La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]   Sam 4 Aoû 2012 - 22:01



-"C'est pour ça entre autre que cette région est protégée par le secret. Il n'y a pas que le chaos qui pourrait ruiner ce paysage..."

S'il était un endroit qu'Ambre choisirait de protéger, ce serait bien la contrée des lacs. Magnifique région, une seule sensation pouvait être ressentie ici : l'harmonie. Le secret était là pour protéger cette harmonie et peu était les non-naboo à y être venu. Ambre connaissait cette région mieux que personne, pour y avoir grandit dans l'une des plus magnifiques propriétés.

Nahla avait sa façon de conter les choses. Un instant, la Naboo envia son don, ne serait-ce que pour peut-être voir la région sous un angle différent et y découvrir, avec de la chance, un nouveau trésor. Entendre le soleil se coucher plutôt que de le voir, cela donnait une certaine envie. Et voila qu'enfin, à travers les iles qu'elles traversaient toutes deux, se dessinait ce foyer de la famille Natania. Chaque fois, Ambre ressentait un bien-être, comme un baume au coeur en voyant cette maison, à flanc de colline et d'eau. Dans une autre vie, elle aurait parfaitement pu y fonder une réelle famille.

S'approchant du quai de la villa, Ambre y amarra la gondole, tendant la main à Nahla pour l'aider à débarquer.

-"Bienvenue chez moi, ma jeune amie. "

Ambre avait ce que l'on appelait la banane. Bien plus qu'un simple sourire, elle était heureuse d'être ici. Vraiment heureuse. Commençant à marcher le long du ponton, la sénatrice continua en disant :

-"J'espère que le coin te plait. J'envisageais de passer quelques jours ici. Je ferais prévenir ton Maitre que tu es avec moi, ainsi il ne s'inquiétera de rien. Tu es donc ici chez toi, comme en vacances ... bien que tu aies promis d'être ma nounou à ce bon vieux capitaine. "

Puis Ambre s'arrêta net, regardant l'un des cotés de la résidence, le pointa et dit :

-"Les poires qui poussent sur cette arbre qui donne sur la terasse ... terasse d'un des salons ... ce sont eux mes préférés. "

Une promesse était une promesse et Ambre avait promis de dire son fruit préféré à la petite curieuse. Celle-ci savait maintenant ...
ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]   Lun 6 Aoû 2012 - 15:32



Parvenues au domaine familial de la sénatrice, les deux filles débarquèrent à terre, et Ambre présenta son chez elle à Nahla. Admirative, la padawane laissa ses sens examiner chaque détail du décor environnant, ici encore. L'architecture, similaire à celle des bâtiments de la capitale, épousait à merveille le décor environnant, ses formes, couleurs et matériaux se fondant dans le paysage, comme s'il en faisait tout naturellement partie. C'était vraiment magnifique, et la jeune miraluka sentait son cœur chavirer de plaisir, dans sa poitrine, au simple fait de se retrouver ici. Cependant, lorsque la sénatrice lui annonça qu'elles resteraient plusieurs jours en ce domaine, Nahla revint à la réalité.

"Pardon? Mais... Je... Maître Amaliël devra... Je veux dire, j'ignore quand il aura terminé sa mission... Et... je n'ai pas vraiment l'habitude de prendre des vacances, non plus..." avoua-t-elle, un sourire gêné étirant ses fines lèvres rose tendre. "Ne vaudrait-il pas mieux que je rentre à Theed pour l'y attendre...?"

Elle adorait cet endroit, et préférait y demeurer, si cela ne tenait qu'à elle. Mais son maître, n'allait-il pas s'inquiéter de la savoir si loin? Et lorsqu'il devrait repartir pour Ondéron, où il la ramènerait une fois sa tâche sur Naboo accomplie, s'il devait passer ici la chercher, cela ferait un bon détour, et donc une perte de temps, aussi. Le temps étant une denrée bien précieuse pour un jedi, et Nahla ne l'ayant à ce jour jamais gaspillé - ou que très rarement - elle culpabilisait à l'idée de simplement... profiter. Jouir du moment présent et de ces vacances ainsi offertes, sans scrupules, s'amuser, prendre du bon temps, sans penser travail, devoirs et études, pour une fois... En était-elle seulement capable, d'ailleurs?

*Hmmm... je profiterai du calme de l'endroit pour méditer et m'entraîner, dans ce cas...* pensa-t-elle. Après tout, ici, elle ne serait certainement pas dérangée par les bruits ou provocations d'autres apprentis, et pourrait disposer de son temps comme elle l'entendrait, non...?

"Bon... Eh bien, merci, dans ce cas, Sénatrice."

Elle lui sourit, s'inclinant en signe de respect. Puis, Ambre lui avait montré ses fruits préférés, comme promis. Des poires... Nahla appréciait ces fruits, mais ce n'étaient pas ses favoris. Elle préférait ceux à chair tendre et juteuse, comme les pêches ou les mangues... Un doux mélange entre le sucre et l'acidité, dosés comme il le faut pour que l'un ne casse pas l'autre, mais crée une doucereuse harmonie au contact des papilles. Nahla aimait la douceur, sous toutes ses formes excepté celle issue de l'hypocrisie, mais heureusement, les fruits ne peuvent en faire preuve!

"Elles ont en effet l'air bien appétissantes, Madame. A leur parfum, je devine pourquoi vous les appréciez tant!"

Son attention portée sur le lac, après avoir parlé fruits avec la sénatrice, Nahla se demanda ce qu'avait prévu la dame pour ce séjour. Des activités en particulier?

"Mais j'imagine que vous ne m'avez pas emmenée ici uniquement pour cela... Quelqu'affaire vous occupant en ces lieux, peut-être...?"

Sous-entendu, qu'était-elle venue faire ici? Avait-elle des obligations à remplir? Une mission en particulier? Quel serait son emploi du temps? Et en quoi l'adolescente pourrait-elle s'y montrer utile?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Naboo :: Palais Sénatorial-