boisson que je sens maintenant jusque dans mon estomac, un type fait son apparition dans le bar. Je le suis du regard, comme deux, trois autres gars patibulaires dans l’autre coin de la pièce. Il a une drôle de dégaine. Ce doit être un mercenaire, un de plus. Je continue de l’observer. Pourquoi ? Ben, parce-que ça passe le temps. Et plus le temps passe vite, plus vite je serais loin d’ici.

La suite a de quoi retenir mon attention. Un verre acheté, un verre renversé. Le nouveau venu n’est pas contant et il le fait savoir auprès de celui qui l’a bousculé. Puis, alors que je devine déjà que c’est le début d’une baston, le supposé mercenaire semble me remarquer. Bah, c’est sans doute à cause de ma petite taille. En tout cas, je bouge pas. Comme si de rien n’était, je poursuis la lente descente de mon verre.

Comme prévu, ça commence à se battre. Le barman réagit à peine, preuve qu’il doit avoir l’habitude. Celui qui a bousculé le mercenaire est vite mis en difficulté. Mais voilà que ses potes viennent à son secours. Ils sont trois à se lever et à sortir leur blaster. L’un d’eux s’exprime, menaçant.


« Toi, le guignol, tu va te calmer où on te ventile la cervelle. »

Et moi, j’men fiche. Du moment qu’on vient pas me faire chier, ils peuvent bien s’entretuer que j’m’en lave les mains. De toute façon, avouons-le, il n’y a sans doute aucun innocent dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je serais toi, je ne ferais pas ça. [PV]   Jeu 11 Oct 2012 - 19:09

(Je n'avais pas d'inspi' je suis désolé)

Pendant que Strom cognait cet avorton qui l'avait poussé, il entendit une voix aigue lui dire d'arrêter ou on lui ventilerait la cervelle. "Non, mais t'es qui toi ?! je vais te casser tous les os".

Mais avant il prit la tête de l'homme qui l'avait bousculé et la cogna contre le sol. Soudain quelques uns de ses amis venaient vers strom avec des blasters à la main. ça ne sentait pas bon ,mais alors pas du tout. Obligé par la force des choses le sith dégaina et fit des bonds entre chaque avorton. Quand il se retourna les hommes tombèrent par terre...

Strom se retourna et s'approcha du nain qu'il avait interpellé et prépara ses poings pour le cogner. "Je vais te tuer" Il le regarda dans les yeux et il envoya son poing dans son nez. Mais soudain quelque chose le retint, Strom ne savait pas qui c'était, mais quelque chose lui disait qu'il ne devait pas le frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 7853
Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Je serais toi, je ne ferais pas ça. [PV]   Ven 12 Oct 2012 - 8:46

HRP : Comme convenu en MP avec Strom, merci de ne plus répondre à ce sujet tant qu'il ne l'aura pas étoffé.

Je veux bien que vous ayez du mal à atteindre les 20 lignes mais là, en taille de police normale on a à peine 5 lignes de RP, ce n'est pas possible.


Je retirerai mon post lorsque ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je serais toi, je ne ferais pas ça. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais toi, je ne ferais pas ça. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Tatooine-