La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une Suggestion d'un petit ''wanna be'' qui est pas encore membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Suggestion d'un petit ''wanna be'' qui est pas encore membre   Lun 6 Aoû 2012 - 5:09

Au risque de jouer le gars qui est déjà membre ^^, j'aurais une suggestion qui m'a passé dans l'esprit il y a environs 2 minutes, donc au lieu de canarder les admins je post ici comme vous l'avez indiquer.

Je sais qu'il y a plein de planète déjà et qu'il y a une infinité de raison pour ajouter une infinité de planète, venant à pensé que d'en ajouter une plus qu'une autre... bah il faut une raison à ça quoi ^^. Donc je suggère l'ajout de Zygerria ou même Nal Hutta.

Petit survole :

Nal Hutta est la planète des hutts. Des missions pour les jedi, des missions pour les hors-la-loi en tout genre et peut-être même pour des sith qui veulent parlés affaire avec les hutts.

Zygerria est la planète sous l'emprise du légendaire empire esclavagiste zygerrien. Selon moi, les esclavagistes pourrait faire un excellent sujet de mission pour tout les rangs et même que bien des gens pourrait RP dans ce milieu.

Donc voilà, c'était une suggestion express juste comme ça ^^

Bon RP à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Suggestion d'un petit ''wanna be'' qui est pas encore membre   Lun 6 Aoû 2012 - 5:34

Bonjour Kreeth,

De mon avis, la création de planètes doit se faire dans un timing minuté et précis. Nous avons déjà beaucoup de planètes (et donc de forums), qui prennent beaucoup de place visuellement.

À mon sens, il y aurait tant de planètes à ajouter que cela doit se faire au compte-goutte, à mesure que les joueurs de la communauté font vivre chacun de ces forums avec leurs messages.

Je ne suis pas dans l'administration, mais voici mon avis. En revanche, pourquoi ne pas créer dans le forum "Espace intersidéral" des sous-forum, à l'image du Tarkona, qui porteraient les noms de diverses planètes importantes ? Arkania, Geonosis...
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Une Suggestion d'un petit ''wanna be'' qui est pas encore membre   Lun 6 Aoû 2012 - 13:13

Bonjour et bienvenue

Ulrich a déjà bien répondu. En effet nous ne pouvons pas rajouter toutes les planètes intéressantes, le forum étant déjà assez grand comparé à la moyenne. Rien ne t'empêcheras de poster dans espace intersidéral toutefois ou tu pourras mentionner ta planète. Ce lieu permet d'aller sur les planètes qui n'ont pas leur propre espace sur le forum Wink

J'espère que je me suis bien expliqué et que cette solution te satisferas. Bon jeu Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Une Suggestion d'un petit ''wanna be'' qui est pas encore membre   Mar 7 Aoû 2012 - 8:44

Oui, j'aurais pas pu demander mieux :)

Merci a vous tous et bon RP :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Suggestion d'un petit ''wanna be'' qui est pas encore membre   Mar 7 Aoû 2012 - 10:12

Selon moi Nal Hutta n'est que la planète où ils récoltent leurs gaz (de mémoire), le pouvoir Hutt est sur Nar Shadaa. Donc finalement tu pourras très bien t'en tirer avec Razz

La planète que j'aurais bien aimé est Hoth, pour le coté Glace m'enfin ... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Suggestion d'un petit ''wanna be'' qui est pas encore membre   Mar 7 Aoû 2012 - 10:15

Y'a Ilum sur le forum comme planète glacée. Avec les cristaux en bonus pour les Jedi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Suggestion d'un petit ''wanna be'' qui est pas encore membre   Mar 7 Aoû 2012 - 11:02

Yep je vais aller glander vers là bas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Suggestion d'un petit ''wanna be'' qui est pas encore membre   

Une Suggestion d'un petit ''wanna be'' qui est pas encore membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1