La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le double-compte est-il permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrae O'Sil
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 34 ans
Race : Humain
Binôme : Chevalier Jedi

Feuille de personnage
Activité actuelle: Oh c'est compliqué !
HP:
39/80  (39/80)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Le double-compte est-il permis ?   Lun 26 Nov 2007 - 13:24

J'ai donc une autre question plutôt technique. J'aime beaucoup ce forum et malheureusement, j'ai un peu l'impression qu'il manque d'activité... Et que les padawans se retrouvent du coup sans maître...

Alors j'ai bien envie de me créer un autre personnage, pour en faire un maître ou un chevalier... Et peut-être organiser des petits cours-rp/activités pour plusieurs padawans en même temps (pour leur enseignement avant qu'ils ne trouvent un maître)...
Je pense qu'étant donné que la plupart des nouveaux venus sont des padawans, ça pourrait permettre d'avoir forcément quelque chose à faire (même s'ils sont pas obligés) de repérer les padawans les plus actifs; et ainsi de pouvoir attribuer un maître à ceux qui semblent "prêts" en cours...
Enfin voilà, ce sont des idées comme ça, mais je ne sais pas si ça vous plaira et si j'ai le droit de créer un deuxième personnage ?

L'idée de ce forum étant je pense attirante pour beaucoup de gens, ça serait vraiment dommage de le laisser mourir !

Voilà voilà, vous avez qu'à me dire ce que vous en pensez (c'est pas grave si vous êtes pas d'accord hein c'est juste une idée comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le double-compte est-il permis ?   Lun 26 Nov 2007 - 16:56

Je suis pas d'accord... non je rigole.

En faite j'y avait pensé, et donc de ce fait ton idée m'interresse, mais en ce moment, n'ayant pas vraiment d'idée je n'ai pas lancé de topic, néanmoins, peut etre que si tu me donne des pistes je pourrais t'aider. Tu peux bien entendu faire un autre personnage, mais tu ne pourras pas t'entrainer aussi il serait mieux que je donne quelques cours Very Happy (avec Orphéus ou le MJ).

laisse tes idées (ou si d'autres sont interressé qu'il laissent leurs idées) et je verrai ce que je peux en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Le double-compte est-il permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1