Invité
Anonymous
Théo resta silencieuse pendant toute la route , elle ne parla pas à Arkhel , préfèrant regarder autour d'elle Coruscant...Même si cette ville n'était pas aussi belle que la ville où elle se dirigeait , elle restera dans son coeur , elle fut sa ville de réincarnation elle qui n'était qu'une simple nièce d'homme important....Théo était une aristocrate , elle était de la famille des Jen'sai , petite fille d'un Jedi célèbre , elle le savait....mais elle voulait tellement oublier cela. La demoiselle savait que son ancêtre avait sacrifié sa vie pour son devoir et Théo était heureuse de portait le même prnom que ce dernier -en diminutif , mais il signifiait la même chose aux yeux de son ancienne famille-....

Dans le vaisseau , elle resta faiblement songeuse , repensa à il y a trois ans , là où tout avait commencé...elle se souviendrait toujours de ses trois jours passaient dans le désert , en direction de Coruscant. La demoiselle gardait son collier dans ses mains et le tripota , pensa à ses parents qu'elle n'avait jamais connu , elle vit à quel point elle ressemblait à sa mère mais elle savait que son caractère venait de son père....Et son "oncle" lui avait toujours dit que ses yeux venait de son ancêtre....

C'est alors qu'ils vire la planète d'Ondéron , Théo savait qu'un jour ou l'autre son passé allait la rattraper , elle serait sans doute accusée du meurtre de son oncle....Mais elle avait de bonnes preuves , son collier ne devait en aucun cas la quitter si cela devait se produire..Des sénateurs amis de son oncle allait sans doute la reconnaitre...le prénom de Jen'sai ne devra donc pas être formulé elle le savait....
Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0
Le voyage à travers la galaxie se fit dans un calme apparent. Les jedi discutaient souvent entre eux des questions politiques actuelles, le jeune padawan s'entrainant par moment sous les yeux des maîtres. Arkel avait conseillé à Théo de regarder comment cela se passait, ce n'était certe pas beaucoup mais déja elle s'acclimatait avec le monde des Jedi.
La jeune femme était restée silencieuse, silence que le chevalier respectait et essayait donc de ne l'importuner que si c'était important.

Ils arrivèrent en fin, en vue de la plaète d'Ondéron, puis arrivèrent à l'astroport tout prés du temple.

"Bien nous allons enfin pouvoir quitter cette navette. Suis moi, mais n'hésite pas à regarder tout autour de toi et poser n'importe quelle question qui te passe par la tête. On va directement demander une entrevue au conseil,aprés si tout se passe bien, on s'occupera de ta chambre puis tu pourras te reposer."

Il salua les Jedi qui les avaient accompagnés et se dirigèrent alors tout deux vers le Temple de l'Ordre Jedi. Il montrait le temple et décrivait à quoi servait telle salle qu'ils croisaient ou une aile éloignée qu'on apercevait.

"Ne sois pas inquiète, tout se passera pour le mieux."

Lui même ne savait pas vraiment ce qui allait suivre mais il n'allait pas s'inquieter pour ça, il allait trés vite être fixer.
Invité
Anonymous
[hrpg : excuse moi de ne pas t'avoir prévenu si je devais le faire ]

La demoiselle avait suivi Arkhel , toujours songeuse , elle n'avait pas peur d'être prise mais quelle serait la réaction d'Arkhel fasse à cela...c'était étrange mais elle appréandait cela , pourtant , elle le connaissait depuis peu....

Elle hocha de la tête suite à ce qu'il venait de lui dire , et , continuant à le suivre , elle lui dit :

- Oh mais je ne suis pas inquiète monsieur , je suis juste songeuse , cette vie n'est pas la même que Coruscant.

Et la demoiselle regarda autour d'elle , tout ceci était tellement loin pour elle , remettra t'elle un jour ses robes de soirée qui lui allait à ravir ?! Théo n'avait pas perdu cette grâce qu'on lui avait apprit même si elle était déjà en elle ....
Le Jedi l'avait sans doute vu , sa démarche était pleine de grâce et elle était trés polie ...même si elle avait essayer de changer , son éducation était restée....
Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0
A ses paroles il se mit à sourire, elle avait beau être une future padawan, elle n'en restait pas moins une jeunne femme du même âge que lui et qu'on l'appelle Monsieur était assez étrange.

"Ne m'appelle pas monsieur, j'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus que toi... ici on m'appelle Arkel ou au pire Maître Valhöll,voire Maitre Arkel. Et ne t'en fais pas bien que cet endroit parait calme, on passe énormément de temps à s'entrainer ou à méditer. Sinon on part en mission et là tu retrouvera beaucoup de similitudes avec ta vie de mercenaire. "

Ils s'engoufrèrent dans le temple Jedi d'un pas assez rapide. Le temple était trés silencieux en ce moment. Certains jedi secroisaient et se saluaient d'un signe de tête quand ils n'avaient rien à se dire ou alors restaient à parler à voix basse quelque minutes. Même les apprentis étaient silencieux à coté d'autres enfants.

"Allez, nous allons rendre visite au conseil, je suis sur qu'ils seront heureux de voir une nouvelle recrue."

[ Par contre c'est Arkel sans h ^^]

==> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn