Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
S’étant joint à l’assaut contre les padawan Jedi, Darth Mandross fait face à un étrange spectacle : des enfants ont décidé de se battre. Risible ou héroïque ? Il ne prendra pas le temps de le savoir, puisque pour faire son chemin dans le croiseur, il n’aura qu’à faucher des petites têtes blondes… Enfin, presque !



Seuls les joueurs Darth Mandross, Akared Rakash et Kitty Myr sont autorisés à poster dans ce combat.
Ordre de Passage : Akared – Mandross - Kitty
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 10 lignes.
Invité
Anonymous
Qui l'aurais crut, franchement je commence à me dire que j'ai peut être une chance absurde ou tout simplement que ma tendance à attirer les problèmes, dans tous les cas quelque chose de gros semblait se préparer, en effet d'après ce que Aion et moi avions compris, les siths lançaient une attaque sur le temple Jedi.
Et comme apparemment certain on encore en mémoire la dernière victoire des fanatiques à sabre laser rouge aussi ils préparaient un plan afin de permettre aux jeunes de s'enfuir afin que seuls les combattants aguerrit reste sur place et qu'il transforme le temple en lieux aisément défendables pour des combattants en sous-nombre.

Leurs plans semblaient corrects et franchement Aion et moi nous ne pouvions pas rester les bras croisés nous leur avons apporter notre aide, non sans une petite rétribution, mais nous verrons les détails de cette dernière plus tard, car actuellement l'heure était plutôt grave et je fus donc affublé de la tache de récupérer un maximum de padawan possible afin de les amener jusque dans le vaisseau qui les conduira dans un lieu sur.

Moi je pense que c'est une idée pas très tactique de faire partir les padawans, ils sont tellement nombreux qu'ils pourraient clairement influencer l'issu d'une bataille, même si nombreux sont ceux qui mourraient au cours du combat.
Mais la guerre mérite parfois des sacrifices, enfin bons, moi je profite de pouvoir me balader dans les couloirs du temple, je ne pourrais clairement pas tout cartographier en une seule fois, mais mon type de vision est bien pratique pour ce genre de mission.

Il est clair que là j'aurai surtout une carte de la partie résidentielle du temple, mais j'ai pu repérer un passage secret qui permet de passer rapidement des chambres des padawans au premier étage, près de l'infirmerie, enfin bon je me retrouve avec une armée de gosse derrière moi lorsque j'arrive enfin au vaisseau de transport de foule, suffisamment grand pour être le vaisseau mère d'une flotte, mais malheureusement pas équiper pour combattre efficacement dans l'espace, du moins s’il n'a pas été modifié.

Le maitre Wora me demande d'être sérieux pour cette mission, après tout elle m'accompagne dans le croiseur et j'ai beau lui répondre d'un grand sourire charmeur, je n'ai pas l'intention de déconner et même si nous somme les moyens exposés à une attaque on est jamais trop prudent et c'est bien vrai.
Car pas longtemps après que le voyage ai commencé, nous nous retrouvons coincé en orbite, maintenue immobile par la faute d'un canon à graviton, du moins je ne vois que ça d'assez puissant pour nous immobilisé, car si la force avait été utilisée nous l'aurions presque tous senti je pense.

Dans les faits il est clair que nous somme piégé, d'autant qu'il ne fallut pas longtemps avant que le vaisseau ne se fasse infiltrer par des éléments perturbateurs, nous nous faisons attaqué sur plusieurs flans, mais il semblerait que l'un des attaquants se trouve un peu trop près des padawans à mon goût, même si je peux clairement sentir que la force est bien plus présente chez mon adversaire que chez moi.

Les seules paroles que je pus réellement leurs accorder à tous fut une consigne très simple.


- Ceux qui se sente prêt à combattre peuvent le faire, les autres rester caché le mieux possible, je reviens le plus vite possible ,

J'ai horreur des gosses, mais je suis contre les morts inutiles, aussi tournant les talons j'ai la surprise de voir que seuls les plus jeunes restes cachés, la plupart des gosses se lèvent et semble déterminé à combattre pour leurs vies.
Comme quoi ils ont des tripes et ce ne sera pas de trop vu que c'est une véritable invasion que subit le vaisseau.
Je leur donne alors juste quelques conseil comme préparer des embuscades dans des espaces restreints pour forcer les ennemis à venir petit à petit histoire d'éviter qu'ils se fassent déborder par le nombre et surtout de ne pas hésiter à utiliser la force pour activer les détonateurs thermiques que certains pourraient avoir attacher à leurs ceintures, tant qu'ils se trouvent loin de leurs positions.

Bref je leurs donne le maximum de conseil possible avant de finalement courir vers la personne qui sent le côté obscur à plein, nez, j'espère juste ne pas tomber sur une personne qui me connaît, mais bon même si c'est le cas cela ne m’empêchera pas de combattre à fond, bien au contraire.
Je plonge la main dans mon dos, fait faire un 90° à mon sabre laser afin d'enlever la sécurité, puis le prend en main, oui je sais il y a des caméras, mais là ce n'est juste pas le moment de faire attention à une couverture, y a des vies qui sont en jeu et même s’il y a des jedi un peu partout je pense qu'ils ont mieux à faire que de poursuivre un jeune homme avec un manche de sabre à la main surtout que je fonce sur l'un des ennemis les plus puissants.

La porte s'ouvre devant moi révélant à mes yeux un spectacle assez impressionnant, il était là, entouré de corps et pourtant frais comme un gardon, je sens que ce combat ne va pas être une partie de plaisir.
Il est clair qu'il avait dû me sentir, mais il a aussi dû se rendre compte que je suis moi aussi un sith, enfin un apprenti dans mon cas.


- Désolé, je ne peux pas te laisser aller plus loin, j'aurai trop peur que mes yeux s'emplissent de larme à la vue de plus de cadavres, tu comprends ?

Et là dessus, je fais sortir mon sabre laser avant d'avancer sur lui en marchant presque tranquillement avant de finalement, passer à l'assaut.

-----------------------------------
Jet de sagesse [télékinésie] + Un jet d'agilité [Attaque au sabre laser]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Akared Rakash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie d'Akared réussi,

Akared: -20 PF

Darth Mandorss ne pourra jeter qu'un seul dé lors de son prochain tour.

Attaque d'Akared réussi,

Darth Mandorss peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


Invité
Anonymous
C'était bien trop facile! Dans cette bataille en plein coeur de l'espace, où des géants tout de métal et de feu se pourchassaient faisant feu de leur laser sur leurs adversaires et explosaient sans un bruits pour répandre dans le vide interstellaire une traînée de morceaux de métal. Mandross se déplaçait comme sur terre au volant de son bolide, une navette noire en forme de fer de lance, projetée comme une balle de fusil en direction du vaisseau amiral jedi. Indétectable, parmi la fureur de la guerre l'assassin se sentait parfaitement calme et détendu.
Quel serait son rôle dans cette bataille? Il ne le savait pas encore, son enseignement sith, toujours présent dans son âme se ressassait, les hypocrisies des Jedi. Leurs mensonges à toute la galaxie, et comme, ils parvenaient à se remettre des deux défaites qu'ils avaient endurés de la part des véritables adorateurs de la force.
Les jedis devaient être éradiqués sans plus attendre.

Et déjà sa navette venait de percuter le croiseur de la république, perforant en profondeur la carapace de l'immense complexe volant. Sous la commande de Mandross, la pointe de la navette s'ouvrit dans la carlingue de métal pour offrir au tueur sith un portail vers le pont inférieur.
Quittant son habitacle, le guerrier fit les premiers pas dans le vaisseau des serviteurs de la force lumineuse, un long corridor aux parois de métal serpentant dans le ventre de la bête d'acier s'étendait devant lui. Tout se passait comme prévu jusque là!
En silence, le sith se mit à glisser dans les couloirs, sur son chemin, la force fait exploser les lumière répandant les ombres sur son chemin...
Mais toute la discrétion du monde n'aurait pu permettre au meurtrier de passer inaperçu! Cette poubelle volante était remplie d'enfants jedi gavés des mensonges de l'ordre jedi.
Cela ne plaisait guère à Mandross, le pousser à tuer des enfants... Les jedi étaient vraiment des gens horribles.

Mais au terme du carnage... Alors que le sith coupait le faisceau de son sabre et se redressait, le gant droit poisseux de sang. Une porte s'ouvrit sur un adolescent Miraluka flanqué d'une gamine au visage couvert de fourrure.
Le Miraluka fit les premiers pas avançant sans hésiter vers le sith, son sabre en main.
L'idée de voir les yeux d'un Miraluka pleins de larmes laissait Mandross perplexe mais enfin...
Déjà, dans la force, l'assassin ce sentait entravé et le jeune garçon dressait son sabre pour l'abattre.

Projettant ses deux paumes en avant, Mandross employa la force pour repousser les deux enfants contre les murs de métal de la station.

"Fuyez avortons, je vous tuerais!"

[ jet de sagesse pour repousser par télékinésie akared et Kitty avant la frappe.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Darth Mandross presque parfaitement réussi,

Darth Mandross: -20 PF

Darth Mandross: -3 HP

Kitty ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.
Invité
Anonymous
Le Conseil jedi avait réunis tous les jeunes padawans dans un vaisseau afin de les emmener loin d'Ondéron. Kitty ne comprenait pas trop ce qu'il se passait et aurait bien voulu que son maitre soit présent. Mais cela n'était pas le cas. De nouveau elle allait devoir se débrouiller toute seule. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Le vaisseau fut attaqué et lorsque la fillette essaya d'utiliser la détection, elle perçu des trucs étrange dans la Force. Du haut de ses sept ans, elle ne savait pas encore reconnaitre un utilisateur du côté obscur de la Force. Un jeune homme avec un bandeau sur les yeux demanda au jeunes padawans de se cacher et donna quelques conseils à ceux qui voulaient se battre. Puis il s'en alla. La petite féline décida de le suivre, intriguée par ce qu'il se passait plus loin.

Inconsciente du danger qu'elle courait, elle voulait elle-aussi protéger les autres comme elle l'avait promis à Lune. Lorsque la petite cathar arriva, elle vit un homme entouré par les corps de plusieurs enfants. Cette vue la révulsa et ses yeux d'enfant se remplirent de larmes. La fillette ne savait pas trop quoi faire et restait sans bouger alors que le jeune homme aux yeux bandés attaquait de front le guerrier sith. Puis d'un coup, la petite fille se sentis propulser contre le mur qui se trouvait derrière elle. Elle le percuta de plein fouet dans le dos et eut quelques secondes avant de reprendre ses esprits.


*Faut que je me relève. Je dois défendre les autres enfants. Je l'ai promis au chevalier Lune.*


La petite féline se releva d'un bond et fonça sur le sith, sabre à la main. Elle n'avait encore qu'une lame blanche, mais elle comptait bien s'en servir pour défendre sa nouvelle famille. L'image de sa mère se battant pour la défendre quelques années auparavant lui revint en mémoire et cela renforça sa détermination. Son instinct animal reprit le dessus. Arrivé près du guerrier sith, la jeune padawan porta un coup de sabre sur la main d'arme du guerrier sith. Les gestes de la fillette n'était pas encore très assurés, signe qu'elle n'était pas une padawan accomplit dans le maniement du sabre laser. Mais on pouvait voir dans son regard toute la détermination qui l'habitait en ce moment même.

[jet d'agilité afin de porter un coup de sabre laser à Darth Mandross]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Kitty réussie. Darth Mandross pourra se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Le combat, c'est peut-être bien l'une des activités avec laquelle j'ai les sentiments les plus opposés qui existent.
Je veux dire, je n'aime pas me battre et pourtant j'adore ça... du moins tout dépend du contexte et si en fait je ne porte actuellement que très peu d’intérêt aux padawans que je suis censé protégé, j'ai très envie de voir si je me suis suffisamment amélioré pour combattre la stature qui se trouve devant moi.
Aussi un sourire presque joyeux s'était dessiné sur mes lèvres alors que je concentrais la force autour de cet homme pour l'immobiliser tout en courant dans sa direction.

Mais il ne comptait pas se laisser abattre et cela rendait les choses un peu plus intéressantes, par contre je dois avouer que j'ai été étonné d'entendre un bruit sourd derrière moi, car en vérifiant je pus remarquer qu'une des padawans que j'avais conseillée un peu plus tôt se trouvait là à présent.
Et merde quel inconscient je fais, personne ne s'est rendu compte que je suis un sith et j'aurai pu effacer les vidéos du vaisseau dans la confusion de la bataille.

Là par contre la petite m'a fait atteindre le point de non-retour, mais en tout cas, malgré son jeune age et son inconscience, elle se relevait déjà, l'air de vouloir attaqué et c'est ce qu'elle vit avec une incroyable dextérité pour une fille de son age, je devrais même dire que la souplesse naturelle des membres de sa race m’impressionne une fois de plus, mais je n'ai pas le temps de rester à l'observer du coin de la force, il faut que je l'aide si je veux qu'elle ne termine pas coupée en deux d'ici deux minutes, car elle ne peut pas tenir seule face à un ennemi pareil.

Bref J'avais avancé sur le sith malgré la force cherchant à me repousser, pourtant mon coup l'effleura, en tant que sith la force est puissante en lui, mais moi je suis puissant dans la force.
Je reculais légèrement afin de laisser la place à la gamine d'attaquer tout en la couvrant de derrière en cas d'attaque de la part de notre adversaire, bon j'ignore si la gosse ne va pas plus me gêner qu'autre chose, mais je sais que ce combat risque d'être long et que comme à chaque fois je risque d'en mourir. Mais comme toujours dans ce cas-là, seule mon assurance s'en trouve grandis et de mon n'être n'émane rien d'autre qu'une absolue certitude de victoire, même si cela n'est rien d'autre qu'une façade.

Mais si ma motivation, vient uniquement de l'action et mon assurance de l'autoconditionnement de mon maître, ma technique et ma puissance elles sont réelle lorsque la gamine à attaquer, je me déplace rapidement par-dessus elle dans un saut rotatif parallèlement au sol alors que je passais rapidement en prise inversée sur mon arme, ce coup visant bien sûr à le trancher en deux en commençant par la tête alors qu'en même temps je prépare une vague de force pour le renvoyer d'où il vient, mais après tout je vais faire comme les jedi et je vais me montrer Clément, sinon il y a un moment qu'il serait passer par une vitre et pu dire bonjour aux étoiles.

-------------------------------
Jet d'agilité [Attaque au sabre] + Jet de sagesse [Vague de Force]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Akared Rakash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Akared réussi, Darth Mandross peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire,

Vague de force d'Akared réussie, Darth Manross peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le désire,

Akared: -22 PF
Invité
Anonymous
Les enfants peuvent-être terrible, il est vrai, mais ils sont si impressionnables! Et Mandross ne peut s'empécher de sourire sous son masque en voyant ces deux chères têtes blondes bondir sur leurs pieds, et foncer à toutes jambes sur lui, le sabre en l'air! C'est qu'ils en ont dans les jambes, à défaut d'en avoir dans le crâne, déjà la gamine à la tête d'animal est sur lui... D'un bond en arrière bien trop tardif, Mandross ne sait se prémunir de la lame blanche de l'enfant de la force. Déjà le Miraluka, d'un saut extraordinaire, enjambe l'enfant et passe à son tour à l'assaut, une forte sensation de brûlure précède une forte poussée qui envoie l'ombre noire dans le décors, parmi les ombres applatis contre l'une des parois de métal glacé du vaisseau.

Bientôt, il ne reste plus que du terrifiant sith qu'une forme noire, accroupies, penchée en avant, dont deux plaies à l'épaule et au flanc fûment encore. Son long râle s'élève entre les parois d'acier, rôules et rebondi sur chaque sur face jusqu'à se muer en un rire atroce mêlé de toute la souffrance et la perversion que seul le côté obscur sait engendrer.

"Et que croyez-vous, stupides enfants? Qui croyez vous protéger ici? Qui enverrait des enfants protéger des enfants? Les Jedi vous utilisent pour favoriser leur retraite...
Le procédé n'est pas nouveau, on arme des gamins avec des jouets, on les abreuves de mensonges sur leurs "dons exceptionnels" et on les fait courir sur un champs de bataille en espérant que l'énnemi trébuchera dans leurs cadavres...
Voila pourquoi vous vous battez pas plus, pas moins. Des épouvantails destinés à me ralentir."

La langue empoisonnée de Mandross débitait avec habileté la haine des jedi qui lui avait été enseignée sur la planète-nécropole de Korriban. Toute la noirceur de son être lui confiait un pouvoir auquel les enfants ne pourraient pas résister, du moins l'espérait-il...

Profitant d'une probable hésitation de la partie adverse, il bondit sur ses pieds, les deux mains tendues vers ces jeunes inconscients qui l'avaient défiés...
Il lui fallait reprendre des forces, et justement, ces jeunes gens en regorgeaient, la force, le côté obscur lui permettrait de leur prendre l'énergie qui lui manquait à présent.

"Refusez d'être l'instrument des jedi! Rejetez leurs mensonges! Ne soyez pas dupes! Il y de tellement meilleures façons de mourir!"

(jet de charisme pour effrayer les enfants, puis absorption de vie sur les deux à moitié-moitié.

J'ai oublié le deuxième dés merici de corriger...)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Darth Mandross ne se défend pas!

Darth Mandross: -9 HP

Darth Mandross: -9 HP

Darth Mandross: -20 HP


Jet de charisme réussi. Kitty est un instant interloquée et ne pourra lancer qu'un dé à son prochain tour. Akared n'est pas touché car il n'est pas padawan en réalité...

Absorption de vie réussie. Akared et Kitty peuvent tenter de résister avec un jet de sagesse.

Darth Mandross: -30 PF
Invité
Anonymous
Kitty avait réussit à toucher le méchant sith et le jeune homme était venu l'aider. Il avait sauter au dessus d'elle pour lui porter une attaque au sabre. Sa lame était rouge au grand étonnement de la fillette. Mais venant d'arriver au temple jedi, elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait. puis il envoya voler le sith au fond de la coursive.
Mais déjà leur adversaire se relevait. La petite féline recula effrayée par la forme noire accroupie en face d'elle. Puis il se mit à leur parler. La petite padawan fut interloquée par ce qu'elle entendait. Ayant été esclave et ayant vécu dans la rue par la suite, la fillette ne savait pas si elle devait croire l'homme en face d'elle. Kitty le vit se relever et tendre les mains vers eux, mais elle ne pouvait pas bouger. Ses pensées étaient confuses suite aux paroles du sith. Est-ce que les jedi se servaient vraiment d'elle pour couvrir leur fuite ? Et-ce que ces derniers étaient aussi fourbes que le disait le sith ? Son maitre lui aurait-il menti ? La petite Cathar ne savait plus quoi penser. Elle était effrayée par ce qu'elle venait d'entendre et par la présence de Darth Mandross. Elle se demandait si les jedi n'avait pas voulu sa mort comme son ancien maitre. Elle regarda son camarade de combat et ce dernier ne semblait pas affecté par les paroles du sith. Mais il était bien plus âgé qu'elle et avait surement beaucoup plus d'expérience. En plus il n'avait pas une lame de sabre blanche comme elle. Puis d'un coup, elle sentit quelque chose d'étrange sans vraiment pouvoir le définir. C'est comme si on essayait de lui arracher de l'énergie. La petite fille essaya alors de résister malgré la terreur qui la taraudait.


[Jet de sagesse pour résister à l'Absorption de vie]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de sagesse presque parfaitement réussi!

Kitty: -3 HP

Darth Mandross: + 3 HP
Invité
Anonymous
Hey mais c'est qu'elle est pas mal la padawan, je veux dire elle à beaucoup de lacunes, mais sa garde est tellement ouverte que je pourrais presque paré les coups pour elle, et de toute façon je ne laisserai pas l'occasion à ce sith d'entrer dans la garde de la petite, d'ailleurs à peine venait elle d'abattre son sabre blanc sur le sith que je bondis par-dessus elle, mon sabre rentrait légèrement en contact avec le sien pour être sur de ne pas me le prendre au passage.
Je vrillais alors légèrement touchant donc le sith de haut vers le bas avant de le repousser avec ma vague de force qui le toucha de plein fouet.

Il n'est pas terrible comme sith, à moins qu'il nous prépare quelque chose, mais je n'y croie pas, du moins je n'ai pas la sensation d'être devant un seigneur ou un guerrier très puissant, tien j'ai peut être parlé trop vite, sa présence augmente alors qu'il commence à s'adresser à nous, au du Dun mok.
Mouais ça peut marcher sur la gamine, mais ce n'est pas vraiment ça, surtout que pour faire un bon Dun Mok, il faut dominer et non pas être pathétique, je vais lui montrer.

Mais d'abord j'ai une tentative d'absorption de vie à contre-carrée et rassemblant la force autour de moi, je me concentre, j'ai déjà vu cette utilisation de la force et par quelqu'un de plus puissant que lui aussi je pense qu'il me sera possible de l'éviter.
La force pervertie du sith m'atteint alors et je tente de la repousser d'une main tout en souriant.


- Tu es plutôt bon, mais tu es encore loin de pouvoir faire un Dun mok digne d'un maître, là tu es juste bon à faire peur aux gosses, déjà domine ton adversaire ou donne lui l'impression que c'est le cas et enfin dis toujours la vérité, je ne parle pas de ton interprétation.
Car là j'ai presque envie de dire que tu ne vois pas mieux qu'un aveugle.


Ils sont tous aveugle de toute manière, nous avons besoin des jedi, tout comme les jedi ont besoin des sith, mais ça aucun d'eux ne s'en est rendu compte c'est aussi pour cela que je suis là.
Bien il est temps de terminer ça rapidement, car je suis bien placer pour savoir que les sith sont capable de développer une énergie incroyable quand il sont acculer et l’erreur de la plupart des jedi est d'attendre une occasion de finir le combat sans qu'il n'y ait de morts.

Mais je ne serai pas aussi délicat. Armant mon sabre laser je me tourne vers la gamine.


- Tu n'es pas obligé d'être ici, il a raison sur un point, une enfant ne devrait pas en protéger d'autre, alors soit tu t'en va, soit tu restes ici et ne te laisse pas impressionner par ce type.

Je lui souris alors gentiment puis tourne la tête vers le sith, affichant alors mon air habituel en combat, un visage totalement serein et sur de lui, peu importe comment je suis à l'intérieur, lui ne le sait pas et généralement ils n'ont pas le temps de le découvrir.

------------------------------------
Jet de Sagesse [Résistance à l'absorption de vie] + Jet d'agilité [Attaque au sabre laser]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Akared Rakash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de sagesse presque parfaitement réussi !
Akared : -3 HP
Darth Mandross : + 3 HP

Attaque d'Akared réussie. Darth Mandross peut se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Mais que ce passait-il!? Pourquoi ne parvenait-il pas à ce concentrer proprement afin de défaire ces deux adversaires dont la valeur n'était rien face au pouvoir du côté obscur? Quelle perturbation dans la force pouvait bien le retenir? Comme l'avait souligner le plus agé de ses deux ennemis, ni son absorption de vie ni son Dun mok n'avaient semblé avoir d'effet en dehors de la jeune padawan, un instant elle avait semblé perdue et luttant dans sa tête. A présent, l'autre tentait de la rassurer et de la remettre en selle. Il lui fallait penser vite, ou bientôt la lame rouge sang du Miraluka le couperait en deux à présent!

Furieusements, les deux iris dorés du siths parcouraient la scène quand soudain la vérité leur apparu comme une raie de lumière dans les ténèbres. Tout était lié! Son défaut de concentration, la lame rouge, la connaissance d'une technique sithe secrète chez un si jeune garçon, sa grande habileté dans les arts de la force! Il n'était en rien un jedi! Mais bien un serviteur du côté obscur, l'étrange perturbation de la force qui l'entourait parlait pour lui, comment Mandross aurait-il pu s'y attendre, trouver là un traître à leur propre cause, un aspirant sith qui cherchait à éviter les victimes d'une guerre juste et qui ne laisserait derrière elle que les cadavres de ceux qui auraient mérités leur sort!

A présent la rage bouillait dans le coeur du sith, le rendant plus que jamais désireux de voir les deux enfant gésir l'un près de l'autre et mêler leur sang sur le sol de la navette, eux qui mêlent leur cause, venu de deux camps mortellements ennemis! La tragedie la plus vieille de la galaxie n'était-il pas... Et dans cette pièce Mandross serait le personnage récurrent le plus implacable qui soit, il serait le destin les poussant l'un contre l'autre.

Mais avant toute chose reprendre des forces! Redoublant de concentration, Mandross s'employa à reprendre l'énergie qu'il avait déjà tenté de subtiliser aux deux jeunes gens.

Se dressant face à eux, ignorant la lame du jeune sith, il planta son regard sur son visage:

"Pas mauvais? Toi en revanche, tu es bien trop bon pour être l'un des leurs... Alors qu'est ce qu'un sith fait sur mon chemin? Car c'est bien ce que tu es, si je ne m'abuse. Et qu'elle que soit la mission qui te pousse à te mêler aux jedis, j'imagine qu'être découvert, n'est pas une partie de t'es plans..."Délaissant son interlocuteur du regard, il s'intéressa à l'enfant. "Petite, crois-moi, ce type est aussi dangereux que moi, voire plus, vas-tu réellement le suivre, alors que tu ne sait, ni quel est son camp, ni qu'elles sont ses intentions." Puis il en revint à Akared."Cette gamine, sait à présent, et dés que je serais hors d'état de nuire, elle courra de te dénoncer aux maîtres du côté lumineux, es-tu prêt à les affronter eux aussi? Il y a une solution plus simple..."

Solution suggérée, faire disparaitre cette enfant rapidement lui assurerait un anonymat préservé... Quel sith ne penserait pas de cette façon après tout...

Puis il en revint à Akared.

Jet de sagesse, absorption de vie sur les deux puis jet de charisme pour les monter l'un contre l'autre.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Absorption de vie ratée.

Jet de charisme réussi... Avantage inRP

(En fait, il nous a été difficile de donner un impact à ce jet. Il ne peut pas avoir autant d'effet que les pouvoirs Persuasion ou Contrôle des Esprits. Les jets de charisme, comme tout jet "hors norme" aura donc des conséquences décidés sur mesure par les admins... Une prise de risque, en somme, qui ne fonctionnera pas toujours.)


Mandross encaisse l'attaque d'Akared.

Mandross : - 20 HP.
Invité
Anonymous
Kitty avait réussit à toucher le méchant sith et le jeune homme était venu l'aider. Ce dernier l'encourageait. Mais le sith prit la parole et insuffla encore plus le doute dans l'esprit de la petite fille. Il disait que le jeune homme qui l'accompagnait était un sith aussi et qu'il était encore pire que lui. La fillette ne savait plus quoi penser. Pouvait-elle lui faire confiance ? Et comment les Maitres ne s'étaient pas rendu compte qu'un sith était à à bord du vaisseau ? Le doute s'insinuait encore un peu plus dans l'esprit de la petite padawan. L'ancienne voleuse se demandait si elle pouvait leur faire confiance réellement. Puis la discussion avec son maitre lui revint en mémoire ainsi que la promesse qu'elle lui avait faite. Même si elle n'avait que sept ans, elle voulait protéger les novices, ceux qui n'était pas encore padawan. Kitty regarda Akared d'un air suspicieux.

*Est-ce que je peux vraiment lui faire confiance ? Est-ce que ce que le sith dis est vrai ou est-ce un mensonge pour me déstabiliser ?*

La demoiselle ne connaissait pas grand chose aux sith. Mais il avait une lame rouge comme leur adversaire donc c'est qu'il disait la vérité. La petite cathar était complétement perdue et elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à Akared. Elle décida donc de se méfier de lui et pourquoi pas le désarmer. Mais cela ne devait pas l’empêcher de s'attaquer au guerrier sith. Elle avait promis de protéger les autres. La petite fille fit appel à la Force afin d'attirer le sabre d'Akared vers elle puis prenant sont courage à deux mains, elle se rua sur le guerrier sith sabre au point pour lui porter un coup sur son bras d'arme.

[jet de sagesse pour télékinésie (niveau 1) pour attirer le sabre d'Akared à moi et jet d'agilité pour attaquer Darth Mandross]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de Kitty réussie, le sabre d'Akared atterrit dans ses mains.

Kitty : - 20 PF.

Attaque de Kitty ratée, Darth Mandross n'a pas besoin de se défendre.
Invité
Anonymous
Ce type était il vraiment un sith ?
Enfin je veux dire il aurait du s'en rendre compte que j'en suis un dès que j'ai passé la porte et encore ça c'est si je pars du principe qu'il à le niveau de détection d'un apprenti, enfin je suis plus à ça près, je vois ce type ne s'est pas encore trouvé en tant que sith, il n'a pas assez de maîtrise pour songer à utiliser un Dun Mok verbale et n'est pas assez passionné pour utiliser pleinement ses sentiments en combat.
Mais si ses paroles me paraissaient à la fois insensé et parfois même inadapté à la situation, la gamine elle semblait les avoir prise pour acquis, car effectivement je pu sentir la force se manifester de son côté, mais pas diriger vers notre adversaire, mais bel et bien sur moi.

Laissant alors mon sabre me quitter les mains, un soupir quitta alors mes lèvres, avant que je me tourne vers la gamine.


- Donc tu fais plus confiance à un homme qui déclare vouloir ta mort, plutôt que celui qui te protège, Les enfants seront toujours étrange à mes yeux. Je met met alors doucement à rire alors que la gamine fonce sur le sith, les deux sabre à la main, c'est dommage, mon sabre la gêne plus qu'autre chose, après tout cela m'aurai étonné qu'elle soit capable d'utiliser le Jar'Kai vu son age.

Je me tourne alors vers le sith et lui sourit de plus belle.


- Et toi, tu es un raté, n'est ce pas ?
C'est pour cela qu'en t’envoie en mission pour tuer des gosses, Parce que tes maîtres ne te considère pas apte à être dans le cœur de l'action sur Coruscant.
Je les comprend d'un côté et pour un type comme toi, je ne salirais pas les mains à t'ôter la vie.


Bon je vais y aller à main nue pour le moment, autrement dit je suis dans un sale situation, mais je ne peux pas me permettre de le laisser récupérer, d'autant que juste devant lui, la gamine est plus en danger qu'autre chose et avec deux sabre laser elle risque plus de se blesser en voulant se défendre qu'autre chose, et moi je vais devoir appliquer la même méthoque de ma partenaire pour combattre à main nue, même si je ne prétendrais pas à une telle maîtrise, mais ça le novice en face de moi n'a aucune raison de le savoir.

Je m'avance donc jusqu’à la gamine et lui sourit avant de me tourner vers mon adversaire et de lui balancer une vague de force bien méritée.


- Garde mon sabre si tu te sens mieux avec, mais ne le perd pas j'y tiens beaucoup.

Puis je me met à courir vers le sith, afin de lui coller un coup de pied rotatif tout en me préparant à esquiver un coup de sabre laser un ou pouvoir de force.

--------------------------
Jet de sagesse [Vague de force sur Mandross] + Jet d'agilité [Attaque à main nue]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Akared Rakash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Vague de Force d'Akared réussie. Mandross peut tenter de résister avec un jet de sagesse.

Akared : - 22 PF.

Attaque d'Akared réussie, Mandross peut se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
(hj : je saute le tour de Mandross vu qu'il a toujours pas répondu]

Kitty ne savait plus trop quoi faire. Visiblement le jeune homme était un sith, après tout il avait aussi un sabre rouge, mais en même temps il était vrai qu'il défendait les autres padawans. La petite cathar ne savait plus quoi penser et son maitre n'était même pas là pour la conseiller. Après tout elle n'avait que sept ans et cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était au temple jedi. En tout cas il fit un truc bizarre et fonça droit sur le sith. La fillette ne connaissait rien aux sith, mais elle se doutait qu'ils ne devaient certainement pas s'entretuer. Et puis à bien y réfléchir, elle pourrait toujours le dénoncer aux jedis ensuite et ce seront ses ainés qui prendront la décision concernant Akared.

Pour l'instant elle devait défendre les autres enfants. Certes, elle n'avait que sept ans, mais elle ne manquait pas de courage. De plus, elle avait dû très tôt apprendre à se débrouiller seule et elle était assez indépendante. La fillette était plus mature que les enfants de son âge, mais elle avait été obligé de grandir plus vite que les autres entre sa vie d'esclave et sa vie dans la rue. Elle n'avait donc pas peur de l'homme en face d'elle et allait lui montrer ce dont elle était capable.
Elle fixa le guerrier sith qu'elle venait d'attaquer. Ce dernier ne semblait pas réagir. Kitty décida alors de continuer à l'attaquer.

*Jamais il n'atteindra les autres novices. Je défendrais ma nouvelle famille comme maman m'a défendu.*

La fillette accrocha le sabre d'Akared à sa ceinture. Elle fit usage de la Force afin de désarmer Mandross puis passa derrière lui d'un mouvement fluide afin d'abattre son arme sur le guerrier sith.

[jet de sagesse pour utiliser le télékinésie (niveau 1) pour récupérer le sabre de Mandross et jet d'agilité pour une attaque au sabre]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Darth Mandross n'esquivre pas le coup d'Akared,

Darth Mandross: -20 PV

Télékinésie de Kitty réussie, Darth Mandross perd son sabre mais peut se defendre avec un jet de sagesse pour une télékinésie.

Kitty: -20 PF

Attaque de Kitty raté.
Invité
Anonymous
J'ignore si le plus étonnant est que je le domine physiquement ou mentalement, du moins j'ai l'impression que ma façon de lui avoir dit les choses le mur dans le mutisme de l'homme qui doute de lui même et de ce que les autres pensent de lui.
D'un côté, il faut dire que je lui prouve par a+b je suis meilleur que lui.
Bien évidemment, la présence de la gamine y est pour beaucoup, car tant qu'elle est là je ne peux pas me permettre de perdre ni de le laisser passer.
Et c'est exactement ce que je fais, c'est étrange à dire, mais comme à chaque combat où l'ennemi est plus fort que moi, j'ai l'impression que l'univers entier se mobilise pour me permettre d'accomplir ce que je dois faire, c'est peut être présomptueux de ma part de penser ainsi...mais je n'ai aucun argument qui peux me permettre de démentir ces dires.

Envoyant donc une vague de force vers mon adversaire pour le déstabiliser, je ne sens pas ses défenses se mettre en place et il la prend alors de plein fouet, recule pour se prendre le mur derrière lui, j'avance alors déjà sur lui afin de le mettre à terre afin de le laisser dans une position favorable pour la gamine.
Je recule alors pour lui laisser de la place et je peux voir le sabre laser de l'assassin quitter ses mains pour atterrir dans celle de la gamine alors que mon sabre pend à sa ceinture.

Bon à ce compte-là je vais probablement le récupérer d'autant qu'elle essaie de l'attaquer une nouvelle fois et le sith se dégage à temps rendant le coup de la cathar inutile.
Avançant rapidement vers elle, j'espère pouvoir agir assez vite, car là elle vient de se mettre dans une position très dangereuse, je compte sur elle pour savoir se défendre un minimum, mais je ne me fais aucune illusion quant à son taux de survie si je la laisse devant ce guerrier sith plus longtemps.

Je me déplace rapidement appelant alors à ma dextérité et mon agilité naturelle, je passe à côté tendant la main vers sa ceinture afin d'y récupérer mon sabre laser et par la suite en coller un coup au minable sith qui pense pouvoir s'en prendre à ceux dont on m'a confié la garde.

Je vais avoir besoin de ça, merci.
Je suis certes un sith, mais contrairement à lui mon esprit est libre de toutes entraves que l'on voudrait m'imposer et c'est donc parce que j'en ai envie que je protège les padawans du temple, après tout si ils meurent tous aujourd'hui nous n'aurons personne à combattre et le sith finiront alors forcement par s’autodétruire.
Un ennemi commun est nécessaire pour nous permettre de survivre.

------------------------

- Jet d'agilité pour prendre le sabre à la ceinture de Kitty
- Jet d'agilité pour faire une attaque [Armé si première action réussit ou à main nue si échoué] sur Mandross
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Akared Rakash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité d'Akared réussi,

Attaque d'Akared réussie, Darth Mandross peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn