Invité
Anonymous
suite de : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il faisait nuit mais malgré ça la cantina était loin d'être vide. Quelques personnes qui rentraient de voyage et que Shina avait croisé à l'astroport...Quelques touristes même, en gros une vingtaine de tables réservées ( et bien souvent le double de clients ouisqu'ils mangeaient à plusieurs) ce qui n'était pas si mal pour une petite cantina. La plupart des clients étaient en couple et il ne restait plus que des grandes tables à 4, 5 ou 6. Shina se dirigea automatiquement vers celle à 5 places pour avoir la vue immédiate sur la rue; la gungan appréciait voir les personnes se promener dehors tout en mangeant.

Les chaises raclèrent tandis qu'elles s'asséyèrent, Shina vérifiant machinalement -et l'on se demande bien pourquoi- si son sabre était toujours là. Les cartes arrivèrent presque aussitôt et la jeune amphibienne la prit sans l'ouvrir tout d'abord, jetant un regard à la foule bigarée du restaurant, il y avait toutes sortes de races: surtout des humains comme toujours; un couple de rodien, quelques twi''lek coloraient la pièce...Shina avec sa peau bleu et blanche crème n'avait prsque rien à leur envier même si elle était plus discrète; et pour cause c'était un camouflage naturel. Elle trouva aussi un ithorien accompagné d'un petit humain grassouillet.

Enfin la Gungan posa le nez sur sa carte, invitant d'un geste Aleema à faire de même. Et devinez à quelle page Shina était ?...Le menu de fruits de mer, évidement.
Invité
Anonymous
Aleema s'assit en face de Shina et attendit qu'on leur apporte des cartes. Une fois celà fait, la jedi plongea dedans, car elle avait vraiment faim. Elle regarda un instant Shina qui elle aussi était plongé dans sa carte. Elle se doutait qu'elle regardait la page des fruits de mer, celà la fit sourire puis elle replongea dans la sienne aussitôt.

Un peu plus tard, le serveur vint prendre leur commande. Shina prenait un plat de fruits de mer, tandis qu'Aleema prenait des oeufs de Gartro et du vin d'Alderaan, qui conviendrait très bien avec le plat de Shina. Elle suivit du regard le droide serveur partir et fit un tour d'horizon du regard de la salle. Lseule chose qui le retenait, fut l'entrée d'une femme portant la tenue traditionnelle des jedi et qui au départ ne fit rien et qui finit par se dirigèrent vers eux.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle avait les cheveux coupés au carrés retenu par un serre-tête de couleur dorée ainsi qu'un bijou de sa planète sur so nfront. Des rides plus et moins profondes parcouraient son visage expérimenté. Malgré ses cinquante cinq ans elle restait vive et alerte; marchant d'un pas marqué et se tenant bien droite du haut de ses 1 m 65 et quelques. Ses amples vêtements de Jedi traditionnels indiquaient qu'elle était plutôt de la vieille école...du genre à suivre le code à la lettre et respecter ses valeurs pourtant...La vieille Jedi venait ici pour contredire le conseil; car ce n'était pas au conseil qu'elle vouait réellement toute sa fidélité mais d'abord au code Jedi...Dangereux de penser comme celà non ? Quoiqu'il en soit c'était la première fois qu'elle dérogeait aux ordres du conseil Jedi. Un Jedi devait toujours aider les siens; être solidaire et voici que le conseil refusait de tout tenter pour sauver l'une des leurs Ellena Caldin.

Visiblement la Jedi n'était pas apparu là par hasard; elle savait ce qu'elle cherchait et où cette chose là se trouvait...ou plutôt cette personne. Aleema; son ancienne apprentie. Elie dirigea ses yeux bleus sans aucune hésitation vers la table ou cette dernière se trouvait avec Shina; une Jedi gungan. Ne me demandez pas comme Elie- dite Maître Daliana- savait que son apprentie était là...toujours est-il qu'elle l'avait senti et ne s'était pas trompé. Elie dessina a silhouette d'Aleema qu'elle n'avait pas vu depuis 5 ans. Depuis le temps la Jedi avait vieillit et ses cheveux blanchis mais ne doutait pas que son ex padawan la reconnaîtrait; rien qu'à l'aura de toute façon.

-Bonjour Aleema

Comme toute apprenti elle ne doutait pas que cette dernière la connaissait bien, suffisament pour déceler dans ses mimiques qu'elle avait une chose importante à dévoiler...une chose très grave et que Shina à ses côtés ne devrait peut-être pas entendre. Sa voix avait aussi prit u ncoup de vieux mais elle restait claire et charrismatique; peut-être même plus vu qu'elle était habitée par une sorte de sagesse d'ancienne désormais

Invité
Anonymous
Aleema eut son attention détourné par le droïde serveur qui déposait les plats sur la table. A peine que Shina eut son assiette posée et qu'elle eut dit bon appétit, qu'elle entreprit de dévorer ses fruits de mer.

La jeune jedi ne porta pas un regard sur le repas qu'on lui avait servit. Elle attendit que le droïde s'en aille, pour regarder à nouveau cette femme qui était jedi de toute évidence, qui venait d'entrer, qui se dirigeait vers elle et qui lui rappelait quelqu'un.

A peine que cette dernière la salua, elle reconnu de suite sa voix, mais aussi son assurance, sa prestance, son ancienne maître. D'un bon Aleema se leva et prit dans ses bras la jedi.

-Maître !

Elle se retira d'elle et la regarda pendant un long moment alors que celle ci en faisait de même. Elle avait changé mais en réalité c'était juste de l'âge, le reste était toujours la, toujours cette assurance dans le geste et la voix. Shina quand a elle venait de lever les yeux de son plat pour regarder la nouvelle arrivant qu'elle salua à son tour.

Pendant que son maître et Sina discutait, Aleema sentit uen autre aura s'approcher. Son regard se porta automatiquement à l'entrée. Elle vit un drôle de non humain entrer, une espèce qu'elle ne connaissait pas mais qui était effrayante au premier abord. La jedi le vit s'approcher d'eux d'un pas décidé.
Invité
Anonymous
L'Anno-Dat entra dans le restaurant, il suivait la Maître Jedi depui le temple, ils étaient au briefing du conseil qui interdisait toute aide pour Maître Jacen. Mais Orphéus avait sentis le trouble chez cette femme qu'il avait rencontré quelques années auparavant, elle l'avait aidé a se retrouver après le décès de son apprenti avec quelques autres personnes. Aussi la perspective que Maître Daliana puisse pour la première fois aller a l'encontre du conseil intriguait et attiraitl'attention du Maître Jedi.

Durant le trajet il laissa Maître Daliana sentir son aura aussi voyant qu'elle ne le semait pas il en déduisit qu'il avait un certain droit de se mêler de ses projets. Il arriva au restaurant et sentit alors deux auras de chevaliers Jedi qu'il ne connaissait pas bien qu'il crut les reconnaitre par rapport au archives de l'Ordre. Il y avait peu de jedi Gungan et peu aussi qui étaient mis en congés forcés !

Orphéus approcha et se positionna derrière la Mentor d'Aleema, Du haut de ses deux mètres dix il dépassait de eux têtes la "jeune" humaine qu'était Maître Daliana.

-Maître Daliana, si je m'attendait à vous rencontrer ici *dit-il en esquissant un... sourire* Trève de plaisanterie, qui sont donc ces deux jeunes Jedi que voici ?

Maître Daliana présenta Aleema et cette dernière présenta Shina à Orphéus. Qaunt à lui il s'introduisit lui même et s'installa a la table pour être un peut plus "discret". On ne voit pas partout une créature qui doit baisser la tête pour entrer dans un restaurant où se restorent surtout des humains. Le droide arriva aussi Maître Daliana s'assit mais tout deux ne commandèrent rien, attendant alors les indications qu'elle pourrait apporter.
Invité
Anonymous
Shina sentit l'aura de Maître Daliana puis l'exclamatio nde Aleema confirma la suite. La Jedi était âgée mais encore en pleine forme, Shina soupira ne pensant à son propre mentor, un mon Calamari; il était si âgé qu'il ne s'était jamais remis de leur mission sur Tatooine qui l'avait brûlé jusqu'au troisième degré; Shina aussi avait faillit y passer mais s'en était finalement tiré sans dommages. La gungan baissa les yux en se sentant de trop; on voyait que la Jedi humaine ne voulait parler qu'à son ex apprentie d'un sujet qui lui tenait à coeur apparement. Et malgré le fait que Maître Tarok ait encore toute sa tête , sa force physique manquait à Shina pour la soutenir; ou même marcher simplement dans les allées du temple sans avoir besoin de le soutenir pour chaque pas ou de s'arrêter toutes les cinq minutes...Ou alors de partir en mission comme elle l'avait fait et de s'inquiéter en se levant chaque matin, priant pour que quelqu'un est pensé à lui administrer sa dose de traitement à base d'eau saline et qu'il tienne le coup aussi.

La jeune gungan chassa cette idée de la tête; non s'occuper de son maître dès qu'elle avait une seconde de libre ne la gênait pas; c'était son maître après tout la gungan l'aimait avec tendresse; comme un père. Mais le fait de le voir s'affaiblir lui faisait très peur. Puis pendant qu'elle pensait à s'éloigner discrètement les plats arrivèrent. Morte de faim après son long périple sur Naboo la Gungan piocha dans son plat; mais ne finit pas son geste...La crevette perchée au bout de sa fourchette resta immobile un long moment; s'offrant un baptême de l'air lorsque Orphéus fit son entrée.

Le restaurateur avait vu beaucoup d'holofilms notament veux ou les gentils se réunissaient dans une petite cantina et que les méchants apparaissaient en plein milieu et détruisaient tout le restaurant; du coup il s'arrêta de frotter frénétiquement un verre pour observer le petit groupe. Shina salua poliment l'étrange créature qui essaya de se faire discrète en s'asseyant à la table. C'était un Jedi et Shina le sentait...pas aussi "lumineux" que les autres...ah c'était lui Orphisius...Non Orphédicus...bref le Maître Jedi Dhish...au moins elle se souvenait du nom c'était déjà ça.

-Bonjour à voussa...missa est pas sûre de comprendre...ça être réunion ou quoi ? Missa pas mise au courant; rien savoir du tout...

Retrouver son amie après plus de 6-7 ans sans s'être vu...voir le maître d'Aleema faire son entrée puis ctte étrange créature à sang froid géante... oula ca faisait beaucoup: et Shina se doutait que malgré ses efforts son visage trahirait sa surprise cette fois: malgré cet air neutre qu'elle essayait desespérément d'afficher
Invité
Anonymous
C'est alors qu'une autre personne apparut subitement à coté de la table. Vetu d'une tunique noire, d'une large cape rouge élimée, et de bottes et d'un gantelet d'or; ses cheveux noirs tombants sur ses epaules et cachant en partie son visage blanchatre où deux pupilles ecarlates brillaient, Horus Vahalor, Maitre Jedi siegant parfois au Conseil, s'était approché des jedis rassemblés dans le plus parfait silence, vielle habitude de sa terre d'origine qui ne le quittait plus. Il se tenait donc devant les jedis presents, les bras crosés tranquillement sur sa potrine, semblant parfaitement à l'aise. Il avait un visage souriant et bienveilant, tel que l'on sentait indeniablement en lui la bonté qui l'habitait. Mais cette impression était contrasé par son aura. En effet, son esprit était clairement, pour tous ceux reunis autour de la table, divisé en 2 parts presques egales de Force lumineuse et obscure.

Heureusement pour lui, dés son accesion au rang de maitre et de sa stabilité interieure, le conseil avait diffusé à tous le message comme quoi l'etat psychique d'Horus Vahalor était normal et qu'il ne fallait pas s'en preocuper. Cela evitait que le moindre jedi de l'academie le prenne par megarde pour un sith, les personnes presentes devaient donc etre au courant de son etat, normalement. D'ailleur, l'un d'entre eux, Orphéus Dhish, lui était un peu semblable, etant un jedi dit "gris". Mais la difference etait qu'Horus était majoritirement dominé par le coté lumineux de la Force, mais qu'il devait lutter constament contre le coté obscur qui chechait à le dominer completement. D'où l'etat tres particulier et unique d'Horus.

Horus prit donc la parole, d'un ton aimable et amical, tout en continuant à sourire à l'assemblée. Il avait bien entendu fait attention à ce que personne d'autre ne pouvait l'entendre. Ce qu'il s'apretait à dire, comme ça, à peine arrivé, allait sembler sucidaire, mais Horus était pressé par le temps, et il n'avait pas la finesse d'un politicien. Sa methode était plutot de dire franchement ce qu'il pensait, sans aucuns compromis, et advienne que pourra!

Chers collegues, je peus vous fournir des explications à la situation actuelle. Mais tout d'abord, laissez moi me presenter, Horus Vahalor, maitre jedi. Enchanté de tous vous rencontrer.

Pour en revenir à la situatuon presente, le fait est qu'une des notres, la maitre jedi Ellana Caldin, a été capturé sur la planete Kuat lors d'une enquete delicate sur la possible presence d'un sith en ce lieu. Son coequipier, maitre Jacen Loran, a reussi à s'en tirer et à nous avertir. Mais le Conseil a jugé que des renforts n'étaient pas necessaires, malgrés mon opposition. J'ai donc decidé d'ignorer les ordres du conseil et d'aller venir en aide à Ellana Caldin. Car je pense que le maitre jedi Loran aura besoin d'aide pour la tirer de là, etant donné qu'elle est emprisoné par le gouverneur de la planete, qui est peut etre un sith. Mais j'aurais aussi besoin d'aide pour mener à bien cette mission non officielle, il me faut donc que je trouve moi meme des coequipiers pour cette mission.

Hors, le temple est un peu desert en ce moment, et je ne peus pas me permettre de reveller mon projet à la cantonade, evidement, je me suis donc rapidement tourné vers vous: maitre Daliana, maitre Orphéus Dhish, chevalier Shina Wann, chevalier Aleema Melantha. Les autres jedis presents au temple devant rester pour le garder, je crois savoir par diverses sources que vous n'ebruiterez pas cette affaire, n'ece pas? Je viens donc içi pour savoir qui serait suceptibe de m'accompagner. Venez seulement si vous le souhaitez, je partirais meme seul si personne ne le veus, cela ne me derange pas.

Le risque là bas peut etre de rencontrer un, voir meme plusieurs siths, ou simplement le dirigeant de toute la planete, soyez donc sûr de vous si vous m'accompagnez. Sans parler que nous defions ainsi en partie l'autorité du conseil, donc la necessité de la plus grande discretion. Mais sur ce point, je suis pret à prendre toute la responsabilité de cette mission, vous ne devrez donc pas avoir trops d'ennuis, meme si le conseil est mit au courant, ils seront plus concentrés à me tomber sur la coenne.
Invité
Anonymous
Orphéus écouta ce que Maître Vahalor avait à dire calmement, l'envie de la jeunnesse de se jeter dans la gueule du loup était elle donc aussi forte ? se demanda t'il. Mais horus avait raison, ils allaient agir ensemble. Par la force, Orphéus attira une autre chaise et fit tomber horus dessus. Le droide arriva alors et Orphéus commanda trois jus de Juri pour les derniers arrivant afin de parraitre des clients normaux. Il prit ensuite la parole.

-Vous êtes trop voyant Horus Vahalor, prenez place et écoutez les plus expérimentés. Nous ne vous avions pas attendus pour nous réunir quand à cette épreuve et nul besoin pour vous de prendre la responsabilité de ceci... le Conseil n'aime pas trop mes diverses frasques et Maître Daliana est elle aussi dans son bon droit. Inutile donc pour vous de vous faire accuser.

Il se tourna ensuite vers les deux jeunes chevaliers.

-Voyez vous jeunes Chevaliers, comme l'a expliqué le jeune Maître, une situation que nous Jedi n'aimons pas voir ce produire est arrivée, il nous faut donc réagir pour permetre a l'un de nos membres de sortir indemne de cette épreuve. Comme cela a été expliqué nous pourrions avoir a faire a des Sith et la question n'st pas plus dur que la suivant. Voulez vous ou non aider une consoeur et remettre de l'ordre dans le système Kuati ?

Cela étant dit, il laissa réfléchir les deux Chevaliers et dirigea son regard vers Maître Daliana.

-Il y à de cela plusieurs années vous m'avez aidé à surmonter une épreuve vous aussi et je me doute que cette "mission" en soit une pour vous, ainsi je ne peux douter du fait que vous avez un certain plan. Mais laissons les deux Chevaliers choisir leur voie avant que vous ne nous l'énoncié.
Invité
Anonymous
Aleema mangeait à peine son repas, elle écoutait le maître jedi Vahalor et le maître jedi Dhish. Elle trouvait incroyable qu'un possible sith dirige Kuat. Ces derniers temps, sur les informations à l'holonet elle entendait parler de telle ou telle chose au sujet de ce secteur ainsi que des remous au sénat de la part du sénateur kuati. Mais elle ne pensait pas que celà allait aussi loin.

-Donc vous nos proposez, Shina et moi, de venir avec vous...

La jedi regarda son maître d'un air suspicieux. Depuis quand elle était une rebelle ? A chaque fois que le conseil donnait une directive, qu'elle lui plaise ou non elle la respectait. Elle se dit qu'elle devait savoir ce qui a changé depuis tout ce temps. Et pour le savoir elle devait l'accompagner. Et puis le fait de désobéir le conseil la fit sourire, dire qu'il voulait qu'elle prenne du repos.

-J'accepte maîtres jedi, je viens avec vous.

Aleema continuait de fixer son ancienne maître, droit dans les yeux. Ce geste effronté de sa part lui démontrait qu'elle allait devoir lui expliquer quelque chose. Puis elle regarda Shina qui les écoutait et qui devait à présent donner une réponse.
Invité
Anonymous
Shina était si abasourdie que malgré sa faim elle avait laissé son assiette de côté. Désormais la gungan écoutait chaque intervention avec calme et discrétion. La jeune amphibienne était quelqu'un qui n'aiamit pas se montrer, préférant regarder ce qui se passait avant de se jeter à corps perdu dans le feu de l'action. La Jedi aimait analyser les choses et prendre le temps de réfléchir. Aussi voyant de quoi il en retournait et que chacun répondait à son tour elle allait y avoir le droit. Tout en écoutant la gungan réfléchissait à sa propre réponse.

Il faut dire que malgré son jeune âge Shina était de la vieille école mais aujourd'hui elle était tiraillée entre deux principes. Il était dans son caractère d'être distante; objective et très peu bavarde tout comme il était dans son caractère malgré son attitude froide d'être toujours la première à vouloir aider un collègue et à ne pas dormir de la nuit quand un des Jedi était en danger ou avait disparu
(voir bio dans caractère). Cependant désobéir au conseil ne la tentait pas forcément. Posant un coude sur la table la jeune amphibienne posa sa tête dessus pour mieux réfléchir et analyser la situation...sa situation. Le regard ambré de Shina passait sur chaque membre rénuit ici autour de cette table. Lorsque Orphéus remit à sa place le jeune et fougueux Horus la gungan ne réagit pas...ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'était pas d'accord; juste qu'il était inutile d'ajouter quelque chose; qui plus est la Jed iétait tout entière à ses pensées

Shina ne comprenait pas bien pourquoi le conseil refusait de tout mettre en oeuvre pour sauver leur collègue, leur soeur. N'était-ce pas parmi la devise des Jedi que la solidarité ? Et la il ne s'agissait pas d'attachement excessif puisque Shina ne la connaissait même pas...ainsi que la plupart des Jedi ici. Mais tout de même ils la connaissaient...Oui par ce lien qui les réunissaient tous; c'était ce même lien qui les rssemblaient autour de cette table et les avait mené les uns aux autres...La Force et ça; même le conseil ne pouvait contredire cette entité mystérieuse; dont aussi sages soient-ils ils dépendaient. Quelques soient les rissques la Force poussait Shina dans la voie D'Aleema et des autres. être virée n'était rien, conséquence futile face à un argument de poids comme l'impression de justice. Ainsi quand son tour vint la gungan reposa sa main sur la table et se maintint droite pour dire d'une voix douce et calme

-La Force et la justice disent à missa de suivre voussa voie...Missa vient
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Maître Daliana été elle aussi en train d'écouter, elle entendit
Orphéus appeller "Jeune Maître" le Maître Vahalor et se souvint que
quelques années auparavant, elle aussi avait eu le droit à cette
réflexion. Cela la fit sourire mais sans plus. Mais après avoir aidé
Orphéus à reprendre gout à sa vie, elle avait eu droit à un tout autre
traitement, un traitement digne d'un Jedi.
Mais cette période était passé et il fallait maintenant annoncer la
triste vérité de cette affaire.


-Reprenons nos esprits voulez-vous ? Je vais vous conter une courte
histoire, elle n'a pas à être longue... Il y a de cela 19 années, j'ai
entrepris la formation d'un jeune Jedi, très talentueux, il c'est
avéré devenir un des meilleurs Jedi que j'ai formé dans ma vie. Mais
Malheureusement tout n'était pas aussi bien que prévu. Il s'avère que
ce Jedi est encore en vie mais il est le dernier Fils vivant de la
noblesse de Kuat.


Une réaction de stupeur contenue se fit sentir et qui pourtant
s'estompa rapidement.


-Vous comprendrez donc que nous devons réussir à régler ce problème
sans trop de vagues. Je ne sais si nous aurons beaucoup de résistance
dans notre aventure ou non. Mais je ne doute pas qu'il soit tout de
même un peu correct, il est peut être passé du côté obscur mais un
Jedi reste un Jedi, nous ne le savons que trop bien.


Elle lança un regard à Orphéus qui avait semble-t'il senti le coup
venir.


-Il faudra pénétrer son antre et venir en aide à Maître Caldin, au
préalable il faudra envoyer quelqu'un à la rencontre de Maître Loran.
Au final, il nous faudra quiter la planète, tous ensemble. Des
questions ? Des remarques ?
Invité
Anonymous
A present assis à une chaise comme les autres personnes de l'assemblé et desormais attirant un peu moins le regard, Horus n'hesita pas une seconde à repondre à Maitre Daliana.

Je n'ai aucunes questions ni remarques qui vaillent la peine d'etre partagés. Je suis donc pret pour ma part à partir aider Maitre Caldin sur le champ. Et je tacherais en route de prendre un deguisement pour me rendre plus discret.

Horus avait dit vrai, il n'avait aucunes interogations qui seraient utiles partager avec les autres jedis, ne pouvant pas trouver de reponses dans l'immediat. Par exemple, le fait qu'un maitre jedi soit capturé dans le voisinage d'un ancien jedi disparu, voila qui n'était pas pour rassurer Horus. Il se demandait aussi pourquoi le Conseil n'avait pas voulu d'itervention, laissant ainsi un maitre à son sort. Cela n'était pourtant pas la politique habituelle de l'Ordre. Mais le principal souci d'Horus était Ellana Caldin. Il esperait qu'elle ne subissait nuls sevices durant son emprisonement, et qu'ils pourraient tous arriver à temps pour lui eviter le pire. Venir en aide aux autres et donner sa vie pour eux était la raison pour laquelle Horus était devenu apprenti, chevalier puis maitre jedi, il esperait donc bel et bien pouvoir faire tout son possible pour le sauvetage de la jeune femme.
Invité
Anonymous
Orphéus observa les deux Chevaliers et Maître Daliana, il sut alors que persone n'avait d'objection.

-Nous avons un contact dans l'armée qui pourra nous fournir une Frégate FR-5, il nous menera en secret jusque là bas. Ensuite nous demanderons à connaitre la position du Prince et d'Ellana, nous irons alors la chercher. Maître Vahalor, vous irez chercher Maître Loran et nosu rejoindrez à la navette. Mais il est possible qu'ils ne répondent pas auquel cas nosu enverrons un groupe de militaire avec vous Maître Vahalor, vous irez chercher Maître Loran pendant que les soldats iront divertir l'administration et demander la position de notre Maître Jedi disparue. le groupe qu'il obtienne ou non l'information repartira de la planète, vous Maître Vahalor devrez alors voler une navette sur la planète, nous vous arraisonnerons et deux soldats prétendront être les voleurs, nous auront alors le champ libre pour retourner sur la planète. Nous iront alors a la rencontre du Prince pur récupérer notre consoeur. La Chevalier Jedi Melantha restera à bord de la Frégate pour couvrir nos arrières. Cela convient à tous ? *Personne ne répondit.* Rendez vous ici dans trois heures, nous rejoindrons alors le vaisseau. Que la force soit avec nous !

Le groupe se sépara alors et trois heures plus tard se réunit, ils partirent alors en direction du spatioport ou une navette attendait avant de joindre la Frégate qui prit la directionde Kuat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn