La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La mercenaire et le Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: La mercenaire et le Jedi   Jeu 8 Nov 2007 - 13:33

Le combat avai été éprouvant, il avait touché plusieurs fois Kane mais celui ci n'avait jamais abandonné, au contraire, chaque attaqe semblait le rendre plus fort. C'était un excellent combattant. Il savait que pour le battre il devrait utiliser toutes ses qualités d'escrimeur. Mais maintenant il avait tout autre chose en tête. Il voulait revoir la jeune femme du bar.. il ne connaissait même pas son nom d'ailleurs. En remarquant Aiolos il comprit d'où elle venait aussi il savait qu'il la retrouverait facilement.

A peine venait-il de quitter le bar qu'Arkel s'éloigna de là rapidement. Sa main droite était posé sur une de ses blessures mais cela importait peu, il devait avant tout retrouver la jeune fille qui semblait connaitre ce mercenaire qu'il avait déja rencontré il y a bien longtemps. Il se concentrait sur son propre esprit, ou plutot sa propre mémoire éspérant retrouver où était leur cachette. D'ailleurs il ne savait même pas si ils seraient toujours là.
Il tourna encore et encore, prenant toujours des rues plu petites et difficile d'accés les unes que les autres. Enfin au bout e l'une d'elle il vit le batiment qui semblait, si ses souvenirs étaient bon, être le repaire des mercenaires.
Avant d'entrer ou de frapper à la porte, il souleva ses habits pour regarder une entaille. Au passage il se maudit de ne pas avoir plus que ça travaillé l'usage de la force pour guérir. Enfin il cicatriserai bien assez tot.
Il leva sa mai droite puis frappa trois coups à la porte. l'endroit semblait abandonné pourtant il sentait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: La mercenaire et le Jedi   Jeu 8 Nov 2007 - 19:57

Aiolos ouvrit alors la porte et attrapa dans ses bras trés musclés le Jedi , voyant qu'il était blessé , ce dernier l'attrapa à la taille , faisant attention à ce qu'il n'avait pas mal avec sa force et le fit entrer dans le bâtiment :

-Mathilde , apportes moi de quoi soigner cet homme s'il te plaît...On peut dire que ton maître t'a bien éduqué jeune Jedi....Allez allonges toi là , ma femme va se charger de toi.

Mathilde arriva alors avec un nécessaire pour soigner Arkhel pendant que Aiolos la regardait faire , il savait bien qu'il était là pour Théo mais il devait se reposer pour cela.
Quelque minutes passèrent avant que Mathilde eut terminé son "ouvrage" , l'immeuble était calme , c'était normal , aujourd'hui , la torupe était parti chercher des missions. Mathilde s'en alla alors , Aiolos resta au côté du Jedi et s'asseya en face de ce dernier , le regardant dans le blanc des yeux et il lui dit :

-Repose toi et reste manger avec nous , ne me fait pas insister , je le dois à ton maître alors ne me fait pas répéter.

Son ton était neutre mais il voulait dire ce qu'il voulait dire , un bon conseil....mais des pas retentirent dans les escaliers. En effet , Théo c'était endormie dans son lit , elle était tellement belle lorsqu'elle dormait...mais en faisant un drôle de rêve ....comme à son habitude.

En descendant , elle fut étonnée de voir Arkhel allongeait sur le canapé en compagnie de Aiolos , elle alla alors en direction de ses deux personnes. Aiolos se leva alors , voulant laisser ce "couple" ensemble . Théo , regarda alors Arkhel , elle était lègérement inquiète en le voyant mais Mathilde -en trés bonne infirmière- avait fait ce qu'il fallait , puis , elle lui dit d'un ton neutre :

-Vous allez mieu ?

Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: La mercenaire et le Jedi   Jeu 8 Nov 2007 - 21:24

Les blessures étaient superficielles et peu profondes mais chaque blessure due à un sabre laser pouvait se révéler compliquée. La lame brulait tout ce qu'elle touchait et quand un organe avait le malheur de se trouver sur son chemin il valait mieux avoir un hopital à coté. Heureusement pour lui, le Jedi avait eu beaucoup de chance et il s'en tirerai aprés quelques temps de repos sans la moindre marque. La Force arrivait à réduire les cicatrices si bien qu'il devenait assez difficile de voir les blessures de guerre des chevaliers.

La porte s'ouvrit à la volée, et ce fut à ce moment qu'il se sentit vacillé. Il avait besoin de se poser, de reprendre tranquillement des forces. Il se laissa donc guidé par l'homme qui le soutenait facilement démontrant une force impressionnante.
Arkel ne fit pas vraiment attention à ce qui se disait, attendant impatient de pouvoir s'asseoir quelque part. Il ne fit que sourire faiblement à l'homme , c'était le seul remerciement qu'il était capable d'offrir pour l'instant. Puis il ferma les yeux tout en sentant que des mains de femme s'étaient affairées à le soigner.

Quelques minutes plus tard il sortit de sa torpeur se rendant compte qu'il était sur le point de s'endormir. Les quelques minutes de repos lui avaient fais beaucoup de bien et il était de nouveau disposé à parler et expliquer la raison de sa venue, bien que le regard d'Aiolos démontrait qu'il savait déja tout cela. Il écouta la proposition du mercenaire et puisque il n'avait pas le choix il l'accepta.

"Merci pour vos soins... le repos n'est pas vraiment nécessaire, tant que je n'ai pas à trop bouger. Et puis je me sens déja beaucoup mieux merci. J'accepte votre invitation puisque apparement je n'ai pas d'autre choix... Mais où avez vous connu mon maître ?"

Puis il fut interrompu par une nouvelle arrivée. Il regarda donc Théo qui apparu devant eux et lui répodi de la même voix amicale et calme que dans le bar.

"Oui merci, au fait tu peux me tutoyer tu sais..."

Il regarda Aiolos qui semblait vouloir les laisser seuls. Puis il se rendit compte qu'il ne connaissait pas son nom , ni d'ailleurs ceux de ses hôtes bien qu'il semblait les connaitre.

"J'ignore encore ton nom, et celui de ces gens qui m'ont soigné. Mais encore merci. Sinon toi, ta main ne te fais plus mal ?"

Il ne savait pas trop ce qui l'attendait, surtout lorsqu'il viendrait à parler de sa venue ici. Est-ce que Théo avait pensé à ce qu'il lui avait dit ? Se sentait-elle intéressée oar le fait de le suivre pour devenir une Jedi ? Elle avait une "famille" ici et surement qu'elle ne voulait pas le quitter....
Le jeune homme regardait un peu partout autour de lui découvrant la planque etsa décoration. Il était facile de deviner où il se trouvait.
Il reprit la parole alors décidé à se jeter à l'eau.

"Hum... alors as-tu réfléchi sur ce dont je t'ai parlé tout à l'heure ? Ma proposition tiens toujours, la Force est en toi je le sens. Aimerais tu en apprendre plus sur elle et sur toi par la même occasion ? Si tu sens en toi l'envie d'aider les autres aussi, de te rendre utile tout comme tu l'as montré en aidant cette petite fille ou quand tu as volu rester et combattre les Sith, alors je serais ravi de te faire venir sur Ondoléron."

Il ne quitta pas son regard, trés beau d'ailleurs, et resta silencieux, lui laissant le temps qu'elle voulait pour se poser toutes les questions qu'elle avait envie. Il lui demanda ensuite d'un ton un peu plus grave:

"J'aimerai parler avec cet homme qui m'a ouvert.. j'aimerai savoir si lors de vos dernières missions vous aviez remarqué quelque chose en rapport avec les Sith. Leur nombre a beaucoup augmenté ces derniers temps... il se pourrait que quelque chose se trame. Et si il y a des personnes a qui je peux poser ce genre de question ce sera bien vous..."

Il lui était difficile d'aller au sénat et parler des Siths, d'abord car selon les dernieres info les Siths ont bel et bien disparu et ensuite il ne faisait pas confiance aux politiciens. Il ne serait pas étonné d'apprendre que l'un d'eux serait associé avec un seigneur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: La mercenaire et le Jedi   Ven 9 Nov 2007 - 21:21

Quand le Jedi lui fit la proposition de le tutoyer , Théo se le refusa intérieurement , tel avait été son éducation , pour le moment , elle ne le tutoierai pas. Elle tutoyait bien évidemment l'équipe de mercenaire , plus par obligation qu'autre chose , en effet , Ailos et Mathilde était les seules personnes en qui Théo vouait une confiance sans faille. On fond d'elle , elle était tout de même inquiète pour cet homme - et cela était bien normal puisqu'elle était humaine au fond- ses blessures étaient faibles soit mais elle aurait dû rester , même si on lui avait conseiller de partir , il est vrai qu'elle aurait été une gène potentielle mais elle aurait pu le défendre. Puis , Arkhel lui dit :

"J'ignore encore ton nom, et celui de ces gens qui m'ont soigné. Mais encore merci. Sinon toi, ta main ne te fais plus mal ?"

Il est vrai qu'elle ne lui avait pas révèler son identité , elle avait tellement méfiance en lui , il n'avait pas été le seul à lui parler , son sabre avait attiré de nombreuses personnes qui voulaient l'acheter mais il n'avait pas de prix et Théo n'allait jamais s'en séparait. Quand il parla de sa main , Théo regarda alors sa bande , il est vrai qu'elle avait endormit en quelques sorte la plaie mais elle ne l'avait pas soigné. Mathilde avait laissé son nécessaire sur la petite table , alors , Théo prit de quoi désinfecter et protéger sa plaie , ce n'était pas jolie à voir mais elle décida alors de lui répondre tout en se soignant , toujours avec ce ton neutre :

-La femme qui vous a soigné ce nomme Mathilde , elle est la femme de celui qui vous a ouvert la porte , il se nomme Ailos , le chef de cette bande qui a connu votre maître il y a bien longtemps de cela apparemment.

Elle resta là à le vouvoyer , oubliant de lui dire son prénom , continnuant à se soigner et à écouter son discours qui avait un fort intérêt sur ces Siths et sur l'avenir de Théo. La demoiselle savait bien que Aiolos gardait une oreille sur leur discusion , mais cela lui était indifférent , elle devait s'exprimer et elle le ferait , alors , elle décida de reprendre par :

- On m'a toujours dis que j'avais quelque chose dans le sang qui faisait que je cherchais toujours de la justice autour de moi...J'ai toujours voulu l'appronfondir , et aprés une grande réflection , je peux essayer de tenter ma chance , si cela ne fonctionne pas , je reviendrais ici.

-Le repas va être servit.

Théo regarda alors Aiolos et lui fit un hochement de tête , elle se leva alors , regarda à nouveau le Jedi qui ne la quittait pas des yeux avant de lui dire à nouveau :

-Pour ce qui et des Siths , Aiolos doit le savoir , je ne me souviens pas avoir combattut contre l'un d'entre eux mais nous étions non loin d'une force étrange...Il faudrait lui en parler ....en attendant , venez manger.

Théo s'en alla alors pour se diriger vers une salle trés bien décorait qui n'était autre que la salle à manger , mais elle fit demi-tour , on ne sait jamais , Arkhel aurait besoin de son appui pour marcher. Mais , elle oublia également autre chose , sa présentation,, aussi décida t'elle de s'incilienr avec une grande grace avant de lui dire :

-Excusez moi , j'ai oublier de vous le dire , je me nomme Théo.



Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: La mercenaire et le Jedi   Sam 10 Nov 2007 - 2:30

Le Jedi regardait la jeune femme se soignait tout en lui présentant ces gens qui l’avaient aidé. Cette fille semblait encore un peu hésitante et il comprenait fort bien ce qu’elle avait dit précédemment dans le bar. Elle n’accordait que difficilement sa confiance. Cela se sentait pourtant en l’accueillant chez elle, elle montrait là que sa confiance semblait être un peu accordée. Ensuite elle lui coupa presque la parole lui affirmant qu’elle semblait vouloir en savoir plus sur tout ce qu’il lui avait dit. Heureux de l’entendre dire ça il se mit à sourire cependant il se devait de la mettre en garde.

« Ce sera difficile, très difficile… autant physiquement que moralement mais je sens que tu réussira ce que tu entreprendra. Aussi je te garantie que si par malheur tu ne trouvais pas ce que tu cherches dans ton futur parcours, je te ramènerai ici dés que tu me le demandera. »

Il fut interrompu par Aiolos qui leur signifia que le dîner était servi. Arkel se leva lentement et vit partir Théo qui revint devant lui quelques secondes plus tard et se présenta avec une grâce qu’il ne connaissais pas aux humains. Il lui sourit simplement répondant de la même voix calme:

« Enchanté Théo… »

Ils se dirigèrent vers la salle a manger et arkose souligna aux propriétaires que la décoration était tout à fait à son gout. On pouvait se douter que cet endroit était une planque, mais la décoration apportée donnait à la pièce une vraie chaleur. Il commençait à comprendre pourquoi les regards du couple se croisaient assez souvent. C’était comme une famille ici.
Il se mit a manger avec les autres et remercia encore ses hôtes pour leur hospitalité et les talents de la cuisinière. Puis il revint a une discussion plus grave tout en regardant Aiolos.

« Excusez moi de vous demander ça car vos affaires ne me regarde pas, mais auriez vous remarqué quelque chose d’inhabituel ? J’ai rencontré trois Siths dans un bar en pleine capitale de la République, il semblerait que leur nombre soit en nette progression depuis quelques temps… Malheureusement je ne peux pas vraiment poser ce genre de questions aux Sénateurs… ils ont trop d’avantages en jeux pour rester honnête dans toutes ces affaires. »

Il attendit la réponse tout en gardant son attention sur l’homme. Il essayait de se souvenir de lui car son visage, sa voix, tout cela lui rappelait des bribes de souvenirs, des odeurs, des couleurs, une ambiance mais il lui été difficile de s’en rappeler vraiment. Pourtant dans la rue il savait où il allait mais maintenant il lui était devenu impossible de dire où il avait connu l’existence de cette planque. Oh bien sur il avait souvent entendu parlé des nombreuses bandes de mercenaires de Coruscant mais généralement il aurait du avoir eu besoin d’aide pour les retrouver.

« Alors comme ça vous avez déjà rencontré mon Maître je lui transmettrai donc vos amitiés à mon retour. Par contre comme vous semblez vous en douter, je suis venu ici car Théo possède une grande perception de la Force qui est innée chez elle. Elle l’a utilisé sans même s’en rendre compte. Et puis son sabre laser ne m’est pas totalement inconnu… Si elle m’accompagne sur Ondoléron je lui apporterait toute mon aide si elle veut en savoir plus sur ce sabre, mais aussi tout mon soutient lors de son apprentissage; si bien sur elle décide d’être jedi. »

Il se tourna vers elle et lui dit:

« Si c’est-ce que tu souhaites bien entendu. Normalement nous aurions du te découvrir plus tôt mais peut être que nous découvrirons tout cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: La mercenaire et le Jedi   Sam 10 Nov 2007 - 10:01

Théo demeura silencieuse pendant le repas , elle était songeuse , oui , ce passé auquel elle s'était promis de ne plus penser ou regarder retomber devant elle. A la base , Théo avait été entraîner pour prendre la relève de son arrière grand père : Théophile Jen'sai mais son oncle en avait décidé autrement en voulant la marier à un riche homme du même âge que lui. Ainsi , elle serait devenu une grande sénatrice et c'est pour cela que son oncle lui avait enseigné les lois et la situation de l'Univers. Elle repensa à cet instant où elle avait failli mourir....où elle était tomber à moitié inconsciente dans le désert....là où elle s'était réveillé dans le lit de Aiolos et où Mathilde s'occuper d'elle. Elle leur devait tellement et pourtant , Aiolos comprenait la situation...pourquoi?!
Ses réponses furent donner en quelque sorte quand Arkhel eut terminé son discours , Aiolos qui savourait le repas de sa femme decida de lui dire :

-Je n'ai pas parlé de cela à mes hommes , ni à Théo d'ailleurs même si ils ne sont pas dupes et se doutent bien de quelque chose. Je dois dire que les rues de Coruscant ne sont plus ce qu'elles étaient , ce n'est pas la première fois que je vois ses hommes pour te dire mais je ne veux pas que mes hommes les affrontes , je suis assez lucide pour voir qu'ils ne feraient pas le point face à eux. J'ai connut ton maître , nous avons été presque élevé ensemble mais avons empruntés des voix différentes , mais il m'a de nombreuses fois expliqué ce qu'était ces Siths et ce que la Force représentait. Je n'étais qu'un jeune mercenaire à cette époque et c'est là que j'ai fondé ce clan , il est faible si il devait être comparait aux Jedis mais on essaye de faire en sorte que tout reste calme en ce lieu. J'aurais pu moi aussi prévenir ton maître pour qu'il le dise au Sénat , mais je leur fait peut confiance , voir pas du tout.

Théo regarda attentivement les deux hommes , il est vrai que Aiolos avait raison , les rues étaient de moins en moins sûres . C'est alors que Mathilde se leva pour allez ranger sa cuisine , les discusions de son mari ne lui importait pas , non , mais ce qu'il disait , elle le savait déjà. Aiolos resta songeur un faible moment avant de reprendre :

-L'hypothése que tu viens de mentionner à leur propos est juste. Mais je pense qu'ils ne font pas que se regrouper , ils cherchent aussi des apprentis et il semblerait qu'une d'entre eux leur plaise.

C'est à cet instant qu'il posa son regard sur Théo , la force qui était en elle c'était déclachée quand elle avait défendue la petite , et c'est à cet instant que tout commença , comme si Théo avait été une bombe à retardement.

-Si ils veulent aggrandir leur rang , ils n'oublieront pas le moindre détails au sujet de leurs apprentis. Les Siths sont dangeureux pour notre peuple ...Je connais Théo , mieu que quiconque et je sais que je ne peux pas retenir , elle a toujours écouté son coeur qui lui a toujours donné un avis juste. Et je serais heureux d'apprendre qu'un de mes mercenaires deviennent une personne aussi loyale et juste qu'un Jedi.

Théo n'avait jamais entendu autant de compliment venant de son chef , à vrai dire , Théo était comme une fille pour lui , n'ayant eux que des garçons , l'homme aurait tout de même voulut avoir une fille et Théo l'était en quelque sorte , alors , il veillait à ce que tout se passe bien pour elle. La demoiselle comprenait bien ce que son chaef venait de dire , elle se leva alors et sans un mot elle partit chercher le peu d'affaires qu'elle avait avec elle. C'est alors que Aiolos reprit d'un ton assez convainquant :

-Théo a un lourd passé derrière elle , ne cherche pas à lui forcer de te raconter tout cela. C'est une jeune femme trés intelligente , méfie toi à ce que tu fera d'elle chevalier , elle est comme une fille pour moi et même si je pense que ton maître t'ai donné une bonne éducation , je te le fais savoir tout de même. Théo est forte de caractère , sa seule faiblesse reste son passé , elle ne me l'a révélé qu'à moi pour le moment car elle fait peu confiance aux étrangers mais si tu gagnes assez sa confiance , elle te le révélera.....Aprés tout , elle te l'a accordé un peu et je me demande pourquoi , c'est peut être ton charme.

Aiolos pouffa un peu de rire , il aimait embêter sa petite protégée avec les garçons mais ils n'étaient pas dupe , Théo était une trés belle jeune femme.

De son côté , la demoiselle ressembla le peu d'affaires qu'elle avait et redescendit les marches avec un peu de mélancolie , c'était ici qu'elle avait remonté à la surface d'une vraie vie....

Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: La mercenaire et le Jedi   Sam 10 Nov 2007 - 20:05

Les paroles d'Aiolos semblaient éclaircir les pensées du jedi. Il comprenait un peu mieux la situation et ne pensait pas que ça soit aussi grave. Les Siths étaient donc de retour et plus nombreux que ce que le Conseil semblait penser. ils recherchaient donc activement des élèves à convertir et se réjoui interieurement d'être tombé sur Théo assez tôt.

"Je vous comprend et même si je devrais parler de tout ça au Conseil à mon retour je garderai votre aide confidentielle tout comme vos doutes sur la République. "

Aiolos parla alors de théo expliquant qu'il semblait savoir depuis le début qu'elle irait un jour ou l'autre au temple Jedi.
Un court silence eu lieu et la jeune femme quitta la table surement pou se préparer, c'est alors qu'eu lieu une conversation assez bizarre. Le Jedi sentit ces mots comme une mise en garde mais cela ne le génait pas. Il comprenait trés bien ce qu'Aiolos pouvait penser en ce moment et n'allait pas le blâmer.

"Ne vous inquiétez pas, je ferai attention à elle. Son passé lui apartient et il ne tient qu'à elle de le raconter où non. La confiance est une chose rare en fin de compte et je ne la forcerai pas. Elle ne reviendra certainement pas avant longtemps mais quand elle reviendra je vous jure qu'elle sera comme vous l'espérez."

Il ne fit aucunement attention à la dernière remarque qui l'avait pourtant marqué à son grand étonnement. Cependant ce genre de choses devait rester confidentielles pour lui.
Il entendit des pas dans les escaliers et devina que Théo devait être enfin prète à y aller. Il regarda Aiolos puis Mathilde qui venait de quitter la cuisine. Il se leva alors pour aller voir la jeune femme et lu dit:

"On est pas vraiment pressé, prends ton temps si tu veux."

Il s'éloigna alors et revint dans la cuisine laissant la jeune femme avec sa famille. c'était la dernière fois qu'elle les verrai. Avec de la chance ils se rencontreraient par hasard au détour d'une rue, mais elle ne reviendrait pas ici avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: La mercenaire et le Jedi   Dim 11 Nov 2007 - 10:21

Théo repensait à tout ce qu'elle avait vécut ici , elle se souviendrait toujours de sa réaction en voyant Aiolos devant elle quand elle s'était réveillée . Elle avait sursautée tant elle était surprise et elle avait eut peur de lui , mais Mathilde l'avait rassurée ainsi qu'Aiolos par la suite.
Elle n'oubliera jamais ce qu'ils avaient fait pour elle , ainsi que ses coéquipiers dont Calel , le fils aîné d'Aiolos et de Mathilde qui était un trés bon ami à ses yeux.

En descendant , Arkhel lui annonça qu'elle avait le temps , mais ce n'était pas vraiment le cas avec tout ce qui se produisait...Il s'en alla dans une autre pièce , laissant Aiolos , Mathilde et Théo seule , la demoiselle posa son sac de tissu où il y avait quelque tenue de rechange . Elle prit alors Mathilde dans ses bras , cette dernière savait bien que Théo devait partir mais elle demeura triste , Théo l'avait bien senti à sa respiration :

-Prends soin de toi que je n'apprennes pas que tu as attrapés une maladie !

C'était sa façon de dire "Bon courage , prends soin de toi et reviens moi en vie" , Théo sourit à cette remarque , Théo la repoussa pour lui donna un baiser sur le front , signe de ne pas s'inquiété. Puis , ce fut au tour du chef , Théo tendit la main pour qui la lui serre mais ce dernier la prit dans ses bras et lui murmura dans l'oreille :

-Accomplis ton destin et reviens nous au plus vite , je suis frière de toi ...ma fille.

Le dernier mot de son chef l'étonna , Théo recula alors et regarda les deux personnes , elle fit une salutation trés recpectueuse avec une trés grande grâce :

-Je ne pourrais vous oubliez pour ce que vous avez fait pour moi , vos paroles me touchent beaucoup , je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. Si j'aurais dû être adopter je vous aurez choisi comme parents. Je vous dit seulement au revoir , nous nous reverrons....et saluez les autres de ma part.

Elle lui sourit alors et s'inclina alors pour sortir de la pièce , elle regarda alors Arkhel d'un air décidé pour lui dire :

-Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: La mercenaire et le Jedi   Dim 11 Nov 2007 - 14:11

Théo réapparu deux minutes plus tard suivi de toutes les personnes présentes dans la planque à ce moment. Ils allaient enfin pouvoir partir vers Ondoléron. Il salua une dernière fois humblement ses hôtes puis fit signe à Théo de le suivre. Quelques secondes plus tard, Aiolos ferma la porte derrière eux alors qu'ils s'enfonçaient dans les rues de la capitale.

"Nous allons prendre une navette réservée aux Jedi. Il faut juste que je sache où il y en aurai de sisponible en ce moment."

Il sortit une sorte de petit micro de sa poche et attendit qu'on lui réponde. ce fut une voix de Droïde qui se fit entendre.

"Service des Transports d'Ondoléron, j'écoute ..."

"Ici le Chevalier Jedi Valhöll, j'aimerait avoir un moyen de transport depuis Coruscant pour rentrer au Temple Jedi. "

"Ne bougez pas, un instant je vous prie........................ Une Navette est sur le point de partir du sénat. Il y a deja trois Jedi à bord, peut-être voudriez vous qu'ils vous attendent ?"

"Oui c'est parfais, j'arrive vers le Sénat dans vingt minutes."

"Plateforme S7 ils vous attendront."

"Merci beaucoup"

La communication finie, il regarda Théo mais finalement puisqu'elle avait tout entendu il était inutile de lui faire un résumé de ce qui venait de se passer.
Ils prirent une sorte de bus qui les emmena non loin du Sénat et retrouvèrent le vaisseau en question qui devait ramener des Jedi au Temple, aprés une séance extraordinaire tenue par les Sénateurs.

A leur arrivée, Arkel présenta les trois personnes présentes: un maître, un chevalier et son padawan, à Théo puis la navette prit la direction de l'espace pour se rendre sur Ondoléron. Durant le vol il avait signifié à la jeune femme qui si elle avait la moindre question il ne fallait pas hésiter et la poser.

[ Tu peux répondre directement à l'astroport du Temple]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mercenaire et le Jedi   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mercenaire et le Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Coruscant-