La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Sam 25 Aoû 2012 - 11:32

Nom de la mission :
La Station Abandonnée
Lieu : Orbite de Corellia
Employeur : un employeur mystérieux mais fortuné sur Nar Shaddaa
Faction concernée : Mercenaires, indépendants
Nombre de joueurs souhaités : 3.
Échéance : 5 mois IRL.

Description de la mission : En orbite de Corellia existent de nombreuses plate-formes industrielles qui font la richesse de ce monde. Cependant, qui dit terrain industriel dit substances parfois toxiques, et il y a quelques années, une grave explosion a eu lieu sur le site d’une importante entreprise de d’assemblage d’armes. Plusieurs centaines d’hommes étaient morts dans une importante fuite de gaz et, irrécupérable, la structure avait été condamnée. Voilà plus de dix ans qu’elle dérive maintenant autour de Corellia, comme une industrie fantôme que les autres corporations prennent soin de mentionner.
Mais il y a peu, des militaires ont été autorisés à fouler de nouveau le sol de cette plate-forme et, munis de masques à gaz, ils ont entrepris d’aller vérifier si l’air de la structure était toujours vicié…. Mais en prenant leurs échantillons, ils ont découvert la vie n’avait pas totalement quitté cette station lors de l’accident puisque une étrange flore s’est développée : il s’agit d’une flore étrange, une algue noire encore jamais découvert dans le monde scientifique…
Les militaires auraient pu rapporter un échantillon de cette espèce, mais pour une raison complètement inconnue, ils se sont entre-tués. Supposant que des émanations ou autre chose provenant de cette plante avait rendu fous les soldats, la République a de nouveau fait condamner la zone…
Mais quelqu’un, sur Nar Shaddaa, a promis une grosse prime pour celui qui accepterait de s’y rendre et de prélever un échantillon de cette chose, malgré les risques encourus, car si la plante a des capacités capables de rendre fou une créature vivante, alors ce pourrait être une arme incroyable…
Encore faut-il parvenir à lui survivre !

Conditions particulières de réussite : écrire chacun 15 messages.
Récompense : Une très grosse somme de crédits...
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Kessel
Militaire
Militaire

Âge du perso : 33 ans
Race : Epicanthix

Feuille de personnage
Activité actuelle: Caporal dans les Forces Spéciales
HP:
93/93  (93/93)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Sam 8 Fév 2014 - 22:37

Bonjour,

Je m'inscris pour cette mission, si c'est possible de rouler pour le camp de la République, "sous couverture" avec des mercenaires ou autres...

Ca intrigue quand même le commandement ces histoires d'algues ! Et faudrait s'assurer qu'y'a pas un type qui se casse de là avec un truc qu'on maitrise pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Lun 12 Jan 2015 - 21:10

Je suis pas contre la "grosse somme de crédits" moi. Si en plus, ce n'est que faire un peu de jardinage, ca me botte bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Mar 13 Jan 2015 - 12:07

J'ai beau avoir quitté les jedis, je reste un gardien de la paix ! Je vais donc tenté d’empêcher qu'un psychotrope aussi dangereux tombe entre de mauvaises mains, j'en suis o/.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Mar 13 Jan 2015 - 12:17

Vous voilà prêts donc, vous pouvez commencer quand vous voulez. Je vous donnerai votre date deadline quand vous aurez commencé :)
Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Mar 13 Jan 2015 - 12:31

Kessel est encore en activité ?
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Mer 14 Jan 2015 - 16:56

Korgan ne pourra apparemment pas assurer la mission. Quelqu'un pour accompagner Elina et Aïa ?
Assya Asharaya
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 24 ans
Race : Humaine
Binôme : Aucun pour le moment
Autre compte : Evengellyne Belluma

Feuille de personnage
Activité actuelle: danseuse officellement
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Jeu 5 Fév 2015 - 9:19

Salut salut,
alors il y a toujours besoin d'un troisieme je suis là. Et je bosse pour l'astre mais ça vous le savez pas Razz !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Jeu 5 Fév 2015 - 20:02

Pour ma part chuis ok o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Ven 6 Fév 2015 - 8:37

De même.

Par contre, j'aimerais ne pas faire le premier post, je risque d'avoir du mal a poster avant la fin de semaine.
Assya Asharaya
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Ven 6 Fév 2015 - 9:05

Je veux bien essayer de la lancer si vous voulez Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Ven 6 Fév 2015 - 13:07

A toi l'honneur alors ^^
Assya Asharaya
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Ven 6 Fév 2015 - 14:27

Très bien je m'en occupe alors :)
Edit : voilà le lien Mision

Dernière édition par Assya Asharaya le Dim 8 Fév 2015 - 13:57, édité 1 fois (Raison : ajout du lien)
Galdur
Éclaireur Ondéronien

Âge du perso : 39 ans
Race : Trandoshan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Eclaireur Ondéronien - Mention pilote
HP:
0/95  (0/95)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Dim 24 Mai 2015 - 17:45

Alors ? Est-ce toujours d'actualité ?
Emhyr Zaknafein
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 44 ans
Binôme : Ancien amant de Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vagabond
HP:
90/95  (90/95)
PF:
58/78  (58/78)

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Dim 24 Mai 2015 - 17:48

Si ça n'est plus d'actualité, Galdur et moi voudrions bien tenter de participer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Mar 16 Juin 2015 - 14:40

Nous avons un désistement, nous sommes donc plus que 2 sur la mission, si vous voulez participer, vous pouvez, on dira juste que vous étiez en retard, postés à ma suite ou celle d'Assya si elle aura déjà postée d'ci là.
Evengellyne Belluma
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 ans
Race : Zabrak
Binôme : Prête à en avoir un s'il en vaut la peine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Médecin au Medcorps
HP:
90/90  (90/90)
PF:
103/103  (103/103)

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Lun 6 Juil 2015 - 12:42

Bonjour bonjour :) désolée du retard IRL prenant :) je vais poster donc si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas :)
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Sam 12 Déc 2015 - 19:49

Bonjour à vous !
La mission se poursuit-elle ? Avez-vous besoin d'un délai supplémentaire ?
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   Sam 2 Avr 2016 - 13:09

Vu que je n'ai pas eu de réponse et que le sujet n'a pas évolué depuis juillet dernier, je considère la mission échouée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]   

Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1