Invité
Anonymous
L'Hapan était de retour sur Dromund Kaas. Et enfin elle prenait ses quartiers, et livraison d'un tout nouveau vaisseau personnel, de la gamme Sith Infiltrator. Elle aimait l'appareil, pourtant d'habitude, elle l'aurait refusé. Trop ostentatoire aurait-elle jadis dit, mais aussi trop révélatif sur l'appartenance de la Dame aux Sith. Mais bientôt, Bella serait peut-être connue des Jedi donc ... le présent devenait agréable.

Les appartements étaient grands, luxueux et ... plein de tous ce que l'on pouvait vouloir. Ynnitach n'avait pas menti. Mais Bella n'était pas dupe. Au-delà de cette apparence de confiance, vidéos, traceurs, ... ornaient ses nouveaux joujoux, indiquant clairement que la confiance n'était pas encore acquise. La Guerrière avait récupéré son titre, mais il lui fallait maintenant obtenir sa gloire.

Mais la Force était avec elle. Elle avait permis à l'apprenti de la Sith de se retrouver au sein même d'un endroit si difficilement pénétrable, que l'exploit en rendait presque la conception impossible à l'esprit : le Temple Jedi. Et si le louveteau était dans la bergerie, ce n'était plus qu'une question de temps avant que la louve y entre à son tour.

-"Dame Ynnitach a été prévenue de votre arrivée, madame Hyuvi, ainsi que de votre désir de vous entretenir avec elle."

-"Faites la informer que je serais dans la Bibliothèque du Palais. J'ai ... quelque chose à chercher ..."

-"Bien Madame."

S'il était une chose dont Bella estimait être une chance, c'est d'avoir accès à cette bibliothèque. Ynnitach ne pouvait cacher son affiliation à la race des Sith, et l'Hapienne espérait bien trouver près d'elle une partie des secrets qu'elle recherchait depuis maintenant si longtemps, au point d'en avoir presque perdu l'espoir. Parcourant la bibliothèque, anormalement petite, Bella pensa alors que son "ennemie" était décidément une petite cachottière. Mais voila que la porte s'ouvrait, laissant place à une silhouette bien connue.

-"Dame Ynnitach, Seigneur des Sith ... Mon ennemie préférée ... Comment vas-tu aujourd'hui ?"

La voix de la Guerrière était enjouée comme à son habitude.

-"Je dois te remercier. tes cadeaux sont ... tels que je les attendais. Cela fait plaisir de voir que l'on ne se trompe que peu sur les gens qui nous entoure n'est-ce-pas ?"
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach s’était retirée dans ses quartiers, plus précisément dans une salle privée ou nul n’avait accès mis à part elle. Le serviteur qui était entré, envoyé auprès de la Dame Noire de la part de Bella Hyuvi avait dû attendre devant la porte. Il savait que sa maîtresse était à côté mais jamais il n’oserait s’affranchir de l’interdit d’y entrer. Bien qu’il ne soit pas grand-chose ici, il tenait malgré tout à sa vie et il savait que cette femme avait plusieurs manières de rendre votre vie désagréable et la mort aussi paraît-il.

Ce n’est que quelques minutes plus tard que la Dame Sith sortait de la pièce. Elle semblait irradier de puissance, ce qui était un fait. Un simple regard sur elle avait permis au serviteur de se rendre compte que ses yeux luisaient de jaune et irisé de rouge, le signe qu’elle venait d’utiliser ses pouvoirs. Alors qu’elle passait près de lui, il avait beaucoup de mal à parler calmement comme il en avait prit l’habitude en sa présence. Cette aura était oppressante, repoussant et paradoxalement attirante. Avec un effort quasi surhumain il parvenait à garder le contrôle de lui-même et faire son rapport.

Darth Ynnitach congédiait d’un geste sec de la main le jeune homme. Elle fronçait les sourcils alors qu’elle entreprenait de se changer. Bella s’était déjà permis d’entrer dans sa bibliothèque ? Un sourire mauvais apparaissait au coin de ses lèvres. Elle se plaisait à penser que la jeune guerrière allait vite se rendre compte que tout son savoir ne se résumait pas à des parchemins poussiéreux auquel il suffisait de tendre la main pour s’en approprier le savoir qu’ils contenaient.

Vêtue de frais, dans tenue noire qui contrastait à merveille avec sa peau rouge, faîte de cuir et de tissus, elle se rendait dans sa bibliothèque attendue par la guerrière. L’accueil qui lui était réservé l’avait prise de court. Pendant un instant elle avait pensé envoyer la jeune impertinente contre une des étagères, pour avoir osé la tutoyer. Ce qui la retenait était le souvenir de ce qu’était la guerrière, une Sith alliée de Shakaxhi et bien qu’elle soit sa « main gauche », elle n’en restait pas moins une alliée d’un « rival ».

-Je vais bien je te remercie Bella. Toi aussi tu sembles aller bien. Dit-elle avec un sourire.

Malgré le ton jovial employé, elle dissimulait le malaise qu’elle ressentait de voir cette familiarité excessive utilisée avec elle. D’autant plus que la Bella sous entendait que les cadeaux offerts, c'est-à-dire les appartements et le vaisseau, étaient tels qu’elle s’y attendait. Elle avait sûrement détecté quelques uns des traceurs, mais pas tous, oh que non.

-Je suis ravie que mes cadeaux te plaisent. Je me doute bien que ce n’est pas Shakaxhi qui peut t’offrir de telles choses. Elle levait une main en signe d’objection. Ne dis rien, ceci n’est rien et ne doit être rien à tes yeux, si ce n’est un mal nécessaire pour se donner une image aux yeux des autres Sith et aussi instiller l’envie aux plus modestes.

Un sourire entendu était à ses lèvres. Bien sur, avoir ce luxe n’était pas qu’une corvée auquel la Dame Noire devait s’y plier. La vie était aussi bien plus agréable et au vu de la longueur de la sienne, il valait mieux qu’elle se passe le plus agréablement possible.

-Alors Bella ? Pourquoi souhaitais-tu me voir ?
Invité
Anonymous
Quand Bella avait fini par poser les yeux sur Ynnitach, elle avait failli tressaillir l'espace d'un instant. Elle avait réussi à parler, gardant sa fougue naturelle et son timbre de voix osé, mais la Sith avait une chose qu'elle n'avait pas la dernière fois. Une telle puissance se dégageait d'elle, que s'en était renversant.

Forcer de quitter son regard un instant -pour s'acclimater à cette situation-, Bella reprit de manière à ne pas éveiller de soupçons.

-"Oh v... tu sais, Shakaxhi m'offre d'autres jouets. Ils ont d'autres utilités, c'est tout. Il s'agit de jouets qui ont leur propre utilité ... Parfois, des qui ne sont pas à ta portée même. Mais sommes-nous obligés de parler du fait que je ne suis pas seulement à ton service ? ... Je ne dis pas que le Seigneur Fou est un sujet inintéressant ... je dis que j'en ai un autre. Un qui devrais te plaire, Dame Noire."

Bella se dirigea alors vers la sortie. La bibliothèque ne contenait définitivement pas ce qu'elle cherchait, pourtant elle était sûre qu'elle ne se trompait pas sur Ynnitach et ses possibles possessions. La petite chipie cachait ses secrets ? Mais c'est très vilain ça ! Arpentant le couloir qui la séparait de sa chambre, Bella reprit :

-"Vraiment luxueux ton palais. Au plus je le découvre, au plus je suis ... contente d'y être "invitée". Oui, je sais ... tu veux savoir. Mais j'aime à penser que tes serviteurs se cachent derrière les murs ... alors je vais dans l'endroit qui m'est réservé. Là, je suppose, il n'y a que toi qui a une vue quand tu n'y es pas à l'intérieur. J'aurais bien été dans ta chambre, mais j'ignore encore où elle est."

Son ton était celui de la gaminerie. La Guerrière était tel un enfant à qui l'on avait présenté un immense terrain de jeu. Elle s'amuserait à en découvrir dès lors les finesses, comme un passage secret par ci par là, les habitudes qui régissent l'endroit, .... Arrivant à sa chambre et y entrant, Bella prit quelques grains de raisin et se dirigea vers la fenêtre, reprenant :

-"Et au moins, celui-là n'est pas empoissonné. Sers-toi donc, je t'en prie. Et mets-toi à l'aise ..."

L'Hapienne aurait trouvé dommage que la nouvelle fasse tomber cul-au-sol la Grande Sith. Prenant une profonde inspiration, Bella reprit :

-"De longues dates, il est connu que les Jedi ont de nombreux secrets, pas tous connu. Et pas tous concernant la Lumière. Mais leurs plus grands secrets sont tous rassemblé en un endroit, contenu dans un holocron bien spécial." ---courte pause--- "Je compte m'emparer de ces secrets. Et ce genre d'opérations, Shakaxhi ne peut pas m'en fournir les moyens."

L'idée pouvait sembler folle, c'est sur. Surtout que le Temple avait déjà subit une attaque, et donc les Jedis avaient du se renforcer. Mais Bella n'était pas sans plans. Et avant qu'Ynnitach se permette de prononcer quelques dérisions, Bella ajouta :

-"Qu'il est bon n'est-ce-pas d'avoir une taupe chez son ennemi ?"
Invité
Anonymous
Silencieuse, Darth Ynnitach suivait la Sith qu’elle venait de recueillir chez elle. Un sourire persistant était sur ses lèvres. Croyait-elle vraiment que sa chambre n’était pas surveillée ? Même si la maîtresse des lieux y était ? Enfin, elle n’allait pas se plaindre de cette grande confiance en soi que semblait éprouver la jeune guerrière. C’est ainsi que sans vraiment faire attention elle entrait dans les quartiers de sa « main gauche ».

A l’invitation de cette dernière, la Dame Noire allait s’asseoir sur un des fauteuils qui était bien confortable. Malgré l’apparence de puissance qu’elle donnait et le bien être qui devait être le sien, elle se sentait tout de même fatiguée. La prochaine fois, pensait-elle, elle devrait peut être moins abusé de la « soupe ».

Elle passait une main gantée sur son visage. Il était lisse et cela la rassurait, elle n’aurait pas voulu qu’il reste la moindre trace et que cette petite fouineuse sournoise qu’est Bella ne sache vraiment ce qu’elle est. Une sang-mêlé, c’est ainsi qu’on la nomme dans son dos, une Sith d’une moitié mais l’autre ? Que peut-elle bien être pour vivre aussi longtemps ? De nombreuses rumeurs courent sur elle et elle n’aimerait pas que l’on sache.

Se souvenant de l’invitation de Bella, le regard de la Dame Noire se posait sur le raisin. Elle l’aurait bien fait, si elle n’avait pas fait la mention du petit tour qu’elle lui avait joué l’autre jour. Non elle n’en prendrait pas. Sa méfiance à la limite de la paranoïa reprenait le dessus et bizarrement elle se demandait si elle ne devrait pas se méfier davantage d’elle. D’autant que la révélation qu’elle venait de faire allait grandement dans ce sens.

-Une taupe ? Chez les Jedi ?

Intéressée, Darth Ynnitach, oubliait les préventions qu’elle ressentait à l’égard de Bella. Elle se laissait aller dans son fauteuil, en croisant les jambes, un sourire amusé aux lèvres.

-Et tu comptes leur voler un holocron ? Et bien, j’en suis à croire que la folie a finit par prendre ce qui te restait. Elle éclatait de rire. Plus par l’audace de la guerrière que par moquerie.

La méfiance de la Sith revenait au galop, ayant toujours l’habitude de penser à tout et surtout au pire. Après tout si une taupe affiliée avec Bella venait à être prise et qu’elle sait le lien entre elle et Darth Ynnitach. Devenir la cible des Jedi n’était pas dans ses ambitions premières. Elle se redressait, comme si elle était prête à se jeter sur la guerrière à la moindre suspicion.

-Et que sait-elle de toi cette taupe ?
Invité
Anonymous
Voler l'holocron serait tentant ... Mais si Bella confirmait cet acte et échouait, la mort serait au bout du tunnel. Avant de se vanter, il était bon d'avoir les bonnes cartes.

-"Peut-être, qui sait ? Et de cette manière, l'entièreté des Jedi se mettrait à mes trousses, ne me laissant aucun répit. Soyons sérieux, Dame, le vol est la dernière option envisageable."

Une option ... voila le terme approprié. Ce projet était rempli d'options possibles et envisageable, mais Bella allait réduire ce champ de beaucoup déjà. Mais d'abord, répondre à la question posée et éviter de se faire prendre pour cible par Ynnitach, qui semblait apprécier que moyennement la taupe.

-"Inquiète ? Aurais-tu peur que les Jedi découvre cet endroit ? C'est bon à savoir."

Un rire vint accentuer le ton de la phrase, comme pour rendre l'idée crédible. Puis Bella continua :

-"Mais je perdrais de précieux atouts donc ... non, ce n'est pas à faire. Quand à la taupe, il ne sait que ce que je lui révèle de moi, et je n'ai pas d’intérêt à lui révéler mes secrets actuellement. Rassurée ?"

Akared savait que peu de choses de Bella. Et toujours, c'était l'Hapan qui le retrouvait, et jamais l'inverse. Entre deux visites, il n'avait pour tâche que de survivre. Non ... Akared n'était pas un problème. Le problème était clairement que le coup en lui-même était risqué sur bien des points, et Bella seule n'avait aucune chance. Restait donc à appâter l'aide pour que celle-ci devienne presque comme une proposition de la part de ceux qui peuvent la fournir.

-"Mais ... voler un holocron." ---Bella faisait non du doigt---"Pourquoi se contenter d'un holocron quand à portée de main se trouve L'holocron. Celui qui est le plus intéressant ... le plus complet ... et le plus attirant. Quitte à laisser la folie s'emparer de moi, pourquoi viserais-je les miettes ?"

Et pourquoi l'aurait-elle fait ?
Invité
Anonymous
Rassurée ? Oui dans un sens elle l’était. Non pas qu’elle était satisfaite de la réponse de Bella mais elle devrait s’en contenter pour le moment. Gardant bien en tête qu’il y a des choses ici qui ont une grande valeur aux yeux de la guerrière, ce qui est une chose exploitable, comme une laisse pour un animal de compagnie. Comparaison qui faisait sourire Darth Ynnitach.

Pour montrer son accord, le fait qu’elle soit rassurée, la Dame Noire se laissait de nouveau aller dans le fauteuil. Elle restait silencieuse, écoutant les propos de Bella, tout en gardant une attitude détachée à ses aspirations. Ceci amusait aussi la Dame Sith. Le soin que Bella apportait à ce que ses propos passent pour un plan qu’elle mettait à l’épreuve de l’intelligence de la Seigneur Sith. Comme si elle cherchait à se faire corriger ses erreurs.

Elle éclatait de rire. A la fois pour montrer qu’il était impossible d’espérer gagner à ce genre de jeu contre elle. Mais aussi parce que la tentative de Bella, bien que maladroite était amusante.

-Oh Bella… Inutile de jouer à ce jeu. Si tu as quelque chose à demander, fais-le.

En réalité, le jeune guerrière avait bien réussie à intéresser la Dame Noire. Pouvoir récolter des renseignements sur les Jedi était une chose importante. Mais d’un autre côté, Darth Ynnitach s’en passait très bien pour l’instant. Mais à la possibilité de les avoir, ceci rendait l’idée folle de Bella des plus intéressantes.

-Et… quel genre de secret souhaites-tu trouver dans ce holocron ?

En attendant une éventuelle réponse de la guerrière Sith, Darth Ynnitach portait son regard sur la grappe de raisin. Malgré le fait que la nourriture semble bien fade à certains mets dont elle pouvait se nourrir, elle avait envie d’en prendre. Mais l’idée que Bella se serve de poison dessus semblait incongrue. Et quand bien même se serait le cas, elle avait besoin d’elle. C’est sur cette affirmation que la seigneur Sith, arrachait un grain de sa grappe, le portant avec une lenteur calculée à ses lèvres, le déposant délicatement sur le bout de sa langue avant d’y goûter.
Invité
Anonymous
Mais que serait la vie sans le jeu ? ... Si Bella ne jouait pas ainsi, la Dame Sith se rendait-elle compte que l'Hapienne ferait face à un stress trop grand ? La Guerrière haissait ce qu'elle allait devoir dire, mais c'était visiblement nécessaire. Sur un ton nettement plus sérieux, inhabituel de sa part, Bella reprit en allant s'asseoir elle-même.

-"J'ai besoin de votre aide..."

Ses traits avaient changé. Ils n'étaient plus si enfantins et enjoués. Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois où elle n'avait pas montré pareil visage, son vrai visage ? ... Autant qu'elle se souvienne, Shakaxhi lui-même ne l'avait jamais vu. Et la plupart de ce qui l'avait un jour contemplé dans cet état était mort à l'heure actuelle. Jamais Bella n'aurait cru qu'Ynnitach la percerait ainsi à jour.

-"Je sais ce dont je suis capable seul. Mais aussitôt rentrer dans le Temple, je serais une cible face à ces chiens lumineux. Il me faut donc parvenir à paralyser leurs systèmes de sécurité, et de caméras. La confusion sera mon alliée. Il me faut donc aussi des pions, qui attireront l'attention des Jedi loin de moi ... suffisamment longtemps que pour que je récupère les informations utiles. Et bien sur, il me faut un receveur que les Jedi n'aurait pas l'idée de penser."

Tout était dit, sur le ton de la non-chalence. Certes, ne visant pas la Dame Noire. Non, la non-chalence s'adressait à l'ennemi que Bella s'apprêtait à affronter : la réalité des faits.

-"J'ai donc besoin d'acolytes plus stupides que des Banthas, n'ayant aucune connaissance des raisons qui m’amèneront au Temple. J'ai besoin d'un virus capable de paralyser les yeux électroniques des Jedi suffisamment longtemps que pour leur cacher mes intentions, et j'ai aussi besoin d'un datapad et d'un droïde protocolaire."

Une longue liste. A laquelle s'ajouterait encore un détail. Mais d'abord, une autre question restait en suspens. Que souhaitait-elle trouver ? Répondre à cette question était compliqué, difficile. Pas qu'elle n'avait aucun but, mais que celui-ci était rester flou si longtemps aux yeux des autres. Devait-elle maintenant se confier ? Révéler sa convoitise ... S'affalant dans le siège où elle était, Bella regarda Ynnitach dans les yeux.

-"L'Alchimie. Tout ce qui m'en rapprochera de près ou de loin. Chaque piste, utile ou non. Par le passé, les Jedi ont regroupé un nombre colossal d'Holocrons Sith. Après étude, ceci ont été cachés ou détruit. Je cherche leur emplacement et leur savoir. Je veux reprendre ce que l'on nous a volé. Si au passage, un autre savoir est intéressant, je me servirais. Le droïde aura la tâche de prendre le maximum. Tout sera à votre portée. Je ne vous demanderais que de partager les secrets les plus obscurs que je convoites. Qu'en dites-vous ?"

Une dernière question titillait l'esprit de Bella. Une question qu'elle devait poser, qu'elle s'était posée en fouillant la bibliothèque du Palais. Ynnitach serait-elle d'humeur à y répondre :

-"Mais peut-être possédez-vous déjà de quoi étancher une partie de ma soif ?"
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach avait eu un sourire de satisfaction lorsque ses dents venaient écraser le grain de raisin et qu’elle goûtait à son jus, un véritable délice. Où bien était-ce le fait que Bella venait d’avouer, toute penaude, qu’elle avait besoin d’elle. Oui l’aveu devait être amer et cela n’enlevait rien au goût délicieux du raisin. Si en fait, le souvenir. Le souvenir de l’époque ou elle-même avait dû faire de même avec Darth Orn. En tant que jeune Sith, elle avait du potentiel et savait s’attirer les bonnes grâces des plus puissants de Dromund Kaas. Mais pour Darth Orn, pour pouvoir profiter de son savoir et de sa puissance, elle avait dû ployer le genou et avouer sa propre faiblesse. Quelque part, en cet, instant, elle savait ce que ressentait Bella.

-Oui, c’est la réalité, tu as besoin de moi. Dit-elle d’une voix douce et sans joie.

Non pas parce que l’aider lui posait un problème bien au contraire. Bella Hyuvi serait très certainement un grand atout pour la Dame Noire dans l’avenir. Même si contrairement à beaucoup de Sith, Darth Ynnitach peut avoir de grand espoir à être encore de ce monde alors que la majorité d’entre eux seront poussières et oubliés de tous. Eux, les morts, ne seront plus que des visages, qui peu à peu deviendront anonymes dans une parade sans fin.

-Je peux te fournir mon aide. Et tu auras la logistique et le personnel que tu demandes.

En effet, il n’était guère difficile d’avoir des pions justes bons à être sacrifiés. La galaxie en regorge. Le droïde non plus ne serait un problème bien que le savoir d’un holocron soit quasi infini, il reste néanmoins le problème de mémoire qu’il faudra résoudre, mais se ne sera pas un problème. Le virus informatique en revanche, se sera autre chose. Fort heureusement il existe des solutions.

Seulement, c’eut été trop simple si les demandes de Bella étaient aussi basses et dénuées d’intérêts. L’alchimie Sith, un savoir antique, perdu et oublié depuis lors. Rare sont ceux qui possèdent encore certains de ces savoirs. La Dame Noire des Sith ne pourrait prétendre à ce titre si elle n’avait pas emmagasinée divers savoir sur le Côté Obscur au cours des années. Et justement elle possède des bribes de ce savoir. Elle n’avait eu pour le moment peu de temps à y consacrer et à part quelques petites incantations, rien de bien probant. Mais il était certains pouvoirs qui s’avèreraient fort utiles pour cette mission. Du moins si elle acceptait la demande de la guerrière.

-L’alchimie ? Rien que ça ? Elle éclatait de rire. Ce savoir ma chère Bella, a été perdu depuis le génocide orchestré par la République contre les Sith, les menant à la quasi-extinction. Mais heureusement que certaines traditions se gardent encore… Oui je possède une partie de ce savoir et j’ai pu en explorer certaines facettes. Je serais une bien piètre Dame Noire des Sith si je ne l’avais pas n’est-ce-pas ?

Elle souriait. Prenant une pause calculée, faîtes pour garder en haleine son interlocutrice.

-Seulement la question est, te donnerais-je accès à ce savoir ? Elle laissait planer un nouveau silence, comme si elle réfléchissait. Il était agréable ce moment ou les ambitions d’une personne dépendaient de votre bon vouloir que la décision de les anéantir ou de les laisser porter leurs fruits dépendait de votre bon vouloir. Oui. Dit-elle enfin. Je vais accéder à te requête et t’offrir quelques morceaux de ces connaissances qui pourraient être fort utile pour cette mission. Viens, suis moi.

Sans attendre de réponse ou de protestations, Darth Ynnitach se levait du fauteuil et quittait les appartements de la guerrière. Elle se rendait à nouveau dans la bibliothèque où Bella s’était rendue quelques instants auparavant.

-Le savoir est rangé ici, mais pas aux yeux de n’importe qui.

La Dame Sombre se dirigeait vers le mur du fond. Elle posait une main dessus, usant de la Force. Quelques secondes plus tard le mur, qui n’était rien de plus qu’une illusion d’optique, s’estompait. Il laissait apparaître de véritables trésors. Plusieurs holocrons anciens, de tailles différentes, mais tous de formes pyramidales, recouverts de symboles en Sithese, la langue morte des Sith.

-Certains d’entre eux sont originaux. Mis à part celui-ci. Elle le désignait de la main. Il s’agit d’un faux. Il est ressemblant n’est-ce pas ? Pourtant il est vide, aussi creux qu’une pierre. Tu en trouveras beaucoup chez les Jedi comme celui-ci. La plupart des holocrons Sith que les Jedi possèdent sont des copies, alors qu’ils croient à tort avoir les vrais. Une petite ruse de notre part. Mais c’est l’alchimie qui t’intéresse.

La seigneur Sith prenait un holocron le posant sur une table devant elle.

-Dans celui-ci tu trouveras certains savoirs qui te seront utiles. Sinon j’ai certains parchemins. Souvent des écrits de profanes qui avaient une perception plus que limité de la Force et du Côté Obscur, à la différence de nous les Sith. Mais comme toujours, avec le Côté Obscur, il ya un prix à payer.
Invité
Anonymous
Le sang de Bella bouillonnait alors que les rôles étaient inversés par rapport à la dernière fois. Celle qui jouait avec l'autre ce coup-ci, c'était Ynnitach. Et Bella avait l'impression de n'être qu'un chien affamé devant lequel on s'amuse à agiter un morceau de premier choix. Alors que ses mains se resserrait lentement sur les accoudoirs du fauteuil, l'Hapân se contenait difficilement -chose qu'elle n'aurait d'ordinaire jamais fait si elle n'avait pas eu le doute que cela pouvait ne rester qu'un jeu-.

Et enfin, ses traits s'apaisèrent quand la Sith lui proposa de la suivre, lui promettant le délice qu'elle recherchait depuis maintenant si longtemps. Sans attendre, Bella emboîta le pas d'Ynnitach, la suivant vers le lieu qu'elle venait de quitter. Triste constat : cela signifiait qu'il ne s'agissait que d'une entrée ou d'une cavité secrète. Et encore une fois, Bella se trompait. L'illusion se leva grâce à la Force, et non un procédé mécanique. Était-ce déjà lié à l'Alchimie ? L'Hapienne se ravissait des merveilles qu'elle découvrait. Etre cette "main gauche" lui plaisait bien plus qu'elle ne l'aurait espéré finalement.

Quand au spectacle qui s'offrit à ses yeux une fois l'illusion levée, il était indescriptible. Comme le sentiment qui parcourait dès lors le corps de l'Hapan. La Guerrière pourrait rester dans cette pièce des mois entiers dans le seul but d'acquérir savoir et pouvoir. Restant néanmoins attentive à ce que disait Ynnitach sur les faux holocrons, Bella ne pouvait s'empêcher de contempler les vrais. L'écriture les ornant lui était connue, mais jamais elle n'avait su la déchiffrer : le Sithese.

-"Tu ... tu peux lire le Sithese ? Tu ... pourrais m'apprendre ?"

Cela n'avait été qu'un murmure. Presque inaudible. Revenant sur l'Holocron que Ynnitach posait sur la table, le mot Alchimie avait agrippé son attention. Pour Bella, ce n'était maintenant plus un simple Holocron. C'était un objet de désir, un désir sans bornes qu'elle se devait d'assouvir. La Guerrière en était presque hypnotisée. Aussi, quand la Souveraine des Sith parla de prix, l'Hapienne répondit avec toujours la même voix aussi basse :

-"Tout pour ce savoir ... Dis-moi le prix et je ferais tout pour que tu l'aies."

L'occasion était à ne pas manquer pour Bella. Qu'importe le prix, dans son esprit, seul comptait le fait qu'elle n'avait jamais été aussi proche de son but.
Invité
Anonymous
-Bien entendu que je sais le lire. Et le parler aussi. Dit-elle d’un ton lourd de reproche.

De reproche ? Quel genre de reproche pouvait-elle avoir envers la guerrière ? Elle allait avoir besoin d’être guidée pour l’alchimie et lire le Sithese était en soi primordial. Du moins ce l’était pour les sorts majeurs, les incantations et les rituels particuliers. Pas pour les petites manœuvres que la Sith avait en tête.

La Dame Noire avouait toutefois qu’elle savait le lire et le parler, mais elle n’ajoutait rien quant au fait de le lui apprendre. Que croyait-elle après tout ? Le savoir est le pouvoir. Et tant qu’il resterait entre les mains de la Dame Sombre, Bella sera toujours attachée à son désir d’en apprendre davantage et donc attachée à elle, sa maîtresse.

-Tiens ? Aurais-je donc une apprentie ou une « main gauche » ?

Elle faisait le tour de la table, venant se planter devant elle, ses doigts gantés glissant sur la peau du visage avec une douceur qui semblait malveillante. L’aura de puissance qui exsudait d’elle, s’était faite très vite, plus discrète. A une telle proximité il était impossible de s’y soustraire. Son regard violet plongeait dans celui de Bella, elle ressentait son désir d'apprendre, ce qui la faisait sourire.

-C’est d’une main gauche dont j’ai besoin et c’est bien ce que j’ai n’est ce pas ?

Elle usait de la Force sur Bella, une poigne invisible venant serrer sa gorge, la soulevant du sol.

-Si tu souhaites apprendre avec moi, sache que le respect et la déférence est de mise. J’ai accédé à tes requêtes car elles m’agréaient et que ce n’est RIEN. Cette fois tu en demandes trop… ton désir t'aveugles Bella...

Darth Ynnitach poussait un soupir las. Elle relâchait l’étreinte qu’elle avait sur Bella. Elle se dirigeait vers une sorte de pilier au fond de la salle. Il était de couleur obsidienne. Quand on se rapprochait on pouvait presque se voir dedans. Du moins se serait bien la seule chose que l’on verrait si on était insensible à la Force. La Dame Noire se retournait vers Bella lui faisant signe d’approcher.

-Le prix à payer pur ce genre de pouvoir est le sang. Il se doit d’être pur et sans tâches. Certes les propos peuvent sembler étrange, mais ce qu’il faut ne déduire c’est qu’il fait être Sith, être acquis à la puissance du Côté Obscur. Le reste n’est qu’une question d’arrangements. Elle souriait. Alors que contemples-tu dans ce pilier ?

La question pouvait sembler idiote mais au fil des secondes qui s’égrenaient, les deux femmes Sith pouvaient voir des ombres s’y glisser. Des ombres qui prenaient très vite forme, des visages. S’attendant à la question de la guerrière, Darth Ynnitach répondait à l’avance.

-Ce sont les seigneurs Sith de Dromund Kaas. Ceux qui se sont élevés contre moi. Je les ai battu, fait traîner à mes pieds, avant d’en user comme bon me semblait. Et je me suis servit d’eux comme sacrifice pour exercer mes talents en alchimie. Mais je te rassure qu’au début tu n’en auras pas besoin.

Elle jetait un dernier regard sur un des visages qui apparaissait la bouche ouverte comme s’il hurlait, avant de s’éloigner du pilier. La seigneur Sith revenait devant la table, se saisissant de l’holocron.

-J’aurais besoin que tu remplisses ton rôle de main gauche. Comme par exemple surveiller ce que font les mains droites.
Invité
Anonymous
Bella allait détester Ynnitach. Mais aucun acte ne suivit la sensation oppressante sur la gorge que la Hapân ressentie, car au final, la Dame avait raison : Bella s'était emportée, devenant ce qu'elle n'était pas, une vulgaire apprentie. Une leçon à laquelle la Hapân s'était pourtant jurer de ne plus faillir. Ne rajoutant pourtant rien, Bella se contenta de mordre sur sa chique, écoutant la suite avec attention.

La loi du sang était en soi un principe étrange, curieux que l'Hapienne ne comprenait honnêtement que partiellement. Fallait-il simplement confirmer une appartenance "extrême" au Coté Obscur ? Ou y avait-il décidément autre chose en plus ?

Mais si les questions fusaient dans l'esprit de Bella, son esprit fut intriguée par ce qui se dessina sous ses yeux ensuite. Les Seigneurs Sith étaient ... prisonniers ? Et semblaient souffrant de surcroît ? Un régal aux yeux ... Mais surtout une information intéressante : des Seigneurs Sith en moins sur Dromund Kaas, c'était la porte ouverte à la conclusion que des places pouvaient s'avérer "à prendre". L'opportunité que cela représentait était, aux yeux de la Guerrière, une option intéressante. Dans de telles conclusions, le poste d'agent double qu'elle avait actuellement prenait un sens nouveau à ses yeux. Trahir Shakaxhi pour du pouvoir ... était presque devenu dès lors tentant.

La demande suivante d'Ynnitach fit apparaître un sourire familier sur le visage de Bella. Surveiller ce que font les mains droites ? Et regardant la Dame Noire, le naturel habituel de Bella revint au galop et elle répondit :

-"Oooh ... Est-ce que les laquais seraient de vilains garçons ? Ou seriez-vous à ce point paranoïaque ? "

Un petit rire accentua la fin de la phrase. Bonheur suprême qu'elle avait que cette fougue qui pouvait orner son langage envers la Dame Noire. Mais Bella ne la craignait pas ... non à cause de Shakaxhi, mais plus parce que leur dernière entrevue avait montré une chose : la mort d'Ynnitach n'apportait rien à la Guerrière et de ce fait n'était pas nécessaire.

-"La droite, c'est le coté du coeur, très chère. Et le coeur est un traitre. Si tes mains droites ne conspirent pas encore contre toi, c'est que pour l'instant, tu leur es utile pour subsister. Mais un jour viendra où ce sera le cas ... Si tu penses que ce jour est venu, alors soit ... J’arpenterais les couloirs, écouterait les murs et trouverait l'anguille sous la roche. Encore que ..."

Bella prit un air dubitative.

-"Y'en a-t-il un en particulier ? Ou dois-je fouiner et voir ce que je trouve ? Ou les deux ?"

Seulement, pareille tâche prendrait du temps, et l'Hapân espérait que la Sith en face d'elle s'en rendait compte. La patience n'est que rarement de mise chez les Sith, mais dans certains cas, elle est néanmoins impérative.
Invité
Anonymous
Paranoïaque ? Oui elle l’était. Ce qui pouvait être vue comme une tare. Il est vrai que par moment sa méfiance maladive l’amenait parfois au bord de la démence. Une tentative d’assassinat sur sa personne pouvait valoir une dizaine de serviteurs de tout rang exécuté par simple suspicion. A ses débuts cette attitude avait finit par poser problème, depuis la Sith était plus mesurée. Mais malgré cela, ses réactions méfiantes pouvaient être dangereuses.

Néanmoins, elle ne pipait mot à ce sujet. La confiance est une denrée rare et à la justesse bien relative. Cette denrée, elle ne pouvait se permettre de la dépenser allègrement. Bella Hyuvi était peut être considérée à ses yeux comme une main gauche, la confiance absolue ne faisait pas partie du contrat. Son seul grand intérêt à cette collaboration est que la guerrière Sith puisse lui apprendre des choses sur ceux qui l’entouraient et sans rien omettre. Pénétrer le secret des dieux, ou des Seigneurs Sith, est une chose se lier à l’un d’eux « sans risque » en est une autre.

-Mmm… Oui, mais le temps de la trahison n’est pas encore venu. Mais je veux les connaître avant que ce n’arrive. Connaître leurs attaches, leurs ambitions et aussi les alliances qu’ils pourraient contracter entre eux.

Elle faisait les cent pas devant la table, son regard se posant sur la jeune Sith et par moment sur les visages des Sith enfermés dans les colonnes noires au fond de la salle qui apparaissaient par moment. Un sourire planait sur ses lèvres, c’est ainsi qu’elle avait triomphé d’eux et c’est ainsi qu’elle triompherait toujours.

-Les deux seigneurs, Darth Laduim et Darth Araya. Mais commences d’abord par Laduim. Il était sur Korriban avec moi, le Twi’lek rouge avec ses tatouages Sith. Il est aveugle, mais ce petit « tête de vers » n’en est pas moins sournois quand il le veut et il ne se dévoile pas. Araya, lui, c’est tout le contraire. Il pourrait te jurer ses grands dieux qu’il m’est loyal. Loyal… Dit-elle dans un gloussement. Dans un premier temps vois plutôt du côté de Laduim.

Mais elle ne devait pas espérer grand-chose de la part de sa main gauche. Mais si elle arrivait à trouver effectivement quelque chose, elle en serait récompensée. Mais Darth Ynnitach s’en montrerait que plus méfiante aussi.

-Et ne t’inquiètes pas. Je sais que tu mettras du temps avant de me donner la moindre information utile. On dit très souvent que la patience est une vertu Jedi. Tu apprendras très vite, du moins je l’espère, qu’elle est aussi une vertu Sith. Sans cela nous ne serions guère mieux que de pauvres Jedi Noirs incapables…

La Dame Noire des Sith se retournait, reprenant l’holocron tant convoité de Bella. Elle l’ouvrait grâce à la force. Par le biais d’une sorte d’écran holographique elle réglait quelques paramètres. Ceci durait quelques minutes. Elle n’avait aucune inquiétude à se faire. Les caractères étaient en sithese, l’alphabet des Sith, et seule la Sombre Dame avait accès à ce menu.

-J’ai paramétré l’accès à l’holocron.

Il fallait comprendre par là, qu’elle avait sciemment bloqué l’accès à certaines données de l’holocron. Accéder à sa requête était une chose. Lui donner accès à tout ce savoir en était une autre. Surtout que la Dame Noire des Sith avait bien compris que c’est par ce savoir qu’elle détenait, qu’elle pouvait tenir en laisse la guerrière et peut être même lui faire oublier son rival.

-Tu pourras ainsi commencer à t’instruire et à expérimenter des techniques qui pourraient être utile pour cette mission au temple.
Invité
Anonymous
-"Vous m'en direz tant ... Avoir un coup d'avance sur son adversaire est une chose à avoir. Mais dans votre cas, permettez-moi un avis ..."

Passer du tutoiement au vouvoiement était une facette qui pouvait sembler contradictoire, instable ou encore complexe de la personnalité de Bella, et pourtant nécessaire face à la Dame Noire. Car après tout, le lien qui unissait les deux femmes était aussi peu courant que de voir un gendark prendre soin d'un Bantha. Mais être peu courant n'est pas être impossible.

-"Etre uniquement au courant de leurs alliances ou de leurs ambitions ne vous suffira pas. L'on ne gagne pas une partie de Dejarik en ne faisant que sonder son adversaire. Il va vous falloir les devancer, vous montrer plus habile qu'eux, plus intelligente. Et leurs projets, les connaitre, pourrait être un atout majeur pour cela, Dame ... "

Les connaitre, c'était avoir un coup d'avance selon Bella, mais la Sith ne s'arrêterait pas là à la place de son interlocutrice. Connaitre et prévoir sont deux possibilités, mais peuvent aussi être deux complémentarités. S'en rendait-elle compte du haut de son trône ? S'en était-elle aperçu lorsqu'elle avait fait jadis plié le genou à ces Seigneurs Sith ?

-"Il existe une force bien plus forte que la peur. Bien plus puissante et dévastatrice lorsque l'on ne la contrôle pas : l'Espoir. L'Espoir rend le plus faible des hommes plus féroces qu'un Vornskr ... mais peut aussi entrainer les plus grandes folies. Je me demande si tu sais te servir de ça ? Sais-tu manipuler ce sentiment de manière à ce qu'il soit doser à sa juste mesure ? "

L'Espoir était l'arme à double-tranchant la plus difficile à manier. Il pouvait se retourner contre vous tout comme illusionner n'importe qui bien mieux que le contrôle des esprits.

Bella s'éloigna alors un instant de la table où se trouvait posé l'holocron. Une expression récurrente de Ynnitach était ressortie. "Jedi Noir". Bella l'avait compris, pour elle, ceux qui portaient ce nom étaient des plus bas que terres, des vauriens sans le moindre intérêt ... Mais elle l'avait elle-même porté un temps aux yeux de la Reine.

-"Vous m'avez nommé ainsi à une époque ... Jedi Noire. Des termes compréhensible à mon intellect, mais pas pour autant le ton dont vous en parler. A mes yeux, ces "Jedi Noir" peuvent représenter un potentiel sous exploité par vos prédécesseurs. Pourtant, posséder des pions en partie d'échecs, c'est une possibilité de renverser la partie."

Bella savait ce qu'elle pourrait faire d'une armée de Jedi Noir. Elle savait commander, leur donner l'illusion du pouvoir qui les attendrait à la fin d'un combat perdu d'avance. Mais avant cela, il lui fallait parler d'autre chose à Ynnitach.

-"Pourquoi les haïssez-vous ? ... Inutile de le nier, votre voix vous trahie à chaque fois. Au moins autant que votre désir de déplacer l'organisation des Sith sur cette planète, désertant Korriban. Dites-moi donc cela, mais aussi que diriez-vous si nous leur trouvions une utilité. Bien sur, vous n'êtes pas obligé de souffrir de ce conseil que je pourrais vous donner, je peux très bien en faire part à mon autre Maitre, ce cher Shakaxhi."
Invité
Anonymous
[note : désolé pour le double-post, celui-ci n'a pour but que d'attirer l'attention d'Ynni ^^. Je viendrais plus tard fusionner les deux post avec Ambre (si j'oublie pas ^^")]

*** Quelques jours plus tard ***

Ynnitach ne s'était montrée que peu bavarde sur les dernières questions de Bella dans la Bibliothèque, mais ce qui avait suivi avait fasciné la Sith. L'Alchimie, pour le peu qu'elle y avait goûté, était fascinante, mais aussi et il fallait bien le reconnaître, un art compliqué à maîtriser. Y avoir recours dans les prochaines semaines seraient croire que les miracles existent, qu'ils ne sont pas que le fruit de l'imagination de ceux qui y croient. Et la Guerrière ne pouvait se résigner à mettre son destin entre les mains de pareille absurdité.

Aussi mit-elle un autre plan au point ... une remarquable machination qui ne demanderait pas l'aide des sombres arcanes oubliées depuis bien longtemps dans l'esprit de nombres de personnes. Mais il restait le point crucial : les Jedi ... Ne pas reconnaître leur marche de manœuvre, leurs possibilités nombreuses, seraient une folie pure. Et comme dans toute partie de Dejarik, tout cela était prévisible et donc parable grâce à une préparation minutieuse. Il fallait juste mettre au point un plan. Un plan qui tromperait n'importe qui, et même Bella si elle n'en avait pas été au courant.

Depuis quelques jours donc, la Sith était restée cloîtrée dans sa chambre, faisant tantôt les 100 pas, tantôt étant penchée sur son bureau telle une étudiante révisant ses cours. Petit à petit, le plan se dessinait, chaque fois en enlevant un détail, puis un autre des diverses variables. Le pire était que Bella ne pouvait pas non plus avoir une confiance aveugle en ses "alliés". La trahison est trop souvent de mise chez les Sith. Mais sans cette confiance fébrile, il fallait se rendre à l'évidence, en cas de soucis ou de mauvaises rencontres, les Jedi seraient capable de renverser la situation.

D'un autre coté, la seule personne apte à l'aider présentement était de loin celle en qui Bella ne pouvait pas avoir du tout confiance. Elle avait essayé de la tuer plus d'une fois, et malgré des airs de "paix", toutes deux avaient entre elles des règles bien claires : le meilleur allié est ma meilleure ennemie. Et en face à face, Bella n'avait de chance de survie qu'en gardant des cartes dans ses manches. Comment donc garder ce statut ? Comment s'assurer de ne pas être doublée trop facilement ?

Au bout de deux semaines de réflexion, Bella était parvenue à une solution acceptable. Prenant un datapad, l'Hapienne sortit enfin de sa chambre en direction du salon de réception privé de la Dame Noire et somma l'un des intendants d'aller la quérir. Posant l'outil électronique sur la table présente, Bella alla vers une fenêtre et regarda au travers. Dromund Kaas était calme, étrangement calme en ce moment.
Invité
Anonymous
En attendant l’arrivée de la Dame Noire, Bella restait toute seule dans la pièce. Pas tout à fait seule, un serviteur était présent. Il s’agissait d’une mesure de prudence de la seigneur Sith. Lorsqu’un invité se présentait en sa demeure, le temps que l’hôtesse vienne, un serviteur restait présent. Il devait rendre le moindre service que pouvait réclamer l’invité mais aussi surveiller ses gestes. Une veille habitude de Dromund Kaas qui avait de nombreuses fois été instructive, d’autant plus que ce poste était envié parmi les serviteurs. Il leur donnait l’impression d’approcher d’encore plus près le « secret des dieux ». Certains ont d’ailleurs pu grandir usant avec soin du savoir acquis avec leur maître et montés dans la hiérarchie tout aussi impitoyable des serviteurs.

Le jeune homme présent, qui n’attirait pas plus d’attention sur lui qu’un simple bibelot était un représentant de la race Twi’lek à la peau rouge. Son regard restait accroché sur Bella. Il avait eu la chance de l’apercevoir dans le palais de sa maîtresse il y avait quelques semaines et cette chance il l’avait de nouveau. De surcroit, ils étaient seuls. Mais le jeune homme devait bien se rendre à l’évidence qu’être seul avec cette femme ne signifiait pas qu’il pourrait lui parler.

Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Lui, comme tout les autres serviteurs qui ont eu l’occasion de la voir, ont remarqué qu’elle était belle et malgré tout plus abordable que leur maîtresse. D’autant plus qu’elle n’était pas de Dromund Kaas et donc il y avait peu de chance qu’elle soit une ennemie. Elle était le genre de Sith que les serviteurs recherchaient pour améliorer leur condition. Hélas le temps passé à réfléchir et à hésiter était perdu, la Dame Noire approchait et il était trop tard pour le jeune Twi’lek et il devait se retirer. Ce qu’il fit dans l’instant.



Darth Ynnitach faisait enfin son apparition. Elle n’avait pas prise le temps de se changer, revenant tout juste de sa séance d’entraînement au sabre laser. A l’occasion de sa session d’exercices, elle avait revêtue une tenue en cuir noir qui moulait à merveille les formes de la belle Dame. Une tenue qu’elle portait couramment quelques années plus tôt. On était loin des habituelles robes Sith, bien qu’elles soient richement décorées.

-Ah… Bella. Je vois que tu t’es, enfin, décidée à sortir de ta chambre. C’est triste que tu sois restée cloîtrée telle une none Jedi. Si tu veux être ma main il faut accompagner celle que tu… sers. Elle souriait.

La Dame Sombre allait s’asseoir, poussant un soupir. Non pas d’ennuis mais de lassitude. Son regard se posait sur le datapad qui était posé sur la table. Ses yeux allaient de l’appareil à la jeune Sith, tout en se redressant.

-Je suppose que ton étude de l’holocron a dû être des plus intéressantes. Quand je serais avisée que tu maîtrise les fondamentaux, je te donnerais accès à une nouvelle partie de l’holocron. Mais tout d’abord, qu’est ce datapad ?
Invité
Anonymous
-"Tu voudrais que je me pavanes à tes basques ? ... Je te rapelle que je suis ta main gauche. Si tu veux un chien, va donc quérir tes mains droites. Et puis ..."

Tournant enfin la tête pour dévisager la Dame Noire des Sith, Bella observa sa tenue.

-"Tes activités ne m'iraient guère. Elles sont trop habillés."

Un point auquel elle tenait. Sa tenue était certes ... spéciale, mais elle l'aimait et ne s'imaginait pas zapé comme sa "supérieure". Et puis, il y avait encore le détail "Shakaxhi". Malgré le fait que le commun pensait qu'elle était un agent double, et ne savait guère à qui la Guerrière était fidèle, Bella savait que si elle affichait pareille attitude, des conclusions seraient trop vite tirées. En partant de ce point, beaucoup de personnes deviendraient alors des ennemies, des limaces à écraser ... Et l'heure pour cela n'était pas encore venue.

-"Les fondamentaux sont très intéressants, mais la Force s'agite. Bientôt je devrais à nouveau te laisser pour me rendre sur Ondéron, afin d'étudier les détails que m'aura livrer mon apprenti. Et ... force est de le reconnaître, me fier aux peu de connaissances que j'ai de l'Alchimie en ce moment pour aboutir serait une folie. L'Alchimie ne m'aidera pas ... pas encore ... car je ne la maîtrises pas encore comme il faut. "

Le reconnaître n'était en rien une faiblesse de la Sith, mais bien un point fort. Savoir à quel degré sont ses talents lui avait permis de mettre au point le plan de substitution auquel elle allait se livrer.

-"Je dois donc trouver une parade. Mais le Temple ne sera pas vide, et présumer de ma puissance n'est pas une idée. Pas acceptable en tout cas. Je ne commettrais pas l'erreur de mes frères de me croire aveuglément supérieur ... non, je compte le prouver."

Une attitude hautaine, doublé de son intellect ... le secret de sa réussite et de sa survie jusqu'à maintenant, il fallait bien le reconnaître.

-"J'aimerais que tu insères une destination dans ce datapad. La raison est mienne, et je me garderais de regarder la destination que tu auras choisie. Tout comme je me garderais de te dire pourquoi. Sache juste que c'est pour la réussite de ce plan qui nous lie en ce moment. Mais nous voila donc arrivées à un moment crucial de notre relation ... Es-tu capable de me faire confiance au moins autant que peut le faire ce Seigneur Fou qui est ton principal rival dans cette galaxie ?"

Bella prit une pomme présente sur la table en terminant sa phrase et mordit agréablement dedans, avant d'ajouter :

-"Pourrais-tu aussi faire crever les yeux du Twi'lek qui était présent avant que tu n'arrives ? Je détestes qu'un mâle pose les yeux sur moi. Ça me rend ... sale."
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach qui était, au départ amusée par l’attitude de la jeune guerrière Sith à son égard, en avait à présent assez. Avec toutes les largesses que la Dame Noire avait accordées à cette péronnelle aucun résultat concret n’était en vue et en plus elle osait parler d’un éventuel échec. Bien entendu c’était un point à prendre en considération, mais pas aussi ouvertement. Chez les Sith l’échec peut être comprit mais pas pardonné, jamais.

Darth Ynnitach la soulevait du sol avec la Force. Elle se levait enfin de son fauteuil, prenant une longue inspiration, montrant à quel point elle était ennuyée par tout ceci. La seigneur Sith se rendait sur son balcon, tout Dromund Kaas s’étendait devant elle. Bella, toujours maintenue prisonnière par l’étreinte de Force, était amenée auprès d’elle, suspendue au dessus du vide. Sa gorge se contractait sous la poigne d’une main invisible. L’air était lourd, la brève accalmie de pluie et de vent n’allait pas durer un nouvel orage se préparait.

-Depuis que tu es à mon service, Bella, tu ne m’as rien apporté. Je t’ai donné accès à une partie du savoir des Sith et tu ne m’offres rien d’autres que tes petits jeux ? Des combines, telle une vulgaire cambrioleuse, une braqueuse de banques ?

La Sombre Dame relâchait sa pression autour de la gorge de Bella pour qu’elle puisse respirer et répondre. En même temps, elle pouvait penser que Darth Ynnitach n’était sérieuse, qu’elle n’irait pas jusqu’au bout, comme les fois précédentes. Mais aujourd’hui elle aurait tort de sous estimer la détermination de la maîtresse de Dromund Kaas.

-Je commence à en avoir assez de ton irrévérence envers moi. N’oublie pas ton rang, guerrière ! Elle accentuait bien le titre que la jeune Sith portait. En public, fait ce que tu veux, s’il te plaît encore de croire que Shakaxhi peut se soucier encore de toi. Mais tu serais bien naïve de croire le contraire. Tu l’as dit toi-même. Donc, arrêtes avec tes menaces creuses.

Darth Ynnitach reprenait, étranglant de nouveau Bella.

-En privé tu seras tenue à faire preuve du respect qu’il m’est dû ! Et tâche de t’en souvenir sinon j’arracherais ta belle peau de ton corps pour orner mes piques à trophées !

La Dame Noire des Sith relâchait la pression sur la gorge de Bella puis elle la jetait au sol avec dédain.

-A présent montre-toi utile. Ce que je t’ai donné je peux te le reprendre et pour te montrer que je suis sérieuse, je te retire l’holocron…

Sans rien ajouter de plus Darth Ynnitach retournait à l’intérieur. Pour le moment elle allait juste retirer l'holocron de Bella, mais si elle continuait ainsi, d'autres choses pourraient être retirées. Elle se dirigeant vers la table, accédant à la requête de la guerrière, entrant les coordonnées d’une destination de son choix. Bella ne voulait pas le dire pourquoi, mais il y avait surement une très bonne raison. C’est pour cela qu’elle ne s’en formalisait pas davantage.

Entre temps la guerrière Sith semblait avoir récupérée. Dans l’optique de se protéger d’une éventuelle riposte de cette dernière, la Dame Sith érigeait une barrière de Force qui la protègerait de toute attaque de Bella par le biais de la Force.
Invité
Anonymous
Pourquoi ? Pourquoi Bella se retrouvait une nouvelle fois portée au dessus du sol, sa gorge comme ensérrée. Regardant la vue de Drommund Kaas qui lui était dès lors offerte d'un peu plus haut qu'il y a quelques instants, Bella se demanda pourquoi ...

Shakaxhi n'avait pas mis longtemps à soumettre l'Hapienne, jouant sur sa plus grande peur. Ynnitach, elle, avait une approche totalement différente. La soumission par la suprématie ... une chose qui ferait à jamais des deux femmes les pires ennemies du monde. Probablement parce que l'Hapienne n'agirait pas différement. En cela, elle pouvait comprendre ce qu'attendait Ynnitach. Mais quant à lui donner satisfaction, la Dame Noire serait bien mal avisé de penser obtenir gain de cause après pareille démonstration.

Mais l'heure de réclamer paiement pour crime cette fois-ci n'était pas venu. Un jour viendrait, invariablement, où Bella prendrait sa "revanche" ... une fois encore et une fois de plus.

Portant une main sur sa gorge, délicatement :

-"Qu'il en soit ainsi alors. Pour votre convenance, je ne m'approcherais plus de votre salle des Holocrons jusqu'à ce que j'ai retrouvé vos faveurs."

Se relevant, Bella cracha au sol, afin de calmer les douleurs de sa gorge. L'utilisation de l'Holocron n'était de toute façon plus utile pour l'instant ... car avant d'aller plus loin avec, Bella voulait être sûre d'avoir bien compris ce qu'elle avait assimilé jusqu'à maintenant. A quoi bon développer un don ou une capacités si l'on en possède pas la compréhension pleine. Mais ce détail, il était inutile de le claquer à la figure de la Sith en face d'elle.

Portant alors son regard sur le Datapad, Bella aperçut que la Dame Noire avait tout de même rendu le petit service qu'elle était venue chercher. C'était bien là l'essentiel. Les à-côtés tel que la souffrance à endurer n'était rien parrallèlement à ça.

-"Si Madame souhaites que j'apparaisse à ses côtés, alors soit. Mais permettez que ces apparitions restent aux moments que je juges opportuns. Je ne souhaites pas encore attirer les jalousies que le fait de vous servir pourraient insuffler aux faibles."

Un faux sourire narquois, trop bien imité et lié à une voix faisant naturel rendait la phrase crédible à l'oreille. Bella l'accompagna tout de même d'une très légère révérence.

-"Autre chose, Reine Sombre ?"
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach s’approchait de Bella. Elle lui soulevait le menton d’une main gantée. Pendant quelques secondes la Sith restait silencieuse, son regard plongé dans le sien. C’était comme si elle la scrutait, cherchant à savoir ce qu’elle pensait vraiment et si son revirement si rapide par rapport à sa situation était feint ou sincère. La Dame Noire penchait pour le second avis, même si elle se doutait que la rancune venait saupoudrer le tout.

-Ce n’est pas par méchanceté, Bella, juste l’ordre naturel des choses.

La seigneur Sith retirait sa main avec douceur, lui caressant la joue, pensive, comme si elle réconfortait une petite fille.

-Tu vas trouver ça stupide mais parfois je me surprends à penser que toi et moi pourrions nous entendre… être… « amies ». Elle semblait avoir du mal à prononcer ce mot. Plutôt que des ennemies. Ce qui nous serait surement bien plus profitable…

*Dans l’immédiat tout du moins* Pensait-elle.

-Je ne veux te forcer à rien, juste que tu agisses pour moi. Et saches que tu n’auras pas à le regretter. Un sourire éclairait ses lèvres. D'ailleurs je vais te montrer à quel point j'apprécie beaucoup notre association...

Elle retournait s’asseoir, se laissant aller profondément dans son fauteuil. Elle levait une main faisant claquer ses doigts. Quelques secondes plus tard le Twi’lek qui s’était absenté revenait, tête basse, prêt à obéir à toute les demandes de sa maîtresse. La Dame Noire lui pointait le sol du doigt d’un geste impérieux. Il obéit instantanément, se mettant à genoux près d’elle. Il en profitait toutefois pour glisser un regard vers Bella avant de regarder de nouveau le sol.

-Dis-moi Bella, pourquoi voulais-tu punir cet esclave, ce magnifique esclave ? Lui crever les yeux parce qu’il a posé les yeux sur toi ? Ce qui n’arriverait pas si tu ne mettais pas aussi en avant ton corps avec cette délicieuse vulgarité.

Darth Ynnitach laissait glisser une main sur la tête de l’esclave. Ses doigts glissant sur les lekkus, venant le titiller s’amusant beaucoup de la situation.

-Il est très agréable, de nombreuses femmes, qui me servent, tueraient pour passer un moment avec lui, surtout lorsqu’elles savent que je n’en profite même pas. Elle éclatait de rire. Se serait dommage de devoir le mutiler non ? Lui qui est si doux, si obéissant… Elle souriait. Il est tout à toi Bella.

Elle retirait sa main lentement, faisant signe au Twi’lek de se porter au devant de la jeune guerrière. Il le faisait, allant s’agenouiller devant la jeune femme, tête baissé. Il n’était pas tout à fait sur de lui à présent. Il se doutait que la jeune Sith ne devait pas être contente des regards qu’il lui avait lancé, mais irait-elle vraiment jusqu’au bout ? Allait-elle vraiment le mutiler lui qui a tout pour plaire à une femme et capable de réussir dans cette demeure ?
Invité
Anonymous
Le coeur de Bella sembla s'arrêter un instant. Amies ... Amies ... Si l'Hapienne aurait été un droide, il est probable qu'un disfonctionnement serait dés lors apparu. Mais avant que Bella eut le temps de répondre, et même de réfléchir à "l'offre", Ynnitach avait fait venir le Twi'lek. Et un instant plus tard, la voila à devoir agir d'elle-même. La Dame Noire cherchait-elle à la tester ?

Plissant les yeux en direction du Twi'lek en face d'elle, Bella se surprit à réfléchir. D'habitude, sa lame aurait déjà découper en deux ce misérable insecte ... mais Ynnitach avait su réveiller le sens du jeu, de l'appétit, du vice de l'Hapienne.

S'approchant de celui-ci, Bella attrapa son visage avec sa main gauche et releva sa tête. D'une voix douce, presque sensuelle -sa voix du vice en l'occurence-, elle demanda, lui fixant le regard :

-"Regrettes-tu ?"

L'hésitation se lisait sur son visage. Au moins autant que la peur. Que devait-il répondre ?

-"Réponds ... ou je serais contrainte de t'arracher la réponse."

-"O...Oui."

Bella ressentit alors de la révulsion pour lui, abjecte créature qu'il venait de devenir à ses yeux. Mais en même temps, la Dame Noire avait dit qu'il était "objet de convoitise" d'autres personnes. Et rompre ce misérable état était tentant à ses yeux : une sucrerie dont elle avait maintenant envie. Lui souriant, les yeux pleins de malice, Bella le lâcha au sol, rétorquant :

-"Et tu paieras pour ça, crois-moi ! Nourris donc tes espoirs fébriles, attendant la venue de ton dû."

Le Twi'lek se retira alors. Il le savait, il était maintenant au service d'un nouveau maitre. Espérerait-il que celui-ci soit meilleur que l'ancien ? ... En tout cas, Bella le laisserait l'espérer un temps, avant de réclamer ses comptes. Peut-être s'en servirait-elle pour ses propres expériences concernant l'alchimie, qui sait ...

-"Amies ... Tu... Vous voudriez que je devienne votre amie ? Ou tout du moins autre chose que votre ennemie ?"

Tu ... vous ... le jeu consistant à passer de l'un à l'autre risquait d'être difficile. Mais ce qui préoccupait la Guerrière présentement restait la proposition d'Ynnitach. Car pareille proposition semblait d'apparence alléchante ... tentante même. Mais cela impliquait, dans l'esprit de Bella, choisir ouvertement un camp ... et donc en l'occurence s'opposer ouvertement au Fou.

Troublée, l'Hapienne détourna le regard et choisit de sortir à nouveau sur le balcon, laissant la pluie rafraichir et son visage et les formes de son corps. N'ayant pas sa capuche, même ses cheveux s'imbibèrent d'eau, pourtant Bella resta là, semblant contempler Dromund Kaas dans sa splendeur. Etait-elle en train de se faire manipuler ? Avait-elle déjà passer trop de temps sur cette planète ?
Invité
Anonymous
L’esclave Twi’lek se retirait. Il jurait, oh oui, il jurait en son fort intérieur qu’il ferait tout son possible pour servir cette jeune dame aussi exigeante que la maîtresse des lieux et peut être au final, lui plaire tout simplement. La réprimande de la jeune Sith étant terminée, l’homme se retirait après avoir salué les deux dames, s’éclipsant le plus rapidement possible.

La Dame Noire avait suivit, d’un regard amusé, la scène entre Bella et l’esclave. La guerrière lui avait posé une question, sans véritablement attendre de réponse. Une réponse que Darth Ynnitach ne pouvait complètement donner. La seigneur Sith était restée silencieuse suivant la jeune Sith du regard, qui allait se poster sur le balcon, alors que la pluie recommençait à tomber.

La Sombre Dame se levait de son fauteuil et venait rejoindre la jeune femme sur le pas de la baie vitrée ou le tout Dromund Kaas s’étendaient à leurs pieds. Elle activait un paravent vitré qui abritait au moins le balcon de la pluie. Une fois entièrement recouverte, la maîtresse Sith allait se porter auprès de Bella.

-Je ne te demande pas de réponse immédiate. D’ailleurs, je comprendrais que tu refuses.

Elle tournait la tête vers elle, regardant la jeune Sith droit dans les yeux, lui accordant un petit sourire.

-Mais sache que je ne retends jamais la main une seconde fois Bella…

Elle laissait le temps que la jeune guerrière assimile cela et réfléchisse à quelques stratagèmes, peut être même à une réplique quelconque, une protestation ou un geste sensé montré à quel point elle se sentait touchée par cette invitation plus que généreuse de prime abord.

-Tu devrais aller te préparer pour ta mission sur Ondéron… Et je suppose que j’aurais la réponse à ton retour.

Sans lui accorder plus d’attention, le regard perdu sur la cité, Darth Ynnitach démontrait par son attitude que l’entretien était terminé et qu’il était temps pour Bella de partir et de faire bien attention à elle dans les prochaines semaines au service de la Dame Noire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn