La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est l'histoire d'un blondinet et d'une capture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est l'histoire d'un blondinet et d'une capture...   Sam 25 Aoû 2012 - 10:44

... hum, bref... u_u

Bonjour... o/

Je voulais juste savoir ce que je devenais après ma capture sur le vaisseau jedi... je serais envoyé sur Ondéron, sur Coruscant, ailleurs...? =o Ou bien ça dépendra de la fin de l'event...? =o
Revenir en haut Aller en bas
Emalia Kira
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤

Âge du perso : 37 ans
Race : Humaine
Binôme : Au lit : Jake Darinson

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chancelière Suprême de la République
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un blondinet et d'une capture...   Sam 25 Aoû 2012 - 10:51

Ça dépendra de toi et de la fin de l'Event (surtout au niveau de la bombe..). Si tu veux être capturé, je pense que tu peux t'organiser avec Shas'naith'arida. Si tu ne le souhaites pas, nous trouverons un scénario qui t'aura permis de t'enfuir.. :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un blondinet et d'une capture...   Sam 25 Aoû 2012 - 13:03

Je vois... =o

Personnellement, je considérais déjà que j'étais capturé par les jedi... c'est le moment idéal pour discuter un peu avec les jedi, ceux qui ont rencontrés Kaze auparavant par exemple... :p

Après, la bombe je voyais ça surtout comme un évènement aggravant à son casier judiciaire, surtout si il y a des morts... actuellement, bien qu'il ait attaqué et blessé (plus ou moins gravement) plusieurs personnes, elles sont toutes en vie... et l'évènement le plus grave a été l'attaque de la sénatrice Inferno et encore, c'est la grenade de Darth Mandross qui l'a touché... >.>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un blondinet et d'une capture...   

C'est l'histoire d'un blondinet et d'une capture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1