La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tumultes et PNJ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tumultes et PNJ...   Jeu 2 Aoû - 12:17

Bonjour!

Voilà: j'aime varier les plaisirs en rp, mais n'ai pas l'envie de devoir gérer plusieurs comptes, pas pour l'instant du moins. En revanche, j'adore jouer des PNJ selon les circonstances, mais sur ce forum, il faut le "grade" (?) de "Tumulte" pour pouvoir en jouer, au service des autres joueurs, à ce que j'en ai compris...

Ma question est donc simple: où et comment postule-t-on pour devenir Tumulte? Et quelles sont exactement leurs responsabilités? Car si rp en PNJ me me gêne pas, que j'en ai même l'envie et la motiv', l'inspi et le temps, je ne souhaite pas devenir modo ou autre non plus. Juste rp davantage avec et pour ceux qui en ont l'envie/le besoin. Un peu de piquant dans votre rp? J'arrive! Un perso vous a abandonné dans votre topic et vous séchez quant à comment le clore proprement sans être dégoûté de la situation? J'arrive! Besoin d'une victime? D'un méchant sadique et manipulateur? D'une proie facile (ou difficile), d'un compagnon de route le temps d'un rp? J'arrive! Du moins, si l'on m'autorise à devenir PNJ. ^^

Donc, voilà... Je suis intéressée par ce rôle de Tumulte, s'il s'agit bien là du "rang" dont la responsabilité est de jouer les PNJ de ce fofo. ^^ *sait pas si elle a posté au bon endroit, mais a pas retrouvé où elle avait entendu parler de ces fameux Tumultes...* S'il m'est possible de postuler, je suis toute ouïe quant à la marche à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Tumultes et PNJ...   Jeu 2 Aoû - 21:48

Coucou,

Alors les tumultes ne sont pas là, à la base, pour venir jouer un pnj sur demande d'un pj, mais plus pour venir booster un topic en perdition ou alors offrir un petit piment supplémentaire dans certains sujets en un post ou deux de temps à autre.

Le but profond n'est donc pas d'offrir des Pnj avec qui rp, puisque nous préférons que les membres jouent entre eux plutôt avec des renforts de Pnj :)

Je dois avouer que pour le moment le rôle n'est qu'à moitié rempli puisque la plus part des topics où ils sont intervenus ont coulé dans les abimes du néant à quelques exceptions prêt.

Par exemple j'ai encore 3 sujet sous surveillance pour une intervention, mais qui sont au point mort avec des joueurs qui ont déserté ç_ç

Cela dit, vacances arrivante (demain 14h!!!) je vais sans doute délaisser ces topics pour en trouver d'autres après l'event *o*

Ensuite pour le devenir et bien il faut entre autre entrer dans le staff ce qui peut t'amener à devoir répondre à quelques questions. C'est pourquoi nous préférons prendre des personnes présentent depuis un certain temps et qui de ce fait, connaissent assez bien le forum et ses règles Wink

Nous faisons de temps à autre appel à de nouvelles personnes prêtent à s'invertir dans divers rôles du fofo, à voir quand la prochaine fois arrivera si tu es toujours interessée

Invité

MessageSujet: Re: Tumultes et PNJ...   Jeu 2 Aoû - 22:03

Luuna Shein a écrit:
Le but profond n'est donc pas d'offrir des Pnj avec qui rp, puisque nous préférons que les membres jouent entre eux plutôt avec des renforts de Pnj :)

Eh bien, PNJ ou personnage principal, je suis une membre, non? Razz Mon but est bel et bien de rp un max avec les autres membres du forum! Razz Entre autres. Et vu qu'on ne peut pas jouer de PNJ sous son compte de "simple joueur"... :'(

Luuna Shein a écrit:
Je dois avouer que pour le moment le rôle n'est qu'à moitié rempli puisque la plus part des topics où ils sont intervenus ont coulé dans les abimes du néant à quelques exceptions prêt.

Par exemple j'ai encore 3 sujet sous surveillance pour une intervention, mais qui sont au point mort avec des joueurs qui ont déserté ç_ç

Je suis prête à relever le défi! Pour tant que les personnages joueurs répondent, eux, je suis persuadée de pouvoir ranimer ces rps endormis et les clôturer en bonne et due forme, avec suffisamment de sel et de piment pour que chaque participant en oublie ce qui l'a fait tomber dans l'oubli! :) Prenez-moi à l'essai? ^^

Je comprends pour l'ancienneté, cependant. T_T Ma foi, je patienterai dans ce cas. Concernant mon temps disponible, ma motivation et mon aptitude à gérer beaucoup de rps en même temps dans le respect de la logique chronologique, je pense faire déjà mes preuves depuis que j'ai été validée. L'orthographe, la conjugaison, la mise en page, à vous d'en juger. Quant aux règles, j'apprends, et je peux toujours demander de l'aide aux plus anciens du staff, non? Reste donc l'ancienneté pour la confiance, j'imagine! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tumultes et PNJ...   

Tumultes et PNJ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1