La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Abandon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Abandon ?   Jeu 29 Nov 2007 - 22:30

Voila ça fait un moment que je suis bloqué par celui qui devait devenir mon apprentit, il a plus l'air de se connecter (poster) depuis un moment et je reste dans l'attente de sa réponse de mp. Qu'est-ce que je fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon ?   Jeu 29 Nov 2007 - 22:42

Peut etre en prendre un autre sous ton aile en attendant que celui revienne. Et si jamais celui-ci revient, il sera toujours possible, de façon RP, de changer d'apprenti ... non ?

EDIT :
Orphéus Dhish a écrit:
Bia, bien que tu es raison, je te serais gré de bien vouloir laisser les admins répondre.
silent D'accord, j'apprendrais à garder mes remarques pour moi ...

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 15:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon ?   Jeu 29 Nov 2007 - 23:07

Bia, bien que tu es raison, je te serais gré de bien vouloir laisser les admins répondre.

Donc en effet, il ne poste plus, mais cela fait seulement 4 jours qu'il n'est pas passé sur le forum, aussi je te conseillerai de lui envoyer un Message Privé.

Par ailleurs je vais tenter de le contacter via son adresse internet. Sois patiente jeune Jedi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon ?   Ven 30 Nov 2007 - 19:17

je lui ait envoyé un mp la 18 novembre, sa dernière réponse à un mp date du 14 novembre^^....merci de vos réponses^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon ?   Ven 30 Nov 2007 - 20:56

Bon, si tu ne peux vraiment plus attendre et que tu veux jouer, je te conseillerai de trouver un ou deux Padawans motivés et de les entrainer à ce que tu sais faire de mieux. Sans pour autant lacher ton Padawan. Comme ca s'il revient tu pourras reprendre la ou tu t'étais arrêté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abandon ?   

Abandon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1