La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 - Event V - Des données compromettantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Mer 25 Juil 2012 - 14:39

Nephylia ne pu retenir un exclamation quand l'immense fracas que causa Jake retenti dans les étroits couloirs d'immeubles si représentatifs de Coruscents. Un incroyable bruit sourd du corps heurtant la carrosserie cuivrée du speeder résonna contre les parois de duracier des bâtiments qui les entouraient et le cœur de la contrebandière se serra brusquement. Tout en se retourna, elle propulsa brièvement son embarcation vers le ciel pour permettre à son partenaire de grimper beaucoup plus facilement sur les coupes glissantes qu'elle ne l'avait fait quelques minutes plus tôt. Une fois parvenu à se hisser à l'intérieur du speeder, Jake se laissa tomber sur la banquette arrière, qui elle n’avait pas bougé, et laissa s’échapper un lourd soupir qui se voulait à la fois inquiétant et allégeant.

Nephylia serra les dents. Elle était une guerrière dans l’âme, une dure à cuire sans foi ni loi. Tout au long de sa vie, la jeune Mirialan n’en avait toujours fait qu’à sa tête : Honneur, sérieux, générosité… Toutes ses vertus n’étaient que pour elle de simples mots que seuls les idiots savaient utiliser. La loyauté et le courage étaient les seules et uniques qualité qu’elle voulait bien s’accorder.

Continuer était la seule chose à faire. Ne pas se retourner, avancer simplement sans se préoccuper de son équipier. Il était là, c’était le principal, pas besoin de politesse ni de formalité, le danger était trop proche. Pourtant, elle enclencha le pilote automatique et se précipita à l’arrière de véhicule, près de Jake qui semblait figé par une douleur intense et sournoise.

"Jake !" murmura-t-elle alors que le speeder fusait tout droit dans la foule de vaisseau. " Jake reprend-toi !! C’est pas le moment de flancher là !"

Les dents serrées, Nephylia blottit contre sa poitrine la tête de son compagnon qui ne semblait plus pouvoir parler.

"Aimer est une faiblesse Nylia..." Entendait-elle en fermant les yeux. La voix de Twish résonnait dans sa tête comme s’il eut été juste à ses côtés. "Quand tu aimes quelqu'un, tu fais des choses qui ne te ressemblent pas … Et ça, c’est dangereux. "

Nephylia se raidit quand une légère explosion retentit soudain. L’arrière du véhicule s’embrasa quelques infimes secondes plus tard sous son regard impuissant, son cher partenaire immobilisé dans ses bras. Très vite, le vaisseau dériva progressivement et la jeune contrebandière ne pu être assez rapide pour rectifier la trajectoire. Le speeder cuivre percuta de plein fouet un taxi et les deux compagnons furent éjectés l’un et l’autre de l’embarcation.



Nephylia ne réalisa pas tout de suite qu’elle se trouvait en chute libre, en proie au vide ahurissant. Prise de panique, elle essaya de se raccrocher à quelque chose, quelqu’un… Au vide à l’air… Au secours.

Heureusement, ou malheureusement pour elle, l’épaisse couche de circulation ne la laisserait surement pas toucher le sol sans encombre. Elle se placarderait bien vite sur le toit d’un quelconque véhicule.

Avec un cri qu’elle ne put contenir, elle frappa de son coude l’aileron d’une chenillette à propulsion/ La douleur et la peur se mêlèrent pour engendrer un terrible hurlement. Son bras venait-il de céder ? De se briser ? Etait-ce simplement le choc qui d’une chaleur ardente embrasait la moitié de son bras ?

Elle n’eut plus le temps d’y penser. Jake ? Jake ?!!! Ou était-il ? Pourquoi est-ce que le toit de ce speeder se rapprochait-il si vite ? Jake !!!

--------------

Lancé de Constitution
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Mer 25 Juil 2012 - 14:39

Le membre 'Nephylia Shareen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Nephylia réussi: + 6 points


Nephylia/Jake: 25 points
Drea/Vink: 20 points



Tour de : Drea. Compétences à utiliser : Force OU Agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 314
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Dim 29 Juil 2012 - 19:47

Spoiler:
 

Jake atterrît lourdement sur le capot du speeder, mais il avait eu raison de faire confiance à sa compagne. D'une main experte elle avait réussi à cabrer l'engin au bon moment, l'empêchant de glisser dans le vide. D'une main il s'accrochait au par brise de la décapotable et se hissa jusqu'à l'arrière laissant échapper un soupir, d'une part car ses cotes le faisaient souffrir le martyr et de l'autre parce qu'il avait enfin rejoint sa compagne. L'avenir allait le décevoir... Sa tete commençait à tourner, un vertige le prit et ses yeux se révulsèrent alors qu'il sombra inconscient.
La jeune femme prise de panique enclencha le pilote automatique et sauta sur le siège arrière, tentant vainement de le réveiller.
Ce fut finalement l'impact à l'arrière du speeder et les flames qui commencaient à lecher l'arriere du vehicule qui le firent revenir à lui. Se protégeant des flames en posant sa main près de son visage il regardait Nylia qui se battait avec les commande de l'appareil. Il etait devenu incontrôlable malgré toute la bonne volontée que la mirialan y mettait.
Un taxi approcha , vite, très vite, et le choc ne pût être évité, Nephilya se fit éjecter du vehicule ainsi que jake.
La malchanceuse passa par dessus bord, directement dans le vide, le mercenaire lui, atterrit à l'arrière du taxi qu'ils venait de percuter, sur le capot qui cachait le propulseur.
Le pauvre Jake agrippa de sa main la mince antenne de radiocommunication qui se plia instantanemet alors que les passagers, une humaine et son garçon d'une douzaine d'année le regardaient les yeux écarquillés.

Il hurla de rage et de désespoir vers le vide qui venait d'engouffrer sa compagne. Mais il n'avait pas dit son dernier mot, avec un peu de chance, sa compagne avait peut être atterrie sur un autre vehicule, la circulation etait dense, et la chance serait peut être une nouvelle fois de leur coté....
"Allez mon vieux Jake te laisse pas aller, c'est toi le meilleur bordel!"

Il etait tombé dans les pommes voilà quelques minutes et alors qu'un nouveau vertige le prit, il se gifla violemment de sa main gantée son visage venant s'écraser sur la vitre arrière du véhicule, toujours sous les yeux exorbités des passagers.
Il glissait de nouveau sur le capot, la mince antenne de communication serrée dans sa main. Il grimaça, la douleure de ses cotes brisées etait tout simplement insoutenable. Mais il n'avait pas le choix il devait rentrer dans le vehicule et ordonner au taxi de se lancer à la poursuite de sa compagne.
Mais tout d'abord briser la vitre, ça ne serait pas une mince affaire... Il saisit son blaster par le canon et lors qu'il allait frapper de toutes ses forces sur la vitre, il cria vers les passagers:
"Je ne vous veux pas de mal! mais poussez vous je vais casser la vitre! il faut que j'entre!"
La femme lui répondit tout de go, toujours autant paniquée:
"Mais vous êtes complètement fou!"
Jake secoua la tete, sentant un autre vertige le prendre, confirmant les dires de la jeune femme:
"Comme si je le savait pas! Protégez vous , vous et le ptit!"
Ce que la femme fit prenant la tête de son garçon dans ses mains alors que Jake allait frapper de toutes ses force avec la poignée de son blaster.

Il grogna, si la vitre ne se brisait pas, il devrait jouer l'équilibriste sur le coté du taxi, ce qui ne l'enchantait pas vraiment. La suite des évenements dirait si tout se passerait comme prévu....



-------Jet de force-------


Dernière édition par Jake Darinson le Dim 29 Juil 2012 - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Dim 29 Juil 2012 - 19:47

Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Jake réussi: +2 points


Nephylia/Jake: 27 points
Drea/Vink: 20 points



Tour de : Vink. Compétences à utiliser : Charisme OU Agilité.

(Aucun souci Jake 4 jours c'est 4 jours Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Mer 1 Aoû 2012 - 16:21


    Vink atterrit non loin de sa co-équipière peu de temps après avoir rangé son blaster à sa place et descendit rapidement du moto-jet afin d'aller voir si son tir avait réussi. Peut-être que oui, peut-être que non, il n'en savait rien en fait. Il se dirigeait donc vers le haut du toit en cherchant le véhicule qu'il avait visé, mais il ne le voyait pas. Il en tira donc au moins deux conclusion simple, soit il a réussi soit ils se sont enfui hors de portée de vue. Vink n'aimait pas les devinettes et de loin, surtout lorsqu'il devait ramené un objet que ses personnes ont prit.

    N'ayant pas le temps de réfléchir, il sorti une pièce et l'a lanca en l'air pour la rattraper avec la paume de sa main droite en l'a plaquant dessus grâce à son autre main.

    * Si c'est face j'ai réussi, si c'est pile ils se sont enfui.*

    Il enleva alors sa main et regardait quel côté de la pièce était visible. Pile, ils se sont donc enfui. Vink n'attendait en aucun cas les ordres de sa co-équipière et parti en monta sur son moto-jet. Il prit la direction de l'Est vers le centre, car il avait dû choisir une direction et qu'il avait choisi celle-ci sans aucune raison quelconque. Il s'engouffra donc dans la circulation de Coruscant en faisant de son mieux pour zigzaguer entre les speeders des diverses personnes. Malheureusement pour lui, une autre personne avec un moto-jet eu la même idée que lui et s'était décalé un peu trop sur l'autre côté. Vink ne l'avait pas vu de suite et du réagir au quart de tour. Vink sauta donc et essaya d'atteindre un conduit d'aération se trouvant un peu plus bas. Allait-il réussir ?



[Jet d'Agilité]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Mer 1 Aoû 2012 - 16:21

Le membre 'Vink Yandfould' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Vink réussi: +4 points


Nephylia/Jake: 27 points
Drea/Vink: 24 points



Tour de : Nephylia. Compétences à utiliser : Charisme OU Force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Mar 7 Aoû 2012 - 14:17

Spoiler:
 

Nephylia ouvrit les yeux. Ses côtes la paralysaient d'une douleur à faire pâlir plus d'un soldat de la république. Néanmoins, elle put relever la tête quelques secondes afin de s'assurer de sa position. Elle s'était écrasée sur une chenillette d'une dizaine de mètres, qui semblait serpenter vers l'ancien marché intergalactique. La jeune contrebandière entrouvrit légèrement la bouche avant de fixer le ciel de ses yeux bleu lagons. Elle était tombée de haut... C'était un miracle qu'elle n'ait pas trépassé. Mais... Où était Jake? Etait-il tombé lui aussi? Etait-il seulement vivant?
Pendant l'espace d'un instant, elle voulu inspirer pour hurler le nom de son coéquipier, mais ses côtes brisées ne lui permirent que de laisser s’échapper un léger sifflement de douleur ainsi qu'une très désagréable toux qui sembla lui casser tous les os du corps.

Nylia n'avait ni la force, ni la volonté de bouger du toit du transport en commun. Si elle n'avait pas été pourvue d'une trempe d'acier, elle se serait même mise à pleurer. Un petit gémissement se fit entendre alors qu'elle plaquait ses mains sur son visage grimaçant de douleur et de détresse.

"Madame !"

La jeune Mirialan ne comprit pas tout de suite que quelqu'un s'adressait à elle. Qui l'aurait fait alors qu'elle venait de littéralement s’écraser sur le toit d'une chenillette.

"Madame ! Est-ce que ça va ?"

Un humain d'âge mûr grimpa à sa rencontre avec une aisance indiscutable. Il était habillé d'une bure crème et d'une longue cape brune. Dans ses mouvements, Nephylia pu apercevoir la fine coupe de la poignée d'un sabre laser accroché à sa ceinture blindée. Un Jedi. La contrebandière était loin de porter les Jedi dans son cœur, mais Twish lui avait enseigné de ne jamais refuser leur aide. Ils étaient des alliés précieux.
Lentement, le chevalier l'aida à se redresser alors qu'il farfouillait dans une sacoche accrochée à sa hanche droite. Il en sortit un stimulant d'une couleur jaune flamboyante et le planta dans la bras de Nephylia qui sursauta brusquement. Elle se trouvait dans un état second, prisonnière de la douleur et de cette tristesse qui ankylosait son corps tout entier.

"Vous allez bien ? Que vous est-il arrivé ?"

Le liquide chaud que le Jedi venait de lui injecter parcouru son système sanguin en quelques secondes, et l'élancement violent de ses côtes s'estompa presque immédiatement. Elle regarda la Jedi qui la fixait l'air inquiet.

"Je suis... En mission pour l'Ordre Jedi... Un Sith... Un Mercenaire nous... Je..." Nephylia secoua la tête comme pour se laver d'une inconscience grandissante. " Ils nous suivent... Mon coéquipier...."

La jeune Mirialan agrippa soudainement la toge du Jedi et la tira vers elle, le visage déformé par l'angoisse.

"Jedi ! Je vous en prie... Trouvez le ! Avec la Force machin-truc, je sais que vous pouvez le faire ! Il a en sa possession les infos capitales qui doivent vous parvenir et...."

Les sanglots montèrent aux yeux de la Mirialan, mais celle-ci ferma les yeux, et de toutes ses forces, tenta de garder la face devant le guerrier.

" Et je l'aime vous comprenez!? Je me fiche de l'argent que me rapportera la réussite de la mission si vous me ramenez mon coéquipier !!!"

Le Jedi cligna des yeux quelques instants puis la releva complétement quand il fut sûr que le stimulant ait soulagé le mal de la blessée.

"Vous sentez-vous la force de me suivre ?"

Nephylia le regarda un instant sans comprendre, puis, la bouche entrouverte et le souffle court, hocha la tête en un regard déterminé.

"Pour Jake...."

Le Jedi enserra la taille de la Mirialan et se rapprocha du bord du toit de la chenillette. Il lui indiqua un bord d'immeuble.

"Attrapez la barre de fer!"

Sans attendre, les deux humanoïdes sautèrent les bras levés et agrippèrent la poutre de ferraille qui longeait le toit d'un building. Nephylia devait user de toutes ses forces pour espérer se hisser en haut du toit.


----------------

Get de Force
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Mar 7 Aoû 2012 - 14:17

Le membre 'Nephylia Shareen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



[EDIT de Luke: Tout rp posté après la nuit du mercredi 1 août/ jeudi 2 août à 00H00 n'est plus pris en compte, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Mar 7 Aoû 2012 - 22:02

Ouf ! Nephylia et Jake s’en sortis de justesse ! Mais ils ont bel et bien réussi à garder les données. Il ne leur reste plus qu’à trouver quoi en faire… Vu qu’ils ne peuvent pas les lire, ne pouvant déchiffrer le script, ils s’interrogent sur la marche à suivre…
Drea et Vink, quant à eux, baissent les bras, épuisés.



Drea et Vink sont vaincus.

Nephylia et Jake peuvent poursuivre l’Event !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Event V - Des données compromettantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Coruscant-