La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une race à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une race à problèmes   Sam 14 Avr 2012 - 13:43

Bonjour, tout le monde !

J'aurais une petite question, mais à grande conséquence sur ma fiche... !
Concernant la race des personnages, serait-il possible d'incarner un Chiss sur ce forum ? Malgré le contexte ?

J'imagine que ça risque de déranger vu la discipline qui règne ici, c'est pourquoi j'aurais voulu savoir avant de poster une fiche. Un écart est-il possible, si justifié dans l'histoire du personnage ?

Sur ce, bonne journée.
Et merci par avance des réponses.

Edit ; Et peut-être moins important, comment centrer son texte bien au milieu du post, comme si on ajoutait des marges ? J'ai oublié la balise... !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Une race à problèmes   Sam 14 Avr 2012 - 15:33

Bonjour et bienvenue à toi Wink

les races puissantes et/ou rares sont "autorisées", du moment que c'est bien expliqué. Nous lisons la fiche et nous voyons selon plein de critères si nous acceptons ou pas (qualité du rp etc) nous avons déjà eu un Chiss ici, donc tu peux toujours tenter, ce sera ta fiche qui déterminera tout

Pour la balise il me semble que c'est [justify][./justify] sans le petit point pour bien égaliser comme mon message Wink

Invité

MessageSujet: Re: Une race à problèmes   Sam 14 Avr 2012 - 17:20

Bonjour, cher Admin !

Et merci de la réponse rapide, qui apporte de plus une nouvelle positive !
Je ferai en sorte que ma fiche soit à la hauteur dans ce cas (C'était déjà prévu...!) =)

Pour le code, c'est pas exactement ce que je recherchais... Dans ce lien (Pris le premier exemple que je trouvais, mais avec L'ipod on voit pas bien la différence... J'espère que j'me suis pas gourrée !), les posts de Lloyd ont des marges là où ceux de Naga n'en ont pas. J'aurais bien fait un "citer" pour voir le code, mais pas encore l'accès spécial ...!

En tout cas merci bien !
Et à bientôt partie Présentations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une race à problèmes   Sam 14 Avr 2012 - 18:01

Alors pour la marge comme sur les post de Lloyde c'est
la balise justify puis celle list Ce qui nous donne, par exemple, ceci :

Code:
[justify][list]exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple.[/list][/justify]
    exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple.

Sinon pour centrer avec deux marges c'est un code html, blockquote plus la balise justify pour que ça marche bien.

Code:
<blockquote>[justify]exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple.[/justify]</blockquote>
exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple,exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple,exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple, exemple.

Dernière édition par Darth Shakaxhi le Sam 14 Avr 2012 - 18:05, édité 2 fois
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Une race à problèmes   Sam 14 Avr 2012 - 18:04

Bonjour Lyra, et bienvenue !

Dans ce post, c'est la balise
[list][./list] combinée à [justify][./justify] qui est utilisée ici (sans le "." à l'intérieur).

Après, certaines personnes utilisent aussi la balise HTML <.blockquote>, me semble-t-il, pour obtenir les marges des deux côtés du post.

EDIT : bon, ben, Shak a été plus rapide que moi, j'ai posté en même temps désolée ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une race à problèmes   Sam 14 Avr 2012 - 20:33

Super, c'était ça !

Merci beaucoup à tous pour votre aide !
Bonne fin de week-end à vous, et j'espère à bientôt en Rp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une race à problèmes   

Une race à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1