Invité
Anonymous




    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Le vide sidéral s'était éventré presque sans un bruit, alors qu'une navette chandrilienne fût recrachée par la brèche temporaire occasionnée par la sortie en hyperspace. La corvette naviguait à présent sereinement dans le néant de l'espace après avoir traversé la galaxie. Pendant que tout l'équipage était aux commandes et que le capitaine donnait ses directives, le sénateur Brahir contemplait Onderon depuis la grande baie vitrée du pont, une main attachée à son menton, l’air soucieux. L’on pouvait distinguer les cliquetis des claviers résonner à l’unisson et les sous officiers s’affairer à donner des ordres. La navette en direction de la planète Onderon semblait se mouvoir silencieusement comme un reptile dans l’espace figé.

    Le sénateur était habillé d’une bure standard, ouverte sur les jambes, qui rappelait sa classe politique. Celle-ci était de couleurs neutres. Le vert et le noir étant ses tons préférés. Sous sa robe, le sénateur portait un pantalon en cuir noir ainsi qu’une paire de bottes cirées à la perfection assorties à sa tenue austère. Particulièrement méticuleux, Dior Brahir aimait prendre soin de son apparence. Une manière comme une autre de faire abstraction de la maladie, qu’il s’efforçait de ralentir à l’aide de médicaments quotidiens. Toutefois, il n’était pas de ceux à aimer l’extravagance et préférait être discret.


    « Excellence, nous sommes sur le point d’atterrir »

    « Bien, demandez l’autorisation de l’astroport, Capitaine »

    « A vos ordres ! »

    Le grand écran surélevé s’alluma et démarra sur une conversation vidéo avec l’astroport peu de temps après que le canal de référence ait été correctement encodé dans le registre. Le capitaine du vaisseau fit le signe d’usage en guise de salut.


    « Ici Capitaine de Corvette, identifiant CD-90-RF45, demandons autorisation d’atterrir »

    « Bien reçu, Capitaine, autorisation accordée »

    Prenant place dans un siège, Dior Brahir senti la navette entrer dans l’atmosphère grâce aux légères secousses occasionnées contre la paroi rigide. Il ne fallut que quelques minutes à peine pour distinguer la vie quotidienne du peuple d’Ondéon suivre son cours. La corvette fit une embardée afin de pouvoir se stationner et se poser tranquillement dans un hangar où attendait le technicien en chef. Lorsque la porte du vaisseau s’ouvrit, le sénateur descendit d’un pas décidé, escorté par ses fidèles suivants. Le technicien pris la parole quelques secondes le temps d’expliquer qu’un speeder avait été soigneusement assigné au politique. Dior s’empressa de remercier bien chaleureusement son interlocuteur et pris place dans le speeder en direction du temple jedi.
    Lorsque la voiture s’arrêta devant l’entrée du temple, le sénateur Chandrilien fit signe à ses suivants de ne pas l’attendre. Il aimait en effet discuter avec ses vieilles connaissances et cela pouvait parfois durer des heures. Les enseignements et préceptes jedi intéressaient grandement le jeune sénateur qui aimait à s’en inspirer. De plus, son planning l’avait empêché de pouvoir être présent dernièrement. Une chose qu’il comptait rattraper. Mais il n’était pas venu pour cela. Avant tout, il devait aborder un point de la haute importance avec les maîtres du conseil.

    Marchant d'un pas calme mais décidé, Dior Brahir fit la révérence devant les apprentis et chevaliers qu'il croisa. Il savait que l'un des membres de l'ordre ferait son apparition pour le guider. En attendant, il fit demander à l'un des apprentis qu'il croisa d'avertir leurs maîtres de sa visite.


    « S'il vous plait, pouvez-vous avertir le conseil de mon arrivée? Je suis le sénateur de Chandrila, Dior Brahir. J'aurai besoin de rencontrer l'éminent conseil. Je vous remercie d'avance, Padawan» dit-il en lui adressant un hochement de tête en guise de respect.




    A suivre dans la salle du conseil...



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn