Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'obscur Jedi - Chapitre 0 : Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 73
Âge du perso : --
Race : --

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
1000/1000  (1000/1000)
PF:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: L'obscur Jedi - Chapitre 0 : Introduction   Dim 11 Nov 2007 - 18:16

Le soleil se couchait sur l'immensité urbaine de Nar Shaddaa. Et pourtant, l'activité ne se réduisait pas pour autant. Bien au contraire, les commerces réguliers commençaient à fermer pour laisser le marche des contrebandiers s'ouvrir à la faveur de la lumière de la lune. Un specatacle qui pouvait sembler bien un étrange pour tout étranger de cette planète et qui était pourtant le schémas d'une vie dés plus normales pour un simple citoyen de cette planète aux mains des Hutts.
Ah les Hutts,... Ces grosses limaces baveuses et véreuses qui croyaient que tout leur était du grâce à leur richesse incommensurable et leur rayon d'action pour le moins assez impressionnant. De Nar Shaddaa à Malastare en passant par Tatooine, toute planète où la république n'était pas en maître semblait aux mains de ces bandits du crimes. Mais tel est était ainsi fait la galaxie...

C'était dans un des palace hotelier de la planète que, face à la fenêtre, un jedi revêtu de sa bure bleue et noir se tenait face à la fenêtre de sa chambre, observant ce spectacle qui s'offrait si innocemment à lui. Certes, cette planète n'était pas vraiment le genre d'endroit où un chevalier de la Force venait prendre des vacances et, ce, qu'il soit du côté obscur ou non. Néanmoins, certaines conditions imposaient cela. Dans le cas présent, le jedi qui se trouvait ici avait été envoyé en mission d'urgence pour intercepter un chasseur de primes qui travaillait pour les Sith et autres détracteurs des Jedi's. Une demi-douzaine de Jedi et, ou, de padawans avaient succombés à ses griffes ou avait été retrouver par les Sith grâce à cet homme qui se faisait appeler Still Drevar.
Bien qu'il se devait de le ramener vivant, notre ami n'eut d'autres choix que de venir hôter la vie de cet homme. En même temps, par moment, ce genre de choses s'imposaient. Certes, un jedi ne tuait pas quelqu'un par gaieté de coeur. Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'il allait se laisser mourrir pour permettre au mal de perdurer et de continuer à plonger une partie de la galaxie, voir la galaxie toute entière dans le chaos. Voilà comment, pour une énième fois, l'homme qui se tenait debout dans une chambre avait tuer une fois de plus. Il en était devenu coutumier du fait presque. Certaines missions de l'ordre étaient faites de telles manières que, avant même de partir, le jedi savait qu'elle serait l'issue de son investigation, bien malheureusement...

Quoiqu'il en soit, au diable ces évènements. Soana, qui était ce fameux jedi qui se tenait debout depuis plus d'une heure face à cette fenêtre, décida alors de se mettre sur le lit deux places qui seraient le sien pour cette nuit. Un lit simple et, pourtant, beaucoup plus luxueux que ceux qui avaient au temple Jedi d'Onderon. En même temps, lesdits Jedi's n'avaient pas spécialement besoin du luxe ou du confort. Un bon matelat leur suffisait. Cela dit, comme l'occasion s'était offerte à Soana de dormir ici, autant en profiter. Il y a parfois des moments dans la vie où il faut réussir à se montrer opportuniste aprés tout. Qui plus est, notre ami avait besoin de repos. Physiologiquement, les Jedi's obéissaient, globalement, aux mêmes lois que tout être humain et se devaient dont de se reposer pour être aux meilleures de leurs capacités. Sans oublier le fait que l'imprévu était leur vie. En effet, Soana pouvait très bien tomber sur un problème lors de son départ demain qui lui demanderait toutes ses facultés. Enfin, nul ne sait de quoi sera écrit demain non plus...

Enfin allongé sur sa couhette, Soana fixa le plafond, joignant les mains sur son torse avant de venir doucement clore son délicat regard afin de se laisser transporter par les méandres de l'esprit et le tréfond du monde des rêves...


--- Cauchemard ---

Tout était noir, comme l'infinité de l'espace qui aurait été dépourvu des étoiles et des planètes qui le composent. Rien ne se distinguait, pas une seule lumière, pas une seule lueur, absolument rien. Alors qu'un grand silence angoissant régnait en maître, Soana apparu au coeur même de ce théatre dés plus sombres.

"Oui suis je...?"

"Dans ta conscience, celle qui renferme tous tes secrets, tes souvenirs et ton savoir..."

Une voix presque similaire à la sienne venait de se déclarer, laissant alors plâner un grand mystère sur le sens de cette phrase. Si Soana était bel et bien dans sa conscience, siège de tout ce qu'il savait, pourquoi tout était aussi si sombre et aussi vide?

"Je... Je ne comprends pas..."

Lâcha-t-il alors quelque peu perplexe.

"Sans doute est ce parceque tu es perdu car tu ne fais pas ce que tu dois faire..."

Rétorqua aussitôt la voix alors que Soana commençait à faire quelque pas vers l'avant. Entendre qu'il était égaré ne l'étonnait pas trop. Il faut dire que, récemment, il avait perdu ses parents et, de ce fait, tout être normalement constitué subissait alors un profond choc intérieur. Mais, en ce qui concernait son devoir, ce qu'il devait faire, là, c'était plus confus...

"Pourquoi as tu abandonné tes parents Soana?"

Une autre voix se fit entendre. Cette dernière, qui venait de tenir ses propos, était beaucoup plus sombre, plus sournoise et avait même une pointe d'horreur dans le son qu'elle arborait.

"Que? Quoi?"

"Oui... Tu les as laissé mourrir Soana... Regarde..."

L'espace entièrement noir commençait à prendre de la couleur et, bien rapidement, une grosse lame royugeoyante de sabre laser fut perçue très nettement en train de venir empaler le torse d'un homme qui criait de toutes ses forces sa douleur. Ce dernier tomba alors aussitôt avant que la lame ne tourne rapidement à l'horizontal et vienne trancher en deux parties le corps d'une femme au niveau de ses hanches. La lame disparut alors et, aussitôt, on voyait Soana qui était agenouillé face à son père, ce dernier souriant de revoir son fils avant d'abandonner la vie. Juste aussitôt, Soana s'était relevé, sans même se retourné, guidé par la haine et la vengeance. Il n'avait même pas posé son regard sur sa mère.

Des larmes commencèrent à naître dans le regard de notre ami qui s'agenouilla alors que l'espace redevenait noir tout autour de lui. Mais ce n'est pas pour autant que le calvaire allait être terminé, oh non.


"Mais ce n'est pas tout, hahahaaaa... Grâce à ton acte d'abandon, regarde ce que sont devenus tes parents car, ils ne sont pas aussi morts que tu les crois..."

Reprit la voix vile et mesquine.

A ce moment, l'espace reprit une fois de plus des couleurs. L'on voyait le père et la mère du jedi attaché à des tables d'opérations. Un homme, entièrement vêtu de noir et dés plus identifiables semblait supervisait une opération menée par six scientifiques. Ces derniers étaient divisés en part égale pour s'occuper du corps du père et de la mère. Les dégats visibles du sabre laser du sith étaient en train de disparaître grâce à une sorte de chirurgie. Plusieurs moniteurs étaient en train de restaurer leur fonction vitale tandis que l'homme encapuchonnés tenait deux bracelets argentés dans ses main.


"Ils sont prêt monsieur!"

Lâcha un des scientifiques alors que tous les autres s'étaient écartés des deux corps des anciens cadavres.

L'ombre approcha deux et vient y poser, à chacun, un des fameux bracelet sur chacun de leur poignet gauche. Sans dire un seul mot, il s'écarta d'eux par la suite et vint lever une main vers le ciel, les corps des défunts se relevant alors.


"Mes amis, relevez vous et vivez. Aidez moi à accomplir la justice que ce monde qui vous a laissé mourrir mérite. Et, dans un premier temps, allons traquer cet enfant qui a osé vous abandonner au lieu de vous servir."

"Bien maître..."

"...Nous ferons selon vos désirs."

Répondirent progressivement le père et la mère.

--- Fin du cauchemard ---

"NOOOOOOOON !!!!!!"

S'écria alors Soana qui se redressa aussitôt, ouvrant les yeux et le front totalement en sueur...

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4847
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: L'obscur Jedi - Chapitre 0 : Introduction   Dim 11 Nov 2007 - 18:41

L'hôtel n'était pas des plus luxueux mais suffisement riche et sur une planète suffisament dangereuse pour qu'on y est organisé ds rondes. Un droïde monté sur une seul roulette large ne cessait de faire le tour de l'étage dans lequel dormait Soana; comme chaque étage d'ailleurs. Il avait une petite tête de forme rectangulaire; plus large sur la face que sur le derrière (un peu comme un poste de télé en fait) une antenne frémissante sur le dessus; deux bras minces finits par des doigts agiles pour tenir les plateaux. Un corps triangulaire qui se teminait par une grosse roue solide. T6-BP3 était un petit droïd gris métallique assez costaud mais certainement pas assez pour servir de garde du corps. Au moindre problème il déclenchait une alarme situé dans son système; dès qu'il voyait quelque chose d'anormal il poussait un ultrason insonore pour les créatures vivantes. Le système informatique de l'hôtel était prévenu et les gardes du corps rappliquaient. Ce genre d'alarme ajouté à l'aspect sympathique du droïde faisait que les voleurs ne se méfiaient pas alors que leur présence était belle et bien détectée et que l'information circulait silencieusement; de manière rapide et efficace.

Doté de sens ultradéveloppé il pouvait aussi entendre les bruits qui venaient des chambres; or quand il passa devant la chambre du Jedi il s'arrêta. Bien sûr T6-BP3 ne s'arrêtait pas à chaque cauchemar..Mais il faut savoir qu'amplifié par la Force les rêves Jedi peuvent particulièrement semblés réels et pour le dormeur et pour les alentours. Le Jedi y met une partie de son âme puisque c'est cette dernière qui s'exprime; encore une fois amplifiée par la Force...Et donc notre ami métallique se fit avoir, il crut qu'on agressait le client dans sa chambre et ouvrit la porte à la volée. Heureusement il n'avait pas encore enclenchée l'alarme; ayant pour ordre de voir ce qui se passait réellement avant d'alerter. C'était plus risqué mais sinon c'était invivable; il déclencherait son système toutes les dix minutes environ.

T6-BP3 était l'un de ces droïds doté d'un caractère propre et d'une volonté quasi humaine; normal me direz-vous pour u ndroïd protocole...ne sont-ils pas crée pour être spécialisé en relations êtres vivants/droids ? Il émit une sorte de soupir en voyant le Jedi dans une drôle de position

Et oui...Soana était tombé de sa couchette et la couverture était tombée par dessus lui; couvrant son corps..en pyjama ou nu ca le droid ne le savait pas et s'en fichait pas mal par ailleurs. Il entra dans la chambre; sa roulette crissant sur le sol lisse et froid de la chambre

-Oh par mes circuits; pourquoi m'avoir affecté à ce service-ci ? Grands dieux, un droid de propotcole comme moi ! Allez vous bien monsieur ? J'ai failli avoir une crise cardiaque...ah mince c'est vrai je n'ai pas de coeur

Il s'approcha de Soana et lui tendit une main mécanique, se baissant comme si il voulait s'incliner; mais malgré les apparences T6-BP3 avait une bonne poigne. Et surtout une langue qu'il n'avait pas dans sa poche

-Au début j'ai cru que l'on attaquait un client dans l'une des chambres; figurez-vous qu'ils étaient en train de....enfon vous voyez quoi ! euuuuuuuh ...Tester le mode de reproduction humain si vous comprenez ce que je veux dire...heureuseent on m'a un peu désensibilisé; mais votre cauchemar était réellement poignant, j'ai cru que l'on vous attaquait et ca me rappelle une fois tiens.....

Et bla bla bla ...bla bla bla...il avait de la babette le Droid; malgré tout ,sans cesser de converser il proposa à Soana un thé glacé pour se rafraichir les idées; tout ca entre deux histoires d'alarmes...de créatures aux moeurs étranges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'obscur Jedi - Chapitre 0 : Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Nar Shaddaa-