Invité
Anonymous
*Brrr, il ne fait pas chaud, aujourd'hui...*

Frissonnante, la miraluka s'emmitoufla davantage dans sa couverture, y demeurant un moment avant d'enfin en émerger. il lui fallait bien se lever, après tout! La journée débutait, et Nahla n'aimait pas être en en retard. Se vêtant après une bonne douche chaude et revigorante, elle enfila un pantalon et une chemise de lin beiges, une ceinture de tissus ceignant ses hanches par-dessus, et une paire de bottines fermées plutôt que ses sandales, ne voulant prendre aucun risque. Elle savait sa santé fragile, et ne souhaitait pas provoquer le diable en sortant trop peu vêtue. Attraper froid d'une manière aussi grotesque aurait révélé un manque évident de jugeote! Empoignant sa bure, un long manteau marron foncé à capuche, elle l'enfila elle aussi, et ceignit une seconde fois ses reins par-dessus cette dernière, d'une large étoffe de couleur violet sombre, histoire de la maintenir bien refermée devant. Ainsi parée, la miraluka quitta le dortoir des filles pour se diriger vers la cantine et y prendre son petit déjeuner.

Au réfectoire, les padawans avalaient leur repas avec entrain. Certains dormaient encore à demi, les yeux mal ouverts, baillant, s'étirant... D'autres en revanche commençaient déjà à étudier, un holocron, un datapad ou un livre en main tandis qu'ils dégustaient leur petit déjeuner. Nahla, pour sa part, se demandait quoi faire de sa journée. C'était son jour de repos, et les activités qu'elle avait prévues tombaient à l'eau. Galian devait venir l'entraîner, mais il n'avait finalement pas pu terminer sa dernière mission en cours, encore, et lui avait envoyé un holomessage, la veille, lui annonçant qu'il ne serait donc pas au temple à temps. Déçue, l'adolescente n'y pouvait cependant pas grand chose. il ne lui restait à présent plus qu'à se trouver d'autres occupations pour remplir sa journée. Chose qui ne devait pas s'avérer trop compliquée à la studieuse apprentie... La reine de l’autodiscipline! Ce qui pouvait bien manquer à la jeune fille, sans doute, consistait davantage en un peu d'amusement et de jeux qu'en étude, travail et entraînements en tous genres...

Son repas englouti, Nahla déposa son plateau à l'endroit prévu à cet effet, puis quitta la cantine pour se rendre aux salles d'entraînement. Toutes semblaient déjà occupées; pas de chance! Quant à la salle de méditation... pareil. Décidément!

*Où aller m'entraîner, du coup?*

Il lui fallait un endroit tranquille, de préférence isolé, sans passage, afin de ne pas être dérangée, mais aussi et surtout, de ne déranger personne. Le parc...? Il y faisait un peu frisquet, aujourd'hui. Mais elle s'était vêtue en conséquences... Soit! Nahla se dirigea donc vers ce dernier, resserrant quelque peu son manteau contre elle, ses cheveux à l'intérieur de ce dernier, formant une protection non négligeable pour sa nuque, une fois dehors. Là, elle dénicha un petit coin tranquille, où personne ne passait, quasiment, et s'y installa, après être rapidement repassée au temple prendre un carton, qu'elle emporta sur place. Ne lui restait qu'à espérer que le temps ne se gâterait pas. Le soleil au rendez-vous illuminait agréablement le paysage, le réchauffant vaguement de ses rayons, mais un vent frais soufflait également, rafraîchissant considérablement l’atmosphère, et compliquant également l'exercice que projetait d'accomplir la padawane.

*Allez, on se concentre!*

Un sourire motivé aux lèvres, Nahla ouvrit le carton, posé à côté d'elle, puis, en position du lotus, elle se concentra. L'emballage laissant s'échapper son contenu, à savoir des dizaines et des dizaines de balles colorées en mousse, grosses comme un poing chacune, environs. Il y en avait des rouges, des bleues, des jaunes, des vertes, des mauves et des oranges. Les six couleurs primaires er secondaires, en somme. Lentement, les petites sphères molles s'envolèrent, et se mirent à tourbillonner, leur manipulatrice testant, dans un premier temps, la force des courants aériens. Ainsi, elle saurait quelle énergie placer dans chaque mouvement des balles, au moyen de sa télékinésie, selon l'opposition plus ou moins puissante du vent. Cessant de tourbillonner, la nuée de balles se déplaça, la demoiselle les séparant par couleur, pour former ensuite diverses formes géométriques avec. Un cube orné de ses six faces de couleurs différentes. Une grande sphère divisée en couleurs comme l'aurait été une balle pour enfant. Puis diverses figures moins simples, représentant tantôt un animal, tantôt un être humain, un twi'lek, un gungan, ou divers objets, plantes et créatures vivantes aux formes plus compliquées. A bien y regarder, en plus d'une maîtrise impressionnante de son niveau en télékinésie, l'adolescente au visage voilé possédait un sens artistique certain! Observer ses créations, c'était un peu comme être témoin d'un spectacle agréable au regard... pour ceux possédant des yeux, du moins!
Invité
Anonymous
Aujourd'hui encore je passe au temple jedi, disons que le fait que Luunarah doivent rester à l'infirmerie m'arrange, bon il semblerait qu'elle soit tirée d'affaire, car le poison qui l'avais endormie n'était pas mortel, mais ils la gardent sous surveillance pour le moment et moi je profite de chacune des visites que je lui rends pour accomplir un peu plus la volonté de Bella.
En fait fut la facilité de cette mission elle aurait pu la faire elle-même, ou alors on peut dire que j'ai réussi à faire en sorte d'avoir un cadre plus ou moins idéal pour remplir ce rôle, enfin dans tous les cas, mon inquiétude envers l'état de la padawan est réelle, car on sait jamais quelle saloperie peut utiliser un chasseur de primes pour atteindre sa cible.

Bref, je ressors de l'infirmerie, oui je suis venu tôt ce matin et la gamine dormait encore, aussi j'ai juste vérifier son état et demander à la personne qui gère l'infirmerie si elle va bien, apparemment tout était correct aussi je ne suis pas rester plus que de raison, je peux toujours repasser plus tard, une fois qu'elle sera debout, comme son maître est mort j'imagine qu'il n'y à pas foule de gens qui passe la voir, alors autant que je le fasse.

Une fois dans le couloir à la sortie de l'infirmerie je me dirige vers les ascenseurs et en prends un qui me ramène donc en bas, zone qui a, entre mon arrivé et maintenant, été envahi par les padawans, bon il est clair qu'il vont chacun vaquer à leurs occupations, mais bon moi qui pensais rester traîner un peu dans le temple, je pense que j'ai plutôt me poser dans un coin tranquille où l'on ne me dérangera pas toutes les dix minutes parce que je ne suis pas d'ici.

Aussi direction le parc, il est grand, il est round et il sera sûrement paisible vu qu'il fait plutôt froid, bon après j'ai l'habitude de traîner dans mon vaisseau et je peux vous assurer que dans l'espace on ne crève pas de chaleur, aussi je ne pense pas que cela me dérangera outre mesure, même si ma tenue est plutôt adaptée pour les planètes comme Korriban ou Tatooine.
Enfin, je dois avouer qu'il fait quand même pas chaud !

Mais en tout cas comme prévu il y a pas ou peu de monde dans le coin, par contre mon sens de la force s'affole légèrement, car effectivement quelqu'un en fais usage dans le coin et pas quelqu'un de faible d'après ce que je ressens, je me dirige donc vers la source de cette émanation et finalement aperçoit au loin une jeune fille en tailleurs en train de faire léviter un très grand nombre de boules.

Quand je pense que j'ai du mal à soulever plus d'un seul objet à la fois, elle est en train d'en manipuler un nombre impressionnant et que je n'arrive pas à estimer, j'ignore si elle se rend compte du tour de force qu'elle est en train de réaliser, un petit sourire va alors étirer mes lèvres quand je vais me rendre compte qu'elle aussi porte un bandeau sur les yeux et qu'elle dégage une impression très familière.
Je pense que ceci explique cela, personnellement j'ai toujours été d'une grande puissance, mais pas très technique, alors que le poids qu'elle porte ne doit pas être très élevé, mais contrôler chaque balle individuellement...

Bon à mon avis là elle doit avoir atteint un niveau de concentration qui va faire qu'elle va soit me sentir et que cela la perturbera, ou alors elle ne me remarquera qu'après, aussi je pense que je vais m'installer et voir si elle me remarque tout de suite ou si j'ai le temps de voir les formes qu'elle peut créer ainsi.
Aussi je m'avance jusqu'à être un au peu moins d'une dizaine de mètres et l'installe dans l'air frais et attends de voir ce que la gamine va faire à présent.
Invité
Anonymous
*Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.*

Sans doute l'une des parties du Code que se répétait le plus souvent Nahla, tant mentalement que tout haut. L'émotionnel représentait en effet la partie la plus sensible de sa personne, la plus sujette à l'erreur. Ne pas succomber à la tentation de l'attachement émotionnel et à tout ce qui en découlait n'avait rien d'évident pour un petit cœur d’artichaut, tout mou, tout doux comme le sien! Méditant sur cela, la jeune miraluka demeurait néanmoins concentrée sur ce qu'elle était en train de faire. Ses formes géométriques ayant d'abord pris d'autres aspects, plus variés. Cet entraînement lui permettait à la fois de progresser en télékinésie et en méditation, de se préparer à d'autres séances de cours avec le padawan Syld Kastel, à la fois de se détendre, le travail n'étant pas incompatible avec le plaisir, dans l'esprit de la demoiselle. Ainsi s'amusa-t-elle à imaginer moult sculptures à façonner à l'aide de ses balles en mousse, donnant à la masse tantôt l'apparence d'une créature animale, tantôt humanoïde, tantôt un vaisseau, droïde ou autre machine, tantôt l'architecture miniaturisée d'un bâtiment célèbre, dont le Temple d'Ondéron lui-même. Mais le thème le plus récurrent demeurait tout de même les plantes, les arbres, les fleurs... La flore représentant l'un des sujets de prédilection de la padawane.

*Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.*

La meilleure manière de se préparer à affronter une situation compliquée ou un danger, quel qu'il soit, c'est de ne pas compter sur la chance. Pour parer à toute éventualité, il faut de la sagesse, et la sagesse nécessite de la connaissance. Aussi, un jedi se doit de continuellement chercher à en apprendre autant que possible. Ainsi, la connaissance pouvait-t-elle transformer la défaite en victoire! Nahla sourit, tandis que la nuée de balles prit la forme d'un livre, puis d'un holocron, tous deux symboles de connaissances.

*Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.*

Seconde partie du code la plus fréquemment récitée par l'apprentie, ces mots évoquaient pour elle une épreuve moins difficile à surmonter que celle des émotions. Pourtant, elle s'en méfiait quand-même, se sachant parfois impulsive suite à ses ressentis. Mieux valait toujours prévenir que guérir! Lorsque son cœur s'emballait suite à une injustice, face à la souffrance d'autrui, ou par simple besoin d'affection, Nahla peinait à garder son sang froid et ne pas agir ou parler sans réfléchir auparavant. Hors, un jedi se devait d'écouter sa raison avant son cœur, ce qui n'était pas toujours forcément évident, même pour une personne comme Nahla, toujours sage, disciplinée, raisonnable... Elle aussi possédait un cœur, et subissait des tentations! Autour d'elle, les balles prirent l'apparence d'un couple avec un enfant...

*Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.*

Les sphères multicolores s'emballèrent en une tornade tourbillonnant autour de la padawane, puis s'éparpillèrent autour de sa position, avant de revenir tourbillonner, tout autour d'elle cette fois, elle étant le centre de la tornade. Puis, elle semblèrent s'apaiser, doucement, se ranger en un anneau, puis un deuxième, tels les anneaux de gaz ou de météorites d'une planète, et finalement, reformèrent une simple sphère. La grosse boule demeura un moment immobile au-dessus de la tête de Nahla, avant de changer à nouveau d'apparence...

*Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.*

Une silhouette humaine se forma, et... se mit à bouger, marcher... avant de s'effondrer au sol, immobile. Puis, lentement, les balles formèrent un monticule, duquel émergea ce qui ressemblait à une plante... une fleur. Ainsi, de la mort découlait une nouvelle vie. La Force faisant partie de chaque chose, et chaque chose faisant partie de la Force, le cercle infini de la vie et de la mort se répétait, inlassablement. Il fallait savoir l'accepter. Même un jedi ne pouvait changer cet état de choses. Seuls les fous cherchaient à combattre la Force elle-même et sa volonté! La fleur s'épanouit, grandit, et se transforme en humain, qui marche, à nouveau, et la miraluka sourit. Elle n'avait pas repéré son alter-ego masculin, trop concentrée sur sa méditation et la manipulation des balles.
Invité
Anonymous
Assit sur l'herbe du parc du Temple jedi, j'ai le loisir d'observer un spécimen très intéressant.
Je veux dire qu'il s'agit du premier Miraluka qui utilise aussi la force que je rencontre, car si nous possédons tous un talent naturel pour ce dernier, peu nombreux ceux qui rejoignent les camps de jedi ou des sith.
Aussi il est intéressant pour moi de constater qu’elle aussi est très puissante malgré son jeune age, un peu jalousie ?
Probablement, elle est bien plus puissante que moi, mais la seule puissance ne fait pas la force d'un individu et cela sith comme jedi ont tendance à l'oublier, sauf peut-être ceux qui ont connu l'enfer des champs de bataille.

Mais trêve de rêvasserie la jeune fille viens de terminer ce qui ressemblait pour elle à un entraînement à l'utilisation de la force, personnellement j’appellerai plutôt ça une humiliation pour tous ceux qui comme moi ne sont pas des génies quant à l'utilisation de cette force présente en toute chose,
Un sourire étira doucement mes lèvres, cette gamine perds sont temps ici, elle ferait mieux de voyager et de trouver sa propre voie dans la force plutôt que je suivre bêtement un culte, dont les membres, on prouvé qu'il n'est pas parfait.

Malheureusement, je n'ai pas le loisir de lui donner ce genre de conseil, mais je peux toujours tenter de savoir qui elle est et d'où elle vient, après tout ce n'est comme si je rencontrais régulièrement des Miraluka et c'est toujours intéressant de les côtoyer, aussi une fois que sa masse de balle reprend la forme d'un humain qui marche, je me dis que je vais probablement attirer son attention en jouant un peu avec elle.

Fermant alors ma vision de force afin de me concentrer sur le seul fait de le sentir, je me concentre puis commence à immobiliser les boules, du moins autant que je le peux sachant que cela m'oblige à me confronter à la force de la padawan qui sera bien plus à l'aise que moi pour ce genre de chose et pourtant je ne pense pas être la moitié d'un apprenti même ce dans quoi je suis le plus mauvais, ce qui m'a sûrement valu ma survie jusqu'à aujourd'hui où j'ai enfin atteint une position où je suis plus ou moins libre.

Enfin, plus le temps de penser à autre chose qu'à ses boules, car la confrontation commence, on va voir si la fille est du genre à jouer en cas de challenge ou si elle est du genre à s'arrêter aux moindres imprevue.
Invité
Anonymous
Une balle cessa de bouger, puis une autre, et encore d'autres ensuite, tandis que la miraluka s'efforçait de donner à la silhouette humaine et ses mouvements autant de réalisme que possible. Qu'est-ce qui clochait, avec ces balles? Une perturbation dans la Force... Oui, quelque chose, ou plutôt, quelqu'un, interférait dans son exercice! Mais qui donc? Et pourquoi?

*Que...?*

Nahla fronça légèrement les sourcils, augmentant sa concentration. Qui donc s'amusait à troubler sa méditation et son entraînement à la télékinésie? Pas Dakin. Il n'était pas aussi fan qu'elle en matière de psychokinésie, et lui aurait sans doute, plutôt, balancé une salutation voire carrément une provocation verbale. Pas Joclad, non plus. Ce n'était pas son aura bien familière que ressentait la padawane, non loin de sa position. Syld? Certainement pas; il n'aurait pas réussi à bloquer sa télékinésie, à moins d'avoir miraculeusement et si rapidement progressé depuis leur dernière séance de méditation commune. Samaël? Trop jeune et inexpérimenté, sans compter son impulsivité et sa crainte de mal faire. Il l'aurait approchée sans un mot et aurait observé, avant de finir par s'extasier et lui demander comment elle faisait, sans doute. Non, ce n'était pas une personne que Nahla connaissait. Et à première vue, l'individu ne souhaitait pas s'annoncer, se présenter normalement.

*Bien...*

S'il voulait jouer, soit. La silhouette humaine s'immobilisa toute entière, soudain, faisant face au jeune homme... puis, les balles se dispersèrent, la majeure partie de l'essaim ignorant les quelques "individus" bloqués par la télékinésie de l'adversaire, tourbillonnant entre elles avant de se diriger vers l'ennemi. En quelques secondes, Akared se retrouva entouré d'une tornade de balles en mousse, tournoyant tant et tellement autour de lui que ça lui en aurait fait perdre l'équilibre si le manège avait continué longtemps. Mais il ne dura que quelques secondes. Quelques secondes durant lesquelles le miraluka peina à repérer son environnement et sa population, la nuée troublant sa vision de Force, elle-même animée de cette énergie sacrée. Lorsque les balles cessèrent de tournoyer autour de lui, se posant doucement par-ci, par-là, en un cercle de couleurs sur l'herbe tendre, Akared se retrouva face à... son alter-ego féminine.

"Bonjour..."

Elle l'observait, au travers de la vision de Force, l'analysait, le jaugeait, curieuse, intriguée, mais sans aucune animosité ou provocation. D'ailleurs, tout ce qui pouvait émaner d'elle, son apparence, son attitude, le ton de sa voix et sa voix elle-même, n'était que douceur. Calme, posée, gentille et souriante, la demoiselle cherchait à comprendre qui il était, et pour quelle raison il s'était ainsi incrusté dans son exercice. L'ayant salué poliment, elle le laissa d'ailleurs se présenter en premier, pour la peine, et expliquer la raison de sa présence ici et de son intervention.
Invité
Anonymous

Un sourire se dessina franchement sur mes lèvres quand je senti la perturbation que ma manœuvre d'immobilisation créa chez la miraluka, mais comme prévu elle possède une puissance rare, par contre peut être un temps de réaction un peu trop élever, il faut croire qu'elle manque de réflexe, il sera même probable qu'elle n'est jamais connue la vitesse d'une véritable bataille et donc qu'elle se concentre plus sur la puissance que sur le côté pratique et instantané de son pouvoir.

Mais effectivement elle revint en force, faisant presque exploser, la forme que je venais d'immobiliser pour envoyer les balles me tourner autour, mon sourire s'accentua alors que relâchait mon influence sur la force, dans un vrai combat cette manœuvre aurait signifier la mort de la gamine, car la concentration que cela doit demander ne permet pas de faire plusieurs choses même temps.

D'ailleurs, je tends la main devant moi et ne reprend le contrôle que sur une seule boule, je lui fais donc faire alors le tour de la gamine alors que cette dernière laisse alors tomber les autres pour finalement me faire face, effectivement elle est pas mal vue de près, mais un peu trop jeune à mon goût.

Elle parla la première, me souhaitant bonjour, à moins que ce ne soit sa manière de me demander de décliner mon identité, je hausse alors les épaules alors que la boule sous mon contrôle lui toque alors sur le derrière de la tête, très doucement, mais juste histoire de lui signaler qu'elle oubliait quelque chose.

Souriant alors cette fois-ci à pleine dent, de mon sourire le plus charmeur possible, j’amène ma main gauche à côté de ma tête avant de faire un simple signe de salut.


- Yo, désolé de te déranger, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...


J'aurai bien enchaîner, mais c'est là que deux présence m'interpelle, déjà parce qu'elles sont clairement en train de s'approcher de nous et qu'il s'agit de deux autres apprentis probablement un peu plus jeune que moi, je tourne juste la tête vers eux et attend de voir ce qu'il ont à dire.

- Alors comme ça on a un duo d'aveugle ?

Il doit mesurer à peu près 140 centimètres et ne me semble pas vraiment d'une grande constitution, l'autre par contre correspond plus ou moins à l'idée que l'on peut se faire d'un gros bras sans cervelles, bon si il est ici c'est qu'il ne doit pas être totalement à jeter, mais bon j'ai l'impression que les jedi ramassent les premiers orphelins venus.

Je souris légèrement à sa remarque, puis retourne la tête vers l'autre miraluka, les deux têtes blondes qui s'approche de nous ne m’intéressent pas et l'ignorance est la seule réponse qu'ils méritent aussi je reprends là où je m'étais arrêté un peu plus tôt.


- Tu es du genre naturellement très puissante, c'est bien, mais tu en oublies la technique et surtout qu'un seul objet bien contrôler sera généralement plus utile de qu'une foule d'autres qui doivent se partager la concentration de celui qui les déplacent.

comment ça, je n'ai pas décliné mon identité ? Je n'ai pas oublié c'est juste que ce n'est pas le plus important, je me moquerai presque de son nom, mais bon elle est intrigante et il y aurait sûrement quelque chose à tiré de cette gamine si elle se mettait sérieusement à l'entraînement et surtout si elle apprenait réellement à travers les batailles et le voyage.
Invité
Anonymous
Drôle d'individu... Adressant un sourire charmeur à la jeune fille après avoir envoyé une des balles en mousse lui toquer l'arrière du crâne, il l'avait saluée en retour de son bonjour, s'excusant en même temps pour... Pour quoi, en fait? Pour avoir interrompu son exercice? Pour lui avoir balancé cette balle? Et d'ailleurs, qui était-il? Après tout, il ne s'était pas présenté... mais elle non plus. Soucieuse de ne pas manquer à la plus élémentaire des politesses, Nahla s’apprêta donc à lui dévoiler son identité, lorsqu'un duo de padawans s'approcha, lâchant une remarque un peu trop cynique pour de futurs jedis dignes de ce nom.

Un duo d'aveugles... Très drôle. Quand comprendraient-ils que les miralukas n'étaient pas aveugles, mais percevaient tout aussi bien, voir même mieux le monde que ceux possédant des yeux? La vision de Force possédait ses avantages et inconvénients, certes. Mais jamais Nahla ne s'en était sentie amoindrie ou autre. Au pire ressentait-elle parfois de la peine à ce que les autres interprètent correctement le message qu'elle pouvait avoir à leur adresser. Lire les émotions dans le regard d'un interlocuteur, c'était courant pour le commun des mortels. Et grâce à cela, on devinait plus ou moins aisément ce que l'autre souhaitait nous faire comprendre, et ce qu'il ressentait en nous l'exprimant. Mais pour un miraluka, la chose se compliquait, car leurs interlocuteurs devaient se passer de ce langage, se fiant uniquement à la posture, l'intonation de voix, les gestes et mimiques du miraluka s'adressant à eux. Combien de fois Nahla n'avait-elle pas été mal comprise, ou ses intentions mal interprétées alors qu'elle tentait vraiment de bien faire?

Ignorant elle aussi les deux jeunes padawans, Nahla sourit à son interlocuteur. Un miraluka... Mais un moralisateur, aussi, de prime abord. Faute de se présenter à son interlocutrice, voilà qu'il lui faisait la leçon quant à la manière dont elle faisait usage de sa "puissance". De quoi se mêlait-il? Heureusement pour lui, Nahla n'étant pas du genre à se formaliser pour si peu, ce fut le sourire aux lèvres qu'elle lui répondit, de son habituel ton doux, calme, posé et chaleureux.

"Je m'entraîne régulièrement à la télékinésie, et s'il est vrai que manipuler autant d'objets simultanément demande beaucoup de concentration, je n'en néglige pas pour autant la maîtrise d'un seul objet à la fois. D'autre part, manipuler un certain nombre de ces balles ne me rend pas pour autant incapable de penser à autre chose.

Sinon, je me prénomme Nahla, et toi?"


Ce disant, la jeune fille lui tendit une main amicale, un sourire engageant aux lèvres, tandis que les balles, derrière elle, s'étaient remises à voltiger, se regroupant entre elles pour former un gros cube. Quelle meilleure preuve à apporter au mystérieux inconnu que celle-là? Nahla ne pouvait encore soulever de poids équivalent à celui d'un être humain mais, douée d'une grande capacité de concentration, elle était capable d'accomplir plusieurs choses à la fois. Pas une infinité, non, mais suffisamment pour se montrer capable, en occurrence, de manipuler la télékinésie sur un nombre limité de balles pour les regrouper en une forme géométrique simple lévitant à un bon mètre du sol tandis qu'elle saluait son vis-à-vis, se présentant.

"Pfff... Apparemment, l'autre aveugle est pas plus drôle que Miss Code... Tsss."

"Ouais, viens, on s'en va."

"De toutes manières, ça sert à rien de faire copain copain avec elle; elle va mourir dès qu'elle commencera les vraies missions..."

"Pas faux..."

Les deux continuèrent leur discussion tout en commençant à s'éloigner. Nahla, pour sa part, se contenta de sourire doucement et de réciter le code, mentalement...

*Il n'y a pas de mort; il n'y a que la Force.*

Sa main toujours tendue en avant, elle attendait que son interlocuteur la lui serre et se présente à son tour.
Invité
Anonymous
Y a pas à dire, l'ambiance du temple jedi c'est autre chose que Korriban, l'endroit est plein de vie et une paix générale règne, c'est pas mal, disons qu'au moins je peux me détendre sans prendre le risque qu'un autre apprenti décide de mettre fin à ma vie parce que j'ai relâché ma garde quelques secondes.
Bien sûr je suis toujours sur mes gardes, même ici, mais au moins je cours moins le risque de voir un rayon de lumière se diriger vers mon cou.

Non ici je crois que le risque est de tomber sur un padawan à l'humour douteux, un peu comme les deux zigotos que j'ai à ma gauche et qui me donnerais presque envie de les virer à coup de vagues de force, mais déjà le fait que j'ai utilisé cette dernière, mes ma couverture en danger.
Aussi j'aime autant éviter de me faire plus remarquer, d'autant que la fille qui me fait face et qui répond au nom de Nahla se présente.

Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres, alors comme ça on la surnomme « miss code » j'imagine donc qu'il s'agit d'une des élèves les plus sérieuses du temple, ce qui est drôle avec ce genre de personne c'est qu'elles peuvent faire parmi des premières à changer de camps en cas de pression mentale trop forte.
Trop s'impliquer dans une voie est aussi l'un des meilleurs moyens de la quitter, mais ça, ce n'est pas à moi d'en changer, pour le moment elle est juste en train de se présenter alors que les deux gamins ce sont décider à s'en aller.


- Moi c'est Akared et désolé de t'avoir dérangé, d'ailleurs je vais te laisser.
Mais laisse moi te dire un truc, si tu es capable de parler en même temps que tu fais voler ces balles, ne signifie pas que tu es capable d'esquiver un coup très rapide qui te demanderait tout tes réflexes...laisse tomber, je me mêle de ce qui ne me regarde pas.


Me laissant alors tomber en arrière les bras écarter sur l'herbe j'observe le ciel sans être aucunement dérangé par les rayons du soleil, le temps est loin d'être beau, mais observer le ciel est toujours pour moi une façon de me calmer, de méditer d'une manière très personnelle.
Puis après avoir soupiré longuement je reprends.


- Cela te dirait que je t'invite à boire un verre ?
Pour me faire pardonner de t'avoir gâché ton entraînement bien sur.


Excuse bidon, mais valable quand même, après tout il n'est pas compliquer de voir que je ne suis pas un padawan, certes elle pourrait être méfiante, mais bon je n'ai pas l'intention de m'en prendre à un élève de l'académie tant que ce dernier n'est pas le premier m'attaquer, ce qui est rare dans le coin.
Invité
Anonymous
Pas à dire: ce jeune homme était étrange! Déjà, il ne semblait même pas savoir lui-même ce qu'il voulait, passant sans arrêt du coq à l'âne, et changeant d'idée comme de chemise. Tantôt il lui faisait la leçon sans même se présenter, s’immisçant dans son entraînement personnel sans prévenir, tantôt il lui annonçait qu'après tout, les capacités de la demoiselle de le regardaient pas, tantôt il annonçait s'en aller, désolé de l'avoir dérangée, tantôt il s'allongeait dans l'herbe du parc, juste aux pieds de Nahla, puis... l'invitait à aller boire un verre en ville. Heureusement que la padawane excellait en méditation: ses longs entraînements lui permirent de mettre rapidement de l'ordre dans tout cela et de répondre, amusée:

"Boire un verre...? A la cantine du temple, ou... en ville?"

Qui était-il donc? Pas un padawan, si? En tous cas, Nahla ne l'avait jamais vu au temple auparavant. De plus, il se comportait bizarrement, trouvait-elle, pour un padawan. Mais peut-être venait-il d'arriver? Après tout, certains apprentis n'étaient dénichés que tard, et ne rejoignaient le temple qu'à leur adolescence, voire même plus tard encore pour certaines exceptions, même si elles se faisaient fort rares. Plus l'on tardait à débuter l'entraînement de jedi, plus il s'avérait rude et difficile, après tout. Mieux valait donc repérer très jeunes les manipulateurs de Force.

"C'est que... la cantine du temple ne sert pas vraiment comme dans une cantina... Mais l'on peut s'y désaltérer, oui. Sinon, si tu pensais à nous rendre à Iziz... Je n'ai pas de speeder, et normalement, les padawans ne quittent pas le temple comme ça. Il nous faudrait une bonne raison, la permission d'un maître, et, comme dit, un speeder pour survoler la jungle, pour nous y rendre."

Elle sourit, amusée. Peut-être ignorait-il les règles de vie au temple? Peut-être ne savait-il pas qu'à moins d'être mandatés pour l'une ou l’autre mission, fut-ce du genre de faire les courses ou livrer une missive, les apprentis ne quittaient pas le temple. De plus, les speeders appartenant aux jedis ne pouvaient être empruntés que pour ces raisons. En emprunter un pour se rendre en ville, juste pour le plaisir, comme ça, ce n'était ni recommandé, ni très bien vu, même si la coupable s'avérait être l'une des padawanes les plus sages de tout Ondéron. A elle, un écart serait sans nul doute rapidement et aisément pardonné. Mais Nahla tenait à ne pas commettre d'erreur, et évitait ce genre d'écart. Les maîtres ayant suffisamment à penser comme cela, elle ne souhaitait pas leur compliquer la vie en agissant sans réfléchir, pour son intérêt personnel en prime. Pour ça, le temple comptait suffisamment de padawans insouciants, déjà!

"Cela mis à part... qui es-tu, en réalité? Un nouveau padawan...?"

La curiosité l'emportant, Nahla avait fini par la poser, la question qui lui trottait en tête depuis un moment. Restait à attendre la réponse du miraluka pour être fixée!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn