La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Lun 30 Avr 2012 - 14:38

Combinaison ... magnifique combinaison ... Imperméable à la vue, permettant à la sénatrice de perdre son image pour en revêtir une autre, tel un déguisement. Tout changeait, jusqu'à l'identité. Et du coup, Ambre avait tous les droits des mortels du communs. Personne ne pouvait savoir qu'en dessous de l'habit, il s'agissait d'une sénatrice.

Pareille liberté était enivrante ... savoureuse. Et aujourd'hui, Ambre était une chasseuse de prime venu d'ailleurs et cherchant du boulot. Boulot qu'elle avait fini par trouver. Facile, lorsque l'on a certaines aptitudes au niveau du combat. Un bon sniper était toujours utile. Ajoutons à cela qu'un groupe extrémiste semblait commencer à voir le jour sur Naboo, le travail ne manquait pas en ce moment. Protection, transport, garde, ... Plusieurs opportunités commençaient à voir le jour sur la belle et pacifique planète de la Bordure Médiane.

Apparemment, le groupe avait suffisamment inquiété un Noble de la planète pour que celui-ci demande l'aide d'une protection rapprochée. Le Noble en question, qu'Ambre connaissait sous le nom de Lord Acadion, était un aristocrate de la cour. Celui-ci devait se rendre jusqu'au Palais de Theed, pour une entrevue avec la Reine, mais se sentait menacé. Faisant appel aux services de gens aptes à ce qu'il attendait, il avait vu son offre acceptée par Julia. Cette belle Julia. Encore une qu'Ambre connaissait. La petite rebelle des Wolfross ... une Naboo que la sénatrice avait vue grandir un temps.

Mais ce soir, ce serait Mlle Wolfross ou patron. En effet, Julia avait visiblement décidé de ne pas s'occuper de cette tâche seule, et une certaine "Arianna Stanet" en combinaison violette s'était portée volontaire. La paye promettait de ne pas être mauvaise.

Chacun ayant un comlink, le contact serait gardé par cet intermédiaire. Arianna/Ambre serait l'éclaireur à partir des toits, quand Julia serait l'accompagnatrice des gardes rapprochés d'Acadion.

-"R.A.S. patronne ... Vous pouvez y aller ... Faites tout de même attention à la prochaine intersection, j'ai pas encore eu le temps de tout vérifier à la lunette. "

Tout se passait bien pour l'instant. Qui sais ... ce serait peut-être de l'argent facilement gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 110
Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
9/64  (9/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Dim 6 Mai 2012 - 14:06

Naboo n'était pas une planète si calme que ça. On aurait pu le croire au premier abord, mais Julia trouvait de plus en plus facilement des missions de protection. Et s'il fallait protéger quelqu'un, c'est que quelqu'un d'autre le menaçait. Bref, la mercenaire ne risquait pas vraiment de s'ennuyer.

Aujourd'hui, c'était un certain Lord Acadion qui avait besoin de ses services. Elle avait sûrement déjà dû le croiser lorsqu'elle était plus jeune mais, même si c'était le cas, elle l'avait oublié. Il voulait une escorte pour l'emmener au palais de la Reine. Julia avait accepté l'offre, surtout que l'homme avait évidemment déjà une garde personnelle, le boulot serait facile. Cependant, il valait mieux être prudent. C'est dans ce but que Julia avait demandé de faire appel à une personne capable de reconnaître le terrain. C'est ainsi qu'Arianna avait été recrutée. La jeune femme était un peu trop mystérieuse pour être honnête aux yeux de la blonde, refusant même de montrer son visage, mais elle avait su montrer des références impeccables. Elle avait donc décidé de lui accorder sa confiance. C'est ainsi que ces deux héroïnes se retrouvèrent en mission ensemble, à discuter par comlink.

R.A.S. patronne ... Vous pouvez y aller ... Faites tout de même attention à la prochaine intersection, j'ai pas encore eu le temps de tout vérifier à la lunette.

Patronne... la jeune femme appréciait d'être appelée ainsi, même si la distance que cela mettait entre les deux femmes n'était pas ce qu'elle aurait recherché en d'autres circonstances. Pour le boulot, c'était cependant parfait. Julia décida d'aller inspecter elle-même le carrefour en attendant que son équipière se replace.

Okay, je m'en occupe. Replace-toi et couvre-bien la zone.

D'un geste, elle fit s'arrêter le noble et ses gardes. Elle dégaina ensuite son blaster, qui n'avait jamais vraiment été loin de sa main, et s'avança. Elle était peut-être trop prudente, mais mieux valait ne pas se précipiter dans un piège. La zone était tranquille, offrait peu de cachettes exploitables et Julia n'eut qu'à inspecter trois endroits pour être convaincue que ce n'était pas là qu'il se passerait quelque chose.

RAS au carrefour. Prépare-toi, on repart.

Elle fit à nouveau signe au Lord pour relancer le convoi. Journée calme, tant mieux si ça dure. Et tant mieux si ça change et qu'il y a un peu d'action, c'est toujours plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Dim 13 Mai 2012 - 20:42

Julia était efficace ... il n'y avait vraisemblablement rien à dire là-dessus. Elle inspecta le carrefour à la manière d'une vraie professionnelle. En même temps, elle était une pro. Mais au yeux d'Ambre, même une pro pouvait faire des erreurs de jugements ... surtout quand on est jeune, insouciant et ... belle. Un sourire se dessina sur le coin des lèvres de la Sénatrice. C'était vrai que la Naboo n'était pas moche, ses parents avaient de quoi être fier.

RAS au carrefour. Prépare-toi, on repart.

-"Bien belle blonde ..."

Ambre n'avait pas su s'en empêcher. Il fallait qu'elle tente de cette manière ou d'une autre. Comment allait-elle le prendre ? Bah ce n'était qu'un détail pour Ambre. Après tout, sa combinaison était là aussi : pour l'anonymat. Ce soir, celle qui avait dit cette phrase, c'était Arianna.

Continuant la veillée, Arianna eut quelques regards furtifs par ci, par là. C'était peut-être là son erreur. Ambre savait encore être distraite. Parce que la coéquipière était belle ? Parce qu'elle-même n'avait pas peur des conséquences ? Parce que le Lord était "secondaire" dans son esprit ? Qu'importe ... l'ennui était là. Lorsque son capteur sonna dans son casque, Ambre sut que la situation n'était plus à une quelconque frivolité.

Plaçant instinctivement son oeil dans la lunette du sniper, Ambre visa et tira.

-"Fais chier ... Désolé patronne ... on a de la compagnie."

5 hommes et celui qu'Ambre venait de dégommer visait directement Julia. Prenant une position de tir adéquate, Ambre commença à faire ce pourquoi elle avait été engagé. Pourquoi fallait-il que ça arrive ça ?

-"Désolé Julia. Mais ils sont surement loin d'être seul. Fais gaffe à toi."

Et merde. Deuxième erreur : Ambre venait d’appeler Julia par son prénom. Si la Naboo relevait le point, "Arianna" devrait s'expliquer. Le relèverait-elle seulement ? Vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 110
Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
9/64  (9/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Lun 21 Mai 2012 - 11:58

Belle blonde ? Julia aurait apprécié la remarque si elle n'avait pas été actuellement en mission. En fait si, elle l'avait apprécié mais le trouvait complètement inapproprié dans les circonstances actuelles. La mercenaire décida toutefois de ne pas sermonner son équipière car ce n'était pas le moment de se fâcher. Et c'était peut-être le moyen qu'elle avait trouvé pour se détendre. Pas le moment pour la blonde de se déconcentrer. Elle préférait rester focaliser sur son boulot, sans se permettre de distractions.

Et soudain, le pire se produisit. Six individus sortirent de leurs cachettes avec leurs armes pointées sur la mercenaire. Comment la sniper avait-elle pou les rater ? Avec la vue que lui offrait les toits, ils n'avaient aucune cachette possible. Arianna aurait dû les voir, ou prévenir qu'elle avait une zone d'ombre à surveiller. Si Julia s'en sortait, une certaine mademoiselle Stanet allait devoir lui donner des justifications très précises et des excuses.

Un des hommes s'effondra, et Julia profita de la surprise des autres pour tirer et reculer. Après trois pas, elle se jeta sur le côté derrière un abri improvisé en criant aux gardes du Lord de rester en arrière et mettre leur seigneur à l'abri. Pendant ce temps, elle sortit son blaster et couvrit la retraite de ses alliés. Les adversaires s'étaient maintenant eux aussi retranchés des abris pour ne pas être abattus comme des canards sur un stand de foire. Le message était arrivé un instant trop tard, Julia était déjà en mauvaise posture.

Malgré le danger, elle arborait un petit sourire: l'adrénaline faisait son effet. Elle ne fit pas attention à la familiarité dont Arianna faisait preuve tant elle était concentrée sur son but. Attendre que les tirs se calment, tenter de sortir la tête, viser, tirer. Utiliser la sniper, en espérant qu'elle fasse attention et travaille sérieusement cette fois.

Déplace-toi, essaie de les avoir à revers. N'hésite pas à tirer dans le dos. Profites-en pour vérifier si d'autres sont cachés dans les parages. Je reste en arrière pour retenir ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Mer 23 Mai 2012 - 5:24

Ambre n'avait pas attendu l'ordre, et ne l'écouta d'ailleurs pas vraiment. Se faufilant sur les toits, l'ancienne commando agissait maintenant à l'instinct. C'était ainsi qu'elle avait été formé à l'armée : "si tu te fais repérer, bouges. Ne cesses pas de bouger et saisit l'occasion."

Ambre connaissait son arme et connaissait le terrain. Deux avantages qu'elle devait utiliser, même si cela allait en contradiction avec les ordres. Soudain, Ambre sentit faiblement sur sa peau -à travers sa combinaison- un léger souffle de vent. La sensation la stoppa net. Dans quelle direction celui-ci soufflait-il ? Vers la droite. Parfait ... dans ce cas, les attaquants devraient eux aussi se trouver à droite de sa position. Regardant une nouvelle fois la scène, Ambre constata que aucun toit ne serait parfait pour ça. Que faire alors ?

Penser d'abord aux alliés. Julia ... elle ne devait pas l'abandonner. Plaçant son sniper sur un rebord, Ambre visa la position des fauteurs de troubles puis tira plusieurs fois. Aucun tir ne ferait mouche de cet emplacement, mais Julia aurait un peu de répits. Une solution d'un temps seulement. Mais Ambre avait beau réfléchir, elle ne pensait à rien.

Puis enfin une idée arriva. Resté à la réaliser. Et Ambre aurait pour ça besoin de sa "belle patronne" pour y arriver.

-"Patronne, j'ai une idée. Mais j'ai besoin de vous. Au dessus d'eux se trouve une espèce de paravent maintenu par deux chaines, une à droite et une à gauche. De là où je suis je peux avoir les deux, mais pas en même temps ... par contre, votre blaster à la puissance maximale pourrait lui toucher et briser celle de gauche je pense. Si nos tirs sont synchros et que ça marche, le paravent leur tombera dessus et vous donnera le temps de vous occupez du reste quand je resterais en couverture."

Julia pourrait choisir de les laisser en vie en les ligotant, de les tuer, n'importe quoi. La surprise lui donnerait le temps de peaufiner. Bon certes, il y avait peu de probabilité que ça marche, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 110
Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
9/64  (9/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Dim 3 Juin 2012 - 19:15

La situation n'était franchement pas la plus agréable. Mais au moins, Julia ne s'ennuyait pas. Elle espérait que son équipière serait plus attentive cette fois-ci et obéirait. Un tir de blaster vint rappeler à la chasseresse que ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir. La "belle blonde" attendit quelques instants que les tirs se calment puis se redressa. Elle attendit de longues secondes qu'un de ses adversaires fassent de même puis tira à plusieurs reprises. Elle atteignit son adversaire au visage, le mettant hors de combat, mais reçut une brûlure à l'épaule en échange. Elle se remit à couvert rapidement en grimaçant.

C'est ce moment que choisit la sniper pour donner des nouvelles. Probablement mauvaises puisqu'elle n'avait abattu personne. La chasseresse écouta attentivement avant de répondre. Ce n'était pas ce qu'elle avait demandé mais ça pouvait marcher, et les sortir des ennuis.

Ok. Laisse-moi juste le temps de repérer ma cible.

Julia releva alors la tête pour trouver ce fameux point d'attache du paravent puis tira deux fois dans la direction des adversaires pour ne pas éveiller leurs soupçons en leur faisant lever la tête. Elle régla son blaster sur puissance maximale. Réglage déconseillé surtout si on veut pouvoir tirer par rafales. Elle se mit en position, visa

3... 2... 1... Feu !

et tira avant de se remettre à couvert au cas où le plan aurait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Lun 4 Juin 2012 - 12:48

Les secondes que Julia décompta plongèrent Ambre dans une torpeur connue de tout sniper. C'était comme si le temps s'écoulait plus lentement ... comme si tout le reste n'existait plus. Il n'y avait plus que le tireur, en osmose avec son arme et la cible. Et quand le signal retentit dans le comlink, Ambre tira.

Le résultat escompté fut obtenu et le paravent s'écroula sur les hommes dans un fracas assourdissant. Mais, alors que la fumée de l'effondrement se dissipait, Ambre constata que la garde de la ville arrivait sur les lieux. C'était mauvais. Enfin pas pour Julia puisqu'elle était à 100% clean ... Mais Ambre ne pouvait pas prétendre autant. Et un contrôle d'identité la forcerait à se découvrir.

Dommage pour la paye ... Ambre ne pouvait pas rester et prendre ce risque. Dommage aussi pour la fille. Ambre aurait adoré partagé un verre avec et papoter. Mais bon ... Ramassant son arme, la belle en combinaison violette s'éclipsa par les toits, coupant son comlink.

La nuit était déjà bien avancé et la lune était maintenant à son zénith. Ambre se dirigea donc vers le fleuve, envoyant un message à CT-18. Mieux valait ne pas rester en ville ce soir. Pourtant, alors qu'elle avait rangé son arme dans le speeder-gondole qu'avait ramené le droide, Ambre regretta de devoir partir. Pourtant, quand les choses tournent mal, il faut savoir s'éclipser. Enlevant son casque et le jetant dans le véhicule, Ambre s'éloigna un peu, méditant et réfléchissant à la fraîcheur de l'eau.

...

Ambre entendit alors un bruit derrière elle et, décrochant son blaster, se retourna, visant une personne totalement inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 110
Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
9/64  (9/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Dim 10 Juin 2012 - 13:08

Le plan avait marché et les bandits avaient été neutralisés. Avec l'aide de la police alertée par le bruit, elle avait ligoté les bandits. Les forces de l'ordre avaient ensuite emmené les malfrats en prison et l'avait laissé seule avec le client et sa garde. Le reste du trajet se passa sans difficulté malgré l'absence de la sniper qui s'était éclipsée après avoir coupé la communication. La blonde avait maintenant encore plus de raisons de lui demander des explications. Déserter était vraiment la dernière chose à faire lors d'une mission. Cette Arianna était définitivement suspecte.

Après avoir reçu les félicitations du Lord et la paie pour deux, puisque son associée ne semblait pas vouloir réclamer sa part. Cependant, la curiosité de Julia avait été suffisamment attisée pour qu'elle mène sa petite enquête. Une petite chasse personnelle sans contrat, pour changer.

Heureusement, des gens en combinaison violette qui passent par les toits, il n'y en a pas tant que ça et quelques personnes purent guider la mercenaire. Notre blonde réussit donc finalement à retrouver la trace de la "fugitive". Elle se retrouva donc derrière elle tandis qu'elle retirait son casque et la vit se retourner brusquement pour la pointer de son blaster. Julia ne se démonta pas et se contenta de lui parler tranquillement.

Ainsi vous vous cachiez ici mademoiselle Stanet. Ou devrais-je dire sénatrice Natania ?

Sur ce, elle s'inclina poliment. En se retournant, "Arianna" lui avait en effet montré son visage et comme elle était connue sur la planète, la mémoire de la chasseresse avait fait le reste. Celle-ci reprit ensuite.

Aviez-vous des choses à cacher ? Et si vous aimez les expéditions, pourquoi étiez-vous aussi distraite ?

Elle ne voyait pas la sénatrice lui tirer dessus et gardait donc son calme même si elle aurait préféré voir le blaster se détourner d'elle. Les armes sont dangereuses et un accident peut toujours arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Lun 11 Juin 2012 - 14:10

Il semble que Julia soit le genre de Naboo à qui l'on échappe guère facilement. Et Ambre devait se faire à l'évidence, tirer sur elle lui était impossible, et ce malgré qu'elle ait découvert son petit secret. Julia était une Naboo, et qui ne l'avait en rien offenser ou même blesser. Soupirant, Ambre rangea donc son arme et ordonna d'un signe de tête à CT-18 de continuer son travail après avoir fait de même.

-"Est-ce à toi que je dois apprendre que le protocole peut être perçu tel des entraves ? Es-tu étonné de voir que tu n'es pas la seule à ne pas suivre à la lettre la voie que tes parents ont jadis choisi pour toi ?"

Vouvoiement ou "patronne" n'était plus utile maintenant. Comme le mot Sénatrice dans la bouche de Julia. Toutes deux avaient eu un passé commun et partageaient bon nombre de similitudes. Pourtant, ce n'était ni le lieu, ni le moment pour que la jeune Wolfross reçoive les réponses à ses questions.

Alors que CT-18 allumait les réacteurs du speeder, Ambre se dirigea vers l'engin et grimpa dedans. Puis, regardant Julia, elle ajouta, lui faisant signe de monter :

-"J'ai mes raisons de me cacher. Tout comme j'en ai une d'avoir été distraite. Mais pour cette dernière, je doute d'avoir vraiment besoin de l'expliquer. Encore que ... si tu insistes. Mais pas ici. "

Ambre respira un instant, avant de compléter son invitation :

-"Que dirais-tu d'un dîner ? Au sein de ma maison ... tu sais, celle dans la Contrée des Lacs. C'est moi qui offre."

Autant que la sénatrice se souvienne, les Wolfross était déjà venu dans la résidence. Mais Julia ne s'en souvenait peut-être que peu. Toujours est-il que la jeune blonde accepta et le speeder quitta alors le quai. Durant le voyage, Ambre resta néanmoins silencieuse ... regardant surtout le paysage nocturne qui s'offrait à elle défilait. Elle en avait l'habitude, mais elle ne pouvait s'empêcher de le savourer à chaque fois.

Et quand l'engin accosta au ponton de la résidence, Ambre sortit en disant :

-"CT-18 ... Veille à ce que Julia soit à l'aise et ne manque de rien. Je vais ... enlever cette combinaison étouffante. "

La sénatrice laissa alors la jeune Wolfross au soin du droïde et de ses protocoles de services, pour se rendre elle-même dans sa chambre. Enfilant une robe de soirée élégante, aux couleurs violacées, Ambre noua à ses cheveux en une queue de cheval qu'elle fit revenir sur l'une de ses épaules, puis se rendit au salon où avait été conduite Julia. Prenant avec grâce une coupe, elle dit :

-"Désolé, je n'avais plus grand chose à me mettre. J'espère que cette robe plaira à ma charmante invité. "

Ambre se demanda alors si la nuit allait être longue ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 110
Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
9/64  (9/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Sam 30 Juin 2012 - 12:27

Le blaster avait finalement retrouvé son holster. Julia était totalement d'accord avec Ambre sur les voies choisies et le montra d'un léger hochement de tête. Elle sourit même en entendant, même si c'était sous-entendu, la raison de la distraction de la sniper. Elle ne pensait pas pouvoir faire autant d'effet. Dans ces conditions, elle ne pouvait absolument pas refuser l'invitation. En outre, elle n'avait que rarement l'occasion de se rendre dans la contrée des Lacs qui était pourtant magnifique.

Avec joie.

Et la mercenaire sauta dans l'embarcation. Ambre ne dit pas un mot du trajet et la blonde ne rompit pas le silence, se contentant d'admirer le paysage sous l'éclairage nocturne et de temps en temps la sénatrice. Ce n'était pas très poli mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Une fois arrivées à destination, elles se séparèrent: Ambre partit de son côté se changer tandis que la mercenaire suivit le droïde qui lui fit traverser ce qui lui parut une interminable succession de pièces. Ils s'arrêtèrent finalement dans une "petite" salle de bains car Julia avait fait part à CT-18 de son souhait de se nettoyer un peu. En effet, la mission avait laissé quelques traces et si elle plaisait à la sénatrice dans cet état, elle lui plairai encore plus propre et bien habillée. Malgré la présence du droïde, elle se déshabilla donc et fit une toilette rapide, en profitant même pour mettre un pansement sur sa brûlure. Elle sortit ensuite en sous-vêtements à la recherche d'une tenue à mettre. Malheureusement, aucune n'était à sa taille et elle dut se résoudre à renfiler sa tenue de mercenaire sans toutefois en remettre la veste.

Et elle repartit à travers le palais à la suite du droïde. Ses rêves d'enfant n'étaient pas totalement faux: le palais était digne d'une princesse à son avis. Une fois dans le salon, la blonde s'installa dans un fauteuil pour attendre son hôte. Et se leva quand celle-ci arriva. Elle serait restée bouche bée si elle avait été moins bien éduquée tant la sénatrice lui parut magnifique dans sa robe. Donc les robes de princesse s'était vrai aussi. La jeune Wolfross avait même presque honte de sa propre tenue qui n'avait rien de comparable.

Cette robe vous va à ravir, sénatrice. Dans cette tenue vous pourriez même me faire aimer la politique.

Car c'était là la chose qui faisait que la mercenaire ne reconsidérerait pas sa carrière avant longtemps, voire très longtemps: la politique l'ennuyait, pas assez d’action, trop de contraintes. Elle s'avança vers la sénatrice et se tint à côté d'elle. Elle s'adressa ensuite à CT-18:

Peux-tu enregistrer cet instant comme souvenir ?

Julia songeait à envoyer la photo à ses parents en même temps que quelques nouvelles, autant pour les rassurer que pour leur montrer que sa voie menait autant à la réussite que celle à laquelle ils l'avaient destinée. Elle aussi pouvait fréquenter des gens de la haute société et même un peu plus...Elle passa ensuite un bras autour de la taille d'Ambre avant de la ramener contre elle et d'approcher ses lèvres des siennes...


Dernière édition par Julia Wolfross le Dim 5 Aoû 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Lun 9 Juil 2012 - 8:30

Déposant son verre à la suite d'une gorgée de vin, Ambre posa pour la photo souvenir de Julia. Une faveur pareille n'était pas difficilement acceptable, et Ambre frissonna quand ensuite, elle sentit le bras de sa compatriote l'enlacer. Cette proximité était enivrante, telle une cruelle tentation au coeur de la Sénatrice. Etait-ce que ...

Ambre n'eut pas le temps de se poser la question que le visage de Julia se rapprochait. Goûter à nouveau à ce plaisir charnel, ce tabou que son père lui aurait à jamais interdit mais qu'un Cathar avait su si bien réveiller il y a peu était tentant. Foutu Nael et son bar gay. Amenant sa main sur la joue de la jeune Naboo, Ambre l'embrassa, répondant à cette invitation.

Il ne s'agirait peut-être -probablement- que de l'histoire d'une nuit, mais celle-ci serait empreinte de tendresse et de douceur. Un moment de calme dans une vie remplie de rebondissements et d'actions en tout genre. Rencontrer des femmes tels que Julia était après tout rare et les choses rares se doivent d'être saisies non.

...

Ambre se réveilla au petit matin, blottit dans son lit contre le corps de son acolyte de la veille. Nombreux auraient été ceux qui nommerait ce qui venait de se passer comme un caprice ... mais c'était ainsi. Les bras d'une femme restait pour l'instant inégalé à l'esprit de la sénatrice. Autant que leur douceur. Se levant en prenant garde de ne pas réveiller Julia, Ambre se para d'une fine robe et sortit sur le balcon de sa chambre. Attrapant une espèce de pèche sur un des arbres proches du balcon, elle s'assit sur le garde-corps, adossée au mur et regarda la vallée. Laissant le vent soufflé sur son visage une brise rafraîchissante, la Naboo profita de ce moment comme il n'y en avait que trop peu dans sa vie.

Que devait-elle faire ? La question restait toujours présente à son esprit, telle une éternelle remise en question. La voie qu'elle finirait pas choisir serait-elle la bonne au final ? L'on attendait souvent d'elle qu'elle affiche une détermination sans faille, mais pourtant là ... quelques larmes coulèrent de ses yeux sur son visage. Elle se sentait ... faible. Impuissante.

Nichant sa tête dans le creux de ses bras, sanglotant légèrement, elle murmura alors :

-"Que dois-je faire ? Qu'aurais-tu fait à ma place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 110
Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
9/64  (9/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Dim 5 Aoû 2012 - 19:11

Les parents de Julia seraient contents: ils auraient enfin des nouvelles de leur fille, et une preuve qu'elle avait réussi sa vie même sans suivre la voie tracée pour elle. La mercenaire fugueuse pouvait être fière d'elle. Et en plus, elle plaisait à la sénatrice et pouvait en profiter sans se cacher: une des meilleures journées qu'elle avait passés depuis longtemps. Quant à la nuit...

Le lendemain, la blonde se réveilla tard. Ambre était même déjà levée. Julia se levait pourtant généralement tôt d'habitude. Mais au moins elle garderait d'excellents souvenirs de la sénatrice. Elle se redressa et s'étira avant de s'asseoir sur le bord du lit. Même si elle n'était pas la première levée, ni seule dans la chambre, elle n'allait pas perdre ses bonnes habitudes, aussi fit-elle quelques exercices pour chasser définitivement le sommeil avant de penser à autre chose.

Une fois complètement réveillée, elle se dirigea vers la sénatrice pour lui dire bonjour. Celle-ci lui tournait le dos et la blonde en profita pour lui déposer un bisou dans le cou.

Bonjour sénatrice. Le temps de me rendre présentable et je vous rejoins.

Elle ramassa ensuite ses vêtements de la veille avant de passer sous la douche. Une fois propre et légèrement parfumée grâce au savon qu'elle avait trouvée, elle sortit de la cabine pour se rhabiller avant de constater, comme la veille, que sa tenue n'était pas appropriée et qu'en plus elle était sale. Tant pis. Cette fois, elle irait directement demander à la propriétaire des lieux sans passer par le droïde qui n'avait pas su l'aider la veille. Elle retourna donc dans la chambre en sous-vêtements pour interroger son hôte.

Auriez-vous s'il vous plait des vêtements à me prêter ?

Ce n'est qu'ensuite qu'elle remarqua les larmes sur les joues de la sénatrice. Elle essuya les larmes du revers de la main avant de passer un bras autour du cou de sa compagne d'un soir.

Quelque chose vous tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Jeu 9 Aoû 2012 - 13:22

-"Tu trouveras ce que tu veux dans les différentes gardes-robes ... sers-toi n'hésites pas ..."

Il y en avait après tout du choix. Nombreux avait été ceux qui avaient foulé le sol de cette maison et y avaient vécu. Leurs vêtements étaient encore présent, Ambre étant du style conservatrice. Et puis, il fallait bien remplir les armoires et donner du travail à la bonne.

Mais au delà de ça, il ne fallut pas plus longtemps à Julia pour remarquer l'état de la sénatrice. Quelque chose n'allait pas ? Non ce n'était pas vraiment ça ... C'était plutôt la longue absence, le vide qu'elle ressentait cette fois-ci. Petit à petit, cette villa perdait un petit peu de son charme, de sa vie, de sa magie alors qu'elle était vide. Il faut dire que les Natania s'étaient fait rare : Ambre n'était que l'une des deux dernières représentantes de la famille, l'autre étant sa nièce.

A partir de là, vivre ici, dans ce paradis, pouvait parfois paraître morose ...

-"Disons simplement que ce coin est magnifique pour qui a une famille. Et ce n'est pas vraiment mon cas. Je m'en rappelle juste. Ça va passer ne t'inquiètes pas. Le temps que tu te sois trouvé une tenue, j'aurais passer au dessus de tout ça."

Tout du moins, elle aurait retrouvé un masque plus ou moins cohérent. Après tout, elle avait une invitée de charme, ce qui venait briser la monotonie de l'endroit. Mais Julia, ce n'était pas du "solide", Ambre le savait. Ce n'était que le résultat d'une soirée passée en agréable compagnie. Regardant Julia, Ambre l'envia un instant. Sa vie, sa liberté, sa fougue ...

-"Comment vois-tu ta vie ? Es-tu contente d'avoir choisi une autre voie que celle initialement choisie par tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 110
Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
9/64  (9/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Dim 19 Aoû 2012 - 14:38

Différentes garde-robes ? Et le droïde n'avait rien dit? Même si elle ne l'avait pas demandé explicitement, elle aurait apprécié que le droïde les lui montre la veille. Ou le droïde n'était pas perspicace, ou il était pervers. Tant pis, c'était trop tard. Julia, une fois rassurée sur l'état de son hôte, se mit en quête de la tenue idéale. En même temps, elle répondit à la question:

Ma nouvelle vie me plait.

Une fois devant les armoires pleines de vêtements, elle comprit pourquoi Ambre aurait le temps de se remettre: il y avait de quoi l'occuper des semaines si elle décidait de tout essayer. Elle se sentait comme une enfant devant un magasin de bonbons géant: elle ne savait pas quoi choisir ni même par quoi commencer. Elle finit par se décider et enfila une première tenue sous les yeux de la sénatrice: un pantalon et une veste blanche assortis assez simples. Elle se regarda dans un miroir et changea d'avis: trop simple. Elle continua sa réponse à Ambre:

Je sors, je ne m'ennuie pas, je rencontre des gens...

Elle essaya ensuite un autre ensemble un peu plus habillé: pas assez à l'aise dedans. Elle essaya encore une demie douzaine de tenues sans en trouver une qui convienne. Finalement, elle décida d'essayer un type de tenues qu'elle ne portait que très rarement: des robes. Avant de reprendre son essayage, elle reprit:

... parfois aussi charmantes que vous. Et je m'amuse bien plus que si j'avais dû me contenter de politique.

Elle essaya là aussi plusieurs tenues avant de trouver la bonne. Une robe de princesse comme celles dont elle rêvait étant petite: longue, d'un bleu très pâle, avec un peu de dentelle et quelques pierres précieuses pour finir d'embellir le tout. La blonde se contempla, riant de se voir si belle en ce miroir, et tourna plusieurs fois sur elle-même pour voir la robe se soulever légèrement.

Qu'en pensez-vous, sénatrice ? Elle me va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   Ven 7 Sep 2012 - 7:58

L'aventure ... Ambre y avait goûté alors qu'elle avait entrepris sa carrière militaire ... et il fallait reconnaître que cela lui manquait atrocement. De plus, les propos de Julia semblaient être confirmateur du bonheur que peut ressentir celui ou celle qui sait l'apprécier.

Suivre la voie que les parents choisissent, c'est la raison ... Mais Ambre avait aimé ne pas être raisonnable. D'ailleurs, pouvait-on seulement dire qu'elle l'était ? Elle n'avait pas abandonné le sniper ... et encore moins ses idéaux. Peu de gens pouvait imaginer l'effroyable vérité sur la Sénatrice, mais pourtant ...

Julia revint alors, habillée telle une princesse dans les contes de fées. C'était totalement anachronique, déphasé ... et pourtant, Ambre gagerait qu'aucune tenue ne lui aurait été si bien, sinon peut-être les vêtements habituels que la mercenaire portait habituellement.

-"Il y a beaucoup de froufrous à mon sens. Mais oui ... elle te va à ravir. Tu n'auras qu'à la garder en souvenir ..." affirma-t-elle le teint plus souriant qu'avant.

Regardant à nouveau la vue qui s'offrait à elle, Ambre repensa à sa conversation avec un certain ami. Protéger cet endroit, la Galaxie, les intérêts de ceux qui lui tenaient à coeur ... Voila la voie qu'elle devait suivre. Qu'importe le prix à payer, les sacrifices à effectuer ... Tout cela ne pouvait pas simplement disparaitre dans le sillage du pouvoir que convoitait certains. A l'instar de cette contrée pour les Naboo, Ambre se sentait responsable de la Galaxie. Et tel une ourse, elle n'envisageait pas de laisser ses petits sans protection.

-"Merci Julia ..."

Ces mots, presque des murmures, Ambre les pensait. Elle savait de nouveaux quoi faire, et aimait à penser que la jeune Wolfross en était la raison. Aussi se devait-elle, par politesse, de remercier cette amie que la vie avait placé sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Naboo-