Invité
Anonymous
Assis devant les commandes de mon vaisseau, les bras croisés et les yeux fermés.... mais quel con, j'ai pas d'yeux.
Enfin bref, dans ma position méditative, j'étais en train de me concentrer, dans laisser mes sens s'infiltrer dans la force enfin de trouver une trace de ce que je cherche, bien évidemment c'est une peine perdue, mais ça fait un bon entraînement mental.
Après tout, l’excitation du combat et de la Force ne doit jamais atteindre les limites de ma volonté.

Je quitte finalement mon état méditatif, je pense que si vraiment je veux retrouver ma mère il me faudra tout simplement chercher, alors oui pourquoi avoir attendu tout se temps avant de commencer enfin les recherches, c'est simple, mon maître est mort et tant que je n'en ai pas de nouveau je suis bien plus libre de mes mouvements.
Ouais je suis triste qu'il ne soit plus, surtout que j'ignore une bonne partie des circonstances de sa mort, enfin la vie continue...
Et il est peut être temps pour moi de me tourner vers ce qui à fait mon passé afin d'être en paix avec moi même pour avancer à l'avenir.

Bon pour le moment commençons une recherche à l'ancienne, la dernière chose que je sais sur elle c'est qu'elle a été embarquer par les Trandoshan qui l'ont sûrement revendu à des esclavagistes, aussi il me faut aller sur une planète ou il y a des esclaves et cherche toutes les Miraluka esclaves jusqu'à retrouver ma mère... ça promet d'être long et laborieux, mais c'est la solution la plus abordable, car de toute façon ceux qui l'ont vendu sont certainement déjà morts, merci à mon ancien maître pour cela.

Je soupire puis commence à réactivé le moteur de mon DP-X, ce vaisseau que je me trimbale depuis plus de deux ans maintenant il est très commun et franchement c'est toujours un plaisir que de le piloter, mais pour le moment j'entre les coordonnées de la planète que je connais le plus pour son trafic d'esclave, Tatooine.
Les quelques réglages faits je pousse doucement le levier qui lance la vitesse lumière.


- Et quand je pense que d'un point de vue métaphysique on meurt dès que l'on passe à cette vitesse....

Et la dessus, tout deviens floue autour de moi et je ne parviens plus à voir à l'aide de la force le temps que le voyage lumière s'exécute et finalement mon sens de la vue reviens brutalement alors que devant moi se trouve une planète grise, je regarde les coordonnés et ce sont les bonnes, il semblerait que je sois arrivé à bon port.
D'ailleurs en parlant de port je me dirige vers le spatioport le plus proche de ma position, il s'agit de celui de Mos Eisley, à l'approche je demande l'autorisation pour l'atterrissage cette dernière m'est accordée sans difficulté et donc je me retrouve quelque minute plus tard sous un soleil de plomb tout en remerciant mon habitude de porter des habits légers.

Je regarde un peu autour de moi tout en remerciant la nature de ne pas m'avoir d'yeux et donc de porter un bandeau qui m'évitera de prendre du sable dans ces derniers aussi je quitte la spatioport normalement pour me retrouver dans une rue avec plus ou moins de monde de toutes races et genre différent.
Je sens que je vais bien m'amuser puis que je ne vois pas de Miraluka à l'horizon, bon je pense que je vais aller voir les marchands du coin histoire de réunir des informations diverses et franchement j'espère juste que je vais pas me retrouver dans une situation à risque, j'ai pas envie de sortir la lame de mon sabre aujourd'hui.

Et donc, je me mets à marcher en direction de ce qui ressemble à une rue marchande alors que sur ma droite un mec m'agresse à l'aide d'une attaque sonore qui se compose d'un.
« Je vous conseille de reculer, parce que je vais sacrifier... » Je recule d'un pas tout en regardant le Rodien qui se trouvait derrière son étale et qui reprendre sa phrase, mais cette fois-ci avec un ton très commerciale et non violent « Tous mes prix ! » je continue de marcher tout en gardant le marchand en vue jusqu'à être à au moins trois mètres de lui avant de marcher de nouveau normalement, en me disant que finalement je suis peut-être sain d'esprits en fait.
Invité
Anonymous
Elle avait été reçue très tôt ce matin-là, dans la salle de Conseil seulement les principaux maîtres jedis. Le soleil se levait tout juste, les rayons rasant l'herbe humide et les bâtiments encore silencieux et endormis, l'atmosphère y était paisible. La jeune chevalier s'étonnait que l'a convoque, ses relations avec l'Ordre étaient différentes depuis qu'elle habitait Naboo et qu'elle servait Ambre !!!

« Chevalier Uaine nous avons besoin de vous pour une mission particulière. »

« Je vous écoute honorables maîtres. »

« Nous aimerions que vous vous rendiez sur Ta0tooine, en bordure extérieure, afin de mener une enquête d'après des sources sûres un réseau de pirates trafique. »

« Des pirates ? »

« Cette mission consiste à faire des recherches et non à démanteler le réseau. »

« Oui je comprends. De l'observation aucun contact. Comme vous voudrez. »

« Vous l'acceptez donc ? »

« Oui j'accepte. Je pars immédiatement, vous recevrez un rapport tous les jours. » -s'inclinant- « Maîtres »

« Que la force soit avec vous chevalier Uaine. »

Quittant la salle rapidement elle récupéra un sac d'affaire dans sa chambre, s'enveloppa dans sa cape et se dirigea vers le hangar. Le vent était frais et revitalisant, elle profita de cette fraicheur si rare sur Tatooine.

Elle ne tarda pas à apercevoir sur cette désertique planète, elle choisit de stationner à Mos Eisley elle possédait une liste de contacts qui travaillaient justement dans cette ville. Un bon point de départ ! Un pied dehors et la chaleur suffoquant surpris la jedi malgré cela elle s'obstina à garder se cape ne souhaitant pas se faire remarquer. Elle vagabonda dans les rues sordides et pauvres de cette ville, tout cela l'ému beaucoup. Elle jeta son dévolu sur un petit motel, une fois posé ces affaires, elle prit une douche fraiche tout ce soleil la desséchait. Elle choisit une robe à bretelles qui s'arrête aux chevilles, échancrée jusqu'aux hanches et dont la poitrine et décorée d'une coque en métal aux motifs marins. Elle marqua sa taille de sa ceinture de jedi et enfila des chaussons en cuir, d'habitude elle marche pieds nus, mais le sol de cette planète était brûlant. Prête elle s'engagea dans les ruelles, les adresses dans la tête elle se dirigea machinalement vers la première.

Les soleils commençaient à se coucher lentement, l'avenue principale dans laquelle elle se trouvait était bondée, un peu étourdit par la chaleur de la journée, la fatigue et le monde, Flaith percuta quelqu'un elle se retourna et s'excusa immédiatement, mais la force la rappela à l'ordre il s'agissait d'un sith.
Invité
Anonymous
Marchant un peu au hasard des rues, je tentais de sentir quelque chose, ou du moins trouver un autre membre de mon espèce, mais il semblerait que ce soit peine perdue, le coin était surtout rempli de Rodien, de quelque Twil'ek et de Jawas.
Au moins, c'est un bel exemple de tolérance, enfin si on mes de côté que la plupart des gens qui m'entourent sont probablement des esclaves et n'ont de liberté que celle accordée par leurs maîtres.

Je trouve alors une boutique qui semble vendre de l'alimentaire, si ce sont les esclaves qui font les courses dans le coin il y a des chances que le vendeur en ai vu une bonne partie, enfin bon il ne s'agit que d'une ville et il faudrait que je vérifie toutes les villes des coins, bon ça va ce n'est pas comme si je n'avais pas presque tout le temps que je désire pour moi, après tout tant que je suis pas sur Korriban les chances que je trouve un nouveau maître sont très réduites et si les instructeurs ne me voit plus ils me déclareront mort et voilà.

Un soupire quitta mes lèvres alors que je passait dans le trou menant à l'intérieur du magasin dont les murs semblent fait dans une roche de la même couleur que le sable, mais en bien plus solide, à moins que ce ne soit que du simple gray recouvert d'une pellicule de sable, enfin il fait bien plus frais à l'intérieur et je comprends pourquoi ils utilisent cela pour faire des maisons.
Je regard alors autour de moi pour finalement voir que la personne derrière le comptoir est un Toydarien, c'est bizarre dans trouver un dans ce genre de magasin puisqu'ils sont plutôt mécanique, mais soit je m'approche de lui puis comment la discutions.


- Bonjour chef, désolé de te déranger dans ton boulot, mais j'ai quelques questions à te poser, je cherche une esclave de la même espèce que moi, est-ce qu'il y en à dans cette ville ou dans les alentours ?

J'avouerai avoir espérez qu'il saurait quelques choses, mais il m'explique qu'il vit là depuis toujours et qu'il n'avait jamais rencontré de Miraluka avant moi, je le remercie donc puis quitte son magasin en me disant qu'il à été bien gentil de ne pas me demander d'argent, quoi qu'il m'en aurait sûrement demandé s’il avait eu l'information que je recherche.
Bon je pense qu'il va me falloir chercher ailleurs, moi au moins je n’ai pas peur d'avoir froid aux yeux... que je n'ai pas d'ailleurs.

Je lève les yeux vers le ciel pour me rendre compte de l'emplacement des soleils, oui ils sont plutôt bas et effectivement il y a plus d'ombre sur la ville, hum il semblerait que je sois arriver en fin d'après-midi après tout, bon il temps de trouver un endroit ou dormir ou une cantina où croupir jusqu'à demain matin.
Suivant donc le chemin de terre battue, quelque chose me rentre dedans alors que j'arrive au coin de la ruelle que je traversais afin d'arriver sur une rue plus grande avec pas mal de passage.

Une créature bleue d'un genre que je n'avais encore jamais vu auparavant se retourna sur moi, sa grande cape empêchait de la voir complètement, enfin c'est pas une cape qui m'empêcherait de la voir si je le voulais, mais si elle se cache c'est qu'elle à une raison.
Elle s'excuse alors rapidement alors que je lui confirme que ce n'est rien, soudain je vois que l'on à tous deux la même lueur qui passe dans les yeux, elle sait ce que je suis et moi je sais ce qu'elle est, pas en tant que race, mais nous somme tout deux des perturbations dans la force, enfin moi j'ai plus tendance à dire que chez elle et chez moi la force est bien plus puissante que toutes les personnes se trouvant dans la rue autour de nous.

Je la regardai alors dans les yeux puisque c'est un peu la seule chose que je peux voir à cause de sa cape, je finis par sourire


- Désolé que tu puisses pas me regarder, dans les yeux, mais j'en ai pas.... J'ai bien évidemment affiché un grand sourire sur mes lèvres alors que je l'observais un peu de bas en haut, l'avantage de voir par la force et donc de ne pas forcement suivre le sens de ses globes oculaires et en fait elle m'a tout l'air d'être issu d'une espèces amphibies et pourtant elle possède un corps que beaucoup de femmes pourraient envier.

- Écoute, je sais pas pourquoi tu es là, mais je n'ai pas l'intention de faire du mal à une femme aussi belle que toi et franchement j'ai pas envie de combattre, donc si vraiment tu veux combattre, laisse moi t'inviter à la cantina avant, OK ? Bon je sais pas si ça va marcher, je suppose que d'une façon générale les Jedi me détestent vraiment aussi je suppose que comme toutes les autres elle cherchera à me tuer... mais pourquoi dès que je m'éloigne un peu de Korriban je tombe sur un Jedi.
Bon elles ont tendance à toutes être très belle, mais par contre y a un moment ou je peux penser qu'il y a une prime sur ma tronche quelque part sur la galaxie qui fait que je tombe que sur des guerrières prêtes à me couper en deux.

Aussi je reste un peu sur mes gardes même si je mets mes mains bien en évidence comme preuve de ma bonne foi.
Invité
Anonymous
Flaith eut le réflex de prendre la poignée de son sabre *Un sith, ici ? Quelle veine ?* En observant son interlocuteur elle remarqua que quelque chose clochait elle ne le comprit qu'à la remarque du jeune homme. La chevalier ce surpris à éprouver de la honte, d'habitude elle se base sur le regard que lui lance un adversaire mais celui-ci en manquait, elle se permis donc d'analyser ce jeune sith.

Des vêtements légers, il avait prévu de venir semblait-il, un tissu sur ses yeux après tout normal, le reste banal sans réel danger, un jeune homme à l'apparence humaine, âgé d'environs 16-19 ans. Même son côté obscure paraissait inoffensif néanmoins elle restait prudente.

Son côté franc jeux elle devait le reconnaitre lui plaisait assez, pour une jeune femme telle que Flaith la franchisse était le maître mot. Son padawan devait en partie la maudire pour ça !!

« Je ne compte pas non plus me battre, car je n'en tirerais aucune satisfaction. De plus pour quelle raison voudrais-tu que je t'attaque tu ne m'as encore rien fait...à part m'inviter à la cantina ! »

Elle lui sourit, elle n'était pas sûre qu'il puis la voir, mais elle sourit quand même. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle fessait cela après tout, aucun d'entre eux ne lui aurait permis. Aucun ? Il se trouve que justement un sith l'invitait sérieusement à la cantina. Rigolant légèrement elle lui répondit.

« A la cantina ? Il est vrai qu'il fait chaud, je ne suis pas habitué à ce genre de température. J'accepte ta proposition si tu décides de ne pas vouloir me tuer. »

En ce laissant guider par son jeune compagnon la jedi décida de le questionner gentiment.

« Tu me sembles bien jeune comme sith, tu dois être un apprenti je me trompe ? Dans ce où est ton maître ? »

La population toujours dense vivait au rythme des marchands, les soleils continuaient leurs courses folles vers les collines, afin de se coucher, les cantina se remplissaient lentement. Mais la jeune femme restait à l'affût du moindre signal adversaire.
Invité
Anonymous
Alors là c'est bien la première fois que quelqu'un accepte Jedi ou non, habituellement je suis considéré comme un parai et dès que les gens apprennent qui je suis, ils cherchent à me tuer, comme si j'étais une mauvaise herbe qui n'a pas le droit d'exister et qui pourtant se raccroche à la vie, car c'est tout ce qui lui reste.
Généralement il me faut combattre pour survivre, mais aujourd'hui l'être que j'ai devant moi et qui m'a reconnu de la même manière dont je l'ai moi-même reconnu à eu une réaction assez proche de la mienne, elle ne semble pas prendre ma différence physique en pitié comme certaine et en plus elle semble trouver la situation assez amusante.

Bon je dois reconnaître que moi même je trouve sa drôle, car je ne pensais pas qu'un jour quelqu'un accepterait, mais finalement c'est tellement mieux de pouvoir régler ça autour d'un verre de quelque chose de frais, surtout sur une planète comme Tatooine , aussi je lui fais signe de me suivre tout en marchant lentement pour être certain de ne pas la perdre de vue.
Ben oui je reste prudent, je suis gentil pas naïf, si jamais elle passe à l'attaque je le saurai, aussi il est peut être une bonne chose que l'on se soit tombé dessus ainsi.
En effet elle peut me surveiller et inversement ainsi je suis presque sûr que tout se passera bien, car ce n'est pas un Jedi digne de ce nom qui entamera un combat dans un endroit où il y a autant de monde.

Et pendant que nous marchons en direction de la cantina la plus proche, la Jedi amphibie me fit une remarque que j'entends souvent par contre, moi qui pensais qu'elle était différente, en fait elle doit se sentir en sécurité parce que je suis jeune, elle me demande alors où se trouve mon maître.

À ce moment-là je m'arrête puis tourne légèrement la tête vers elle.


- oh, il me semble qu'il a trouver drôle de combattre au sabre laser dans un vaisseau qui venait de quitter l'atmosphère d'une planète, ce n'est qu'après qu'il s'est rendu compte que c'est dur de respirer dans l'espace. ce n'est probablement pas ça, mais ce genre de mort lui ressemblerait bien.

Enfin, nous arrivons dans la cantina et vais m'installer à une table en invitant la demoiselle qui m'accompagne d'en faire autant, l'ambiance est plutôt bonne, il y a de la musique et pas trop de monde qui fait que le serveur viens assez rapidement pour nous demander ce que l'on souhaite.
Je commande un cocktail légèrement alcoolisé et laisse la magnifique créature aquatique me faisant face se servir, avant je croiser les bras tout en l'observant.


- Je pense qu'ici on sera mieux pour parler et en fait pour le moment je n'ai que deux questions à te poser et ça m'arracherai les yeux que tu ne me répondes pas.
La première, qui es-tu ?
La seconde, pourquoi ne pas avoir fait comme tous les autres et m'attaquer quand tu en avais l'occasion . ?


J'avais parlé sur un ton calme tout en gardant le sourire, après tout j'ai enfin réussit à invité une belle fille à boire un verre comme un mec normal... ouaip non en fait je suis pas sur que dans ce cas présent on puisse parler de réussite.
Bref, je continue de l'observer, en fait je suis intrigué, qu'elle m'ait fait confiance aussi vite., mais pour le moment voyons ce qu'elle a à me dire.
Invité
Anonymous
Flaith s'en voulu un peu d'avoir été si directe, ce garçon avait dû traverser des épreuves difficiles, sa question était mal venu. Arrivé dans la cantina relativement agréable à cette heure de la journée la jedi suivie le jeune homme.

Le serveur prenant commande la jeune femme demanda à ce qu'on lui apporte une carafe d'eau le plus rapidement possible, cette chaleur l'a rendé malade, son pauvre corps commençait à ce craqueler au niveau des doigts de ses mains. Néanmoins, la température était meilleure dans le bâtiment. Ecoutant attentivement ce que l'apprenti lui demanda la jedi prit le temps de se découvrir la tête, quelques rares gouttes de sueurs perlaient son front bleu. Elle garda son interlocuteur puis prit le temps de réfléchir à sa réponse. C'est vrai qu'est ce qui l'avait poussé à accepter cette invitation, si les anciens la voyaient-ils en perdraient leurs langages.

Au fond la première n'était pas bien compliquée !! La seconde non plus, d'ailleurs un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu as tout à fait raison de me le demander. Pour ce qui est de qui je suis, ce n'est pas un secret si je te dis que je suis jedi, en fait je suis chevalier jedi, je me nomme Flaith Uaine. Quant à la deuxième je répondrais simplement que je ne suis pas comme tous mes semblables, j'ai tendance à dialoguer avant d'attaquer ! Certains des miens on oublié ce précepte !! Certes en temps normale, c'est-à-dire lorsque je suis avec mon padawan, je t'aurais attaqué sans réel prétexte !! Mais vu que je suis seule j'en profite un peu !! »

Uaine termina son intervention alors que le serveur leur servait leurs consommations. Assoiffée elle se versa un verre qu'elle but d'une traite. Puis remarquant l'air un peu surpris du sith elle s'expliqua.

« Désolée les planètes aussi chaudes ne sont pas pour moi !! Mon corps se dessèche. » -se re servant un autre- « Trinque ont à cette brève armistice »

Elle leva son verre et trinqua. « Et toi qui es-tu ? Et que fais-tu là ? »

La musique continuait, les gens étaient pour la plupart encore sobres, par l'entre bâillement des portes on pouvait distinguer les rayons de soleils qui rasaient péniblement l'horizon avant la nuit.
Invité
Anonymous
Bien il semblerait que chacun de nous joue réellement le jeu, non seulement nous ne nous attaquons pas, mais elle répond réellement à mes questions et j'en ferai de même, bien évidement je ne lui en poserai aucunes concernant l'ordre Jedi et je suppose qu'elle fera de même et en fait je crois bien que c'est la première fois qu'un Jedi se présente à moi sans que j'ai besoin de faire tout un plan juste pour connaître son nom, je veux dire c'est tellement plus agréable d'appeler la personne en face de toi par son prénom, même si c'est un ennemis.
Flaith Uaine, je ferai bien en sorte de m'en souvenir, je vois en fait si il y avait eu un autre membre de l'ordre avec elle, le combat aurait certainement été engagé, il faut croire que chez les jedi ils ont des règles très strict concernant les relations avec les siths.

En tout cas le serveur nous apporte nos commandes et je dois avouer être étonné de ce qu'à put prendre la jedi avant de me dire que comme la plupart des espèces amphibies elle supporte mal la chaleur et elle ne doit pas portée de combinaison hydratante, il semblerai qu'elle soit vraiment vu sur cette planète sans réelle préparation, a t'elle été forcé de se posé ici ou alors ignore tout simplement l’existence de pareil matériel ?

Enfin dans tout les cas après avoir liquidé son premier verre, tend son second dans ma direction afin que nous trinquions, je répondit bien évidemment à son invitation puis commença doucement à boire le contenu de mon verre tout en me disant qu'elle doit avoir une très bonne raison de rester sur cette planète bien que les condition climatique ne sont pas les meilleurs, enfin je vais pas me plaindre j'adore remettre les poissons à la mer.

Mais enfin elle me demande qui je suis et pourquoi je suis là, reposant donc doucement mon verre sur la table relevant alors la tête vers la magnifique femme requin qui me fait face, bon c'est un peu bête puisque de toute façon je n'ai que deux globe vide à la place des yeux, mais enfin elle pourrait avoir l'illusion que je la regarde directement, même si physiquement parlant cela n'est pas possible.


- Je me nomme Akared et si je suis là c'est pour résoudre une affaire de disparition, je fouine un peu et jette des coups d’œils un peu partout, j'enquête quoi, donc non je ne suis pas là pour faire un carnage, je ne sème pas mort derrière moi contrairement à ce que les gens pense.
Non mais c'est vrai quoi, je me demande pourquoi les gens pense que les sith sont tous des connard qui pense qu'à tuer, la plupart sont des gens très sympathique je suis sur, mais il est vrai que les plus connus le sont parce qu'il on faillit détruire le monde ou autre.

Je soupire alors doucement tout en la regardant et en faisant légèrement tourner le contenue de mon verre.
Invité
Anonymous
Flaith regarda son voisin de table, elle était abats-ourdis ce garçon était vraiment particulier, mais charmant. Naturellement que cela lui venait elle se mit à rire à la remarque du jeune homme. Pensait-il vraiment que les jedis n'avaient pas évolué et qu'ils voyaient tous les siths comme des monstres assoiffés de sang. Baliverne ! Tout comme lui sa vision des relations sith/jedi ne se cantonnaient pas à la guerre. Sûr elle n'était pas amie avec eux, mais elle fessait la part des choses, ce jeune sith ne semblait pas une menace, néanmoins si celui se montrait agressif elle n'hésiterait pas à sortir son sabre et lui faire regretter. Afin de détendre l'atmosphère elle sourit et prit la parole.

« Je suis rassurée que ton désir ne soit pas de tuer tout le monde. J'avoue ne pas apprécier cette planète je ne souhaite en rien sa fin. » Puis continuant sur sa lancer. « Tu dois me prendre pour une folle, moi une amphibie me promener gaiement sur cette planète sans tenue adapté ! Et tu as raison je le suis !! Non sérieusement je n'aime tout simplement pas cette tenue !! »

Toujours souriante elle voulait se montrer polie et enjouer, pour une fois qu'elle avait de la chance de parler avec un sith, c'était une occasion rare !! La jeune femme plongea son regard vitreux dans le bandeau à l'emplacement où les globes oculaires manquaient, ce garçon l'impressionnait est ce grâce à la force qu'il voyait ? Si c'était le cas impressionnant ! Elle se surprit à penser à Jim, son padawan, il ressemblait un peu à ce garçon, s'ils n'avaient pas été du bord opposé Flaith ne doutait pas qu'ils s'entendraient bien.

Un peu songeuse elle dit à voix basse, plus pour elle que pour son interlocuteur :

"Tu me fais penser à un autre jeune garçon !!"

Revenant à la réalité elle lui sourit gentiment, le monde commençait à se faire sentir, les soleils s'étaient couché, la population comme à son habitude côtoyait les bars, la fumée et la musique. Musique ? Oui celle-ci avait changé elle est devenue plus rythmé, plus dansante. Adieux les accords de bleues et de jazz, bonjour la musique colorée !

Flaith qui avait vidé sa carafe leva le bras pour en demander une autre, d'un coup l'image du Conseil l'a rappela à l'ordre, il fallait qu'elle envoie un rapport, mais pas maintenant, non pas maintenant !!
Invité
Anonymous
Je l'observe alors silencieusement alors qu'elle parle, effectivement je trouve qu'elle est pas bien de sortir sans tenue appropriée, enfin je comprends qu'elle boit beaucoup, mais ce n'est pas non plus comme si elle était vraiment dans une atmosphère suffisamment humide pour son corps, enfin c'est une jedi donc je ne pense pas qu'elle soit aussi fragile que n'importe qu'elle être de sa race qui eux serais probablement mort de déshydratation.
Je rapporte de nouveau mon verre à mes lèvres alors qu'elle commande une nouvelle carafe d'eau, alors comme ça je lui fais penser à un autre garçon ?

Enfin, je ne vais pas insister là-dessus, je vais juste reposer mon verre puis sourire de nouveau, mais plus le sourire avec lequel on gratifie une belle femme que l'on observe plutôt qu'une amie avec laquelle on discute.


- Que tu sois folle, je le sais depuis le moment ou tu as accepté de m'accompagner ici et que tu ne portes pas te tenue, ne me déplais aucunement, tu es bien plus agréable à regarder sans ce genre de combinaison.
Enfin passons pour quelle raison un jedi viendrait il sur une planète aussi reculer que celle-ci ?


Après tout elle me l'a bien demandé et je lui ai honnêtement répondu, aussi j'en attends autant d'elle, mais bon si moi c'est pour une raison totalement égoïste il y a de grande chance que cette Jedi soit en mission pour son ordre et il serait peut être une bonne chose de rester avec elle pour le moment.
Il serait très intéressant de voir comment se débrouille un Jedi, je veux dire quand ils ne cherchent pas à me tuer puis se serais vraiment dommage qu'une créature aussi belle que cette dénommée Flaith se fasse tuer parce qu'elle manque d'eau et qu'elle se retrouve dans une situation qui lui aurait demandé toutes ses facultés physique.


- Si tu ne veux pas m'en parler je le comprendrais, mais dans ce cas laisse moi t'accompagner, si tu as besoin autant d'eau pour tenir, je pense qu'avoir un allier ne serais pas inutile.

Bon oui c'est vrai, j'ai pas d'endroit où dormir et quelques parts j'espère qu'au moins j'aurai pas rester croupir ici, quoi que je pourrais retourner à mon vaisseau, mais si je veux pouvoir ma balader librement il me faudra ne pas avoir de réel point d'attache sauf ceux qui me serais stratégique et franchement je pense qu'il serait mieux que l'on ne sache pas quel est mon vaisseau au cas où je me ferais des ennemis il serait mieux s’ils ne peuvent pas me suivre.

Enfin, je termine mes réflexions en saisissant doucement mon verre, je m'accoude doucement sur la table en prenant un air un minimum sérieux, mais si en fait je ce n'est pas son visage, mais sa robe que j'observe ainsi que les symboles marins sur son buste, et oui en pas avoir d'yeux est très pratique.
Invité
Anonymous
Flaith réfléchit un instant ce garçon avait été franc elle, semblait-il néanmoins il restait un sith et sa mission venait tout droit du Conseil, s'ils venaient à apprendre qu'avait bu un coup et autorisé un sith à participer à son enquête, elle serait radiée de l'Ordre et bonne pour être jugée et condamné pour trahison. Et puis dans l'histoire elle ne serait pas seule, Akared serait également en mauvaise posture et cela or de question. Souriante la jedi répondis aimable.

« Je te remercie, il est vrai que la combinaison est moins...comment dire...aéré ! Pour ce qui est de ma présence ici et bien... Je suis en mission, j'aurais été ravie que tu m'aides, mais cela risque d'être dangereux pour toi, si on apprend qu'un sith était sûr placent, ils te traqueront et te tueront... Je ne veux pas être responsable de ça ! »

La jedi était sincère, elle qui avait promis de sauvegarder la vie acceptait de perdre la sienne, mais refusait que quelqu'un soit tué par sa faute. Oui cette planète n'était pas un paradis pou elle, mais elle avait accepté y compris les risques, elle devait assumer à présent. Sur ce elle avala cul sec son verre et jeta un oeil à son voisin, la nuit tombait Flaith savait qu'un lit l'attendait, mais lui avait-il de quoi se loger pour la nuit ?

« Excuse moi de te poser la question comme ça mais tu as un endroit où dormir ? Personnellement j'ai une chambre dans un hôtel si tu n'as pas d'autre endroit... »

La jedi laissa sa phrase en suspension elle devait reconnaître que son invitation pouvait prêter à confusion et qu'après tout ce jeune devait être pleins de ressource.

« ...Oublies tu dois surement avoir un endroit... Je paye la tournée pour me faire pardonner... »

La taverne était pleine, les serveurs avaient du mal à garder le rythme, un brouhaha ambiant avait pris place, les fumées, l'odeur d'alcool avaient pris entièrement place.
Invité
Anonymous
Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que la jedi refusait gentiment ma proposition, bien évidemment il aurait été trop beau qu'elle accepte, bien évidemment ses arguments étaient logique, mais je suis un peu hors de tout, ils sont déjà en train de me traquer afin de me tuer, j'ai déjà goûté à la lame du sabre laser d'un chevalier il n'y à pas si longtemps.
Penchant alors un peu la tête sur le côté, un long soupir quitte mes poumons afin de montrer mon mécontentement quand à son refus.


- Tu sais, l'ordre Jedi ne t'a pas attendu pour me traquer et tenter de me tuer, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencé par te demander pourquoi tu ne m'avais pas attaqué alors que tu avais l'avantage dans ruelle.

Et bien oui c'est le genre de question que je me suis tout de suite posée, après tout que ce soit de la part des autres apprentis, des maîtres ou des jedi, personnes ne m'a jamais accordé le luxe de m'éviter un combat inutile, des morts et des blessures supplémentaires aux compteurs.
Et tout cela pourquoi, pour tenter de devenir de plus en plus force en utilisant une voie totalement viciée, bien sûr je veux devenir plus fort, mais pas pour asservir les autres ou être craint ou respecter.
Je veux juste être enfin libre,

Je baisse alors mon regard sur mon verre et en bois une nouvelle gorgée, lorsqu'elle reprit la parole, en changeant de sujet, plutôt personnel d'ailleurs, ai-je l'air autant sans le sou que cela, ou est elle réellement capable de lire dans mes pensés comme le prétendent certain utilisateur de la force ?
Dans tous les cas elle avait touché un point sensible de ma venue ici, non je n'ai pas d'endroit où dormir, tiens, je crois, qu'elle à remarquer que sa proposition peut avoir l'air tendancieux.
Je reste silencieux un petit moment tout en me passant la main dans les cheveux.


- À vrai dire... non je n'ai pas d'endroit où dormir, mais c'est pas grave, je me débrouillerai j'ai l'habitude des conditions pas géniales pour dormir, après tout l'entraînement se passe le plus clair du temps dans des conditions assez extrême.

Je parlais sans arrière pensé, d'un côté pour moi les jedi reçoivent un entraînement proche du nôtre c'est juste que leurs croyances sont différentes de celle de l'ordre sith ou de mes propres croyances.
En fait il serait une bonne idée de lui poser la question, mais le problème c'est qu'avec l’afflux de gens, l'ambiance calme à laisser place à celle proche d'une soirée plutôt animée et notre petit coin tranquille est devenue un endroit où les murs peuvent avoir des oreilles, ou des yeux.

Je termine alors mon verre d'une traite, mais il n’en restait plus grand-chose, aussi ce fut réglé rapidement, puis je me relève tout en lui tendant la main et en penchant légèrement la tête pour m'incliner.


- J'ai comme l'impression que ces murs commencent à avoir des oreilles, aussi m'accorderez-vous cette danse?

Oui je sais c'est nul, mais là j'ai pas de meilleurs idée pour éviter que l'on nous écoute, j'espère juste qu'elle ne prendra pas cela comme l'acte d'un courtisant zélé, non pas que je rejette l'idée de la séduire, mais plutôt que ce n'est pas le but premier, ensuite je dois dire clairement que je ne refuserai rien venait de cette magnifique femme-requin, sauf peut être un coup de sabre laser.
Invité
Anonymous
La jedi sourit doucement, il est vrai que la politique jedi n'étaient pas tendre et qu'ils n'avaient pas attendus cette rencontre pour le poursuivre et le traquer. Il était vrai que l'entraînement qu'elle avait reçu l'avait mainte fois mis dans des situations inconfortables. Elle se souvient qu'une fois elle avait dû dormir sur une simple natte alors qu'elle avait fait un entrainement physique toute la journée, ce matin-là il lui était impossible de se relever, depuis elle se jura de trouver un coin confortable pour dormir.

Flaith fut surprise de voir que le bar était plein, concentré sur la conversation elle n'avait pas vue l'atmosphère changer, il était vrai que la population et donc le risque augmentait. C'est l'une des premières choses que l'on apprend analyser son environnement afin de calculer les possibilités d'écoute et d'espionnage. Elle vit la main tendue, elle vida son verre et par la même occasion la carafe puis glissa sa main dans celle du jeune homme. En se dirigeant vers la piste sa cape glissa et resta sur le siège. Son corps réhydraté paraissait encore plus bleue mais ça son cavalier ne pouvait pas le voir !

Arrivée sur la piste la nautolan se sentait bien, elle se laissa donc aller, son corps suivait le rythme tout en suivant les mouvements du jeune homme. Un accord parfait !

D'un ton enjoué elle s'adressa au jeune sith.

« J'ignorais que les siths savaient danser ! Je suis épatée nous sommes donc pas si différents que cela en fin de compte ! » Puis inconsciemment elle lui sourit avec charme.

Cette soirée était très intéressante, en plus d'avoir correctement travaillé durant la journée, elle désobéissait aux maîtres la nuit ! Quel exemple elle donnait, non mais franchement ! Oh puis tant pis, elle ne faisait que danser avec un charmant et gentil sith rien d'affolant !! Qui plus est dans un cantina bondé sur une planète désertique !! Il n'y avait rien de particulier !! Non plutôt la routine !!

Son cavalier semblait se débrouiller sur une piste avait-il d'autre secret à lui révéler !? La jedi était curieuse de ce jeune homme qui sortait de l'ordinaire en dehors des limites.

« Tu n'attaques pas les jedis, tu ne cherches pas à détruire des peuples, tu voyages seul enquête, tu proposes une jedi à boire un coup puis tu l'invites à danser. As-tu d'autres bottes secrètes à me montrer ? »
Invité
Anonymous
Musique d'ambiance

Et oui à présent que la nuit était tombée, la chaleur torride laissait place à la fraîcheur du désert, en fait il pourrait même faire froid, mais justement ces villes ont été construites de façon à ce que les intérieurs soit plus frais que sous le soleil la journée et conserve la chaleur la nuit, et puis vu tout le monde présent dans la cantina à cette heure il ne ferait pas froid.
Mais ce n'était pas la chaleur sèche du désert, mais la chaleur humide des corps humanoïdes les uns près des autres ainsi que les restes de la chaleur de la journée qu'on put retenir les murs et les sols.

Bref D'une façon générale elle doit clairement se sentir mieux et cela se voit, elle s'est levée sans aucun problème et semble même apprécier l'idée de danser, bien qu'à vrai dire je l'avais vraiment proposé dans un but pratique, il est possible que je puisse en profiter un peu, après tout autant s'amuser tant qu'on le peut.

Aussi l'attirant au milieu des gens je finis par m'arrêter dans un endroit où le compromis entre le volume de la musique et du brouhaha environnant nous permettrait de communiquer en parlant chacun à l’oreille de l'autre alors que les autres autour de nous ne pourraient pas nous entendre à part en usant de moyens technologiques ou d'un pouvoir particulier de la force.
Et donc une fois que nous somme placé, je lui prends doucement la main et la tiens assez proches de moi afin que l'on puisse parler tranquillement.

Nous commençons donc à danser, suivant le rythme de la musique ainsi que les mouvements de chacun, nous progressons lentement et pourtant je pourrais presque avoir l'impression que l'on a souvent danser ensemble tant cela pourrait paraître naturelle, il faut dire que nous somme éduqué à l'art du sabre laser et deux praticiens du Makashi peuvent donner l'impression de dans tant ils sont élégant dans leurs mouvements.
Il est possible que la chimie de nos styles nos donnes cette synchronisation naturelle.

Et ce fut elle qui parla la première, apparemment elle trouvait étonnant que je sois capable de danser, je réponds à son sourire par le mien tout en m'approchant doucement de son oreille afin de parler à mon tour, j'espère juste qu'elle ne prendra pas mal ma réponse, mais je pense qu'il faut mieux le préciser maintenant tant que ce n'est que pour un sujet aussi trivial que la danse.


- Tu sais, rare sont ceux qui naissent Sith, j'étais un gamin comme les autres avant de le devenir. Je la regarde dans les yeux, même si elle ne peut pas voir les miens, mais je garde toujours mon sourire,
Elle reprend donc la conversation en énumérant une bonne partie des choses qu'elle à pu constater de moi, mais elle semble avoir bien plus d'humour que les autres jedi que j'ai pu rencontrer par le passé, en fait c'est à croire que pour elle je ne suis qu'un type comme un autre.
Quoiqu'elle ne m'aurait peut-être jamais parlé si je n'avais pas été un sith ?

Dans tous les cas, la réponse ne se fit pas attendre de mon côté


- Qui sait ? Mais pour une jedi je te trouve pleine de surprises.
Mais mon invitation, l'aurais tu accepté s’il s'était s'agit d'un simple passant ou d'un autre jedi, ou l'as tu vraiment fait parce qu'il s'agissait de moi ?
Oui je suis curieux de savoir si elle est juste incapable de dire non à qui que ce soit, ou si c'est parce qu'effectivement elle est au moins aussi folle que moi.

Dans tous les cas je ne m'empêchais pas de profiter un minimum de la situation, en effet je la gardais un minimum coller contre moi gardant une de ses mains dans la mienne et l'autre sur une de ses hanches, l'une des parties les plus magnifiques de son anatomie d'ailleurs.
Enfin, je crois que cette soirée ne va vraiment pas être comme les autres, pour une fois qu'on ne cherche pas à me tuer, j'apprécie le changement.
Invité
Anonymous
Flaith avait oublié ce détail, oui avant aujourd'hui, avant d'être une adulte écervelée, elle avait été une enfant. Et quel enfant, une petite fille sage et docile qui avait appris dès son plus jeune âge que la vie ne tenait qu'à un fil, que les gens que l'on aime nous quittent beaucoup trop rapidement. Suffit ! C'était le passé, l'avenir était devant elle avait assez pleuré ses morts, aujourd'hui il fallait vivre !

Oui aujourd'hui, cette soirée qui s'avérait très intéressante, la question très pertinente du jeune garçon interloqua la jeune maître. C'est vrai si elle avait rencontré quelqu'un d'autre aurait-elle accepté l'invitation ? Elle ne le pensait pas au fond le challenge elle adorait ça, le non-conventionnel, elle ne fonctionnait qu'à ça. Et puis elle avait senti du bon ou peut être était-ce autre chose, en ce garçon, après tout quel sith n'attaquerait pas une jedi ?

La jeune femme rapprocha sa tête de celle du jeune afin de lui chuchoter. Son ton était chaud et amusé.

« Moi, pleines de surprise ? Et tu n'as encore rien vu ! » -puis elle ria elle avait une folle envie de s'amuser. « Pour ce qui est de l'invitation... et bien disons que ci-cela avait quelqu'un d'autre j'aurais bu un verre dans tous les cas et je serais partie sans demander mon reste ! » -puis observant son interlocuteur un sourire au coin des lèvres- « Et toi ? Aurais-tu invité quelqu'un d'autre ? »

Plus la nuit avançait plus le monde se fessait grandissant dans la cantina, était-ce le monde qui augmentait en quantité numérique ou seulement le monde à danser ? Une chose était sûre la jeune jedi dû se coller plus près de son cavalier s'ils souhaitaient pouvoir continuer. Cette situation étrange n'était pas pour lui déplaire après tout le jeune sith était plus agréable quoiqu'un peu jeune peut être ?

La musique marquait toujours un tampon endiablé, une sorte de combat amicale s'était engagé entre les deux partenaires. Une main en commune, alors qu'Akared avait placé l'autre sur les hanches de Flaith celle-ci l'avait posé sur son épaule. Aussi étrange que cela puisse paraître la jeune femme aimée bien cette façon d'approcher un sith, qui plus est aussi charmant.

L'atmosphère brumeuse commençait à devenir opaque, le brouhaha ambiant devenait barbare, la chaleur insupportable. Mais cela ne semblait déranger personne. La lune continuait sa course folle dans le ciel étoilé de Tatooine.
Invité
Anonymous
Nous dansions au centre de l'espace de dans sans avoir besoin de nous arrêter pour boire ou parler, d'un côté nous ne somme pas deux bretteurs pour rien, car oui notre danse était peut être un combat, mais sur une autre échelle que celle utilisée habituellement, de plus il y a avait de plus en plus de monde dans l'établissement, les bruits se faisaient de plus en plus fort et pourtant cela ne nous empêchait pas de communiquer.
En effet peu après que j'ai posé ma question, la Jedi amphibie me répondit avec le visage d'une femme qui s'amuse énormément de la situation dans laquelle elle se trouve.

Et effectivement sa réponse confirmait mes dires, oui elle est sûrement aussi folle que moi, mais c'est probablement ce qui la rend si intéressante, en tout cas elle me posa une question du même genre que la mienne, ce qui me fait sourire, bien évidemment je m'y attendais, d'autant que de mon côté les choses sont beaucoup moins délicates, après tout c'est pas comme si j'avais des comptes à rendre à mes maîtres, bon normalement si, mais je suis relativement libre.


- Pour l'invitation à la cantina, sûrement ; pour la danse, non, Il faut croire que tu es suffisamment charmante pour que j'accepte de me mettre dans une position ou ma garde est forcement baissé et puis c'était mieux pour pouvoir parler aussi.

Poursuivant la danse comme si de rien n'était, nous restions tous deux en rythme alors que la chaleur continuait de monter et comme il y a de plus en plus de monde, je me dois de la garder très proche de moi et si la sensation n'est pas désagréable du tout, car sa peau est très douce et même sont contact en général est plutôt agréable, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il nous faudrait un endroit calme où nous pourrions discuter sans attirer l'attention et puis j'ai envie de respirer un peu d'air frais.

Aussi je me sers une nouvelle fois contre elle, ralentissant doucement mes mouvements alors que lui parlait doucement à l'oreille.


- Et si on changeait un peu d'air ? Je t'avouerai que j'aimerai respirer un peu et surtout prendre une douche.

Non pas que le sable ça colle, mais en fait si, bon j'ai tenu jusqu'à donc oui je peux encore tenir, il s'agit juste d'argument qui pourraient jouer en ma faveur, J'espère juste qu'elle acceptera, d'autant qu'elle aussi doit commencer à mal supporter la chaleur, donc il y a de grandes chances que l'on retourne à nos places, au moins qu'elle récupère sa cape avant que l'on sorte puis nous pourrons toujours profité de l'air tant que nous somme en chemin pour son hôtel...
Oui il me faudra éviter de tenter quoi que ce soit d'étrange, bon normalement ça ne devrait pas être un problème, mais c'est qu'elle est plutôt attirante la jedi et c'est pas peu dire, ben d'un côté je dois pas la voir de la même manière qu'un humain normal donc forcement si ces derniers trouvent ce genre de créature un peu étrange, mais je les trouve à la fois drôle et attirante.
Faut dire que j'ai grandi au milieu de boule de poils aussi, donc forcément ma perception des choses est altérée.

Enfin dans tous les cas j'approche doucement ma main de sa joue que je caresse doucement, son visage est très particulier, mais je dois avouer que j'aime ça.
Invité
Anonymous
Une douche quelle bonne idée ! De l'air frais quelle excellente proposition ! Flaith raffolait de ces choses toujours dût à ces caractère particuliers. Elle n'avait rien ressenti, mais maintenant ça lui manquait, elle eut un léger vertige puis acquiesça d'un mouvement de tête.

« Très bonne idée je suis fatiguée et puis cette chaleur me monte à la tête. »

Le contact d'une main sur ça joue la jeune jedi ne l'avait pas eu depuis son enfance lorsqu'il lui arrivait de pleurer la nuit et que son maître venait la consoler. Cette simple main eut l'effet d'un électro choque, personne ne l'avait vraiment touché comme ça, bien sûr son maître mais c'était plus maternelle, là tout été différent. Durant son adolescence elle avait oublié son visage, le rendant responsable de sa différence, mais sa son cavalier l'ignorait.

Ils passèrent à leur table récupérer la cape puis ils se dirigèrent vers l'extérieur. Inconsciemment la jeune femme avait prit la main du jeune homme ce contact lui parut naturel, la chaleur qu'il diffusait ne l'a dérangeait pas au contraire elle sentait une force protectrice et rassurante. Ce garçon ne lui voulait vraiment aucun mal.

La lune était haute dans le ciel, le ciel dégagé ainsi les étoiles étaient visibles. Le vent présent la journée l'était également la nuit par chance la jeune femme avait remis sa cape, d'abord pour que les mêmes raisons qu'avant et puis elle devait l'avouer elle frissonnait. La ville était plus calme quelques rares passants marchant rapidement rejoignaient les cantina dont les cris, la lumière et la chaleur contaminait le seuil de leurs entrées. Heureuse de ne plus être à l'intérieur la jedi leva la tête vers le ciel et respira un grand coup, une longue et profonde inspiration.

« Je préfère cette planète par ce beau temps-là ! » -ironisa-t-elle - « L'hôtel est au bout de la rue. » -pause respiration- « Tu comptes faire quoi demain ? Je veux dire de ta journée ? Si tu veux je pourrais t'aider pour tes recherches, enfin si tu les continus ! »

Flaith se voulait sincère, après tout lui aussi lui avait proposé son aide certes elle avait refusé, mais lui elle allait peut-être l'accepter.
Invité
Anonymous
Il semblerait que tout comme moi, Flaith commençait à être soûlée à cause de la chaleur et du bruit.
Aussi nous traversâmes de nouveau la cantina afin de retourner à nos places, j'étais passer en premier afin d'ouvrir la voie à la Jedi, en effet mon absence de globe oculaire n'est pas un problème puisque je vois et sens ce qui m'entoure mieux que quelqu'un équipe de telles choses, sauf que j'ai pas la couleur, c'est un peu rageant, mais bon on fait sans.
Bref comme je sens tout ce qui m'entourent, progresser dans une foule est pour moi chose aisée, et je parviens même à savoir quand une main baladeuse s'approche trop près de ma poche et généralement je n'ai qu'a ma repousser avant qu'elle atteigne son but et ni le voleur ni moi n’attirons l'attention.

Une fois à nos places, ma partenaire de soirée récupère sa cape et nous nous dirigeons enfin vers la sortie quand soudain je sens sa main s'approcher et étreindre la mienne alors que nous continuons jusqu'à la sortie, en fait je la trouve carrément sentimentale pour une jedi, je veux dire depuis que je l'ai rencontrer j'ai l'impression qu'elle vit à fond tout ce qui lui arrive et que comme moi elle ne pense pas au lendemain ou aux conséquences ce ses actes.
Peut être qu'il s'agit d'un grand maître jedi qui est capable d'agir avec ses sentiments, mais qui possède une maîtrise telle que jamais elle ne se laissera dominer par ces derniers ou alors...
Oui elle est folle, mais dans ce cas c'est le genre de folie que j'aime, mais je me demande si les autres jedi savent qu'ils ont une futur sith en puissance parmi leurs rangs, enfin je commence à me dire que même si j'ai pas trouvé ma mère sur cette planète j'ai peut être trouvé mieux.

Nous marchons donc dans la rue, je la tiens toujours par la main, moi ça me dérange pas, et ça, à l'air de lui faire plaisir et puis j'avoue que j'adore le contact de sa peau c'est doux, mais totalement insolite comparé à l'épiderme plus commun des gens qui n'ont pas la capacité de vivre dans l'eau.
Finalement, elle me lâche pour avancer devant moi et respirer l'air frais du soir, apparemment son hôtel n'était plus très loin et c'est là qu'elle me posa une question fort intéressante, tournant alors la tête vers l'établissement quelle m'a indiqué je réfléchis quelques secondes avant de passer négligemment une main dans mes cheveux.


- Et bien, si cela ne t'empêche pas d'accomplir ta mission, je pense que c'est faisable.

Je me tourne alors vers elle puis lui sourit, décidément cette jedi n'est vraiment pas comme les autres, bon peut être qu'ils sont tous sympa si on prend le temps de les écouter, mais en fait c'est souvent eux qui me cogne dessus alors que je leurs dits bonjour, enfin peut être qu'il suffit juste de prendre le temps de s'écouter, même s’il y a des chances qu'elle soit autant une exception chez les jedi que moi chez les sith.

M'approchant alors de nouveau d'elle, je caresse une nouvelle fois sa joue avec ma main tout en gardant un sourire, bon je sais pas trop ce que je m'apprête à faire parce que j'ai jamais essayé, mais il paraît que c'est comme ça que l'on clôture un rendez-vous.
Je passe donc la main qui caressait son visage légèrement en dessous de son menton puis approche lentement ses lèvres des miennes, ainsi si elle veut réagir elle aura largement le temps de réfléchir et d'agir, d'autant que je ne la forcerai pas à faire quelque chose contre son gré.
Ce n’est pas le moment d'avoir des problèmes avec l'ordre jedi pour harcèlement sexuel, quoique ça risque d'être épique chez les sith, ça.
Invité
Anonymous
Flaith reçu cette nouvelle caresse comme la précédente, elle n'était pas habituée à toutes ces formalités humaines et ne se doutait pas de la suite qui fût très surprenante. Leurs lèvres se rejoignirent, le temps s'arrêta pour la jedi. Tout ceci lui était complément étranger néanmoins la chaleur qu'elle ressentit lui réconforta le coeur, instinctivement elle passa ses bras autour du cou du sith, son coeur se sera, elle savait pertinemment qu'elle enfreignait toutes les règles du code jedi, mais sur le moment elle n'en avait strictement rien à faire. Quand cet instant pris fin il lui fallut un temps pour se remémorer son cadre spatio-temporel, elle observa son partenaire il souriait, incapable de dire ce qu'il pensait son cerveau était arrêté. Bêtement elle lui sourit.

« Et maintenant ? »

La brise soufflait et la jeune femme tremblait légèrement de froid, étrange, les fonds marins étaient aussi froids qu'elle était la différence ? La différence s'était sa température corporelle élevée, anormalement élevé. Elle eut un second vertige et dût poser une main droite sur l'épaule d'Akared, des bouts doigts de son autre main elle se massa la tempe associée.

« Je suis désolé un léger mal de tête. » -pause- « Rentrons. »

La chevalier avait glissé sa main dans celle du jeune homme et tous 2 marchèrent en direction de l'hôtel. Le bâtiment était assez simple, il se fondait dans la masse de ces voisins. Pour entrer il faut passer une porte à deux battants, là un hall relativement ordinaire fessait office de décor, en face de l'entrée le comptoir comptant un employé habillé d'un costume réglementaire bleu foncé. A sa droite une porte menant certainement à la salle de réfectoire, puis en continuant on peut distinguer quelques marches qui mènent aux étages. A la gauche du guichet une porte d'ascenseur. Le tout peint en blanc, carrelage en terre cuite au sol, l'ensemble agrémenté de rares cadres et de plantes vertes typiques de la planète.

Le couple insolite pénétra dans les lieux, Uaine salua le guichetier, d'un coup de tête et entraîna le sith en direction de l'ascenseur. Il était or de question qu'il paye une chambre dans cet hôtel. Premium parce qu'il était fauché, deuxio c'était horriblement cher, trosio c'était débile qu'il dépense ses rares économie alors qu'ils pouvaient partager une chambre et quatrio elle en avait tout simplement envie. Une envie qui lui était étrangère mais qui commençait à lui brûler les organes, un subit désir de l'avoir auprès d'elle, une folle soif de goûter encore à ces lèvres. Déjà consciente d'être dingue, là elle n'en doutait plus; mais surtout elle ne comprenait pas pourquoi, qu'est ce qui lui arrivait, plus rien ne fonctionnait, mêlé à tous ce flot de sentiments une angoisse profila le bout de son nez. Angoisse qui augmentait au fur et à mesure que les étages changeaient. 1...2....3....4 dig

Sa chambre se trouvait juste- là, c'était le numéro 4563, son coeur battait fort, elle était persuadée qu'Akared pouvait l'entendre. Sortant de l'élévateur, elle lui sourit et d'une voix douce elle chuchota.

« Je t'invite ? »

Tapant le code sur le clavier de la porte, elle le sentait se rapprocher, une simple pression sur la poignée suffit à ouvrir la porte, ils entrèrent.....

Invité
Anonymous
J'ai bien pris mon temps pour approcher mes lèvres des siennes et elle ne m'a pas repousser, aussi je finis par lui voler ce qui doit sûrement son premier baisé, qu'elle se rassure elle vient de me prendre le mien, enfin je lui ai donné si on peut dire.
Bon je dois clairement dire que dans les bouquins ça à l'air d'être un truc totalement fou, non en fait c'est tout bête, mais je dois avouer que les sensations sont là et je crois que ça me donne presque autant d'adrénaline que d'affronter un monstre bien énervé et sur les dents enfin je sais pas trop si c'est de l'adrénaline, car si je me sens chaud, mais pas dans le sens que j'utilise habituellement.

Ouais non en fait on doit avoir l'air ridicule ainsi, mais je dois dire que c'est la première fois que je ressens le besoin de faire ce geste un membre du sexe opposé et bien entendu histoire de simplifié les choses il faut que ce soit une jedi, Akared, vieux frère, en vérité je te le dis, tu as revendu ton cerveau à un marchant de pièces détachées il y a plusieurs années.

Enfin quand nos lèvres se séparent je continue de la regarder dans les yeux, en me disant que parfois la nature n'est pas juste, enfin je dois dire que je ne lis pas grand-chose dans les yeux de ma partenaire de danse, mais ce n'est pas ses yeux que je peux voir le plus de choses, là je peux la sentir trembler dans mes bras et surtout sa main s'appuyer contre mon épaule afin qu'elle reste debout.

J'embrasse si bien qu'elle en tombe ?
Non je pense que c'est du au faite que même si l'air est très frais de nuit, cette planète reste très sèches su cette partie du monde, alors que près des fermes hydroponiques elle se sentirait sûrement mieux la jedi amphibie.
Bref, elle m'invite à la suivre et d'ailleurs s'en assure en me prenant la main, bien que cette fois je me demande si ce n'est pas par pur empressement, non je dis parce que je dois avouer que là je suis presque impatient de me retrouver un peu plus dans un espace où l'on pourrait avoir un minimum d'intimité, pour parler de chose sérieuse ce serait déjà mieux.

Nous entrons donc dans l'hôtel et je me rends vite compte qu'en fait elle à l'air aussi pressée que moi, je souris alors légèrement tout en me laissant entraîné jusqu'à l'ascenseur tout en me disant qu'elle à certainement du choisir l'établissement le plus cher de tout Mos Esley, il faut croire qu'elle possède un minimum de biens, aurais-je trouver la femme parfaite... oui en gros sont seul revers serait qu'elle n'est pas une femme au sens racial du terme, mais franchement peu cela m'importe peu.

C'est là que je me dis que je n'ai vraiment de sith que le nom, car un tel si l'un d'entre eux était dans ma situation, rien ne se serait passé ainsi, et d'ailleurs il ne tiendrait pas comme moi les quatre étages juste derrière celle magnifique créature sans la plaqué contre le mur afin de l'embrasser à nouveau, enfin je parle bien sur d'un sith qui aurait les mêmes sentiments que moi envers Flaith, car oui il y a clairement quelque chose qui s'est formé au cours de cette soirée.

Nous arrivons enfin au quatrième étage et la porte de sa chambre n'est alors plus qu'une formalité, sa demande d'invitation aussi d'ailleurs, à laquelle je répondis d'un simple hochement de tête et en la suivant à l'intérieur et je pense que c'est là que j'arrête de me retenir parce que c'est juste pas mon faon d'être, heureusement que j'ai pas mal de volonté derrière.

Aussi quand la porte se refermer derrière moi, je profite qu'elle me tenait par la main pour la retourner vers moi et l'attirer rapidement contre moi tout en lui caressant le visage et en la regardant.


- Tu es vraiment magnifique... Ouai non là je crois que mon avis n'est plus objectif du tout, mais franchement ça, je m'en moque, tout ce qui compte que là il n'y a plus qu'elle et moi le pire dans tout ça, c'est que je ka connais à peine et il en est de même pour elle, mais j'ai bien l'impression que l'amour c'est un peu comme la force, on est nombreux à être sous son influence, mais personne ne comprendre réellement comment ça marche.

En tout cas moi je sais ce qui marche maintenant que je dépose de nouveau mes lèvres sur les siennes alors que ma main qui lui caressait le visage descend le long de son cou, bon on à l'air d'être un beau duo d'amateur donc ça risque d'être un peu laborieux.
Invité
Anonymous
Flaith fut un peu surprise de la réaction rapide d'Akared, ces caresses l'a fit frissonner, une sensation de brûlure lui embrasait l'intérieur, est-ce ça que l'on ressentait quand on était amoureux ? Elle se souvient que lorsqu'elle marchait dans les rues avec son maître et qui leurs arrivaient de croiser des couples, la jedi se posait souvent la question de l'effet que cela fessait. Certes elle connaissait l'amour parental, mais celui que l'on partage avec une autre personne que ses parents lui était inconnu. Néanmoins, si c'était ce qu'elle ressentait en ce moment dans les bras d'Akared elle était prête à trahir son Ordre.

Elle sourit lorsqu'il l'a complimenta et se laissa embrasser pour la deuxième fois, cette fois une certaine aisance se manifestait comme s'il avait suffit d'un seul pour qu'ils se débrouillent comme des chefs. Elle passa sa main dans ses cheveux brin, le décoiffant au passage, elle lui caressa les joues. Une passion inconnue avait pris possession de son être.

Quand leurs lèvres se séparèrent, la jeune nautolan, ne pouvait plus s'en passer, il était devenu essentiel, d'un claquement de doigt, elle le voulait constamment à ses côtés, à l'embrasser et découvrir chacune des parelles de sa peau du visage.

Cependant, un mal dont elle connaissait l'existence lui rappela qu'avant tout chose il fallait qu'elle prenne une douche, son corps réclamait ce liquide précieux, au début de la journée elle maudissait cette terre, maintenant beaucoup moins. S'écartant légèrement de son partenaire elle lui susurra.

« Je suis désolée il faut que je prenne une douche...mais mets toi à l'aise... » puis lui déposa un baiser pleins de promesse et finit par se diriger vers la salle de bain, alors qu'elle disparaissait elle s'arrêta et lui fit un clin d'oeil.
Invité
Anonymous
Bon je pense que là je plus vraiment le contrôle sur quoi que ce soit, et que ce soit pour elle ou pour moi, disons que si je n'ai pas peur de mes sentiments comme le pourrait un jedi, je suis contre leur utilisation dans le cadre de la force, mais il ne faut pas se leurrer, nous utilisons toujours nos émotions, l'indifférence, l'amour, la colère, chaque action que nous faisons est motiver par un sentiment.
Et là maintenant tout de suite je suis en train de ressentir quelque chose proche des sentiments que j’éprouvais envers mon maître, mais ben bien plus chaleureux et sans la crainte qui allait avec, parce que j'avais beau l'adorer parce qu'il m'a sauvé la vie, les séances de torture n'ont jamais été agréables.

Mais là a contraire je n'ai fait que me sentir bien depuis que je suis avec elle et maintenant j'en viens à avoir des idées pas très nettes et surtout l'envie de la garder ainsi contre moi.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et il faut bien aller se laver de toute façon enfin c'est la raison pour laquelle Flaith déclare me quitter pour quelques instants.
À vrai dire, je la comprends j'ai aussi envie d'y aller, mais je me contente de la regarder s'en aller alors qu'elle m'a embrassé une nouvelle fois.

En fait même si j'ai l'impression qu'elle est plus vieille que moi, nous somme tous deux en train de découvrir la même chose au même moment, après tout nos deux ordres interdisent de tomber amoureux et pourtant, j'ai l'impression que c'est justement parce que pendant tout ce temps nos sentiments étaient brimés que maintenant nous nous embrasons ainsi à la présence de l'autre.
Tout en la regardant s'en aller, je passe une main dans mes cheveux tout en lui souriant alors qu'elle vient de me faire un clin d’œil avant de disparaître dans la salle de bain.

Bon j'y connais rien aux manières de faire des femmes, mais je suis prêt à parier ma main sur un cho mok que ça, c'est une invitation, après tout ne devais-je pas prendre une douche moi aussi, alors autant en profiter d'autant que c'est sûrement dans l'eau qu'elle est se sentir le mieux, donc en fait j'espère qu'il y a une baignoire afin que l'on puisse être tous les deux dans l'autre et pas seulement l'avoir nous tombant dessus en pluie.

Enfin, je sais pas trop je n'ai pas l'habitude des hôtels, aussi j'ignore ce qu'il y aura dans cette salle de bain, par contre que sais que Flaith y est, aussi je m'avance, d'un pas assez certain tout en retirant mon haut et ma ceinture, il est fort inconvenant de garder son sabre laser dans ce genre de pièce, me retrouvant ainsi torse nu, révélant donc les nombreuses traces de brûles du aux coups de sabre laser plus ou moins mortel, donc le plus ressent sur trouve au niveau de mon épaule droite, et dont il n'est pas difficile de voir que j'ai été transpercé de part en part à ce point là.

Les autres blessures étant soit reçut durant des entraînements ou des séances de torture de la part de mon maître, en fait sans ça je suis sur que j'aurai pu être agréable à regarder, car finalement je suis pas si mal former, c'est juste qu'il est sûrement impossible de parcourir plus de centimètres de peau sans rencontrer une brûlure ou les restes d'une cicatrice d'entaille ou autre.
Bref, une fois devant la porte je toc deux fois puis l'ouvre négligemment tout en enlevant mes chaussures et refermant la porte derrière moi.
Invité
Anonymous
A peine entrée dans la salle de bain, Flaith ouvrir les robinets de la baignoire, de façon à ce que l'eau soit légèrement plus fraîche que tiède et retire ses chaussures. L'eau tombant fortement sur la paroi de céramique, elle n'entendit pas le toquement d'Akared.

La salle de bain lieu de prédilection de la jeune femme, était une pièce relativement correcte comprenant toilette, lavabo plus glace et baignoire ainsi que quelques meubles contenant les serviettes et autres linges. La porte donnait sur levier, les toilettes étaient sur la gauche et la baignoire à droite contre le mur, au centre un tapis éponge. Le tout dans les teintes bleus et or.

Quand le jeune sith entra, la chevalier jedi se tenait devant le lavabo, elle le vit apparaitre grâce au miroir, elle fut ravie qu'il est compris son invitation, elle n'était pas sûre que cela soit très clair, car dans ce domaine elle était novice. Elle se retourna lentement et lui sourit, elle le rejoignit au milieu de la petite pièce, l'eau coulait toujours, elle l'observa son torse était couvert de cicatrice. D'une main peu assuré qu'elle posa délicatement, elle caressa toutes ses plaies du bout de son index. Elle sentait par ailleurs la chaleur qui se dégageait de ce corps. Elle eut envie soudainement que leurs deux peaux soit en contact, la jeune nautolan lui pris donc la main et l'a posa sur une de ses bretelles de robe.

« Aide-moi s'il te plaît. » souffla-t-elle avec une pointe de sensualité.

Elle espérait secrètement que son compagnon est la même envie qu'elle, cette passion naissante qui voulait les réunir à tout pris. Certes elle n'y connaissait rien. Oui si l'Ordre venait à l'apprendre la sentence serait terrible, mais quelque chose lui disait que cette nuit serait un commencement, une découverte, une initiation.

Elle n'y connaissait rien en amour ni en passion cependant son coeur qui battait rapidement, son souffle court pendant que ses vêtements glissaient sur sa peau, il ne fallait pas être maître pour comprendre qu'il y avait quelque chose une alchimie entre eux.

A présent ils étaient au même stade elle en sous-vêtements, lui torse nu et l'eau qui coulait toujours, se souvenant de ce petit détail elle s'éloigna afin de couper l'arrivée du précieux liquide, elle effleura la surface pour vérifier l'eau, au moment où elle se releva elle sentit les doigts de jeune homme caresser le haut de son dos, à ce contact doux et tendre elle eut la chair de poule. La suite s'annonçait bien......
Invité
Anonymous
Maintenant que j'y entre, je pense avoir compris ce que la jedi a derrière la tête, enfin je me dis que vu qu'elle est une créature dont le milieu naturel est aquatique, pour elle le meilleur endroit pour dormir n'est pas forcement un lit, mais peut être une baignoire, chose qui aurait certainement plus tendance à me faire rire qu'autre chose vu que même ça pourrait largement me convenir pour bien dormir.

Je lui souris le plus gentiment possible alors qu'elle s'approche de moi, quelques parts elle semble fasciné par l'état de mon corps,, bon je vois pas ce qu'il y a d'intéressant là-dedans, la médecine actuelle peut faire des miracles du genre vous recréer une épaule artificielle qui fonctionne aussi bien que la précédente et qui n'a pas plus besoin d'entretien que cela, c'est d'ailleurs pour cela que la seule trace qui prouve que j'ai été traversé de part en part avec un sabre laser est cette tache violacée qui marque l'emplacement de l'empalement au niveau de son épaule droite.

Lorsqu'elle commença à me toucher me suis légèrement contracté, mais je la laisse faire, après tout ce n'est pas tous les jours qu'une magnifique créature à l'occasion de me toucher ainsi et inversement je n'ai pas souvent eu la chance de pouvoir rester dans un hôtel de tatooine avec l'une des créatures les plus belles que j'ai pu rencontrer dans ma courte vie.
D'ailleurs lorsqu'elle me prit la main pour l'approcher de son épaule, je pense qu'elle peut avoir senti mon cœur rater un battement, mais genre depuis tu es si fragile toi, reste concentré c'est pas le moment de lâcher vieux ?

Je respire profondément alors qu’effectivement je fais doucement glisser la bretelle de long de son épaule et fais la même chose de l'autre côté caressant au passage ses épaules et ses avant-bras, l'un en face de l'autre nous restons quelques secondes l'une en face de l'autre avant que le bruit de l'eau qui coule nous ramène à la réalité ?
Effectivement, Flaith s'approche de la grande baignoire, je m'approche alors doucement d'elle et lorsqu'elle se relève cette fois-ci ce sont mes doigts puis mes mains qui parcourent doucement son dos alors que mes lèvres s'approchent doucement de son cou où elles déposèrent un baisé alors que mes mains parcourent son dos en descendant jusqu'à ses hanches.


- Dis moi que tu existes vraiment, parce que tu es bien trop parfaite pour être réelle.
Si ma vie à été d'être qu'une faible lueur dans l'ombre alors tu es un soleil bien trop gros pour que je puisse comprendre ton existence.
Mais comme tout petits papillons, je suis,attiré par toi sans craindre de brûler à ton contact.


C'est peut être dit de façon imager, mais oui clairement même si la fréquenter signifie ma perte sur le long terme il est hors de question que je refoule mes sentiments, là actuellement je sais une chose au moins jusqu'à demain, je suis prisonnier et non pas parce que l'on m'a pris ma liberté, mais parce que je la donne et sans même hésiter.
Invité
Anonymous
Flaith ferme les yeux sous les caresses d'Akared, il semblerait qu'il désire la même chose qu'elle, elle l'écoute parler et sourit à ces métaphores. La jedi ignorait si elle était un soleil, mais sa température corporelle avoisinait celle de l'astre sans aucun doute.

« Je suis bien réel... » -lui prenant la main et la plaçant sur sa poitrine, au niveau du coeur, qui battait relativement vite- « ... pour ce qui est du fait d'être parfaite ne te fait pas d'illusion, car la perfection n'existe pas, mais j'avoue me débrouiller.... » Ironisa t-elle.

Elle sentait son corps appeler d'un côté par l'eau, il fallait qu'elle soit rapidement dans la baignoire sinon adieu la soirée et bonjour les ennuis. Et de l'autre par le contact de fiévreux avec son compagnon. Néanmoins, le plus important d'abord elle se retourna afin de lui faire face, retira avec délicatesse les derniers vêtements qui lui restaient puis avec élégance elle pénètre dans l'eau légèrement fraiche. Elle s'allongea dedans et attendit sagement.

Elle dirigea son regard vers le jeune sith, puis elle tendit ses bras dans sa direction et d'un ton suppliant.

« Viens, rejoints moi.... »

A présent que sa santé était garantie, sa soif étanchée, elle désirait plus qu'une chose qui se trouvait à quelques centimètres d'elle, ce jeune homme qui l'avait séduit et qui se tenait là ! Tous les organes avaient pris feux, son rythme cardiaque était largement au-dessus de la normale. Elle n'attendait que lui.
Invité
Anonymous
Je pense pouvoir dire que les choses deviennent de plus en plus étranges, enfin oui et non, j'ai bien compris que là on est en train de s'engager dans une voie à la fois dangereuse et pleine d'embûches.
Bien évidemment, elle me répond tout en tremblant sous mes caresses, d'un côté je ne vais pas m'en privé après tout sa peau est si douce et à même un petit goût salé qui n'est pas désagréable quand je l'embrasse.
D'ailleurs, elle me prit a main, et la plaça près de son cœur, peut être pour que je vérifie si effectivement elle existait bel et bien ou si elle souhaitait tout simplement que je la touche plus et en fait moi même j'ignore lequel de ses deux choix me conviens le mieux.

Mais heureusement, elle finit par se retourner totalement et terminer de se dévêtir elle-même avant d'aller dans l'eau, il y avait peut être urgence, après tout elle buvait en grande quantité avant que nous allions danser, mais elle n'avait pas touché à une goutte d'eau depuis et j'ai tendance à oublier que contrairement à moi elle besoin de bien plus d'eau que moi.
Au moins là elle est dans son bain, aussi elle doit se sentir bien et effectivement ce sentiment apparut sur son visage bien qu'elle semblait contrariée par quelque chose, comme s’il ne manquait plus qu'un truc pour parfaire son bonheur.

En fait j'aurai du le comprendre assez vite, mais pourtant il fallut qu'elle me regarde et tende les bras vers moi tout en me demandant de venir pour que je réalise qu'effectivement je me contentais de la regarder comme hypnotisé par sa beauté mise à nue.
Mais sa demande était clair et vu la taille de la baignoire il y aura largement de la place pour deux.
Un sourire s'étira sur mes lèvres, en effet maintenant qu'elle 'était dans l'eau ses tentacules se mouvaient avec vie et sa manière de m'appeler me faisait penser aux monstres de certains récits pour enfants qui parlent de sirène, il est possible que ce mythe soit inspirer dans espèces intelligentes que nous connaissons aujourd'hui et dont Flaith et moi faisons partie.

Approchant alors ma main de mon pantalon j'en défis négligemment les boutons pour pouvoir le retirer puis enfin d'enlever le dernier morceau de tissu qui me séparait de la nudité, non le bandeau sur mes yeux ne compte pas comme un vêtement, d'autant que je ne conseille à personne de voir ce qu'il y a derrière, je ne donnerais pas d'autre indice que celui-ci.
Nous ne mettons pas des bandages pour le reste du monde, mais parce qu'entre Miraluka c'est bien plus facile ainsi.

Enfin une fois totalement nu, j'enjambe le bord de la baignoire avant de me laisser glisser dans l'eau tiède au côté de la jedi, bon j'espère juste qu'au moins elle se sentira à l'aise, car moi je le suis un peu moins, mais étrangement je la trouve beaucoup plus belle dans l'eau, pour elle ça coule sûrement de source, mais bon pour moi c'est assez spécial en fait.
Mais déjà me tourne vers elle et passe ma main droite à l'arrière de sa tête où ses tentacules semble danser de bonheurs alors que j'espère juste qu'elles n'ont pas la même fonction ventouse que celle des pieuvres, puis j'avance vers elle pour déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes, bon là nous somme plus ou moins sous l'eau aussi il faut que je gère ma respiration alors qu'elle ne doit probablement pas avoir ce problème, mais vu où j'en suis ce n'est pas ça qui va m'arrêter.

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'elle soit plus douée que moi dans ce domaine, car du haut de mes 17 ans, ben j'y connais rien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn