Invité
Anonymous
Deux jours après le retour de Korriban, Darth Ynnitach avait laissé Zora Shaar-là aux soins de ses serviteurs. Ayant elle-même des affaires urgentes à régler, elle ne pouvait s’occuper de la jeune fille. Elle espérait vivement que ses serviteurs se montreraient courtois envers elle. De toute manière elle lui avait dit qu’elle pouvait les punir s’ils faisaient preuve d’un manque de respect ou de savoir faire selon ses critères d’exigences. Rien qu’à cette pensée, elle se demandait si en fin de compte elle n’oserait rien faire ou si elle trouverait des monceaux de cadavres à son retour.

Le speeder filait à travers la ville, ramenant la maîtresse à sa demeure, une immense tour aux lignes effilées telles des dagues cherchant à crever le ciel désespérément nuageux et pluvieux. Au bout de quelques minutes le véhicule antigrav se posait sur une plate forme protégée de la pluie et du vent qui soufflait fort. La Dame Noire en sortait la mine un peu sombre. La purge des maîtres de l’académie sur Korriban avait été un succès, mais elle avait en même temps révélée quelques têtes pourries parmi les Sith de Dromund Kaas. Darth Ynnitach s’en était occupée à sa manière. Elle les avait conviés à un repas, sous haute surveillance, la sienne, comme à son habitude. Ceci n’était guère surprenant et peu se méfiait. Alors que tous se laissait aller, ils commencèrent à ressentir des douleurs et tomber de leur chaises agonisant. Darth Ynnitach était la seule à rester assise et finir son repas comme si de rien était. Son secret ? Elle n’avait pas touché au vin…



Ses pas claquaient sur le sol en pierre noire de sa demeure. Un serviteur l’attendait sur le pas de la porte. Elle ne lui adressait aucun regard et détachait son manteau avant de le laisser glisser avec négligence sur ses épaules, le reste de sa marche le laissant tomber. Le serviteur le reprenait et s’en allait. Ses deux gardes qui la talonnaient avaient du mal à la suivre, alors qu’elle ne s’arrêtait pas un seul instant. En arrivant à l’étage de ses quartiers un serviteur l’informait que son invitée, Zora Shaar-là, attendait de ses nouvelles. Elle le congédiait en lui donnant comme instruction de lui demander de la rejoindre dans son salon privé. Salon qui se trouvait deux étages plus bas.

En attendant que sa convocation soit transmise et que l’on conduise dans la pièce désignée la jeune femme, Darth Ynnitach souhaitait se changer. Elle traversait les pièces de ses appartements pour se rendre à sa chambre et demander à un droïde présent de lui apporter une nouvelle tenue, alors qu’elle était en train de se débarrasser de la robe Sith qu’elle avait. Le droïde lui proposait comme à chaque fois trois tenues différentes et la maîtresse Sith en choisissait une. Les choses se déroulaient toujours ainsi.

La Dame Noire hésitait, elle affectionnait chacune d’elle, mais elles étaient toutes idéales pour une occasion particulière. Après tout elle n’allait voir qu’une apprentie, mais une qui allait être testée, poussée dans ses derniers retranchements peut être. Il lui faudrait alors tout ses moyens, même si elle n’en manque pas. Et puis il ne fallait pas oublier qu’elle était encore une jeune femme et l’esprit qui allait avec. Darth Ynnitach était plus âgée, en termes d’années, mais pas d’esprit non plus. Mais elle devait paraître pleine de sagesse et montrer que peu d’importance aux futilités de la jeunesse. Mais ce genre d’attitude qu’elle devait paraître finissait par lui peser. Sans plus attendre elle choisissait un ensemble de cuir qui la mettrait terriblement en valeur, mais le but n’était pas de séduire, plaire à la rigueur, mais juste d’être elle-même.



Pendant ce temps, le serviteur, un homme de la race Twi’lek allait chercher la jeune femme dans les quartiers qui lui était attribué pour le moment. On avait expliqué à Zora qu’il s’agissait des quartiers des invités et que tout ceci ne serait que temporaire, le temps d’aménager ses futurs appartements. Le jeune homme avait frappé à la porte avant d’être autorisé à entrer. Son regard ne se portait pas à la jeune femme, le gardant baissé.

-Mademoiselle, ma maîtresse vous demande auprès d’elle. Je suis chargé de vous y conduire.

Sans attendre de réponse le serviteur non-humain s’en allait et attendait la jeune Sith à l’extérieur. Dès qu’elle sortait de sa chambre, la jeune Twi’lek lui emboîtait le pas. L’aspect extérieur du quartier des invités était sobre, comme tout le reste de la demeure qu’avait eu l’occasion de voir Zora Shaar-là. Au bout de quelques pas, les portes ouvertes d’un turbolift les attendaient. Le serviteur laissait la Sith entrer la première avant de la suivre et de taper une touche sur le panneau de contrôle mural. Rapidement l’ascenseur montait très haut. L’ascension n’avait pas excédé plus de huit secondes. Les portes s’ouvraient pour révéler un décor bien différent, plus richement décorés.

Le Twi’lek sortait le premier, la jeune femme le suivait de près. Au bout de quelques instants de marche elle pouvait ressentir un certain mal aise. Avoir le sentiment dérangeant d’être observée de toutes parts, comme si des yeux nichés dans les murs, derrières les tapisseries, l’épiaient en tout sens. Ceci pouvait être d’autant plus inquiétant que le twi’lek n’attendait pas et continuait d’avancer comme si de rien n’était.

-Je vous en prie mademoiselle, avancez. Dit-il d’une voix suppliante.

En effet il valait mieux pour lui de ne pas faire attendre la Dame Noire des Sith. La faute lui incomberait le cas échéant. Alors que les deux personnes avançaient, Zora pouvait voir du coin de l’œil, de part et d’autre, des ombres se déplacer furtivement. Des ombres ou autre chose mais impossible de le définir.

Finalement le Twi’lek s’arrêtait devant une porte. Il frappait et n’obtenant aucune réponse, il ouvrait pour la constater vide. Il revenait auprès de Zora, tête basse.

-Entrez s’il vous plaît, mettez vous à l'aise, ma maîtresse ne va plus tarder.

Une fois que la jeune Sith soit entrée, le jeune homme refermait la porte, laissant Zora seule dans une pièce luxueuse et toujours sous la surveillance de ces choses. Le serviteur était bien heureux d’avoir terminé là sa tâche et de s’en aller le plus rapidement possible.
Invité
Anonymous

Dromund Kaas n'avait rien à voir avec Korriban, c'est qui ce qui avait frappé en premier Zora lorsqu'elle avait vu la planète à travers la baie en transpacier du vaisseau de la reine puis, plus tard, lorsqu'elle avait posé le pied à sa surface. Korriban était désertique et poussiéreuse et le soleil y régnait en maître. Ici, la jeune femme doutait que ses rayons ne touchent à jamais le sol. Des océans et des marécages recouvraient l'horizon et l'humidité ambiante en témoignait clairement. Mais plus encore que ces considérations géographiques ou climatologiques, c'était l'accueil qu'on lui avait réservé qui étonnait le plus la jeune humaine.

On lui avait attribué des serviteurs sur le bon vouloir de la Dame Noire qui lui avait d'ailleurs stipulé qu'elle pouvait les châtier selon son envie s'ils venaient à lui déplaire. Puis on avait mis à sa disposition des quartiers réservés habituellement aux invités en attendant qu'on aménage ses propres appartement. Zora avait vécu dans la rue les trois quarts de sa vie et disposé de dortoirs communs à tous les apprentis à l'académie. Pour la première fois depuis dix-neuf ans elle avait enfin l'impression d'avoir enfin une forme d'inimité et surtout, un chez-soi.

Mais en même temps, et si elle appréciait l'attention qu'on lui portait, l'humaine n'était pas habituée à de telles marques de respect. Aussi eut-elle de la peine à s'acclimater pendant l'absence de sa maîtresse partie régler quelques sombres problèmes avec l'efficacité que tout le monde s'accordait à reconnaître chez elle. Ayant été elle-même esclave, commander à d'autres esclaves - ou serviteurs - était déroutant. Mais peu à peu elle avait prise ses marques dans la haute tour et commençait à se comporter comme ce qu'elle était, une Sith. Un passage de l'autre côté du miroir qui se fit avec moins de difficulté que ce qu'elle avait imaginé

Le troisième jour, elle avait tranché les mains d'un devanorien qui n'avait absolument rien fait. Ce geste n'avait pas été dicté par l'envie ou même la désapprobation mais bel et bien par la nécessité. Zora voyait tout ce que Darth Ynnitach mettait sur son chemin comme des testes ou des ruses visant à deviner qui elle était réellement. Nul doute qu'elle demanderait à ses serviteurs de quelle manière la jeune humaine s'était comportée en son absence. Lui montrer qu'elle était capable de tuer sans aucunes réelles raisons était peut-être un bon début bien qu'elle n'arriverait sans doute jamais à déceler les objectifs de la Dame Noire et qu'elle devait se contenter d'espérer agir comme elle l'attendait.

De temps en temps, Zora demandait des nouvelles de la Seigneur Sith mais personne n'était en mesure de lui répondre. On lui indiquait simplement que la maîtresse des lieux n'était pas là quand on prenait encore le temps de lui répondre. Ce qui avait valu à un humain d'avoir la désagréable surprise de sentir sa tête se détacher de son corps. La jeune apprentie savait que le paraître était d'importance, et spécialement sur cette planète. Darth Ynnitach lui avait dit que tout n'était que danger ici et montrer qu'elle n'était pas si faible pouvait au moins faire réfléchir d'éventuels ennemis. Les quelques serviteurs qui payeraient de leur vie l'image qu'elle souhait se donner n'étaient rien de plus que des dommages collatéraux.

La jeune femme occupa son temps libre dès lors à méditer, à entraîner son pouvoir d'absorber la vie sur quelques prisonniers ou encore à se battre contre des droïdes d'entraînement. Elle parcourait également la bibliothèque à la recherche de l'histoire des Siths sur cette planète. La connaissance était après tout une arme comme les autres et elle ne comptait pas occulter cet aspect de sa formation...

Puis, finalement, après quelques jours, un serviteur Twi'lek vint l'informer que la Reine était de retour et qu'elle l'avait convoquée. Zora s'amusa du regard baissé du messager, se disant que quelques dizaines d'heures auparavant elle se trouvait dans cette situation face à Darth Ynnitach. L'humaine acquiesça simplement avant de se lever et suivre son guide, prenant au passage le soin de se draper d'un long manteau noir et de rabattre la capuche sur ses traits finement ciselés. Durant le trajet l'envie de trancher la gorge du non-humain s'empara d'elle par simple plaisir mais elle se ravisa: la reine n'apprécierait pas qu'elle tue l'homme qu'elle lui avait envoyé...

Finalement ils empruntèrent un turbolift qui les amena jusqu'à l'étage des quartiers de la dirigeante de l'ordre et ce qui frappa immédiatement Zora fut la richesse de la décoration. Rien d'étonnant finalement puisqu'il fallait bien que les appartements de la reine soient à la hauteur de son rang. Mais la jeune apprentie n'avait que rarement vu pareil étalage de richesse et les observa avec admiration tandis qu'elle suivait le Twi'lek le long d'un couloir...

Puis d'un coup, Zora s'arrêta et porta la main à son sabre laser, attentive à l'environnement. Quelque chose avait bougé dans les ombres où était-ce son imagination? L'impression d'être observée depuis qu'elle était sortie du turbolift s'intensifia et elle s'ouvrit à la Force pour tenter de déceler quoi que ce soit sortant de l'ordinaire. Mais elle fut tirée de sa méfiance par la voix du serviteur qui l'implorait de presser le pas. Après un dernier regard autours d'elle, Zora reprit sa marche, les sens en alerte.

Finalement le twi'lek frappa à une porte richement ornée et, n'obtenant pas de réponses, ouvrit la porte avant d'inviter Zora à entrer. Cette dernière ne prêta même pas attention au serviteur et rentra dans la pièce, s'arrêtant en son centre. La présence de ces "choses" restait omniprésente et le fait qu'elle n'arrive pas à déceler ce que c'était irritait profondément la jeune femme. L'impression désagréable d'être une proie se faisait de plus en plus présente même si pouvait très bien s'agir de gardes du corps de Darth Ynnitach dont la mission était simplement de la surveiller.

La meilleure chose à faire était encore de rester calme mais vigilante et d'attendre la suite des événements. S'ouvrant à la force, Zora s'assit en tailleur et se concentra sur ce qui l'environnait dans le but de se prévenir d'un assaut ou du moins de le sentir arriver. Ne restait plus qu'à attendre Darth Ynnitach...

*Que me réservez-vous, maîtresse? Ces choses sont-elles un test?*
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach finissait de s’apprêter, donnant les dernières touches à son paraître. Le droïde revenait auprès d’elle à pas plus de trois distances de lames. Tel était le code de bienséance exigé par la Dame Noire. Les droïdes n’y faisaient pas exception, surtout eux en particulier. Un esprit peut se lire comme un livre avec la Force, pas un programme informatique donnant à la machine un esprit tronqué qu’il pense être réel pour s’approcher le plus possible de ses créateurs.

-Maîtresse, votre intendant vous attend à côté. Il souhaite vous parler.

Un sourire se dessinait sur les lèvres de la belle dame. Son intendant, qui devait prendre soin de sa demeure en son absence avait un œil sur tout. C’était le plus grand conseil que sa mère lui avait donné lorsqu’elle était encore une enfant, d’avoir un être en qui tu peux te reposer les yeux fermés, et que tu peux remplacer en les rouvrant. Et depuis qu’elle avait commencé à intriguer sur Dromund Kaas à la suite de sa mère, elle avait eu une vingtaine d’intendants. Deux ou trois d’entre eux étaient morts naturellement. Les autres avaient été exécutés pour négligence, assassinat, trahison, réelle ou non, ou tout simplement par caprice et inconstance. Mais elle ne songeait nullement à cela pour le dernier en date qui était vraiment dévoué.

Au bout de quelques instants, Darth Ynnitach apparaissait à l’entrée de la pièce attenante à sa chambre. Son regard se posait sur l’intendant, Zar’hat Gar, un Muun en longue robe pourpre avec une tiare d’archevêque de la même couleur posée sur sa tête.

-Maîtresse… Dit-il en s’inclinant servilement.

-Oui Zar, je t’écoute. Elle nommait Zar car c’était plus court et elle appréciait de le nommer ainsi, cela semblait le rendre plus complice à ses yeux qu’un simple outil. Une entorse au conseil reçu de sa mère.

-Bien sur. Vous allez rendre visite à notre jeune invitée.

-Oh et comment s’est-elle comportée en mon absence ? Ceci ne vous a certainement pas échappé n’est-ce pas ?

-Non maîtresse, elle s’est entraînée au sabre laser, elle a étudié un ou deux ouvrages, médité, mais… Elle a puni quelques esclaves… Tranché la main d’un, et décapité un autre sans véritable raison. Non pas que leur vie m’importait, mais si je dois remplacer les esclaves aussi rapidement… Votre demeure risquerait de devenir un charnier, madame.

-Bon très bien… Je lui en toucherais deux mots à ce sujet, intendant.

En le nommant ainsi elle démontrait que la conversation était terminée et sans plus attendre elle quittait ses appartements pour se rendre deux étages plus bas dans son salon privé. Aucun garde ne la suivait. Ils étaient inutiles ici. D’autres êtres montaient la garde en permanence et ils étaient infatigables. Plus elle s’approchait du salon et plus leurs présences se ressentaient. Sans plus de cérémonie la porte s’ouvrait à son passage, elle y entrait, un serviteur avec elle portant un plateau avec du vin et des friandises. Il le posait sur la table et s’éloignait aussi qu’il était entrée, refermant derrière lui. Au même moment, les ombres qui oppressaient la jeune Sith de leurs présences, disparurent presqu'instantanément.

-Bonjour Zora Shaar-là… Elle la détaillait du regard. J’espère que tu as pu t’habituer au changement de climat par rapport à Korriban. Je suis désolée de ne pas t’avoir vu plus tôt, mais maintenant nous allons rattraper ce petit retard, toi et moi. Assieds-toi et mets-toi à l’aise. Dit-elle aimable en lui montrant un fauteuil.
Invité
Anonymous

Zora sentit plus qu'elle ne vit approcher sa maîtresse au fur et à mesure que la puissance qu'elle dégageait dans la Force s'intensifiait. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait plus ressenti cette présence étouffante et même les ombres qui continuaient de l'observer, tapies dans l'obscurité, semblaient bien peu de chose à côté. L'apprentie se redressa et mit un genou à terre avant de baisser la tête en signe de soumission.

Elle entendit les portes s'ouvrir puis le bruit des pas assurés de Darth Ynnitach qui se rapprochaient. Les ombres s'estompèrent presque immédiatement comme si leur présence n'était plus nécessaire... Zora resta impassible, les yeux baissés, tandis que sa maitresse la saluait et s'excusait de son absence. Cette façon qu'avait la Dame Noire de prononcer son prénom et son nom lorsqu'elle s'adressait à elle était étrange, mais après tout c'était peut-être dans sa culture. C'était une non-humaine après tout même si elle était avant tout une seigneur sith. Malgré son aversion pour les autres espèce, l'apprentie ne faisait guère attention à la "différence" de sa maîtresse. Sans doute parce qu'elle ne pouvait se le permettre...

- "Je vous en prie, ne vous excusez pas... Je comprends tout à fait que vous ayez des affaires plus importantes à régler ailleurs!" dit-elle en se relevant.

En temps normal Zora préférait rester debout mais "l'invitation" de la reine était un ordre à peine voilé. Docile, l'apprentie prit place en face de sa maîtresse et jeta un bref regard aux victuailles avant de se caler confortablement contre le dossier du fauteuil. Il n'y avait pas à dire, Darth Ynnitach avait un goût certain pour le confort. Un mot dont Zora n'avait que très rarement découvert le sens, lors de son arrivée sur Dromund Kaas.

La jeune femme resta un instant silencieuse, ne sachant si elle devait parler ou alors attendre d'y être invitée. La Dame Noire était intransigeante concernant le respect lorsque l'on s'adressait à elle, ce qui était normal vu son rang. Néanmoins, l'apprentie avait cru remarquer qu'une pointe d'audace - pour autant qu'elle ne comporte pas d'insolence - pouvait être favorablement accueillie si toutefois ce que l'on se permettait de dire état pertinent. Se rappelant que la seigneur sith lui avait permis de poser des questions, elle se pencha un peu en avant:

- "Que sont ces choses, maîtresse?" dit-elle en montrant d'un geste du bras l'endroit où ses trouvaient les ombres quelques instants auparavant. "Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il s'agit de vos gardes du corps, ou du moins de cette tour... Mais je n'avais jamais ressenti quelque chose de si... étrange dans la Force auparavant."

Et c'était peu dire: ces choses semblaient réellement issues du côté obscur lui-même. Du moins c'était l'impression qu'elle avait eu lorsqu'elle avait remarqué leur présence. Une chose était certaine cependant. Si Darth Ynnitach les utilisait bien pour sa protection ou celle de ses quartiers, leur accordant sa confiance, cela ne pouvait être que de formidables tueurs. Voir pire...

Zora croisa un instant le regard de sa maitresse et baissa aussitôt les yeux, intimidée. Décidément malgré tous ses efforts supporter les yeux scrutateurs de la seigneur sith s'avérait encore difficile. Ce n'était pas qu'elle ne le souhaitait pas, c'est simplement que par instinct elle avait ce réflexe de fuir ce regard. Et il lui faudrait sans doute quelque temps pour y parvenir même si un jour ou l'autre la jeune femme y parviendrait.

- "Je suppose que lorsque vous parlez de rattraper "ce petit retard" il s'agit de tester mes capacités, maîtresse?" reprit-elle. "Après tout vous n'avez pour l'instant que la preuve de ma loyauté et je suppose que vous voulez savoir si me prendre avec vous était une bonne idée ou au contraire une erreur?"

Zora redoutait cet instant bien qu'elle savait qu'il serait inévitable. Tôt ou tard Darth Ynnitach aurait besoin de savoir exactement de quoi était capable la jeune femme, que ce soit pour la former ou simplement savoir ce qu'elle pouvait attendre d'elle. L'humaine était sûre de ses capacités, néanmoins en présence de la Dame Noire elle avait tendance à perdre ses moyens. Que ce soit à cause de sa présence étouffante dans la Force ou simplement par peur de décevoir celle qui avait placé certains espoirs en elle. Mais quitte à devoir se faire évaluer - si tant est que ce soit le but de Darth Ynnitach - autant le faire avec enthousiasme...

- "Quoi que vous ayez prévu pour moi, Seigneur Ynnitach, je suis prête à me montrer digne de la confiance que vous m'avez accordée..." dit-elle en inclinant légèrement la tête en marque de respect.
Invité
Anonymous
La Dame Noire se laissait tomber dans le fauteuil qui faisait face à Zora. Elle se laissait aller en arrière s’étirant lentement, fermant les yeux un instant. Les purges étaient vraiment des activités exténuantes ! Elle se redressait enfin, se servant une coupe de vin et faisait de même pour Zora, la faisant glisser vers elle. Revenant en arrière elle se saisissait d’une petite friandise qu’elle posait délicatement sur sa langue l’amenant dans sa bouche, soupirant d’aise.

-Tu devrais y goûter, je raffole de ces petites choses. J’espère que le vin sera à ton goût… Dit-elle d’un ton badin.

La réalité était tout autre. Le cadre était agréable et nouveau pour la jeune fille. Mais se laisserait-elle pour autant aller ? Ferait-elle fi de toute prudence en présence de sa maîtresse ? Elle espérait bien que oui. Dans cette demeure, comme ailleurs, beaucoup avait succombé empoisonné. Ne disait-on pas que le poison était l’arme des femmes, entre autres ? La seigneur Sith ne savait pas si c’était complètement vrai, mais elle appréciait beaucoup l’idée. Cette petite arme aux grands pouvoirs lui avait plus servit ici qu’un sabre laser, juste devant ses assassins. La première question de Zora la prenait un peu de court, mais pas le sujet.

*Ainsi, ces choses t’inquiètes petite ? Tu n’es pas la seule… Mais aimerais-tu vraiment le savoir ? Je pense que se serait une bonne idée…*

-Oui tu as raison. Dit-elle simplement. Ces choses gardent ma demeure. Tout du moins la partie résidentielle pour moi et les personnes qui résidons dans les hauteurs de la tour, toi aussi bientôt. Ces créatures je les ai crées. Elles le savent, c’est pourquoi elles s’en vont lorsque j’arrive, elles me craignent. Elle souriait. Mais ceci ne doit pas te suffire n’est-ce pas ? Se sont des êtres qui ont voulu me tuer ou qui m’ont tout simplement déçu. Se ne sont plus que des âmes damnées, torturées pendant de longs mois avant d’être investies dans ces corps crées par l’alchimie Sith. Ces choses s’intéressent particulièrement aux êtres doués de la Force et du Côté Obscur. Elles sont attirées par ça et je dirais même aiguise leur sens et le goût de la chasse. Oh bien sur un esclave quelconque disparaît de temps en temps juste pour satisfaire leur soif de sang et leur désir de souffrance. Bien peu de choses à payer pour des sentinelles aussi efficaces. Mais ne t’inquiète pas, tu ne risques plus rien maintenant… tant que tu ne faiblis pas. Elles vont te craindre, en tant que Sith tu es une prédatrice. Faiblis et tu seras une proie alléchante pour eux.

Darth Ynnitach souriait en voyant Zora baisser les yeux. Ce n’était pas par méchanceté ou une quelconque épreuve de force, mais tout simplement de l’amusement. Elle comprenait parfaitement qu’elle se sente intimidée. Elle-même l’avait été face à Darth Orn, sa voix et le regard qu’il vous jetait mettait mal à l’aise et il lui avait fallu plusieurs moi pour ne pas trembler à chaque fois.

*Tu t’y feras, au moins j’ai meilleure mine que celui qui m’avait prise sous son aile.*

Chassant de son esprit les pensées lugubres à propos du Sith défunt, en particulier de l’épisode qui l’avait terrorisée pendant plusieurs années, y compris dans son sommeil, la Dame Noire se concentrait sur Zora.

-Oui c’est vrai que je vais devoir t’imposer des exercices, des tests, pour constater ton efficacité. Bien que ta démonstration sur Sarys était déjà parlante. Tu as quitté ton entraînement, tu es venue vers moi avec la tête du Maître de l’Académie en offrande. Je te dirais déjà que cela te dispenserait de devoir faire tes preuves comme une aspirante. Tu es une Sith et cela me suffit.

Finalement la Dame Sith consentait enfin à porter son verre à ses lèvres et goûter avec délectation au vin sous le regard méfiant de Zora, qui depuis que le verre était posé devant elle, le regardait comme s’il s’agissait d’un serpent venimeux.

-Néanmoins je crois savoir que tu as le goût du sang… C’est ainsi que le suppose mon intendant.
Invité
Anonymous

Zora laissa son regard glisser sur les ombres ou du moins l'endroit où elle se trouvaient. Ainsi ces choses étaient de purs expressions du côté obscur, des gens qui avaient eu outrecuidance de lui déplaire voir carrément de se rebeller contre elle. La jeune femme se promit de ne jamais subir le même sort et, d'avantage, de ne jamais être perçue comme une proie par ces "gardiens". Mais comme le lui avait dit Darth Ynnitach, elle n'avait rien à craindre tant qu'elle ne faiblissait pas. Et puis, avec le temps, l'apprentie était certaine de pouvoir s'habituer à ce genre de présence.

Délaissant ce sujet, Zora jeta plutôt un regard qui se voulait neutre au verre de vin que sa maîtresse fit glisser devant elle tandis que cette dernière reprenait et lui expliquait qu'effectivement des épreuves l'attendait. La jeune femme s'était déja faite à cette idée mais se félicita d'avoir déja passé le premier échelon en ramenant la tête de Sarys. Mais ce n'avait été que la première marche d'un long escalier vers le pouvoir, l'apprentie gardait la tête froide.

Elle regarda Darth Ynnitach porter à ses lèvres la coupe de vin et elle fit de même après une longue hésitation. L'idée que la boisson puisse être empoisonnée lui avait traversé l'esprit. Néanmoins, à moins qu'il ne s'agisse d'un test pour vérifier sa loyauté, il n'y avait aucune raison que la Dame Noire ne souhaite sa mort après l'avoir emmenée sur Dromund Kaas. Finalement l'humaine prit le vin et le porta à ses lèvres, en prenant une mince gorgée. En temps normal elle ne buvait pas d'alcool pour la simple et bonne raison que cela brouillait l'esprit. Zora préférait rester à cent pour cent de ses capacités, se méfiant de cet état de détente que provoquait l'alcool dans son organisme. Mais lorsqu'il s'agissait d'une invitation de la Reine des Siths, on ne pouvait se permettre le luxe de refuser.

La jeune femme leva les yeux un bref instant vers sa maîtresse alors que cette dernière lui disait qu'elle avait le goût du sang. Un mince sourire se dessina sur le visage de Zora alors qu'elle comprenait que la Dame Noire s'était déja renseignée sur tout ce qu'elle avait fait en son absence.

- "Le goût du sang, maitresse?" répéta-t-elle. "Je préfère largement parler d'une manière de me faire respecter. En arrivant ici je n'étais personne pour les serviteurs et même s'ils savaient que j'étais une Sith, leur respect n'était que feint... J'ai estimé que quelques exemples ne pouvaient que les dissuader de ricaner dans mon dos... L'image que l'on donne de soit est une puissante arme..."

Le goût du sang, Zora ne l'avait pas. Ou du moins ne ressentait pas expressément le besoin de tuer sauf si cela servait ses intérêts. La jeune apprentie, de part son enfance, n'avait aucune idée des concepts de bien ou de mal. Il y avait simplement des choses qui devaient être faites pour survivre. Ayant grandie dans la rue, l'humaine avait rapidement compris l'intérêt de renvoyer une image de soi qui pouvaient dissuader d'éventuels agresseurs. La jeune femme était fine et disposait de peu de force. Mais la où la puissance manquait, la ruse devenait un excellent relais...

- "Vous m'avez dit que cet endroit était dangereux sur Korriban, alors peut-être que commencer par détruire l'image de l'apprentie jeune et faible que je suis est un excellent moyen de faire réfléchir à deux fois d'éventuels.. et bien.. mécontents... Du moins, je suis arrivée à cette conclusion." reprit-elle.

Signe qu'elle commençait à se détendre en présence de la Dame Noire, Zora fit voler à son tour jusqu'à sa langue une friandise qu'elle savoura avec délectation. La vie sur Dromund Kaas - il est vrai rendue plus agréable par le fait qu'elle soit l'invité de Darth Ynnitach - lui offrait un luxe qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner étant gamine. Mais la jeune femme était consciente de n'avoir vu que la médaille pour le moment, et non son revers.
Invité
Anonymous
Un sourire mauvais naissait sur les lèvres de la belle dame Sith. Elle se laissait aller profondément dans son fauteuil, croisant les jambes, comme si elle se trouvait en compagnie d’amies. Un concept qu’elle avait un peu de mal à concevoir, mais qui était utile à sortir par moment et à le faire miroiter à d’autres personnes. Pourtant elle trouvait la compagnie de Zora agréable. Si cela continuait ainsi, leur association risquait d’être des plus intéressantes.

*Te faire respecter… et là tu viens d’apprendre une chose à des êtres aussi insignifiants que tu souhaites le respect et que tu cherches à l’imposer.*

-Oui tu as raison l’image que l’on donne de soi est importante. Mais c’est aussi un avantage à double tranchant vois-tu.

Elle reposait son verre sur la table et se levait du fauteuil. Voyant que la jeune Sith allait faire de même elle lui intimait de la main à rester la ou elle était.

-Que se dit-on lorsque l’on te voit pour la première fois ?

Darth Ynnitach faisait un pas, puis un autre, passant dans le dos de Zora. Prenant appuis sur le dossier avec les coudes. Ses doigts gantés glissaient sur les épaules nues de l’apprentie.

-Une jeune fille, plutôt jolie et qui ne semble que chercher à être protégée.

La Dame Noire approchait son visage de celui de Zora, son sourire toujours accroché aux lèvres.

-Ton visage te fait paraître si douce… et laisse transparaître une certaine timidité qui doit enhardir plus d’un mâle en mal de conquête féminine. Dit-elle d’une voie sensuelle.

Finalement, comme si elle paraissait lasse de son petit jeu, la Dame Sith se redressait, revenant devant Zora. Son regard qui s’était fait à la fois critique et hautain l’écrasait complètement. Elle restait ainsi, pendant de longues secondes qui semblaient être des siècles, dans un silence angoissant. Pour finalement pousser un soupir de déception qui d’ordinaire fait frissonner de peur celui qui y fait face.

-Décevant… tu avais un magnifique avantage et par ton orgueil tu viens de le détruire petite sotte ! Dit-elle d’une voix dure.

Sans lui accorder plus d’attention Darth Ynnitach se dirigeait vers le bureau qui se trouvait juste derrière. Son pas était véhément mais ne raisonnait pas du tout au travers de la pièce à cause de l’épais tapis écarlate posé sur le sol d’obsidienne. Elle s’arrêtait devant un petit appareil de communication interne.

-Intendant ? Venez me rejoindre immédiatement !

La Dame Noire venait s’installer à nouveau dans le fauteuil faisant face à Zora. Elle restait silencieuse et du regard elle conseillait à l’apprentie d’en faire autant. La seigneur Sith était vraiment excédée, au point que sa coupe de vin se vidait à vue d’œil, se moquant complètement de ce que pouvait penser la jeune fille d’elle en cet instant. Finalement au bout de deux ou trois minutes l’intendant entrait dans la pièce, saluant sa maîtresse et accordant un regard froid à la jeune fille.

-Maîtresse ? Dit le Muun.

-C’est ce soir qu’une nouvelle équipe d’esclaves doit remplacer celle présente les trois jours durant n’est ce pas ?

-Oui, en effet maîtresse, ils seront ici dans deux heures à peu près.

-Très bien. Tu feras exécuter l’équipe actuelle, sans exception. Et tu veilleras à les faire remplacer au plus vite. Dit-elle d’une voix emprunte de colère tout en gardant son regard glacial sur Zora. Non, attends ! Tu garderas une vingtaine, ceux qui te paraissent forts et aptes… je te fais confiance. Sa voix s’était faite plus douce sur la fin et lourde de sens à la fois.

-Selon vos désirs, maîtresse. Il s’inclinait, jetant tout de même un dernier regard mauvais, ou du moins qui passait comme tel à Zora avant de s’éloigner.

*Eh oui petite humaine stupide, environ trois cents esclaves vont mourir par la seule bêtise de ton égo d’apprentie mal placé*

La Dame Noire des Sith n’attendait que le Muun soit partit pour reprendre la parole.

-Je ne t’ai pas tirée de Korriban pour que tu sois aussi bête que la majeure partie des aspirants qui se persuadent qu’être Sith il suffit de trancher les mains et les têtes des esclaves ! Un esclave de la maisonnée d’un Sith peut être aussi dangereux pour toi, comme pour moi, qu’un autre seigneur Sith ! Est-ce que tu comprends ?!
Invité
Anonymous

Le discours de Darth Ynnitach sur sa beauté laissa perplexe la jeune apprentie qui se demandait où elle voulait en venir. Zora était consciente de ses charmes bien sur... Dès l'adolescence elle avait pu se rendre compte de l'effet qu'elle faisait aux hommes et avait appris à en tirer parti. Sa mère était une femme sublime et elle avait eu la chance d'hériter de ses gênes. Une chance ou une malédiction, c'est selon...

La présence de la Dame Noire dans son dos était réellement inquiétante. Pour l'instant elle se contentait de gestes doux, presque trop doux d'ailleurs, à son égard. Mais une sombre menace semblait planer dans ses propos, comme si d'un moment à un autre le couperet allait tomber. Et le pire dans tout ça c'est que Zora n'avait aucune idée de ce que se maîtresse pouvait lui reprocher. Quoiqu'il en soit, elle eut très rapidement la réponse.

L'apprentie resta interdite, écrasée tant par le regard que la colère de la Dame Noire. Elle déglutit avec peine et posa le regard sur sa coupe de vin, mal à l'aise. Elle était certaine d'avoir agi comme sa maîtresse attendait qu'elle agisse. Mais elle comprenait à présent que si Darth Ynnitach l'avait choisie, c'était parce qu'elle n'était justement pas comme les autres. Elle devait faire une force de ses avantages, comme sa beauté justement, et se démarquer ainsi. Là, elle n'avait fait qu'agir en accord avec l'image que l'on avait des siths. Effectivement, elle avait été stupide...

Zora ne savait pas vraiment quoi répondre, honteuse d'elle et surtout surprise par le brusque changement d'humeur du seigneur sith. Si sa présence dans la Force était déja oppressante en temps normal, en cet instant l'apprentie avait littéralement l'impression d'être prise dans un étau de colère. Ne sachant vraiment pas comment réagir, la jeune femme se contenta d'observer à l'arrachée sa maîtresse qui conversait avec son intendant.

Darth Ynnitach semblait décidée à corriger son erreur en faisait disparaître toute rumeur au sujet de Zora dans l’œuf. Elle voulait vraisemblablement sauvegarder l'image innocente que renvoyait l'apprentie et cela se traduisait par la mort de tous les esclaves serviteurs en fonction ces derniers jours. Leur mort n'importait que peu l'humaine et elle en comprenait la nécessité. Néanmoins elle s'en voulait terriblement de faire perdre un tel nombre de serviteurs à sa maîtresse même si elle se doutait que les remplacer n'était pas vraiment le problème...

Cela fait, Darth Ynnitach l'a remis à sa place très justement en lui rappelant, somme tout, que le danger pouvait venir de partout et si elle le comprenait. Zora acquiesça, honteuse et irritée à la fois de n'avoir pas su contenter sa maîtresse:

- "Je comprends, Maîtresse..." l'assura-t-elle. "Laissez-moi réparer mon erreur et exécuter moi-même ces esclaves! Je vous assure que cela ne se reproduira plus et que vous n'aurez plus à vous plaindre de mon comportement..."

Elle baissa le regard et tira une dague de sa ceinture avant de tendre l'avant-bras et de la lacérer sur toute sa longueur, côté intérieur. Du sang s'écoula de la plaie juste avant que la jeune femme ne rabatte la manche de son manteau dessus. On apprenait dans la douleur, c'était une évidence pour elle puisque elle n'avait vécu que cela. Cette cicatrice lui rappellerait à chaque fois qu'elle poserait les yeux dessus l'erreur qu'elle avait commise, l'aidant ainsi à ne pas la répéter. Puis la jeune femme leva un regard empli de détermination vers sa maîtresse:

- "Et ceci me permettra de ne pas oublier que je vous ai déçu..." dit-elle avec conviction.

Zora se demandait ce que la Dame Noire voulait faire de la vingtaine d'esclave qu'elle avait gardé en vie. Quelque chose lui disait qu'elle le saurait bien assez vite et se retint donc de poser la question. D'autant plus que sa maîtresse ne semblait pas du tout d'humeur à tolérer qu'elle parle en ce moment. Ne restait plus qu'à attendre la suite en espérant qu'à l'avenir elle contenterait pleinement Darth Ynnitach.

Le regard baissé, honteuse, Zora attendit la suite des événements tout en tentant de ne pas prêter attention au sang qui coulait à présent dans la paume dans sa main. Non, elle ne referait pas la même erreur deux fois...
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach était extrêmement amusée par la fougue de Zora. Elle n’avait pas idée ce que représentait de tuer autant de gens, y compris les familles qui étaient présentes. La Dame Sith avait eu ce genre de choses à faire par le passé. Elle aussi avait eu autant d’exubérance que Zora et elle avait payé en devant les tuer. Ils n’étaient qu’une trentaine mais elle avait détesté ça.

-Les exécuter toi même ? Oh que non, tu n’aurais pas assez de deux heures pour ça. Je veux qu’ils meurent avant que les autres n’arrivent et rien, rien ne doit sortir de l’ordinaire !

Elle la regardait avec une moue de mépris. Son regard allait s’attarder sur son bras qu’elle dissimulait sous sa bure qui allait bientôt être imbibée de son sang. Elle ne comprenait pas que cette Sith en vienne à de telle extrémité pour une simple petite erreur. La Dame Sith se levait de son fauteuil.

*Elle a besoin de la douleur pour s’en rappeler ?*

-Tu as besoin de ça pour te rappeler que tu m’as déçue ? Ne recommence plus jamais ça petite idiote ! Ici, c’est moi qui choisis quand tu seras punie et comment ! Tu me feras soigner ça. Ensuite tu me rejoindras en bas au niveau moins quatre.

*Tu commences par me revenir cher Zora Shaar-là*

La Sombre Dame quittait la pièce et se dirigeait vers un turbolift qui la mènerait directement au niveau moins quatre. En dessous de la tour se trouvait des salles de tortures, cellules et les incinérateurs à ordures donnant ensuite sur les bas fonds de la ville. La seigneur Sith marchait le long d’une passerelle qui surplombait ces salles. Des gardes convoyaient déjà les esclaves vers les incinérateurs. Elle s’y arrêtait, les regardant s’y faire conduire, docile, comme des animaux. Cette image la révoltait au plus profond de son être. Se laisserait-elle faire ainsi ? Bien sur que non, elle se serait défendue, ou serait déjà morte en essayant d’échapper à ça. Parmis la foule d’esclaves elle voyait que certains étaient déjà mort, portés par d’autres. Certains avaient essayé de forcer le destin et avait échoué mais ils ressemblaient moins à des animaux. Finalement la Sith ne ressentait que du dégoût pour ces gens, détournant le regard et continuant sa route.

Sa marche était lente, perdue dans ses songes, Darth Ynnitach se demandait s’il fallait vraiment faire tout ça. Si c’était bien nécessaire ? Après tout, il y avait juste un décapité et un autre qui s’était fait tranché les mains. Et elle n’était qu’une invitée et si après on al voyait auprès de leur maîtresse, se ne serait pas un problème. Au final cette mesure extrême pouvait se révéler inutile.

*Non c’est trop tard ! Je ne peux décemment revenir en arrière ! Zar’hat Gar va se méfier, et il va en déduire que je faiblis, que… Non, c’est cruel, mais je dois continuer jusqu’au bout !*

Les cris des gens terrorisés la tiraient de sa rêverie, alors que les lourdes portes se refermaient derrière eux, pour finalement s’éteindre lorsque les verrous furent apposés. Les cris étaient étouffés et les gardes se retiraient. Bientôt les incinérateurs seraient activés et tout ça serait terminé. Mais elle ne voulait pas entendre ça, la Sith s’éloignait rapidement, mais pas trop pour ne pas donner l’air de paniquer, de regretter son choix de les tuer tous.

Finalement les cris ne furent pas vraiment entendus et ne durèrent guère plus que quelques secondes. La Sith arrivait devant une salle d’entraînement qu’elle avait faite aménager. Son caractère particulier était que les cibles seraient des êtres vivants, pas des droïdes comme dans les étages supérieurs. Les vingt esclaves choisis se trouvaient déjà là. Deux gardes les surveillaient. Ils étaient en rang, la tête basse. Lorsque leur maîtresse s’approchait d’eux ils levèrent la tête. Son regard passait de l’un à l’autre, voyant différentes expressions, la colère, la peur, la tristesse, la résignation et surtout l’incompréhension. Darth Ynnitach finissait pas détourner le regard et attendre que Zora vienne la rejoindre.
Invité
Anonymous

Zora ne put rien faire d'autre qu’acquiescer à la remarque de sa maîtresse qui lui commandait d'aller se faire soigner avant de la rejoindre dans les sous-sols. Décidément elle enchaînait les gaffes à un rythme ahurissant et il fallait que cela change. La jeune femme porta sa coupe à ses lèvres et en vida rapidement le reste avant de la reposer d'un geste violent sur la table. L'échec n'était pas vraiment dans son vocabulaire et l'accepter était vraiment irritant. Pourtant il faudrait sans doute qu'elle s'y fasse, du moins les premiers temps...

L'apprentie sentit la présence de sa maîtresse s'estomper peu à peu au fur et à mesure qu'elle descendait dans la tour et celle des "ombres" se faire plus pressante, reprenant leur veille silencieuse. Zora aurait presque pu jurer qu'elles se moquaient d'elle du moins c'était l'impression qu'elle avait. Comme si les remontrances de Darth Ynnitach ne suffisaient pas... D'un geste vif, elle se leva et se passa la main sur son avant-bras lacéré. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris? Sur le moment c'était pourtant un geste qui lui était venu naturellement, comme dicté par sa peur...

Après un soupire de déception, la jeune femme sortit de la vaste pièce avant de se diriger vers l'infirmerie. Elle y parvint quelques instants plus tard et aussitôt un droïde médical vint à sa rencontre pour connaître la raison de sa visite. N'ayant guère envie de converser avec une machine, Zora se contenta de montrer son bras ensanglanté. On lui appliqua ensuite une compresse au bacta qui aurait la vertu de la faire cicatriser rapidement avant de lui demander de revenir faire un contrôle après quelques heures.

- "Tu peux toujours compter là-dessus..." répondit-elle au droïde.

Zora quitta les lieux sans plus de cérémonie, bien décidée à ne pas revenir pour se faire enlever des bandages qu'elle pouvait très bien retirer elle-même. L'apprentissage du côté obscur et de ses secrets passait avant tout, tout comme la satisfaction de Darth Ynnitach. Tout le reste n'était qu'une pure perte de temps en comparaison de ces deux objectifs... La jeune femme trouva rapidement un turbolift et pianota sur une touche pour rejoindre les étages inférieurs.

Alors que les étages défilaient à toute vitesse, Zora se passa une main sur le visage, de dépit. Elle n'avait jamais pensé que ce serait facile de suivre Darth Ynnitach sur Dromund Kaas mais elle ne s'était pas non plus attendue à se montrer si naïve. Elle comprenait maintenant pleinement le travail qui lui restait à accomplir. Elle fut tiré de cette pensée par les portes blindées qui s'ouvrirent sur une passerelle qu'elle s'empressa d'emprunter. Sa marche fut rapidement interrompue par la vue qu'offrait sa position en hauteur sur les salles de tortures.

Zora fut frappée par toute cette douleur qui faisait vibrer la Force. Pour autant cette vision n'était pas insupportable, ni même jouissive d'ailleurs. C'était simplement une expression macabre de la domination des plus forts sur les plus faibles. Et également le fait de son erreur. Tous ces gens avaient été condamnés à mort par Dame Ynnitach dans le seul but de préserver l'image de l'humaine. Zora était totalement responsable même si elle n'avait pas donner l'ordre de ce massacre. Elle ressentit du dégoût pour elle-même bien qu'il fut rapidement atténué par la logique qu'elle se força à appliquer: Si ces esclaves mourraient, c'était parce qu'ils y étaient destinés. La jeune femme était née esclave également, mais avait tué son maître, prenant ainsi sa liberté. Elle avait eu le courage de le faire.. Mais ces hommes et femmes, là, étaient dociles dans la servitude. Finalement, s'ils n'avaient aucune fierté, ils ne méritaient sans doute rien de plus qu'une mort atroce dans les incinérateurs...

Zora observa l'exécution qui se passa à une vitesse effrénée. Une odeur caractéristique de chaire brûlée envahi l'air tandis que les flammes absorbaient les vies de tout le groupe d'esclave. La jeune femme se souviendrait de cette image qui symbolisait avec cruauté son erreur. Chaque acte induisait des conséquences. Et il était temps qu'elle commence à s'en soucier...

Délaissant ce spectacle, la jeune apprentie poursuivit son chemin d'un pas rapide pour rejoindre sa maitresse. Elle n'avait aucune idée de ce que la Dame Noire avait en tête en lui demandant de la rejoindre, mais ce n'était certainement pas pour lui montrer l'exécution des esclaves. Du moins pas seulement... Mais tout était possible avec la seigneur sith et mieux valait ne pas tenter d'imaginer ce qu'elle avait en tête.

Finalement, Zora parvint dans une salle d'entraînement où se trouvait Darth Ynnitach ainsi que deux rangées d'esclaves résignés qui n'osaient lever les yeux de leur contemplation du sol. Il semblait évident qu'ils allaient servir de cibles d'entraînement à la place de droïdes spécialement étudiés pour cet usage. La jeune femme se mordit la lèvre, ne sachant pas vraiment quoi penser. S'entraîner sur des êtres vivants n'était pour nouveau pour elle, Darth Azel s'en état assuré. Mais avec la Dame Noire, il semblait illusoire de penser que ce serait similaire. Sans un mot, Zora fit glisser son manteau noir sur le sol, consciente qu'elle allait devoir avoir sa pleine liberté de mouvement avant de tirer ses sabres lasers.

Ne voyant pas de réaction de la part de la Dame Noire, la jeune femme activa ses sabres d'une pression. En réaction, des panneaux coulissèrent sur les parois, libérant l'accès à des armes de tout type et tout calibre. Ouais, finalement ça ne serait peut-être pas si facile qu'elle l'avait escompté. Les esclaves ne se firent pas prier et bondirent sur les premières armes qu'ils trouvaient, certains choisissant des blasters, d'autres des vibrolames ou encore des arbalètes wookies. Zora analysa rapidement la situation et se laissa envahir par la Force pour guider ses mouvements. Quelques secondes de silence s'écoulèrent tandis que les adversaires se toisaient du regard. Puis, comme sur un ordre silencieux, le combat s'engagea...

Zora bondit immédiatement parmi ses adversaires pour éviter de laisser le champ libre aux tireurs. Leur champ de vision occupé par leurs camarades, elle évitait ainsi de devoir se défendre contre des tirs. L'apprentie restait sur la défensive, parant les attaques adverses et ne répliquant que lorsqu'elle était certaine de porter la mort. Quelques uns des esclaves tombèrent ainsi rapidement, déchiquetés par ses sabres ou frappés par le renvoi d'un des rares tirs de blaster.

La jeune femme fit quelques roulades sur le côté pour éviter que les tireurs n'ajustent leurs tirs, puis utilisa la télékinésie lors d'une accalmie pour dévier l'arme d'un twi'lek contre ses camarades. L'esclave tenta bien de résister à la pression infligée à son blaster mais se résigna bien vite, trop faible. Zora plongea derrière lui et se releva avant de lui trancher la tête d'un coup de sabre élégant.

Malheureusement en faisant ce mouvement elle s'était exposée à une contre-attaque qui d'ailleurs ne tarda pas. Dans un réflexe salvateur, Zora retira rapidement sa tête de la trajectoire d'un coup de vibrolame. Elle sentit sa joue se brûler et du sang tomber sur le sol. N'ayant pas le temps de s’apitoyer sur son sort et sentant la colère l'envahir, la jeune femme le repoussa violemment grâce à la télékinésie et l'acheva d'un coup de sabre en oblique. Ne restait que quelques esclaves et l'un d'eux venaient de lâcher ses armes, se mettant à genoux:

- "Je vous en prie... Ne me tuez pas, par pitié.." sanglota--t-il.

- "Pitoyable..." répondit-elle simplement avant de lui trancher la gorge.

Le reste ne fut qu'une formalité même si elle n'était qu'une apprentie. Les trois derniers survivants tentèrent bien de s'organiser et d'agir de concert mais ils étaient trop faibles, rongés par l'esclavage, pour représenter une réelle menace. Deux coups de sabres eurent raison de deux d'entre eux et Zora se fit un malin plaisir de vider le dernier esclave de son énergie vitale, savourant cette sensation de vider quelqu'un de son essence vitale. Puis elle éteignit ses sabres et se retourna, haletante, vers sa maîtresse. Elle l'observa un instant, le visage ruisselant de sang mais une lueur farouche dans le regard.

- "J'espère que je vous ai satisfaite, maîtresse..." dit-elle simplement. "Je vous avoue que je ne fais pas ça tous les jours..."
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach et ses deux gardes reculaient, laissant le champ libre à Zora d’agir. Il n’était pas très prudent de rester ici surtout avec des armes de tir disponible. La Sith et ses deux gardes allaient se mettre à l’abri derrière un champ de force. Quelques secondes plus tard le combat commençait. Des armes apparaissaient des murs pour les esclaves et Zora prenait en mains ses deux sabres lasers. Elle notait ce dernier point. Elle n’avait jamais aimé le maniement de cette arme, au point même de la dédaigner mais elle n’avait jugée nécessaire d’apprendre cette partie : l’utilisation de deux sabres.

La Dame Noire appréciait de la voir en pleine action. Cela lui donnait une occasion de voir comment se maniait les sabres lasers par paires. Mais aussi de voir les capacités martiales de Zora. Elle ressentait au fond d’elle-même quelque chose d’agréable, elle ressentait avec un plaisir non feint la souffrance et la mort. La peur et la souffrance des vingt esclaves combinées à celle des autres exécutés quelques minutes auparavant en faisaient un cocktail merveilleux, portant la Sith à la limite d’une extase sans nom.

Oui la Sith appréciait beaucoup certaines des manœuvres de Zora, comme le fait de forcer un esclave d’abattre les siens suivit de sa décapitation. Moins le fait que pour ce coup l’apprentie avait du se découvrir et s’exposer de trop. Malgré cela elle appréciait aussi le coup de vibrolame qui avait tailladé sa joue, la colère qu’elle ressentait chez Zora était délectable. Cette débauche de meurtre était rarissime et faisait naître d’étranges sensations dans le cœur de Darth Ynnitach. Mais la dernière mise à mort était vraiment appréciée. Voir un être vivant subir cela était une vision agréable, surtout de voir que Zora maîtrisait cet art sombre. Elle était le point d’orgue à cet exercice.

*Bien sur qu’elle sait le faire !*

Cela faisait d’ailleurs penser à la Dame Sith que la dernière fois qu’elle avait goûtée à la « Soupe » remontait à loin. Il faudrait qu’elle remédie à cela.

Une fois le massacre terminé, Darth Ynnitach s’avançait vers Zora, qui reflétait bien la première impression de son intendant, elle a le goût du sang. La Dame Sith s’approchait du massacre, laissant planer un regard neutre sur les morts. Elle s’avançait en enjambant délicatement les corps découpés, repoussant du pied la main d’un mourant qui s’était agrippée à sa botte, marmonant quelque chose d’incompréhensible recrachant du sang par ses blessures et la bouche. Quelques gémissements d’agonie se faisaient entendre. Elle s’arrêtait à un pas de Zora, un sourire aux lèvres.

-Parfait, Zora, parfait…

*J’espère que tu ne m’obligeras pas à recommencer cela… de sitôt*

Une main gantée venait soulever le visage de Zora, elle la tournait pour lui montrer sa blessure qui commençait à se résorber suite à l’utilisation de son pouvoir. Elle laissait un doigt glisser sur la plaie qui disparaissait à vue d’œil et récolter une goûte de sang qui perlait avant de la porter à ses lèvres, semblant savourant la chose.

-Bien meilleure que du sang d’esclave…

*Maintenant, corsons le jeu…*

Sans rien ajouter de plus elle s’éloignait de quelques pas. Elle fit un signe de tête aux gardes qui s’en allèrent. Puis la Sith se retournait, lançant un regard mauvais à la jeune fille, un sourire tout aussi mauvais aux lèvres. Un éclair bleuté apparaissait dans sa main et était expédié sur Zora.

La première partie de l’exercice était faite juste pour aiguiser sa soif de sang, maintenant il fallait qu’elle se défende sur un autre terrain.

-Les esclaves c’est facile, mais face à un autre utilisateur de la Force, et préparé comment vas-tu te comporter ?!
Invité
Anonymous

Zora eut de la peine à ne pas réprimer un frisson de dégoût en voyant sa maîtresse goûter son sang. Ce n'était certainement pas la chose à laquelle elle s'était attendue mais au moins sa maîtresse avait semblé apprécier cette démonstration. Et franchement cela faisait le plus grand bien. La contenter lors de cette épreuve était vitale et elle semblait y être parvenu. Sentant sa peau se régénérer grâce à l'absorption de la vitalité du dernier esclave, elle soupira de soulagement.

Mais lorsque Darth Ynnitach s'éloigna d'elle et fit signe à ses garde de s'en aller, la jeune apprentie sentit que quelques chose n'allait pas. Ce qui se confirma lorsqu'elle vit l'air qu'arborait la seigneur sith en se retournant vers elle. La Force lui envoya un avertissement mais il était déja trop tard. Des éclairs bleuté virent la frapper avec violence en pleine poitrine, l'envoyant contre le mur. Zora serra les dents sous la douleur tout en reprenant ses esprits. Encore parcourue de spasmes, elle leva les yeux vers sa maîtresse et fronça les sourcils:

- "Maîtresse.." commença-t-elle.

Mais elle ne termina pas sa phrase. L'apprentie n'allait sans doute pas se plaindre alors que de toute façon elle n'échapperait pas à cette épreuve. Refuser le combat reviendrait à se trancher elle-même la tête et c'était hors de question. L'humaine n'avait plus qu'à faire son possible pour surprendre sa maîtresse même si cela relevait presque de l'impossible. Enfin, de toute façon ce n'était pas comme si elle avait le choix.

Zora se releva avec peine, haletante, et glissa l'un de ses sabres dans son étui, n'en gardant qu'un en main. De toute façon, un ou deux, cela ne changerait rien. Darth Ynnitach la dépassait sans doute de beaucoup dans la maîtrise du sabre et il était dès lors inconscient de l'attaquer de face. L'apprentie para un second jet d'éclairs avec sa lame, qui crépita en absorbant l'énergie. Le sabre laser avait failli voler de sa main sous l'assaut et c'était une chance que sa maîtresse n'y ait pas mis toute sa force.

La jeune femme fit tout ce qu'elle pouvait pour s'ouvrir à la Force mais cette situation la stressait tellement que ça devenait difficile. Avoir des esclaves comme adversaires était une chose, un Seigneur Sith en revanche... Décidément, la vie sur Dromund Kaas était pleine de surprises. Se forçant au calme, Zora tenta de se concentrer. Elle y parvint suffisamment pour accomplir ce qu'elle avait en tête. Après avoir laisser son regard vagabonder sur le tas de cadavres et d'armes qui étaient accrochées partout au mur, l'apprentie décida de tenter quelque chose.

Elle déglutit avec difficulté, ne croyant pas qu'elle affrontait la Dame Noire en personne, même s'il s'agissait d'un entraînement. Puis elle invoqua la Force sur deux blasters accrochés au mur derrière sa maîtresse qui pivotèrent en direction de son dos. Puis elle se rua à l'assaut de Darth Ynnitach tout en pressant sur la détente des armes qui tirèrent simultanément. En même temps Zora tenta une attaque oblique mais au dernier moment changea la trajectoire de son attaque pour viser la gorge de son adversaire. Comme il fallait le prévoir, Darth Ynnitach bloqua aisément l'attaque et la jeune femme du faire un bon en arrière pour éviter la riposte.

- "Quand vous m'avez dit que j'affronterais de multiples dangers sur Dromund Kaas, maîtresse, j'étais loin de me douter que c'était à ce point..." dit-elle, amusée malgré la situation.

Même si elle semblait détendue son coeur battait à cent à l'heure, prêt à exploser. Cette situation la stressait mais elle était obligée de garder l'avantage pour ne pas se retrouver sur la défensive ce qui aurait signifié sa perte. Elle commença à se déplacer sur le côté, cherchant une ouverture qui ne venait pas. Bloquée, finalement la jeune femme trouva une option. Invoquant à nouveau la Force, elle souleva son manteau qu'elle avait déposé quelques instants plus tôt et le propulsa sur Darth Ynnitach, plongeant à sa suite, sabre levé et prêt à frapper. Une option dangereuse puisque si sa maîtresse ne pouvait la voir sinon dans la Force, il en était de même pour Zora. Au dernier moment, une intuition la poussa à dévier de sa trajectoire pour arriver sur le flanc de la Dame Noire. Espérant que le manteau l'avait assez surpris pour avoir une ouverture, elle tenta un coup à l'horizontale à hauteur du bassin de son adversaire...
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach avait eu le temps de se saisir de son sabre laser et de l’activer pour parer l’attaque de Zora, tout en faisant un pas de côté qui lui évitait les deux décharges de blasters dans son dos. La forme de combat choisie était basique et la défense simple. Elle avait juste l’avantage de l’expérience. D’autant plus que son sabre à manche incurvé n’était pas très courant et pouvait déstabiliser quelque peu l’adversaire.

*Manœuvre intéressante… surtout pour une première attaque…*

-Tu veux progresser ? Il te faudra affronter d’autres choses que des droïdes et des esclaves…

La Dame Noire laissait une chance à Zora d’attaquer de nouveau à sa manière. Les sens de la seigneur Sith étaient en alerte ainsi que sa perception avec la Force. Elle sentait les nombreuses tentatives de l’apprenti, mais aucune ne semblait pouvoir aboutir. Aucunes tentatives, si ce n’est la dernière. Elle était surprenante mais compréhensible, dans le même esprit que la première. La Sith attendait, alors que Zora fondait sur elle pour la sabrer. Tout était minuté à la seconde près, d’un coup de bas en haut, Darth Ynnitach tranchait en deux le manteau noir de l’apprentie.

La lame levée de Darth Ynnitach rencontrait celle de Zora qui prenait appuis dessus pour se laisser retomber sur le côté avec souplesse et porter un coup au niveau du bassin de la Dame. La maîtresse Sith ramenait son bras qui tenait le sabre en arrière, pivotant sur elle-même, exposant ainsi son dos. Mais une torsion du bras ramenait sa lame dans son dos, parant le coup porté par Zora.

*Joli coup*

-Mieux !

Inversant son pivotement, Darth Ynnitach débordait sur la gauche de son apprentie, la repoussant d’un coup de pied dans le flanc. Avec la force la Dame Noire soulevait plusieurs armes, des lames, qu’elle jetait en avant sur Zora avec des intervalles entre chaque. Le but premier de ce combat est d’exercer la jeune Sith, pas de la tuer, pas encore.

Pour éviter les lames correctement, Zora attrapait son second sabre laser, l’activait et se déplaçait pour en éviter la plupart et se protégeait l’avant et l’arrière avec chacune de ses armes. Les lames rencontraient le vide ou les lasers et se disloquaient à leurs contacts.

Alors que son petit tour était déjoué, la Dame Sith se jetait en avant, prenant appuis sur un cadavre pour s’élancer et retomber sur Zora, l’assénant de plusieurs frappes précises qui glissaient sur ses lames. Finies la forme simple et passive du début. A présent la Dame Noire usait du Makashi, la forme II. Une forme de duelliste, un peu en contradiction avec sa philosophie, mais qui démontre bien que le mensonge et une arme redoutable. Elle avait dit que le sabre laser n’était qu’un outil, mais un outil dont elle sait s’en servir et elle avait préférée cette forme là, car elle permettait d’affronter l’un de ses semblables et surtout de triompher. Darth Ynnitach attaquait sans relâche, poussant Zora à la défensive, avant de porter une nouvelle attaque plus précise sur l’un de ses sabres lasers dans le but de le détruire.
Invité
Anonymous

La physionomie du combat avait complètement évoluée, Zora devant à présent parer le assauts furieux de sa maîtresse qui commençaient à user sérieusement ses forces. L'apprentie se retrouvait dans une salle position et, impuissante, devait se contenter de subir jusqu'à trouver une ouverture qui ne se manifesta pas forcément comme elle l'avait escomptée: Darth Ynnitach lança une attaque précise contre son second sabre laser qui obligea la jeune femme à parer sous peine de se faire blesser. Malheureusement ce fut au prix de son arme qui fut tranchée au-dessus de la garde.

Le sabre laser qu'elle avait construit de ses mains tomba sur le sol, en deux parties, crachant une vague fumée teintée de rouge. L'apprentie balaya l'air de son autre sabre pour forcer la seigneur sith à reculer. Zora lança un regard aux restes de son arme et serra les dents, sentant la colère monter en elle. Elle était bonne pour s'en construire un autre, perdant ainsi un précieux temps.

- "Là, c'était vraiment pas fair-play, maîtresse.." dit-elle avec un regard mauvais.

Bien sûr que ce n'était pas fair-play, et quoi? Ils étaient des Siths pas l'armée du salut corellienne. Et puis dans le genre, Zora ne respectait pas non plus les préceptes classiques du combat au sabre, préférant y mêler quelques petites ruses. Bien qu'en l'occurrence, Darth Ynnitach la surpassait de beaucoup dans tous les domaines. La seule approche qui pouvait éventuellement fonctionner était les attaques surprises. Mais là aussi il semblait que c'était voué à l'échec. La jeune femme se concentra et attira une vibrolame dans sa main libre.

*Elle est trop puissante...*

Zora se jeta sur la Dame Noire une nouvelle fois et attaque avec la vibrolame tout en parant avec son sabre laser. L'apprentie avait beau tenter toutes les feintes qu'elle connaissait, viser toutes les parties du corps de son adversaire et changer constamment l'angle de ses attaques, à chaque fois le sabre laser de Darth Ynnitach se trouvait sur son chemin, parant ses assauts avec une élégance des plus irritante. Finalement, la vibrolame rendit l'âme suite à une riposte précise de la Seigneur Sith et Zora tenta le tout pour le tout

Elle attendit le bon moment et feinta de parer une attaque avec son sabre. Mais au moment ou les deux lames écarlates devaient se rencontrer, la jeune femme désactiva son arme avant de rouler sur le côté et de profiter de ce léger instant de battement pour faire appel à la Force, tentant d'éjecter d'une poussée Dame Ynnitach. Mais ce fut exactement l'inverse qui se passa et Zora fit connaissance avec le Vrai Pouvoir lorsque son dos heurta durement la paroi de la salle. La Dame Noire avait usé de la même attaque qu'elle et la différence de niveau avait fait le reste. L'apprentie grimaça en observant sa maîtresse qui avait encore la main levée.

La jeune humaine se releva et réactiva son sabre avant de s'approcher de la console de commande du sas, ouvrant les panneaux qui gardaient l'entrée de la salle d'entraînement. Elle s'engagea sur la passerelle qui menait aux salles de tortures et jeta un regard aux incinérateurs. Si l'apprentie ne pouvait pas venir à bout de sa maîtresse dans la salle d'entraînement peut-être que dans un environnement plus incertain cela changerait la donne. On pouvait toujours rêver...

Les deux adversaires se firent face sur la passerelle lorsque la Dame Noire l'eut rejoint, visiblement amusée par la situation. Puis une danse au sabre laser s'engagea à nouveau, les deux lames rougeoyantes fendant l'air en un élégant et captivant balai. Puis Zora rompit à nouveau le combat et sauta en contre-bas, à niveau des incinérateurs géants. Elle sentit la chaleur l'envelopper et tenta de ne pas y prêter attention. Mais si cela la dérangeait, peut-être qu'il en serait autant pour Darth Ynnitach, surtout que n'étant pas humaine il y avait des chances qu'elle soit plus affectée que Zora. Ou, au contraire, plus à l'aise... Avec sa chance, ça allait encore être le cas.

Au moment ou la Dame Noire plongeait à sa suite, la jeune apprentie ouvrit d'une pression sur un bouton la "bouche" de l'un des incinérateurs. L'appel d'air propulsa un court mais puissant jet de flammes à l'endroit ou la Seigneur Sith allait atterrir. Pleine d'espoir, Zora observa avec attention la scène espérant que cette fois elle aurait plus de chance.
Invité
Anonymous
Un sourire de satisfaction éclairait le visage de la Dame Noire lorsque la lame de son sabre découpait l’embout d’un de ceux qui appartenaient à Zora. Cette satisfaction augmentait alors qu’elle sentait la colère de la jeune femme à son encontre. Le combat allait surement devenir plus intéressant qu’un simple entraînement. Quand les enjeux grimpent c’est tout de suite plus divertissant. Mais pour le moment l’apprentie est en difficulté, son avantage sur la seigneur Sith s’était bien vite effondré. De plus elle était réduite à la défensive et elle devrait échapper à ce piège si elle veut frapper.

La remarque que Zora faisait à voix haute à propos du fair-play avait de quoi surprendre la Dame des Sith. Mais au vu du ton que la voix de la jeune prenait c’était surement ironique. Oui c’était surement cela au vu de la réaction de la jeune Sith par la suite. Elle n’abandonnait pas, loin de la. Elle s’était saisie d’une vibrolame. Concept intéressant mais bien peu pratique. Mais ce choix démontrait une autre vérité à la Dame Noire des Sith. Zora est habituée au combat avec deux sabres lasers. Le fait qu’elle ait perdu le sien la déstabilisé au point qu’elle dû trouver un expédient.

Encore une fois Darth Ynnitach cherchait à se débarrasser de l’avantage que son apprentie avait retrouvé. Les choses étaient devenues moins aisées, moins habituelles. En effet la vibrolame est plus lourde qu’un sabre laser. Là où le coup est plus lent, il casse l’harmonie des parades et feintes des sabres lasers. Si Darth Ynnitach agie trop tôt, sa lame ne rencontre pas celle de son adversaire et si elle frappe trop tard elle va la manquer et pourrait être blessée. Tout ceci était vraiment déstabilisant.

Finalement, l’attaque de Zora fut un échec, mais pas inintéressante. Elle avait essayé cette fois d’amener l’usage de la Force en plus du sabre laser. Une technique que la Dame Noire utilisait la plupart du temps. Bien peu nombreux étaient les adversaires à s’y attendre. Mais cela n’avait pas suffit et l’apprentie s’était retrouvée projeté contre le mur opposé. Un sourire satisfait était présent sur ses lèvres. Elle imaginait le combat finit, ou du moins que Zora finirait par s’avouer vaincue. Mais ce ne fut pas le cas ce qui n’était pas pour déplaire à sa maîtresse.

*Tu veux continuer ? Parfait !*

Darth Ynnitach se rendait à l’entrée de la salle d’entraînement appréciant l’ingéniosité dont faisait preuve Zora. Oui elle était prometteuse, la maîtresse de Dromund Kaas ne s’était pas trompée. Elles feraient de grandes choses toute les deux, ça elle le savait au plus profond d’elle-même.

*Elle me ressemble trop… Un jour l’une de nous le sera… hélas…*

Néanmoins cette sombre pensée ne devait pas gâcher l’estime que la Dame Sombre lui portait. Mais cette pensée lugubre était là et la paranoïa de la reine des Sith revenait au triple galop.

*Se servirait-elle de cet… amusement pour me tester ? Ou alors chercherait-elle déjà à m’éliminer ? Penserait-elle déjà que le fait d’être chez moi lui donnerait le trône des Sith si elle me tuait ? Balivernes ! Il n’y que moi comme Dame Noire des Sith et il n’y aura que moi après eux ! Même lorsqu’ils seront tous poussières !*

La haine, la colère et l’orgueil commençait à la prendre et à l’aveugler. Sans attendre elle se ruait sur Zora, bien décider à lui faire passer l’envie de penser à la renverser un jour. Jusqu’à présent elle se retenait, mais c’était terminé. Elle frappait avec plus de vivacité, cherchant clairement à passer la garde de la jeune Zora et de lui infliger de la douleur.

*Oui ! Je veux t’entendre crier, gémir, ressentir ta souffrance !*

Alors que le coup qu’elle portait aurait pu lui trancher un bras, Zora venait de rompre le combat une fois encore. Darth Ynnitach était encore une fois surprise et à la fois elle enrageait à cette succession de fuites. Cette colère l’aveuglait au point qu’elle suivait l’apprentie sans vraiment se rendre compte qu’elle tombait dans un piège opportuniste mais bel et bien mortel.

*C’est moi qui agis ainsi ! Pas toi, petite humaine !*

La Sombre Dame se laissait tomber. Elle allait atterrir à la suite de l’apprentie et reprendre le combat selon son envie. Ce n’est qu’au dernier moment qu’elle se rendait compte de la manœuvre de Zora. Accélérant sa chute Darth Ynnitach se réceptionnait au sol avec plus de violence que prévu. Utilisant cette force à son avantage et ses ressources bien à elle, elle se propulsait dans les airs, lorsque souffle brûlant de l’incinérateur commençait à l’envelopper suivit à moins d’une seconde des flammes rouges orangées qui finissaient de brûler les esclaves.

La Dame Sith atterrissait sur l’incinérateur d’en face. Elle se retournait lançant un regard mauvais plein de colère sur Zora. Comme si elle pouvait l’écraser avec ce simple regard. D’ailleurs c’est l’envie qui lui prenait. La chaleur dégagée par l’incinérateur ouvert était étouffante. Elle ressentait aussi celle dégagée par l’incinérateur sur lequel elle se tenait. Elle remontait tout son corps, traversant les semelles de ses bottes. Sans attendre elle sautait au sol, maintenant une vigilance accrue avec la Force. Darth Ynnitach marchait droit sur Zora et elle avait bien l’intention de lui faire payer…

*Tu crois t’en tirer ainsi sale petite humaine !*

La puanteur de la chair brûlé venait agresser ses narines. Son regard se portait pour un court moment sur l’incinérateur ouvert. Des corps carbonisés étaient entassés en tout sens dans des postures grotesques. A moins que sa ne soit les flammes qui lui donnaient cette impression. Elle se concentrait à nouveau sur Zora.

*Terminé les petits jeux…*

D’un bond souple, Darth Ynnitach se jetait sur son apprentie. Elle enchaînait les frappes de tout côté, elle bondissait à gauche à droite, la poussant à la défensive. De sa main libre des éclairs bleutés qui virèrent vite au violet glissaient de ses doigts gantés pour venir frapper Zora, l’entourer et la faire souffrir.
Invité
Anonymous

La colère que ressentait Zora se transforma peu à peu en peur qui se manifesta par de longs frissons le long de son échine. Darth Ynnitach venait de déjouer son piège et le regard que la jeune femme pouvait déceler chez la Dame Noire ne signifiait clairement rien de bon. D'ailleurs, son aura dans la Force avait également changée, passant d'un certain amusement à une colère puissante et dévastatrice. L'apprentie soupira de dépit, se disant qu'elle était allée trop loin. Le coup de l'incinérateur avait sans doute été perçu comme une réelle tentative de tuer sa maîtresse et sur le moment, absorbée par le combat, Zora avait juste suivi son instinct. Celui de fuir et de se défendre par la ruse plutôt que le combat direct...

*Inutile de m'excuser je suppose...* pensa-t-elle, résignée.

Elle leva sa garde et raffermit sa prise sur la poignée de son sabre-laser tout en déglutissant. La jeune femme avait la désagréable sensation que l'entraînement avait viré au combat pour sa survie. Et dans ce genre de cas, elle ne pouvait pas faire grand chose sinon subir et espérer que sa maîtresse ne décidait pas de lui ôter la vie. La silhouette de Darth Ynnitach, menaçante d'ordinaire, devenait carrément terrorisante sous l'effet de l'air qui se tortillait à cause de la chaleur. Zora fit ce qu'elle put pour garder sa connexion avec la Force et ne pas se laisser gagner par la peur...

*Quitte à mourir, autant que ce soit la tête haute...*

Elle se prépara à l'assaut qu'elle savait imminent en renforçant ses appuis. Mais l'apprentie se rendit compte que cela ne changerait pas grand chose dès les premières attaques de la Dame Noire. Cette dernière déployait des assauts imprévisibles et chacun d'eux failli de peu trancher la chaire de Zora. Lorsque Darth Ynnitach ajouta ses redoutables éclairs de Force à son assaut, le partie se termina rapidement. L'apprentie bloqua les premiers éclairs avec son sabre mais se prit le second de plein fouet, l'envoyant lourdement rouler contre le sol jusqu'à une paroi de duracier qui l'arrêta nette.

Sa vision se brouilla et elle releva péniblement la tête pour voir sa maîtresse s'approcher d'elle, sabre levé. Zora eut juste la prescience d'attirer son sabre à elle avec le force pour bloquer une attaque direct mais le second coup de la seigneur sith la désarma définitivement. Son sabre roula hors de sa portée et la lame de son adversaire vint se loger sous sa gorge. Zora leva les yeux vers Darth Ynnitach et la foudroya d'un regard motivé par le désespoir.

*Je ne peux pas abandonner...* se força-t-elle à penser.

Dans une tentative désespérée, elle tenta une dernière attaque sous la forme d'une pierre qu'elle envoya en direction de la tête de sa maîtresse. Mais bien sûr cette dernière dévia l'attaque et le projectile vint s'écraser contre la poitrine de l'apprenti, lui coupant le souffle à cause du choc. Haletante, vidée de ses forces et ayant perdu sa connexion avec la Force à cause de la tempête de peur qui s'était abattue sur elle, Zora baissa le regard et soupira comme pour mieux exprimer sa déception. Toute haine ou colère disparue de ses yeux noisette alors qu'elle les posait sur le sol. Une idée fugace visant à tenter d'absorber l'énergie vitale de sa maîtresse se manifesta dans son esprit avant d'être remplacée par l'acceptation de la défaite. En même temps, que pouvait-elle espérer d'autre? Elle venait de recevoir la correction qu'elle méritait.

*Ce n'est pas un gouffre qui nous sépare, c'est carrément un système stellaire...* pensa l'apprentie en se référant à leur niveau respectif.

Pour autant le fait qu'elle retienne de se prononcer sa défaite sembla agacer la Dame Noire qui lui envoya une nouvelle volée d'éclairs. Retenant un cri de douleur, la jeune femme roula sur le sol et jeta l'éponge. Elle se détendit et les traits de son visage se détendit alors qu'elle se rendait à l'évidence. Elle prit quelques secondes à former des mots dans son esprit chamboulé et reprit la parole, haletante:

- "Je... J'ai perdu..." dit-elle simplement, incapable d'en dire d'avantage.

Zora plongea son regard dans celui de sa maîtresse, se demandant si cette défaite signifiait la fin de sa vie. Elle avait l'horrible impression que Darth Ynnitach était totalement guidée par sa colère et que la lassitude la pousse à se débarrasser de l'apprentie irritante qu'elle était... Quoiqu'il en soit, la jeune femme ne pouvait qu'attendre et espérer, incapable de bouger, son corps entier endolori par les derniers assauts de la Dame Noire...
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach se tenait au dessus de Zora. La pointe de sa lame écarlate sous la gorge. Extérieurement elle n’était que haine et colère. Mais au fond d’elle-même ces sentiments laissaient la place au goût si indéfinissable du triomphe. Certes avoir triomphé sur une apprentie n’avait rien d’exceptionnel loin de là. Mais elle s’était avérée être une adversaire redoutable et ingénieuse. Quoi de plus normal après tout, c’est pour la Dame Noire qu’elle allait officier, pour elle et pas un autre Sith. Il était normal qu’elle soit douée et capable.

Elle savourait encore un instant sa victoire. Ce qui la rendait vraiment délicieuse était la peur qu’elle ressentait couplée par la désillusion de la défaite. Oui cela rendait la victoire plus exaltante. Mais il était temps d’y mettre un terme. La Dame Sith écartait sa lame, l’éteignait et rangeait l’arme à la ceinture. Puis elle reculait de quelques pas.

-C’était très bien Zora…

Sa colère et sa haine, tout comme sa paranoïa s’était vite estompée. Elle avait eu le dessus, elle l’avait écrasé et venait de faire disparaître toute envie de trahison. Pour faire simple elle l’avait remise à sa place. Oui Zora Shaar-là est une apprentie exceptionnelle, mais qu’elle ne s’imagine pas encore devenir une Sith véritable.

-Oui vraiment, je ne regrette pas de t’avoir emmené avec moi.

Toute la tension du combat retombait et Darth Ynnitach en ressentait les effets. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était plus adonnée à autant d’activité en une seule fois. Quelque part elle se sentait rouillée. De plus le feu ne l’avait pas épargné. Elle n’avait rien sentit tout à l’heure, mais maintenant elle se rendait compte que par endroit le cuir de sa tenue avait fondu et brûlé sa peau rouge. Mais cela était sans gravité, un peu de bacta et il n’y paraîtrait plus. Son regard retombait sur Zora qui se relevait tant bien que mal et qui souffrait.

*Toi aussi tu auras besoin de bacta…*

Darth Ynnitach aidait l’apprentie à se relever et la calait contre elle, passant un bras autour d’elle, l’entraînant tout doucement vers l’escalier de service qui remonterait sur la passerelle et ensuite elle prendrait le turbolift pour remonter aux étages supérieurs. De son autre main elle attirait à elle le sabre laser de la jeune femme et le gardait avec elle.

-Non j’ai une autre idée. Je sais que tu es épuisée et que tu aimerais soigner tes blessures et te reposer. Mais je vais te proposer autre chose.

La Dame Noire des Sith était restée silencieuse pendant le reste du trajet jusqu’au turbolift, y compris pendant la remontée et le chemin qui menaient à nouveau au petit salon privé où elles s’étaient données rendez-vous une heure auparavant. L’intendant de l’espèce Muun attendait devant la porte.

-Entre Zora, je te rejoins après.

La Sith attendait que l’apprentie entre pour questionner du regard ce que lui voulait son intendant. Il restait silencieux pendant quelques secondes avant de commencer, hésitant.

-Maîtresse… vous devriez vous reposer et… vous nourrir aussi… Je vous en apporte… un ?

-Mmm… oui apporte en quatre… Zora aussi en aura besoin… Elle lui glissait un sourire entendu.

-Bien maîtresse… Dit-il en s’inclinant, avant de se retirer.

Darth Ynnitach entrait dans le salon, allant s’asseoir dans un fauteuil, ne faisant pas attention si oui ou non, Zora en avait fait de même. Portant son regard sur elle, la Sith s’apercevait que c’était le cas et elle avait bien raison.

-Je fais venir ton prochain exercice Zora… J’ai été très impressionnée par ton aspiration de vie. D’ailleurs, sur le terrain, nous n’aurons pas toujours du bacta de bonne qualité sous la main. Parfois il faudra puiser dans la vie de ceux qui nous servent ou nos ennemis pour que nous soyons toujours à plein potentiel.

Quelques instants plus tard les quatre esclaves entraient. Ils n’avaient rien à voir avec les autres qui servaient la demeure de la maîtresse de Dromund Kaas. Ceux-ci étaient en pleine forme et n’avait nullement l’air aussi pitoyable que les autres. Ils arboraient sur le front ou sur leur corps des tatouages Sith qui les mettaient à part des autres esclaves. Ils étaient en rang tout les quatre, face aux deux femmes Sith.

La reine des Sith se demandait si Zora allait avoir la curiosité de se demander se que sont ses gens et pourquoi portent-ils ces tatouages et pourquoi on ne ressent aucune peur émaner d’eux, mis à part un profond respect à la limite de la dévotion envers elles.

*Que ressens-tu face à eux ? Que penses-tu du fait de tuer des êtres qui ne cherchent qu’à te servir ? Feras-tu montre d’hésitation, de crainte ? Ou bien serais-tu aussi froide qu’insipide ? Sans émotions ?*
Invité
Anonymous

Zora se sentait un peu mieux depuis que Darth Ynnitach avait rangé son sabre et lui avait dit qu'elle ne regrettait pas de l'avoir emmenée avec elle. Ces quelques paroles avaient fait le plus grand bien à l'apprentie même si le fait de ne plus avoir la lame écarlate de sa maîtresse sur la gorge contribuait aussi beaucoup à son "bonheur". La jeune femme avait pourtant les muscles endoloris par l'effort et les redoutables éclairs de la Dame Noire et maintenant que l'adrénaline retombait peu à peu, elle commençait à ressentir à quel point cet entraînement avait été violent. Elle sera les dents tout en se relevant gentiment, se mettant d'abord à genoux avant de s'aider de ses bras pour se redresser. Elle avait la tête qui tournait un peu mais le calme qui avait remplacé la tempête lui permettait peu à peu de reprendre ses esprits.

- "Contente de vous satisfaire, maîtresse..." répondit l'apprentie avec un sourire un peu forcé sur les lèvres.

Lorsqu'elle sentit le bras de la Dame Noire se poser sur son épaule avec douceur. Darth Ynnitach l'aida à marcher et la cala contre elle avec une gentillesse qui étonna au plus au point Zora. Cette dernière garda le visage baissé, un peu gênée et troublée par cette marque d'attention. Elle n'avait pas l'habitude d'autant de sollicitude mais qu'elle vienne en plus de la Reine des Siths, c'était... C'était tout simplement dur à croire. Pour autant Zora était reconnaissante pour cette attention qui était bienvenue d'ailleurs, puisqu'elle avait du mal à se mouvoir seule.

sa curiosité fut attisée par la remarque de la seigneur sith qui lui disait que le repos ne serait pas pour tout de suite. Comme d'habitude sa maîtresse resta assez vague dans ses propos, érigeant le mystère en dogme. Zora espérait simplement qu'il ne s'agisse pas d'un nouveau combat ou d'un test supplémentaire. Elle souhaitait réellement faire ses preuves, seulement vu son état actuel l'apprentie ne serait pas des plus efficace. Mais peut-être était-ce justement le but recherché par sa maîtresse? La pousser dans ces derniers retranchement pour voir ce dont elle était capable dans les pires situations? De toute façon, autant ne pas essayer de deviner les intentions de la Dame Noire et se contenter de les découvrir en temps voulu.

*Je ne suis pas au bout de mes surprises...* pensa-t-elle avec amusement.

Le reste du trajet se passa sans la moindre parole échangée. Et ce n'était pas plus mal vu le torrent d'émotions qui envahissait l'esprit de la jeune femme. Elle était honteuse d'avoir perdu tout en étant consciente qu'elle s'était déja bien défendue. En même temps elle se sentait un peu coupable de la brûlure infligée à sa maîtresse tout en étant satisfaite de l'avoir touchée. Ajoutant à cela la peur qu'elle avait ressenti quelques instants plus tôt ainsi que la colère qui englobait le tout, ne pas parler était des plus agréable.

Les deux Siths remontèrent dans les plus hauts niveaux de la tour et regagnèrent la pièce où elles s'étaient rencontrée au tout début. L'intendant de la Dame Noire attendait patiemment leur retour devant les grandes portes et Zora ne daigna même pas lui adresser un regard, ne serait-ce que parce que c'était un non-humain. Et puis elle était lasse et avait envie de s'asseoir et se reposer même si elle faisait de grands efforts pour avoir l'air de tenir debout. Juste pour donner le change et à cause de sa fierté aussi, néanmoins elle était parfaitement consciente de ne duper personne.

Darth Ynnitach lui commanda gentiment d'aller l'attendre dans la pièce et c'est ce qu'il fit, se laissant choir avec délectation dans l'un des confortable fauteuils. Elle s'abandonna totalement à la douce étreinte du dossier et soupira de soulagement. Elle se pencha un peu en avant et se servit d'eau fraîche qui avait rejoint le vin en leur absence avant de vider la coupe d'un geste vif. Zora ne prêta pas attention aux ombres qui continuaient leurs rondes silencieuses, l'observant avec avidité. L'apprentie savait que de toute façon elle n'oseraient pas s'en prendre à elle tant qu'elle était sous la protection de la reine.

*Hé oui, il va vous falloir vous habituer à ma présence...*

Sur cette pensée, sa maîtresse la rejoignit et prit place en face d'elle et la complimenta sur sa maîtrise de l'absorption de la vie. Enfin, "maîtrise"... Elle se débrouillait c'est tout et puis elle adorait y avoir recours ne serait-ce que parce qu'avoir le contrôle sur la vitalité de quelqu'un était grisant et insufflait un sentiment de pouvoir des plus puissants. Néanmoins elle fut flattée par la remarque de Darth Ynnitach et la remercia d'un regard brillant de respect. Cela fait, quatre esclaves entrèrent. Enfin esclaves... Ils semblaient en pleine forme et portaient des tatouages du côté obscur. Ce qui les classait clairement dans une catégorie à part. Et vu les propos de Darth Ynnitach sur l'absorption de vie quelques instants auparavant, Zora compris peu à peu à quoi les homme allaient servir.

*Ainsi donc ces esclaves ne sont que des réserves d'énergie vitale? Astucieux...* s'amusa-t-elle.

Zora interrogea sa maîtresse du regard et ne décelant pour toute réponse qu'une parfaite indifférence, elle se leva et s'approcha du premier "placebo" au bacta. L'apprentie savait que la Dame Noire observait chacun de ses gestes et de ses réactions même si en apparence elle ne semblait témoigner qu'un intérêt poli pour la scène. Tentant d'oublier ce regard scrutateur sur son dos, la jeune femme dévisagea d'un air glacial le premier esclave...

Son comportement agaçait au plus au point l'humaine. Elle était certaine qu'il savait ce qui l'attendait et pourtant il ne ressentait aucune peur ou appréhension. Il se contentait d'avancer droit devant, à l'abattoir, ne ressentant rien d'autre que la respect et la dévotion pour le boucher. Zora aimait sentir la crainte chez ses adversaire, cela ne relevait que d'avantage la saveur de l'énergie vital qui les quittait. Mourir de cette manière était tout sauf agréable et la plupart des gens tentaient d'y échapper. Voir une telle résignation, presque une façon joyeuse de s'offrir à la mort, agaçait profondément la jeune femme. Mais peut-être après tout que leur vie était pire que la mort qui leur tendait les bras. Quoiqu'il en soit, elle n'allait certainement pas se poser d'avantages de questions et elle s'approcha du premier humain.

Elle fit glissa un doigt sur son torse, admirant les tatouages siths qui recouvrait sa peau. Elle fit le tour de sa "pochette bacta" comme pour mieux jouer avec sa proie, de la même manière que Darth Ynnitach avec elle quelques jours auparavant. Puis, finalement, Zora se lassa de ce petit jeu et saisit l'esclave à la gorge sans que ce dernier ne manifeste une quelconque résistance.

*Blasant...* pensa-t-elle à regret, espérant au moins une réaction de sa victime.

Invoquant la Force elle se concentra sur l'énergie qu'elle pouvait sentir parcourir le corps de l'homme. Puis, concentrant son énergie dans sa main, elle commença à aspirer peu à peu la vitalité de l'esclave. La sensation que cela procurait était indéfinissable... Chaque parcelle de vie quittant sa proie se répandait en elle en une douce chaleur réparatrice. La douleur qu'elle ressentait s'estompa peu à peu, remplacée par une sensation de bien-être indescriptible, comme la drogue pouvait parfois vous le faire ressentir. La jeune femme ferma les yeux, une sensation d'extase sur ses traits finement ciselés.

Puis, alors qu'elle allait achever l'esclave, elle retira sa main de sa gorge, lui laissant juste assez d'énergie vitale pour vivre une paire de minutes supplémentaires. L'homme était flétri, comme une fleur fanée, et semblait avoir pris des dizaines d'années en quelques secondes. Il tomba sur le flanc, n'ayant plus assez de force pour tenir sur ses jambes, tandis que l'apprentie resplendissait de vitalité. Elle lança un sourire étincelant à sa maîtresse, encore un peu grisée par cette sensation qui s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle privait quelqu'un de sa vie.

Zora tourna ensuite le regard vers sa victime qui respirait avec difficulté sur le sol, conscient de vivre ses derniers instants. Il ne semblait pas avoir peur mais prenait peu à peu conscience de ce qu'il venait de perdre. Le temps qu'il agonise, il aurait eu le temps de regretter sa vaine soumission.

*Alors, ça t'a plu? C'est valorisant de mourir ainsi, hein?* pensa-t-elle, ironique.

Elle fit subir le même sort au second esclave et, à nouveau, lui laissa juste assez de vitalité pour "savourer" le peu de temps qu'il lui restait à vivre, passant de la jeunesse à l'agonie en quelques instants. Puis elle retourna prendre place dans la fauteuil, consciente que les deux derniers hommes étaient pour sa maîtresse. Au passage elle inclina la tête à l'attention de la seigneur sith, un petit sourire sur le visage:

- "C'est de loin l'exercice le plus agréable que vous m'ayez proposé, Seigneur Ynnitach..." dit-elle avec un sourire carnassier.
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach se servait une coupe de vin pendant que son apprentie s’était levée et se porter contre son premier exercice. C’est avec délectation que la Sith goûtait au vin. D’ordinaire il n’avait pas une meilleure saveur. Peut être était-ce dû au fait qu’elle était satisfaite de son apprentie et de voir à quel point elle semblait vraiment apprécier la chance qu’elle avait d’être choisie par la reine des Sith malgré que se sera parfois dur ?

La Dame Sith appréciait vraiment de voir que Zora n’était dégoûtée de la chose. Le fait de se servir d’êtres vivants ainsi avait repoussé plus d’une personne et avait fait s’élever quelques voix parmi certains Sith de créer des esclaves de la sorte. Mais les râleurs avaient finit par s’y faire et même l’adopter et d’autres s’en mettaient pleins les poches de ces crédits dépensés pour des « esclaves à usage unique ». Et l’approvisionnement ne risquait pas de se tarir. Il était aisé de trouver des gens pour cela sur les mondes Hutt. Nar Shaddaa attirait la misère de toute la galaxie et les bouches inutiles pullulaient sur place. Cela arrangeait les choses pour les Hutts en plus d’augmenter leur profit sur… quoi ? Sur rien !

Elle n’avait assistée que d’un œil détaché à l’exécution des esclaves. Mais en voyant leur état, elle ne doutait pas que Zora avait ce qu’il fallait. Il suffisait de la voir. Les traces du combat s’estompaient et on pouvait voir sur son visage le bien fou qu’elle en avait ressenti. Oui Darth Ynnitach connaissait cela, surtout lorsqu’elle était plus jeune. Elle adorait cela.

-Je savais que cela te plairait. Dit-elle amusée.

La Dame Noire se levait de son fauteuil et allait se porter devant les deux esclaves. Elle les regardait tour à tour. Les deux hommes étaient résolus à se donner à leur reine. Il se sentait comme honoré d’être choisis par elle, contrairement aux deux autres. Cela Darth Ynnitach le ressentait et elle se retenait de leur rire au nez.

*Imbéciles, vous mourrez, vous souffrez et ensuite tout sera terminé !*

Comme à son habitude elle les détaillait du regard. La Sith leur tournait autour, admirant chacun d’entre eux. Elle laissait par moment glisser le bout de ses doigts sur les tatouages ou sur les muscles saillants. Elle revenait devant eux. Son appétit était aiguisé et elle avait fait son choix.

-Toi ! Dit-elle en tendant un doigt dans un geste impérieux.

Il était choisis. L’homme faisait un pas en avant. On pouvait même apercevoir un sourire flotter sur ses lèvres. La maîtresse Sith faisait un pas vers lui. Sa main glissait sur son corps. Ses doigts jouaient avec les tatouages. Puis après un instant la Sith usait de son pouvoir. La douleur prenait l’esclave immédiatement. Pour avoir de meilleures sensations, la Dame Noire lui envoyait des visions d’horreurs. Elle voulait y ressentir de la peur et ce fut le cas au bout de quelques secondes. Ceci rendait la mise à mort plus délicieuse encore et elle allait faire en sorte qu’elle dure le plus longtemps possible.

Une fois que la Dame Noire en eut terminé de jouer avec lui, elle le laissait mourir. L’homme poussait son dernier soupir en s’écroulant aux pieds de la reine des Sith. Elle enjambait le corps venant se porter au devant de son apprentie, en faisant peu cas du regard de l’autre homme qui peu à peu perdait de sa résolution, la peur commençait à le tenailler.

-Enfin…

Elle avait tourné la tête vers lui un sourire carnassier aux lèvres. La Sith s’asseyait sur un des accoudoirs du fauteuil auprès de Zora. Elle lui prenait le visage de sa main, l’inspectant. Oui elle semblait bien plus radieuse après. Elle pouvait même y déceler au fond de ses yeux les dernières traces de l’extase qui l’avait éprise alors qu’elle mettait à mort ses victimes.

On disait de Darth Ynnitach qu’elle jouissait d’un charme irréel après qu’elle se soit amusée ainsi. Bien entendu rares étaient ceux qui pouvaient l’affirmer aujourd’hui. Le dernier en date, son « regretté » époux avec qui elle passait quelques moments semblables plutôt agréables, les seuls peut être.

-Veux-tu jouer avec le dernier ?

*Ou bien veux-tu le garder pour plus tard et jouer à un autre jeu ?*

Un sourire énigmatique éclairait le visage de la belle Dame Sith. Avait-elle vraiment une idée ou seulement se demandait-elle si Zora saurait la surprendre avec un nouveau jeu tout aussi plaisant que fut leur petit affrontement ou bien cette façon aussi insolite de reprendre des forces ?
Invité
Anonymous

Zora savourait le spectacle qu'offrait Darth Ynnitach en vidant l'esclave de son énergie vitale. Enfin elle se délectait d'avantage de l'air horrifié de sa victime tout en se demandant comment elle faisait. Alors que les deux hommes que l'apprentie venait de vider de leur vie s'étaient comportés en parfait agneaux sacrificiels, celui de sa maîtresse semblait ressentir une peur puissante qui ne rendait son exécution que plus fascinante. Il faudrait qu'elle questionne la Dame Noire sur la façon d’insuffler pareille souffrance psychologique à autrui...

La jeune femme se laissa bien volontiers dévisager par la Reine des Siths tout en savourant l'aura charismatique qui émanait d'elle. En vidant l'esclave de la moindre goutte de vitalité, elle avait également embelli son apparence, à moins que ce ne soit qu'une impression de l'esprit de l'apprentie. Quoiqu'il en soit Darth Ynnitach avait quelque chose de fascinant, une noirceur mêlé une luminosité captivante. Sans s'en rendre vraiment compte, Zora décocha un sourire éclatant à sa maîtresse, étant encore toute grisée par les deux vies qu'elle venait de voler. Quel délice...

- "Je préfère le garder à mon service et l'utiliser comme animal, maîtresse... Un animal qui est tout indiqué pour servir de cobaye au développement de mes pouvoirs jusqu'à ce qu'il en meurt. Mais avant..." répondit-elle.

Elle se tourna vers l'esclave qui restait malgré tout impassible au propos qu'elle venait de tenir sur lui. Zora ferma les yeux et se concentra pour invoquer la Force, la concentrant sur le crâne de l'homme. L'apprentie ne maîtrisait pas encore le moyen d'écraser des objets par sa seule volonté néanmoins elle pouvait les faire se mouvoir. Elle sourit alors qu'elle venait de trouver les points sur lesquels concentrer la Force et passa à l'action. Les yeux de l'esclave firent un demi-tour complet, arrachant les nerfs optiques et le rendant instantanément aveugle alors que du sang commençait à couler de ses cornées. Ses tympans subirent un sort à peu prêt similaire et priva l'homme de son ouïe, l'enfermant dans un monde d'obscurité et de silence. Zora lui couperait la langue plus tard, le temps qu'il récupère un peu. Ses blessures n'étaient pas mortelles mais autant répartir le plaisir.

- "Mais avant je vais le faire souffrir psychologiquement, l'enfermer dans sa solitude... Ce n'est que lorsqu'il sera brisé, physiquement comme mentalement, que je lui rendrai sa liberté en le vidant du reste de ses forces, lui en laissant juste un peu pour sentir les flammes de l'incinérateur brûler sa chaire..." termina-t-elle.

Zora était portée par une pulsion de violence et de sadisme, sans doute à cause de l'euphorie qu'elle ressentait suite à la mort des deux premiers esclaves. Elle se força cependant au calme vu ce qu'elle s'apprêtait à demander à sa maîtresse. A vrai dire la jeune femme ne savait jamais vraiment quelles étaient les limites à ne pas dépasser avec Darth Ynnitach. Se montrer trop passive pousserait sans doute la Seigneur Sith à se lasser d'elle tandis qu'une ambition trop marquée la pousserait à se débarrasser de son apprentie. Mais pour savoir à quoi s'en tenir, le mieux restait encore de tester la patience de la Dame Noire.

- "Seigneur Ynnitach, je dois vous demander quelque chose... Pendant votre absence j'ai étudié à la bibliothèque et certains ouvrages parlent d'un "brouillard de l'ombre", un pouvoir permettant de disparaître aux yeux de l'adversaire... Est-ce que vous pourriez m'en inculquer les bases et m'entrouvrir la voie de cette art?" se risqua-t-elle à demander.

Zora espérait que sa maîtresse ne voyait pas cela comme de l'insolence, pourtant c'était un peu ce que c'était. L'apprentie pouvait déjà être honorée que la dirigeante de l'Ordre Obscur daigne s'intéresser à elle. La prudence voulait qu'elle attende que Darth Ynnitach lui apprenne ce qu'elle jugeait utile, quand elle le décidait. Mais cette dernière semblait réellement enjouée, de bonne humeur, et le moment semblait propice pour tenter une question aussi déplacée. La jeune femme se mordilla la lèvre, se disant qu'elle avait un certain don pour la maladresse...
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach avait un sourire amusée face à la demande pleine d’audace de la part de Zora. Elle voulait apprendre, ça c’était un fait indéniable. Mais elle indiquait clairement ce qu’elle souhaitait apprendre. La paranoïa maladive de la reine des Sith se réveillait à nouveau. Ce qui arrivait souvent lorsque ses interlocuteurs avaient une faveur spéciale à lui demander ou une offre à lui soumettre. Oh il est vrai qu’on lui présentait de suite l’intérêt qui serait le sien si elle y consentait. Là en l’occurrence se serait d’avoir une apprentie plu efficace encore. Mais il fallait aussi penser ce que l’autre en tirait de cette demande.

*Que cherches-tu Zora ? A pouvoir te rendre invisible à des yeux qui m’appartiennent ? C’est ce que nous verrons petite…*

-Oui je conçois parfaitement que cela te serait très pratique. Mais tu n’es pas destinée à être une assassin Sith, mais une future Dame Sith. Ce genre de petit tour sont bon pour épater les aspirants en quête de savoir. Il est des choses qu’une Dame Sith se doit de savoir. Mais je te l’accorde que le fait de se dissimuler est une de ces choses, mais une fin en soi. Oui je t’enseignerai les bases… Mais pas aujourd’hui.

*Si tu croyais qu’il suffisait de claquer des doigts pour obtenir quelque chose de moi, tu trompes ma jolie.*

La Dame Sith cachait sa déception. Il est vrai que le sadisme et la violence dont savait déployer la jeune Zora était amusante. Mais ce n’était pas vraiment ce genre de jeu que la Sith avait en tête. Finalement peut être que le moment n’était pas encore venu. Et comme elle était un peu déçue elle cherchait un moyen de le faire savoir et elle en avait un tout trouvé.

La maîtresse Sith se levait du fauteuil et contemplait pendant quelques instants l’esclave qui hurlait de douleur, au sol, roulé en boule, se tenant la tête. Il ne pouvait rien faire d’autre qu’hurler. Pourquoi hurlait-il au fait ? Etait-ce à cause de la douleur ou bien se rendait-il enfin compte de ce qu’il venait de perdre et de ce qu’il allait perdre à l’avenir. Lasse de ce jeu sans intérêt et pour aussi rappeler que c’était elle, Darth Ynnitach, la maîtresse de cette demeure, elle levait une main avec arrogance. Des éclairs bleutés qui virèrent au violet se jetaient sur l’esclave prostré au sol. En quelques instants il passait d’être vivant meurtrit de l’intérieur à cadavre calciné et silencieux.

*Ne crois pas que tu peux t’amuser avec mes jouets sans que je te donne l’autorisation expresse, apprentie*

La Dame noire retournait s’asseoir dans le fauteuil qui faisait face à Zora, restant silencieuse. Elle fixait son apprentie de son regard qui était venue brillant, jaune irisé de rouge autour de sa pupille violette. Un sourire mauvais sur ses lèvres. Les ombres qui s’étaient approchées des deux Sith apparaissaient clairement au grand jour, un spectacle rare pour les invités de leur maîtresse. Elles étaient sans distinction, sans visage, bien que l’on pouvait par moment distinguer des orbites creuses au niveaux de ce que devait être leurs yeux et une plus grande ouverture au niveau de la bouche. Elles venaient emporter les corps et disparaître derrière les tentures qui recouvraient les murs, aussi silencieusement qu’elles étaient apparues.
Invité
Anonymous

Zora était satisfaite de la réponse de sa maîtresse même si elle se doutait bien que ses propos et ce qu'elle pensait étaient bien différents. Prenait-elle cela pour de l'arrogance? De l'insolence? Voir même de l'ambition? Si c'était vrai pour ce dernier point, sa question ne se voulait pas un manque de respect envers la Dame Noire. Et Zora était convaincue que si elle était encore en vie c'est parce que la seigneur sith ne l'avait également pas perçu ainsi.

Pour autant, Zora avait la triste impression que la déception s'était encore emparée de sa maîtresse. Avait-elle commis un erreur? Était-ce sa question ou au contraire le fait qu'elle ait tenté de "s'approprier" l'esclave que Darth Ynnitach lui avait offert? Elle eut bien vite se réponse lorsque la Dame Noire se leva et envoya une volée d'éclairs si puissants que l'apprentie eut le réflexe de se reculer. L'homme succomba rapidement, prit de convulsions violentes. L'apprentie dévisagea sa maîtresse, la bouche entrouverte à cause de la surprise qui s'était emparé d'elle.

La jeune femme avait le don pour se laisser guider par ses envies meurtrières et son penchant pour le sadisme. Malheureusement elle avait encore oublié qu'elle se devait de garder une image d'innocence. Se balader avec un esclave aveugle et sourd, preuve macabre de la cruauté de l'apprentie, n'était pas la meilleure façon d'y parvenir. La Dame Noire observait la jeune femme de son regard perçant. Ce genre de regard qui vous donne l'impression que l'on lit en vous comme dans un livre ouvert. Elle baissa les yeux comme bien souvent dans ce genre de cas, penaude.

- "J'avoue que j'ai un certain don pour la maladresse en votre présence, maîtresse..." avoua-t-elle. "Mais c'est juste que vous m'intimidez pour être honnête... Et encore plus depuis que vous m'avez offert la plus belle correction de ma vie tout à l'heure, dans les sous-sol..."

Elle se surprit à sourire en évoquant ce douloureux souvenir. Elle avait l'impression d'en être sortie grandie, consciente de ses capacités au maniement du sabre. Rien de tel qu'une bonne humiliation pour garder les pieds sur terre. Mais Zora avait également appris que sa maitresse se souciait d'elle, à sa façon. Preuve en était la gentillesse dont elle avait fait preuve en l'aidant à se relever et en la soutenant. Et ne serait-ce que pour cette raison la jeune femme se sentait prête à tout avouer sur ce qu'elle ressentait. Ce qui d'une certaine façon revenait s'ouvrir totalement à sa maitresse pour mieux profiter de son enseignement par la suite. Si elle voulait vaincre cette peur que lui insufflait Darth Ynnitach il fallait déja qu'elle commence par oser l'affronter. Prenant son courage à deux mains, elle releva le regard vers la splendide reine.

- "Je ne cherche qu'à vous satisfaire et je vais y parvenir, seulement avant ça il va falloir que je m'habitue à votre présence, à cette puissance qui se dégage de vous et qui m'oppresse. Quand je m'y complairai alors je vous jure sur ma vie que vous serez fière de moi!" reprit-elle sur un ton sincère.

La jeune femme ne savait pas si cette étalage de vérité conviendrait ou non à la reine, mais cela lui faisait le plus grand bien. Avouer ce qu'elle ressentait lui permettrait d'avancer et de surpasser ce sentiment qui s'emparait d'elle et qui la bridait à chaque fois que l'apprentie se trouvait en présence de maîtresse. Zora avait décidé de ne plus se cacher derrière son masque d'impassibilité et de dévoiler ce qu'elle ressentait à Dame Ynnitach. Cette dernière serait peut-être alors, en retour, plus enclin à lui accorder sa confiance...

- "Et puis, je me demandais... J'ai d'abord pensé que vous étiez une humaine comme moi mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas?" demanda-t-elle.

Cette question la faisait cogiter depuis un certain moment déja et elle n'avait tout simplement pas trouvé de réponse. Quitte à apaiser ses craintes, autant savoir exactement ce qu'était sa maîtresse. Elle savait que la Dame Noire n'y verrait pas de l'insolence mais seulement de la curiosité. Restait à savoir si elle daignerait répondre à la question de son apprentie...
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach avait eu un sourire mystérieux devant la nouvelle maladresse de son apprentie alors qu’elle venait de se jurer de ne plus en faire. Mais celle-ci était bien moins dérangeant pour la maîtresse des Sith. Dévoiler aux autres était un problème, lui dévoiler à elle, n’en était pas un. De plus Zora était son apprentie et la reine des Sith, au titre d’être sa maîtresse, se devait de la connaître et de savoir ce qu’elle pensait. Après si la jeune apprentie voulait progresser, elle devait s’ouvrir, être corrigée ou alors encouragée.

*Tant que ton honnêteté m’est seulement réservée…*

-Je serais surement fière de toi. Mais vois-tu dans l’idée d’être honnête avec moi et de me parler sans fard, tu commets aussi l’erreur de t’exposer. Mais comme il ne s’agit que de moi, je ne vois pas cela comme étant répréhensible. Tu pourras toujours me parler Zora. Dit-elle d’une voix à la douceur trompeuse.

Ceci ramenait la Dame Noire à ses débuts auprès de Darth Orn. Elle aussi à l’époque lui avait juré loyauté et fait d’autres serments oubliés depuis. Et ce n’était pas pour lui déplaire. La bêtise de la jeunesse, on promet des choses sans vraiment y réfléchir.

La dernière question de Zora la prenait vraiment de court. Il était rare que l’on ose la lui poser ouvertement. Mais la Sith n’ignorait pas qu’elle faisait tourner les esprits à cause de la couleur de peau qui est naturelle, de sa longévité, pour ceux qui la connaissent et tout cela alliés à son physique de rêve. Elle avait de quoi rendre jalouse bien des femmes de la galaxie et ce n’était pas pour lui déplaire. Du moins cette pensée mesquine elle la gardait au fond d’elle-même.

En fin de compte, Darth Ynnitach hésitait à donner satisfaction à son apprentie. Darth Orn l’avait sévèrement puni lorsqu’elle avait eu l’outrecuidance de le bombarder de questions. Me ferait-elle la même chose avec Zora ? Non ! La Sith ne voulait rien avoir de ressemblant avec Darth Orn, quand bien même personne ici ne le saurait, mais elle, si ! Et cela elle ne pouvait le tolérer.

-Suis-je humaine ? Non, apprentie, je ne le suis pas. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Aux yeux de certains Sith, je suis une sang-mêlé. Ma mère, était une Sith de sang pur. Mon père, dans son rôle de géniteur, était un esclave Anzati à son service, un assassin surement. Tu connais les Anzati ? La Dame Sith qu’était ma mère l’avait sélectionné parmi tout un cheptel d’esclaves et autres serviteurs. Ensuite, une fois que je suis née, je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé et à vrai dire je m’en moque complètement. Cela répond-il à ta question Zora ?

Il était surprenant que la Dame Noire se laisser aller à ce genre de confidences. Elle ne s’ouvrait que très peu sur son passé. Mais étant donné que certains seigneurs Sith connaissaient son histoire et sa véritable nature, elle s’était finalement dite qu’il valait mieux que sa vienne d’elle plutôt que d’un autre qui pourrait être un rival. Néanmoins, elle était intéressée de constater la réaction que l'apprentie allait avoir face à cette révélation.
Invité
Anonymous

Zora fronçait les sourcils alors qu'elle essayait de se rappeler des quelques rumeurs qu'elle avait entendues sur les Anzatis. Et si ses souvenirs étaient exacts, ce n'était la plupart du temps pas à leurs avantages. Sauf erreur c'était une espèce plutôt mystérieuse et on leur prêtait une vie éternelle selon certains ragots. Certaines personnes allaient même jusqu'à prétendre qu'ils n'existaient pas. La jeune femme ne put s'empêcher d'afficher un sourire décontenancé en se disant qu'elle était face à l'une des leurs. Sa maîtresse était-elle immortelle? Et dans ce cas, quel âge avait-elle? Darth Ynnitach était resplendissante de noirceur et sa beauté était saisissante. Se pouvait-elle qu'elle ai déja vécu des décennies, voir plus?

La réponse de sa maîtresse avait soulevé d'avantages de questions et la jeune femme dû réprimer son envie d'en apprendre plus. Elle avait déja dépassé les limites de ce qu'elle jugeait acceptable en lui demandant ce qu'elle était réellement, inutile de transformer cette petite victoire en grand désastre.

- "Oui, maîtresse... J'avais toujours pensé que les anzatis étaient une légende, je suis ravie de voir qu'il n'en est rien..." répondit-il avec un signe de remerciement de la tête.

Peut-être qu'elle se permettrait de lui demander quelques informations supplémentaires au fil des prochaines semaines, au compte-goutte. Zora se sentait déja honorée d'avoir pu être la témoin privilégiée de cette confidence et à vrai dire la jeune femme se sentait presque gênée. Se dire que derrière les yeux perçant de se maîtresse se trouvait un esprit qui avait peut-être vécu des siècles lui donnait l'impression d'être une petite fille face à un adulte. Et d'une certaine façon, vu sa propre longévité, l'apprentie se rendit compte qu'elle ne serait qu'un grain de sable sur la longue route de sa maîtresse.

La journée était bien avancée et Zora eut soudainement l'impression qu'elle abusait du temps de Darth Ynnitach. D'ailleurs l'intendant de la reine arriva avec un databloc dans la main, signe que des affaires urgents attendaient la Dame Noire. D'un regard à sa maîtresse, Zora comprit qu'il était temps qu'elle la laisse. Ce qui d'un certain côté ne la dérangeait pas puisque elle pourrait ainsi méditer sur ce quel avait appris auprès de l'anzati et il y avait beaucoup. En une journée passée avec elle, la jeune femme avait l'impression d'avoir appris d'avantage qu'en des semaines à l'académie. Le niveau était clairement différent et la formation que Darth Ynnitach lui imposait, même si elle n'en était qu'au début, dépassait de beaucoup des années passées sur Korriban. Elle se sentait redevable malgré le fait qu'elle ait plusieurs fois pensé mourir dans la journée...

Elle se leva après avoir terminé son verre de vin et posa un genoux à terre, inclinant sa tête en signe de sa dévotion absolue envers la Dame Noire. Zora attendit qu'elle lui fasse signe de se relever pour tourner les talons et quitter la salle. sans prêter à l'attention à l'intendant qui la détaillait avec une politesse feinte. Normal, il était totalement acquis à Darth Ynnitach et devait sans doute voir l'apprentie comme une gêneuse qu'il fallait surveiller. Il fallait dire aussi qu'elle n'avait pas été des plus agréable depuis son arrivée.

Elle passa les portes automatiques et s'engagea dans le couloir, libérée de la présence si enivrante de sa maîtresse, avant d'emprunter le turbolift pour rejoindre ses quartiers. Zora se passa de l'eau sur le visage puis releva son visage sur le miroir, observant son reflet comme si elle le découvrait pour la première fois. Elle essuya rapidement le sang qui striait encore sa joue et se sécha ensuite à l'aide d'un linge avant d'aller s'installer en tailleur sur un grand canapé. Elle ferma les yeux et contrôla sa respiration, se plongeant dans la méditation, un mince sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn