Invité
Anonymous





Voilà près d'une semaine maintenant que la Sith avait laissé l'homme inconscient à son destin. Elle ignorait encore ce qu'il était advenu de lui. Avait il survécu, ou s'était il laissé embobiner par les promesses de paix éternelle de la mort. Si c'était le cadet de ses soucis, elle avait tout de même décidé de lui laisser une chance, et ne prévoyait pas de quitter la planète avant encore deux ou trois semaines, ce qui laissait largement à l'individu de la retrouver s'il avait tenu bon ; il n'aurait dès lors qu'à parcourir une planète entière pour retrouver son futur Instructeur en cas de mauvaise perception de la Force. Cependant, quelque part, elle pensait qu'il avait survécu , et qu'il cherchait actuellement à la retrouver afin de prendre ses premières leçons pour arpenter la voie des Siths. Après tout, il avait fait preuve d'une certaine volonté de fer en subissant l'épreuve du Sang et mieux encore, en y survivant pour la majeure partie. Il ne lui restait à présent plus qu'un pas à faire pour entrer définitivement sur la voie qu'il avait choisi, et ce pas déterminerait le reste de son existence. Allait il réussir à s'approprier la voie des Sith , connaissant alors pouvoir et ivresse ; ou sombrerait il dans les méandres du doute et des regrets ? L'homme avait longtemps cotoyé les Jedi au vu de son âge, et il allait sûrement en garder quelques séquelles qui seront autant d'obstacles sur son parcours. Mais cette expérience faisait de lui un sujet d'expérimentation parfait pour les projets de la jeune Femme.

Observant en contrebas les tombeaux des Seigneurs, son regard perçant les murs de roche épais de plusieurs mètres par endroit. Ici, la Force était bien plus présente que nulle part ailleurs sur Korriban , et c'était sans doute l'un des endroits les plus empli de ténèbres de tout l'espace intergalactique. Sous des centaines de tonnes de pierres et de terre se terraient les reste des plus grands Sith que l'histoire ait connus. Leur pouvoir avait atteint leur paroxysme et ils étaient quasiment des Dieux parmi les mortels. Mais leur soif de pouvoir était mêlée à une impétuosité sauvage qui leur avait valu un aller simple pour le monde des Souvenirs, en emportant avec eux leurs secrets et des centaines, voir des milliers de vies sacrifiées sur l'autel de leurs desseins. Liliana pouvait sentir l'excitation la gagner, les anciens Seigneurs Noirs avaient commis de nombreuses fautes, de nombreuses imprudences qui les avaient condamnés. Leurs ambitions avaient fini par se retourner contre eux à cause d'une mauvaise gestion de leur tempérament, et des alliés peu fiables.

La Sith leva le regard et observa l'horizon, laissant les morsures du soleil de midi lui lécher tendrement les parties de son corps à portée, tandis que le vent rugissant jouait dans ses cheveux noirs. La femme elle, ne commettrait pas les erreurs du passé, et était bien décidée à remodeler l'univers , grâce à son futur Apprenti. Padawan et Apprenti , il deviendrait tantôt Jedi et Sith à part entière, réunissant les deux némésis dans un seul cycle, et deviendrait l'avatar même des projets de la Reine Noire. Elle voyait l'univers, dans ses songes comme uni derrière deux symboles : L'épée du Sith, et le Bouclier du Jedi. Pour l'heure, ce n'était qu'un rêve, mais elle aspirait secrètement à la réalisation de ce dessein. Cependant, la Reine Noire ne voyait pour l'instant aucun début à ses rêves à cause du concept manichéen Jedi / Sith qui empêchait l'individu de s'éveiller complètement aux deux préceptes. Même dans les rangs des Siths, seuls certains seigneurs avaient réussi à dompter l'essence du pouvoir lumineux pour se l'approprier et elle en faisait partie ; mais il lui était tout bonnement impossible de capter l'essentiel du pouvoir de ce côté, étant bien trop imprégnée du côté Obscur.

A l'inverse, son futur Apprenti était comme une éponge. Il était encore suffisamment lumineux pour en tirer les préceptes et les adapter. Il serait un excellent cobaye pour plus tard....
Invité
Anonymous
Juste avant qu'il ne perd conscience, le jeune homme cru entendre quelque chose ... un son régulier comme celui d'un individu faisant claquer ses talons sur le dallage de pierre. Ayant eu tellement de vision et vu son état physique et mental il attribua ce dernier son à la fatigue et ne se douta pas une seconde qu'il était bien réel. Quand il se réveilla le lendemain il découvrit aussitôt un parchemin froissé qui se tenait au niveau de sa jambe gauche. Il le récupéra lentement et le déroula.

" Le Côté Obscur nous rend plus aggressif, plus impulsif, plus instinctif. Mais tous ne sont pas capable de supporter le changement que cela implique au niveau psychologique. Certains meurent durant leur épreuve, terrassés par leurs regrets, d'autres deviennent tout simplement fous, et meurent de faim et de soif après une lente agonie. Voici l'histoire de ceux qui gardent ces lieux. C'est maintenant à toi de faire face à cette dernière épreuve, seul, et sans artifices. Te voilà face à toi même et à tes limites. Si ton destin est de mourir ici, alors ce sera le juste prix pour m'avoir fait perdre mon temps à t'observer. En revanche, si tu vaux le coup, tu survivras, et je prendrais ton entrainement en charge... Tout ne tient qu'à toi désormais "

Darth Queen

Le jeune Aldéraanien relu plusieurs fois cette lettre afin de bien en imprimer le contenu. Il venait de se relever et son esprit était encore embrumé et peu réceptif. Une fois cela terminé, il rangea cette lettre dans les pans de son vêtement, il posa une main sur le tombeau contre laquelle il avait dormit et bondit dessus pour s'y assoir. Il croisa les jambes et ferma les yeux un instant avant de plonger dans une longue méditation. Dans son esprit les traces du côté obscure ainsi que les blessures qu'elles lui avaient infligé étaient encore fraîche. Il se remémora sa journée d'hier ainsi que les visions qu'il avait eu et médita là-dessus. N'ayant pas envie de partager les sorts des apprentis qui avaient échoué il prit son temps pour calmer sont esprit et reprendre des forces. Autour de lui le côté obscure ne l'impressionnait plus et il s'était habitué à cette ambiance oppressante et étouffante. En ce remémorant les paroles de Darth Queen un léger sourire ce dessina sur son visage , il n'avait pas besoin qu'on lui rappelle qu'ici la défaite signifiait la mort car , il l'avait comprit depuis que les ossements lui été apparut. En revanche il dut lutter pour rester concentré car , les derniers mots du seigneur sith attirait son attention créant en lui une forme d'excitation.


«  si tu vaux le coup, tu survivra, et je prendrais ton entrainement en charge... Tout ne tient qu'à toi désormais " »

Il allait enfin avoir un maître , un véritable seigneur sith pour le former aux arcanes du côté obscure. Bien sûr avant il devait réussir cette épreuve ce qui le ramena à la réalité. Il sortit lentement de sa médiation après plusieures heures et quitta le tombeau à la recherche de la sortie. Contrairement à la veille ses yeux c'était habitué à la pénombre et il remarqua des détails qu'il n'avait pas relevé auparavant. En revenant sur ses pas il remarqua quand plus du coulois dans lequel il était en train de circuler, deux autres galeries s'étendait de chaque côté de la branche principale. Il s'approcha lentement et en appela au côté obscure pour déterminer quelle serait la route à suivre. Derrière le corridor de droite il n'y avait rien ... ou du moins il ne ressentait rien , il n'y avait que le néant et un vent froid s'en dégagea et s'insinua dans ses vêtements retirant du même coup le capuchon qui masqué son visage ...


- ici il n'y a que la mort ... pensa t-il


Son esprit comme son corps se tournèrent vers la galerie de milieu et voyant qu'il ressentait la même chose il se tourna enfin vers la dernière entrée dans laquelle le côté obscure semblait avoir élu domicile. Il s'y engagea et après une bonne heure de marche il commençait à avoir faim, il croisa alors de nouveau le chemin de ces limaces qu'ils avaient tués dès son entrée. Il n'hésita pas une seconde et ses deux lames tendues vers la créature se croisèrent pour la transperçer. Elle hurla de douleur et le jeune apprenti ce nourrit de celle-ci afin d'alimenter sa force , dans le côté obscure. La seconde bête n'avait pas eu le temps d'arriver prêt de lui qui éteignit l'un de ses sabres et utilisa le côté obscure pour s'en défaire. Sa paume fut tendu vers la créature qui recula dans un premier temps poussé par une légère vague de force avant d'être étouffé par le côté obscure. La main de Van ce resserra et son poing se ferma brutalement, et un léger craquement provenant de la limace se fit entendre avant qu'il ne s'écroule sur le sol. Le jeune homme regarda sa main d'un air étonné et satisfait. Il ne sait pas pourquoi un léger rire le prit soudain.

- Le pouvoir du côté obscure songea t-il c'est à la fois exaltant et enivrant …

Il découpa alors le reste d'une des créatures et déposa ses chairs au-dessus de braseros enfin de faire cuir la viande de celle-ci. Alors qu'il s'installa pour manger son « repas » il fut dégouté par la saveur et le goût de cette viande abjecte , tellement amère qu'il faillit la recracher. Mais il se ressaisit ici bas il n'y aurait surement rien d'autre à déguster ... Dans la même journée il trouva de l'eau aussi invraisemblable que cela puisse paraître. Dans le mur lézardé une petit fissure légère s'écoulait une fine rainure d'eau. Mais il du attendre avant de profiter, car il ne pouvait s'en saisir n'y avec les mains n'y avec sa bouche tellement le débit était faible. Il du faire preuve d'ingéniosité et créa avec le sabre humide un genre de récipient sur le sol poussièreux dans lequel l'eau qui s'écoulé du mur s'engouffra. Il du attendre une bonne demie-heure avant de pouvoir s'en délecter l'attente fut d'ailleurs un véritable supplice. Même si le goût était au moins aussi horrible que celui de la viande à cause du sable et de la poussière, son esprit n'y prêta pas attention tellement sa soif fut importante. Il n'aurait probablement pas tenu deux jours de plus sans eau et vu la situation dans laquelle il se trouvé il ne savait pas s'il aurait pu trouver là sortie avant de mourir déshydraté. Il retira la besace qui se trouvait attachée à sa ceinture et la chargea d'eau, vu son volume il ne pu en mettre autant qu'il en aurait souhaité, mais c'était toujours mieux que rien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le jour suivant il croisa les chemins de groupe du Tuk'ata mais , contrairement à leur derrière rencontre il n'en éprouva aucune crainte. C'était plutôt l'inverse , le prédateur était devenu la proie et la proie le prédateur. Ils reculèrent légèrement en sentant le côté obscure émaner du jeune homme. Avec un sourire malicieux il se demanda quel goût pouvait bien avoir la viande de ces créatures ... il en décapita brutalement une et fut satisfait de voir que les autres bêtes reculaient et ne semblaient pas vouloir porter secours à leur congénère mort. Van goûta la viande avant de faire des réserves, il retira et tailla sa veste de façon à ce qu'elle devienne un sac à provisions. Il continua dans ces couloirs ténébreux et il ne sut dire s'il s'enfonçait encore plus dans les entrailles de ce labyrinthe ou s'il se dirigeait vers la sortie. Le couloir dans lequel il se trouvait déboucha sur une immense salle aux dimensions impressionnantes à tel point qui du lever la tête pour contempler le plafond. S'il cela s'était prolongé nul doute qu'il aurait été prit de torticolis. Il avança alors prudemment et ses pas résonnèrent dans l'écho de cette salle immense. Sur chaque côté plusieurs colonnes de pierre s'élevaient accentuant encore d'avantage l'impression de grandeur. C'est colossaux piliers étaient au nombre de 20 et en arrivant finalement au bout il découvrit une plateforme sur laquelle se trouvait un tombeau et derrière celui-ci sur le mur une plaque marquée d'écriture sith attira son attention. Evidemment il ne savait pas lire et ne put déchiffrer cette langue ancienne. Instinctivement il passa sa main dessus et resentit que de cette pierre émanait le pouvoir sombre du côté obscure. Il se concentra et fit affluer ce dernier. Aussi incroyable que cela puisse paraître les lettres changèrent de force et s'entremêlèrent avant de prendre une autre forme, une forme qu'il pouvait déchiffrer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



" Ici git mon corps , mon âme et mon esprit , prenez garde vous qui troublez la sérénité de ces lieux par votre seul préscence ... car , la mort vous guette "

Alors que son attention était attirée par cette énigme ces dernières paroles semblait étrange, un frison lui parcouru l'échine quand il détecta quelque chose derrière lui. Quelques chose se déplaçait dans l'ombre avec une aisance et une vigilance malsaine. Il la resentit alors ... et craingnant de se retournait ... ce qu'il fit doucement avant que ses pupilles ne se dilatent et ses yeux ne s'écarquillent quand il posta son regard incrédule sur la chose qui se trouvait devant lui. Au sommet de l'une des colonnes proches de lui un immonde serpent s'était enroulé et posait sur lui, chacun de ses quatre yeux regardant dans sa direction. Les braseros qui illuminaient la salle se refletèrent sur la peau sombre du monstre révélant ainsi sa couleur pourpre d'un violet très ténébreux. Sa gueule béante s'ouvrit laissant entrevoir une langue qui sifflotait, le monstre s'approchant toujours enroulé à la colonne et puis dans son courage le jeune homme bondit sur le côté en voyant que la créature allait passer à l'attaque. Sa gueule percuta le tombeau et il laissa une crevasse de plusieurs 10 aine de centimètres avant de se relever sans blessures. Van, lui, avait déjà commencé à courir le long du couloir souhaitant de rejoindre l'entrée de la pièce. Ce qui était en réalité un Wyrm sith , comprit ce que sa proie tentait de faire et le poursuivit en passant d'un piller à un autre avec une facilité déconcertante. Le jeune homme courait à toute allure , car sa vie en dépendait : jamais il n'avait sprinté aussi vite de sa vie. Alors qu'il pensait arriver à passer l'entrée, la créature lui bloqua le passage et d'un coup de queue fit s'écrouler les deux statues qui s'y trouvaient bloquant ainsi totalement la sortie.

Le jeune Aldéraanien totalement déconcerté ne perdit pas de temps fit demi tour, mais cette fois au lieu de galoper en ligne droite il slaloma entre les titanesques piliers obligeant son poursuivant à faire de même. Ainsi il fit une sorte que cette créature issue de l'alchimie sith ne puisse avoir d'angle d'attaque , ou du moins pas assez longtemps pour s'assurer de dévorer le jeune homme d'un simple coup de gueule. Tout en courant il chargea dans les recoins de son esprit une issue à ce calvaire. Son esprit était accaparé par l'idée de trouver une solution efficace du coup il en oublia sa peur. Il avait remarqué l'hésitation de la créature à l'attaquer ... voyait-elle mal malgré ses quatre yeux ? Ce fut l'une des réflections du jeune homme qui avait remarqué les moustaches ou plutôt les tentacules sensorielles qui pendaient aux extrémités de sa bouche. Sans doute devait-elle les utiliser pour capter les ondes , les odeurs et sans doute bien d'autres choses. Il avait resentit en elle le côté obscure il était donc fort probable qu'elle soit elle aussi capable de le ressentir. Il tourna violemment à une intersection à tel point que sa cheville faille le trahir. Puis il fit demi tour et enchaîna son plan qui devait marcher sinon il finirait engloutit. Il fonça rapidement sur quelques mètres et fit face à la créature en jeta un regard derrière elle. Son corps de serpent s'était enlacé en un noeud Van se concentra sur la créature afin que ce noeud se résérèrent afin de stopper la créature. Elle s'arrêta devant lui assez surprit de la réaction de sa cible et s'éleva dans les airs avant de fondre en piquet sur lui, mais elle fut arrêté en plein vol. Le noeud à la base de sa queue c'était resserré l'empêchant de s'avancer. Le jeune homme ne se fit pas prier c'était l'occasion rêvée, il fallait agir maintenant, il dégaina ses deux sabres et bondit sur l'un des piliers et utilisa la force pour se projeter au niveau du visage du Wyrm. Il pivota rapidement sur lui-même et ses lames fendirent plusieurs des tentacules sensorielles du Wyrm qui sous le choc hurla d'un cri strident si fort qu'il repoussa le jeune guerrier dans les airs. Surpris, mais pas déconcerté, il se réceptionna sur le sol par une roulade avant de glisser sur plusieurs mètres. Face à lui le monstre se tordait de douleur et dans sa folie il réussit à se libérer de son entrave. Fou de rage sa tête se brisa contre l'un des piliers dans la partie supérieur qui s'effondra sous la violence du choc. En se relevant péniblement, Van recula doucement sans perdre des yeux son redoutable et farouche adversaire.

Après avoir dompté sa douleur le Wyrm se remit en chasse, mais quelque chose n'allait pas ... il ne ressentait plus son repas ... ou du moins plus aussi nettement qu'auparavant il poussa un cri perçant quand il se rendit qu'on de ce que lui avait fait le futur apprenti. Evidemment ce dernier essayait de masquer au mieux sa présence dans la force afin de ne pas être repéré. Il s'éloigna de la créature d'un pas lent tout en veillant à rester concentrer pour masquer sa présence. Il profita de ce temps mort pour récupérer des forces. S'il y a quelques minutes c'était un combat qui mettait son physique à rude épreuve, c'était désormais son esprit qui est mit à l'épreuve. Il jeta un rapide coup d'oeil derrière le pilier qui lui servait de couverture et observa le Wyrm qui avançait lentement entre chaque pylônes cherchant sa proie. Parfois il utilisait la force pour tromper la créature avant de changer rapidement de place, le Wyrm qui croyait tenir sa cible fut surpris à chaque fois qu'il constatait qu'il n'y avait rien, ce qui accentua sa colère. Depuis son frappa chirurgical le jeune homme se nourrissait de la douleur et maintenant de la haine de son adversaire ... mais il lui fallait faire vite, car plus il emmagasinait l''énergie du côté obscure plus la créature pouvait le ressentir. Il l'attira à l'entrée de la salle alors qu'il en profita pour se rendre à l'autre bout là où elle avait essayé de l'engloutir pour la première fois. Là il laissa libre court au côté obscure ... il l'avait canalisé intérieurement et le laisser maintenant s'échapper. Ses deux mains étaient tendues vers le plafond et des éclairs de forces mauves et violines se canalisèrent dans ses mains. La Wyrn resentit cette formidable accumulation de force négatif et se rua sur le jeune homme qui l'attendait avec impatience. Il l'avait examiné avec attention et s'avançait quand elle allait frapper. Au dernier moment elle arrêta sa course se courba prêt à fondre sur sa proie.

Dès qu'elle piqua du nez Van lâcha et déchaîna tout le pouvoir du côté obscure les deux paumes tendues vers le Wyrm. Il s'arrêta net à quelques mètres du jeune homme, les éclairs de force l'accérèrent le visage de la créature qui fut prit d'une douleur insupportable. En temps normal cela ne l'aurait pas arrêté, car la peau de cette créature pouvait endurer les pires blessures même un sabre laser aurait eu du mal à s'y blesser un chemin. Non ce qui provoqua cette douleur se fut les éclairs qui pénétrèrent la chair meurtrie et encore ouverte des tentacules sensorielles. La douleur fut cette fois plus grand que lorsqu'il lui les avaient taillées, la douleur parcourue tout son corps et le jeune homme s'en délecta nourrissant ainsi le coté obscure ainsi que son propre pouvoir. Mais comme si ce n'était pas suffisant même si les éclairs de force étaient loin d'être aussi puissants et aussi précis que ceux d'un guerrier sith ils étaient assez forts pour calciner deux des yeux du Wyrm qui recula et battit en retraite en ondulant autour d'un piller pour retourner dans un trou situé sur le plafond un détail qui échappa au jeune homme, car l'obscurité ne lui permettait pas de le voir. Il tomba les fesses sur le sol alors que l'énergie du côté obscure l'abandonna peu à peu. Il avait accumulé une masse importante d'énergie brute mais , étant donné son inexpérience il n'avait pas pu la canaliser aussi efficacement qu'un vrai sith. Il était sûr que sans les blessures qu'il avait infligé aux tentacules il serait mort, car même un seigneur sith en canalisant toute sa force dans un éclair de force aurait eu bien du mal à infliger des blessures sérieuses à cette créature du côté obscure tant sa résistante était importante. Il convenait donc de faire preuve de ruse , dès le début du combat Van s'avait qu'il ne pouvait l'emporter il devait simplement semer le doute la confusion dans l'esprit de son adversaire. Il aurait été évident que si le Wyrm était revenu directement il aurait sans problème pu se repaître du corps du jeune homme. Mais voilà c'était peut-être un être intelligent, ça n'en restait pas moins un animal, malgré l'alchimie sith cette chose avait visiblement conservé son instinct de survie ou bien adopté celui de son créateur ... impossible de le savoir avec certitude.

Derrière Van le mur trembla avant de s'ouvrir dévoila le dernier couloir menant à la sortie de ce mortel labyrinthe. Malgré ses blessures Van rassembla ses forces et quitta ce lieu en jetant un dernier regard derrière lui juste au cas où il serait venu à l'idée à cette créature de revenir. La lumière était d'une claire obscurité et lui semblait si douce comparée à toutes celles qu'il avait vu et qui l'avait guidée dans les ténébreux tunnels durant cette longue semaine de souffrance. En sortant il retrouva l'académie et sa lumière l'aveugla il lui fallut plusieurs minutes pour que ses yeux se réhabituent à cette lueur.

- Félicitation, jeune homme fit une voix familière vous voilà maintenant apprenti dit-elle en lui tendant une gourde pleine d'eau.

Van ce jeta dessus et l'arracha presque des mains de l'inquisitrice et la vida en quelques secondes, toute en la bouffant il resentit la douleur de ses blessures au niveau de son ventre, mais les chassa de son esprit. Cela faisait tellement du bien de boire enfin une eau pure et fraiche en quantité.

- Merci ... dit-il simplement en cherchant à retrouver son souffle

- Fait attention ne t'étouffer pas se serait dommage d'en arriver là vu ce que tu viens de traverser dit-elle avec un rire moqueur.

- Votre sens de l'humour m'as manqué inquisitrice lui dit-il avec assurance sur un ton presque moqueur

La semaine passé il n'aurait jamais parlé de cette façon à un sith aussi haut placé dans la hierachie de l'ordre sith, mais depuis qu'il était revenu ce n'était plus le même homme, néanmoins même après ses paroles, cela aurait pu paraître déplacé surtout vis à vis de l'inquisitrice. Cependant il resentait qu'on pouvait se permettre de telle chose avec elle, comme si … le côté obscure les liens tout les deux dans un lien unique et inexplicable.

- Je pourrai vous faire exécuter pour une telle impolitesse dit-elle sur un ton sérieux mais pas assez pour duper le jeune homme

- Oui vous pourriez ... dit-il simplement avec un sourir malin

- Prenez garde à ce que votre arrogance ne vous perde jeune homme dit-elle avant de se retourner vers un garde en uniforme écarlate.Conduisez le dans ses appartements ! dit-elle d'un ton sec

- A vos ordres inquisitrice dit-il en s'executant

Le garde escorta Van jusque dans ses appartements où il put enfin se reposer et profiter d'un repas convenable après quoi il jeta ses vêtements en lambeaux aux ordures et prit une bonne douche. Après quoi il se jeta sur le lit pour s'endormir paisiblement. Quand il se réveilla et récupéra les vêtements d'acolyte dans l'armoire et sorti en hâte de sa chambre. Il croisa une patrouille dans les couloirs des dortoirs et les questionna sur Darth Queen afin de savoir où elle se trouvait. L'un des soldats lui affirma qu'elle était partie dans la vallée des seigneurs noirs il y a une semaine de cela. Le jeune homme sorti rapidement de l'académie cherchant un moyen de rejoindre sa navette. Van trouva une sorte de taxi sur un plateforme même juste avant d'y prendre place un droïde l'interpella.

- Désoler les voyages motorisés sont réservés ... vous ne pouviez y accéder sans autorisation spéciale fit-il simplement

- Voilà mon autorisation ça te va ?! Dit-il brusquement en brandissant sa lame écarlate face à droïde

Le droïde recula et paniqua, leur dispute provoqua un broua qui alertal'un des gardes placé en fonction non loin de là. En s'approchant il demanda au droïde qu'elle était la nature du problème, quand il le eut révéler il s'adressa a Van.

- Partez d'ici ! ou je serais contraint de vous y obliger par la force ! dit-il en essayant de l'intimider

- Ah oui vraiment ? Demanda t-il avant de dégaina ses lames Et bien aller y qu'es ce que vous attendez ? Demanda t-il après avoir croisé ses lames au niveau de la gorge du garde qui dégloutit

Comme il ne disait rien le jeune apprenti continua

- Je suis attendu par Darth Queen il serait mal de faire attendre un seigneur sith n'est ce pas ? demanda t-il

Le garde sentit sa fin arriver et fit oui de la tête sans pouvoir trop bouger de crainte de finir décapité

- Parfait alors vous allez m'y conduire suivez mes instructions si vous ne voulais pas finir votre carrière décapité! Dit-il d'une voix assurée et théâtrale

Alors que le garde lui servit de pilote le jeune homme pu contempler l'académie à mesure que le speeder prenait de la hauteur. Le jeune homme avait bien réfléchit à ses paroles et cette entrevu ne faisait qu'acroitre ses soupçons ici les sith étaient respectés et même vénérés. Il ne serait jamais venu à l'esprit d'un acolyte de dresser son arme contre un membre de force de sécurité seulement voilà il fallait qu'il prennait son adversaire à revers et le suprenne pour qu'il puisse ensuite le manipuler ce qu'il avait fait avec brio. Van lui indiqua un endroit reculé et une fois qu'il s'était passé il sortir du speeder et congédia le regard d'une geste de la main avant de rejoindre son vaisseau qu'il avai passé quelques kilomètres plus loin. Une fois à l'intérieur il retrouva son petit droïde qui n'arrêta pas de tourner autour de son maître visiblement heureux qu'il n'ai rien. Il prit le pas vers sa chambre et changea ses vêtements horribles qui le grattait. Il remit sa tenu traditionnelle et la couvra d'un manteau noir et sombre typique des sith. Après quoi il rejoinit le cookpit et mit le cape vers la vallée des seigneurs noirs sa navette s'envola et ne mit pas longtemps pour y arriver. Une fois sur place il sonda les lieux pour retrouver son maître ou disons plutôt son futur maître. Sa motojet sortie de la soute de sa navette et il fonça à toute allure dans les ruines du désert à la recherche de Darth Queeen. Après une longue recherche il la trouva elle était là à comtempler l'horizon. Le soleil orangé s'était presque couché et projettait ses derniers rayons sur les tombeaux pyramidales de la vallée des seigneurs noirs. Van avait rangé sa motojet assez loin pour ne pas déranger la sith à cause du bruit. Durant tout son trajet il avait cherché le meilleur moyen de s'adresser à elle mais , sans véritable succès , car il ignorait tellement de chose. Dans son éducation on lui avait apprit à se tenir et à choisir ses mots ainsi que la face de ses dires. Cela varié en fonction du statue de la personne et de son sexe. Mais ici il avait l'impression qu'homme ou femme cela n'avait aucune importance. Il décida d'être naturel et s'avança lentement et se plaça derrière légèrement décalé sur son côté une position calculée depuis son arrivé comme s'il y avait mis une croix blanche. Adresser la parole derrière une personne plus de plus haut rang que soit était souvent très mal vu et signe d'impolitesse dans la plupart des mondes civilisés. Mais ce mettre au même niveau que le sith était une position tout aussi dangeureuse cela revenait à faire passer un message « je suis votre égal » hors c'était loin d'être le cas.


- Veuillez excuser mon retard monseigneur j'ai cru préférable de me changer avant de me présenter à vous dit-il d'une voix sereine et calme

Il ignorait depuis combien de temps elle était là ni combien de temps il fallait à un futur apprenti pour réussir son épreuve, trop de détails lui était inconnu c'était agacant , car il ne pouvait pas agir en conséquence et choisir une réplique adaptée. Lui qui était d'un naturel calculateur se trouvait dépourvu même s'il n'en laissait rien paraître. Il devait cependant utiliser le peu de détails dont il avait l'assurance. S'il était vrai que parler pour ne rien dire était stupide, il était aussi certain que dans cette situation se taire faisait mauvais genre. Evidemment il ne s'était pas simplement excusé , car il se doutait que de simples excuses lui aurait valu une séche réprimande, il avait préféré accompagner cela d'une formule qui faisait comprendre subtilement aux seigneurs sith que quitte à perdre un peu de temps il préférait se présenter à lui proprement vêtu. Il ne s'aurait imaginé quel torture lui aurait réservé le sith s'il était venu comme tel avec des vêtements en lambeaux en sentant la crase et la charogne. Comme il ne voyait rien à ajouter à sa réplique il préféra ne rien dire de plus ce qui aurait été stupide de sa part.
Invité
Anonymous



: Resident Evil Afterlife OST - Arcadia

Le vent rugissait aux alentours lorsque la Sith senti une présence se rapprocher d'elle depuis quelques dizaines de mètres déjà. L'individu qui s’avançait était pétri d'une force nouvelle, il transpirait l'assurance et la suffisance à plusieurs kilomètres à la ronde. Les perturbations dans la Force sur son passage ne laissaient pas de toute sur son passé récent. C'était un Sith. Enfin, plutôt un Sith en devenir, car il n'avait pas encore l'apanage même des Siths. Sa Force, bien que portant des traces obscures, était encore largement dominée par une part de lui même qui se refusait à se livrer à ses plus bas instincts. Liliana passa la main dans ses cheveux noirs et leva les yeux. Pour tous, accepter le côté Obscur était une épreuve difficile, car il fallait accepter la part sauvage que leur humanité tentait de repousser le plus possible. Pour accéder à l'Eveil, il leur avait fallu se rapprocher de la bête qui sommeillait en eux pour la dominer et la soumettre à leur volonté, pour en faire une Arme d'une puissance encore sans égal. Pour le nouvel Apprenti, il allait être encore plus difficile de passer cette épreuve, au vu de son passé de Padawan. La Sith le savait parfaitement, et ce fut la raison pour laquelle elle l'avait choisi comme élève : elle voulait étudier l'apprenti et voir les résultats de tels changements sur les Jedi.

Le voilà arrivé. Le jeune individu pris un ton de respect, et semblait avoir soigneusement choisi les mots qu'il avait utilisés, qu'il débita en un flot étudié avant de rester coi. L'on disait que la première impression que l'on avait d'une personne était primordiale pour la suite des évènements, et que bien souvent, elle était extrêmement proche de la vérité. Sans l'observer encore, La Reine Noire pouvait déduire certaines choses de son comportement actuel. L'individu n'était pas simplet, non il savait user de sa tête au bon moment et selon son interlocuteur. La plupart des Seigneurs Sith avaient pour réputation d'être extrêmement tatillons sur l'éthique et autres fadaises. Dans l'incertitude, il avait choisi d'être le plus prudent possible. Apparemment, l'Apprenti n'aimait pas non plus foncer dans le tas sans demander son reste, il avait pris ses informations en amont et avait agi en conséquence. D'autre part, l'homme avait une voix bien calme pour quelqu'un qui venait juste d'échapper à la mort, et s'y exposait en permanence via le fait d'être l'Apprenti d'un Seigneur : folie , prétention , inconscience ou tout simplement maîtrise de soi ? La question se posait de manière légitime et, au vu du passé , la Dame Noire jugea qu'il devait tout simplement s'agir de la dernière solution.

Bien , elle avait laissé s'écouler suffisamment de temps de reflexion. Lentement, elle se retourna vers son nouvel Apprenti, ses cheveux et sa robe dansant au gré du vent furieux tandis que son regard d'un violet incandescent de plantait dans celui de son interlocuteur. Allait il soutenir le regard ? La était la question.

" Ainsi donc, tu as survécu. Tu ne fait donc pas partie des engeances qui peuplent ce monde, et t'es Eveillé au réel pouvoir. Dis moi, ancien Padawan, comment trouve tu ce nouveau pouvoir qui te coule dans les veines ? Est il si différent de la Lumière ? Sens tu pulser en toi l'énergie même de Korriban ? Berceau de notre Ordre, elle est également le tombeau de nos Rois passés, les Seigneurs Noirs. "

Elle se retourna à nouveau, fesant face à la falaise en face d'elle, son regard se perdit dans le vague tandis qu'elle parlait

" Dis moi, Apprenti. Dis moi ton nom. Dis moi ce que représente pour toi la Force. Dis moi tes rêves et tes craintes. Dis moi ton essence.... Oh, je ne te demande pas tout maintenant. Il est fort possible que pour la prochaine décennie nous soyons ensemble... Jusqu'à ce que l'un de nous meure tué par l'autre bien entendu. Mais tu es encore loin de ce point, je te rassure. J'attends de toi que tu éxécutes mes ordres, quelque soit le moyen utilisé, laisse toi porter par ta créativité ! J'attends de toi que tu oublies les mots " Pitié , Compassion , Panique ". Durant les années que nous allons passer ensemble, nous frôlerons la mort bien plus de fois que tu ne pourrais compter. Il se peut même que nous y restions tous les deux. Et pour empêcher cela, je ferais en sorte que tu soit le plus efficace possible, peut m'importent les moyens. Cependant, garde une chose à l'esprit, nous sommes les prédateurs les plus puissants de l'univers connu. Les Siths ne reconnaissent aucune barrière à part leur volonté, et nous ne reconnaissons comme maître que le Seigneur Noir. Mais comme tous les prédateurs, nous sommes traqués, persécutés, et peu nombreux. Nos proies en revanche sont légions, et ensemble, elles peuvent s'avérer dangereuses. Avant de continuer plus avant, donne moi ton avis sur tes anciens compagnons . Dis moi ce que tu pense de l'Ordre Jedi. "

Sur ces mots, elle se tut et passa la main à l'arrière de sa nuque, attrapant son sabre qui jusque là était dissimulé derrière sa crinière noire de jais. La Sith garda son arme à la main, mais ne fit rien de plus. Son apprenti semblait avoir de la jugeotte. Restait maintenant à savoir si il était suffisamment compétent au maniement du sabre, et maniait la Force avec efficacité. Pour l'heure, elle resta immobile à contempler le vaste horizon, attendant les réponses de l'individu...
Invité
Anonymous


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Durant le court intervalle de temps où le silence s'était installé entre les deux individus; le jeune apprenti posa les yeux sur son nouveau maître et la contempla de haut en bas. C'était une femme une humaine visiblement, elle portait une tenue sombre comme la nuit, parfois les rayons du soleil qui frappait sa peau d'une chaleur agréable dévoilaient au jeune homme des teintes très sombre de pourpre et de violine. Contrairement à ce qu'il aurait pensé voir cette tenue était légère et laissait entrevoir ses épaules ainsi que le bas de son dos. Un dernier détail l'interpella alors qu'il allait se prononcer sur son âge. Les marques ... oui le corps de la sith était parcouru par d'étranges marques, sans doute liées à une utilisation extrême du côté obscure. Si certains trouvaient cela horrible le jeune homme doit bien avouer qu'il s'en dégageait un certain charme , ce qui ne faisait que renforcer le charisme de son futur maître. Tous ces détails assemblés, il jaugea l'âge de son maître, elle devait avoir la 30 aine passé voir plus ... les effets désastreux que pouvait avoir le côté obscure sur le corps le vieillissait de plusieurs années, il jugea donc qu'elle devait être plus proche de la quarantaine. Quand enfin le silence se brisa , elle se tourna vers lui. Son regard était ... impressionnant d'une lueur incandescente, comme les braseros du tombeau dans lequel il avait passé son épreuve la semaine passée. On aurait dit que ses yeux étaient la source de son pouvoir c'était à la fois incroyable et déroutant. Durant les premières secondes il ne put masquer sa déconcertassion avant que ses yeux n'affichent un regard admiratif. Si d'autres auraient détourné le regard lui s'en délectait comme le montrait le rictus au coin de ses lèvres. La sith le questionna sa voix laissait entendre qu'elle voulait des réponses concrètes du coup il décida d'être le plus honnête possible.

- C'est ennivrant et à la fois troublant dit-il simplement en regardant sa main gauche en repensant à l'éclair de force avec lequel il avait fait fuir le Wyrm Sith ressentir tant de puissance au creux de sa main ... dit-il après un léger silence. Pouvoir faire des choses qu'on pensait impossible auparavant dit-il doucement comme plongé dans ses pensées.


Il s'avança d'un pas face à l'horizon et comme Darth Queen il plongea son regard sur la vallée des seigneurs noirs. Plutôt que de répondre bêtement et simplement à la question de son maître il préféra apporter une touche de réflexion personnelle.

- L'ordre jedi ... les jedis sont aux services de la force alors que les siths s'en servent selon leur envie ... le côté lumineux et doux et apaisant comme un levé de soleil sur Aldéraan dit-il naturellement sur un ton presque poétique en repensant à sa terre natale. Alors que le côté obscure et sombre et ténébreux comme le vide spaciale ... le côté lumineux rassure alors que le côté obscure fait trembler, les jedis cultivent le contentement et se laisse bercer par les vagues ... restant prêt du rivage de peur qu'il ne soit emporté au loin , à l'inverse des sith traversant les tempêtes et s'éloignant encore et encore ils n'ont pas peur de ce qu'ils vont trouver au-delà contrairement au jedi qui n'accepte pas la réalité ... finit t-il sans se rendre compte de son talent d'acteur, un mélange subtile de poésie et de théâtre l'ordre jedi et trop traditionaliste et moraliste ... les siths sont un bon exemple d'équilibre sur ce point, car tout en respectant les traditions de leurs aïeuls ils sont ouvert d'esprit toujours en quête de savoir

Après quoi il se retourna vers Darth Queen qui l'observait et se rendit compte qu'il s'était peut-être un peu trop laissé aller.

- Pardonnez mon empressement seigneur je me suis laissé emporter , loin de moi l'idée de vous apprendre quoi que ce soit que vous ne savez déjà dit-il simplement légèrement embarrassé .

Il avait décidé de s'exprimer le plus naturellement possible et du coup il s'était égaré dans ses propres constatations et remarques sur la force, sur la différence entre le côté obscure et le côté lumineux. Comme il l'avait dit il n'espérait rien apprendre à son futur mentor qu'il ne sache déjà à moins qu'elle ne souhaite justement en savoir d'avantage ? Elle qui n'avait sans doute jamais connu la lumière souhaitait-elle en avoir la compréhension ? Ce serait une chose étrange pour un seigneur sith , car la grande majorité d'entre eux n'éprouvaient que du dégoût pour ce genre de choses. Mais , peut-être que cette femme , cette sith était différente ? Cette réflexion fit germer dans son esprit le doute quant à ce sujet. Il enchaîna alors en se retournant vers la vallée don le soleil couchant masquait un peu plus la beauté.

- Oui je sens son pouvoir ... c'est comme un appel auquel on ne peut résister ... l'appel de coté obscure si envoutant un appel qui effraye les jedis ... il est ici omniprésent , c'est comme si ... dit-il, avec une légère hésitation conscient qu'il allait encore donner son point de vue il nous invite « venez ... venez chercher nos secret , si vous en avait la force et la volonté » finit t- il en scrutant l'horizon.

- Mon nom et Van dit-il simplement Pour moi la force est une énergie omniprésente dont personne n'a encore percé les secrets, elle donne à celui qui le contrôle des pouvoirs qui nous élève au-dessus des autres ... finit t-il en marquant une pause

Il allait désormais s'engageait dans une voie dangereuse ... elle lui demandait quelles étaient ses rêves et ses craintes ... mais sans vouloir tout savoir maintenant ... il avait déjà évité de l'informer sur ses origines voulant évité que sa famille ne soit mêlée à ça, d'ailleurs en y repensant il n'y avait plus pensée depuis un moment sans doute que l'intensité de son entrainement ne lui avait pas laissé de place pour ce genre de pensées. De plus il ne pouvait pas mentir à son maître quoi que ... cette pensée était celle d'un jedi pas d'un futur sith, les siths eux n'avaient aucun mal à user de tromperie ou de supercherie pour arriver à leur fin ... un débat conflictuel s'immisça dans son esprit pour savoir qu'elle mode de pensée adopter désormais.


- Depuis tout jeune j'aime étudier , en apprendre d'avantage ... dit-il simplement toujours plus ... finit-il plus sombrement comme si ses dernières paroles émanaient d'un sith , Même lorsque j'étais padawan j'étais avide de connaissances , une soif de connaissance trop longtemps bridée par les jedis ...

Il termina sa phrase marquant dans son esprit les paroles de son mentor, certains plus que d'autres « « J'attends de toi que tu exécutes mes ordres, quelque soit le moyen utilisé, laisse toi porter par ta créativité ! J'attends de toi que tu oublies les mots " Pitié , Compassion , Panique ". « Quand elle parla de frôler la mort il ne pouvait s'empêche de repensait au Wrym sith qu'il n'identifia pas comme tel, car seul les siths et sans doute quelques maîtres jedis étaient au courant de la nature de ces créatures. D'ailleurs il pensait interroger Darth Queen à ce sujet , lors d'un moment plus propice évidemment. La suite de la phrase s'immisça naturellement dans son esprit.« Cependant, garde une chose à l'esprit, nous sommes les prédateurs les plus puissants de l'univers connu. Les Siths ne reconnaissent aucune barrière à part leur volonté , et nous ne reconnaissons comme maître que le Seigneur Noir. Mais comme tous les prédateurs, nous sommes traqués, persécutés , et peu nombreux. Nos proies en revanche sont légions, et ensemble, elles peuvent s'avérer dangereuses. « » . Voyant qu'elle tenait visiblement à connaître son avis il fut rassuré; il avait profité de ses premières interrogations pour mêler à cela ce qu'il pensait de l'ordre il ne lui restait donc plus que ses proches.

- A l'époque où je suis rentré de l'ordre jedi je venais de sortir d'une période difficile ... j'étais triste peu sociable et renfermé sur moi-même ... je pense que j'avais trouvé dans le côté lumineux un endroit dans lequel je pouvais me réfugier ... je tentais de dissimuler ce mal comme je pouvais , si je n'avais pas été aussi studieux et appliqué je pense maintenant avec le recul que les jedis m'auraient rejeté voyant la des signes du côté obscure. J'ai donc eu peu de compagnons mais , ils ... il hésita se rendant compte que son avis à leur sujet avait changé Ils étaient faibles, une gêne dit-il en repensant à Nomanth sans savoir que la sith avait vu sa vision lors de l'épreuve du sang indécis , incapable d'agir selon le code jedi à cause de leur sentiment fit-il sombrement en se remémorant la mort de Jade qui n'avait pas pu se résoudre a tuer le jeune homme Et quand finalement la réalité se présente à eux certains des plus respectés de l'ordre dit-il en parlant des maîtres jedis finissent par lâchement abandonner leurs causes préférant fuir dit-il en référence à son ancien maître qui avait laissé mourir Nomanth pour assurer la survie de leur groupe.

Dans la voix du jeune homme on pouvait sentir son écoeurement à tel point qu'on pouvait penser qu'il allait cracher par terre dégouté par l'agissement de cet homme. Pour lui ce n'était qu'un être pitoyable qui avait préféré fuir pour sauver sa misérable vie plutôt que de la risquer pour sauver un padawan dont il avait la charge. Il n'avait pas maché ses mots et espérant que son mentor ne lui en veuille pas pour la dureté de ses propos, cependant quelques lui disait que ça ne risquerait pas d'arriver. Alors que plusieurs questions restaient en suspend dans son esprit il se demandait qu'elle pouvait bien être le nom de son mentor, certes il s'avait qu'on l'appelait Darth Queen , mais cela n'était qu'une appellation il aurait bien aimer savoir son véritable nom, sans doute cela viendrait par la suite. Il se surprit lui-même par la nature de son interrogation, vu la situation il y avait d'autre chose à penser. Alors qu'il avait fini de parler il remarqua que la sith dévoila son sabre laser qu'elle avait soigneusement caché derrière la longue et chevelure de jais. Van recula très discrètement d'un puis deux puis trois pas en arrière ressentant une certaine tension dans l'air. Elle allait très probablement le tester ce qui n'avait rien détonnant. Comme son mentor il sortit ses sabres, ces derniers étaient dissimulés sous les pans amples de son vêtement. Sa main gauche disparut dans sa manche droite et inversement ce qui lui donnant un air simple et pacifiste. Dans une autre situation personne n'aurait penser qu'il s'apprêtait à dégainer ses sabres c'était évidemment voulu même s'il s'avait que ce stratagème était inutile face à Darth Queen. Son esprit brisa le doute et les questions pour se concentrer sur l'instant présent ... comme il l'avait fait la semaine passée; il commença à canaliser le pouvoir du coté obscure conscient qu'il faudrait beaucoup moins de temps à son mentor pour en faire de même.Ici il n'avait pas pour but la victoire , mais plutôt la survie …
Invité
Anonymous



La Reine Noire souriait, son Apprenti avait effectivement d'excellentes dispositions pour le côté Obscur. Pour être franche, il en avait tellement que la femme eut été étonnée de ne pas le voir mis à l'épreuve par l'Ordre Lumineux. Elle sentait en lui toutes les prédispositions du Sith : une soif de pouvoir - qu'il déguisait tant bien que mal sous le terme de " connaissance " - inextinguible qui le dévorait depuis son plus jeune âge ; une certaine haine pour les choses inertes et stoïques ; il était flagrant que le jeune Van aimait quand les choses bougeaient , changeaient là où les Jedi se mettaient des barrières et des carcans. Le jeune Apprenti avait soif de liberté aussi. Oui, soif de pouvoir enfin se livrer à ce que sa conscience lui soufflait. Il avait visiblement souffert de ce manque de considération que les JEdi lui apportèrent, sans compter cette phrase équivoque " lâchement abandonner leurs causes préférant fuir " entendait il par là qu'il avait subi une épreuve douloureuse ? L'épreuve qui l'a peut être poussé à épouser la voie qui était la sienne a présent ? Elle reviendrait sans nul doute sur ce sujet. Mais pour l'heure, il lui fallait tester les limites de son nouvel Apprenti .

La Dame se retourna et vu que l'individu adoptait une étrange position pour combattre. Une position plutôt inhabituelle, peu orthodoxe, et vraiment dangereuse. La femme n'avait pas encore sorti la lame de son sabre qu'elle jetait un regard agacé à Van:

" De deux choses l'une : Si tu veux combattre avec deux sabres, assure toi d'en être capable car ce n'est pas chose aisée, et je ne t'apprendrais pas ce que je suis incapable de faire. De deux : j'ai la preuve que tu ne t'en sers que depuis peu ; la façon dont tu les range montre une certaine volonté d'être spectaculaire, mais est relativement inutile. Compte tenu de la longueur habituelle des sabres, et de la position que tu leur donnes, il te faudra accomplir un geste plutôt ample si tu veux les sortir en même temps. C'est une énorme faille que nombre d'adversaires saisiront, trop heureux de ce genre d'erreurs. "

Après quoi elle saisit le sabre de sa main droite et déplaca ses appuis. Sa lame n'était toujours pas dégainée, et pourtant elle semblait prête à croiser le fer. Liliana était prête à faire en sorte que le combat se déroule de la manière la plus réaliste possible. Elle avait donc opté pour un style de combat très original afin de destabiliser volontairement son adversaire. Pour ce faire, elle passa la main au niveau de sa ceinture et la défit. Tandis que sa jupe s'envolait au loin portée par les vents, la Dame dévoila un pantalon de toile noir très près du corps jumelé à des chaussures fermées noires également.

" Bien. Maintenant, je vais te tester. Et au fur et à mesure des bottes, je te dirais ce qui, selon moi, ne convient pas. Tu devineras par toi même mon style de combat "

Elle se teint ferme et , abaissant son point de gravité, se baissa légèrement de sorte que ses genoux soient fléchis et prêts à délivrer une impulsion de n'importe quel côté assez vite. Son doigt était bien évidemment resté sur le cran de son sabre, prêt à dégainer la lame en une fraction de secondes si besoin était. Ses sens étaient en alerte et sa volonté farouche. L'Apprenti allait il mener à bien sa tâche ?


Spoiler:
Invité
Anonymous
JLe soleil commençait à quitter doucement l'horizon mais , pour l'heure il était inutile de s'en inquéter car, la luminosité était encore suffisante. L'ancien padawan se demandait ce que cela donnerait s'il devait combattre son maître en pleine nuit , il n'avait encore jamais expérimenté ce genre de combat à une heure si tardive et se dit qu'il serait bien un jour de s'y entraîner histoire d'être prêt si un bon jour la situation se pressenterait à lui. Néanmoins , pour l'heure il devait rester concentré sur le duel qui allait suivre. Il fut alors agréablement surpris par la réaction quelque peu déconcertante de cette dernière. Elle avait vu juste en l'espace de quelques secondes par une simple observation ; comme à son habitude Van grava ses paroles dans son esprit il lui faudrait donc revoir le positionnement de ses sabres ainsi que leurs longueurs ce qu'il ferait en temps voulu.

- Si c'était une chose aisée , cela n'aurait pas grand intérêt dit-simplement en esquissant un léger sourire. Pour le reste soyez assuré que vos conseils ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd j'y remedirais rapidement soyez en sûr dit-il pour finir

JIl décrocha ses sabres de leurs attaches et les activa, ses derniers transpercèrent la toile légère des pants de ses manches, il pouvait désormais ressentir leur chaleur sur sa peau. Quand il ramena d'un geste vif les sabres au niveau de leurs mains cela découpa les pants amples de sa veste les laissant traîner sur le sol poussiéreux de la vallée. Il voulait montrer par la qu'il avait bien compris les paroles de son maître , cependant il ne dit rien il était évidant qu'il n'allait pas répéter cette comédie et sacrifier une veste à chaque fois qu'il devait sortir ses sabres. Sans quitter des yeux son maître il recula d'un pas désactiva l'un de ses sabres laser et le rangea dans son étui situé sur le côté de sa ceinture, il en profita pour retirer d'un geste rapide sa veste qui dans son état actuelle l'aurait plus gêné qu'autre chose. Il passa alors son pied dessus et là d'un mouvement brusque l'éloigna loin de lui. Son regard toujours sérieux suivait les moindres mouvement de son maître avant de ne pas être surprit. Elle ne l'avait toujours pas attaqué il se demandait donc si elle attendait de son apprenti qu'il prenne cette initiative. Etant donné le style défensif du jeune homme cela était fort peu probable surtout face à un adversaire plus fort et largement supérieur à lui dans de nombreux domaines maritale. Il préféra faire les cents pas à gauche puis à droite en continuant à canaliser le pouvoir du côté obscure en lui. Si son adversaire aurait été un autre apprenti il aurait quitté son style défensif pour lui expédier une vague de force qui l'aurait sans aucun doute projeté du haut de la falaise sur laquelle il se trouvait , mais avec Darth Queen c'était une opération vouée à l'échec. Il attendit donc patiemment ...
Invité
Anonymous



[youtube link] : ► FF VII OST - One Winged Angel ◄



Liliana observa d'un oeil critique chaque mouvement de son Apprenti. Comme elle l'avait prédit, il ne lui aurait été d'aucune utilité de cacher ses sabres de telle manière et il semblait l'avoir compris en voyant l'état dans lequel sa veste e trouvait dès à présent. Qu'à cela ne tienne, il s'en débarrassa comme elle même l'avait fait pour le bas de sa jupe. Après quoi l'individu rangea un de ses sabres et se mit en garde mobile. La Dame Noire ne put réprimer un sourire. Oui, apparemment, Van venait tout juste d'acquérir son second sabre et ne savait sans doute pas encore utiliser les deux armes à leur plein potentiel ; ou alors il cachait son jeu , pour le sortir une fois la rencontre commencée. Une stratégie intéressante qui aurait pu donner un potentiel de surprise bien plus important, si l'Apprenti n'avait pas révélé sa deuxième arme. Elle fit balancer la main qui tenait son sabre, observant attentivement la garde du jeune homme. Visiblement, il n'était pas non plus prêt à attaquer le premier. Etait ce parce qu'il détenait un style de combat plutôt axé sur la défense ou tout simplement parce qu'il préférait rester passif en attendant les premiers assauts afin de voir à quoi s'attendre ? La question se posait ; mais la nuit avançait.

La dame fit pivoter son pied droit, le ramenant derrière elle, au bord de la falaise, et baissa encore plus ses appuis tandis qu'un sourire mystérieux s'affichait sur son visage, tout cela dans une infinie lenteur et un méthodisme préçis. Première leçon pour son Apprenti. Le combat est comme une danse; et celui qui impose le rythme de sa mélodie parviendra à effectuer le dernier pas de danse qui clôturera la séance. Le tout étant de trouver le beat adéquat pour faire valser son adversaire. D'un mouvement brusque, la femme se propulsa en direction de son adversaire, pour se retrouver à quelque centimètres de son corps - et l'observer droit dans les yeux. La Force était une alliée à ne pas négliger, et savoir l'utiliser à bon escient était un avantage énorme lors d'un combat; en effet, ses mouvements précédents n'avaient pour but que de concentrer la Force sur des points préçis de son corps, afin de maximiser l'efficacité de la Technique tout en réduisant les efforts à fournir. A ce moment, elle avait concentré la force sur son pied droit, situé à l'arrière afin de servir de point de propulsion et lui permettre de franchir l'espace qui la séparait de Van en un seul bond, tandis que sa position basse lui assurait un équilibre parfait grâce à la baisse de son centre de gravité, les jambes écartées lui permettaient de tenir ce centre au même endroit. Bref, une approche parfaite : rapide, efficace et mortelle sur la plupart des individus.

La tête de la Dame était à peu près au niveau de la ceinture de son Apprenti lorsqu'elle lança son poing gauche à l'assaut de la rotule gauche de l'homme , de manière à la briser, tout simplement. Toutefois, bien qu'elle se lançait de toutes ses forces à l'assaut, elle ne s'enquit pas plus que ça de son élève. Même si l'attaque touchait, Liliana avait des carences en force physique , et elle en était parfaitement consciente. L'élève aurait sans doute mal, mais la rotule ne se briserait pas pour autant.

A présent, les hostilités étaient lancées et, plus cela prendrait de temps, plus la femme se laisserait emporter dans sa danse ... macabre.
Invité
Anonymous
La respiration du jeune homme était lente et régulière alors qu'il posa délicatement sa deuxième sur la poignet de son sabre qui était légèrement incliné en avant et à peine décalé en oblique. Ses deux pieds était légèrement écartés et bien fermement positionné, en posture defensif il attendait patiemment. Il arrêta de penser à une stratégie préconçue pour ne se fier qu'à son instinct. Dès que la dame noire ramena son pied droit derrière elle à quelques mètres du bord de la falaise avant de courber sur ses appuis , le jeune homme recula son pied gauche ressentait ce qui allait suivre. Elle allait lui foncer dessus du moins ce que laisser paraître sa position actuelle; le fait quelle prenne sont temps pouvait signifier deux choses : soit elle laissait le temps de la réflexion à son apprenti soit elle avait besoin de temps pour accentuer d'avantage son attaque. Sa première pensée fut vite mit de côté , car même s'il elle s'avéra être exacte elle ne lui serait pas d'un grand secours ... en revanche écarter sa deuxième hypothèse pourrait lui être fatale ... Quand elle se lança sur Van il comprit en une fraction de seconde la différence de niveau qu'il les séparé tout deux. Même en s'y préparant il fut prit de coup par cette vitesse et même la distance de sécurité qu'il avait mit entre eux paru parfaitement ridicule. Ne sachant comment faire il se fit à son instinct et remarqua que la sith ne chargea pas avec son arme en avant , allait t-elle simplement le frapper à corps à corps ? Une question qui resterait pour le moment sans réponse. Il recula son bras gauche et expédia une vague de force en direction de la sith utilisant du même coup toute l'energie obscure qu'il avait canalisé jusque là en vue d'une riposte. Dans le faible intervalle de temps que lui laissait la sith c'était d'instinct ce qu'il lui avait semblé le plus efficace.

Evidemment il ne s'était pas contenté d'envoyer une simple vague de force, qui n'aurait fait dans le meilleur des cas que ralentir la sith. Sa main c'était légèrement abaissée au niveau de sa ceinture avant de remonter rapidement vers son visage du coup la vague de force rasa le sol et frappa la sith par en-dessous plutôt que de face. Durant son saut elle n'avait pas les pieds à terre et donc aucun appuis stable, une vague de force lancée de face aurait pu être bloqué simplement en croisant les bras en recourant au coté obscure pour s'en protéger, mais ici étant donné le faible espace de temps la vitesse de l'attaque ainsi que son caractère peu commun ne laisserait apriori aucune chance à la dame noire. Dès que son attaque partit, la poussière du sol s'éleva et à peine son attaque lancée le jeune homme profita de l'occasion pour effectuer une roulade du côté et se releva rapidement pour reculer observant avec attention le nuage de poussière qui s'était soudainement formé. En pleine concentration il ne remarqua pas que sa vague de force qui d'habitude transperçante avait prit cette fois de très légèrement teinte de pourpre. Il s'étonna de ne pas avoir expédié un éclair de force comme il l'avait fait pour le Wyrm en faisait appel au coté obscure. Il réalisa bien vite qu'il n'avait pas encore l'expérience pour l'utiliser en situation « normal » , dans le labyrinthe dans lequel il avait faillit succomber , c'était un combat à mort ... il avait du puiser dans ses dernières forces pour déchaîner le coté obscure sur l'impitoyable créature. Néanmoins , il n'avait aucun regret , car il valait mieux qu'il fasse usage d'une technique dont il connaissait les secrets qu'une autre qu'il lui était encore inconnu surtout face à un adversaire aussi redoutable.

Désormais il marchait lentement autour du nuage formé de poussière en ayant cette fois prit le soin de s'éloigner suffisamment pour voir venir son mentor. Il prit aussi garde à rester aussi loin que possible du précipice qui se trouvait désormais assez loin de lui. Même en sachant celle il préféra prendre ses distances , car prit dans le feu de l'action on en oublie parfois l'espace qui nous entoure ce qui lui avait déjà joué un mauvais tour par le passé. Ayant frôlé la mort ce jour-ci il n'allait pas commettre deux fois la même erreur ... Il attendait calmement de voir si son maître allait profiter de son avantage de la surprise pour l'attaquer ou bien s'il allait attendre que le nuage se dissipe ...
Invité
Anonymous


Brillante manoeuvre qu'il avait là effectuée. Avisant l'attaque frontale de la Dame Noire, l'apprenti, plutôt que de chercher la confrontation directe avec un adversaire qu'il n'avait pas encore savamment jaugé, avait effectué un brillant tour. Profitant de la violente propulsion de la femme, il avait utilisé une poussée verticale afin de la maintenir hors de portée, la soulevant au moment où elle était le plus vulnérable. A savoir, dans les airs. Alors que cette dernière parcourait en une fraction de secondes la distance séparant les deux protagonistes, elle sentit son corps propulsé vers le haut, par l'action de la Force. Soulevée, elle évalua la profondeur de l'énergie que son apprenti dégageait. Visiblement, il savait l'utiliser d'instinct et d'une manière astucieuse, la puissance de la Force qu'il parvenait à manier n'était pas extraordinaire, mais somme toute suffisante. On pouvait sentir dans les relents de son énergie une pointe de rage et de violence présente ; mais encore trop contenue pour être réellement utilisable pour les Arts Obscurs.

D'un rictus amusé, elle se laissa porter vers le haut, écartant les bras et s'élevant dans les airs en effectuant plusieurs rotations sur elle même. Van savait manipuler la Force pour faire des actions basiques et c'était un excellent début. Mais savait il la manipuler suffisamment pour accéder à la Lévitation? Dans son action, le jeune homme avait soulevé un important nuage de poussière que la Dame mit à profit pour ménager son effet de surprise. Ainsi, alors que le nuage, doucement dissipé par la brise fit place nette, le jeune Apprenti pu observer son futur maître dans son état le plus parfait.

S'élevant à un mètre au dessus du sol, le regard de Dame Vess était à présent d'une unique couleur: un sombre violet telle une flamme brûlant dans ses orbites. Partout sur son corps, ses veines brillaient d'un éclat sombre et maléfique tandis que lentement, sur son épiderme, se dessinaient des arabesques alambiquées la transformant en un véritable tableau vivant. Ici et là, des vagues de Force sombre se formaient à quelques centimètres de sa peau, l'enveloppant d'un voile glacé de Ténèbres. Et là, au dessus du sol, son sourire menacant s'étendait sur sa peau constellée de sombres marques.

" Ainsi Padawan tu souhaites te mesurer sur la maîtrise de la Force dans toute sa splendeur? Ainsi soit il, Van. Mais sache cependant que j'ai fait de la Force ma matière de prédilection... "

De son habituel rire sombre, la Force autour de son corps se mit en mouvement et en l'espace de quelque secondes, la zone fut la cible d'un véritable typhon miniature. La Force de la Dame Noire emplissait à présent l'espace. La poussière voletait en une véritable tornade, tandis que dans tous les sens les vents déchaînés ballotaient le jeune Padawan violemment. Levitant au dessus du carnage qui se déroulait sous ses pieds, Lady Vess avait déjà localisé la Force de son apprenti et se focalisait sur elle, l'obserant indirectement. Qu'allait il donc tenter?
Invité
Anonymous
Quand le nuage de poussière fut dissipé le jeune apprenti pu contempler son maître dans toute sa splendeur. Un spectacle à la fois sublime et déroutant s'offrait alors devant ses yeux. Il ne cacha pas son admiration et sa stupeur quand il aperçut le corps de Darth Queen qui flottait au-dessus du sol, néanmoins ce n'est pas tant cette lévitation qui captiva son attention. Non c'était ce qu'elle était devenue , même lui en tant que novice dans la maîtrise de la force pouvait ressentir l'immense énergie du côté obscur qui émanait de lady vess.

" - C'est donc cela un seigneur sith dans toute sa puissance ... " songea t-il ... magnifique ...

Son corps entier semblait trempé dans le côté obscur, chaque fibre , chaque centimètre de sa peau transpirait le côté obscur. Ses yeux d'un violet incandescent captivèrent le jeune homme tout autant que les nombreuses marques mystérieuses présentes sur le corps de la sith. Comme ses pupilles ardentes elles s'étaient enflammées lui donnant un aspect terrifiant qui aurait fait trembler de peur n'importe quel individu ... hors ce n'est pas la peur qui faisait frissonner le jeune apprenti ... non c'était l'excitation du moment qui parcourait tout son corps aussi naturellement que le côté obscur s'écoulait dans les veines de la puissante sith. Après quelques instants il revient à lui et retrouva ses esprits conscient que son laisser aller aurait pu lui être fatale. Il reprit une position de combat plus adapté et recula lentement de quelques pas conscient que Lady Vess aurait pu le foudroyer sur place depuis sa position actuelle. En s'éloignant après avoir fait s'élever le nuage de poussière le jeune apprenti pensait mettre un espace de sécurité entre lui et la redoutable sith. Mais désormais grâce à la lévitation elle avait reprit le dessus et il se devait de mettre d'avantage d'espace entre lui et Darth Queen histoire d'avoir suffisamment de temps , pour anticiper toutes attaques. De plus les vents puissants qui avaient précédés au nuage de fumée l’obligeait à reculer et à se couvrir le visage d'une main tant leurs puissances le dépassaient. C'est à ce moment là qu'il prit conscience de la différence de niveau entre lui et son mentor.

" - Un tel pouvoir ... " songea t-il

Il réussit tant bien que mal à contenir son agitation. Il n'avait jamais pensé qu'un tel pouvoir puisse exister bien sûr il avait lu des récits sur les anciens seigneurs sith et sur leur formidable puissance , mais rien ne valait une démonstration visuelle. Il songea alors à une chose.

" - Est elle à son maximum ? Existe t-il d'autres sith plus puissant ? ... " pensa t-il

Son envie d'apprendre les secrets du côté obscur n'en fut que décuplée jamais elle ne fut aussi forte quand ce moment. Il se laissa bercer par un doux rêve qu'un jour ce pouvoir serait le sien alors il n'aurait pu rien à craindre ... ou presque ... l'espoir fait vivre comme il disait souvent et cet espoir là allait renforcer sa détermination et sa volonté. Visiblement son maître n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer pas dans l'immédiat en tout cas attendait-elle de lui qu'il l'attaque ? Probablement de plus il ne pouvait pas encore une fois battre en retraite indéfiniment cela aurait assurément était pris pour de la lâcheté hors il n'était pas un tel homme. Il ferma les yeux et concentra la forme autour de lui se laissant bercer et emporter par les vents qui soufflaient autour de lui. Van se servit d'eux comme s'ils l'alimentaient d'une énergie nouvelle, sans eux il aurait été difficile voir impossible de lancer l'attaque qui suivie. Comme il l'avait fait quelques jours avant il expédia un éclair de force ou du moins quelques choses qui s'en rapprocha vers la sith. L'énergie insufflait par les bourrasque pourpre et toute sa détermination furent suffisant pour créer un éclair de force , mais celui-ci était brute et encore mal maîtrisé il frappa Lady Vess qui s'en débarrassa en un clin d'oeil. A son niveau produire un tel éclair de force était déjà une prouesse en soi, signe qu'il avait une certaine affinité avec la force , car nombreux d'apprentis n'avaient pas encore atteint un tel niveau. Les quelques rares aspirant à maîtriser cette compétence l'avait fait grâce à leur mentor , hors le jeune aldéranien avait appris sur le tas dans la tourmente des combats , et un combat en particulier qui avait faillit lui coûter la vie.
Invité
Anonymous


L'éclair transperça les volutes de fumées, trouvant son chemin par delà les remous obscurs causés par le Seigneur. Vif et incisif, il alla finir sa course en plein dans la poitrine de l'entité Sith. Alors que son corps fut agité d'un léger soubresaut de surprise, la Dame Noire haussa un sourcil de stupéfaction, abandonnant pour l'heure son habituel sourire narquois. Ce n'était assurément pas un éclair totalement formé ; au mieux il s'agissait d'une décharge brute de force , mais une décharge que la volonté et la rage de vaincre de l'Apprenti avaient façonné à l'image d'un éclair de couleur sombre. Van avait su, d'instinct, comment façonner la Force et réusssi là où de nombreux apprentis débutants avaient échoués malgré de longues semaines d'effort intense et malgré un entrainement adéquat.

Lentement, ses pieds retrouvèrent le sol tandis qu'autour de sa personne, la Force se fesait à nouveau sereine. Toutefois, si l'atmosphère avait retrouvé un calme relatif, la brune gardait les séquelles de l'énergie obscure sur son épiderme. D'un geste mesuré, Lady Vess passa sa main au niveau de sa poitrine, à l'endroit même où l'éclair avait achevé sa course. D'un air dubitatif, elle passa son regard de la main de son apprenti à son visage, avant de terminer sa course sur sa propre main. Quel était donc ce mystérieux présage ? Avait il une affinité plus prononcée avec la Force que les autres hères en attente de formation qui erraient sans but sur Korriban ? Seigneurs Déchus, était ce là un surdoué ou un simple concours de circonstance?

La mine circonspecte, Lady Vess referma le poing sur la garde de son sabre laser. Avec méthode, elle l'empoigna d'une main - la droite - et se mit en garde. Cependant, il n'était pas encore dégainé et l'on pouvait lire, au fond de son regard incandescent, une pointe de curiosité et un relens de défi. Elle avait dès lors subit l'affront d'un éclair lancé contre sa personne. S'il n'était pas très puissant, le jeune homme avait réussi l'exploit de la surprendre elle, Sith accomplie et sur entrainée. Et par là même, la Dame avait laissé une faille à son autorité. Van avait vu la surprise sur son visage, il avait pu exploiter l'étonnement de son futur maître et, par cette simple chose, il avait gagné de l'assurance et un certain réconfort. Or, il était hors de question de tels sentiments. Le Sith était rage et haine. Il était désespoir aveugle et pouvoir insoumis. L'espérance et la joie étaient bannis de sa formation pour entretenir au mieux son côté Obscur.

Se positionnant à nouveau, elle se prépara à combattre en usant l'art le plus sombre de la voie du sabre. Le Trakàta était considéré par les Jedi comme une façon de combattre empreinte de la voie Obscure. Ce style de combat rapproché se basait non seulement sur la maîtrise de la Force, mais également sur l'endurance et l'agilité du combattant. Enfin, il ne mise que sur un coup: le coup fatal. Le sabre ne devait être dégainé que pour effectuer le coup décisif. Celui qui ôterais la vie à son adversaire, ou qui au moins, l'estropierais.

" Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n’y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n’y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le coté obscur ...
"

Alors que la sombre Lithanie s'échappait à demi mot de sa voix éteinte, la Force s'échappa de son organisme. Décidée à combattre, elle laissait à présent place à la plus élémentaire sauvagerie. effectuant un mouvement brusque, elle balaya le sol avec son pied, jettant la poussière dans le regard de son élève et, profitant de l'élan fourni par ce mouvement, fit une rotation totale de sa personne, de sorte que, alors que le sable retombait, elle se retrouvait à quelques centimètres de Van, lançant son poing gauche à la rencontre de sa tête.
Invité
Anonymous
Le jeune apprenti de Darth Queen resta l'espace d'un instant surpris par la réussite de son attaque. Il n'arrivait pas à le croire comment cela était t-il possible ? Lady Vess avait-elle péché par excès d'orgueil et de confiance ? Ne pensant pas que son élève puisse l'atteindre ? Ou bien l'avait-elle volontairement prit sans broncher pour une raison qui lui était encore inconnue ? Peu lui importait à vrai dire , pour le moment il fallait qu'il reste concentré. Quand elle regagna le sol il se forca et reprit une position plus adéquate il activa le sabre dans sa main gauche et garda la seconde de côté fermement tenue dans la paume de sa main droite qui était cachée derrière son dos. En y repensant réussir à placer un tel coup à un seigneur sith pourrait lui donner de la confiance et une certaine assurance , mais il n'en était rien. Il ne s'avait que trop l'écart de puissance pour se résoudre à crier victoire. Son regard resta attentif aux mouvements de son mentor ... apparamment elle comptait continuer cet affrontement par un duel au sabre au corps à corps.

Visiblement son maître n'avait pas l'air d'avoir apprécié cette attaque portée à son attention les choses sérieuses allaient-elles commençer ? Il y a fort à parier que oui , Van étant toujours ouvert à la force il put ressentir l'énergie obscur qui s'amassait autour de son mentor alors qu'elle le chargea avec une rage nouvelle. S'il voulait ressortir vivant de ce combat et sans trop de blessures graves il se devait de restait concentrer , il plongea dans la force pour retrouver un semblant de sérénité. Alors , soudainement la terrible sith balaya d'un geste rapide et précis le sol poussière de la vallée , expédiant des particules de sable au visage du jeune homme. Par réflexe il passa sa main droite devant ses yeux pour éviter d'être aveuglé. Tout ce passa très vite et Van eut à peine le temps de reculer par réflexe alors qu'il vit le poing de la sith fondre sur lui. Il avait reculé et du coup ses appuis étaient encore instables quand le poing de son mentor s'écrasa contre son épaule droite. Il tituba en arrière et tomba finalement emporté dans l'élan. Il eut juste le temps de poser sa main droite au sol avant d'effectuer un petit saut périlleux arrière. Facilité par la force cette manoeuvre lui permit de se remettre sur ses deux pieds et de contre attaquer directement. Son pied gauche lui donna l'impulsion nécessaire pour arriver rapidement face à Darth Queen , il donna alors un rapide coup de sabre en biais en direction de la poitrine de son mentor afin de voir comment elle allait réagir.
Invité
Anonymous






Un sourire amusé barrait le visage de la Sombre Maitresse. L'espace d'un battement de cils, les regards des deux adversaires se croisa. Elle pouvait lire dans le regard de ce jeune homme une soif inextinguible, mais encore hésitante. Soif de sang ? Soif de pouvoir ? Soif de reconnaissance peut etre ? Mais aussi intense et bref que fut ce moment, l'interlude permit a la Lady d'entrevoir les mouvements de son futur apprenti. Le jeune homme se ramassa sur ses jambes, se lançant dans une pirouette acrobatique arrière pour, dans le même mouvement, se jeter en avant, lançant un coup tranchant le sabre de biais : un coup ascendant. Un coup qui s'avérait bien trouvé, mais manquait non seulement de vitesse mais également de conviction.

Avisant son attaque frontale, Vess effectua un mouvement de sa main gauche; la projetant en direction de l'effronté qui l'affrontait. Une vague de force jaillit de sa main levée, se dirigeant en plein dans la poitrine du jeune homme avec suffisamment de force pour le jeter a terre. Mais, sans pour autant voir la fin de cette manoeuvre défensive la Dame Noire relevait déja a nouveau son bras, avant de l'abattre violemment vers le sol. Par ce moyen, la femme avait projeté  nouveau son énergie, simulant l'écrasement par la Force. Si le futur apprenti ne parvenait pas  réagir assez vite, il serait broyé...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Actions RPiques : Vague de Force vers toi + écrasement de force :3



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Points de Vie : Complets
Points de Force : Complets






Invité
Anonymous
Le jeune apprenti qui suait sous les efforts physiquement éprouvant de ce duel, s'efforça de garder son calme et sa concentration faute de quoi il y avait fort à parier que sa vie se serait achevée plus tôt que prévu. Son esprit en éveil ne manqua pas de faire valoir une certaine ingéniosité dans ses mouvements et dans le choix des attaques, néanmoins la rudesse du combat l'éprouvait et certains de ses coups manquaient de vitesse de plus en ne voulant prendre aucun risque et en faisait preuve d'un surplus de prudence il manquait de conviction, cela étant également dû au fait qu'il n'était qu'un apprenti et que par définition il manquait de pratique et d'expérience en combat. Comme il pouvait s'y attendre son coup ne fit pas mouche, par la suite une vague de force l'envoya quelques mètres plus loin le jetant à terre. S'il pouvait s'attendre à ça... il ignorait que les sith faisait appel aux techniques jedi ... à moins que celle-ci soit neutre et donc utilisable par tout utilisateur de la force... tout bien réfléchit c'était logique , puisqu'il s'agissait d'une des techniques de bases ... pour la suite il n'avait pas le temps de réfléchir et de méditer sur la question , car son combat canalisait déjà toute son énergie et son attention.

Son regard s'arrêta sur le bras de la Dame noire, elle le leva bien haut et à ce niveau là Van n'avait plus à réfléchir il devait agir par instinct il bondit aussi rapidement et loin qu'il pu avant d'éviter la suite ... le bras de la terrible seigneur sith s'abattit sur le sol provoquant un écrasement de force, elle n'avait pas attendu et malgré sa réactivité une partie de Van fut légèrement prit dans cette attaque. Son bras droit et son épaule furent frappés et pour le moment paralysés. La douleur fut vive sur le moment mais, parut disparaître presque aussitôt sans doute dû au taux important d'adrénaline généré par son corps. Tout de suite après il passa à l'attaque son bras encore valide lui servirait de manier son sabre laser tant dit que l'autre ne ferait que supporter le manche, c'était dur ... et douloureux, mais il ne devait pas montrer à son adversaire que son attaque lui avait engourdit une partie de son bras droit. Pour éviter une nouvelle technique de force qui lui serait sans doute fatale il attaque avec une série de coup rapides , et précis, mais qui manquaient de puissance en raison de son état physique. Des coups destinés à forcer son adversaire à se défendre au sabre, l'obligeant à abandonner les techniques de force.
Invité
Anonymous








" Et Merde ... "

Le juron s'échappa de la bouche de la Dame Noire comme une douleur lancinante. Malgré elle, les mots s'étaient échappés, signe qu'elle commencait a perdre du terrain face au jeune freluquet. Au plus profond de son etre, Dame Vess était outrée par son propre comportement, comment pouvait elle sortir le moindre juron en ce moment ? Ne devait elle pas dominer son apprenti sur tous les points ? Ne devait elle pas lui infliger une cuisante défaite ? Théoriquement si. Mais dans les faits, les choses étaient bien différentes. Et Van semblait enfin entrevoir la technique nécessaire pour tenir son instructrice en respect. Une technique pas très recherchée, mais qui fonctionnait extremement bien face a la Lady.

Abandonnant les coups puissants mais lents, l'Apprenti optait cette fois pour des bottes rapides ; ordonnées ; précises mais qui n'auraient pas suffit a terminer le combat d'un coup. Liliana commença a reculer sous les assauts répétés du jeune homme. Feinte, botte, parade, estoc, tranche. La lame de l'Apprenti glissait dans les airs, se jouant de la gravité, dansant dans l'atmosphère. Et la Dame Noire, elle, ne pouvait se permettre de réponde. Cette fois ci, Van avait pris l'ascendant sur son maitre. Et ceci, pour deux raisons que la femme craignait: tout d'abord, l'usage d'un style de combat rapide ne permettait aucune riposte, et surtout pas pour l'Inquisiteur qu'elle était. Vess n'avait jamais excellé dans l'art du sabre, et elle devait maintenir toute son attention sur les attaques de son adversaire pour éviter de se faire toucher, s'empêchant dès lors de profiter d'une ouverture et faire appel a la Force. Elle était acculée sans son atout principal. Mais son style de combat également souffrait d'une faille dans la défense :le Trakata n'utilisait le sabre que pour porter le coup final. Or, pour cela, il s'agissait d'un art axé sur l'offensive et les bottes défensives n'étaient pas l'apanage de la jeune femme.

Bref , a mesure que les assauts s'enchainaient, Queen glissait, reculait, esquivait tant bien que mal. Mais plus les secondes passaient, plus elle ressentait la fatigue s'emparer de ses membres. Et bien qu'athlétique a défaut d'etre forte, la femme pouvait sentir ses mouvements ralentir au fur et a mesure... Mais elle n'était pas la seule, l'épaule blessée de Van et ses assauts rapides minaient également son endurance. Et bientot, ils seraient tous les deux a bout de souffle... sans compter que l'utilisation intensive de la Force, si elle en faisait encore usage de manière aussi ostentatoire, réduirait encore le peu d'endurance qui lui restait. Non, il lui fallait mettre un terme très vite a l'affrontement... ou dégainer son sabre.

La deuxième solution s'imposa a elle lorsqu'elle vit le sabre de son apprenti se glisser pernicieusement sur sa gauche, en ligne directe sur sa gorge. Mais cette fois, trop absorbée par ses reflexions, elle n'aurait guère le temps de s'esquiver.

" RAAAAAAH "

A contre coeur, la femme effectua une torsion du bassin, projetant son bras droit dans la trajectoire du sabre adverse. Et en une fraction de secondes, sa lame avait surgi, juste contre celle de son apprenti. Une Lame de couleur Verte contrairement aux autres Siths. Mais le Seigneur bouillonnait de colère. De colère contre elle meme. Liliana avait été obligée d'utiliser sa lame sur la défensive...contre un Apprenti. Ses lacunes au combat au sabre étaient sa plus grande faiblesse, et Van avait su s'y engouffrer pour la mettre suffisamment dans la détresse pour qu'elle brise son style de combat habituel.

" Tu es bon au sabre, petit. Bon. Mais je crois qu'il est temps pour nous de terminer ceci, maintenant que ma lame est dégainée, je vais te faire gouter un échec Cuisant. "

Sans crier gare ; de son bras gauche, elle attrapa la main maniant le sabre de son apprenti, l'immobilisant. Puis, avec un rictus machiavélique, concentra son pouvoir...

Le résultat fut un éclair de force. Un éclair de force jaillissant non seulement des mains du Seigneur, mais également de tout son corps. En effet, la proximité des deux corps agissait comme un catalyseur de Force, projettant la décharge électrique dans les deux organismes simultanément, avec cependant un avantage pour la Maitresse: il s'agissait de sa Force. De ce fait, si la douleur était cuisante, elle parvenait aisément a la réduire alors que le jeune homme allait déguster la totale. Le combat approchait il de sa fin ?


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



RP : Immobilisation + Eclair de Force



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



PV : Full
PF : Full






Invité
Anonymous
Van faiblit et la redoutable guerrière sith en profita pour attraper le jeune homme et mettre fin à son attaque. L'apprenti pouvait sentir sa rage ... la contre-attaque allait être d'une effroyable violence ... son sourire sournois ne trompait pas ... la fin approchait ...

Un éclair de force d'une violence sans précédent jaillit de Darth Queen pour venir frapper et se propager comme un poison mortel dans le corps du jeune alderaanien. Néanmoins , il se garda bien de crier et préféra intérioriser sa douleur afin de s'en servir pour peut-être se sauver. Étrangement tous les cours qu'il avait appris et qui ne lui semblaient pas si important, furent son seul salut, il ne savait pas comment les mettre en pratique alors il essayait avec la volonté du désespoir ... de la dernière chance. Son sabre encore allumé, il usa de ses dernières forces pour concentrer ses éclairs de force au bout de sa lame écarlate afin de les faire évacuer de son corps. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, évidemment cela ne fit qu'atténuer très très légèrement sa douleur, désormais il n'avait plus rien à perdre il lui fallait jouer sa dernière carte ... il usa de la force pour faire jaillir de son bras déjà meurtri un second sabre laser celui-ci s'alluma aussitôt et se dirigea vers le poignet de la sith afin qu'elle lâche prise. Ce fut le cas et le jeune homme tomba au sol, même s'il venait d'être coupé de la source des éclairs de force qui parcouraient encore son corps çà et là ... ses lames s'éteignirent et par la même occasion ses forces, mais pas sa volonté ...

Le soucis c'était que même avec la meilleur volonté du monde, si derrière le corps ne pouvait pas suivre ... cela ne servait pas à grand-chose ... à cet instant il se rendit compte du gouffre qui le séparait du seigneur sith. Maintenant à genou ses cheveux en sueur masquaient un regard vide et perdu qui n'avait pu la force de regarder son adversaire, et qui se posa lasse sur le sol poussiéreux du désert. Le combat prit fin , Van n'eut aucun regard à cet instant, car il s'était donné à 100 % maintenant il attendait de voir la suite des évènements ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn