La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Lun 23 Avr 2012 - 8:18

[HJ: Dans ce RP nous utiliserons les Dés de manière simplifiée, sans MJ pour dire d'utiliser telle ou telle capacité, et sans points pour aider Maekoth à débuter Wink]

Jinn s'était levée de bonne humeur aujourd'hui, comme presque toujours en réalité. Il faut dire que peu de choses suffisaient à la mettre en joie. Savoir qu'elle allait passer une journée avec Maekoth, avoir le ventre bien rempli, parvenir à s'entraîner correctement voir gagner contre lui. La jeune femme s'étira, rejetant les couvertures après avoir traîné quelques minutes dessous. Sur sa planète les lits n'existaient pas et c'était probablement à son goût, une des découvertes les plus intéressantes qu'elle avait faites sur ce monde auréolé de lumières bizarres, de senteurs désagréables et de bruits fous. Une petite merveille dans laquelle elle adorait paresser un peu bien qu'en général, l'Horansi soit de nature vive et éveillée. Cependant quelques rares grasses matinées et ces 5 minutes du matin à se pelotonner contre son "mâle" en ronronnant étaient primordiales dans la vie simple de la petite féline.


Après avoir procédé donc, ignorant si son compagnon était réveillée, elle se dirigea vers la cuisine, petite, pas vraiment luxueuse mais propre et agréable. Tirant des céréales du placard Jinn prit également du lait, une autre découverte qui l'avait enchanté. En effet sur sa planète cette denrée était très rare, il lui était arrivée d'en goûter quand elle chassait une herbivore et son petit, pouvant ainsi boire le liquide délicieux avant de tuer la proie, mais ici elle en avait autant qu'elle le désirait et il était bien plus frais. Au point de maculer ses moustaches du breuvage crémeux, la féline plongea sa tête dans le bol; se servant de sa cuillère au début pour attraper les céréales récalcitrantes puis lapant le lait. Maekoth lui avait apprit le BABA du comment se tenir mais n'étant pas lui même un modèle d'éducation il n'avait pas réussi-ni même tenté probablement- d'en faire une marquise.

Jinn sans gêne donc acheva son petit déjeuner avant de se pourlécher les babines et d'aller s'habiller. Oui elle avait mangé toute nue... ça n'était pas ce genre de choses qui allait la déranger après avoir vécu 15 ans sans aucune notion de bouts de tissus recouvrant ses parties intimes. Néanmoins la féline faisait des efforts sur ça au moins, étant donné que la police aurait tôt fait de l'arrêter dehors pour extir... Exhir... Exhibirtioninisme ou un truc de ce genre. Que ce mot était difficile à prononcer, que ces moeurs étaient étranges et dures à apprivoiser... Enfin bon, la féline travaillait à sa réussite avec acharnement pour Maekoth, de penser qu'elle agissait pour lui donnait un coup de fouet à chaque fois. Non pas qu'elle soit de nature "bobonne stupidement soumise" mais elle aimait lui faire plaisir, et puis son compagnon la respectait beaucoup aussi, du coup tout était parfait.

Le rituel du samedi était le suivant: après avoir mangés, ils s'entraînaient ensemble puis traînaillaient dans l'appartement sans "chasser". Cette idée la mettait en joie bien que Jinn apprécie aussi l'adrénaline procurée par leurs coups. Elle adorait passer le reste de la journée à ne rien faire dans les bras de son compagnon ou simplement à l'observer réparer ses armes, les nettoyer etc. Cependant comme leur survie dépendait de leur condition physique avant tout, ils ne pouvaient pas rester deux jours inactifs, d'où leur entrainement... Lequel renforçait leur corps mais aussi leurs liens affectifs et la complicité qu'ils avaient su développer.

La féline alla dans la salle qui collait le salon. C'était l'endroit le plus développé de l'appartement vu qu'il était le plus important. Là se côtoyaient cibles, râtelier d'armes en tout genre -quoique légères en grosse majorité.- Jinn se mit au milieu de la pièce, attendant Maekoth bien qu'elle ne sache pas quand ce dernier débarquerait. Bah ça ne faisait rien, la chasseresse était patiente, c'était une de ses vertus les plus importantes étant donné sa nature même de prédatrice. Elle attendit donc, rêvant à tout et à n'importe quoi, appréciant cet instant tranquille que son ancienne vie ne lui aurait jamais permis-bien que la nouvelle soit encore plus dangereuse sur bien des aspects.-. De ce fait la féline ne sut pas combien de temps elle avait patienté lorsque Maekoth montra le bout de son nez.

Dès que l'humain à la peau sombre apparut sur le seuil de la porte Jinn sourit, ronronnant légèrement sans prendre le temps d'observer sa réaction. Elle fléchit légèrement sur ses appuis arrière, le tout en tâchant de rester discrète. Puis un peu "tricheuse" sur les bords, sans prévenir, en guise de bonjour, elle bondit en avant, se lançant sur son amant et accessoirement coéquipier, adversaire et proie-oui tout ça en même temps-. Portée par son élan, la féline ne sut pas vraiment si elle avait touché Maekoth, cependant si c'était le cas elle l'avait attaquée en faisant patte de velours bien entendu, rangeant ses griffes dans leur fourreau, le seul but de ce bond étant de le déséquilibrer pour l'ébranler.

Hâtive de voir le résultat de son attaque l'horansi se retourna et se mit sur la défensive.

[utilisation de l'agilité: surprendre son adversaire et le toucher de l'épaule]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4019
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Lun 23 Avr 2012 - 8:20

Le membre 'Jinn Aràn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Jet de dés réussi.

Au tour de Maekoth Le membre doit utiliser sa constitution ou sa force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Lun 23 Avr 2012 - 10:43

Maekoth, dans un état de demi-sommeil, sentit Jinn se pelotonner contre lui. Il adorait cette sensation si particulière du contact contre sa peau nu de celle si douce de son amante. La première fois, cela l’avait surpris, pas que ce soit désagréable, loin de là, mais par la sensation de ce pelage si soyeux. Ce moment magique accompagné du ronronnement caractéristique de sa compagne l’apaisa et il se rendormit profondément.

A son réveil, elle n’était plus à ses côtés. Il avait remarqué qu’elle ne restait que rarement couchée plus de quelques minutes après son réveil. En regardant l’heure, il se rendit compte qu’il avait déjà assez trainé au lit. Il décida donc de se lever et alla jusqu’à la chaise où il avait négligemment jeté ses affaires le soir précédent. Il remit son pantalon de cuir beige et prit un justaucorps blanc sur une étagère en prévision de l’entrainement qui l’attendait après le petit-déjeuner.

Il passa dans la cuisine, où tout en se préparant ses tartines et son café, il remarqua les gouttes de lait éparpillé sur la table que Jinn avait sûrement dû laisser en lapant son bol. Il lui avait montrée comment boire au bol, mais ne voulant pas l’embêter avec ça, il la lassait faire, trouvant même sa façon de faire plutôt mignonne. Cette constatation du fait qu’elle était déjà passée par là et qu’elle devait sûrement déjà l’attendre dans la salle d’entrainement, ne le fit pas accélérer outre mesure l’absorption de son repas. Il continua à prendre son temps pour boire tranquillement son café afin de finir de se réveiller.

Après avoir bien trainé, Maekoth prit la direction de la salle d’entrainement qui servait également d’armurerie, où il se savait très certainement attendu. A peine entré dans la pièce, il aperçut une forme féline qui lui bondissait dessus. Il essaya d’esquiver cette attaque surprise en tentant un pas rapide sur le côté droit, mais n’étant pas aussi rapide que son adversaire, il reçut le coup à l’épaule gauche.

[Utilisation de la constitution: résistance au choc sur l’épaule]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4019
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Lun 23 Avr 2012 - 10:43

Le membre 'Maekoth Felth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Jet de Maekoth réussi

Au tour de Jinn Aràn Le membre doit utiliser sa sagesse ou sa intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Lun 23 Avr 2012 - 11:23

Recevant l'onde de choc, moins puissante que son compagnon, Jinn fut elle-même bousculée. Prise à son propre piège l'ancienne Padawan ne put rien faire d'autre que se rattraper de justesse via son agilité. Elle frotta son épaule légèrement endolorie puis se retourna vers Maekoth. Ses oreilles se couchèrent sur le sommet de son crâne après l'avoir pointé ostensiblement. Ce n'était cependant pas une attitude agressive sinon celle du défi. Éveillée par cette première joute l'Horansi se remit en position. Elle n'avait pas dit son dernier mot et choisit l'attaque. Autant frapper fort de suite, c'est pourquoi elle se concentra pour utiliser ses pouvoirs.

L'ancienne Padawan n'était pas mauvaise élève en ce qui concernait la maîtrise de la Force. Cet art lui avait été enseigné dans un milieu sauvage, non pollué par la ville ou toutes sortes de pensées inhérentes à une société de consommation lui avaient été épargnées. Toutefois son maître s'étant retiré de l'Ordre Jedi parce qu'il pensait que les sentiments étaient une chose importante dans l'apprentissage ne lui avait pas enseigné à se retenir. Jinn était habituée à utiliser sa passion, sa tristesse ou sa colère-quoiqu'avec bien plus de modération dans ce dernier cas.- pour mieux utiliser la Force. Elle se concentra donc sur son désir de gagner et s'auto-dynamisa avec.


-Maekoth pas gagner. Jinn veut gagner cette fois. Cadeau pour toi... chéri

Clama malicieusement mais non moins fièrement la jeune femme avant de projeter sa main en avant. Puisque la confrontation directe ne lui réussissait pas, l'ancienne Padawan avait décidé de tenter de renverser son partenaire avec ses pouvoirs. Bien entendu il ne s'agissait pas de le blesser ou de le plaquer contre un mur, mais juste de lui faire perdre l'équilibre pour qu'il tombe, s'emmêlant les pinceaux comme un grand.

[HJ: Intelligence: Elle tente de projeter une onde de télékinésie pour déstabiliser Maekoth]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4019
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Lun 23 Avr 2012 - 11:23

Le membre 'Jinn Aràn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Jet de Jinn Aràn réussi

Au tour de Maekoth Felth Le membre doit utiliser sa sagesse ou sa dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Lun 23 Avr 2012 - 12:21

Après avoir reçu l’assaut de sa compagne, il se prépara au prochain assaut qui n’allait probablement pas tarder. Il connaissait Jinn depuis assez longtemps maintenant pour savoir qu’elle ne s’avouerait pas aussi facilement battue. Et il eut raison de se méfier car il la vit se redresser pour se remettre en position de combat, mais elle n’attaqua pas, ayant l’air d’attendre quelque chose.

C’est à ce moment-là, qu’elle lui sortit une phrase où elle semblait sous-entendre que cette fois ci, elle allait gagner. En effet, à chaque entrainement au combat à mains nues, il prenait le dessus grâce à sa force physique supérieur à celle de sa jeune compagne qui, semble-t-il, n’arrivait pas à suffisamment compenser ce handicap par sa plus grande agilité.

Au même moment, il ressentit un choc sur l’ensemble de son corps comme si il venait de se prendre une énorme rafale de vent de face. Il sut immédiatement que Jinn venait d’utiliser la force contre lui et il savait que cela ne servait à rien de résister. Il préféra tenter d’encaisser le choc et d’essayer de retomber correctement. Ce qui ne l’empêcha pas de fanfaronner dans le même temps.


- Ça ne marchera pas, je gagnerai encore cette fois ci.


[HJ : Dextérité : Il tente de réussir l’atterrissage en douceur]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4019
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Lun 23 Avr 2012 - 12:21

Le membre 'Maekoth Felth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Maekoth réussi

Au tour de Jinn Aràn Le membre doit utiliser sa forceou sonagilité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Lun 23 Avr 2012 - 13:08

* Non! *

Pensa la féline avec une rage de vaincre croissante. Elle savait que Maekoth était un faux adversaire mais son instinct de prédateur reprenait vite le dessus. Heureusement l'ancienne Padawan avait apprit non pas à réprimer son côté de chasseresse au risque que tout surgisse d'une seconde à l'autre et de commettre l'irréparable, mais elle avait petit à petit su comment modérer cet afflux d'énergie violente. Il lui suffisait de prendre le défi à la légère, comme si c'était un simple jeu. Ainsi, malgré son air sérieux, l'Horansi s'amusait plus qu'autre chose. Pour la forme, elle feula, montrant ses crocs dans une probable vaine tentative d’intimidation. Son ami la connaissait si bien qu'il ne serait sans doute pas ébranlé, à moins que le bruit ne l'ait prit par surprise qui sait? Quoiqu'il en soit, cela n'allait pas l'aider à renverser la situation. Pour l'instant ils étaient tous deux à égalité, réussissant leurs coups et leurs esquives, ce qui faisait qu'aucun d'entre eux ne touchait l'autre en fin de compte.

Décidée à changer la donne, l'Horansi changea une nouvelle fois de stratégie, elle espérait ainsi rester imprévisible, étourdir l'humain en alternant combat rapproché et distant, et puis surtout elle devait récupéré après avoir utilisé la Force. La jeune femme s'approcha donc de son comparse mais pas "normalement", non... A quatre pattes. Sa race, quelque soit la tribu avait cette particularité de pouvoir adopter une marche quadrupède pour accélérer de manière assez considérable. Cependant la salle était petite et Jinn avait peut-être sur-estimer ses possibilités d'agissement dans un lieu restreint. En fait non, la chapardeuse comptait jouer le tout pour le tout, comme à la chasse. Soit on y allait à fond, soit on ratait sa cible et on se passait de repas, ainsi était la vie. Du coup elle avait tendance à tout donner dès le début... Ce qui parfois causait des soucis car son endurance en pâtissait, et les coups du sort étaient plus nombreux également. Il faut dire qu'à jouer avec le rancor à la baballe on finit toujours par se faire mordre!

Cela n'empêcha pas Jinn de courir vers son compagnon. Elle avait l'air d'un véritable animal si ce n'est que ses courbes étaient plus fines et que sa chevelure annihilait un peu le rapprochement. Ensuite la féline se glissa entre les jambes de son adversaire, espérant qu'il n'aurait pas le temps de la bloquer... Encore une fois l'ancienne Padawan voulait le renverser mais directement avec son corps, l'idée étant que son agilité se convertisse en cette force dont elle manquait cruellement. L'élan pourrait-t-il la faire gagner cette passe ou serait-elle cueilli au passage?


[HJ: utilisation de l'agilité pour passer sous les jambes de Maekoth et le renverser.]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4019
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Lun 23 Avr 2012 - 13:08

Le membre 'Jinn Aràn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Jinn Aràn réussi

Au tour de Maekoth Felth Le membre doit utiliser sa forceou soncharisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Lun 23 Avr 2012 - 15:53

Après avoir réussi à correctement se réceptionner après avoir été propulsé sur quelques mètres par le pouvoir de Jinn, Maekoth se remit en position de combat près à attaquer à la première occasion qui se présenterait à lui. En surveillant son amante pour éviter une nouvelle attaque surprise, il remarqua qu’elle avait l’air de s’amuser et qu’elle lui montrait les crocs dans un semblant de tentative d’intimidation à ce qu’il lui sembla, bien que cela le fasse plus sourire qu’autre chose.

Il vit sa compagne commencer à s’accroupir puis poser les mains au sol comme un félin prêt à bondir, ce qui est une comparaison très proche de la réalité. Et en effet, Maekoth la vit bondir en avant à quatre pattes directement vers lui, mais il ne voyait pas ce qu’elle avait l’intention de faire en fonçant tête baissé en une attitude qu’on aurait pu considérer comme suicidaire en d’autres occasions.

Mais au dernier moment, il se rendit compte qu’elle n’allait pas lui sauter dessus mais essayer de passer entre ses jambes dans une action de la dernière chance pour probablement tenter une attaque dans son dos et espérer gagner grâce à cette action décisive. Se doutant de ce que Jinn risquait de faire, il se prépara à resserrer ses jambes tel un étau dans lequel elle serait prise au piège, sans aucun moyen pour s’échapper.



[HJ : Force : Il tente d’attraper Jinn en serrant les jambes]

Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4019
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Lun 23 Avr 2012 - 15:53

Le membre 'Maekoth Felth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Jet de Maekoth raté,

Au tour de Jinn Aràn, Le membre doit utiliser sa Sagesse ou son Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Mer 30 Mai 2012 - 13:04

Jinn afficha un sourire triomphal, dévoilant ostensiblement ses canines de chasseresse. Cette fois son ami avait perdu, ça arrivait peu souvent, ce qui était une raison de plus pour savourer sa victoire. L'ancienne Jedi ne se reposa toutefois pas sur ses lauriers, elle profita de son élan pour bousculer Maekoth à terre. Debout près de sa "victime", la féline se détendit enfin, espérant que son compagnon daignerait accepter sa défaite. Elle marcha ensuite jusqu'à la fenêtre, l'ouvrant et s'asseyant dessus sans avoir peur de chuter.

-Toi as des contrats? Les vols sont difficiles aujourd'hui. J'ai pas pu beaucoup, et bientôt il va manquer les sous...

L'ancienne Jedi était inquiète malgré son air débonnaire. Elle avait l'habitude de vivre sans argent, de se contenter de ses prises mais dans cette jungle urbaine c'était différent. Il fallait à tout prix avoir les petits pièces rondes, les billets, les richesses, beaucoup seraient prêts à tuer pour cela et bien que l'argent ne fasse pas le bonheur, elle avait saisi qu'il changeait radicalement la vie des gens. Pourquoi échanger de la nourriture contre des sous au lieu de se repaître de cette nourriture tout simplement, pourquoi vendre des habits pour en acheter d'autres au lieu de se contenter de ceux que l'on possède déjà? Aucune idée, L'horansi ne saisissait pas vraiment le pourquoi du système et ce n'était pas important, c'était le comment qui les intéressait surtout.

-Je pense qu'une nuit toi et moi dans la maison d'un riche, ça devrait aider

Quand elle parlait de riche, la jeune féline parlait d'une sommité comme un sénateur, c'était très risqué mais ça rapportait pas mal et ensuite ils étaient tranquilles. En plus piller leur villa les offenserait mais ne les empêcherait pas de se nourrir. En arrivant ici l'Horansi avait apprit à ne plus vouloir écraser les faibles, à ressentir du respect pour eux-bien qu'elle ne les aide pas non plus, n'abusons pas.- et préférait donc s'en prendre à ceux qui étaient outrageusement fournis en argent et en biens. Disons que sa morale s'était adoucie après avoir quitté sa forêt si inhospitalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Jeu 14 Juin 2012 - 18:58

Maekoth ne réussit pas à intercepter sa jeune compagne. Celle-ci fut trop rapide pour lui. Ses jambes se refermant dans le vide. En un instant, il se retrouva le nez dans la poussière de la salle d’entrainement et surtout, plus dur pour lui, au pied de Jinn. Ayant accepté la défaite, il s’assied et la regarda se diriger vers la fenêtre.

*Elle ne le montre pas, mais je suis sûr qu’elle est fière d’avoir réussi à me vaincre*

Pensa-t-il en la voyant s’installer sur le rebord de celle-ci. Elle parla et elle avait raison. Ca faisait un petit moment que les crédits ne rentraient plus sur leurs différents comptes. Ils n’allaient pas tarder à se retrouver sans rien s’ils n’agissaient pas rapidement.

- Pas le moindre contrat en vue pour le moment. On va devoir se débrouiller autrement pour se procurer des crédits rapidement. Ton idée me plait bien.

Aller faire un tour chez les riches et puissants lui plaisait bien, ça lui apportait une bonne dose d’adrénaline à chaque fois et ça lui donnait également l’impression d’être comme ce personnage qu’il avait vu dans un des hololivres de l’orphelinat, mais à une différence prêt, il ne redistribuait jamais aux pauvres le fruit de ses vols. Il le « gagnait » par les efforts qu’il fournissait avec sa compagne, ce n’était pas pour le donner à des feignants qui ne font rien.

- Maintenant, il faut trouver qui va avoir la chance de recevoir notre visite. Un sénateur ? A moins que le patron d’un gros conglomérat interstellaire ? Il faut décider rapidement que je fasse les préparations et repérages habituels.

*Quelques pattes à graisser, des plans à acheter. Pffff, nos derniers crédits vont y passer.*

Pensa-t-il en jetant un œil à ce qu’il leur restait en crédit via l’écran de la salle d’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   Sam 11 Aoû 2012 - 23:30

Jinn n'avait pas besoin de savoir lire les pensées de Maekoth pour deviner ce qui se tramait dans sa tête. Elle ne savait pas vraiment comment fonctionnait l'établissement d'un plan, et entendait encore moins de choses aux pots-de-vins. Cependant elle savait qu'il faudrait donner des crédits à "quelqu'un" parce qu'à ce moment précis de l'avancée de leur aventure, ils se serraient la ceinture sur tout. C'était après une réussite qu'ils récupéraient largement leur investissement, sans quoi ils s'en mordaient les doigts et rongeaient leurs réserves. Seulement cette fois pour que Maekoth propose un sénateur-rien que ça!- L'horansi devinait que ce gros casse cachait des problèmes économiques importants. Les deux compères avaient déjà été au bord du gouffre mais réitérer l'expérience ne l'habituait pas pour autant.

Tout était si simple dans la jungle, on pouvait chasser plusieurs fois par nuit si on avait raté une proie, et surtout il n'y avait aucune représailles. Mais chez les "civilisés", on n'avait pas le droit de faire sa propre loi; les plus faibles étaient protégés! C'était louable, l'Horansi qui avait bon coeur au fond trouvait même l'idée attendrissante à ses heures perdues mais cela demeurait inconcevable pour son esprit de chasseresse. Comment une race faisait-elle pour évoluer si les plus faibles survivaient et se reproduisaient? Chez son peuple qui n'était tout de même pas l'exemple d'une sauvagerie extrême, le père-car c'était lui qui élevait les petits.- tentait de protéger un enfant handicapé mais soit il s’apercevait de lui-même que c'était impossible, soit le pauvre bout mourrait rapidement. Ceux qui survivaient avec une problème physique étaient extrêmement intelligents, ils savaient pallier seuls à leur souci, tandis que ces sénateurs gras comme des loches se reposaient sur d'autres personnes ne faisant pas partie de leur meute, de leur famille... Et le pire était que ces autres l'aidaient, tout ça pour des petits ronds de couleur dorée. Incroyable, ce monde était incroyable!

L'ancienne Padawan soupira, ce serait difficile mais elle était prête, comme toujours. Lorsque ce ne serait plus le cas alors elle serait une vieille féline mitée. Ceux de son peuple travaillaient pour la communauté jusqu'à ce qu'il ne leur reste plus un seul poil de couleur sur le pelage ou que leurs griffes tombent en morceaux. Comme sa race était à demi civilisée toutefois, les plus jeunes prenaient soin d'eux mais en toute fin de vie les vieux mâles s'éloignaient d'eux-même pour mourir seuls et ne pas pénaliser plus la nouvelle génération. Les humains-et autres aliens proches.- eux se complaisaient dans leur faiblesse, leur peau outrageusement grasse, leur ventre énorme et surtout le manque d'entraînement. Ils comptaient sur du matériel haute technologie qu'un cerveau pourtant équipé de bonnes neurones pouvait déjouer.

Enfin tant mieux pour eux, ces proies étaient à la fois plus faciles à chasser à cause de leur arrogance, elles ne fuyaient ni ne se terraient, au contraire, s'exhibant à la vue de tous les prédateurs. Cependant les représailles de ceux qui les protégeaient étaient dangereuses, extrêmement dangereuses, la féline le savait. Aussi avait-elle prit pour habitude de sur-estimer ses adversaires pour mettre le paquet. Sans un mot pour signifier qu'elle suivrait le mercenaire comme toujours, l'ancienne Jedi attrapa son sabre-laser et l'alluma en même temps qu'elle poussait un rugissement, ses crocs blancs largement dévoilés et une lueur dangereuse dans le regard. Si Maekoth ne la connaissait pas aussi bien il pourrait croire qu'elle le chargeait. Aucune colère dans ses actes cependant, c'était juste les habitudes des félidés que de se montrer impressionnants, de parader pour avoir une chance de faire fuir l'ennemi sans combattre et donc risquer une blessure grave. Toutefois on pouvait lire la détermination dans ses yeux. L'Horansi était capable de tout pour protéger sa famille, or elle devait s'adapter à ce nouveau monde. S'il fallait des petites pièces rondes pour se maintenir à flots avec Maekoth, elle en trouverait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gar(d)e à vous monsieur [PV Maekoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Coruscant-