La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques questions par rapport à la création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques questions par rapport à la création d'un personnage   Ven 31 Aoû 2012 - 14:48

Avant tout je tenais à m'excuser auprès du Maître de la Force, je lui ai envoyé à peu près les même questions, alors qu'il y avait la F.A.Q de disponible. J'espère ne pas l'avoir trop embêté avec mon MP. J'avais cru que la F.A.Q aller me donner une liste de questions toutes faites auxquelles les réponses auraient été ajoutées.
Ce serait par rapport à la création de mon personnage (il en faut bien un pour jouer), et j'aurais besoin que vous m'y aidiez en éclairant ma lanterne si cela ne vous dérangeait pas. Je ne voudrait pas abuser de votre temps.
Tout d'abord, j'hésite entre plusieurs races, et vos conseils pourraient m'aider à choisir entre : les Sith (mais j'ai peur qu'en prenant cette race je sois obligé de pratiquer la Force), les Chistori (des hommes lézards un peu trop imposants pour passer inaperçus), les Zeltron (des proche-humains rouges à la culture très "ouverte"), et les Jilruan (des humanoïdes belliqueux assujettis par les Hutts). Voilà pour les races, ce qui fait quand même beaucoup.
Ensuite, je voudrais savoir si il est possible de suivre la doctrine mandalorienne. Puisque apparemment on peut devenir Mandalorien si on suit leurs préceptes en toute honnêteté. Je suppose que ça fera de moi directement un chasseur de prime ou un mercenaire vu leur situation actuelle, mais ça me conviendra.
Si je suis un non pratiquant de la Force, mais qu'au cours de mon périple je venais à obtenir un sabre laser (en le récupérant sur un champs de bataille, en tuant un Jedi/Sith...), pourrais-je m'en servir, ou il faut obligatoirement un lien avec la Force?
Et, pour finir, est-il possible de se faire fabriquer ou de récupérer au cours de nos voyage une lame ou une protection faite de cortosis ou d'un alliage dont il fait partie? Ce métal réputé pour faire dysfonctionner les sabres lasers, ou de créer des alliages résistants à leur lame d'énergie.
Vos réponses et vos conseils me seraient d'une grande aide pour la création de mon personnage. Si cela ne vous pose pas de problèmes bien entendu. J'espère devenir un membre actif de l'histoire des Enfants de la Force et de m'entendre avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Quelques questions par rapport à la création d'un personnage   Sam 1 Sep 2012 - 11:34

coucou

Alors, pour les races:

Tu peux jouer sans le moindre soucis un Zeltron (fait sa belle en étant une *o*), un Jilruan et un Chistori. Pour ce qui est de la race Sith il te faudra un fiche suffisamment bien construite pour que ce soit autorisé comme cette race est censé être "morte" depuis 200 ans (je crois bien @_@)

Les Sith sont naturellement ouvert à la force mais je suppose que tous ne le sont pas, un peu comme les humains et toutes les autres races. Si une encyclopédie sur patte pouvait venir affirmer ou confirmer cela :)

Pour ce qui est de suivre la doctrine Mandalorienne et bien de même que la race Sith il faudra une fiche en conséquence les Mandaloriens ayant quasiment disparu.

Pour ce qui est du sabre laser, je pense que tu peux l'utiliser sans avoir besoin de contrôler la force, mais il est évidement que tu n'en trouveras pas facilement et que la seule façon d'en avoir un est de le prendre à un autre PJ. De même tu le maitrisera moins bien qu'un Jedi et tu ne seras pas apte à l'entretenir correctement je pense.

Pour ce qui est du Cortoris, il est aussi possible d'en avoir, certains joueurs ont des parties de leur armure ou de leur parure fait de ce métal comme Darth Laduim ou Jared de mémoire. Pour ce qui est d'une arme cela ne sera pas donné et facile à avoir vu le coté power full!

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions par rapport à la création d'un personnage   Sam 1 Sep 2012 - 14:15

Je te remercie grandement d'avoir répondu à mes questions.
Je me disais bien que les Mandaloriens seraient pas faciles d'accès, vu qu'ils ont pris sévère après la guerre Sith et les guerres Mandaloriennes, surtout qu'ils sont divisés depuis la mort du dernier véritable Mandalore il y a à peu près 500ans.
À présent, je vais pouvoir m'atteler à la création de mon personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions par rapport à la création d'un personnage   

Quelques questions par rapport à la création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1