La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Mission] L'épreuve du tombeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinou'ki
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 22 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: [Mission] L'épreuve du tombeau   Mer 11 Avr 2012 - 21:52

L’un des maîtres d’armes de l’Académie de Korriban souhaite vous mettre à l’épreuve. Il a caché une pièce d’armure Sith antique au fond du tombeau de Marka Ragnos, à propos de laquelle il vous explique qu’elle pourra vous conférer des pouvoirs inattendus…
Mais, bien sûr, une unique personne pourra la porter, et ce sera celle-là même qui l’aura trouvé la première. De fait, vous comprenez tous que vous n’avez pas le temps de repasser par votre chambre : la nuit tombe, mais vous vous précipitez au pas de course hors de l’académie. Jouant des coudes avec les autres, vous espérez passer en tête pour atteindre l’armure le premier…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enfin...
Enfin, elle pouvait sortir du cabinet médical, affublée d'une combinaison étrange qui sous sa cape de bure brune lui donnait une carrure masculine. Ses habits et sa peau avait brûlé sous les attaques de Satharxi, aussi elle devait porter une armure imperméable qui lui permettait d'être au contact d'un liquide aqueux, le temps que sa peau se régénère. Un petit moteur qu'elle portait sur son dos lui permettait de garde le liquide à une température fraîche, du moins, plus fraîche que sa peau brûlante.

Elle avait été appelée par un maître d'arme de l'académie. La convoquait-on pour la punir encore ?

Une fois arrivée, elle se rendit compte que ce n'était pas un tête à tête annoncé. 3 autres apprentis étaient présents et à l'arrivée de la Twil'ek, le maître d'arme commença à développer le pourquoi de cette réunion.

Ils avaient été choisi pour une épreuve, une épreuve durant laquelle l'un d'entre eux pourrait gagner une relique sith. Assez inespérée pour Shinou qui n'était pas en état de grâce avec les nouvelles autorités de Korriban. Ainsi, certaines personnes gardaient néanmoins en tête le potentiel qu'elle avait déjà montrée lors de ses précédentes missions. Elle s'en voyait rassurée.

Mais trêve de pensées, l'objectif était lancé, ils devaient aller au tombeau de Marka Ragnos, un seigneur site déchu.
Shinou n'était pas encore remise, physiquement parlant, les autres avaient toutes leurs chances. Au final, elle devait se rattacher à la seule chose qui lui avait permis de survivre jusqu'ici, son intelligence...

Elle pointa un doigt accusateur vers le maître d'arme:

- Une épreuve en pleine nuit dans un tombeau sacré ?!? Balivernes que tout ceci, ce tombeau pourrait bien être le notre ! Les nouveaux seigneurs siths gouvernant l'ordre veulent clairement éliminés les apprentis ne s'étant pas agenouillés devant eux et je n'ai vu aucun de vous lors de cette réunion. Quand à moi, Satharxi a montré publiquement toute l'inimitié qu'il me porte ainsi qu'à l'autre sith qu'il a transpercé de son épée. Pour moi, cet un piège, on veut nous éliminer. Si vous voulez mourir ce soir, allez au tombeau... Ca sera sans moi en tout cas, j'ai encore de belles années à vivre...

Sur ce la jeune femme fit demi-tour vers l'académie pour disparaître aux yeux de ses compagnons... Et prendre la direction du tombeau en catimini (voir en speeder si a le droit, sinon, elle ira à pattes...). Elle espérait semer le trouble suffisamment longtemps dans l'esprit des autres apprentis pour prendre de l'avance sur eux. Sans doute demanderont-ils des explications au maître d'armes...

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Mer 11 Avr 2012 - 21:53

Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Jet de Shinou réussi : 4 pts.

Shinou : 4
Akared : 0
Tarja : 0
Tellan ? 0

Tour de : Akared. Compétences à utiliser : Dextérité OU Constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Ven 13 Avr 2012 - 20:39

Sérieusement, c'est quoi ce maître d'armes qui convoque à cette là ?
Franchement des entraînements un peu particuliers j'en ai eu, surtout avec mon maître, mais franchement pourquoi moi en particulier, enfin j'ai l'impression que je suis pas vraiment tout seul, puisqu’en chemin je peux voir qu'il y a d'autres apprentis qui semblent aussi se déplacer dans ce qui nous sers d’académie.
Et effectivement lorsque j'arrive au maître d'armes d'autre me rejoignent assez vite et finalement nous nous retrouvons à quatre et le vieux nous explique qu'il a cacher un morceau d'armure dans le tombeau de Marka Ragnos et que c'est au premier qui l'a récupéré qu'il la donnera.

Je me demande vraiment si il nous à choisit par hasard ou pas et là un de nous quatre, donc la Twil'ek équipée d'une combinaison spéciale commence à nous raconter ses mésaventures avec seigneur quelconque, bon personnellement je sais pas trop quoi penser, mais c'est lorsqu'elle s'en va que je commence à regarder les autres puis finalement hausse les épaules en me disant qu'elle s'en va bien vite pour une fille qui prétend ne pas être intéressé et puis tous autant que nous somme n'avons aucune raison de la croire.

Aussi je finis par hausse les épaules et à me mettre à courir en direction de la sortie la plus proche qui est tout simplement une porte avec ouverture et fermeture sur la simple pression d'un bouton, bon évidemment il y a toujours la grande entrée qui elle n'a pas de porte, mais cela force à faire le tour et franchement je pense qu'il ne me serait pas trop difficile de verrouiller totalement cette porte en touchant aux connecteurs du panneau de contrôle.

Une fois de l'autre côté de la porte je presse le bouton qui commande la fermeture de la porte puis l'arrache rapidement afin de retirer le fil qui s'occupe de cela, bon j'ignore si j'ai arraché le bon ou non, mais dans tous les cas je me remets à courir, car à perdre trop de temps là-dessus l'éventuel avantage qu'il me donnerait ne servirait alors à rien.
En tout cas me voilà à présent en train de courir comme si ma vie en dépendait, mon sabre laser à la main, mais le laser non actif et prêt à voir n'importe quels ennemis venir.

---------------------------------
Jet de Dextérité

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Ven 13 Avr 2012 - 20:39

Le membre 'Akared Rakash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Jet d'Aka raté.
Tellan ? 0

Tour de : Tarja. Compétences à utiliser : Force physique OU Dextérité
Shinou'ki
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Dim 22 Avr 2012 - 14:21

Pas de speeder en vue, obligée d'y aller à pattes. Quel destin moqueur pour la future maîtresse de la galaxie !
En tout cas, sa ruse semblait avoir ralenti quelque peu le groupe, elle ne voyait personne devant elle. Par contre elle sentit une présence derrière, plus bas. Et il avait l'air de courir vachement vite l'animal. Elle s'arrêta pour observer la situation. En contrebas dans la vallée, ce qui semblait être un élève sith la rattrapait. Apparemment, il avait réussi à semer les deux autres...

Et bientôt, il la doublerait vu la forme paralympique de Shinou...

Son cerveau analysa rapidement la situation, elle était un peu plus en hauteur et la vallée presque un tunnel naturel... peut-être l'oeuvre d'un vaisseau ennemi qui par le passé avait balancé une arme de destruction massive...
N'empêche que si elle arrivait à faire glisser l'énorme rocher rond dans ce passage, nul doute que l'apprenti sith aura du mal à s'en défaire, peut-être même qu'il se fera aplatir comme une crêpe s'il n'était pas assez vigilant...

Cela pourrait être drôle, bien que ce soit surtout l'efficacité qu'elle visait. Il ne restait plus qu'à avoir assez de force pour pousser ce rocher dans le ravin. Les pieds solidement ancrés dans le sol, Shinou commença à bander ses muscles dans l'espoir de faire bouger le caillou... ou pas...

[Jet Force]

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Dim 22 Avr 2012 - 14:21

'6' :

Résultat :

Jet de Shinou raté.

Tour de : Akared. Compétences à utiliser : Sagesse OU Charisme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Mar 24 Avr 2012 - 21:05

Quittant la porte que je tentais de verrouiller, je reprends la course, après tout je n'ai pas de temps à perdre aussi je prends le chemin le plus simple, oui la ligne droite, ouai ça ma laisse exposer à une éventuelle embuscade par une personne qui aurais de l'avance,
Je reste donc le sabre laser à la main même si il n'est pas activé, de toute façon il pourra toujours être utile pour trancher quelque chose sur ma route en vitesse ou autre et puis il ne serait pas étonnant qu'il faille combattre pour l'armure à la fin de la course, car même si le maître à déclarer que le vainqueur est le premier à l'atteindre il faut quand même revenir jusqu'à lui.

Bref, je continue de courir quand un bruit au dessus de moi attire mon attention, apparemment quelqu'un tentait de pousser un gros rocher, effectivement c'était un bon plan, mais la personne ne semblait pas réussir à le pousser suffisamment loin pour qu'il tombe.
Je continue alors de courir pour dépasser le point où le rocher serait tombé en cas de réussite de la part de ma poursuivante puis une fois un peu plus proche d'elle et surtout hors de portée de chute du magnifique rocher je commence à concentrer la force déplacer un tel objet de ne sera pas simple après je ne cherche pas à faire quelque chose de compliqué, mais juste de le repousser dans une seule direction et ça devrais pouvoir le faire vu mon niveau actuel.

Je vide mon esprit et laisse les sentiments dont j'ai besoin m'envahir, une bonne dose de détermination et de volonté à l'état brut que je relâche en tendant ma main gauche devant moi, le but étant de faire en sorte que mon assaillent se prenne le rocher qu'il tentait de pousser.

Maintenant y a plus qu'à espérer que cela fonctionne sinon je vais encore passé pour un con.

-----------------------------

Jet de Sagesse pour utilisation de Télékinésie.

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Mar 24 Avr 2012 - 21:05

'6' :

Résultat :

Jet d'Akared réussi.

Akared : 4

(Les 20 PF sont comptés mais ne sont pas retirés car les jauges d'Akared sont utilisées ailleurs.)

Tour de : Shinou. Compétences à utiliser : Intelligence OU Constitution.
Shinou'ki
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Ven 4 Mai 2012 - 14:35

Rah, mais qu'est-ce qu'il était lourd ce rocher... Mais c'est quand plus, il résiste, voir c'est maintenant lui qui pousse... Chose tout de même assez rare chez les objets inanimés. Déjà, elle n'avait pas assez de force pour renverser la boule sur son adversaire et maintenant, l'autre padawan utilisait la force pour l'écraser avec son piège à elle. Aucun respect sur les brevets de création ces jeunes...

Bon n'empêche que maintenant, c'était elle qui était dans la merde. Ses forces l'abandonnait, il ne lui restait plus beaucoup de solutions.

Shinou s'appuya sur la rocher pour se mettre à courir. Il lui fallait un peu d'espace pour prévoir la trajectoire du rocher ou du moins le mettre hors de champ de vision de son adversaire. Elle couru donc à toute jambe avant de sauter sur un côté où le rocher ne la suivrait pas.
Ah bah voilà, elle avait salit sa robe de bure maintenant... C'est malin.
Et pendant ce temps, l'autre reprenait du terrain... Ce n'était plus le moment de traîner, Shinou reprit sa course...

Epuisée, elle s'arrêta néanmoins à l'entrée du tombeau. Elle n'en pouvait plus, son triste état l'empêchait d'aller plus loin, pas avant d'avoir fait une halte salvatrice. Son adversaire arrivait aussi, elle se cacha derrière l'une des statues de pierres représentant le seigneur sith. Elle pouvait toujours tentée la ruse, après tout, ça avait bien marché la première fois. Ainsi Shinou pris sa voix la plus grave pour faire "parler " la statue:

- Qui ose profaner le tombeau de Marka Ragnos ? Es-tu vraiment prêt à subir les conséquences de ton inconscience, pauvre larve de Banta ? Fais demi-tour ou tu recevras ma colère, erreur au milieu de la nuit !

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Ven 4 Mai 2012 - 14:35

'6' :

Résultat :

Jet de Shinou raté.

Akared : 4

Tour de : Akared. Compétences à utiliser : Intelligence OU Dextérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Lun 7 Mai 2012 - 0:01

Un sourire presque mesquin venait d'apparaitre sur mes lèvres lorsque je pus constater que non seulement j’étais parvenu à retourner le piège contre son lanceur, mais en plus de son point de vue elle avait du finir écrasé par ce dernier, elle n'en mourrait probablement pas, mais au moins elle ne serait plus une gêne pour le reste de la course.

Malheureusement, nous somme quatre à concourir si les deux autres on enfin compris que les premières paroles de la twi'lek n'était qu'un piège, ce dernier était suffisamment intelligent pour m'avoir fait hésiter jusqu'à ce que je me rende compte que je ne connaissais pas le maître qui l'avait humilier publiquement et surtout que cette épreuve était prévue depuis un petit moment maintenant et que les participants avait été choisit au hasard.
D'autant que moi mon maître ne va pas cherche à me tuer parce qu'il est mort.

Bref, je reprends ma course à travers le désert de cette planète, atteignant enfin les portes de l'édifice qui même à une espèce de cour intérieure, le chemin est bien évidemment un véritable labyrinthe et s'y retrouver n'est possible qu'après avoir passer autant d'années que la plupart des apprentis dans ces lieux, en effet si un étranger risquerait de se perdre assez aisément pour nous les sith formés ici, ces lieux sont un peu comme un terrain de jeu.

Aussi le fait que l'épreuve se passe ici est à la fois une bonne et une mauvaise chose, car si je connais bien le chemin à prendre et les quelques éventuels raccourcis c'est aussi le cas des autres, enfin en majeure partie, peut être que je connais les récents alors que ce n'est pas leurs cas.

Bref, je continue à courir, je passe l'entrée et une voix féminine qui se veut grave et masculine commence à s'exprimer, je ralentis à peine le pas, prenant juste le temps de tourner la tête vers l'origine de la voix.

- Pas assez de testostérone dans la voix, promis une fois l'épreuve terminée je t'emmène dîner dans un endroit génial. Ben quoi, être en compétition ne veux pas dire que l'on doit forcement se haïr et s’entre-tuer dès que l'occasion se présente dans tout les cas il est temps pour moi d'appeler à moi tous mes souvenirs de ce lieu, car c'est le moment d'avoir un plan mental de la zone afin de prendre le chemin le plus court.

Bon il y à un endroit qui en temps normal fini en cul-de-sac, mais il y a eu un effondrement il y a deux jours aussi on peut passer et cela devrais pas mal raccourcir le chemin, pas le temps de me prendre la tête avec ça, je fonce, car j'ai perdu un peu de temps à lui parler à l'autre et c'est une erreur que je n'ai pas envie de regretter par la suite.

------------------------
Jet d'intelligence pour le raccourcit.

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Lun 7 Mai 2012 - 0:01

'6' :

Résultat :

Jet d'Akared réussi.
Akared : 8

Tour de : Shinou. Compétences à utiliser : Sagesse OU Force physique.
Shinou'ki
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Ven 11 Mai 2012 - 22:40

Rah, une nouvelle fois, elle avait encore pris trop de gants, comme sur Impératrice Têta. Et puis l'autre était parti par ce qui était peut-être un raccourci... Elle ne savait pas grand chose de ce lieu mystérieux à vrai dire, mais comptait bien sur la force pour l'aider; Elle prit la direction de l'apprenti sith. Elle marchait tranquillement, telle une araignée qui avait tendue son piège et qui allait maintenant récupérer le moucheron inconscient qui s'était coincé dans sa toile. Elle utilisait la force, la faisait résonner dans l'espace pour atteindre l'esprit de son concurrent. Il l'avait invité à déjeuner, elle allait le dévorer.

Son esprit s'immisça dans le sien, elle comme elle l'avait fait avec le gardien du bar d'Impératrice, elle tentait maintenant de déverrouiller l'esprit d'Akared. Elle devait s'immiscer à l'intérieur avant de l'anéantir, d'en prendre le contrôle. Lui donner un ordre simple, afin de lui faire gagner un peu plus de temps et atteindre le saint Graal qu'elle s'était fixer. Elle voulait imprimer un ordre simple: "Demi-tour"

[jet de sagesse pour contrôle de l'esprit provisoire à moins que ce ne soit le sort persuasion qui soit le mieux approprié ? Hé ben de toute façon je l'ai foiré... Luuna, va vraiment falloir penser à me rendre ma chance originelle...]

Dernière édition par Shinou'ki le Sam 12 Mai 2012 - 6:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Ven 11 Mai 2012 - 22:40

'6' :

Résultat :

Jet de Shinou raté.

Akared : 8

Tour de : Akared. Compétences à utiliser : Charisme OU Agilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Dim 13 Mai 2012 - 16:33

Comment je l'ai percé à jours l'autre apprentie, je dis pas que ce qu'elle à fait était mal tenté, mais j'ai juste l'impression qu'elle n'est pas du genre à aimer faire du cinéma aussi pour tenter de prendre un rôle c'est plutôt risqué, m'enfin l'effort était louable, en fait je crois que je l'aime bien, je vais peut être réellement l'invité à manger un coup sur une planète avec de bon restaurant, disons qu'avec la vente de l'autre apprenti j'ai un peu d'argent donc autant en profiter je dirais.

Je continue à courir quand soudain je sens quelque chose de pas normal, je m'arrête brutalement, oui je vois ce que c'est, mais pour apprenti, posséder une compétence comme celle-ci c'est assez incroyable, je pense que si j'avais été autre chose qu'un Miraluka je n'aurai jamais pu remarquer cette fluctuation dans la force et surtout cette présence qui se fait de plus en plus grande dans mon esprit et qui me dicte une règle qui aurai put être inviolable si je n'y avait pas fait attention.

Au moment ou elle me demanda de faire demi tour elle eut juste droit à un grand rire mental du genre le rire de grand méchant de série B.

-tu es si pressé que cela que je t'invite ?

Et là dessus de romps le contact mental et me met de nouveau à courir en direction du trou, bon il est un peu étroit, mais passer sans courir pourrait être facile, malheureusement moi j'ai pas de temps à perdre aussi le passer en sautant en avant et faire une roulade pour me rétablir semble être la solution la plus simple et la plus rapide pour revenir vers le couloir qui mène vers la sortie de cette première partie de tombeau

J'arrive enfin au niveau du dernière virage, je dérape et me remet à courir, tout en fonçant vers le cul de sac troué, d'ailleurs j’ai l’impression qu'il s'agissait d'un ancien autel qui à été totalement vandalisé et troué pour passer plus vite, peu être un ruse d'ancien apprenti ?
Dans tout les cas la fente se rapprochait à grande vitesse et il était temps pour moi de sauter afin de passer au travers le plus vite possible, une image passa dans mon esprit pendant quelques seconde et un énorme sourire étira mes lèvres, non je n'avais pas le droit de mourir ici et donc d'échoué.
Il est peut être temps pour moi d'arrêter d'être un élève discret et de briller par mes propres moyens, mais me débarrasser de mon maître ne sera sûrement pas chose aisée.

-----------------------------
Jet d'Agilité [Pour bondir à travers le trou et me réceptionner correctement]

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Dim 13 Mai 2012 - 16:33

'6' :

Résultat :

Jet d'Akared réussi: +1 point

Akared : 9

Tour de : Shinou'ki Compétences à utiliser : Constitution OU Inteligeance
Shinou'ki
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Dim 13 Mai 2012 - 21:52

Rhaaaaaaaa, si seulement elle avait été plus en forme !
En tout cas, l'autre semble tenir à son invitation au restaurant. Après tout pourquoi pas, ce serait l'occasion de lui piquer l'armure si jamais il la gagnait...

Mais trève de rêverie, cette fois, elle accumulait réellement le retard, il lui fallait une solution. Elle suivit le chemin de l'apprenti jusqu'à arriver au cul de sac de ce qui semble être un ancien autel des sacrifices... L'autre type n'était plus là, disparut. Peut-être était-il passé par ce trou en hauteur. Sans doute était-il passé par ici. Néanmoins létat physique de Shinou et surtout sa grosse combinaison de récupération ne lui permettait pas de passer par le même chemin.

Non, il fallait trouver autre chose, il fallait réfléchir.

Si on avait caché une pièce de l'armure ici, sans doute était parce que ce tombeau était une sorte de labyrinthe avec des pièges, des cul de sac et peut-être même des passages secrets... Apparemment, la ruralité sith avait déjà fait office ici et quelqu'un avait préféré défoncer le haut du mur plutôt que de faire demi-tour.

Marka Ragnos était un seigneur avisé, peut-être avait-il laissé des indices pour les esprits plus affûtés.
Shinou commença à retirer de sa main la poussière ornant l'autel. un nuage de poussière blanc des siècles passés volait dans la pièce. Sans doute l'apprenti aurait-elle toussé sans sa combinaison.

Elle trouva des inscriptions, c'était ancien, mais elle connaissait quelques notions de ce langage.

"Incline toi devant le 9 ème seigneur sombre des siths et tu trouveras ta voie..."

Elle z'yeuta l'intérieur de la pièce, dans un coin, une statue de Marka Ragnos. Elle s'approcha, se mit à genoux et commença à s'incliner. Sa main caressa le sol pour enlever la poussière déposer par les siècles. Au pied de la statue, elle trouva une pierre ronde plus haute que le sol. Qu'allait-il se passer si elle appuyait dessus ? Trouvera-t-elle un passage secret ou actionnera-t-elle un piège ?

[Jet int]

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Dim 13 Mai 2012 - 21:52

'6' :

Résultat :

Jet de Shinou'ki réussi: + 4 points

Shinou : 8
Akared : 9

Tour de : Akared Compétences à utiliser : Force OU Agilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Dim 20 Mai 2012 - 13:13

Sans même ralentir je bondis en avant, le trou aurait eu presque tendance à être trop haut, mais ma détente m'a permis d'atteindre son niveau et à partir de là je pus sentit mes vêtements frotter contre la pierre alors que la salle était peu à peu remplacée par un couloir alors que mon épaule droite toucha le sol alors que les restes de mon corps pris un mouvement rotatif qui me fit donc rouler sur le sol et revenir rapidement sur mes pieds alors que je me retournais afin de voir d'où je venais.

Un simple sourire écarta mes lèvres alors que je repris doucement la course avant d'entendre le mur se mettre à coulisser, tournant alors juste la tête pour vérifier cela je n'ai pas besoin d'en voir plus pour savoir qui va en sortir en courant, ainsi donc elle est quand même pleine de ressources.
Tant mieux c'est le genre de personnes qui me plaisent le plus même si là je dois avouer que cela ne m'arrange pas, mais soit, le chemin est loin d'être terminé et je sens que cette course poursuite va être très intéressante.

D'ailleurs je continue de courir dans le couloir, et la sortie n'est plus très loin, oui les vieux piliers pourront m'être utile, je sors donc du couloir pour me retrouver dans une zone couverte de sable et prise entre plusieurs tombeaux, bien sûr celui de Ragnos est encore loin, mais il y en à d'autre à proximité et là nous devons avoir fait un peu plus d'un quart du chemin donc la course est encore loin d'être terminée.

Bref, le soleil me tape alors à l'oeil et en fait je n'en ai cure puisque je n'ai pas d'yeux donc pour l'éblouissement il repassera, moi dans tous les cas je cours en direction du pilier le plus proche, la pierre est vielle et peu solide, le faire tomber sur la sortie du tombeau doit être faisable avec une pression suffisante, le tout est que même si ça marche cela ne bouchera pas totalement la sortie, mais au moins je vais peut être gagner un peu de temps.

Je pose donc mon dos contre la roche, sors mon sabre laser et trace deux grosses fentes dans la pierre de part et d'autre de moi avant de commencer à pousser avec ma simple force.

----------------------------
Jet de Force

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Dim 20 Mai 2012 - 13:13

'6' :

Résultat :

Jet d'Akared réussi: + 2 points
Shinou : 8
Akared : 11

Tour de : Shinou. Compétences à utiliser : Intelligence OU Charisme
Shinou'ki
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Lun 21 Mai 2012 - 12:50

Ainsi, elle avait actionné un mécanisme. la statue de Ragnos, si imposante lorsqu'elle s'était agenouillée devant, venait de pivoter entrouvrant un passage sombre. Shinou activa son sabre pour avoir un peu de lumière et avança vers les ténèbres. Le chemin se trouvait être assez court mais lui permit de revenir sur son adversaire, ainsi, lorsqu'elle ressortit par une autre porte dérobée, elle eut juste le temps de voir un morceau de pilier bouchant la sortie de cette pièce.
Son adversaire était juste derrière ce bloc.

Ainsi, il comptait l'arrêter avec ça, pitoyable padawan qu'il était.

Le cerveau de la Twi'lek ne meit pas longtemps à rentrer en ébullition. Le pilier était rond, ainsi, il pouvait rouler...

Elle prit son sabre laser et entama le sol, juste sous le bloc de pierre. En lui donnant un peu de jeu, elle pouvait espérer qu'il tombe vers elle. Il ne restait plus que les côtés retenus par la largeur de la porte. Là encore Shinou usa de son sabre pour troncater à droite, puis à gauche un petit bout de pilier. Il ne lui restait maintenant plus à qu'à se mettre sur le côté pour éviter que le bouchon qu'elle venait de découper ne l'écrase dans sa descente.

[Jet int]

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Lun 21 Mai 2012 - 12:50

'6' :

Résultat :

Jet de Shinou réussi : + 4 points.
Shinou : 12
Akared : 11

Tour de : Akared. Compétences à utiliser : Intelligence OU Charisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Mer 6 Juin 2012 - 17:27

[justify]Le pilier était tombé et le temps qu'elle passa à découpé celui-ci, aussi faible soit il était du temps pour moi pour m'avancer dans la vallée des seigneurs noirs, le tombeau de Markas ragnos se situe à l'est de notre position, je commence donc à courir sur la pierre avant que cette dernière ne laisse place à du sable, on à beau dire ce que l'on veut Korriban est une planète du type désertique et c'est aussi chiant que l'ambiance générale.
En fait, ça me soûle tellement de devoir courir après une armure que je la laisserai presque au twill'ek qui me colle aux basques, mais on m'a toujours appris à être bon joueur et à ma donner à fond en toute circonstance, même si c'est pour éplucher une pomme.

Bref, je sens mes pieds s'enfoncer à un peu plus dans le sable à chacun de mes pas alors que je constate que mon précédent piège n'a vraiment bien fonctionné, mais au moins cela à du la ralentir quelques seconde, car oui ça ne doit pas se compter plus loin que cela, bref je continue ma course en obliquant doucement vers l'est, après tout le tombeau est quelque part au cœur de ce dédale de couloirs et la ligne droite est quelque chose que nous ne pouvons pas nous permettre à cause de l'environnement, mais vous savez ce que l'on dit par rapport au fait de déplacer les montagnes si elles sont un obstacle ?
Moi j'ai toujours répondu que ce serait du haut de ma toute-puissance et avec un bon sabre laser.

Non je ne compte pas tracer ma voie à l'aide de mon sabre, mais l'idée est tentante, mais pour l'heure il y a mieux à faire, comme par exemple entrer dans la prochaine partie du tombeau et faire en sorte de perdre ma poursuivante, j'ignore si oui ou non elle connaît le chemin, mais au moins si je parviens à sortir de son champ de vision assez longtemps, la piéger sera plus aisé et une embuscade ce sera toujours l'une des méthodes les plus efficaces pour arriver quelque part avant quelqu'un d'autre, mais si je n'ai aucun doute quant à l'issu d'un combat m'opposant à un autre apprenti autant je n'ai pas envie de me retrouver avec un membre en moins.

Pour l'instant je passe donc l'entrée dans la seconde partie du tombeau et m'engage avec assurance dans le couloir, il est temps de prendre des raccourcit.

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Mer 6 Juin 2012 - 17:27

'6' :

Résultat :

Jet d'Akared réussi : + 4 points.
Shinou : 12
Akared : 15

Tour de : Shinou. Compétences à utiliser : Dextérité OU Charisme.
Shinou'ki
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   Sam 9 Juin 2012 - 19:36

L'astuce avait fonctionné et je passais rapidement le piège du sith qui me devançait. Cela étant, je devais maintenant le rattraper. une mer de sable s'étendait devant moi, nous avions passé la première partie du tombeau et je pouvais maintenant apercevoir la silhouette furtive de mon concurrent. Pas assez de force encore pour le rattraper à la course, j'essayais néanmoins de perdre le moins possible de distance.
Le lascar n'hésite pas et semble sacrément connaître l'endroit contrairement à moi. Je continue de le suivre, les autres doivent être encore loin derrière et au pire, j'élimine un adversaire si nous arrivons dans un cul de sac.
Mais arrivée à l'entrée de la deuxième partie, j'ai perdu de vu l'autre apprenti et le sable qui s'est engouffré dans le tombeau ne me permet pas d'entendre le bruit de ces pas.

J'ai une idée stupide, mais une idée quand même. Il semblait savoir que j'étais une femme pour vouloir m'emmener au restaurant. Mieux encore, il devait sans doute m'avoir aperçu lors d'un entraînement avant ma rixe avec les seigneurs siths. Alors pourquoi pas. Les mains en porte-voix, je scandais:

- Je suis prêt à accepter ton invitation au restaurant voir plus si tu me laisses l'armure !

Peu de chance qu'il me répondre, mais peut-être pourrais-je percevoir un léger trouble dans la force qui me permettrait de le repérer et ainsi de prendre le bon chemin... En tout cas, le même que lui...

[Charisme ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] L'épreuve du tombeau   

[Mission] L'épreuve du tombeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant