La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A propos du recrutement chez les Jedi ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A propos du recrutement chez les Jedi ! :)   Mar 21 Aoû 2012 - 11:55

Bonjour,

Alors voilà, il y a quelques questions qui me taraudent l'esprit ! Je ne suis pas une experte de l'univers Star Wars et ces petits points pourraient avoir de l'importance dans ma fiche,

Tout d'abord, comment les Jedi découvrent-ils les enfants sensibles à la Force ? Ont-ils des membres de l'Ordre répartis en peu partout dans l'Univers à leur recherche ? Ou bien disposent-ils d'une sorte de... détecteur ?! Un genre de truc implanté au Temple qui se met à biper quand un gamin devient "forceux" ? (ou pas...)

Ou alors, est-ce le hasard qui fait bien les choses ? Genre, untel Jedi est sur unetelle planète pile au bon moment ?

Sinon, une fois l'enfant découvert, est-il forcé de rejoindre l'Ordre ? Ou bien les parents ont-ils le choix de le garder auprès d'eux ?

Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne ^-^

Edit : j'ai oublié un petit détail! Est-ce que les enfants de Jedi ont forcément des pouvoirs à l'instar de leurs parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: A propos du recrutement chez les Jedi ! :)   Mar 21 Aoû 2012 - 14:08

Coucou,

Alors non il n'y a pas de super détecteur pour trouver des êtres sensibles à la force :)

Les jedi peuvent tomber sur un être sensible à la force un peu par hasard et donc leur faire un test sanguin pour déterminer leur taux de midi-chloriens et ainsi connaitre leur affinité avec la force Wink