Invité
Anonymous
Le temps était gris mais la pluie ne semblait pas décidé à tomber, tant mieux, cela lui épargnerait l'odeur de félidé mouillé. En effet Naël revenait d'une petite mission qui avait bien tournée. Désormais que son compte en banque était refait, le jeune homme avait dans l'idée de se la couler douce quelques temps entre deux entrainements. Il s’ennuierait un peu comme d'habitude mais ainsi était sa vie: faste puis le vide intersidéral et ainsi de suite bien que depuis qu'il avait noué une alliance avec Ambre Natania, les choses étaient plus stables. La femme s'était convertie en amie véritable, le guerrier était bien forcé de le reconnaitre, néanmoins cela n'était pas une excuse pour toujours rester avec elle comme un petit chienchien. Tous deux avaient besoin de leur indépendance et le Cathar préférait se présenter de temps à autre à la "Dark Académie" comme il le disait, histoire de pointer comme à l'usine et ne pas se faire allumer. Naël n'avait pas peur en général mais il n'était ni suicidaire ni masochiste, quand on pouvait éviter les ennuis, on le faisait; en plus le Cathar pouvait jouer sur deux tableaux ainsi.

C'est dans cette optique que le félidé s'approcha de l'entrée, il remarqua alors une personne qui s'y trouvait déjà. Naël repéra un nouveau mais quelque chose d'étrange résidait dans son aura, comme s'il possédait une expérience certaine. Cette remarque attira l'oeil du félin filou qui était curieux comme pas deux. Que cherchait cet étrange individu seul devant l'école? Ni une ni deux, Naël l'aborda.

-Salut chéri, tu fais quoi là? Tu attends que le guichet ouvre pour te payer le camping? Je te conseillerai l'hôtel d'à côté parce qu'ici, c'est loin d'être un 5 étoiles pour les petites natures.

Le jeune Cathar sourit à son interlocuteur, non il ne l'avait pas insulté, ni traité de petite nature, simplement prévenu. C'était une petite provocation qui ne l'accusait nullement, il s'agissait plus de s'amuser qu'autre chose en fait. De toutes manières avec ses longs cheveux ramené en une queue de cheval, ses ongles manucurés, son tee-shirt qui découvrait une de ses épaules et son jean serré ainsi que sa silhouette androgyne, il n'avait rien à dire question "petite nature". Il n'empêche que le jeune homme se demandait bien qui avait envoyé cet homme ici, ce dernier avait une carrure impressionnante certes mais cela ne voulait rien dire, ici s'il était vraiment nouveau, il lui faudrait apprendre que la force physique ne ferait pas tout. Pour l'instant Naël se montrait gentil et accueillant à sa manière, tant qu'à faire, pourquoi commencer les hostilités? C'était totalement inutile, en plus ce n'est pas comme ça qu'il aurait la réponse à sa question.
Invité
Anonymous
Fuchs Mara quitta la rue après plusieurs années qui furent assez rude pour lui. Ces années lui ont permis de s’endurcir, de réfléchir à son avenir et ainsi de prendre la décision de rejoindre l’ordre des Siths. C’est pourquoi l’hybride se rendit à l’académie là où il pourra se trouver un maître afin de devenir plus puissant et d’être apte à affronter tous Jedis se trouvant sur son chemin.

Mara arriva à Korriban en s’incrustant clandestinement dans une navette. Une fois arrivé à l’astroport il se rendit à l’académie qui est située au creux d’une montagne. Ce périple n'était pas sans risque, mais il y ait parvenu sans grande difficulté.

Le géant venait d’arriver à l’entrée du bâtiment et remarqua une étrange personne en sortir. . . Un Cathar assez particulier. Cette bête-là à l’air dès plus maniérée et sournoise. Qui était-il ? Certainement pas un Sith, mais plutôt un bouffon qui servait de distraction ou encore aux Siths pensa Fuchs.

Une fois à hauteur du personnage, Fuchs regarda de haut et écouta le félidé s’exprimer, mais il n’a pas réellement apprécié la manière dont il lui a parlé.

*Non mais elle se prend pour qui cette grande folle, je pourrai le castré s’il fait de sa chaude la boule de poils . . . *

Les deux personnages étaient face à face, l’hybride avait au moins deux têtes de plus et ses mains grandes comme des pavés étaient aussi larges que la tête du félin. Nul doute pour le grand gaillard, il le briserait en deux sans la moindre difficulté.

Il ravala son envie de lui mettre un coup de boule afin de lui fracasser le museau et de lui refaire sa belle petite gueule de Cathar. Il vaut mieux ne pas se faire d’ennemi maintenant, après tout il pourra être utile à Fuchs.

« Humm, je viens ici afin de faire mes preuves et rejoindre l’ordre Sith. Voilà ce qui justifie ma présence. Par contre, je te conseillerai plutôt de ne pas faire le malin si tu veux toujours être dans la capacité de te léché les babines. Ok ? »

Le jeune homme regarda avec un sourire provoquant la personne lui faisant face afin de voir comme elle allait réagir. . .

Invité
Anonymous
Les oreilles de Naël se plaquèrent sur le sommet de son crâne mais lui aussi se retint de foncer droit sur le mastodonte. La taille de ce dernier ne l'impressionnait pas-ou plutôt si mais il ne le montrait pas.- mais autant éviter une bataille anarchique. Une idée d'ailleurs germait dans l'esprit du Cathar au fur et à mesure qu'il écoutait l'impudent. Comme bon nombre d'aspirants celui-ci se montrait arrogant, encore plus face à lui parce que son apparence avait tendance à exciter la testostérone de ces petits coqs. En effet il était moins effrayant que la plupart des affreux ridés aux yeux jaunes qui se promenaient avec une capuche sur la tête. Néanmoins Naël n'était pas moins dangereux, peut-être plus encore en fin de compte parce que pour pallier à son manque de puissance, le félidé usait de techniques innovatrices. Ses adversaires qui plus est pensaient s'économiser en faisant face à lui, grave erreur parce que lui ne se ménageait pas et en général, les dits ennemis s'apercevaient trop tard de leur erreur.

-Tu veux donc adhérer à notre superbe association?... Hum il se trouve justement que je suis apte à te faire passer quelques épreuves. -Si l'inconnu le méprisait vraiment il ne le croirait pas, mais avec un peu de chance il penserait que ce combat facile serait un sympathique amuse-gueule et un moyen d'entrer dans l'académie pour enfin trouver quelqu'un de sérieux.-Pour ton plus grand malheur, cette académie tient plus du centre de remise en forme que de vacances... Alors es-tu un sportif mon chou? Tiendras-tu la distance face à moi? Je te propose un petit combat. Si tu gagnes tu pourras postuler comme apprenti, te chercher un maître qui voudra bien de toi même si ce n'est pas gagné... Bref tu auras le droit à ton ticket d'entrée en enfer avec 10% de réduction parce que c'est la période creuse. Si tu perds... Hum... Je t'enverrai au 8 ème ciel... C'est la porte juste à côté du paradis mais bien sûr, les voisins ont plus tendance à s'opposer qu'à se ressembler.

Le Cathar s'ennuyait ferme, juste avant d'aller se reposer ce duel pourrait bien servir d'entrainement. Naël toutefois se méfiait, il ne voulait pas faire l'erreur de sous-estimer son adversaire, par contre il n'hésitait pas à exagérer ses manières encore plus pour paraître plus frivole et fragile que jamais. En fait le Sith adorait voir ses ennemis tomber de haut, même quand il perdait parce que bien entendu, cela lui arrivait, personne ne s'attendait à ce qu'il se soit si bien battu, surtout qu'il ne mettait pas en avant son rang de guerrier Sith. C'était ce statut qui lui permettait en effet de choisir qui pouvait ou non entrer dans l'Académie en choisissant ensuite de prendre sous son aile son poulain ou non, il pouvait le lâcher.

-Après toi alors, entre si tu acceptes le défi et c'est trop mignon de ta part mais ne t'en fais donc pas pour ma langue ou mes babines, elles iront très bien même après le combat.

Le jeune homme ponctua sa phrase d'un petit miaulement malicieux accompagné d'un clin d'oeil histoire de bien faire rager l'aspirant, d'ailleurs il avait ouvert la porte tout en s’éloignant subtilement pour ne pas se prendre un coup si jamais l'aspirant se montrait assez vicieux pour tenter une attaque en douce. En effet Naël avait beau faire le malin, il savait qu'il devait faire attention, une seule des mains de l'hybride pourrait bien écrabouiller son crâne délicat. Le tout serait de jouer sur l'agilité, la vitesse, l'intelligence et l'effet de surprise.
Invité
Anonymous
A la fin de sa phrase, Fuchs remarqua que le Cathar avait plaqué ses oreilles sur le crâne. Il devait très certainement être intimidé voir effrayer par l’armoire à glace. Ou il s’agissait peut-être d’un signe de soumission ? Le demi-Zabrak était fort confiant en lui et était presque sûr de pouvoir terrasser ce minou sans grande difficulté, car ce genre de bête est tout de même assez vive et agile ce qui pourrai lui donner du fil à retordre. Il examina le félin et remarqua sa silhouette athlétique ce qui est un indice de puissance et de vivacité. De toute manière, même si son adversaire aurait été plus impressionnant il aurait dû vaincre ses peurs et faire face. Comme il est ici en tant que futur apprenti il doit donc montrer de quoi il est capable s’il veut espérer être accepté en ces lieux.

Mara écouta attentivement le discours du félin tout en restant aux aguets. Ce dernier lui proposa de se mesurer à lui.

*Ah c’est nickel ça. Je vais pourvoir lui faire fermer sa gueule et ainsi faire mes preuves – pensa Fuchs avec un grand sourire intérieur – C’est quand tu veux mon petit et tu verras que c’est toi qui ira au huitième ciel cramé en enfer.*

« T’inquiète, t’inquiète, je relève ce défi avec grand plaisir. Tu feras moins ton malin à l’issue de ce duel, je te le promets. »

Lorsque le géant parla on remarquait qu’il en voulait, le sérieux, la hargne et la rage de vaincre était clairement lisible sur son visage.

L’animal avait l’art d’irrité Fuchs, ça commençait bien. . . Le petit clin d’œil énerva le grand gaillard à un point inimaginable. Il inspecta l’environnement qui semblait propice pour combattre, un endroit ouvert, à l’air libre où personne ne pouvait apriori les interrompre.

Dans un premier temps, il ne pensa même pas à dégainer son sabre laser. Il pourra se débarrasser de la boule de poile sans l’ombre d’un doute tout en ayant les mains nues. Alors pourquoi utiliser les armes directement ?

Tout en parlant Fuchs s’approcha de son adversaire et une fois sa phrase terminée il saisit brusquement de manière sournoise le Cathar des deux mains au niveau de sa gorge pour le décoller du sol et l’étrangler le plus fort possible. Ce genre de situation mettait le colosse en avantage, car il pouvait ainsi mettre en avant sa grande taille, de plus de deux mètres, ainsi que sa puissance physique hors norme.

« Alors, ça te clame ? Tu en redemandes encore – dit-il en faisant un petit clin d’œil à son adversaire – Tu sais, tu as un doux pelage, tu pourrais devenir mon matou de compagnie – dit-il en s’esclaffant. »
Invité
Anonymous
Naël fut surprit, quel abruti, il lui avait proposé de rentrer dans l'Académie pour faire cela dans une salle, mais puisque ce dernier comptait se battre à la déloyale, il allait être servi. Le Cathar s'était bien laissé avoir au début mais pas question de laisser la chose se dégrader. Il se redressa vivement et tenta de crocher dans le cou de son adversaire sans savoir si il avait réussi. En revanche le Sith parvint avec certitude à s'extraire de sa prison de peau. Naël toussa et s'ébroua en se redressant, égaré pendant quelques bonnes secondes, c'est qu'il avait de bonnes paluches ce monstre. Par manque de chance pour ce dernier cependant, le guerrier était très agile, c'était ainsi que se tortillant, il avait réussi à s'échapper.

-Je pourrais oui, je suis flatté du compliment mais je ne pense pas que tu le mérites. Et oui mon tout beau, je suis un chat de luxe moi.

Le félidé referma sa bouche dans un claquement de crocs, ceux-ci blancs comme neige, assez fins mais tranchants pouvaient paraître impressionnants quand il le décidait. Normalement Naël préférait se comporter comme un humain mais en combat, point de place pour des considérations futiles de mode en combat, le Sith avait des avantages conférés par sa race et il le savait parfaitement. D'ailleurs le jeune homme s'en servit pour attaquer à son tour, lui aussi à mains nues pour rester à niveau du postulant. Toutefois plus finaud, moins aveuglé que ce dernier, il se servit de la Force pour augmenter son élan.

Alors qu'il sautait, Naël chercha vraisemblablement à frôler l'épaule de son adversaire mais en réalité, lorsqu'il atterrit, il visa plutôt le ventre de celui-ci, parvenant à changer de direction à la dernière seconde grâce avec sa queue. Aidé par la Force Naël projeta sa patte en avant, griffes à découvert en espérant labourer le bas-ventre de l'impudent, tout cela s'était passé en quelques secondes. Le Cathar avait conscience de se trouver face à un ennemi de taille, contrairement à ce dernier il ne ferait pas l'erreur de le sous-estimer. Dans un feulement enragé le jeune homme atterrit, là où il l'avait prévu espérait-il.

Son but était déjà clair; le félidé voulait éviter de trop avoir de contact avec l'aspirant, ce dernier était bien trop puissant pour que Naël s'y risque. Quoiqu'il en soit, peu après ce premier pas pour jauger ce sale type, le jeune Sith avait bien l'intention de lui faire goûter au pouvoir obscur de la Force. Le Cathar n'était pas le plus sombre des individus mais il disposait tout de même d'un bon lien avec cette puissance mystique. L'hybride n'avait qu'à ben se tenir, le guerrier savait que ce duel serait difficile mais il croyait en sa chance de donner sa raclée à ce sale mioche.
Invité
Anonymous
Le félidé tenta directement de griffer Mara au niveau de la gorge, chose qu’il réussit à moitié. Il n’a eu le temps que d’effleurer la peau de Fuchs avec ses griffes afin de lui laisser une belle petite marque au niveau du cou. . . Heureusement pour Fuchs qu’il a eu un réflexe juste à temps sinon il aurait eu un souvenir à vie.

Le Cathar était maintenu en l’air par Mara, ces pattes ne touchaient plus le sol. Ce qui n’empêcha pas le Cathar de se libérer de l’emprise de Fuchs avec une agilité hors du commun. Il aurait dû s’en douter, Fuchs n’aurai pas dû étrangler le félin, mais plutôt le fracasser directement afin de ne pas lui laisser la moindre chance. Pourtant, il l’avait saisi de toutes ses forces ! Mais ça ne suffisait pas pour mater son opposant.

Le demi-Zabrack regarda le fauve le narguer tout en se mettant en garde afin d’être apte à accuser d’autres coups et à en donner également. Cette bête lui montra ses crocs pour l’impressionner, ils sont petits, mais suffisamment aiguisé pour faire un maximum de dégât. S’il parvenait à le mordre, malgré sa force et sa résistance physique, Fuchs se sentirai vivre comme jamais. Il était donc préférable de se méfier.

*En effet, je vais réellement avoir des difficultés pour mettre au tapis cet animal. Mais je t’aurai ne t’inquiète pas, tu es à moi mon minou.*

Pour impressionner encore plus son adversaire Fuchs dégaina son sabre laser rouge. Ce sabre qui avait tué son père et maintenant se trouvait dans ses mains afin de tuer encore et encore. Une arme qui ne fera pas de cadeau à son adversaire.

A ce moment-là son opposant sauta en l’air avec une rapidité et agilité qui ne laissa par malheur à peine le temps au géant d’esquiver le coup. Il se retrouva donc avec le ventre lacéré par les griffes tranchantes qui composait la patte touffue du Cathar. Dès lors, le matou se trouvait à distance de corps à corps du géant et était donc à sa merci.

« Je peux te garantir que tu vas regretter ça très vite espèce de sot ! – gémit Fuchs le souffle coupé »

*J’ai peut-être fait erreur . . . la manière dont il m’a attaqué et avec cette puissance. . . Il doit certainement faire usage de la force. Serait-ce un Sith ? Lui ? Cette boule de poils ? Non ce n’est pas possible, il a plutôt l’air d’un pigeon voyageur ou d’un serviteur que d’un Sith! Quoi qu’il en soit, je vais le remettre à sa place et lui montrer qui est le patron.*

Cette attaque fut douloureuse pour l’hybride, mais grâce à son mental d’acier il oublia la douleur, malgré le sang qui dégoulinait de son ventre et essayât de saisir la chevelure de son ennemi afin de tenter un coup de genou dans son museau. Si ce coup était réussi, avec un peu de chance la Cathar aura grand mal à se relever et ainsi Mara ne devra même pas faire usage de son sabre.
Invité
Anonymous
L'ennemi jouait beaucoup sur l'intimidation, Naël le saisit mais trop tard. Porté par sa vivacité qui se retournait désormais contre lui, le félidé avait posé ses yeux sur le sabre-laser rouge qui s'était allumé, ses yeux ayant été guidé par réflexe sur ce danger immédiat alors qu'un autre se cachait derrière. Le coup de genou ne toucha pas son museau mais atteignit sa mâchoire, le Sith tomba en arrière alors que ses canines elles aussi se retournaient contre leur propriétaire en s'entrechoquant. Une profonde entaille sur la lèvre qui le galvanisa. Avec difficulté mais volonté le Cathar se redressa pour sortir son sabre-laser. Finalement il allait falloir répondre avec cette arme qu'il maniait généralement bien malgré qu'il ne soit pas non plus l'un des plus fins bretteurs de l'ordre Sith. En effet le jeune homme s'illustrait plus volontiers dans l'art de la Force. Néanmoins il comptait bien battre un aspirant à son propre jeu, aspirant de plus en plus étrange d'ailleurs... En effet, comment avait-il obtenu ce sabre et paraissait-il, au moins un début de formation. Tout le monde ne pouvait pas se targuer d'allumer un sabre-laser puis de s'en servir si tenté qu'ils en possèdent.

-Et toi tu ne vas pas regretter que ça... Crois-moi! Tu vas maudire le jour où ta mère t'as mis au monde.

Feula Naël en réponse, les oreilles tellement plaquées sur sa tête que ces dernières semblaient avoir disparu. Le jeune homme pouvait se montrer très avenant mais quand on le cherchait, on le trouvait. Son aura avait beau être plus "grisée" que les âmes les plus noires de l'Académie, il n'était pas un ange loin de là et il devait aussi survivre dans ce monde de violence qu'il avait toujours côtoyé, sous des formes différentes certes mais le résultat était pareil. Naël connaissait donc bien la colère, il savait qu'elle pouvait être une amie aussi bien qu'une ennemie déloyale.

Après s'être remis du coup, le félidé attira son sabre-laser à lui et l'alluma. La lame violette postée en bonne garde devant lui, Naël utilisa son autre patte libre pour jeter une onde de Force contre la porte. Cela dit, qui sait si l'aspirant allait pouvoir contrer sa vague ou l'esquiver, il avait déjà réussi à le surprendre jusque là, s'illustrant autrement que par les belles paroles.

*Au moins on ne pourra pas dire que je me serais ennuyé aujourd'hui. Ce combat est plutôt intéressant... Tellement en fin de compte que je vais devoir commencer à faire gaffe.*

Naël redressa ensuite son sabre-laser pour se mettre en garde. Il avait décidé de laisser le zabrak attaquer pour l'étudier encore un peu avant de se lancer dans la bataille. L'adversaire utilisait principalement sa force brute, mais il restait à déterminer sa connaissance des pouvoirs obscurs et au sabre. Dans lequel des deux domaines était-il le meilleur et surtout encore plus intéressant, le plus faible.
Invité
Anonymous
Après avoir assaini le coup de genou au visage de son opposant, ce dernier s’étala lourdement sur le sol. On pouvait apercevoir une belle coupure sur les lèvres du félidé, ce qui plaisait à Fuchs, mais ce n’était pas suffisant pour lui. Lui qui voulait le démolir sur place.

« Alors, tu l’as bien senti celui-là ? – Dit-il avec un ton nargueur. »

Il avait mal donné son coup ce qui permis au félin de se relevé sans trop grande difficulté, sans doute. Mara vu le Cathar dégainé à son tour son sabre laser, ce qui lui confirma qu’il s’agissait bel et bien d’un Sith. Ces soupçons étaient donc bien fondés.

Cependant, ce Sith n’a pas l’air d’être comme les autres pensa Fuchs, en effet il n’est pas le stéréotype même du Sith avec une cagoule, des yeux sombre et la dégaine qui va avec. Non, pas vraiment, il n’a pas l’air méchant à première vue, sauf là durant ce duel où le Cathar montra ses crocs de manière agressive et intimidante. Mis à part ça, au début de leur rencontre il ressemblait de très loin à un Sith. D’ailleurs son sabre . . . il est mauve ! Fuchs était persuadé que les sabres laser Sith étaient rouges. . . bizarre.

Cela va radicalement rendre ce duel bien plus corsé qu’il ne l’aurai cru au auparavant. Le jeune homme aurait cru pouvoir se débarrasser de l’animal à main nue. . . Le sabre, ce n’est pas ce que Mara Fuchs maniait le mieux. Il va devoir y allez au feeling et avec de la chance il pourra faire un maximum de dégâts. Mais que pourra-t-il faire contre un Sith qui utilise comme personne un sabre laser et les pouvoirs de la Force ? C’est là qu’il se dit qu’au final ces chances sont vraiment infimes car tout le monde connait les Sith de réputation du moins et sait à quel point ils sont puissants dans bien des domaines.

Etrangement, le Cathar n’attaqua pas. Pourquoi ? Il préférait peut-être se défendre que d’attaquer ? Etonnant pour un Sith. A moins qu’il veut tester les capacités de Mara. Après tout il est ici présent pour être mis à l’épreuve et montrer ce qu’il a dans le ventre.

« Je vais te terrasser – murmura Fuchs » Il essayait plutôt de s’en convaincre.

Le géant examina la manière de se tenir du félidé. Il était temps d’attaquer. Une certaine distance séparait les deux opposants. Fuchs rassembla toute la hargne, la rage qui était en lui et chargea sabre à la main vers son ennemi. Une fois à la hauteur de ce dernier il tenta de le faucher en deux, de la tête aux pieds, avec toute sa puissance. En espérant que cela marche. . .
Invité
Anonymous
-Revois ta conjugaison mon chéri. Quand on est sûr de rien on utilise le conditionnel, pas le futur d'affirmation... Dis "je voudrais te terrasser" ce serait plus juste. Ahlala il va falloir te refaire toute ton éducation! La politesse, la grammaire...

Le Cathar jusque là s'était fait avoir pas mal de fois, même si il fanfaronnait il était conscient d'avoir eu des erreurs et surtout que son interlocuteur était plus fort que prévu. Heureusement le jeune homme avait encore de la ressource, après tout il n'était pas guerrier Sith pour rien. Toutefois Naël se gardait de dévoiler sa force -très- bien cachée derrière sa silhouette frêle. Comme prévu l'inconnu courut sans distinction, sûr de sa force. Le Sith le trouvait puissant et stratégique à ses heures mais manquant sérieusement d'expérience et de cerveau. N'avait-il toujours pas compris qu'avec Naël la brutalité était inutile si on ne réfléchissait pas avant? Certes le félidé pouvait être assommé par un coup qui n'aurait que fait vacillé une autre personne et tomber dans le coma quand quelqu'un d'autre serait juste sonné... Néanmoins l'attraper était bien plus difficile que pour n'importe quel quidam. Et oui quand le moindre coup de poing vous attirait autant d'ennuis, en général vous appreniez à faire deux fois plus attention et tirer avantage de votre agilité.

C'est ainsi que le guerrier s'écarta légèrement sur la droite. Oui, juste un pas de côté ostensiblement exécuté avec une petite révérence pour se moquer de son adversaire. Un luxe pendant un combat, néanmoins Naël jugeait que cela en valait à la peine. Premièrement c'était amusant d'énerver son adversaire, de s'en moquer, deuxièmement ça lui donnait du courage pour continuer et enfin, aveuglé le mastodonte continuerait peut-être d'augmenter sa spirale infernale de colère et donc de cécité. Naël lui avait pendant ce temps tâché de se calmer, il y parvint, fort de son expérience et de son caractère qu'il s'était forgé pendant ses dernières années. La rage, la violence c'était bien pour augmenter la puissance de la Force Obscure mais il fallait savoir doser, et c'était ce genre de raisonnement qui avait en partie permis au Cathar de survivre jusque là. Manque de chance pour le géant, il avait bien l'intention de continuer encore un peu son bonhomme de chemin.

Après s'être légèrement éloigné donc pour laisser l'individu continuer dans sa charge, le Sith se retourna, désormais il était dans le dos de ce dernier. Même ainsi les chances de vaincre du félidé semblaient minime vu la carrure de l'hybride. Attirés par le bruit du combat quelques aspirants avaient mis leur nez dehors, ils étaient nonchalament installés sur la structure de l'académie et commentaient bruyamment le combat. Ceux qui connaissaient Naël se riaient de l'imprudent. Ils étaient peu nombreux à avoir confiance en leur prognostiques mais particulièrement sûrs d'eux et motivés, les autres avaient plus tendance à se moquer du gringalet poilu et efféminé, pariant sur la manière dont il serait écrabouillé et surtout à quoi il ressemblerait une fois aplati par terre: une carpette? Une crêpe? Un Gizka fauché par un speeder dans les rues de Coruscant?

Naël lui continuait son combat. Après s'être retourné il sauta sur son adversaire, sautant au niveau de la tête de celui-ci pour frapper avec son sabre-laser, espérant toucher l'épaule ou l'omoplate de l'homme. Le Sith était en danger sans appuis, coincé en l'air mais ainsi il prenait l'avantage de l'altitude et sa souplesse il l'espérait, l'aiderait à atterrir sans encombre après ce saut rude. En effet l'aspirant était très grand, l'effort avait été en mesure de sa taille et de celle du pauvre Cathar bien malingre à ses côtés. Néanmoins Naël ne se posait pas de questions, il avait hardiment sauté déjà et lancé son sabre pour tenter de fendre l'épaule de son ennemi. Ce dernier pouvait déjà faire une conclusion: Contrairement à ce que laissaient penser ses apparences, Naël n'était pas une tapette, enfin pas que; il avait aussi beaucoup de courage-ou de folie allez savoir, pourquoi pas les deux.- et de sang froid.

Quant au guerrier il s'apercevait que même s'il n'avait pas voulu sous-estimer son interlocuteur il l'avait inconsciemment fait à cause de son statut de petit nouveau. Le géant avait beau ne pas être très subtil, il était fort et assez rapide pour un être de sa taille. Un apprenti prometteur en tout cas.
Invité
Anonymous
Fuchs était énervé comme jamais, déjà qu’il avait raté ses différentes tentatives d’attaque envers le Cathar, en plus ce dernier le narguait et se moquait de lui comme ce ne n’était pas permis. Il voulait énerver et pousser à bout Mara ? Il va être servi comme sur un plateau d’argent et va le regretter dans un futur très très proche.

« Tu vas refaire mon éducation et ma grammaire? Laisse-moi rire. Je vais te refaire ta face moi, ça va être vite fait bien fait. Tu vas voir ça ma petite mijaurée insolente. » –Cracha-t-il avec haine.

Des badauds sortirent de l’académie Sith afin de regarder le fameux duel. Il était temps de montrer qui était le patron, il doit montrer qu’il a l’âme et la force d’un vrai guerrier. Fuchs a eu l’habitude par le passé de se battre en public dans la rue. Y a pas à dire, il aimait bien ça, se mettre en spectacle afin de montrer qui était le boss. De ce qu’il entendait, certain spectateur pariait sur lui, ce qui donna d’autant plus de motivation à Mara pour exterminer son opposant. Ils voulaient du divertissement ? Ils vont être servis. . .

Se laissant distraire par son « public » il ne fit pas attention au Cathar se trouvant dans son dos et qui profitât de l’occasion pour lui sauter dessus sournoisement . . . cette imprudence couta chère à Fuchs qui se fit entaillé et brulé par le sabre laser violet du Sith. Cette attaque sournoise handicapait fortement le colosse qui avait dès lors du mal à mouvoir son bras gauche suite à cette blessure au niveau de l’épaule. Le jeune homme était gaucher et savait se servir de cet avantage. Comme généralement les droitiers étaient perturbé de se battre face à une fausse patte, qui eux étaient habitué d’être confronté aux droitiers. Il a appris ça durant ces petits combats aux sabres et en arts-martiaux qu’il effectuait en rue. Mais maintenant il pouvait oublier cet avantage à cause de cette blessure qui le rendait plus faible.

Par contre, le Sith a commis une petite erreur, il se trouvait désormais en l’air et donc sans équilibre. Fuchs profita de cette occasion pour tenter une manchette au fauve afin de le projeter au sol.

« Lopette va, c’est tout ce dont tu es capable ? Je vais te montrer comment se bat un homme, un vrai ! » Mara dit cela en faisant un petit clin d’œil, tout en regardant son adversaire, fétiche, maniéré et efféminé. Le grand gaillard aimait bien, lui aussi, se moquer et provoquer.

*Hum, ma force brute est inefficace contre lui, je vais devoir procéder autrement afin d’espérer le terrasser. Je vais utiliser le peu de pouvoir de la Force que j’ai et employer la ruse pour arriver à mes fins.* - pensa Fuchs durant un bref instant.

C’est ainsi que Mara feinta une attaque au sabre laser au niveau du visage du félidé pour finalement risquer une attaque de télékinésie dans le but d’envoyer balader le Sith au loin. Mais est-ce que le maniement de la Force du géant était suffisamment puissant pour réussir ce genre d’assaut ? Il le fallait en tout cas.
Invité
Anonymous
-Premièrement je suis un homme , un vrai, tu veux vérifier pour te rassurer? Et ensuite même si ce n'était pas le cas, sache que j'ai vu des femmes se battre mieux que toi.

Le Cathar avait achevé sa phrase par un feulement qui était tout sauf maniéré cette fois. Il faut dire que les femelles de sa race étaient aussi de véritables guerrière, ce qui expliquait que quoiqu'il soit, Naël était sacrément bien pourvu. Bon, l'intimidation fonctionnerait mieux sur un être moins colossal que cet aspirant mais bon, on ne perdait rien à essayer. L'épaule entaillée de l'homme contenta fortement le jeune félidé, un peu trop d'ailleurs. Son adversaire était en fait gaucher, surpris par la remise sur pied de son adversaire, il se laissa emporter par l'onde de Force.

Serrant la mâchoire sous l'effort, Naël essaya de ne pas trop glisser sur le sol. D'abord il avait été envoyé bouler dans la poussière, son épaule heurtant violemment la terre. Le félidé tenta alors de se redresser. A force de contorsions le Sith finit par toucher le sol, c'était tout ce qu'il attendait. Tandis que son sabre-laser désactivé roulait non loin, Naël se rattrapait avec ses griffes. Accroché à 4 pattes, il se servait de sa queue pour lui rendre son équilibre et il glissait encore légèrement. Après un mètre sans contrôle le Sith se releva enfin sur ses deux jambes. Il avait l'épaule toute endolorie et le flanc tailladé. Des égratignures provoqués par le frottement sur le sol et la violente poussée saignaient à travers son jean déchiré et sa fourrure, néanmoins le Cathar fit comme si de rien n'était bien qu'il boitait quand même.

-Tu as enfin compris comment ça marche, et bien tu as été long... Maintenant il est temps qu'on en finisse!

L'aspirant avait démontré qu'il était capable d'intelligence, de chercher des stratégies au lieu d'utiliser sa force brute uniquement. Le Cathar rattrapa son sabre-laser avec la Force pour le rallumer. Il sauta contre son ennemi mais dévia au dernier instant et passa sous ses jambes. Traversant la distance sur le dos le jeune homme tenta d'envoyer un coup de pied dans les parties de l'aspirant.

-Alors c'est qui la lopette maintenant?

Fit-il en se redressant et en se repositionnant, espérant avoir vraiment touché son objectif. Ce coup avait toutefois pour vocation de donner une leçon au colosse. Même quand on était un mastodonte personne n'était invincible... Et surtout qu'au lieu de chercher à fracasser directement, il valait mieux chercher le petit talon d’Achille souvent sans protection. Si ça ne marchait pas et bien ce serait lui qui apprendrait une leçon: certains pensaient à protéger leurs fameux points faibles.

Invité
Anonymous
« Tu fais le malin hein, rira bien qui rira le dernier. Mais fait gaffe, si je te bats, je te castre et tu seras miens. »

Décidément, cette boule de poils a du répondant, mais ce n’était pas le genre de Fuchs de se laisser faire. Il répondait du tac au tac.

Ce Sith sous-estime Fuchs et fait tellement de sa grande gueule qu’il n’a pas pu esquiver la vague de Force de Mara, aussi faible soit-elle. Cependant, il faut croire que l’assaut de Fuchs n’étais pas si impuissant que ça . . . vu la manière dont le félin a été baladé et vu l’état de son flanc.

« Minou minou minou, pourquoi tu t’éloignes comme ça ? Ahahahahah ! J’en ai pas fini avec toi tu sais, hein pupuce. Allez ramène ta jolie frimousse par ici. Je t’attends. »

Tout en parlant le grand gaillard se mit en garde, sabre à la main. Il serra bien son sabre entre ses deux grandes mains afin d’être prêt à recevoir son adversaire comme il se doit.

*Allez viens, tu vas gouter à mon sabre.*

« Hé oui ! Qu’est-ce que tu t’imagines ? Je peux te donner des cours si tu ve… » Avant même que Fuchs eu le temps de terminer sa phrase il se ramassa un coup aux parties génitales. En effet, le coup de pied donné par le Cathar à l’entre jambe de Fuchs lui fit tellement mal qu’il se mit à genou, la douleur était très vive. Maintenant le colosse se retrouvait sans défense et donc à la merci du félin qui devait déjà être en train de se réjouir et de se demander comment il allait finir la grosse brute. La douleur était vraiment… mortelle, mais il fallait se ressaisir. Fuchs essaya de se relever mais c’était impossible pour le moment.

*Il m’a castré cet espère d’e@c$*é ! Il est vraiment fourbe cet animal !*

Avec toute sa concentration et son énergie Mara parvint à se mettre accroupi. A partir de cette position il tenta un lancer de sabre avec l’aide de la Force . . . Une attaque désespérée qui ne fera certainement aucun dommage au Sith qui pourra se défendre sans grande difficulté. Mais vu l’état dans laquelle se trouvait le demi-Zabrak, il ne pouvait plus espérer faire grand-chose. Seul la Force pouvait l’aider à se sortir de ce genre de situation. Mais comme il n’en avait qu’une infime maîtrise, il n’était pas sorti d’affaire malheureusement pour lui.

« Tu m’as bien eu. . . Mais tu es toujours une petite lopette. C’est un coup de p*#e ce que tu m’as fait là. C’est bien ce que je disais, tu ne te bats pas comme un homme . . . Une véritable lopette que tu es. »

*En tout cas, une chose est sûre, je ne me ferai plus jamais avoir de la sorte. Je porterai en permanence une coquille pour remédier à ce genre de situation. Ça, on me le fait une fois, pas deux.*
Invité
Anonymous
Le coup porta, Naël n'avait même pas eu besoin de se retourner pour le savoir. Le félin ravi d'avoir atteint son adversaire fit volte-face et ne rata pas le coche pour se moquer de lui. Les paroles du mastodonte ne lui avaient pas échappé et il comptait bien gagner sur tous les plans: physiques comme moraux.

-Tatatata ne t'insulte pas tout seul voyons. Mais oui, mais oui... Je te rappelle qu'au début de notre charmante conversation tu m'as promis de me castrer... La différence c'est que toi tu n'y es pas parvenu.


Naël riait de bon coeur. Pas les pseudos vocalises glaciales des seigneurs noirs, des âmes obscures qu'ils étaient mais un rire frais, sincère; non pas enfantin mais pur ou presque en tout cas. Le jeune homme se redressa ensuite, il évita agilement le lancé de sabre. La technique était plutôt audacieuse mais le résultat moyen. Le Cathar n'eut pas vraiment de mal à éviter la brûlure. Retombant sur ses pattes, il poussa un feulement, apparemment décidé à achever sa leçon du jour sur un ton moins cordial. Il faut dire que l'hybride-vu sa taille Naël pensait qu'il en était un sans en être sûr.- abusait franchement de sa patience. Le félidé fit claquer ses mâchoires près de l'homme, se mettant nez à nez avec lui sans avoir peur mais restant toutefois prudent.

-Donc tu voulais me castrer... Tu te contredis mon petit, ou alors tu t'insultes, à choisir-Fit-il en revenant sur la conversation précédente. Quoiqu'il en soit être une lopette ne l'avait pas empêché d'étaler son adversaire. Les apprentis spectateurs riaient pour la plupart tandis que d'autres semblaient étonnés. Toutefois le résultat était le même.- Maintenant debout, et parle... Mais pas pour dire encore des conneries, dis-moi ce que tu attends de l'Académie et surtout qui t'y as envoyé? Qui t'as apprit à manier la Force?

Naël ne riait clairement plus désormais, il attendait des réponses. Chassant les apprentis le Sith sauta sur le muret qui encadrait le lieux, s'y perchant sans façons. Le jeune homme aurai pu jeter le challenger vaincu à l'autre bout de Korriban. Cependant le cas de ce dernier l'intéressait, l'intriguait et plus ou moins inconsciemment, le jeune homme commençait à penser qu'il serait dommage de perdre l'occasion d'enrôler un aspirant pareil. Non pas que le Cathar veuille servir l'Ordre Sith pour qui il éprouvait de moins en moins d'enthousiasme mais ses intérêts personnels oui, bien sûr.

-Allez raconte

Lança-t-il en s'asseyant sur le muret. Sa queue balançait désormais doucement et ses oreilles dressées vers l'avant montraient qu'il était attentif. Sa colère avait déjà diminué pour faire face à la curiosité, à l'élaboration d'un plan même bien qu'il cache sa dernière motivation.
Invité
Anonymous
Son lancer de sabre a été totalement inutile comme Fuchs le pensait. Il avait été pris par surprise et manquait d’expérience face à son adversaire. Mais il devait tenter quelque chose et il l’avait fait. Ce n’était pas son genre de laisser tomber ! Il était plus déterminé que jamais.

Les moqueries et les remarques du Cathar faisaient rager Mara à son paroxysme. Mais bon . . . il avait été vaincu et devait dès lors s’incliner même si cela ne lui plaisait pas. Le « nez à nez » entre le Cathar et le demi-Zabrak faisait comprendre à Mara que si le félidé le souhaitait, il pouvait le massacrer et donc le tuer sur-le-champ. Mais il ne l’a pas fait. . . Pourquoi ?

Peut-être qu’il a aperçu du potentiel en Fuchs et pensa qu’il pourrait devenir son apprenti Sith ? Si c’était réellement le cas le géant en serait ravi et ne regretterai pas ainsi sa venue à l’académie de Korriban. Il n’aura pas perdu son temps.
Le géant se leva sur l’ordre du Cathar et regarda de haut le fauve qui était toute ouïe et qui se prélassait sur le muret de l’académie. Il avait l’air intéressé par les futures réponses du géant. Fuchs récupéra son sabre laser à l’aide de la Force et le mit à sa ceinture.

« Personne ne m’a envoyé ici ! Je suis venu par mes propres moyens et par ma propre volonté. Tu veux connaître la raison de ma venue en ces lieux ? Je vais t’expliquer ça brièvement. En fait, mes parents étaient tous deux des Siths, depuis maintenant plusieurs années ils ne sont plus de ce monde. . . Mon père est mort par un maître Jedi. Ce que je souhaite donc c’est de venger mes parents ainsi que devenir ce qu’ils auraient voulu, c’est-à-dire un Sith. Me voilà ici présent pour devenir ce que je dois être! Pour répondre à ton autre question, personne ne m’a appris le maniement de la Force. J’ai surement hérité le pouvoir de la Force de mes parents. . . Mis à part cela j’ai tout appris par moi-même, dans les rues de Nar Shaddaa et de Tatooine où j’ai appris ce qu’est la véritable vie. . . Une misère. »

*Mais pourquoi veut-il savoir tout ça à propos de moi ? Ce matou doit certainement avoir une idée derrière la tête. En espérant que cette idée soit en ma faveur.*

« Et toi ? Qui es-tu ? Tu dois être un maître Sith non ? Pourtant, même un Ewok est plus effrayant que toi. . . » Demanda-t-il avec un sourire sarcastique aux lèvres. Fuchs prenait déjà un malin plaisir à charrier le félidé.
Invité
Anonymous
-Tu penses que d'avoir vécu dans la rue fait de toi un fin connaisseur de la misère? Ne le redis jamais dans la Dark'Académie, on te rirait au nez... Il y a là-dedans des histoires que tu ne peux même pas imaginer. La rue c'est comment dire... Le voyage touristique pour la plupart des potes qui nous attendent dedans.

Naël eut un petit sourire énigmatique et sauta de son muret pour se planter devant le géant. Il n'avait l'air de rien face à ce dernier, rien que sa main était plus impressionnante que le reste du corps du Cathar... Mais celui-ci ne se laissait pas démonter pour autant. Il leva ses deux oreilles vers l'inconnu, les pointant en avant, signe qu'il était attentif et plutôt confiant envers son avenir que l'on pourrait penser compromis entre deux paumes aussi grandes que sa tête.

-Je n'sais pas ce qu'est un Ewok-fit-il en véritable petit gars du bitume.- mais être effrayant ne sert pas à grand chose dans ce milieu. C'est marrant, je pensais que tu avais déjà appris la leçon mais visiblement tu es un lent d'esprit. Intéressant mais lent, bah on ne peut pas tout avoir.-Se résigna le guerrier, n'ayant jusque là rien dévoilé sur sa personne d'ailleurs.-Si les gens te sous-estiment, ils te foutront la paix, et mieux, pendant les combats ils feront des erreurs, exactement comme toi qui ne sait pas sur quel pied danser parce que tu ignores l'étendue de mes pouvoirs... D'où ta question sur le fait que je suis maître ou non! Quand on est grand comme toi l'intimidation peut valoir son pesant de crédits. Quant à moi j'ai simplement choisi une autre technique qui marche aussi bien voir mieux puisque je suis toujours en vie et que toi, tu les as bien brisées.

Fit-il en désignant d'un air moqueur les pauvres "sacs à bébés" de son adversaire. Naël ne pouvait s'empêcher de se dire qu'avec le coup qu'il avait envoyé, les "distributeurs de gêne" du géant seraient moins utiles que les siens qui vu son orientation sexuelle ne servaient à rien. Il devrait attendre avant de vouloir procréer celui là.

-Je m'appelle Naël. Tu pourras m'appeler comme ça, oui je parles au futur-Minauda le Sth en faisant référence à sa leçon de conjugaison précédente-puisque si tu veux apprendre nous serons amenés à nous revoir... Et je suis... Ce que je suis, tu n'as pas besoin de le savoir. Quoiqu'il en soit ce qui t'intéresses c'est de savoir que je peux t'apprendre, mais pour ça il va falloir le mériter. Si tu acceptes nous étudierons ton statut sur le fil des jours parce que jusqu'à maintenant tu ne m'as pas prouvé grand chose, juste de quoi me donner envie de t'aider à débuter dans la vie. Oui débuter. Ici tu oublies ton passé, ton histoire, ton petit moi. Alors est-ce que tu veux vraiment apprendre à manier l'héritage de papa et maman? Et c'est quoi ton petit nom?

Voilà, le sort était jeté Naël se demandait ce qui lui avait prit de se proposer comme mentor, mais après tout pourquoi pas? Malgré ses sarcasmes Le gérant lui paraissait plutôt intéressant. Bon certes le jeune félidé n'était pas vraiment pour l'enseignement "normal" des Siths mais son ex-adversaire apprendrait à doser sa colère pour ne pas être aveuglé, à modifier sa haine en rage de vaincre pour éviter de se détruire intérieurement. Naël était moins puissant qu'un de ses congénères mais il tenait sur la durée, la preuve son physique n'était pas altéré par le côté obscur alors qu'il y baignait depuis gosse, depuis ses 13 ans après son passage dans la rue d'ailleurs. Passage qu'il n'avait pas mentionné à son potentiel apprenti, en effet le Cathar trouvait cela inutile de lui conter sa petite vie, ce dernier le saurait en temps et en heure. D'ailleurs au phrasé du félin, s'il était resté suffisamment dehors, il pourrait s'apercevoir que Naël avait quelques expressions de gamin des rues bien que depuis son séjour avec son maître par monts et par vaux puis à l'Académie cela avait perdu en intensité.

Un apprenti donc, et lequel! Pas le genre petit riquiqui que l'on pose dans un coin, non le grand format, l'encombrant! Mais qui sait, peut-être sera-t-il utile en temps voulu? Naël savait fomenter des coups mais être seul pouvait poser un problème. Comme lors de cette mission avec la gamine. Se la coltiner comme coéquipière avait été un calvaire et il avait préféré abandonner pour sauver sa peau. Avec un apprenti il pourrait compter sur quelqu'un tant qu'il avait quelque chose à lui apprendre et surtout quelqu'un qu'il connaissait. Moui, ce type là pouvait peut-être lui rendre service, après tout sans fausse modestie, il fallait bien reconnaître que le Cathar avait été sacrément utile à son ancien maître et accessoirement amant. Enfin bref, le géant était un bon placement, Naël ne voulait pas le voir entre d'autres griffes. Il serait un Sith redoutable bien que manquant de connexion avec la Force. Un géant comme ça on se le gardait sous la patte pour soi et si finalement il se révélait décevant ça ne faisait rien, on avait toujours besoin d'un punching-ball pour passer ses colères.
Invité
Anonymous
« Je n’ai jamais dit être un fin connaisseur de la misère. Mais disons que j’ai connu la misère à travers la rue avec tous les calvaires que cela comporte comme beaucoup de personne ayant rejoint l’ordre Sith et comme toi très certainement. Sinon tu ne sais rien sur moi . . . Si mon histoire est pire ou non que celle d’autres Siths. . . Tu dis connaitre des histoires que je ne pourrai même pas imaginer. Je suis tout ouïe, je t’écoute. Donne-moi un exemple afin de voir si mon vécu est ridicule à côté de ce que tu vas me raconter ? »

Il était sûr que le vécu du tatoué n’était pas le pire. Mais il avait tout de même vécu des périodes de sa vie assez pénible et rude. Il était donc on ne peut plus curieux de connaître une terrible histoire d’un de ses futures collègue Sith.

Le matou se rapprocha de Fuchs. Mara le regarda de sa hauteur et n’en revenais pas que tant de Force pouvait provenir d’un si petit corps frêle et insignifiant. Cependant Fuchs n’avait pas réellement peur de ce petit être même si maintenant il se méfait de lui. Le géant savait maintenant à quel point le Cathar pouvait être fourbe, sournois et donner des coups bas. Ce félidé utilisait plutôt son intelligence plutôt que sa force pure. Le manque d’expérience avait été fatale au demi-zabrak, ce dernier avait beaucoup à apprendre et donnerai le meilleur de lui-même afin d’être un des Siths les plus puissant et craint. Une fois que Fuchs avait une idée en tête rien ne pouvait l’arrêter. Rien ni personnes d’ailleurs.

« Un ewok. . . c’est une petite créature toute mignonne qui ne ferai pas de mal à une mouche, une petite peluche pour enfant. – s’esclaffa-t-il - Plus sérieusement, j’ai compris la leçon, je sais bien que face à des maîtres Sith telle que toi je ne peux rien faire, je ne ferai pas long feu. En tout cas . . . pour le moment. Je serai dans la capacité de te vaincre un jour. »


En prenant sur lui et en s’efforçant de ne pas réagir, il ignora la moquerie du Cathar à propos de son entre-jambes. Il ressentait encore une certaine douleur mais il n’était pas du genre à se laisser abattre pour si « peu ».

« Ok Naël. Moi c’est Fuchs. Donc si j’ai bien compris tu acceptes d’être mon maître Sith et par conséquent de m’apprendre tout ce que tu connais? Je ferai ce qu’il faut afin d’apprendre un maximum à tes côtés et par conséquent d’être un très bon élève. Dit-moi ce que je dois faire et je le ferai. Je vais te montrer ce dont je suis capable et à quel point je peux progresser vite ! »

Malgré que son orgueil et sa fierté en avait pris un coup, Fuchs était heureux de s’être trouvé un maître. De plus il se rappelait lors du duel que Naël était apparemment réputé auprès des jeunes Siths qui regardaient le combat. Il devait donc s’agir d’un grand guerrier Sith, ou peut-être pas, mais quelle importance après tout ? Le simple fait que Fuchs avait trouvé quelqu’un qui acceptait de la guider, de lui apprendre à manier la Force était déjà une chose phénoménale pour le moment.
Invité
Anonymous
-Bof, quel intérêt de faire de telles comparaisons? Et puis si ça t'intéresses vraiment, tu pourras bientôt les faire toi-même... En voyant. C'est le genre de trucs qui se voit, pas qui se raconte, comme certains livres ne devraient jamais être adaptés en holo-films. Surtout qu'on a mieux à faire toi et moi.

Naël se percha sur le bout de ses pattes, la tête levée vers son élève qui pourrait sûrement lui broyer le visage d'une main si seulement il parvenait à le saisir. Le Sith tendit la main, replia un de ses doigts et le passa sous le menton du demi-zabrak, comme un gentil oncle ferait "gouzi-gouzi" à son petit neveu qu'il va garder. Une griffe sortit soudainement du fourreaux doux et soyeux qu'était son doigt pour effleurer le cou de Fuchs. Celle-ci se retira sans laisser de dommage mais le message était clair, même si Naël donnait l'impression d'être un grand joueur, ce n'était pas le moment pour cela... Et le second avertissement sous-jacent promettait au colosse une mort affreuse s'il décevait/trahissait son maître à peine plus âgé que lui.

-Je serai ton mentor si tu es toi aussi prêt à certaines... Disons... Hum... Innovations. Ici c'est bien simple, on m'aime ou on me déteste, je ne laisse personne indifférent, ce n'est pas de la vantardise, c'est du constat. Je ne suis pas le genre de Sith qui te briseras par la force en te battant à mort... Je ne t'engagerai jamais à augmenter ta haine, tu en as bien assez en toi. Je suis celui qui t'apprendras à te canaliser, à voir autour de toi, à vraiment voir je veux dire. Personne ne peut rester sain en vivant uniquement pour casser du Jedi. Bref, tu auras des ennemis parce que tu es mon apprenti, et des amis qui surgiront de nulle part aussi. Je prône la loyauté et la fidélité. Oui oui parfaitement. Les vieilles traditions du type à capuche ombrageux ne me conviennent pas. Pour passer guerrier tu n'auras pas à me tuer, si tu le tentes c'est moi qui te tuerai... Ou te ferai tuer si un jour tu deviens meilleur que moi, ce que j'escompte bien.

Le guerrier Sith fixait son compagnon dans les yeux. La rivalité serait existante de toutes manières mais Naël ne refusait pas contrairement à bon nombre de mentors que son apprenti devienne meilleur que lui, au contraire.

-Je cherche des alliés Fuchs-d'ailleurs ça vient d'où ça? c'est mignon comme nom... Bref je disais donc-Tout le monde peut avoir des ennemis, ça ce n'est pas difficile de s'en faire mais celui qui a des amis est le roi... Les esclaves fuient, les trahis se vengent, les amis ne peuvent pas se défaire d'une promesse, sous peine que d'autres amis, fidèles eux lui fassent la peau. Trahis-moi... Et tu seras exécuté par un de mes potes de la Dark'Académie.

Le Cathar n'avait pas beaucoup d'alliés mais sa toile était bien pensée. Il y avait ceux à qui il avait rendu service qui devaient répondre à sa demande d'aide ou pour venger ses offenses voir son décès. D'autres ayant coopéré plus souvent avec Naël et le connaissant bien avaient pour charge de punir les premiers s'ils ne s'exécutaient pas. Le jeune Sith du moment qu'il restait raisonnable était donc assez bien protégé.

-être loyal c'est être digne, l'honneur et la fierté prônées par les enfants de la Force Obscures sont-ils apparents aujourd'hui? Regarde et dis-moi si sous ces capuches, dans ces petits yeux malsains tu vois la dignité des anciens?

Naël attendait la réponse de pied ferme. C'était au demi-zabrack de voir quelle notion de la Force il avait, si tout concordait. Sinon le guerrier le laisserait partir, il ne voulait pas d'un apprenti frustré qui acceptait tout de lui -comme il l'avait dit.- en rongeant son frein, il voulait quelqu'un qui le suive, un allié, un coéquipier. Le Cathar voulait une personne qui réfléchisse, qui voit, pas comme ces fouines au regard plissé, aux yeux aveuglés par la colère.

Patient, il attendait de voir s'il avait en face de lui celui qui deviendrait un allié, un ennemi ou une simple chose indigne de son intérêt.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn