Invité
Anonymous
Lana réfléchissait tout en mâchonnant un morceau de pain de rys. Loin des considérations pénibles ou cruciales comme celle concernant les jedi, ou la politique, elle pensait à un problème totalement anodin. Il y avait un mariage sur Kuat. L'une des grandes familles nobles de la planète allait marier un de ses fils... D'habitude, la sith ne s'occupait que vaguement de ce genre d'affaire. Elle allait faire un tour à la réception, pour conserver son image de marque, sourire à la caméra, ce genre de bêtises qui, aussi dénuées d'intérêt soient-elles, étaient une nécessité pour son rang. Si seulement elle avait pu échapper à ces corvées... Mais elle avait été trop souvent absente de sa planète ces derniers temps, siégeant au Sénat presque chaque jour, et cette occasion était trop importante pour qu'elle puisse trouver une excuse valable sans perdre la face.

De plus, ce mariage arrivait de façon impromptue. Le fils en question se mariait avec une parfaite inconnue, une fille sortie de nul part. Sans doute un coup de foudre... Le problème était que Lana n'avait aucune information sur cette femme. Elle ne savait pas comment la faire chanter, comment la faire plier, comment la faire obéir. Avait-elle un caractère assez faible pour lui obéir comme le reste de ses sujets, ou faudrait-il la faire disparaitre ? Tout le monde avait des petits secrets honteux à cacher, des cadavres dans le placard... Il fallait trouver le point faible. L'information était la clé. Seulement, elle serait bien trop occupée avec les invités et les caméras ce jour là, car un mariage de cette importance serait très fortement médiatisé, et elle aurait une marge de manœuvre très réduite...

Puis elle repensa à Romy Roch. Depuis qu'elle l'avait engagée, ou plutôt contrainte à rejoindre son service, elle ne l'avait guère fait travailler. Cela était l'occasion rêvée de mettre au travail cette grande blonde dégingandée ! Après tout, elle ne savait pas du tout ce qu'elle valait. La jeune espionne était encore à l'essai, et à vrai dire, sa vie ne tenait qu'au bon vouloir de la sénatrice. Si jamais elle la décevait... Finissant hâtivement son déjeuner, elle rejoignit une de ses assistantes.


- Préparez moi une garde robe pour demain, que ce soit le plus élégant possible. Je vous charge également de choisir quelques soldats pour ma garde d'honneur, et de préparer le transport...

Puis, lui fourrant un communicateur dans les mains, elle poursuivit :

- Et appelez cette petite fouine de Roch. Dites lui de venir immédiatement, et qu'elle va passer son premier essai... Prévoyez aussi quelques vêtements pour elle, ce ne sera pas de trop je pense.

Puis, quittant l'assistante sans plus de consignes, elle rejoignit ses appartements. Elle laissa aux gardes la consigne d'envoyer Romy dans l'un des chambres libres quand la grande blonde se présenterait.
Invité
Anonymous
(Lana mon nom de famille c'est Rorch avec "r" entre le "o" et le "h" !! Wink )

Le bruit du communicateur résonna dans l'habitacle du vaisseau. Les mains crasseuses du cambouis, Romy leva la tête, surprise il lui fallut quelques secondes pour retrouver l'objet. Elle essuya ses mains sur son débardeur déjà fichue, puis se saisit du sujet.

« Bonjour vous êtes Mademoiselle Rorch ? »

« Oui s'est moi en quoi puis-je vous aider ? »

« C'est ma Maîtresse, elle souhaite que vous l'a rejoigniez rapidement. »

« Votre Maîtresse, vous parlez de la Sénatrice Lana Anthana. »

« Oui mademoiselle. »

« Où a lieu le rendez-vous ? »

« Ici, sur Kuat ! »

« Le motif ? »

« Elle ne m'a rien dit or mis qu'il s'agissait de votre essai. »

« Je vois...D'autres notifications de sa part ? "

« Non...Enfin si, venez avec des vêtements habillés. »

« Habillés...Intéressant....Très bien dites lui que je pars immédiatement de Coruscant. »

Romy coupa la conversation, puis sera fort le communicateur entre ses doigts fins. Elle allait devoir revoir cette peste de Lana et qui plus est pour une mission qui, elle s'en doutait, finirait mal si elle ne l'a réussissait pas.

« La poisse ! » jura-t-elle.

De plus elle ne serait pas payée pour ce travail. Néanmoins, elle tenait à la vie, ce boulot elle le détestait mais, il lui permettait de respirer encore. Elle replongea dans son monde câbles, remis de l'ordre dedans puis courut se changer récupérer des affaires à l'appartement. Après avoir pris une douche bien méritée, quitter ses vêtements de mécanicienne du dimanche, elle fourra dans son grand sac, son nécessaire à toilettes, ses 4 robes en houssées, ainsi que des vêtements plus confortables. Pour le voyage Rom vota pour un jean prêt du corps, un débardeur blanc légèrement décolleté, ses bottes de pilotes (voir signature) et pour finir son blouson en cuir.

Comme à son habitude, elle détestait faire comme tout le monde elle se dit qu'une entrée par la petite porte l'amuserait. Elle escalada donc le même pan de mur, traversa les mêmes tuyaux d'air conditionné et décida de faire son entrée dans la même salle de conseil. A contrario de la nuit fatidique, la pièce était lumineuse, l'épais bois était encore plus renforcé, elle attrapa dans sa poche arrière le communicateur puis appela le dernier numéro.

« Je suis là où on s'est quitté votre majesté. »

Puis raccrocha et s'installa confortable dans l'un des sièges et posa ses pieds sur la table.
Invité
Anonymous
* Je sais très bien où vous êtes, mademoiselle Rorch. * fit-une voix grave dans l'esprit de l'espionne.

Lana entra dans la salle de conférence une dizaine de secondes plus tard, prouvant qu'il ne s'agissait pas d'un hasard. La jeune umbarane était toujours aussi pâle et toujours aussi maigre, cependant elle n'avait rien perdu de con charisme et de sa présence. Le port altier et le visage hautain, elle parvenait à dégager une certaine majesté. Ses cheveux noirs impeccablement lissés tombaient librement dans son dos, laissant son front bien dégagé où sa tiare princière était clairement visible. Contrairement aux vêtements très... communs de Romy, la sith portait une robe d'intérieur en lin noir qui lui tombait jusqu'aux chevilles, et qui devait bien coûter plus que ce que l'espionne gagnerait en une année de travail bien fournie.


- Vous n'êtes pas très discrète, petite fouine, fit-elle d'un ton glacial, mais en même temps, comment échapper à la vigilance d'une sith ? Au moins vous êtes rapide, c'est déjà ça je suppose.

Elle avait un petit ton suffisant très agaçant, mais que l'on apprenait vite à supporter (ou pas d'ailleurs), et semblait considérer la grande blonde avec condescendance. La princesse s'installa en face de son interlocutrice, se calant confortablement dans un des fauteuils de cuir, et lui fit un sourire. Cela était si peu habituel que c'était flippant, un peu comme le sourire d'un prédateur sur le point de vous bouffer.

- Je vous ai convoquée ici car j'ai besoin de vos services. Nous allons enfin toutes deux savoir si votre vie vaut la peine que je la conserve...

Elle fit une pause, juste le temps nécessaire pour que Romy se souvienne qui était vraiment sa maitresse, et qui avait le droit de vie et de mort sur elle.


- Demain, il y a une grande réception mondaine dans le centre. Un mariage, pour ne rien vous cacher... J'ai besoin d'informations sur la mariée. Un dossier complet, tout ce que vous pourrez trouver. De préférence des informations sensibles, je suppose que vous connaissez dans votre métier... J'aurai parfaitement pu m'en charger, mais il s'avère que j'aurai d'autres chats à fouetter. Et puis je pourrai enfin voir le talent de ma nouvelle petit fouine...

Se levant, elle se saisit du sac de voyage de son espionne sans gêne, et commença à fouiller dedans sans demander la permission. Elle était chez elle après tout, et gare à Romy si elle cherchait à se plaindre... Elle extirpa les vêtements du sac. Elle trouva ce qu'elle cherchait en ouvrant les housses avec les robes de soirées de Romy. Vu la grimace qu'elle fit, cela ne lui convenait pas du tout.

- Mon dieu, mais qui donc vous a appris à vous habiller ? grinça-t-elle.

Pour elle, la jeune espionne s'habillait comme une gueuse. Elle avait du mal à comprendre que les gens ne pouvaient pas tous dépenser de centaines de milliers de crédits pour avoir un tailleur personnel... Mais clairement pour Lana, si Romy arrivait au mariage ainsi vêtue, elle attirait beaucoup trop l'intention pour faire son travail.


- Je crains qu'il ne faille revoir votre garde-robe complètement... Puis s'attardant sur la coiffure et le visage de son espionne, Lana fit une grimace ...Et votre look également.
Invité
Anonymous
Romy avait eu un léger aperçu des techniques sith et déjà cela lui déplaisait. Le fait qu'une personne puisse vous parler dans votre tête à sa guise était plus que déconcertant, surtout pour une espionne. Son premier étonnement résulta de la remarque, qui semblait se rapprocher, d'un compliment, elle sourit brièvement. RedRorch retira ses pieds de la table lorsque son interlocutrice préférée vînt s'asseoir en face d'elle, pour une étrange raison, l'espionne s'imagina la possibilité de devenir amie avec cette politicienne mais à ce moment précis elle releva la tête et observa le sourire carnassier qui s'était dessiné sur ce visage placide. Cette vision lui glaça le sang, elle oublia son utopie, personne ne peut être ami avec une telle personne !!

Ecoutant d'une oreille distraite ce que lui disait la sénatrice, Red saisit et retient seulement les éléments importants du style : réception, mariage, dossier complet, mariée, d'autres chats à fouetter, fouine. Le strict minimum !

Son attention se focalisa sur la jeune femme qui avait saisi le sac de voyage, les remarques cinglantes qui suivirent, fit bouillonné l'asperge qui par énervement s'était redressé, droite comme un « i ». Elle ne demandait aucun compte à personne et personne ne lui en devait, elle voulut hurler, mais se retient, car cela plairait trop à Lana.

Les portes s'ouvrirent et deux domestiques, habillés de la même manière s'inclinèrent devant Lana puis s'adressèrent à l'autre jeune femme :

« Mademoiselle Rorch veuillez-nous suivre s'il vous plaît ! »

L'asperge jeta un regard interrogateur à la Sénatrice Lana puis à son sac, et se re-concentra sur les membres du personnel.

« Mademoiselle ? »

« Je vous suis. » Dit-elle sur un ton navré.

Néanmoins, au moment de passer la porte elle fit demi-tour et arracha le sac des griffes acérées de son employeuse qui semblait se régalé en ce moquant mentalement des vêtements qu'il contenait. Puis rejoignit ses 2 « tortionnaires ». Ce baladant de couloirs en couloirs, d'escaliers et escaliers, d'étages en étages, ils finirent par arriver dans une pièce. Celle-ci était très lumineuse grâce à une grande baie vitrée, au fond et face à la porte une penderie parcourant tout le mur. Sur le côté droit de grandes glaces allant du sol au plafond. Au centre une petite estrade ronde et juste derrière une petite coiffeuse et un corps de mannequin. Le tout était enrichi par un très beau et vieux lustre en cristal, semblait-il !

Rom fut installé sur l'estrade, puis déshabillé, pendant plus d'une heure elle essaya des robes plus luxueuses les une que les autres, de toutes les teintes, de toutes les tailles, de toutes les longueurs, de tous les tissus. Vint ensuite une heure de coiffure et de maquillage. Si agréable que cela puisse être pour une fille comme Lana, notre jeune espionne souffrit intérieurement, toute son âme hurlait au désespoir.

On l'accompagna dans une des suites pour les invités avec tous ses nouveaux vêtements, bien entendu Romy les portera pour faire bonne figure, mais une fois la mission accomplit elle les laissera dans le placard de la suite. Afin de se calmer elle décida de prendre un bon bain chaud, en servietter elle s'installa sur le lit et commença à pianoter sur sa plaquette pour récolter certaines informations qui lui seraient utiles pour la réception. Au bout de deux longues heures un domestique vint l'informer qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps.

« Veuillez m'excuser mademoiselle, mais il ne vous reste plus qu'une demi-heure, je vous laisse avec les domestiques de tout à l'heure, elles vont vous aider à vous préparer. »

« Oui merci. »

Elle opta pour une robe en dentelle noire sur un fond blanc, sans manches et plutôt proche du cou. L'ensemble était près du corps et s'arrêtait au-dessus du genou. Pour la coiffure elle demanda un chignon de tresses et se maquilla elle-même.

Voilà la robe : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Elle attendit patiemment Lana devant la grande porte principale de la tour.
Invité
Anonymous
Lana rejoignit bientôt Romy sur la plateforme d'envol, près de l'entrée principale de la tour. La jeune sith était vêtue de façon royale. Elle portait une somptueuse robe en soie d'un vert émeraude, si longue qu'elle recouvrait complètement ses pieds et trainait légèrement par terre derrière elle, avec de longues manches jusqu'aux poignets, comme le voulait la mode kuati actuelle. La robe présentait un savant entrelacs de fils verts de différentes teintes au niveau des poignets, de la taille et du sobre décolleté qu'elle avait. Une ceinture d'argent ornée de pierre précieuse ceignait ses maigres hanches, tandis que des bracelets du même métal cliquetaient doucement autour de ses poignets. Sa coiffure n'était pas moins prestigieuse. Elle avait une coiffe de cérémonie qui réunissait ses cheveux en trois longues tresses rituelles, elle même entrelacés en une épaisse natte incrustés de gemmes de Corusca d'une pureté exceptionnelle. Ces cheveux étaient ainsi arrangés pour laisser son front dégagé, laissant clairement voir sa tiare princière, symbole de son rang et de son importance.

La princesse descendit les marches qui séparait les portes d'un pas leste. La robe de cérémonie qu'elle portait était visiblement assez lourde pour son maigre squelette... D'autres personnes sortirent à sa suite : plusieurs assistants, ainsi qu'une poignée de gardes d'honneurs, dans leur armure de cérémonie noire, fusil laser à l'épaule. Tout ce petit monde embarqua dans deux speeders noirs, laissant Lana et son espionne seule, dans le speeder du milieu. Faisant attention à ne pas plisser sa luxueuse robe, la sith s'installa sur la banquette de cuir. Regardant la grande blonde s'asseoir en face d'elle, elle la détailla du regard, plissa du nez, puis soupira :


- Je suppose que cela conviendra...

Elle faisait bien sûr référence à sa tenue et à son apparence en général. Romy était la plus présentable possible, mais Lana était le genre de personne impossible à satisfaire complètement. Et puis l'espionne se devait de rester discrète, loin de la présence royale et écrasante de l'umbarane.


- J'espère pour vous que vous ferez l'affaire, sinon votre vie s'arrêtera ce soir... Mais je suppose que je n'aurai pas à en arriver à de telles extrémités ?


Avec un petit sourire pour elle même, elle regarda la ville défiler devant ses yeux. Sa ville. Sa planète... Elle aimait l'idée de posséder tout cela. Tant de puissance, de pouvoir, de richesse... Elle regarda Romy, cette petite fouine. Elle aussi lui appartenait. Et elle n'avait pas intérêt à la décevoir...

Les deux femmes arrivèrent rapidement à la cérémonie, qui n'avait pas encore commencée. Alors que le speeder ralentissait aux abords d'un grand parc à l'intérieur de la ville, entouré de toutes parts par de grands immeubles, la sith s'adressa à son agent.


- Dés que nous serons sorties du speeder, mêlez-vous à la foule, et faites votre travail convenablement. Je n'ai pas envie que vous restiez collée à mes basques lorsque l'on m'annoncera officiellement...

Au dehors, le parc s'étendait, carré de verdure tout à fait plat de quelques centaines de mètres de côté, actuellement encombré de dizaines, de centaines de personnes même, toutes magnifiquement habillées et distinguées. Dés que la porte du véhicule s'ouvrit, la clameur de la foule en liesse les atteignit...
Invité
Anonymous
Romy observa très attentivement Lana, son habit semblait lourd pour sa petite stature, mais elle l'a porté avec un maintient et l'élégance royale. Elle fut surprise que son altesse lui adresse la parole, néanmoins cela restait des menaces oppressent sur sa vie, certes minable mais important à ses yeux. L'espionne préféra se taire ses paroles veineuses étaient une satisfaction pour la sénatrice, elle refusait de jouer à ce jeu malsain. Alors que l'appareil survolait la ville, RedRorch sortie d'une poche très discrète quelques bijoux et argent, elle mit des boucles d'oreilles fines de diamants purs qui lui tombaient au milieu du cou, une chaîne en or blanc à se cheville gauche et un bracelet très particulier, les mailles qui le composaient était en réalité des aiguilles de Zenji. Bien sûr seul un oeil d'expert pouvait faire la différence.

Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux de la cérémonie une foule très dense et magnifiquement paré acclama la Sénatrice Lana, peu habitué à ce genre de mission Red eut un mouvement de réticente, l'aristocrate quant à elle commençait à avancer d'un pas lent, mais sûr. Accoutumé à l'invisibilité la jeune blonde se plaça judicieusement derrière son « maître », du moins assez pour apercevoir le danger, avant que Lana soit officiellement annoncé l'espionna avait disparu dans la foule, aussi invisible qu'une ombre, aussi agile qu'un chat elle déambulait à travers la populas, la mariée devait être encore en train de se préparer dans une arrière salle, accompagnée de sa mère et des demoiselles d'honneurs. A présent assez près pour discerner une esquisse de bâtiment, au fond de l'allée, cacher derrière des bouquets énormes de fleurs très odorantes. Romy se dirigea sans croiser de réelles difficultés, se fut au moment de pénétrer dans l'annexe qu'elle les rencontra. Deux gardes armés étaient postés devant la porte principale, la première idée qui lui vint était de feindre en prétextant être une amie de longue date de la mariée, mais les histoires mensongers se finissaient rares bien pour le menteur. Appuyé contre le mur à l'abri des regards des « chiens de gardes », l'espionne tourna la tête de l'autre côté, côté gauche, elle aperçut la silhouette d'un chat qui rejoignit et disparu dans un buisson *D'où tu peux bien pouvoir venir toi ?* Elle se dirigea machinalement dans cette direction, elle jeta un rapide coup d'oeil, à sa grande surprise, l'arrière de la bâtisse donnait sur un jardin, de ce côté, toutes les fenêtres et portes étaient ouvertes, surement pour créer un courant d'air.

De sa cachette elle distinguait les voies qui s'échappaient, les chaussures dans les mains depuis qu'elle avait quittés la foule, elle les cacha dans un des buissons proches de celui du chat. S'assurant de n'avoir rien oublié elle s'accroupit, remarquant que sa robe la gênait pour bouger elle s'arma d'une des aiguilles de son bracelet, piqua à un endroit stratégique et donna un coup sec, une fente plutôt osée apparu, elle rangea son arme et se prépara à intervenir.

Au moment où elle posa un pied à découver une domestique sortie, elle se plaqua contre le mur et coupa sa respiration. Au bout de quelques secondes interminables elle retenta sa chance. Se déplaçant le long du mur, sous les fenêtres, avec la dextérité d'un félin elle dépassa les cuisines, puis ce qui semblait être un salon de répétition pour les musiciens, deux autres pièces vides et atteignit enfin la pièce qui l'intéressait.

Debout sur une petite estrade, dans un des nombreux salons que comptait cet édifice, face à de gigantesques miroirs présent seulement pour le mariage, une jeune femme âgée d'environ 25 ans dans une véritable robe de princesse attendait patiemment son heure. Un commutateur sonna derrière les glaces, la jeune mariée disparu derrière afin de répondre, Romy en profita pour se glisser dans la pièce et se planqua derrières les étouffants rideaux que comptait la salle. La mariée revient, on devinait une pointe d'excitation et une pointe de tristesse assaisonnée de plans machiavéliques. Rom se surprit à penser à Lana, elle espérait qu'elle s’en sortait elle aussi !
Invité
Anonymous
Ne se préoccupant plus du tout de son espionne, Lana plaqua un sourire de circonstance sur ses fines lèvres. Avec toute la grâce qui caractérise une princesse, elle descendit du speeder, les mains pâles relevant ses jupes pour ne pas se prendre bêtement les pieds dedans. Alors que son nom était annoncé haut et fort par un héraut, tous les regards se tournèrent vers elle. Après tout, elle était la figure la plus emblématique de cette planète. Totalement habituée à l'art du bain de foule, elle ne fut nullement gênée par les centaines de pairs d'yeux soudain fixés sur elle. D'un port altier, elle se contenta de se mêler paisiblement à la foule, attirant de nombreuses personnes désireuses de lui parler dans son sillage, et rapidement elle devint une lumière pour un groupe ce groupes de papillons humains...

Elle serra une main, puis deux, puis dix. Elle perdit rapidement le compte, à moins qu'elle ne l'ait jamais tenu... Elle apprit puis oublia tout aussi vite des dizaines de noms d'admirateurs, d'invités divers, ne retenant que certains qui pourraient éventuellement lui être utile, comme celui de sénateurs ou de riches entrepreneurs. La sith ne fonctionnait que par intérêt... Très vite, le temps lui parut long. Les gens n'avaient qu'à la bouche ce maudit mariage, et personne ne voulait parler de politique ou d'économie en ce jour de fête. A quoi servait une réception mondaine si ce n'était pour comploter ? Sur Umbara, c'était la norme. Ces humains avaient parfois des rites très étranges... Malgré tout ce temps passés auprès de ce peuple, ils continuaient parfois de la surprendre. Sans doute avait-elle été trop marquée par la politique violente de sa planète natale. Mais cette politique violente lui avait valu un ascension si rapide dans les sphères du pouvoir !

Elle retint un bâillement. Cela aurait été sans doute très mal vue, surtout devant les caméras. Les règles de l'étiquette étaient tellement exigeantes. Entre sa robe trop lourde et toute les flagorneries qu'elle avait entendue aujourd'hui, il y avait de quoi la dissuader de revenir à ce genre de réception mondaine pour quelques temps. Si au moins elle avait pu emmener son apprenti, elle aurait eu quelqu'un sachant tenir une discussion digne de ce nom, mais elle ne savait même pas où était ce petit nigaud. Sans doute complotait-il dans son dos. L'inverse aurait fortement déçu Lana... Il avait tellement de potentiel qu'il se devait de rester dans un état d'esprit "sith" et intriguer pour lui voler sa place comme le voulait la tradition.

Faisant bonne figure malgré ses pensées moroses, elle parvint à continuer de discuter avec le père du marié comme si de rien n'était. L'homme était prodigue en compliments, et sa future belle-fille lui semblait parfaite. Seulement, la sith ne voulait pas se contentait de ce genre de détails. Elle voulait les défauts de la mariée, pas ses qualités... C'était terriblement frustrant. D'autant plus qu'elle n'osait pas fouiller dans son esprit. Un homme de sa trempe sentirait surement que quelque chose n'allait pas. Durant toute la durée de la conversation, elle ne parvint à tirer aucune information utile, c'était réellement misérable... Elle espérait pour l'espionne qu'elle s'en tirerait mieux. L'inverse induirait sans doute une durée de vie réduite fortement pour la grande blonde.

Blasée et profondément ennuyée, la princesse alla s'asseoir à sa place alors qu'une musique annonçait le début de la cérémonie. Elle était assise au premier rang, comme son rang l'exigeait, juste en face du petit belvédère où les mariés seraient réunis. Une cérémonie traditionnelle, histoire de rajouter un peu plus de guimauve à la scène. Lana n'avait jamais cru en l'amour, si ce n'est celui physique. Le mariage n'était pour elle qu'une méthode pour gagner du pouvoir, et sa position presque royale lui permettait donc de s'en passer ! Se retenant à grand peine de soupirer de peur que quelqu'un ne le remarque, elle se résigna à suivre la cérémonie.

Lançant son esprit dans la force, elle retrouva Romy, sans arriver précisément à la localiser.

* J'espère que ça avance, petit fouine... * lui communiqua-t-elle d'un ton cassant par l'esprit.
Invité
Anonymous
Le son de la voix de Lana résonna dans sa tête quelle horreur, elle ne supportait vraiment pas quand sa patronne diabolique lui fessait ce coup-là. Pendant ce temps, la mariée finit sa conversation, un valet vient la chercher pour l'amener vers son avenir. Cela prit quelques instants, ensuite quand tout le monde disparu Rom sortie de sa cachette alla jusqu'au communicateur et vérifia le dernier appel entrant manque de chance il s'agissait d'une de ces amie vivant trop loin pour pouvoir assister à l'évènement, elle enjamba de nouveau la fenêtre, empruntant le même chemin et de la même vigilance. Une fois plaquée contre le mur elle enfila ses chaussures et se rhabilla correctement, bon la fente était légèrement provocante, mais tan pis, c'était trop tard.

Elle s'éloigna donc du bâtiment sans précipitation, mais avec discrétion elle ne souhaitait pas qu'un garde l'apercevant l'interpelle et lui pose des questions. La foule était là juste devant elle, les gens parlaient, discutaient, chipotaient... Elle eut beaucoup de mal à repérer Lana quand se fut fait elle s'approcha d'elle en se fondant la masse, non pour la surprendre, car elle ne le pouvait pas, mais afin de lui éviter tout contre temps, elle avait demandé explicitement à ses gardes du corps d'être discret, elle prit cet ordre également pour elle.

Arrivé à son hauteur elle lui murmura le plus discrètement possible.

« Je n'ai rien trouvé votre altesse, votre mariée est clean... Si vous voulez trouver un truc se n'ai pas de ce côté qu'il faut creuser. »

Rom devait reconnaitre qu'elle redoutait la réaction de Lana, bon elle savait par ailleurs que si elle devait la tuer elle attendrait qu'elles ne soient que toutes les deux, dans ce monde trop de témoins. Autre chose de sûr, si elle comptait réellement elle souhaiterait que ce moment dur, en la regardant agoniser, la torturer, mais certainement pas l'achever d'un coup trop rapide pas assez de plaisir.

L'assemblée continuait à bavarder dans un brouhaha ambiant, RedRorch fut surprise quand la sénatrice lui adressa une nouvelle requête.
Invité
Anonymous
Romy revint gentiment vers elle, comme un chien bien dressé revient vers son maitre. Elle était obéissante, c'était déjà ça... Lana détestait les esprits rebelles, surtout quand la rébellion était dirigée contre elle ! L'espionne vint discrètement se placer derrière elle, lui faisant son rapport de la situation. Le compte-rendu de la situation était pour le moins décevant. La mariée ? "Clean" ? Impossible. Tout le monde avait des cadavres dans un placard (parfois au sens propre). Tout le monde avait des petits secrets... Soit la grande blonde avait mal fait son travail, soit la mariée était d'une pureté écoeurante. Instinctivement, l'umbarane pencha pour la première solution. Cette petite fouine s'était peut être juste reposée au bar ou au buffet sans rien faire... Sur un coup de tête, Lana fut tentée de la tuer, ici et maintenant, pour ne plus perdre son temps avec elle. Elle pouvait l'étrangler par la seule force de sa pensée. Personne ne pourrait l'accuser...

Mais elle se retint. Elle ne voulait pas attirer l'intention sur elle. Pas ici, pas maintenant... Après un tel coup, elle aurait encore des jedi sur le dos, chose qu'elle ne souhaitait vraiment pas. Sans doute étaient-ils en train de l'espionner... Ou alors elle devenait simplement paranoïaque. Non, les jedi étaient peut être vils, fourbes et cruels, mais ils n'étaient pas idiots, et sans doute la surveillaient elle, de près ou de loin. Elle soupira longuement, se forçant à calmer sa frustration.

* Dis moi, petite fouine, à quoi me sers-tu dans ce cas ? * résonna la voix sifflante de la sith dans la tête de l'espionne.

Elle lança la force, et commença légèrement à serrer une main invisible autour du cou de Romy. Pas assez pour l'étouffer, simplement pour lui rappeler à qui elle parlait.

* Je pourrais te tuer ici et maintenant, sans que personne ne puisse m'accuser... *


Mais, contrairement à ce que ses paroles laissaient entendre, elle relâcha la main invisible. Lana était capricieuse, et n'aimait pas ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait. Cette réception était décidément une vraie malédiction... Puis avisant la longue fente provocatrice qui dévoilait en partie la cuisse et la jambe droite de son espionne, lui donnant un air particulièrement aguicheur. Pour la princesse, toujours élégante et propre sur elle, c'était particulièrement inconvenant, mais cela lui donna de nouvelles idées.

* Très bien, je te laisse une chance de te rattraper. Va séduire le marié. * ordonna-t-elle, puis, considérant de nouveau la question * Ou la mariée, comme tu préfères. Pas besoin qu'il, ou elle, soit consentant, arrange toi juste pour qu'on vous retrouve dans une situation particulièrement compromettante... *

Si elle ne pouvait pas influencer ce mariage, alors elle le détruirai. C'était dans l'ordre des choses, et cela aurait le mérite d'être distrayant...
Invité
Anonymous
Romy senti cette pression autour de son cou, elle douta un instant d'avoir pensé qu'elle ne tenterait rien devant tout ce monde. La sensation n'était pas étouffante comme lors de leur première rencontre, non elle était plus douce juste là pour bien lui faire comprendre son pouvoir de contrôle. Elle entendit de nouveau, cette voix dans sa tête, toujours aussi insupportable.

Mais Rom se contrôla, elle le devait après tout il y avait du monde. Elle observa malgré toutes ces pressions sa patronne, rien de bouger, ne transparaissait.

Le reste des invités continuèrent de parler et blaguer tout en se dirigeant vers le lieu de la cérémonie. Seul Lana et la jeune espionne restaient stoïques.

RedRorch fut surprise que son Altesse lui confise une autre mission, mais déchanta tout de suite en apprenant de quoi il s'agissait. Draguer le mari, être responsable de la destruction de cette union qui honnête, il en était or de question ! Mais ça Anthana ne devait pas être au courant.

Elle acquiesça malgré la force autour du coup, il fallait qu'elle l'a joue fine et maligne.

« D'accord je prends le mari, mais dans ce cas lâchée moi... s'il vous plaît. » sa voix était légèrement étranglée.

Une fois la prise invisible retirée, elle se frotta la gorge, comme pour atténuer le mal, le faire passer de son cou dans ses mains. Elle rouvrit les yeux, qu'elle avait fermés pendant ce court massage et se mit à réfléchir à toute hâte à un plan digne de ce nom.

Lana s'était éloignée lentement, gracieusement alors que la jeune femme commençait tout juste à reprendre un souffle normal. La cérémonie ne tarderait pas à débuter il fallait bouger.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn