Invité
Anonymous
Kashyyyk, un monde à part, sauvage, majestueux, et avec bien trop de y pour qu'on s'y sente en sécurité. Le temple avait été informé d'une récente activité inquiétante. On avait reporté la disparition de certains groupes esclavagistes en présence sur ce monde. Ce n'était, en soi, pas une mauvaise nouvelle, mais les circonstances étaient étranges, et l'ordre Jedi soupçonnait l'implication de Sith derrière tout ça. Esclavagistes, adeptes de l'obscur, c'était tout naturellement que le conseil Jedi s'était tourné vers l'un de ses plus récents chevaliers, ou plutôt la plus récente de ses ombres. Il était toujours délicat d'envoyer une ombre en mission, et celle-ci plus encore. Yuna était une Jedi controversée au sein de l'ordre. Elle avait un taux de midi-chloriens en dessous des standards du temple, elle avait été "éduquée" par l'ancien seigneur noir des Sith et elle en portait la marque. Plus que ses tatouages cette marque était psychologique. De nature violente, presque agressive, à tout les égares cette togruta ressemblait plus à une Sith qu'à un Jedi. Et pourtant, avec l'appui de son maître, elle était devenue une Ombre, et sa première mission était cette enquête. Car si elle provoquait le doute et l'inquiétude chez ses frères Jedi, le conseil était certain d'une chose, elle était, parmi tous, la plus apte à côtoyer les ténèbres sans jamais être corrompue, elle était l'une des plus aptes à faire face aux Sith.

Elle était donc sur Kashyyyk, cette ombre sauvage, animale. Son enquête avait commencé par une tentative de contact avec les tribus wookies proche des lieux où avaient été rapportées ces fameuses activités. Un échec total. Ils avaient refusé tout contact, déclarant qu'elle n'était pas digne de rencontrer leurs chefs, et ne lui avaient laissé aucune chance de prouver sa valeur.

Ce ne fut qu'après cet échec que Yuna décida de suivre les directives du conseil. Ainsi, elle se rendit à la cité royale de Kashyyyk, centre névralgique de la planète, cité grandiose construite parmi les arbres. Le contact de l'ordre était un wookie, commerçant, qu'il fut aisé de trouver. Mais il n'avait à colporter que des rumeurs, des on-dit. Le wookie déblatérait toutes sortes de choses. Certains prétendaient que c'était des Jedi qui avaient chassé les esclavagistes, d'autres que c'étaient un wookie adepte de la Force qui s'en était chargée, et puis lui qui pensait que c'était le même qui avait sauvé les miralukas de l'esclavage qui était revenu. C'est sur cette histoire que Yuna demanda des précisions. C'était compréhensible. Si ça avait été des Jedi, l'ordre l'aurait su, quant à imaginer un wookie maniant le sabre laser, elle n'y parvenait pas. C'était certes un préjugé stupide, que l'avenir contredirait, mais c'était ainsi.

Le récit qu'elle entendit alors ne lui laissa aucun doute. Des trandoshans réduisant une communauté de miralukas en esclavage. Un énigmatique personnage réduisant le camp d'esclaves en cendre, la légende lui attribuant des pouvoirs magiques, des pouvoirs Jedi. Pour la togruta il ne pouvait s'agir que d'un Sith. Et s’il s'en était pris à des esclavagistes par le passé, rien ne permettait de dire qu'il n'avait pas recommencé. Alors elle se dirigea vers un petit groupement d'habitations que le wookie lui avait indiqué, un endroit où vivaient les survivants de cette fameuse communauté de miralukas. S’il y avait quelqu'un en ce monde qui savait ce qui s'était passé réellement, il était parmi ces gens.

Mais déjà en approchant des dites habitations elle la sentit. Une perturbation dans la Force, elle n'était pas la seule à pouvoir la manipuler dans les environs, mais elle avait un avantage, sa plus grande faiblesse, son lien avec la Force, si ténu, si négligeable, qu'il en était presque imperceptible si ce n'était pour les plus doués dans l'art de la détection. Ainsi elle pourrait se mêler, n'être différente que par son apparence, et peut-être cela lui offrirait-il l'avantage de l'observation, de la surprise.
Invité
Anonymous
Il est bon parfois de faire un retour au sources, que ce soit dans le concept même de la force ou ses propres racines, tiens c'est une bonne façon d'aborder le sujet ça les racines, car effectivement je me dirigeait vers une planète dont la première croûte terrestre en est composé à quelque chose comme 57%.
Et oui je profite d'un retour de voyage pour faire un petit détour sur ma planète natale, non je parle pas de la planète mère des membres de ma race, mais de Kashyyyk .

Ah la verdure, bon pour moi c'est plus une autre façon d'appeler un végétale plutôt que d'attribuer une couleur verte à quelque chose, mais c'est sûrement pareil pour ceux qui possèdent des yeux donc on va dire que c'est pas trop grave.
Et puis si maintenant je me permet d'être aussi détendu et insouciant c'est parce que je vais retrouver de vieux amis, enfin disons que j'ai appris que quelques uns des rescapé des Trandoshan s'étaient établis à la cité royale en même temps c'était un peu comme si on avait toujours été parmi les Wookies même si en vérité nous somme loin de posséder les mêmes caractéristiques que nos amis les poilus.

Ainsi me revoilà dans ce lieux plein de vie après des années d'absence, est ce qu'il m'a manqué ?
Oui et non, ce n'est pas le lieu en lui même qui aurait put me laisser un vide dans la poitrine, mais plutôt le fait d'avoir perdu énormément de choses n'aide pas vraiment, enfin bon suis-je toujours le jeune miraluka qui à quitté cette planète apeuré ?
Peut-être, en tout cas je n’eus aucun mal à retrouver mes repères et surtout trouver un Wookie qui saurait m'indiquer ou trouver les restes de la famille Rakash.

Bon il ne s'agit que du frère de ma mère ainsi que de sa petite famille, mais vous auriez vu la tête qu'il à tirer lorsqu'il m'a sentit sur le pas de son entré, franchement je ne regrette pas d'être devenu un sith et d'avoir survécu jusque là juste pour ça.
Il s'est finalement avéré que l'on avait pas forcement grand chose à dire, d'un côté je me vois mal lui balancer de but en blanc « Bon t'en fait pas tonton je gère ma vie, je suis un apprenti sith de la planète Korriban et mon maître était un homme très bien qui me torturait car il veut me rendre plus fort, bien que je sache que sa méthode n'est pas la bonne je l'aimais quand même... »

… Ouai c'est même carrément glauque dis comme ça, enfin de son côté il m'annonce pas mal de bonne nouvelle, sa plus grande fille s'est marié avec un chausseur de primes et voyage dans l'espace en sa compagnie et son gamin qui doit être à peine plus jeune que moi travaille dur pour s'intégrer à la cité royale.

Enfin de touchante retrouvailles mais qui malheureusement devait se terminé, après tout j'ai encore du boulot, des épreuves à préparer des écrits à rédiger et une nouvelle thèse à réviser ainsi qu'un entraînement du feu de dieux avec mon maître et des apprentis à l’ego sur-dimensionner à supporter.
Je quittes donc l'habitation montrant au grand jour un jeune homme d'à peine un mètre soixante-treize, habillé d'un pantalon noir et d'une chemise de la même couleur dont les pans devaient juste descendre un peu trop bas pour que ça ait l'air naturel, mais bon j'y peut rien si j'ai l'air négligé.
J'espère juste que ce petit détour ne m'apportera pas d’ennuis car je ne devrais pas être ici, d'autant que mon maître doit toujours continuer à poursuivre les Tradoshans, il faudrait que je lui demande un jour ce qu'il a contre eux quand même.
Invité
Anonymous
Mêlée à la foule, dissimulée parmi la masse, Yuna n'avait pas eu à attendre très longtemps. Elle n'avait pas eu besoin d'user du pouvoir de détection pour le repérer, ce jeune miraluka. Il lui avait suffi de voir sa façon de marcher, de mouvoir son corps. Il était jeune, entre 16 et 18 ans selon l'estimation de la Jedi, mais il avait suivi un entraînement, propre aux Sith. Elle en avait vu suffisamment, trop, des comme lui, chutant jusque dans son antre, sa cage, leur seul destin devenant alors la mort. Alors elle le suivit, aussi discrète qu'elle savait se faire, soit aussi remarquable qu'une ombre dans une allée sombre.

Les pas de l'apprenti, car il était décidément trop jeune pour être plus, les menèrent peu à peu vers l'astroport. À plusieurs reprises la Jedi avait cru avoir été repérée, mais que ce soit grâce à son don naturel pour la discrétion, ou bien en raison de son lien si faible avec la Force, il s'était avéré qu'elle était passée inaperçue. Mais bientôt il passerait la sécurité qui le séparait du vaisseau qui le ramènerait chez lui. Il fallait agir avant...

Mettant à profit son agilité et sa rapidité, elle se mit à courir, laissant tomber totalement la discrétion. Yuna évitait les passants avec une aisance remarquable. Pas de côté, pivot, accélération, un vrai joueur de rugby en action. Elle prit soin de contourner sa proie, la dépassant de quelques mètres pour se retrouver devant l'entrée du spatioport. Ce fut là qu'elle l'attendit, détachant son sabre de sa ceinture sans pour autant l'activer. Et lorsqu'enfin il fut face à elle, à quelques mètres seulement...

"Hey ! Toi ! Le Sith !"

Pour le coup quelques personnes se tournèrent vers elle, curieuses, et lorsqu'elle activa finalement l'une des lames bleues de son sabre, le tenant comme s'il n'en avait qu'une, tous accélèrent le pas, désertant la place dans un brouhaha presque assourdissant.

"Toi et moi on a plein de choses à se dire. Alors tu as le choix, soit tu capitules maintenant, soit ont discuté après que je t'ai botté les fesses."

Vêtue de noir, chaque parcelle normalement blanche de sa peau tatouée de noir, avec sa peau rouge comme le sang, elle avait tout d'une Sith si ce n'était l'arme. Quant à son discours, et bien il fallait bien avouer qu'il n'avait rien de celui d'une Jedi, et pourtant...
Invité
Anonymous
Mains dans les poches, j'avançais à travers l'arbre wroshyr sans vraiment regarder où j'allais, euh enfin disons plutôt que je me dirigeais vers l'astroport, mais je n'y faisais pas attention mon esprit était occupé et je cherchais à me calmer en respirant profondément tout en marchant.
Après tout, une personne comme moi ne peut pas se permettre d'avoir l'esprit préoccupé, ni être clair dans mes sentiments, car pour oublier il vaut mieux savoir exactement ou nous en somme et vivre en harmonie avec soi-même, bien évidemment il est impossible d'avoir une vie suffisamment parfaite pour être en total accord avec soi, mais il n'est pas utile de se rajouter des problèmes inutilement enfin si je continue à marcher plus ou moins au hasard je vais me perdre, aussi je tourner la tête à gauche et à droite, pour voir quelle route je dois suivre, puis après quelques moments d'hésitation où je regardais un peu n'importe où, je retrouve le chemin à prendre et finalement atteint l'entré du spatioport.
Dans lequel je serais certainement entré si quelqu'un ne s'était pas placé devant moi, bon à vrai dire je l'avais vu courir, mais dans un endroit comme cela je n'aurais jamais imaginé être la cible d'une manœuvre de contournement avant de me héler devant tout le monde en m'appelant Sith.

Un long soupir quitta mes poumons alors qu'elle brandissait un sabre laser de couleur gris clair, alors celui-là c'est du bleu.
Ce fut le début du capharnaüm.
Les gens se mirent à s'enfuir, d'autre à se cacher à bonne distance, bref l'endroit fut plus ou moins désert en un temps record, temps durant lequel la jedi m'expliqua tout simplement qu'elle voulait m'exploser la tronche, mais bien sûr de façon un peu plus diplomatique.

Ah l'ordre jedi, je me demande bien ce qu'elle fait là, mais bon pour le moment elle me propose un dilemme que je ne suis pas pressé de relever, d'après ce que je sais les padawans se baladent rarement sans leurs maîtres et de plus ces derniers on tendance a avoir des sabres blancs, donc là j'ai soit affaire à un jedi tellement puissant qu'elle est capable d'occulter totalement sa puissance, soit il s'agit d'une usurpatrice et dans se cas là j'ai juste à attendre de voir qu'elle se tranche en deux avec sa propre arme.

Enfin, je lève mon bras gauche et ma main vint alors jusqu'à mon front pour me frapper légèrement.

- Mais pourquoi dès que je rencontre une jolie fille elle veut ma peau ? Ces paroles étaient clairement destinées à lui même, mais bien évidemment cela ne l'a pas empêcher de les dire à haute voix, finalement il laissa retomber son bras puis finalement concentra toute son attention sur elle tout en lui souriant.
- Bon puisque l'on à plein de choses à se dire, commençons par la base.
Bonjour, dire que ça me fait plaisir de vous voir serait mentir puisque je ne vois pas réellement, mais j'imagine que pour quelqu'un comme vous la seule façon de parler à quelqu'un comme moi est avec l'objet que vous tenez entre vos mains ?
Je m'arrête là et passe ma main sous ma chemise et jusqu'à mon dos pour récupérer mon sabre, dont je ne fais pas apparaître la lame.
Invité
Anonymous
Lorsqu'elle vit le Sith sortir son sabre, même sans l'enclencher, Yuna ne peut retenir un léger sourire. C'était pour elle le signe qu'il avait choisi la seconde solution, le bottage de fesses dans les règles de l'art. Pourtant ses mots ne collaient pas à la situation. C'était comme s’il s'était résolu à combattre qu'il aurait préféré parler. Mais elle lui avait offert ce choix et il avait sorti son sabre. Fallait-il qu'elle range sa lame et qu'elle cherche à parlementer ? Ce niveau de réflexion était bien trop haut pour elle, alors d'un soupir elle chassa ces pensées, raffermissant sa prise, de la main droite, sur son sabre.

"Tu as donc fait ton choix petit. Désolé pour toi..."

Et d'un bond elle s'élança vers celui qui était désormais son adversaire. Elle courait vite, tenant son sabre pointé vers le sol, légèrement en arrière de son corps, avec sur le visage une expression étrange, comme un animal se lançant à l'assaut de sa proie. Et ce bruit qui sortait de sa gorge, oui, elle grognait. Pourtant elle n'éprouvait aucune colère, aucune haine, mais quatorze années à n'être qu'une bête féroce laissent des traces, et ce grognement, cette expression bestiale, en était une.

Elle n'était plus qu'à deux pas d'être à portée de sabre de l'apprenti lorsqu'elle se bondit, sautant légèrement en faisant une vrille sur la droite, de sorte que, lorsqu'elle arriva sur sa proie, ce fut d'un coup en revers qu'elle frappa. Mais peu soucieuse de savoir si son premier coup avait fait mouche, posant un pied au sol au moment même de l'impact, elle continua à pivoter, en pliant les jambes, tentant de balayer de la gauche celles de son adversaire pour le faire chuter.

Si l'attaque avait été fulgurante, sauvage, elle avait également été effectuée avec souplesse, avec une grâce quasi féline, tout comme la roulade en arrière qu'elle effectua ensuite pour prendre ses distances. Elle était désormais à moins de deux mètres de son ennemi, à quatre pattes sur le sol, ou plutôt trois, car son bras droit était tendu, parallèle au sol, son sabre tenu comme un prolongement de son membre. Elle avait le nez froncé autant que ses sourcils. Là plus encore qu'au moment de l'assaut, elle semblait être la bête sauvage dressée autrefois par le défunt seigneur noir des Sith.

"Et les ténèbres trembleront devant la lumière qui sommeille au fond de l'ombre !"

Cette phrase, cette litanie, fut prononcée entre les dents de la togruta, comme une ancre qui lui permettait de ne pas se perdre dans ce qu'elle était avant les Jedi, ce qu'elle craignait parfois d'être encore. Mais elle avait une autre ancre, serrée autour de son biceps gauche, une épaisse lanière noire sur laquelle se trouvaient des inscriptions en sith, ce qui avait été son collier, la cage qu'elle avait portée chaque jour de sa vie d'enfant.


[Jet d'attaque au sabre bleu (agilité) + je t'attaque au pied (agilité)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les deux attaques de Yuna sont réussie. Akared peut se défendre avec deux jets d'agilité.
Invité
Anonymous
Effectivement j'avais raison, du moins vu le sourire qu'elle à lancer lorsqu'elle à vu la poignée de mon arme je pense qu'elle avait plus envi d'en découdre que d'en discuter, un nouveau sourire quitta mes lèvres alors qu'elle commence à se déplacer.
Sérieusement la journée commençait bien, j'ai pas envi de me battre déjà car maintenant que je la voit à nouveau bouger je suis certain que non seulement elle sûrement meilleurs bretteur que moi mais en plus elle me rappel quelque peu mon maître dans le fait d'avoir cette attitude bestiale durant le combat, bref je sens que j'ai mis les pieds dans une situation qui non seulement à l'air compliqué mais qui en plus se passe sur ma planète natale et donc que je ne pourrais probablement pas y retourner après ça.

Bref elle se dirige vers moi prête à lancer l'assaut, mais lorsqu'elle allait me faire entré dans le champs de son arme elle saute afin de me prendre à revers, malheureusement ce genre de méthode de contournement ne marche pas réellement sur moi, le seul truc c'est que sa maîtrise du sabre pourrait être bien supérieur à mes réflexes.
Aussi laissant le sabre de côté pour le moment, je me concentrais afin d'accumulé la force dans ma main droite, à présent mon but était d'éviter son coup de sabre puis de la repousser à l'aide d'une vague de force, je n'ai pas l'intention de rester au contact avec elle, après tout je suis pas du tout fait pour encaisser et si ma maîtrise de la force est plutôt banale, j'aime à penser que je parviens à l'utiliser intelligemment ou du moins j'essaie.

Enfin bon dès que son coude commence le mouvement pour mettre son coup de sabre, je plie la genoux gauche et écarte la jambe droite afin de me baisser rapidement et d'éviter la lame puis de relâcher la vague de force car elle sera juste devant moi et il serai dommage de rater une occasion pareil.

Après le premier choc elle prononce quelques mots, ces derniers ne devait pas avoir d'autre interlocuteur qu'elle même, et je ne suis pas sur d'en comprendre totalement le sens.
Mais je me redresse comme je le peux tout en rangeant mon sabre, je n'ai pas l'intention de l'utiliser, déjà parce que le mien à été créer pour humilier les jedi et ce n'est pas ce que je souhaite, mais durant ce court instant de repos où elle à clairement pris une posture animale, je al regarde un peu comme je regarderai un chat apeuré, mon regard est calme et ne montre ni peur ni colère, je ne fonctionne pas avec cela après tout.


- Je suis vraiment navré de te décevoir, mais je ne suis pas celui ou celle que tu cherche, laisse moi passer mon chemin, à moins que tu ne te sois déjà perdu dans la bestialité ? Je n'y crois pas trop, si elle prétend être une jedi elle doit être carrément capable de se contrôler, mais je suis surpris que ce genre de personne existe dans leur ordre, au moins cela prouve qu'il ne sont pas aussi différent de leurs ennemis qu'il aimerait le croire je pense.
Ah magnifique créature qui tente de me tuer, j'aimerai dire que ta rencontre à percé on cœur de part en part. Le problème c'est que ça pourrait réellement arriver et je suis pas fan de l'image, bref je reste concentré la suite risque d'être bien plus difficile pour moi.


Jet D'esquive (Agilité) + Utilisation de pouvoir de force (Sagesse) [Vague de Force (niveau 1)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Akared Rakash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Première attaque parfaitement esquivée.
Seconde attaque, Akared encaisse :

Akared : - 5 HP.

Vague de Force d'Akared réussie. Yuna peut essayer de résister avec un jet de sagesse.

Akared : - 22 PF.
Invité
Anonymous
Le jeune homme était plus à l'aise qu'il ne semblait vouloir le faire croire. Il avait esquivé la première attaque de Yuna avec une aisance remarquable, mais au moins le coup de pied avait porté. Certes cela faisait moins mal qu'une lame de sabre laser, mais chaque touche était une victoire, et frapper avec le corps plutôt que l'arme était un pas de plus vers une neutralisation sans meurtre, vers un interrogatoire en bonne et due forme. Mais encore fallait-il emporter la victoire pour se faire.
Une victoire qui sembla s'éloigner à l'instant où la togruta sentit la vague de Force la frapper. Le choc fut tel qu'elle se sentit glisser sur le sol, sa main en appui rappant légèrement sur la surface rugueuse, lui arrachant une grimace de douleur, renforcée par celle qui lui parcourra tout le corps. Et voilà qu'en plus le Sith parlait, c'était une de leur technique de combat, elle le savait, déstabiliser l'adversaire par les mots pour pouvoir prendre le dessus physiquement. Mais c'était inutile avec Yuna, elle connaissait trop bien les Sith, plus qu'elle ne le souhaitait.

"Je ne suis pas une bête... Et jamais je ne laisserais un Sith passer. Je vais te corriger et ensuite tu me raconteras tout ce que je veux savoir. Et tu verras qu'au bout du compte tu es bien celui qui je recherche..."

Car tous les Sith étaient ses proies, tous les Sith et tous ceux qui les servaient, car elle était une ombre, choisie pour traquer et éradiquer les ténèbres. Bien sûr le conseil préférait qu'elle puisse ramener les serviteurs de l'obscur à la raison, à la lumière, mais après tout le conseil n'était pas là pour le moment.

Alors à nouveau elle se jeta sur l'adversaire. Les premières foulées elle les fit en galopant sur trois pattes, comme un animal, avant de se redresser d'un coup, la lame à nouveau pointée vers le sol. Mais il n'y eut pas de pirouette cette fois-ci, pas d'effet de style, simplement cette lame bleue déchirant l'air de bas en haut, légèrement en biais. De toute évidence elle visait le bras droit de l'apprenti, de toute évidence la seule issue à cette rencontre était dans la violence. Mais au fond comment blâmer la Jedi ? Les Sith représentaient son passé, les quatorze années de soumission, de torture, de dressage inhumain, qu'elle avait subis. Et au fond n'était-ce pas pour cela qu'on avait fait d'elle une ombre ? Pour ces quatorze années plongées au plus profond du côté obscur, qui n'avaient au fond fait que forger une arme contre ses disciples, une arme incorruptible.

[Sagesse pour résister à la vague de Force + agilité pour attaquer (lame bleue)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yuna partiellement réussie :
Yuna encaisse la moitié des dégats : 9/2 = 5 HP (arrondit au supérieur)

Attaque de Yuna réussie, Akared peut se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Le premier échange de coup me laissait clairement perplexe, j'avais éviter la lame de son sabre et contrer avec une vague de force, mais j'ai reçu un coup de pied avant d'envoyer l'impulsion de plus elle semble l'avoir plutôt bien encaissée, car en temps normal ça envoie les gens voler un peu plus loin, merde moi qui voulais l'envoyer bouler pour m'enfuir en toute impunité là je suis un peu dans la mouise.
Oui il semblerait que le combat soit vraiment inévitable et je ne vais pas dire que ça me fatigue, mais je n’ai pas envie de mettre ma vie en péril juste pour faire plaisir à une jedi aussi belle soit elle.


- Je te trouve bien prompte à la violence pour une émissaire de la lumière, fait attention bel ange, cela pourrait te coûter tes ailes et te faire passer de l'autre côté et je pense que vous devez savoir à quel point il est dure de revenir à la raison une fois dans la spirale de la violence. Tout en parlant je saisis mon sabre laser puis le regarda avec un certain dégoût avant d'appuyer sur le bouton d'activation pour que la lame rouge fasse son apparition.

- Oublie la violence, oublie la haine, la seule chose dont tu dois te souvenir c'est la Force, mais là je ne t'apprends rien, n'est-ce pas ?... Ah dis-moi que celui que tu recherches c'est un amour perdu ou un amant... Et j'ai pas vraiment le temps de parler plus puisqu'elle me fonce déjà dessus, je me mets alors en garde basse et de trois quarts par rapport à elle afin d'exposer ainsi le moins de points vitaux possible je recule d'un pas et lorsque qu'elle commence à courir tel un animal.

Contre un ennemi aussi bestial il ne faut pas reculer, mon maître me l'a toujours dit, je ne l'aurais pas avec la force pure, donc le Sokan sera à préconisé, ça tombe bien nous somme sur une plate-forme et y a de l'espace, mais avec ce genre d'ennemis il faut mieux se préparer à tout.
Lorsqu'elle va me porter son coup je commence à tourner sur moi même tout en me baissant et dans le mouvement je tenterai certainement de faucher les jambes de mon sabre, mais pas suffisamment profondément pour les trancher, enfin on va voir comment ça se passe, car sans dire que je suis confiant dans mes capacités j'ai l’impression que ce combat sera une épreuve bien plus compliquée que celles que j'ai pu vivre auparavant.


Jet de Défense (Agilité) + Jet d'attaque (Agilité)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Akared Rakash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Akared réussi,

Attaque d'Akared réussi, Yuna peut se défendre avec un jet d'agilité
Invité
Anonymous
Yuna était entrain de découvrir deux choses sur son adversaire, deux détails qu'elle n'appréciait pas plus que ça. Tout d'abord il était bavard, trop bavard. Plus vicieux que le Sith de base, il semblait vouloir éviter le combat en se réfugiant derrière les préceptes, non pas de Korriban, mais Jedi. Mais il ignorait tout d'elle, tout ce qui faisait d'elle un cas si spécifique, si unique au sein de l'ordre Jedi.
Sans le savoir, son ancien "maitre", le précédent seigneur noir des Sith, avait forgé quelque chose de bien plus grand qu'un simple animal d'attaque. Il lui avait apprit la violence sans la colère, sans la haine. Il ne lui avait inculqué que le combat, la peur et la douleur. Ainsi, lorsqu'elle avait apprit à se débarrasser de sa peur, et qu'on lui avait retiré la douleur, il ne resta plus que la violence, le combat. De tout les Jedi de sa génération, du moins à ce jour, elle était la seule à pouvoir s'abandonner dans cet état semi bestial, cette violence pure, sans jamais sombrer.

L'autre détail qui agaçait la togruta au sujet de ce Sith, c'était sa capacité à esquiver le moindre de ses coups de sabre. Deux déjà qui manquaient leur cible. Il évitait le contact de la lame bleue avec une incroyable agilité, plus que surprenante pour un garçon aussi jeune. Mais au fond elle-même n'était pas sans ressource.
Alors que l'apprenti se baissait pour lui faucher les jambes, Yuna fit un bond en avant majestueux, passant par dessus son adversaire en effectuant une sorte de salto vrillé tendu, de sorte que lorsqu'elle toucha le sol, elle était debout, face au dos de l'ennemi. Et c'est de là que d'un coup en piqué, elle tenta de transpercer l'épaule du miraluka.

"Tu sauras qui je cherche quand j'aurais réussi à te clouer sur place sale Sith."

Cette phrase elle l'avait prononcée après avoir fait un léger bond en arrière afin de se mettre à l'abri d'un coup retourné de la part de l'apprenti. À une distance d'un peu plus d'une lame de lui, elle soufflait profondément. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle se battait pour de vrai, et la première fois qu'elle le faisait avec autant d'espace autour d'elle. L'adrénaline, la contraction quasi permanente des muscles, il fallait qu'elle s'y habitue, et vite.

[Esquive du coup + attaque au sabre (bleu)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yuna parfaitement réussie

Attaque de Yuna réussie, Akared peut se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Mon dieu, non seulement il ne semble pas possible de la raisonner, mais j'ai l'impression qu'elle est bien partie pour me tuer, bon pour ça je lui en veux pas et puis vu si j'avais du en vouloir à tous ceux qui ont tenté de me tuer par le passer je pense que j'aurai sombré dans la spirale de la haine il y a longtemps maintenant.
Non là le vrai problème c'est que je ne peux pas la tuer, que ce soit en terme de capacités de combat ou même d'envie, je veux dire j'ai déjà assez de problèmes comme ça, alors l'idée que des jedi me poursuivent parce que j'ais tué l'une des leurs me fait atrocement déprimer.

Et puis je suis dégoûté de devoir sortir mon arme contre une femme, franchement y a tant de personne ou de bestioles dans l'univers qui mérite bien plus de mourir qu'elle ou moi et pourtant elle vient de nous mettre dans une situation ou je n'ai sûrement aucune chance de m'en sortir si je n'y vais pas avec l'intention de tuer, esquiver pour rester en vie c'est une chose, mais combattre pour survivre en est carrément une autre.
Une épreuve, je ne sais même pas si le terme est bien choisi finalement.

Elle a habillement éviter ma précédente attaque et passe derrière moi..


- Tu me donnerais presque mal aux yeux à te déplacer aussi rapidement !

Disons que quitte à mourir je préfère faire une dernière blague, parce que même si je suis capable de sentir l'attaque venir, rien ne dis que je serai capable de la parer ou de l'éviter et la repousser avec une vague de force est dans le domaine du possible, mais cela prendrais trop de temps et je serai sûrement transpercé d'ici à ce que je parvienne à faire quelque chose, je suppose que dans un cas comme celui-ci il semble qu'il va falloir jouer la carte de la surprise après tout comment peut on battre un meilleur épéiste que soi à part en donnant un peu de soi même pour en prendre beaucoup de sa personne.

Et c'est donc en serrant les dents que je désactivai ma lame tout en retournant le manche de mon sabre, et là il suffit de vous dire qu'effectivement la lame bleue me traversa l'épaule droite, il faut sûrement être pas net pour se laisser transpercer ainsi, mais après tout elle à dis vouloir me clouer non et puisqu'elle veut du combat et bien elle va en avoir, maintenant j'espère juste que je ne viens pas de sacrifier un membre pour rien, car contrairement à la plupart des guerriers mois je possède très peu de résistance physique, alors c'est pas le moment de se rater.


Jet d'utilisation de Force (Sagesse)[télékinésie pour l'attiré totalement à moi et donc lui retirer un jet de dés] + Jet D'attaque (Agilité)[Pour faire ressortir la lame à travers la viande, enfin si ça marche)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Akared Rakash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Akared encaisse l'attaque de Yuna
Akared perd 21 PV

Télékinésie d'Akared réussie
Akared dépense 20 PF
Yuna ne peut lancer qu'un seul dé à son prochain tour

Attaque d'Akared réussie
Yuna peut se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Ce garçon était doué, plus qu'il ne semblait vouloir le faire croire. À peine Yuna était-elle parvenue à enfoncer sa lame dans l'épaule de son adversaire qu'elle sentit comme une chape de plomb s'abattre sur elle, la maintenant en place l'espace d'un instant, un instant que pouvait lui être fatal. De nouveau le Sith avait usé de la Force, et de nouveau il avait usé d'un pouvoir qui n'était pas lié au côté obscur. C'était étrange, d'habitude les adeptes de cet ordre avaient tendant à déchainer toute leur rage afin de mettre un terme au combat le plus vite possible. Celui là semblait vouloir temporiser, faire durer l'affrontement.

Elle entendit alors le bruit de l'activation du sabre. Toujours retenue par la Force, elle parvint à peine à pivoter légèrement. Un mouvement qui lui évita d'être embrochée mortellement, mais qui ne lui épargna pas la douleur de sentir la lame rouge transpercer son flanc droit. Le coup ne fut pas mortel, en grande partie grâce à la cautérisation immédiate de la plaie par la lame d'énergie, mais la blessure fit pousser un cri bestial à la jeune torgruta.

Reculant d'un coup sec de plusieurs pas, elle s'arracha à la brulure de la lame, titubant légèrement avant de porter sa main gauche à sa plaie, le dos courbé, les jambes écartées et légèrement fléchie, le souffle court. Elle avait mal, si mal que cela faisait remonter certains souvenirs à la surface, et Yuna n'avait pas de souvenirs agréables, elle n'avait que la violence pour se raccrocher, la violence et cette douleur lancinante qui irradiait désormais son ventre. Sa main glissa sur le manche de son sabre, si long par rapport à la norme, jusqu'à se retrouver en son centre. Et l'apprenti put alors voir son auriculaire bouger légèrement, avant qu'une seconde lame ne se déploie à l'opposé de la première, bleue elle aussi.

"Dire que je voulais y aller tout en douceur... J'ai eut tord de vouloir te ménager simplement parce que tu es jeune. Je ne ferais plus jamais cette erreur..."

Prenant une profonde respiration, elle retira sa main de la plaie, la portant sur le manche de son arme pour en avoir une meilleure maitrise. Mais la position ne changea pas, elle appréhendait, préssentant que chaque mouvement lui arracherait au minimum un grognement de douleur, au pire la clouerait au sol.

"Approche que je te corrige comme il se doit !!"


[un jet d'esquive]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Esquive de Yuna loupée (lamentablement)
Yuna : -20 pv
Invité
Anonymous
[justify]Il y a certaine chose auquel on ne s'habitue jamais, du genre la douleur que laisse un sabre laser lorsqu'il vous traverse un membre, mais ma concentration m'a permis d'en faire abstraction le temps de l'empêcher de s'enfuir le temps de faire réapparaître la lame de mon sabre laser, je ne visais pas un point vital, je n'ai aucun intérêt à tuer cette fille aussi sauvage soit elle, non là je cherche juste à la calmer et même s’il y a de grandes chances que ça fasse l'effet inverse je ne peux pas me laisser tuer juste pour ses beaux yeux.

Finalement, elle retire son arme de mon corps alors qu'elle recule après avoir pris la mienne, je me retourne alors vivement avant de tomber à genoux tout en tenant mon épaule blessée, je la regarde toujours en essayant d'avoir le sourire, même si avec la douleur c'est pas spécialement évident, mais je n’ai pas envie de montrer que j'ai mal même si ce n’est pas difficile de s'en rendre compte.

Je finis par me redresser alors qu'elle-même reprend son sabre dans une position un peu plus combative et même en fait sortir une nouvelle lame de sabre laser, comme quoi elle n'allait pas à fond depuis tout à l'heure, un soupir quitte alors mes lèvres, mais la douleur l'arrête prématurément, car je me contracte momentanément sous son effet.
Sa garde est très défensive pour le coup, apparemment elle ne combattait pas à fond parce que je suis plus jeune, ouai enfin elle à beau être très sexy elle n'a pas vraiment l'air si vieille que ça comparé à moi.

Je soupire une nouvelle fois, j'ignore si cette fois-ci elle m'écoutera vraiment ou non, en fait j'ai presque l'impression qu'elle est enfermée dans son propre monde et que lorsqu'elle me combat ce n'est pas moi qu'elle voit, enfin je veux dire elle à l'air totalement dans son monde bestial et je me demande si la seule chose qui compte pour elle n'est pas de raccourcir ma vie avec ce qui lui sert d'arme.
D'autant que ce n'est pas n'importe quelle arme, il s'agit d'un double sabre laser, en tant qu’apprenti sith je ne peux pas ignorer le fait qu'il en existe que très peu et surtout que c'est le Sith Exar Kun qui en est à l'origine .

Commençant donc à avancer vers elle en marchant, je baisse la tête quelque seconde.


- Bon puisque tu sembles décider à ne pas voir d'autre solution que la violence, j'agirais comme tu le souhaites, mais ne t'en fais pas je n'ai aucunement l'intention de tuer une fille aussi belle que toi, bien que te regarder me fait plus mal qu'autre chose... tu es exactement ce que je ne veux pas devenir.
Un monstre de violence.

Maintenant elle possède une plus grande porté que moi, mais en fait je concentrais déjà la force sur mon poing gauche, non effectivement je ne veux pas la tuer, ni même combattre, mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire non plus et si elle s'est décidée à être sérieuse je le serai moi aussi .


- Ne t'en fais pas, je ne te laisserai pas dans cet état et la prochaine fois je t'invite à la cantina, c'est promis. Et sur ces mots je laisse la vague de force quitter mon poing tout en courant sur elle, espérant porter une attaque décisive, mais qui ne mettra pas sa vie en danger.



-----------------------

Jet de Sagesse [Vague de Force] + Jet d'agilité [Attaque au sabre laser]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Akared Rakash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Vague de Force réussie. Yuna peut résister avec un jet de sagesse.
Akared: - 22 PF.

Attaque d'Akared réussie. Yuna peut se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Un échec, voilà ce qu'était en train de vivre Yuna. Elle avait provoqué ce Sith, enclenché ce duel, et voilà qu'elle se retrouvait harcelée par les attaques de son adversaire. Il avait pris un avantage sans appel sur elle en usant des pouvoirs de la Force avec une aisance dont elle ne serait jamais capable. Sa faiblesse exploitée dès sa première mission en tant que vraie Jedi. Elle n'avait jamais imaginé que cela pourrait se produire, encore moins face à un homme si jeune. Non, pas un homme, tout juste un adolescent. Elle qui avait été choisie pour devenir une ombre, pour être l'élite invisible de l'ordre Jedi, voilà qu'elle était mise à mal par un adolescent en pleine puberté. C'était définitivement un échec. Il lui fallait trouver un moyen de reprendre l'ascendant, rapidement, sans laisser une chance au Sith de profiter de son avantage.

Et pour couronner le tout, il bavassait, parlant de la beauté de la togruta, comme s’il s'agissait d'un simple rite de séduction entre utilisateurs de la Force, comme si elle pouvait s'intéresser à un garçon aussi jeune, au corps encore enfantin, si frêle, si ridicule. Mais par chance il attaquait de nouveau. Oui, par chance, car si cet assaut mettait à mal les projets martiaux de Yuna, il obligeait le miraluka à se taire, enfin.

Dans un immense effort de volonté, Yuna leva le bras gauche pour tenter de dévier la vague de Force lancée par le Sith. Un effort vain, car la Force ne l'épaula pas, laissant la vague d'énergie la frapper de plein fouet, la faisant reculer, trébucher. Mais la Jedi avait eu le temps de voir son adversaire se lancer sur elle pour la frapper. Alors, profitant de l'élan donné par la première attaque de l'apprenti, elle effectua une roulade en arrière, esquivant trop justement la lame rouge du serviteur obscur, la sentant lui effleurer, lui brûler légèrement, l'épaule gauche alors qu'elle se redressait avec un grognement de douleur. Une douleur due non pas à cette nouvelle égratignure, mais bien à la blessure au flanc qui la faisait toujours souffrir, qui la ramenait encore à tout le mal que lui avaient fait les Sith.

"Tu es plus fort que je ne l'avais prévu. Mais ne crois pas que je te laisserais gagner ce combat. Il n'y a que deux options pour un Sith, la reddition ou la mort !!"

Elle aboyait plus qu'elle ne parlait, crachant les mots comme si elle n'avait appris que récemment à les prononcer. Yuna avait l'apparence de la colère, de la haine, du côté obscur. Mais ce n'était bel et bien qu'une apparence, une image que Darth Orn avait façonnée jadis, au fil des ans, volant au passage l'innocence, l'enfance de la togruta, faisant d'elle un monstre qu'elle avait peur de devoir redevenir pour vaincre son ennemi.

[Jet de sagesse pour dévier ou renvoyer la vague de Force + Jet d'agilité pour esquiver l'attaque au sabre (même si là je me fais pas d'illusions)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Renvoie de la vague de Force ratée
Yuna : -9HP

Esquive de Yuna réussie de justesse
Yuna : -3HP
Invité
Anonymous
Que je n'aime pas cette situation, j'aimerai avoir un petit objet qui créer un gros flash de lumière durant lequel je pourrais m'échapper, je n'irais sûrement pas loin avant qu'elle ne me rattrape mais au moins pour trouver un lieux où j’aurais l'avantage environnementale, là je combat sur un pied d'égalité, la surface est plate, il y a bien les mur de l'astroport derrière moi, mais je ne vois pas trop comment fuir et éviter l'affrontement, parce je suis peut être en train de dominer, mais contrairement à elle je n'ai pas un bonne endurance, ma blessure à l'épaule me fait atrocement souffrir et je commence à être à court de souffle.
Mais mine de rien, la vague de force que j'ai envoyé pour la distraire à été un peu trop effective à mon goût car elle l'a projeté en arrière, j'avance sur elle et tente un coup de sabre rapide en direction du bras, le but étant bien sur de le trancher proprement afin de mettre un terme au combat.
Malheureusement elle esquive la lame qui ne la frôle alors que légèrement, j'aurai presque pu sourire si cela n'était pas pour moi la promesse de ma fin imminente, non là je pense qu'il faut tuer ou être tué.

Enfin non pas exactement, je vais essayé de la mettre hors combat et ensuite de l'emmener dans un endroit ou je pourrais soignée ses blessures avant de m'en aller, moi tout ce que je veux c'est être tranquille, mais lorsqu'elle m’aboie dessus, je comprend bien que ce concept lui est totalement étranger.
Pour elle mon existence est peut être quelque chose d'inconcevable, mais pour moi c'est ma mort que je ne peux pas concevoir.

- Bon cela ne m'amuse plus, tuer une personne est contre mes principes aussi je te laisserai en vie, mais si tu ne me laisse pas passer je vais vraiment devoir abîmer ton si jolie visage.

La dessus je change de garde, je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter de jouer et de passer à mon style de prédilection, j'ai horreur de sortir ma carte maîtresse maintenant, mais j'ai du mal à tenir contre elle sans cela et maintenant qu'elle à sorti une seconde lame à son sabre, je pense qu'il est temps pour moi d'être sérieux.

Ma poigne se resserre autour de mon sabre laser, le Juyo, ce style que mon maître m'apprend depuis des années déjà, le tout premier, celui dans lequel la force sans conviction n'est rien, celui où il faut à la fois utilisé et contrôler ses sentiments avant de les laisser exploser au moment de frapper.

J'ai vraiment pas envie de me battre mais si je le fais pas je vais terminé dans une saloperie de cellule jusqu'à la fin de mes jours et ça c'est dans le cas où elle me laisse en vie ce qui doit avoir peu de chance de sa produite quand on voit son exaspération, désolé de pas le laisser tailler dans le vif mais je suis pas fan de ce genre de pratique.

---------------------------------

Jet D'attaque à main nue [Agilité] + Jet d'attaque au sabre [Agilité]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Akared Rakash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les deux attaques d'Akared sont réussi,

Yuna peut esquiver si elle le désire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn