La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question de Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question de Race   Sam 17 Mar 2012 - 5:56

Puis-je joué un Pultra et sinon puis-je joué un saurtron ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de Race   Sam 17 Mar 2012 - 6:10

Bonjour à toi et bienvenue ^^

Pour les deux espèces que tu mentionnes j'ai beau cherché, je ne trouve rien dessus. Donc la réponse est : Peut-être ^^. Ce qu'il faut retenir (et c'est marqué dans les régles), c'est que ton perso doit avoir une race existante dans l'univers de Star Wars. Si Pultra et Saurtron existent, alors oui tu peux (et tu palieras par la même occasion à un manque de connaissance chez moi ^^).

Reste un petit détail à savoir. Certaines espèces étaient, à l'époque du Forum, pas ou peu connues. Par exemple : les Chiss, les Sith (de sang pur), et les Mandalos. Il faut savoir que pour ces espèces, une fiche de meilleur qualité est attendu de la part du joueur. On veut dans ces cas-là que le joueur nous explique le comment du pourquoi ^^.

Si après tes races ne font pas partie de l'univers de Star Wars, mais que tu les a tiré d'un autre Univers, la réponse est non. Mais il ne faut pas pour autant se décourager. Si tu veux, voici une liste (assez belle) des espèces de la Galaxie.

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/liste-especes.html

Ca en aide certains ^^. Voila, en espérant avoir répondu à ta question ^^.

Bonne continuation sur le forum
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Question de Race   Sam 17 Mar 2012 - 9:53

Salut et bienvenue Very Happy

Alors après une longue recherche j'ai pu trouver les Saurtons en revanche l'autre espèce, non je n'ai rien trouvé et je ne connais pas non plus.

Pour en revenir aux Saurtons, pour le peu que nous sachions d'eux, ils devaient être encore inconnus à l'époque du forum. On fait juste mention qu'ils ont été découvert suite à un programme d'exploration minière plusieurs siècles avant la proclamation de l'Ordre Nouveau (l'Empire de Palpatine). Donc à priori l'espèce est encore inconnue à cette époque.

A voir après ce que te dirons les admins.

Voilà, voilà.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Question de Race   Sam 17 Mar 2012 - 12:07

Personnellement, je ne trouve d'info ni sur les "pultra" ni sur les "saurtron".. Peut-être pourrais-tu nous filer des liens qui en parlent, Ark'anis ? Où as-tu eu connaissance de ces races ?
Comme ça, on pourrait te guider plus facilement :-)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de Race   Sam 17 Mar 2012 - 15:31

Voici pour les pulras : http://www.anakinworld.com/espece-pulra.html

et pour ce qui est des saurtron...Je me doute que cela n'a pas encore été découvert et pourtant il y a un chiss sur votre forum qui n'a pas non plus encore été découvert Razz

Voici pour les saurton : http://www.anakinworld.com/espece-saurton.html

p.s désolé pour les noms de race malécrite mais lorsque j'ai découvert votre fow il était presque 2h am x)
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Âge du perso : 26 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Question de Race   Sam 17 Mar 2012 - 17:21

salut^^

et bien je dirais que cela dépend de ta fiche, car oui les espèces existent mais je les trouve puissantes quand même! A la rigueur la seconde aurait plus de chance de passer. Pour tout te dire c'est donc possible mais désormais tout dépend de tes fiches.

Et ne t'en fais pas pour l’orthographe de ces charmantes bébêtes^^ on comprend tous qu'à 2 h... Plongé dans le monde si ouvert de Star Wars on se perde un peu

PS: pour le second nous avons aussi une Trianii, un Shistavanéen qui sont des espèces dont les planètes n'ont pas été encore découvertes ou peu explorées ou dont les créatures bougent peu mais avec une bonne explication, il peut toujours y avoir des exceptions! les rues de Coruscant doivent pulluler d'espèces non répertoriées et plus ou moins uniques Wink

EDIT: c'est Luke Kayan sous son compte de vilain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de Race   

Question de Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1