La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Question] Non utilisateur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Question] Non utilisateur de la force   Ven 16 Mar 2012 - 15:35

Bonjour a toutes et à tous,

Certains me connaissent déjà, ça fait un moment que je suis dans la partie inscription du forum X)

Bon, après une longue réflexion, j'ai fortement envie de recommencer une fiche pour un non utilisateur de la force, je suis en fait plus motivé par ce type de personnage. Vient alors mes questions :

A-t-on un libre choix au niveau de l'arme/des armes ?
Comment sont choisit les dommages de base ?

Je me suis posé cette question en voyant par exemple que Mat avait deux petits blaster (deg 7), mon personnage sera plutôt orienté combat moyenne distance, il se trimbalera plutôt avec un fusil, de fait, comment seront choisit les dommages de base de mon arme ? je pensais à une même base de dégâts pour toutes les armes, mais je préfère être sur :)

Merci d'avance et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: [Question] Non utilisateur de la force   Ven 16 Mar 2012 - 16:02

Bonjour

Pour les dégâts je ne sais pas trop, je ne gère pas ces statistiques, par contre pour les armes en effet tu peux choisir Wink du moment que ce n'est pas abusif bien sûr!

PS: pfft dire que je suivais avec passion toute l'histoire de ton perso ^^ même si je n'ai pas supprimé les posts précédents comme demandé car je préférai éviter les gaffes avant la fin ^^ j'attendais une suite moi Razz mauvais joueur (je plaisante si tu te sens mieux avec un perso sans la Force... Et comme ça j'aurais le droit à une autre histoire^^)

Invité

MessageSujet: Re: [Question] Non utilisateur de la force   Ven 16 Mar 2012 - 16:21

Je t'enverrai la fin par mp si tu veux :) encore que je peux jouer Veresaun puis plus tard me faire un double compte pour mon non utilisateur de la force, je sais pas ^^

EDIT : Bon, au final, je confirme que je ferai un nouveau personnage, Veresaun passant au placard :)
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: [Question] Non utilisateur de la force   Ven 16 Mar 2012 - 21:31

coucou

Les degats des armes dépendent du type d'arme, mais aussi en partie de ta maitrise de celle-ci :)

Tu peux aussi gagner des améliorations pendant des missions ou des event pour qu'elles fassent plus de dégâts Wink

MessageSujet: Re: [Question] Non utilisateur de la force   

[Question] Non utilisateur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1