La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

jedis gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkad
Invité

MessageSujet: jedis gris   Jeu 6 Déc 2007 - 8:35

bonjour à tous.

j'aimerai soulever un point qui me chiffone: pourquoi les jedis gris ne pourraient-ils pas êtres de niveau maitre? ils peuvent tout autant suivre les voies de la forces qu'un sith ou un jedi lumineux?

j'aimerai donc savoir si, lors de mon inscription, un maitre jedi gris serait jouable avec un BG justifié derrière bien sur. j'en ai joué un en star wars D6 et sa me parait tout à fait faisable.

merci de m'avoir entendu et peut être a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jedis gris   Jeu 6 Déc 2007 - 11:21

J'en suis un, c'est juste que la règle n'a pas été mise a jour. Cependant, lors de l'inscription de tels membres, la BG doit être inpeccable, et bien que d'une certaine rigourosité sur les BG, j'auguemente le niveau en ce qui les concernent.

Les Jedis gris sont rares et on en a déjà deux sur le forum (un chevalier (qui ne se présente plus sur le forum) et moi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jedis gris   Mer 21 Mai 2008 - 17:24

Bonjour.

Est-il toujours possible d'être Jedi gris (avec la fiche de présentation adéquate) ou bien le quota est-il déjà atteint?

Vais en profiter aussi pour demander s'il été possible d'incarner un Firrerreo?
(Il n'y a malheureusement pas de fiche sur Holonet, cependant un descriptif est disponible en cherchant Firrerreo sur google^^)

Merci pour vos réponses et à bientôt^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jedis gris   Mer 21 Mai 2008 - 18:21

Devenir un Jedi gris est possible, mais il faut savoir que je suis exigent et que la fiche doit être plus qu'impeccable au final tout en étant très cohérente.

Pour l'espèce de ton personnage, oui elle est disponible, en effet, rien ne contredit le fait qu'elle ne puisse être prise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jedis gris   

jedis gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1