La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 - Event V - Des données compromettantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: - Event V - Des données compromettantes...   Dim 1 Juil 2012 - 20:35

Nephylia Shareen et Jake Darinson se sont trouvé un petit contrat in extrémis : des pro-Jedi leur ont confié un datapad contenant des informations a priori compromettant pour Ion Keyiën. Ils n’ont plus qu’à l’amener aux journalistes… Mais bien sûr, si on a fait appel à des indépendants, c’est bel et bien qu’il y a un danger… Et oui, les Sith sont au courant de l’existence de ce datapad et bizarrement, ils ne souhaitent pas que son contenu soit diffusé…
Alors que Nephylia et Jake arrivent sur le lieu de rendez-vous avec le journaliste, dans une cantina près du Sénat Galactique, ils trouvent le Rodien… littéralement refroidi. Et lorsqu’ils voient deux personnes surgir de nulle part, ils comprennent : ces gens-là veulent aussi le datapad, et vu la somme qu’ils recevront s’ils l’obtiennent, Drea et Vink tueraient pour l’arracher aux mains de Nephylia et Jake !




Seuls les Joueurs Vink Yandfould, Drea Vrei, Nephylia Shareen et Jake Darinson sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre de Passage : Nephylia – Drea – Jake - Vink
Votre combat est sous-forme de Course-Poursuite. Pour connaître les règles de la Course, vous pouvez consulter > l'explication <.
Cependant, je vous rappelle que cela reste un RP classique et que les dés ne sont là que pour comptabiliser des points, qui pourront être invalidés dans le cas de RP inférieurs à 15 lignes.


Tour de : Nephylia. Compétences à utiliser : Dextérité OU Intelligence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Lun 2 Juil 2012 - 21:22

Nephylia sursauta lorsqu'une brusque secousse fit trembler son vaisseau tout entier. Elle secoua vivement la tête, comme pour se laver d'un vertige, puis se redressa légèrement afin d’agripper les commandes tout en laissant échapper un léger râle. Le Cargo venait de sortir de l'hyper espace, et au travers des vitres blindées du cockpit, on pouvait admirer l'immense planète-ville qui, au milieu de la noirceur de l'espace, inondait le visage de la contrebandière d'une lumière intense : Coruscant. Sa surface entièrement couverte de constructions urbaines brillantes de mille feux donnait décidément à ce monde une apparence unique dans tout l'univers: Celle d'un mini soleil artificiel alimenté par des machines aux tailles ahurissantes. Une prouesse de l'être humain et signe de sa grandeur.
Nephylia poussa légèrement son vaisseau à s'approcher de l'atmosphère de la planète-capitale tout en fixant un de ses fameux et titanesques miroirs en orbite qui, de part sa taille ahurissante, réfléchissait la lumière et la douce chaleur de l'étoile lointaine.

"Hey Jay ! On est arrivés !"

Nephylia se retourna brièvement quand le mercenaire entra dans la sale de contrôle et l'observa lorsqu'il se laissa tomber sur le siège du copilote. Elle fixa à nouveau l'horizon avec un petit sourire et entraina le vaisseau dans l'atmosphère de la planète après avoir passé une main sur l'épaule de son compagnon. Le jeune homme était absorbé par un Datapad luisant qui illuminait d'une leur verte et orangée la totalité de son visage mal rasé. Il le posa délicatement près du tableau de bord, et Nephylia se contenta de sourire.




Les données de l'engin étaient codées, et les informations qu'il renfermait demeuraient un mystère. Jake avait pris cela pour une sorte de défi, et entreprit de le déchiffrer, mais les symboles n'étaient pas si simples à décoder. Nephylia, elle, se contentait d'apporter le colis à destination avec un sourire moqueur. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il contenait des révélations qui soit-disant pourraient cruellement nuire à la réputation d'un sénateur dont l'affiliation avec l'Ordre était plus que douteuse. Pour une fois, la mission des partenaire était honorable.

Twish, leur contact le plus important, les avait encore une fois mené sur un bonne piste. Flairant l'importance de la mission, et surtout la commission volumineuse qu'il allait toucher grâce à elle, il s'était hâté de prévenir la Mirialan qui, accompagnée de son partenaire, n'avait pas tardé à accepter.
Ils avaient débarqué sur Odéron pour récupérer le précieux Datapad que Jake n'avait pas quitté de tout le voyage, et une fois la marchandise en main, ils s'étaient propulsés vers la planète-capitale sur laquelle la tour du Sénat, semblable à une ruche, bourdonnait d'hypocrisie, de ruse, de dissimulations et de duplicité.
Si Nephylia pouvait débarrasser la république d'un de ses parasites, cette réussite lui semblerait presque être une repentance, un moyen de garder la conscience tranquille. Certes, elle ne respectait pas toujours les lois, pour ne pas dire pas souvent, mais l'institution était importante, pour elle comme pour tous les membres de son peuple qui participaient activement à sa réussite.

Le vaisseau amorça sa descente en spatioport et traversa le champs de force pour se poser délicatement dans un hangars désert. Une dizaine de Soldats de la république surveillaient le Cargo de près et la jeune contrebandière ne pu s'empêcher de ressentir une profonde angoisse pour Jake, qui il n'y a pas si longtemps encore, était recherché dans toute la galaxie. Heureusement, une de leur récente mission leur avait permis d'effacer toutes les données le concernant des fichiers républicains. Une aubaine pour le mercenaire qui venait enfin de retrouver la liberté. Cependant, il demeurait quelques risques, et il fallait être prudents.

Les deux coéquipiers descendirent du Cargo et passèrent près d'un droïde Douanier qui les scanna tour à tour avant de s’éloigner vers d'autres arrivants. Nephylia sentit tout à coup son cœur se libérer d'une profonde pression et devint plus léger. Ils n'y avait pas eu d'alerte... Coruscant était à eux. Agrippée à une des sangles de l'armure du mercenaire, la Mirialan marcha hors du spatioport et leva la tête émerveillée. Elle était venu quelques fois déjà sur cette impressionnante planète, mais l'enchantement était toujours aussi intense à chaque nouvelle visite. La tour du Sénat trônait majestueusement sur la passerelle officielle et les fontaines et jardins donnaient aux lieux une ambiance chaleureuse et agréable qui n’échappa pas à Nephylia qui marchait les bras croisés.

"La République, c'est comme un Lamta trop mûr. Ça a l'air bon et savoureux et à l'interieur c'est pourri et odorant..."
Dit-elle en levant fièrement la tête. Certes, elle avait conscience que leur régime n'était pas parfait, mais au fond d'elle même, la contrebandière soutiendrait toujours ceux qui prônaient la liberté... Sa chère et tendre liberté. La seule et unique chose pour laquelle elle vivait et vivrait toujours.
Tout en ricanant légèrement, ils approchèrent du marché galactique dans lequel leur employeur leur avait donné rendez-vous. C'était un journaliste à la recherche du scoop de toute une vie. Et pour sûr, il venait de le trouver.
Tout en descendant les escaliers, Nephylia indiqua à Jake qu'elle s'occuperait de la transaction. Elle lui demanda de rester à l'entrée du salon privé pour s'assurer que personne ne vienne troubler leurs affaires.

La cantina n'était pas bien grandes et très légèrement peuplée. Il n'y avait rien à voir avec les établissements contrebandiers où l'alcool illégal et les danseuses esclaves circulaient en toute liberté. Ici, tout était calme, les clients parlaient calmement, sans chahut, et on pouvait même distinctement entendre la petite musique attrayante provenant du JukeBox positionné près du bar où un serveur attendait patiemment. D'un pas sûr et décidé, Nephylia se dirigea vers la porte du salon privé où leur employeur devait surement déjà les attendre. La Contrebandière se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur les lèvres de Jake, avant de se saisir du Datapad qu'il lui tendit après une légère retenue.

"C'est pour la chance!" Dit-elle avant un clin d’œil. "Tu restes là... Si on a un problème d'impayé, j'ai besoin de tes gros bras !"

La Mirialan rit légèrement, puis passa une main sur le visage de son compagnon avant d'entrer dans le salon. Celui-ci ne différait pas de ceux qu'elle avait déjà vu. Des canapés de velours rouges, de gros tapis, d'éblouissantes lumières. La grande classe. Au fond de la pièce, elle pu apercevoir le Rodien journaliste qui leur tournait le dos, assis sur un siège aux formes originales.
Après un dernier coup d’œil à Jake, Nephylia avança à quelques pas de l'alien, le Datapad emballé fermement serré contre son elle et le ton méfiant.

"Voilà vot' marchandise... Dans un parfait état comme vous le vouliez. En revanche je veux voir les crédits."

Contre tout attente, le Rodien ne répondit pas et resta complétement muet et immobile. La contrebandière attendit puis reformula sa phrase, ce qui fut inefficace. Elle fronça les sourcils et tapa du pied.

"Ho... J'vous parle ! Ça vous arracherait la langue de répondre ?"

Aucun mot, aucun geste. Pendant un instant, le cœur de Nephylia se serra. Elle jeta un bref regard inquiet à son partenaire puis se retourna pour pousser du pied le fauteuil qui pivota.

"... Merde !!!"

La jeune Mirialan eut juste le temps de bien voir que le Rodian était bel et bien mort qu'elle se jeta au sol avant d'entendre le bourdonnement d'un sabre laser lui passer au-dessus du crâne. Elle fit une roulade et se releva le plus rapidement possible. Un Jedi noir se trouvait là, immobile, le regard fixé sur la contrebandière qui se retourna brusquement quand elle entendit un bruit de chargeur d’énergie. Un homme aux longs cheveux verts la tenait en joue, le regard froid et inexpressif.
Nephylia était coincée et ce que les deux inconnus voulaient se trouvait sans nul doute entre ses mains. Courir ne servirait à rien. Si ce n'était pas le sabre de la Sith qui la transperçait au moindre mouvement, ce serait le laser fulgurant de l'homme armé qui se serait occupé de lui faire un trou au milieu du ventre.

Qu'à cela ne tienne. Il était hors de question qu'elle trépasse si facilement. D'un geste habile, la contrebandière jeta le Datapad vers Jake avant de se recroqueviller derrière son bouclier portatif.

"COUUURS !!!"

-------

Jet de Dextérité


Dernière édition par Nephylia Shareen le Lun 2 Juil 2012 - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Lun 2 Juil 2012 - 21:22

Le membre 'Nephylia Shareen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Jet de Nephylia réussi: +1 point

Nephylia/Jake: 1 points
Drea/Vink: 0 points


Tour de : Drea. Compétences à utiliser : Force OU Charsime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Ven 6 Juil 2012 - 22:24

Un cri avait retentit dans la pièce exiguë. Une odeur de chair brûlée monta aux narines de Drea. La silhouette noire se tenait devant un rodien, dont le torse perforé laissait entrevoir l'autre coté du siège. Il n'avait pas ce qu'elle voulait. La Kiffar s'échappa de la pièce à l'odeur nauséabonde, et rejoignit l'humain qui l'attendait à la table face au petit salon. L'appât en place, il ne restait plus qu'a attendre la proie.

Accoudée à la table, elle commença à siroter la boisson qu'elle avait commandée. La moins chère possible, mais elle restait correcte, ce qui montrait la qualité de l'établissement : même les boissons les moins excessives étaient comestibles. Pendant une attente interminable d'un quelconque signe d'activité, l'apprentie sith se remémora comment elle s'était trouvée à accomplir une tâche aussi ingrate.

Quelques jours plus tôt, sur Korriban, lors de l'explication du « Plan », on l'avait assignée sur Coruscant. Adieu les duels spatiaux, elle s'était sentie écartée du vrai combat. Le combat où les maîtres se confrontaient, et où les utilisateurs de la Force croisaient le sabre jusqu'à la victoire totale.

Mais tout n'était pas si négatif, si déprimant. Une mission. Elle avait une mission à accomplir, aussi simple soit-elle. Et pour ce faire, on lui avait imposer la compagnie d'un mercenaire. Un certain Vink. Elle ne chercha pas à le connaître. Un pion, comme les autres. Qui s’intéresse de connaître l'histoire d'un outil ? Certainement pas Drea.

Le jour donné, à l'heure donnée, ils s'étaient rendus à l'endroit indiqué par l'ordre de mission. Une cible à abattre. La sith aimait ce scénario. Scénario qu'elle n'aima que quelques minutes, quand la cible mourut de son sabre sans opposer la moindre résistance, sans aucuns gardes à défaire, ou sans aucun témoin à éliminer. Tout se passait trop bien.


Au moins, cette mission sera un succès, avec tous les avantages qui découlent de la réussite. Pensât-elle.

Une réaction de Vink la sortie de ses rêveries. Elle n'avait pas échangé un mot avec son "partenaire" depuis le début de la mission, mais elle compris qu'il avait repéré quelque chose d'anormal. Une jeune femme, ou plutôt devrais-je dire une alien à la peau verte et au visage tatoué, venait d'entrer dans le bar. Son accoutrement ne collait pas avec l'ambiance de la cantina. Une contrebandière ou trafiquante. C'était la proie. Celle-ci s'engouffra dans le salon privé.

La Kiffar se leva. D'un pas feutré, la silhouette noire s'approcha du « terrier ». Le petit lapin vert vivait ses derniers instants. Celui-ci émettait de petits bruits, qui bientôt se transformeraient en gémissements de douleur.. L'apprenti tenait fermement son sabre laser. D'un simple mouvement de son pouce, elle enclencha l'arme, et lança une attaque foudroyante... que son adversaire esquiva en se jetant au sol.

*Impossible ! Cette petite... *

Elle se maîtrisa pour contenir sa colère et garder un expression de glace. Elle avait sous-estimé les capacités de fuite des faibles. Mais après tout, n'était-ce pas leur seule défense ?
Son mercenaire attitré s'était lui aussi levé et avait dégainé son arme. Il étant temps qu'il prouve son utilité.

Alors que l'apprentie s'avança pour en finir avec cette satanée mission, et qu'elle commença a faire un arc de cercle de son sabre, la contrebandière lança le bloc de donnée... A son partenaire ?! Depuis quand était-ils deux ? Celui-ci attrapa le datapad. Drea se retourna vers celle qui avait oser lui jouer un aussi sale tour, et qui s'était cachée par une sorte de protection objet inconnu aux yeux de la Kiffar.


*Pas de temps a perdre avec ça. Priorité à la mission, elle mourra bien assez tôt. *

Sur ces pensées, la Kiffar s'élança vers l'homme, qui commençait à prendre la fuite. La proche humaine se fraya un passage de force pour sortir de ce maudit établissement. Arrivée à la porte, et suivit des regards des clients de la cantina, Drea tenta de traverser l'étroit passage, et... se retrouva face à un homme d'une quarantaine d'année, de stature moyenne. Elle pensait avoir suffisamment de force et de vitesse pour être celle qui restera debout suite à la collision, et rentra épaule la première dans le pauvre homme...


_____________

Jet FORCE

ps: j'ai copier coller mon message, comme le lancer de dé est impossible en édition. J'espère que ça va fonctionner, c'est mon tout premier lancer de dés! :s
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Ven 6 Juil 2012 - 22:24

Le membre 'Drea Vrei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Jet de Drea réussi: +6 points

Nephylia/Jake: 1 points
Drea/Vink: 6 points


Tour de : Jake. Compétences à utiliser : agilité OU Charsime.


(et voilà messages effacés, tout va bien :))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 311
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Dim 8 Juil 2012 - 20:41

Jake n'en croyait pas ses yeux, la journée avait plutôt bien commencée, Il avait eu droit à un petit câlin matinal pendant le saut hyperspatial pour aller livrer un Datapad à la con sur coruscant, tout devait se passer comme sur des roulettes, le job en soit n'avait rien de bien transcendant, rencontrer un intermédiaire et lui livrer l'objet en question. Pas trop compliqué !

Mais la réalité était toute autre, le contact avait été supprimé, et il y avait un comité d’accueil pour eux, prêt à les descendre aussi et une Sith avec ça...

Tout s’était passé très vite, Nylia lui avait lancé le Datapad agrémenté d'un COURS ! Retentissant.

Jake avait hésite un instant à la laisser seule ici, était-elle folle à lier ?! Les deux tueurs étaient la, puis il se dit soudain qu'ils en auraient plutôt après lui que Nylia, ce qui les intéressait, c’était forcement le bloc de donnée alors le jeune mercenaire avait déguerpi à fond la caisse jetant un regard presque désespère à la jeune femme, bousculant tout le monde au passage.

Sorti de la cantina, il bifurqua dans une allée. Là aussi quelques badauds le regardait de leurs yeux ronds, le jeune homme était poursuivit par une véritable furie, le sabre laser à la main, poussant et faisant voler les gens dans tout les sens autour d'elle.

''Bon sang mais c'est pas vrais c'est un cauchemars !'' s’écria tout fort le mercenaire, dont la respiration s’était faite dramatiquement saccadée sous le rythme de l'effort physique.

Aucune solution ne s'offrait à lui, son fusil blaster tapait lourdement dans son dos, alors qu'il dégaina ses deux blaster visant la Sith au jugé. Celle ci renvoyant les faisceaux lumineux avec une horrible facilité. Jake se voyait déjà passer à la casserole, il saisit son comlink et contacta Néphy le souffle court.

''Ma poule..... je suis dans une …. merde noire ! Je suis ….. dans la rue derrière la cantina..... je vais essayer ….. de rejoindre les toits...... va falloir qu'on se rejoigne.....trouve …... un véhicule, quelque chose...... et fais gaffe à toi... '' il hésita un instant puis repris ''Je...... t'aime... ''. Il se savait en sursis, lui qui n'avait jamais osé le lui dire, il sentait sa dernière heure arriver, alors foutu pour foutu autant lui dire...

Continuant sa course effrénée, le jeune mercenaire aperçu une échelle de service rouillée débouchant sur les toits. C’était sa seule opportunités de s’échapper. Elle était complètement délabrée, pourvu qu'elle arriver à soutenir ses plus de cent kilo (armement compris cela va de sois!)

Alors qu'il arrivait en haut de l’échelle, celle ci céda, le jeune homme essaya de se rattraper d'une main sur la bordure du toit , allait il arriver à s'y agripper ? ou retomberait il dans le tas de poubelle 5 mètres plus bas ?



(jet d'agilité)


Dernière édition par Jake Darinson le Dim 8 Juil 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Dim 8 Juil 2012 - 20:41

Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Jet de Jake réussi: +4 points

Nephylia/Jake: 5 points
Drea/Vink: 6 points


Tour de : Vink. Compétences à utiliser : Force OU Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Mar 10 Juil 2012 - 19:33


    Vink venait de quitter Naboo où il est rester suffisamment longtemps pour que l'on oubli son méfait à l'égard de ses anciens compagnons et co-équipiers. Cependant, bien qu'il soit rester cacher et à même changer sa coiffure ainsi que sa tenue pour se faire oublier, certaines personnes pourrait s'en doute le reconnaître. Il se devait donc de rester extrêmement prudent dans les jours qui viennent. Chaque jours, il passait quelques temps dans son vaisseau pour bricoler certaines choses par-ci par-là. C'est d'ailleurs pendant qu'il réparait une partie intérieure de son vaisseau qu'il reçu un appel crypté sur son navi-ordinateur de bord.

    Vink ne comprenait pas pourquoi on l'appelait en crypté, seul certains de ces contacts pour certaines mission le faisait. Il répondait au cas où cela serait l'un d'eux, mais cela ne semblait pas être le cas, car la voix qu'il entendait n'était en rien comparable à ceux d'avant et bien que cela divergeait parfois par rapport au endroit où il se situait, il ne s'agissait pas de ses contacts. Cependant, la proposition que l'on lui faisait l'intéressait assez et bien qu'il ne savait pas grand-chose sur la personne qu'il devait rencontrer à coruscant.

    Vink réfléchissait deux minutes et accepta la proposition en donnant le modèle de son vaisseau ainsi que la couleur de celui-ci afin que son contact puisse le reconnaître à son arrivée. Après cela, il arrêta la transmission crypté et vérifia quelques petits détails avant de partir de Naboo. Vink trouvait cela un peu plus compliquer depuis qu'il est seul, pourtant il trouvait cela plus excitant. Il parti donc et entra les coordonnées une fois qu'il se trouvait dans l'espace. Après cela, il préparait certaines choses qu'il pourrait prendre durant le temps où il se trouvait en hyper-espace.

    Vink avait fini ses préparatifs bien avant le clignotement comme quoi il arrivait à destination. Une fois qu'il vit le clignotement, il activa la rétro-propulsion et se retrouva devant la planète coruscant. Vink était encore plein d'appréhension par rapport à son cas, mais il s'en fichait maintenant. Il n'y prêterait attention qu'une fois qu'il aura fini sa mission et pas avant.

    Il pu alors atterrir sur la plate-forme 23 où juste après avoir atterrit pris ses quelques préparatif et avoir quitter son vaisseau, son contact l'attendait. Elle ne lui disait rien hormis de la suivre pour qu'il se rendre dans un bar. Vink restait néanmoins assez prudent durnat le trajet et lorsqu'il rentrait dans le bar. Vink remarqua qu'elle tua un rodien, mais ce n'est pas ce qui l'attirrait. Il s'agissait en fait d'une jeune femme qui arrivait peu de temps après eux et ile fit remarquer à sa co-équipière.

    Vink demanda un verre d'eau et le bu rapidement, car la mission risquait de prendre une nouvelle tournure. A peine eut-il le temps de finir qu'il ne pu voir toute la scène, hormis que la jeune femme jeta le datapad à un homme qui s'enfuit et que sa co-équipière partit à sa poursuite en bousculant un homme d'une certaine stature. Il remarqua aussi que la jeune femme s'était protégé derrière un bouclier.

    Il devait faire confiance à sa co-équipière et s'occuper de la jeune demoiselle se trouvant au bar. IL regarda autour et voyant un droïde servant des boissons passer à côtés de lui, il le prit et le souleva pour le lancer sur la jeune femme.



[Jet de force]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Mar 10 Juil 2012 - 19:33

Le membre 'Vink Yandfould' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Jet de Vink réussi: +2 points

Nephylia/Jake: 5 points
Drea/Vink: 8 points


Tour de : Nephylia. Compétences à utiliser : Dexterité OU Constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Mer 11 Juil 2012 - 23:14

Jake attrapa le datapad in-extremis. Il hésita un millième de seconde avant de s’échapper en courant surement plus vite qu'il n'avait jamais couru. Nephylia, elle, fut à la fois soulagée de voir s'enfuir son compagnon, mais aussi effrayée à l'idée que la redoutable Sith ne fasse de son corps un gruyère. Car oui... Cette jeune femme était une Sith. Un de ces Jedi noir qui par leur méfaits et leurs crimes avaient marqué le courant de la Force d'une immense et pourpre tâche de sang.
Malgré ce que lui disaient ses proches sur Mirial, la contrebandière avait toujours soupçonné leur existence camouflée. Paraissait-il que cette organisation clandestine s'étaient éteinte et que l'assassin de sa mère était un Jedi solitaire et devenu fou... Cet animal avait juste basculé du côté maudit de la Force, et le jour où elle aurait la certitude de connaitre l'identité de cette enflure, elle parcourra chaque parsec de la galaxie pour pouvoir avoir la chance de lui faire avaler sa langue morceau par morceau.

Nephylia serra les poings alors que son regard se portait à nouveau sur l'homme aux cheveux verts qui lui aussi semblait tout à fait interressé par sa sœur d'arme. Seulement, sa position était loin d'être avantageuse, là, seule au milieu d'une salle vide avec pour seule protection un bouclier portatif miniature. Avec une minutie proche de celle d'un démineur tentant de désamorcer le détonateur d'une bombe sonique, elle dégaina lentement ses blasters qui jusque là reposaient patiement dans les holsters accroché à sa ceinture de cuir rigide. Ce geste fut la détonation qu'il fallut au contrebandier.
Celui-ci se précipita sur un droïde qui venait de se saisir d'un plateau de service, le souleva à peine et le propulsa sur Nephylia qui eu a peine le tempe de rouler au sol, au détriment de son bouclier portable dont le dispositif se retrouva bientôt completement écrasé sous le poids de l'homme métallique. Quelque éclat de ferraille fusèrent vers la Mirialan à une vitesse ahurissant pour se loger dans la peau du haut de son front tatoué. Une giclée de sang teinta la carlingue cuivré du droïde abattu d'un rouge vif et inquiétant.
Malgré la blessure ruisselante, Nylia eut juste le temps de se camoufler derrière une table renversée et tenta d’analyser la situation lorsque son Comlink émit un ronflement bruillant.


'Ma poule..... Je suis dans une …. merde noire ! Je suis ….. dans la rue derrière la cantina..... Je vais essayer ….. de rejoindre les toits...... va falloir qu'on se rejoigne.....trouve …... un véhicule, quelque chose...... et fais gaffe à toi... Je...... t'aime... ''

L'estomac de la contrebandière ne fit qu'un tour tandis que les pas du mercenaire se rapprochaient dangereusement. Un sentiment étrange l'enivrait. C'était un melange de bonheur, de peine, de peur et d'euphorie... Un brassage contradictoire, atypique et déroutant que eu l'effet d'un puissant stimulant. D'un coup d’œil expert, elle remarqua à quelques mètres d'elle, encastrée dans le mur, la trappe du vide ordure qui devait déboucher vers une issue : Il fallait bien que les ordures sorte de la bâtisse tout de même !
Alors, en un élan de courage, Nephyila s'empara de son Comlink et le lança à l'autre bout de la pièce afin de distraire son agresseur. La jeune Mirialan tira plusieurs fois sur la trappe qui sauta sans plus attendre et se laissa tomber dans le conduit.
Ce dernier était long, immense, et descendait abruptement vers l'issue supposée. Ou peut-être un incinérateur?
A cette pensée, la contrebandière tenta désespérément de ralentir sa chute en espérant que l'homme mystérieux ne la suivait pas de près. Miraculeusement, elle parvint a aggriper une ouverture étroite. Il devait s'agir d'une cheminée ou peut-être d'une bouche d'aération. La jeune femme s'y glissa agilement.
Elle n'eut pas besoin de ramper très longtemps : Le tunnel de cuivre conduisait tout droit vers la sortie du bâtiment qui malheureusement donnait sur un vide vertigineux. Des centaine et centaine de véhicules en tout genre volaient sous ses pieds, laissant entrevoir sous la circulation dense, un immense brouillard au niveau du sol, épais, grisâtre extrêmement pollué.

Nephylia avala sa salive et cru se décomposer lorsqu'un bruit sourd s'échapa de la bouche d'aération. L'homme l'avait-il suivie ? Était-ce un droïde, une arme ?
Pas le temps de se poser la question. Elle n'avait qu'une seule solution : Sauter et s'aggriper au premier véhicule venu. Allait-elle supporter l'apel de la gravité? L'acceleration des speeders ?

Les yeux fermés, le cœur lourd et battant, Nephylia regretta de ne pas avoir répondu à Jake lorsqu'il était encore temps. Les larmes lui montèrent tandis qu'elle tentait de prendre appuie sur la poutrelle du bord de bâtiment.

"Moi aussi Jake... Moi aussi je t'aime..."


Même si ils ne s'adressaient à personne sur le moment, ces simples mots la brulèrent de l'interieur pour envahir tout les pores de son corps. Quelques frissons naquirent sur le long de ses bras, Nephylia se jeta dans le vide lorsqu'un qu'un Taxi speeder fila non loin du bâtiment sur lequel elle se retrouvait perchée. Elle parvint à agripper le pare-chocs arrière du véhicule, mais celui-ci allait trop vite pour qu'elle puisse s'y hisser.

Allait-elle finir par y arriver ?


--------------

Jet de constitution
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Mer 11 Juil 2012 - 23:14

Le membre 'Nephylia Shareen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :




Jet de Nephylia réussi: +6 points


Nephylia/Jake: 11 points
Drea/Vink: 8 points


Tour de : Drea. Compétences à utiliser : Sagesse OU Force physique
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Sam 14 Juil 2012 - 0:34

L'élan avait suffit. L'homme n'avait pas eu le temps de se préparer au choc, et alors que l'épaule de la Kiffar s'enfonçait dans le buste de « l'obstacle », les pieds de se derniers ne trouvèrent pas un appui suffisant pour éviter le renversement, et s'écrasa lourdement sur le sol, l'arrière de son crâne frappant sèchement le durabeton. L'apprentie sith, quant à elle, avait manqué d'être emportée par son élan et de s'affaler sur le sol, mais réussit à se rééquilibrer à temps pour reprendre sa course, comme si de rien n'était. Plus légère et plus vive que sa proie, la silhouette noire gagnait du terrain. Tout était à son avantage : Peu de foule pour permettre à son adversaire de se cacher, ou d'utiliser les passants pour gêner la course du poursuivant. Le mercenaire commençait à paniquer, elle le sentait.

*On dirais un gros singe paniqué*

En effet, cette course rappelait à la chasseuse les pointes de vitesse qu'elle devait faire pour chasser les primates de Cholganna avant qu'il ne trouve refuge dans les arbres. Bien que le mercenaire n'était pas aussi malhabile à la course que les primates, il n'y avait pas d'arbres pour trouver refuge, il ne s'agissait donc que d'une question de temps avant sa victoire finale.
La lourde silhouette osa même se retourner pour faire feu de son blaster, qui furent facilement évités et dévié par le sabre de l'apprentie. Elle se parla à elle-même :

« Quel idiot, s'il souhaite perdre son avance pour effectuer une attaque inutile, autant qu'il arrête de courir, le résultat sera le même et il ne me fera pas perdre mon temps ! »

En se taisant, elle entendit que sa proie parlait toute seule. Un message d'adieu à ses associés ? C'était sage.
Mais hélas , tout ne se déroula pas comme prévu. Alors qu'elle allait enfin de rattraper, le mercenaire entreprit d'escalader une vieille échelle de service.

*Ainsi, le gros primate à réussit à trouver une échelle dans cette jungle bétonnée ?*


Alors que le fuyard arrivait au sommet de l'échelle, la sith entreprit de le suivre. Mais a peine eut-elle saisi le premier barreau que la structure se cassa sous leur poids combinés. Se protégeant des débris qui tombaient sur elle , elle s’écarta de sa cible. A peine avait-elle repris ses esprits qu'elle pouvait apercevoir le mercenaire pendu au bords du toit, en train de se hisser vers le sommet. S'il y arrivait, elle allait perdre une avance précieuse. Tout dépendait de ce qui allait suivre.

Elle hésita à faire appelle à la Force pour l'aider, mais c'était trop risqué. Elle ne pouvait prendre de risque avec une chose qu'elle maîtrisait aussi mal, et se haïssait de n'avoir plus pousser sa maîtrise des pouvoirs obscurs. Faire tomber cette masse de mercenaire sur le sol aurait pu mettre fin à cette course poursuite et assurer la victoire des Siths. Mais elle pouvait aussi échouer et perdre sa cible de vue et provoquer une défaite certaine.
Le risque n'en valait pas la chandelle.

*Trouver un autre accès au toit, et vite !*

Mais comment ? Comment les gens accédaient aux toits ? L'idée lui vint instantanément à l'esprit. Il y avait toujours deux accès ! Un extérieur, et l'autre... à l'intérieur ! Elle aperçu une petite ouverture, une simple fenêtre. C'était sa porte d'entrée. Prenant de l'élan, la Kiffar sauta de toutes les forces, un pied en premier pour briser ce qui ressemblait à une vitre classique. En espérant qu'elle n'était pas anti-effraction...

___________________
Jet Force


Dernière édition par Drea Vrei le Sam 14 Juil 2012 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Sam 14 Juil 2012 - 0:34

Le membre 'Drea Vrei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Drea raté.


Nephylia/Jake: 11 points
Drea/Vink: 8 points


Tour de : Jake. Compétences à utiliser : Sagesse OU Constitution
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 311
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Sam 14 Juil 2012 - 15:40

La main gantée de Jake rattrapa in- extremis le rebord du toit, se balançant à bout de bras. Puis il reussit finalement à poser sa deuxième main sur le rebord et se hissa sans peine. Tout ses séances de tractions n'avaient pas servies à rien et il s'en félicitait être en bonne forme physique avait toujours été pour lui d'une importance capitale pour se tirer d'une mauvais pas, la preuve était là! Arrivé en haut, il jeta un coup d'oeil à sa poursuivante, elle n'avait pas reçu l'échelle sur la tête, dommage cela lui aurait permit d'avoir la paix! Mais manifestement elle essayait de casser une vitre du bâtiment pour y rentrer, sans succès, le bâtiment devait être munit de votre anti effraction à la grande joie de notre mercenaire préfèré.
S'agenouillant sur le bord pres du vide il, il tira une cigarette de son paquet:
"Hey chérie, tien..." il lui laissa tomber la cigarette qui atterrit à une cinquantaine de centimètre de la Sith. " Fume si jamais tu trouve le temps long..." il ferma son poing et dressa son majeur dans un geste fort douteux et vulgaire. "Et celui là, tu peux te le carrer où je penses! T'es pas de taille contre Jake! Allez, salut ma poule!"
Et un taunt, un...
Le jeune mercenaire était souvent fier de ses conneries, mais pas le moment de se relâcher, ce petit interlude comique avait été bien assez drôle à son gout,mais il devait continuer à prendre de l'avance. Jake poursuivit sa course effrénée sur les toits, continuant dans une ascension vertigineuse vers les plus hauts bàtiments, pourvu que Nephy trouve un vehicule.
Le jeune homme, grimpant les échelles de service, pensait à sa compagne. Que lui etait-il arrivé? Comment s'en etait elle sortie et surtout etait-elle vivante? Ces questions fusaient dans son esprit tel un vaisseau parcourant l'hyperespace, d'autant plus qu'elle ne lui avait pas répondu, ce qui eu pour effet d'inquiéter plus efficacement le jeune homme.
*Bon ressaisit toit Jake, si elle ne t'a pas répondue c'est qu'elle ne pouvait peu être surement pas...bon sang chérie pourvu que tu sois saine et sauve...*

Tout en escaladant le jeune homme se demandait où était la Sith qui le poursuivait, était-elle toujours en bas? Pourvu que oui, car il ne doutait pas un instant que la femme habillée de noir allait lui faire regretter son geste et ses paroles. Mais bon pour Jake, les Siths étaient tous les mêmes guignols : je me met du vernis à ongle et du rouge à lèvres noir même si je suis un mec, comme ça j'ai l'air méchant. Les .....sombres clowns de l'empire en fait...
N'apercevant pas son ennemi, le mercenaire fit donc une pause de quelques secondes observant les alentours.
Il devait se trouver à présent à une vingtaine ou trentaine de mètres du sol. D'un coté le vide où circulait une file presque ininterrompue de speeder et de vaisseaux et de l'autre coté de l'immeuble la rue en contrebas.
Mais un problème de taille se dessinait devant lui, dans sa course effrénée il etait arrivé sur un cul de sac. Il n'y avait plus aucun bâtiments sur lequel grimper à part peut être celui quelques mètres plus loin. Il était en contrebas mais pas hors d'atteinte. Jake ne voyait pas d'autres solutions que de sauter, mais la chute risquait d'être rude....
Mais Jake accrocha son blaster à répétition dans son dos et pris cependant son élan. Alors qu'il sprinta il donna une grosse impulsion de son pied droit et s'envola au dessus du vide, battant des bras comme ci ce mouvement allait l'aider à rester plus longtemps en l'air. Le toit de l'autre bâtiment se rapprochait de plus en plus, pourvu qu'il ne se casse rien à la réception de ce saut dément...

(jet de constitution)


Dernière édition par Jake Darinson le Sam 14 Juil 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Sam 14 Juil 2012 - 15:40

Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Jake raté.


Nephylia/Jake: 11 points
Drea/Vink: 8 points


Tour de : Vink. Compétences à utiliser : Force OU Charisme
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Sam 14 Juil 2012 - 21:34

    Vink était content d'avoir réussi son lancer de droïde cependant, la jeune femme avait réussi à l'esquiver. L'unique chose positive était qu'il avait brisé son bouclier portatif et le point négatif est qu'elle n'avait pas été blessé d'après ce qu'il pouvait en juger. De plus, s'étant trop focaliser sur la jeune femme, il ne avait oublier que sa co-équipière pour cette mission n'était plus là en raison de la poursuite contre le compère de la jeune femme.

    Ne voyant plus la jeune femme, il réfléchit tout en regardant à tout les endroits possible en se tournant sur lui même lorsqu'il voit celle-ci partir par la porte principale. Si elle savait où se trouvait son compagnon, sa co-équipière ne devrait pas être trop loin. Il ne devait donc pas la peur de vue ne serait-ce qu'un seul instant et au pire, il devrait la dépasser pour concevoir un plan. Fort heureusement, il avait plus d'un tour dans son sac, mais avant cela il devait faire une chose.

    Vink sortit de sa poche quelques pièces qu'il donna au barman en lui disant que cela était pour les petits dommages causés. Après cela, il couru rapidement en sortant du bar où il se trouvait en continuant de regarder à droite à gauche, cependant il ne l'a voyait pas. Et les gens ici n'allait pas l'aider, ce qui est une certitude. Il sortit donc de son sac ses jumelles lui permettant de voir plus loin et vit la jeune femme à... l'arrière d'un pare-choc ?

    Il courait donc dans la direction où il a vu la jeune femme et chercha un véhicule garer non utiliser. IL trouva alors un moto-jet qu'il prit sans se poser de question. Vink slalom entre les véhicules pour ne pas perdre un seul instant et fonçait aussi vite qu'il pouvait. Malheureusement il ne s'était pas aperçu qu'il avait déjà dépasser le véhicule où la jeune femme s'était accroché. Il s'arrêta alors en se garant à côté de la route et entrevoyait une solution. Il tapa alors un homme qui semblait être en colère et celui-ci ne tardait pas à lui répondre en le frappant. Pour que son plan marche, il ne devait éviter que vaguement ses coups. De plus, il mit une cape pour dissimuler son visage.

    - A l'aide, aidez moi je vous en prie. Puis il se faisait frapper, sans que cela ne lui fasse trop mal, mais il se colla contre un mur. Au secours!!


[Jet de charisme]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Sam 14 Juil 2012 - 21:34

Le membre 'Vink Yandfould' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Vink raté.


Nephylia/Jake: 11 points
Drea/Vink: 8 points


Tour de : Nephylia. Compétences à utiliser : Agilité OU Charisme
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Mar 17 Juil 2012 - 22:58

Nephylia hurla à en faire frémir ses propres tympans. Elle ne savait elle même réellement pourquoi, tout ce qu'elle savait c'est que son cri l'aiderait peut-être à supporter la force qu'elle devait employer pour se hisser sur le speeder, dont le conducteur, un humains d'âge mur, commençait à paniquer.
Avec une force qu'elle aurait qualifiée de "sûr-humaine", elle parvint à agripper le Duracier luisant de l'appuie-tête arrière pour venir s’élever sur le véhicule.
L'inconnu la fixait avec de grands yeux humides et implorants, et alors qu'elle reprenait son souffle, la Mirialan cogna vivement son poing sur le bouton d'éjection de sécurité. Le conducteur fut presque instantanément projeté dans les air en un cri de détresse impressionnant. Un fin bouclier anti-impact se forma autour de lui et des propulseurs anti-gravité qui, de leurs flammes bleues, maintenait la stabilité du siège et son occupant.
Néphylia secoua la tête comme pour se laver d'un léger vertige et se précipita à l'endroit même où, il y avait quelque seconde, se trouvait une banquette surement aussi confortable que celles de son vaisseau. Accroupie à même la carlingue, elle agrippa les commandes du speeder et fonça droit devant.

De temps en temps, la contrebandière jetait autour d'elle des regards inquiet quand elle aperçut non loin, sur le toit d'une tour de verre, un homme innocent en posture difficile. Un autre homme à la silhouette carrée semblaient plus qu'en pétard et donnait de grands coups de poings sur le corps vouté et dissimulé d'une cape couleur écru.
Nephylia rit intérieurement avant de reprendre sa course. Elle n'était pas du genre à prendre pitié et ce de personne. Si ce gringalet se faisait mettre à tabac, c'est qu'il l'avait mérité. Elle n'aidait jamais personne gratuitement, et elle n'allait pas commencer de si tôt.
Elle n'était qu'une hors la loi gagnant sa croute contre quelques missions de basse besognes... Pas une sainte et encore moins un super héros destiné à sauver des larves en détresses.

À cette pensée qui lui fit rouler les yeux, la jeune Mirialan accéléra et tenta de retourner vers la cantina. Les voies de circulation étaient bondées de véhicules en tout genre et la jeune Mirialan prit bien des risques en empruntant la voie à contresens avec une aisance admirable.
Son agilité et ses reflexes avait toujours été bons, mais cette prouesse témoignait de son talent et de son aptitude à s'accoutumer à toutes sorte de navigation. A plusieurs reprises, elle manqua de peu la carlingue de rapides véhicules, mais aucun dégât matériel critique ne se produisit.

C'est après une monumentale queue de poisson pour rejoindre la Cantina qu'elle aperçu enfin Jake, debout sur un toi. La Sith n'était pas bien loin, reconnaissable à son luisant sabre rouge et tournoyant.

"JAKE !!!!"

Nephylia tenta d'approcher de son coéquipier, assez près pour qu'il puisse l'atteindre, assez loin pour que l'assassin Sith ne puisse lui rendre une petite visite. Elle se rapprocha au maximum des toits. La distance entre Jake et son moyen de transport volé était énorme, mais ni l'un ni l'autre n'avaient le choix. Lui, devait sauter.
Cependant, il n'avait aucune garantie de réussite. Bien au contraire. Le gouffre était tel que le mercenaire avait de grandes chances de glisser dans le vide. Au quel cas, un sauvetage d'urgence ne serait aucunement envisageable à cause de la vitesse bridée de son petit speeder.

"Jake ! Il faut que tu sautes !"

Cette demande aurait presque pu être une demande de suicide tant l’acrobatie semblait irréalisable.

"Je ne peux pas me rapprocher davantage ! Quand tu sautes, je vais accélérer vers toi pour éviter que tu ne tombes ! je te promets !"


Jake la regarda avec un petit regard incertain et Nephylia tendit une main implorante.

Elle se prépara à accelerer, son pied bôté affutément posé sur l'accelerateur. Aurait-elle assez de reflexes pour sauver son compagnon ?


---------

Jet d'Agilité
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Mar 17 Juil 2012 - 22:58

Le membre 'Nephylia Shareen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Nephylia réussi: + 2 points


Nephylia/Jake: 13 points
Drea/Vink: 8 points


Tour de : Drea. Compétences à utiliser : Inteligence OU Sagesse
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Dim 22 Juil 2012 - 4:57

Coruscant. Une ville ou tout peu se jouer sur une mauvaise décision, ou si l'ont fait preuve de malchance. Et le destin ne voulait pas que Drea réussisse. Sinon, pourquoi aurait-il mit une vitre aussi résistante sur son chemin ?

*Quel destin ? Ce n'est qu'une connerie populaire pour pour justifier leur propre médiocrité ! Je n'ai qu'une seule chose a faire : si j'échoue, je tuerai ce fils de Hutt d'entrepreneur qui a mit ces saloperies dans son taudis !*


Empoignant son sabre laser, Drea lacéra furieusement ce qui avait refuser de céder sous sa charge. Parfois, elle regrettait de ne pas être une boule de muscles de plusieurs centaine de kilos. Certes pas pratique pour les acrobaties, mais ça a du bon dans certaines circonstances. Mais elle était ce qu'elle était.
Mais ce qui l'énervait le plus, c'était les moqueries de sa proie.


*C'est vraiment un primate, autant niveau caractère que physique...*


Un tintement se fit entendre. Le disque de verre que l'apprentie avait découpée roulait sur le sol. Elle s'engouffra par l'ouverture fraîchement créée, et manqua de se brûler la paume des mains lorsqu'elle prit appui sur les bords brûlants de l'ouverture.
Observant le lieu où elle se trouvait, la sith remarqua qu'elle visitait le local poubelle de l'immeuble. Peut-être était-ce parce qu'il était l'heure de jouer les ordures ? Ou de se débarrasser de ces déchets de mercenaires ? Ne s'attardant pas sur les lieux, la sith devant rattraper son retard, elle ne mit que peu de temps à trouver l'accès aux toits. Mais la proie avait déjà prit la poudre d'escampette...


*Merde ! Et je fais quoi moi maintenant ? Réfléchit ! Réfléchit ! Quelle direction prenait-il lors de sa fuite ? Ils doivent certainement avoir un point de rendez vous ! Mais ils n'ont pas pu définir un point de fuite s'il ne connaissaient pas nos agissements, ce ne sont pas des pros ! Voyons... directions des toits... Un lieu en hauteur, un sommet visible de tous ? Mais ils ne pourrons pas se cacher.... a moins que.. Un speeder ! Ils ne cherchent pas à se planquer, mais à s'enfuir à l'aide d'un allié !*


Devant cette conclusion, Drea s'élança le plus rapidement qu'elle pu : Un endroit accessible en speeder, se trouvant sur les toits, et guère loin de sa position actuelle, il n'y en avait pas des masses. La majorité des bâtiments étant recouvert d'antennes et de structures métalliques de toutes sortes, il faudrait un bâtiment au toit totalement plat, suffisamment large pour qu'un speeder deux place puisse s'y stationner quelques secondes. Elle n'était pas sûre de sa théorie, mais la Kiffar n'avait pas d'autres idées à l'esprit.

Alors qu'elle se déplaçait de toit en toit, profitant au maximum de sa vitesse et de son agilité, elle trouva le lieu idéal qui pourrais permettre l'évasion de son adversaire : à une dizaine de mètre d’espacement avec sa position actuelle, se trouvait le bâtiment parfait. Proche d'une rue passante, avec une surface plane comme toit, c'était le lieu qu'elle aurait choisit, elle. Mais personne à l'horizon. Trop tard ? Trop tôt ? Pas au bon endroit ? Trop intelligent comme raisonnement ?
La réponse ne se fit pas attendre : Une silhouette sauta d'un des bâtiments surplombant la zone.


*Ce débile de macaque n'est pas fait pour retomber sur ses pattes... *


Et la suite des événements lui donnèrent raison. La lourde silhouette s'écrasa sur le durabéton, et sembla paralysée quelques instants. Ses jambes avait dû prendre un sacré coup !


« Ainsi tu va courir moins vite, macaque ! »


Elle pensa que la chance revenait. Nous contente de rattraper son retard, son adversaire venait de se blesser. Sans une once d'hésitation, Drea s'élança. Après tout, il n'y avait qu'une dizaine de mètres à parcourir en un saut, ce n'était pas le drame. Lors de ses derniers appuis, elle se concentra pour manipuler la Force. Juste une légère impulsion sous les pieds. C'est tout ce qui lui fallait. De ça dépendrais le résultat de la mission : La réussite signifierai la victoire, l'échec la mort.


______________________

Jet Sagesse
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Dim 22 Juil 2012 - 4:57

Le membre 'Drea Vrei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :




Jet de Drea réussi: + 8 points


Nephylia/Jake: 13 points
Drea/Vink: 16 points



Tour de : Jake. Compétences à utiliser : Agilité OU Dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 311
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Dim 22 Juil 2012 - 9:06

Le toit arriva à une vitesse phénoménale, Jake ne pu retenir sa chute. Ses pieds se posèrent lourdement sur le durabéton alors qu'il fit une roulade incontrôlée sur plusieurs metres vers l'avant, percutant un bloc de compresseur qui devait servir à la climatisation du bâtiment. Un retentissant craquement se fit entendre au niveau de ses cotes, le mercenaire hurla de douleur, vociférant des insultes salées, tapant du poing sur le sol. Durant sa chute, il s'était aussi ouvert à la tête, passant une main dans ses cheveux il aperçut sur sa paume, le sang, qui commençait à ruisseler légèrement du sommet de son crâne.

Il perdait de précieuses secondes , la Sith ne devait plus être loin, elle avait forcement trouvé un moyen d'accéder au toit.

Grimaçant de douleur, il ouvrit une sacoche de sa veste tactique et en sortit un stimpack d'antalgiques qu'il s'injecta dans la cuisse. Il resserra également les sangles de son plastron, histoire qu'il comprime ses cotes fracturées pour ne pas qu'elle bougent davantage.

Le jeune mercenaire laissa échapper un râle alors qu'il se mit à quatre pattes, regardant le boitier externe du compresseur qui était tout enfoncé, avant de finalement se remettre debout. La main gauche sur le flanc il tenait son blaster de son autre libre, regardant autour de lui légèrement désorienté. Ou était sa Nylia? avait elle reçut son message? devrait il périr entre les mains de sa poursuivante? Une chose était sur, il ne se rendrait pas sans se battre. Jake releva la tête et la silhouette de la guerrière se présenta devant lui. Il grogna en voyant son sabre rouge à la main, la situation se compliquait de nouveau ... Se tenant toujours les cotes il sourit à la Sith qui approchait d'un pas lent d'exécuteur.

"Okay t'a gagnée.... on fait la paix?"

Le jeune homme s'alluma une cigarette, peut être la dernière, et reculait d'un pas à chaque fois que sa poursuivante en faisait un.

" Si tu veux on fait un resto chérie? C'est moi qui régale bien sur..."

Jake leva les mains la regardant , sa cigarette à la bouche, qui était surmonté d'un filet de sang qui provenait de la coupure sur sa tête.

"tu sais avec une minijupe et un maquillage plus adapté..... je suis sur que toi e moi on pourrait passer une Soirée d'enfer .... !"

La Sith approchait toujours d'un pas lent, elle était a une vingtaine de mètres, et devait sans aucun doute savourer cet instant . Mais Jake lui, devait gagner du temps .... un tout petit peu de temps pour trouver une solution.

Ses yeux parcouraient le toit et se posèrent finalement sur le compresseur dont il avait malencontreusement fait la connaissance.

"Allez sourit bon sang je te dis que tu as gagnée..."

Le stimpack commençait à faire effet, la douleur était devenue plutôt diffuse plutôt qu'incroyablement aiguë. Bon sang où était sa compagne ? Où diable était.....

Un speeder creva les cieux, arrivant à toute allure sous les yeux incrédules du mercenaire blessé, sa moitié au commandes assise sur...et ben sur rien en fait...Néphylia était a même le sol de la caisse du speeder . Jake ne voulut pas se poser la question pour savoir comment tout ça était arrivé, ce qu'il devait faire c’était sauter....encore une fois....et cette fois ci, pas de durabeton à proximité...., juste le vertigineux vide de coruscant. Le mercenaire regarda sa compagne, par dessus son épaule. Celle ci le priait de lui faire confiance. Et pour avoir confiance en elle, Jake avait confiance en elle, il se jeta donc une nouvelle fois au dessus du vide, pour atterrir sur le capot du véhicule.

Jake atterrit pile poil sur l'endroit où ses cotes étaient fracturées, ce qui finit d'achever le mercenaire qui commençait à glisser vers le vide vertigineux.

Mais la capitaine était l'as du pilotage, elle réussit à donner un coup d'accélérateur, cambrant le véhicule vers le haut afin que le mercenaire ne tombe pas. Celui ci si jetant dans l'habitacle, il décrocha une grenade de son gilet tactique, qu'il dégoupilla d'un coup de dent.

La Sith s’était remise à courir sur le toit. Mais Jake n'avait pas perdu de vue le compresseur, si la grenade arrivait à le faire exploser, cela sonnerait peut être sa poursuivante, il joua le tout pour le tout et lança son engin explosif au jugé, la douleur de ses cotes était devenue insupportable, mais ce n’était pas le moment de chialer comme une gamine.

Il restait deux choix : soit la grenade touchait le compresseur, envoyant valser la Sith, soit elle éviterait l'explosion, et comble de malchance son coéquipier arriverait pour entamer une course poursuite sur le stratosphérique de coruscant.




L'avenir allait bientôt le dire....





----jet de dexterité---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Dim 22 Juil 2012 - 9:06

Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Jake réussi: + 6 points


Nephylia/Jake: 19 points
Drea/Vink: 16 points



Tour de : Vink. Compétences à utiliser : Agilité OU Dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Dim 22 Juil 2012 - 12:17


    Vink en voyant passer le speeder où se trouvait celle qu'il voulait stopper, comprit que cela n'avait pas marché. Il ne s'attardait donc pas a rester contre le mur et contre quelqu'un qui ne ferait que le ralentir. Au moment où celui qu'il avait énervé envoya son poing, Vink se baissa pour s'en aller en courant. La personne qui avait voulu lui donner un coup de poing quant à lui, se prit le mur. Cela le faisait un peu rire, mais il devait vite rattraper le speeder et donc il prit son moto-jet pour aller à la poursuite de celui-ci.

    Cependant, il ne savait pas où le speeder était parti. Il avait au début continuer tout droit, car il pensait le rattraper, mais au premier carrefour, il ne savait plus où aller. Peut-être qu'il aurait pu continuer tout droit ou aller sur le côté, mais il ne savait pas où était parti le speeder malgré qu'il n'y en ai pas beaucoup pour le moment. Il avait donc opter pour la meilleure solution aller sur le toit d'un bâtiment avec son moto-jet.

    Vink le fit donc aussitôt en dirigeant son moto-jet vers le toit le plus proche. Cela ne lui prit pas longtemps pour qu'il atteigne le toit, néanmoins, la suite fut quelque peu plus longue. Il quitta son moto-jet au bord du toit et sortit de son sac une paire de jumelle avec laquelle il regardait afin de voir plus loin et peut-être trouvé le speeder en question.

    Le réglage de sa jumelle lui donnait du fil a retordre, mais une fois cela fait, il pouvait aisément voir plus loin. Cela lui prit quelques minutes avant de trouver le speeder en question, mais maintenant qu'il savait où il était, pas question de le laisser filer. Vink rangea vite fait sa jumelle dans son sac, monta sur le moto-jet et fonça vers le speeder.

    Au moment où il a vu le speeder, il a pu concevoir un plan qui peu marcher, mais qui n'était pas sur de réussir en raison du fait qu'il n'avait encore jamais tenté cela avant. Cependant, il n'avait pas d'autre choix s'il voulait aidé sa co-équipière. Il prit donc son blaster en main et visa le moteur du speeder, pour faire bruler celui-ci. Une fois sur sa ligne de mire, il tira.


[ Jet de dextérité ]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   Dim 22 Juil 2012 - 12:17

Le membre 'Vink Yandfould' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Jet de Vink réussi: + 4 points


Nephylia/Jake: 19 points
Drea/Vink: 20 points



Tour de : Nephylia. Compétences à utiliser : Charisme OU Constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Event V - Des données compromettantes...   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Event V - Des données compromettantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Coruscant-