Invité
Anonymous

Comme elle s'y était attendue, l'annonce de la mort du twi'lek ne fit pas vraiment plaisir au padawan. Zora se demanda d'ailleurs pourquoi elle lui avait parlé de ça alors qu'il restait, finalement, un ennemi. Il était peut-être temps d'envisager de le laisser en plan et de reprendre seule sa traque de Victor. La dernière chose dont elle avait besoin, c'était encore qu'on lui fasse des leçons de morale à chaque fois qu'elle faisait quelque chose contraire à l'éthique Jedi...

- "Je ne compte pas mettre le quartier à feu et à sang, tu sais?" s'amusa-t-elle, se demandant s'il la prenait pour une psychopathe. "Juste à me débarrasser de ceux qui se dresseront entre moi et Victor!"

Une simple précision sensée atténuer un peu les craintes du padawan concernant sa manière de faire. Elle s'attendit à une autre remarque sur le bien et le mal, la stupidité d'attacher de l'importance à la vengeance alors qu'ils avaient réussi à s'échapper ou quelque chose dans ces tons là. A la place, l'androgyne tenta de lui saisir la main tout en la qualifiant de "belle vengeresse". Un sourire naquit sur le visage délicat de l'apprentie alors qu'elle retirait ses doigts, évitant de justesse de se les faire attraper...

*Il est encore complètement drogué...* constata-t-elle, autant agacée qu'amusée. *Il faut bien reconnaître que sa came est puissante!*

Et elle savait parfaitement de quoi il en retournait, ayant elle-même expérimenté bien involontairement la drogue que l'on appelait "marteau". Même si l'énergie qu'elle avait prélevée sur le client du bar et la danseur trop insistant de la boîte de nuit lui avait permis de chasser une grande partie du produit de son organisme, la jeune femme ressentait encore les effets du marteau. Sous-jacents, comme en toile de fond... Mais malgré tout encore présents...

Mais Lou était complètement sous l'emprise de la drogue et son comportement en était radicalement modifié. L'apprentie commença à ressentir un plaisir malsain à contempler ainsi un padawan dans la déchéance. D'autant plus qu'il était plutôt amusant à quémander ainsi ses faveurs et qu'il devenait, par dessus tout, vulnérable.

Zora porta subrepticement sa main droite sur son sabre, se demandant si elle ne devait pas profiter de la situation pour porter un coup fatal au hapien. Après tout, vu son état de faiblesse, la chose semblait aisée. Elle tuerait son premier padawan et débarrasserait l'Ordre Obscur d'un ennemi potentiel tout en privant les Jedi des informations sur la mission qu'il menait dans les bas-fonds. Mais la boîte de nuit était trop bondée et l'aide qu'il lui proposait pouvait s'avérer précieuse. Après tout, pourquoi le tuer maintenant alors qu'elle pouvait bien se permettre d'attendre quelques heures et une situation plus favorable pour ce faire?

*La précipitation est une mauvaise alliée.. Tu auras d'autres occasions pour t'en débarrasser... Pour l'heure, voyons voir si tu peux jouer avec lui...*

Zora s'acharna à éviter que le padawan ne lui prenne la main, s'amusant avec un plaisir malsain de son handicap. Mais lorsqu'il lui déclara sa flamme en se mettant à genoux, elle ne put réprimer un rire franc. La jeune femme observa le padawan se mettre à genoux - ce geste étant l'apothéose - et croisa les bras alors qu'un cercle se formait autours d'eux. Peu à peu, la musique diminua jusqu'à ce que le DJ, un Cathar, ne prenne finalement le micro.

- "Woooooh! Qu'avons-nous là les amis?" clama-t-il avec une joie exagérée. "Mais oui! On dirait bien qu'un courageux jeune homme fait sa déclaration à l'élue de son coeur! Allez! On les encourage bien fort!"

Un tonnerre d'applaudissement s'éleva de la foule qui encourageait - de façon franchement absurde - l'apprentie à accepter la déclaration de Lou.

- "Je nage en plein cauchemar c'est pas possible autrement!" soupira-t-elle.

Elle pointa un doigt accusateur sur le hapien tout en snobant royalement les remarques fusant des danseurs, devenus spectateurs.

- "Toi! Dehors, tout de suite!" ordonna-t-elle. "Je vais te donner un aperçu de mon... amour!"

L'apprentie jeta un regard noir alentours avant de quitter le cercle puis emprunter les escaliers menant à la rue. Son départ provoqua les sifflets ou l'amusement des gens, certains allant même jusqu'à tenter de réconforter Lou par quelques tapes amicales sur l'épaule ou dans le dos. Le tout en récitant des dictons sur les femmes - "une de perdue, dix de retrouvées" - et d'autres imbécilité. Zora, quant à elle, ivre de rage et bien décidée à ne plus supporter plus longtemps les situations dans lesquelles le hapien la menait, avait déja regagné la rue. Elle attendit patiemment que Lou décide de sortir de la discothèque, n'étant pas certaine qu'il la suivrait directement.

Quand elle vit enfin le padawan pointer le bout de son nez, elle fit glisser son sabre dans sa main droite tout en récupérant le second à l'étui de sa cheville. Autant frapper vite et fort. Attaquer le jeune homme en plein après-midi dans cette rue bondée n'était sans doute pas la meilleure chose à faire mais elle s'en contrefichait. Au diable la prudence, cette fois! Il était padawan, elle était apprentie de la Dame Noire. Il était temps de faire ce qu'elle aurait du faire depuis le début...

- "Tiens, chéri!" ironisa-t-elle en s'approchant de lui. "J'ai une surprise pour toi!"

Sans autre forme de procès, la jeune femme activa ses deux armes et bondit d'un mouvement rapide sur le padawan, le frappant de deux coups horizontaux.


[jet d'attaque au sabre laser x2]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zora Shaar-lâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Coup critique de Zora Shaar-lâ !

Luke Kayan : - 32 HP.

Coup critique de Zora Shaar-lâ !
Luke Kayan : - 32 HP.

Luke Kayan n'est plus en état de se battre
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Luke s'effondra sur le sol dans un bruit mat. Il aurait été en forme que la promesse de parer le coup n'aurait pas été conquise. La Sith avait été vraiment traitresse. Enfin, encore plus que ceux de sa "race" disons. Par miracle le jeune homme fut récupéré par le DJ Cathar qui prenait justement sa pause après avoir fait l'annonce. Le type amusé par le couple les avait suivit dehors, se servant de son agilité féline pour les suivre. Il avait été surpris de la tournure des événements et avait ramené l'amoureux éconduit chez lui. Au fond le félidé n'était pas un mauvais bougre, il était juste de passage ici, se moquant éperdument des trafics du coin et ne cherchant que les bonnes boîtes pour s'éclater avec sa musique. Enfin c'était ce que Luke avait compris. En tout cas le Padawan lui devait une fière chandelle car "Lou" ou l'inconnu qu'il représentait selon les regards qui auraient pu se poser sur sa silhouette inanimée n'auraient sans doute pas été aussi cléments.

-Toi, tu ne te drogues pas souvent pas vrai mon pote. Tiens bois ça ça devrait faire passer le mal de tête.

-Qu'est-ce qu'y te fais dire ça?

Répondit le jeune homme en reprenant difficilement le rôle de Lou.

-Tu trembles pas, tu devrais déjà être en manque. Avant de jouer les dealers pour je ne sais quelle raison, faudrait peut-être se renseigner.

-Ah... Et pourquoi m'avez-vous emmené ici? Qui êtes-vous et ou suis-je? -Fit-il en soupirant, conscient que ça ne servait plus à rien d'être Lou et reprenant donc un langage convenable.-

-Je suis DJ Miaou l'ami. C'était moi à la musique hier. Et ça c'est ma piaule. J'crois que tu t'es pris cette raclée à cause de moi en partie, elle a pas dû aimer sortir de l'anonymat hihi. J'ai tout vu, tu t'es prit un sacré coup.

-ça va! Inutile de me le rappeler. Dites-moi plutôt à quoi elle ressemblait.

-Hein? Tu sais même pas quelle tête à ta copine? J'veux dire, ouais tu vois pas mais quand même. Elle s'est jamais décris? Pourtant c'est pas un laideron... Pas de quoi avoir honte.

-Ce n'est pas ma copine. Bon alors?! Vous savez oui ou non?!

-Euh super jolie

-Des choses utiles-grogna Luke blessé dans son égo par Jenny. Il ne voulait plus jamais entendre un seul compliment sur cette stupide Sith qui l'avait eu en beauté. D'ailleurs pourquoi n'avait-elle pas été vraiment influencée par la drogue? Et si elle avait fait semblant? En lui donnant exprès le vrai marteau? Et Albert aurait eu le faux sans même s'en apercevoir, bizarre. En tout cas il s'était bien fait rouler.- abrégez...

-Non mais je suis objectif mec, tu t'étais pas choisi la plus moche. Donc jolie, brunette, peau blanche, mais à quoi ça va te servir sérieux?

-T'occupe, enfin je veux dire, ne vous en préoccupez pas, c'est mon affaire. Vous savez dessiner?

-Euh ouais, enfin... Moyen quoi.

-Bon et bien dessinez-là.

-Ah?


-S'il vous plaît. Je sais que je vous dois déjà beaucoup, mais...

-Oh pour ça rien, te bile pas mec, ça me fera une petite histoire à raconter! T'es trop mignon pour être dans la mafia toi... Tu serais pas d'la police toi? Ils vous recrutent au berceau.

-Écoutez, vous dessinez-fit Luke en jouant sur le caractère réputé curieux des Cathars. De toutes façons la mission était un fiasco, il pouvait donc bien révéler son identité qui n'était pas un secret, ni quelques points de la mission tout en restant évasif.- Et je vous raconte, d'accord?

-Top là! Trop classe!

-Oui enfin ne hurlez pas, j'ai un de ces mal de têtes... Pfft

-Pas pour rien que ça s'appelle le Marteau. Comment t'as fait pour arriver à en prendre? C'est pas sérieux pour un agent secret ou chais pas c'que t'es là.

-Ça aussi je vais vous le dire- lança Luke qui commençait à conter la triste aventure d'un non-voyant qui se trompait entre la vraie drogue et la fausse, ainsi que sa copine débile qui ne trouvait pas le moyen de faire la différence. Ce qui fit rire le Cathar rendu totalement coopératif du coup.- Et voilà, je suis Jedi, je devais arrêter un trafic dans le coin, non, je ne donne pas de nom désolé... Le mien est Luke Kayan et je suis Padawan. Vous avez les grandes lignes. De quoi raconter et alimenter la conversation. Et mon dessin?

-Voilà voilà, je m'appliquais sur ses boucles brunes. C'était quoi? Un chasseur de primes? Une Ninja de la Galaxie. Elle avait des sabres rouges, c'était quand même pas une Sith hein??? Elle ressemble pas aux sales types avec leurs yeux jaunes, elle a dut piquer les sabres tu crois pas?

-Je n'en sais rien -mentit le jeune Jedi qui se releva.- Alors vous pouvez raconter cette version, mais certainement pas cette histoire de drogue et tout le reste, juste la trame.

-Maiiiiis


-Pas de mais, je vous apprécie, mais je vous préviens, je vous fais arrêter sinon! ça serait dommage non? Vous avez eu l'exclusivité, ne soyez pas trop gourmand non plus.


Bien entendu Luke bluffait, ce n'était pas du tout une méthode Jedi. Mais il avait préféré raconter l'histoire à sa sauce plutôt que le Cathar devine qui il était en regardant les holonews vu qu'il quittait ce quartier mal famé et coupé de tout. Victor était une trop petite frappe pour s'intéresser au monde de dehors, pas le DJ. Luke avait préféré lui donner de quoi parler au lieu de se voir avec un type qui inventait ou pire racontait la vérité: il avait ramassé un Jedi complètement camé au marteau dans les rues de Coruscant. Au moins, le justificatif était assez bon, sans prendre trop de risques non plus.

N'ayant pas d'autre choix que de croire que le Cathar avait bel et bien dessiné Jenny, le Padawan plia le papier et le rangea dans sa poche. Guidé par son nouvel "ami", il sortit sans encombre du quartier et se dirigea vers l'astroport; le DJ le quitta ensuite et le Padawan rabattit la capuche de son sweet sur sa tête, mettant les mains dans ses poches-il avait perdu sa canne blanche dans la bataille d'hier.- Lou avait encore une dernière chose à faire. Il se dirigea vers un bureau fortement soupçonné de corruption qui aurait dû être démantelé si sa mission avait fonctionné. Mission qui avait totalement échouée, Luke n'avait plus qu'à se présenter devant le Conseil et leur raconter cette fois toute la vérité même la plus avilissante. Le Hapan était dégoûté à l'idée mais ce serait encore pire de mentir. Il devait assumer ses responsabilités. Quoiqu'il en soit, les Siths étaient bien là, au moins une chose de sûr.

-Bonjour m'sieur l'agent

-Humpft? T'es qui toi?!

-J'm'appelle Lou, mais ça vous vous en foutez ok? Je voulais juste vous dire que j'ai un tuyau. Pas que je porte Victor dans mon coeur, mais il risque de se faire tuer dans la journée ou cette nuit, demain au pire... Ça mettrait un sacré bazar dans votre ville, surtout qu'en plus, vous vous entendez bien avec lui non? Enfin, il est peut-être déjà mort en même temps...

-On n'a rien avoir avec cette petite frappe. File avant que je ne t'arrête sale junkie.

Et Luke fila sans demander son reste, mais grâce à un passager, une vieille humaine commère, il sut que le garde quittait précipitamment son poste. Peut-être qu'il n'attraperait pas Jenny ainsi, mais son devoir de Jedi était bien d'arrêter une meurtrière même si c'était un horrible bonhomme qui était visé. Et puis si cela pouvait contrecarrer les plans de cette Sith de bas étage...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn