La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pom Dakyn
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 8
Âge du perso : 49
Race : Advozse

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait fructifier son argent
HP:
85/85  (85/85)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Mer 4 Avr 2012 - 6:21

Fiche de présentation



Nom: Dakyn

Prénom: Pom

Âge: 42 ans

Race: Advozse

Côté de la Force: Neutre

Rang désiré: Jedi gris

Sabre laser: Il possède un sabre à cristal rouge apparent. Le manche est fait de titane surmonté de deux molettes, l'une pour régler l'intensité, l'autre pour régler la taille. C'est très utile du fait de la petite taille du personnage.


Il appartenait à son Maitre Sith qui est mort, transpercé par un sabre laser... Il l'a pris car il le convoitait depuis presque toujours. Puissant et magnifique, un sabre de Maitre Sith qui ne passait pas inaperçu, il en était attiré comme une force étrange et indescriptible...


Caractéristiques:

Force 5
Dextérité 4
Agilité 4
Constitution 4
Intelligence 4
Sagesse 4
Charisme 3


Pouvoirs:

Absorption / Dissipation de l’énergie (niveau 2)
Amélioration des Capacités (niveau 2)
Détection (niveau 3)
Télékinésie (niveau 2)
Voile de Force (niveau 1)
Persuasion
Absorption de vie (niveau 1)
Etouffement (niveau 1)


Détection montée d'un niveau et ajout d'absorption de vie et étouffement


Points Forts:

Originaire de la planète Riflor, géologiquement très instable, il est un vrai spécialiste des milieux hostiles. Il voit dans aussi bien dans la lumière que dans les ténèbres du fait que les Advozsec vivent dans des villes souterraines afin de se protéger des 3 soleils avoisinants. Pom n'a aucun attachement matériel sauf à l'argent, qui est sans aucun doute en même temps un point faible, mais cela lui a valu beaucoup de fois par le passé la qualité d'excellent gestionnaire. Il dispose aussi d'un Airspeeder RES-Q, modifié, et largement amélioré, il a en plus de la fonction médicale, fonction transport de marchandises et ou de personnes moyennant finances.


Points Faibles:

L'argent est l'un de ses points faibles les plus connus, bien qu'il en ait d'autres bien plus proéminents comme son sens de l'orientation et son impulsivité qui lui ont valu de devenir fou tout seul à se chamailler avec lui-même lorsqu'il avait du, parle passé, aller chez un de ses clients sur une planète au relief très accidenté.
"C'est pas ma faute, la carte était dans une langue inconnue!"

La nourriture animale, elle le met dans une crise de folie très violente qui heureusement ne dure pas plus d'une ou deux heures.


Caractère:

Il a sa propre façon d'agir et de penser, et ne veut plus être raccordé à l'ordre Sith. Il est donc ce qu'on pourrait appeler une sorte de loup solitaire, un marginal voulant être libre de ses choix sans autant être bon ou mauvais. Il est très sérieux dans ce qu'il entreprend et sait établir des priorités. Il ne l'avouera jamais, mais il a besoin d'être en compagnie des autres. Il enclenche la lame de son sabre uniquement pour se rendre justice, ou bien defendre ce qu'il estime être juste et bon pour ceux à qui il souhaite rendre service.

Pom est très cultivé, il sait parler 5 langues, l'Advb (langage natal des Advozsec), le basic, le Huttese, le Mando'a, et le vieux Corellien. Il a aussi une grande connaissance dans les technologies spatiales.
Indéfectible pessimiste, il a tendance à voir le Wookie à moitié sale plutôt qu'à moitié brossé. D'ailleurs il a une sainte horreur de cette race...
"Ils ressemblent à des chiens et braient comme des ânes!"

Il est aussi très avare, son argent, c'est son argent, si vous voulez être son ami, veillez à ne jamais lui parler d'argent et encore moins à lui demander qu'il vous en prête... La générosité ne fait donc pas partie de lui.


Description Physique:

D'apparence humanoïde bien que plus petit, il fait 1m42. De par les ancêtres reptiles des Advozsec, il a la peau verte, et une grosse corne noire surplombant le milieu de son front. Il possède deux grands yeux noirs capable de discerner l'environnement aussi bien dans la lumière que dans les ténèbres. Cela développé en vivant sous terre, à l'intérieur d'immenses villes souterraines. Il est étroitement végétarien, la viande lui procure des crises de folie.

Vêtu d'un uniforme gris il inspire la sagesse et l'érudition. Sa tablette électronique ne le quitte jamais, grâce à elle, il peut voir l'état de ses finances. La technologie fait partie intégrante du personnage, ça le rassure en quelque sorte.

Pom Dakyn ne sourit jamais mais n'est pas malheureux pour autant, il ne sait pas trop manifester ses émotions, donc il ne les montre pas, il ne fait pas dans la demie mesure.


Histoire:

Né sur une planète volcanique du nom de Riflor, j'ai vécu l'enfer… Sans jeu de mots!
Mes parents étaient tous deux marchands de fournitures technologiques en tous genres, des pièces de droïdes, aux systèmes de propulsion hyperespace. Ils étaient riches et me faisaient travailler dans leur atelier sans me payer sous prétexte que je leur dois tout…
Depuis tout petit je suis entouré par les technologies de ma planète, et très vite j'ai appris leur fonctionnement et même à en améliorer certaines.

"Vous n'avez qu'à voir mon vaisseau et cette tablette!
Il y en a pour un sacré paquet d'argent, donc on ne touche pas!"


Vers mes 13 ans, je m'en souviens comme si c'était hier, j'ai perdu mes parents dans une éruption, mais j'y ai gagné beaucoup d'argent, une maison, et même une affaire florissante. Deux ou trois ans après, un seigneur Sith, nommé Darth Trideriov avait entendu parlé de mes capacités intellectuelles et roublardes, mais aussi de l'attitude violente que j'avais envers les autres enfants de mon âge qui, eux avaient des passe-temps complètement différents des miens. Il voulut me rencontrer, et de fil en aiguille me prit en quelque sorte sous son aile, je devins donc son apprenti et m'apprit l'art du combat.

Les préceptes du côté obscur ne me plaisaient pas vraiment, et mon maître le savait, mais il décidait de m'inculquer quand même tout ce qu'il savait. D'après lui, j'étais voué à être un grand maître de la force, ce dont j'ai toujours douté bien évidemment…

Tout se passait comme il le fallait, mis à part quelque chose qui me rongeait de l'intérieur, j'étais attiré par le sabre laser de mon maître, et ce, depuis le début, comme si mon cœur y était lié. Oui, c'est celui que j'ai actuellement. Je vais vous expliquer comment ça se fait que je l'ai.

Nous étions en mission, Darth Trideriov, et moi. Une mission de routine, puisque nous devions assassiner une famille dans la colonie de Dreshdae. Rien de bien périlleux, bien que… nous sommes arrivés sans aucun souci, mis à part les toilettes du vaisseau bouchées et pas d'outils pour les déboucher. A partir de là, j'ai relu en diagonale l'ordre de mission:

[… Votre mission consiste à assassiner la famille du déserteur Morin Karli…]

Là, ça commençait à se bousculer dans ma tête:

"Tuer la famille d'un déserteur? Mais ils n'y peuvent rien!"

Darth Trideriov est sorti et posa la main sur mon épaule:

"Je sais ce que tu penses, Pom, mais c'est notre mission et nous n'échouerons pas."

Nous partions vers la demeure familiale de Karli, et y entrons, sa femme pensait que nous menions une enquête sur son mari, dont elle ne savait visiblement pas qu'il les a abandonnés aussi. Là, le maître dégaina son sabre laser, mon cœur s'est comme arrêté de battre voyant son rouge éclatant et magnifique, et il tua la femme. C'était au tour des enfants qui jouaient à l'étage, là, je n'étais pas d'accord, ils n'étaient pas responsables des choix de leur père. Au moment où mon maitre allait s'occuper des enfants apeurés, je l'ai transpercé de mon sabre. Je ne pouvais en aucun cas le laisser faire, j'ai pris son sabre et en ai fait mien.

"Tu es enfin à moi, mon esprit est tranquille maintenant que tu es à mes côtés!"

J'ai également adopté les enfants Karli, oui je sais ce que vous pensez, un lézard qui adopte des jeunes humains, c'est bizarre. Ce n'est pas pour les manger, je suis végétarien… Ils n'ont plus de mère, et leur père les a abandonnés, une petite femelle de 5 ans et un petit mâle de 8 ans. Je n'avais guère le choix, puis je suis peut-être un râleur de premier ordre et un défaitiste professionnel, mais ils auront une bonne éducation avec moi. Même si je sais que la force a le pouvoir d'ôter la vie de ceux que j'affectionne, mais l'amour est important dans l'existence de tout vivant.

Depuis ce jour, je ne suis plus à ma place en tant que Sith, j'ai repris l'affaire de mes parents avec les enfants. Ils ont grandi maintenant. Gaby a 15 ans et est devenue une très jolie jeune fille qui gère déjà très bien la boutique et tout notre patrimoine. Tarel vient d'avoir 18 ans et souhaiterait rejoindre la cause de l'ordre Jedi… mon petit Tarel, un futur padawan, qui l'aurait cru?

Pour ma part, je continue toujours à vivre et à défendre mes principes, et donc pour beaucoup, je suis un Jedi gris. Loin de moi l'idée d'être rangé comme cela par une étiquette toute faite, bien qu'ils aient peut-être raison.

Il se trame encore beaucoup de choses du coté de l'ordre Sith me concernant, j'ai eu écho qu'ils veulent en quelque sorte me récupérer, mais mes convictions vont contre eux, comme l'intuition que Darth Trideriov m'avait préparé à cette éventualité…



Question HRP: Comment avez-vous connu le forum?
Via le joueur de Cade, Ambre, Gamaliel,...


Dernière édition par Pom Dakyn le Jeu 27 Déc 2012 - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pom Dakyn
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 8
Âge du perso : 49
Race : Advozse

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait fructifier son argent
HP:
85/85  (85/85)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Sam 21 Avr 2012 - 13:31

Bonjour à tous,

Désolé pour mon absence non-prévenue, j'ai eu beaucoup de choses en même temps. Mais là me revoilà. ^^

Je planche sur mon histoire, encore plein d'idées à trier. :p

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4552
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Jeu 10 Mai 2012 - 19:29

Bonsoir,

La fiche est elle abandonnée?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pom Dakyn
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 8
Âge du perso : 49
Race : Advozse

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait fructifier son argent
HP:
85/85  (85/85)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Sam 12 Mai 2012 - 15:08

Non non ... Juste qu'en ce moment, pas trop le temps mais ça va venir ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4552
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Dim 10 Juin 2012 - 17:37

Bonsoir,

Après un mois sans édition, la fiche est elle toujours d’actualité?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Dim 10 Juin 2012 - 19:26

Aux dernières nouvelles, il la continuait. Juste que ces emplois du temps changent. Je le vois mercredi, je lui passerais le message pour qu'il confirme lui-même :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4552
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Dim 10 Juin 2012 - 19:27

Ouki ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 7721
Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Ven 13 Juil 2012 - 12:01

Bonjour, la fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2439
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Ven 7 Déc 2012 - 23:35

Fiche mise dans la corbeille. Si tu veux la récupérer, envoie un MP Wink Merci de ta compréhension.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Sam 15 Déc 2012 - 17:01

Fiche resortie à la demande du joueur. Il travaille son histoire sur le coté et je viens de le voir IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom Dakyn
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 8
Âge du perso : 49
Race : Advozse

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait fructifier son argent
HP:
85/85  (85/85)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Jeu 27 Déc 2012 - 7:47

La voila enfin terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Jeu 27 Déc 2012 - 8:57


Salut! Razz

Alors très belle fiche je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est sur:

  • Les pouvoirs: en fait il s'agit d'augmenter un pouvoir déja acquis et non l'un de ceux que tu ajoutes! Wink Je te laisse donc modifier!

  • L'histoire: elle est très agréable à lire et je n'ai rien à dire sur l'ortho seulement elle est un peu courte! Wink Pour le rang demandé il est nécessaire d'étoffer un peu tout ça (quelques paragraphes suffiront Wink )


Voila! :) Une fois ces corrections faites plus rien ne s'opposera à ta validation!

Revenir en haut Aller en bas
Pom Dakyn
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 8
Âge du perso : 49
Race : Advozse

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait fructifier son argent
HP:
85/85  (85/85)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Jeu 27 Déc 2012 - 12:52

Merci pour les conseils!

Modification au niveau pouvoirs, faite.

Et pour ce qui est de l'histoire, j'espère que mes ajouts seront positifs :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2439
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Jeu 27 Déc 2012 - 13:07

Bonjour et bienvenue Wink

Sympathique l'histoire! Juste un petit détail. Ton perso a 42 comme sur ton profil ou 40 ans comme sur la fiche? Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pom Dakyn
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 8
Âge du perso : 49
Race : Advozse

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait fructifier son argent
HP:
85/85  (85/85)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Jeu 27 Déc 2012 - 22:48

42 ans, autant pour moi, j'étais distrait :3 :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2439
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   Ven 28 Déc 2012 - 0:42

Ok tout est bon alors, je valide même si ça reste un petit peu court. Wink

N'oublie pas de mettre le lien de ta fiche de bio en signature Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Jedi Gris-