La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite question sur l'évolution des non u. de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite question sur l'évolution des non u. de la force   Ven 1 Juin 2012 - 1:48

Bonjour bonjour !

Je me posais des questions sur l'évolution des personnages, et en observant un peu le topic prévu à cet effet, je me suis aperçue qu'aucun Non utilisateur de la force n'avait posté de feuille d'évolution.
Chose logique puisqu'ils n'ont pas de pouvoirs.

Mais alors, les Contrebandiers, Mercenaires et autres Soldats ne peuvent-ils pas tout de même évoluer?

Nouvelles armes, nouvelles défenses ou juste amélioration des armes déjà possédées? J'ai cherché mes réponses un peu partout dans le fofo avant de poser la question mais, je n'ai pas trouvé de réponse assez précise sur le sujet ^^

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question sur l'évolution des non u. de la force   Ven 1 Juin 2012 - 6:52

O_o Oh bah oui. Enfin quand on regarde de plus près, y en a quand même une.

http://youngjedi.keuf.net/t2684-9829-ambre-natania-9829

Sinon, pour te répondre, oui l'évolution est pour tous, mêmes les n-u de la Force. Pour eux, l'évolution peut revêtir de nombreuses formes, comme par exemple ce que tu mentionnes (nouvelles armes, amélioration des précédentes, ...) mais aussi l'amélioration des caractéristiques ou encore pas mal de choses intéressantes qui peuvent passer par la tête. J'avoue qu'il faut peut-être un peu plus se creuser les méninges, mais je penses que ça en vaut la peine ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question sur l'évolution des non u. de la force   Ven 1 Juin 2012 - 22:33

Oooooops ! Pardonne ma fâcheuse manie à tout balayer du regard ! Je cherchais du vert ! x')

Merci pour ta lanterne ! Je vais regarder tout ça de plus près et créer ma propre fiche :)

Marki beaucoup !
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Petite question sur l'évolution des non u. de la force   Dim 3 Juin 2012 - 22:17

Je confirme les non utilisateurs de la force peuvent évoluer aussi ^_^

Si tu as des questions tu peux me mp sans souci :)

Invité

MessageSujet: Re: Petite question sur l'évolution des non u. de la force   Mar 26 Juin 2012 - 16:33

Merci beaucoup ! j'étais en fait très étonnée de ne pas voir beaucoup de fiches d'écolutions des Nn utilisateur de la force. J'ai vraiment eu un gros doute sur le coup ^^

merci de vos réponses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question sur l'évolution des non u. de la force   

Petite question sur l'évolution des non u. de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1